Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LU '09 : James Storm (c) vs. MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Empty
MessageSujet: LU '09 : James Storm (c) vs. MVP   LU '09 : James Storm (c) vs. MVP EmptyLun 6 Avr - 20:14

Eh ouais, la dinde c'est MVP, et quand notre (beau) GM vient s'en mêler, ça donne un match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : James Storm (c) vs. MVP   LU '09 : James Storm (c) vs. MVP EmptyMer 8 Avr - 21:21

1 rp pour moi, bonne chance Cefyou.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : James Storm (c) vs. MVP   LU '09 : James Storm (c) vs. MVP EmptyMer 8 Avr - 21:23

La fusillade peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : James Storm (c) vs. MVP   LU '09 : James Storm (c) vs. MVP EmptyMer 8 Avr - 23:42

| Chapitre 8 : MVP, I’m Better Than You! |

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Englan10

Alors que la pluie tombe abondamment, c’est normal, on est en Angleterre. La Nation of Wrestling se prépare pour son 5e PPV, Locked Up. Deux gros matchs retiennent l’attention, alors que Bret Hart tentera de fermer la gueule de Randy Orton dans un match de soumission et le match de championnat Universal, MVP tentera de battre James Storm dans un match qui passera probablement dans les livres d’histoires de la Nation of Wrestling. Pour l’occasion, plusieurs lutteurs sont déjà en Angleterre pour se préparer pour ce grand événement et c’est le car de notre champion, James Storm. Nous avons pu le suivre durant sa semaine en Angleterre et voir comment il s’est préparé pour le combat le plus important de sa carrière.

James Storm » Aujourd’hui, comme la pluie fait rage depuis environ deux jours sur l’Angleterre, j’ai du temps à vous accordez en vous racontant ce que j’ai fait depuis le début de la semaine dans ce pays, l’Angleterre, qui est pour moi le trou de cul du monde. C’est vrai, les anglais avec leurs grandes dents, leur accent complètement nul, il devrait apprendre à parler l’anglais, je ne sais vraiment pas pourquoi on dit que ce pays est un des plus beau au monde, je n’ai pas la réponse, mais à mon arrivée, plusieurs me proposaient des activités à faire pour me détendre. Je voulais faire une activité que je pouvais me reconnaître, c’est à ce moment que j’ai su qu’il y avait des courses de chevaux en ville, tout près du stade Wembley. Je m’y rends et je vois une les chevaux en course et je tombe sur un cheval nommé MVP, c’est tout un hasard, je paris beaucoup d’argent sur ce cheval, je me dis rapidement que c’est le MVP des courses de chevaux en Angleterre. Par contre, je peux vous dire que je me suis fait avoir carrément par ce cheval, c’est le cheval de course le plus lent de l’histoire, il a rien fait et j’ai perdu beaucoup d’argent. Je peux maintenant faire un lien avec notre MVP à nous, celui de la Nation of Wrestling, celui dont tout le monde se fout carrément. Comme ce cheval, la Nation of Wrestling met beaucoup d’argent, il a signé le contrat le plus lucratif de l’histoire de la fédération et de la lutte en général, mais comme ce cheval, notre MVP national va rapidement ce faire détruire à Locked Up, tellement qu’il voudra ramper sous les estrades, c’est là que la Nation of wrestling va tout faire pour se débarrasser de lui, pourquoi perdre autant d’argent contre un gars qui ne gagne pas, c’est le Most Valuable Player quand même, mais comme ce cheval, je crois que les années passent et qu’il perd de son lustre. Être un MVP, c’est de gagner peu importe les adversaires et le contexte et comme vous le savez, j’ai battu MVP une première fois et j’espère bien recommencer dès Locked Up et je prendrai pas de demi-mesure pour le vaincre. Je viens à la conclusion après cette course, MVP, I’m Better Than You! C’était un signe du destin, car le cheval gagnant se nomme Hurricane et cela veut dire Ouragan et un ouragan, c’est une tempête, ce qui est Storm en anglais, fallait y penser, non?

James Storm prend une petite pause et souri à la caméra placé devant lui, il ne perd pas de temps et il continue son affirmation.

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP 06010

James Storm » Le même soir, je me rends dans un pub anglais, j’entre et je vois une foule, c’est une foule partisane d’une équipe qui me reste inconnu, je demande au barman et il me dit que c’est le bar des partisans des Red Devils, je ne connais pas. Je lui demande où est le bar des partisans de James Storm, mais il ne me répond tout simplement pas, je suis un peu en colère, mais je commande une bière, plutôt trois bières et je vais m’asseoir. Je regarde cette foule devant moi et elle crie, MVP! MVP! MVP! Je me suis demandé pourquoi, je m’approche, on voit un joueur sur l’écran du nom de Ronaldo, je sais pas qui c’est et je m’en fiche, c’est alors que je m’assoies et que je pense à cela. Montel Vontavious Porter a peut-être des partisans, une petite dizaine probablement, mais certains comme moi doivent penser que ce gars est une rapace de la pire espèce, je suis assis dans ce pub avec comme question, qui aime MVP? Je suis dans une longue pensée, des partisans sont ici et aiment quelque chose, mais où est la foule qui aime MVP, sûrement pas à la Nation of Wrestling, j’ai quand même resté là deux heures sans trouver une putain de réponse. Montel Vontavious Porter est un membre de notre fédération qui doit son succès à ses adversaires plus mou les uns que les autres, la preuve, un combat contre moi, une défaite, je crois que c’est clair. J’en suis venu à la conclusion, MVP, I’m Better Than You! C’est totalement vrai, je suis un ancien champion Free-League, je suis le champion Universal, j’ai battu tout le monde, mais toi tu as fait quoi? Rien du tout, je suis venu à cette conclusion après quatre heures de pensée intense, de la bière aussi, mais les pensées ne sont pas à négliger. Finalement, c’est le barman qui m’a demandé de partir, car il allait fermé, donc je me rends à mon hôtel pour dormir, voilà une journée de fait dans cette ville plutôt étrange et sans vie.

James Storm se lève et va vers la salle de toilette, il enlève ses vêtements et il n’a qu’une serviette et son chapeau, il nous dit de le suivre dans le sauna de l’hôtel, il va nous raconter la suite de ses aventures dans son début de voyage en Angleterre.

James Storm » Un sauna, on est vraiment bien quand même, j’ai tellement besoin de me reposer quand même, je suis depuis le début de cette fédération dans des matchs qui en finissent plus et qui sont très difficiles physiquement, donc un bon sauna nous remet bien en forme en plus de nous relaxer. En passant, si MVP viendrait ici dans le sauna avec son costume de Gooker, ça pourrait sentir le poulet grillé. En parlant de poulet, plusieurs personnes me disaient d’aller manger des Fish’n Chips, c’est le pays pour ça, malgré que j’avais un goût de poulet dans la bouche, en raison des derniers événements, on me parlait sans cesse de cette bouffe qui je dois le dire est horrible, qui peut bien manger ça. Aux États-Unis, c’est du bœuf, du poulet et du porc, mais cette merde n’en vaut pas la peine. Encore une fois, je pouvais faire un lien avec notre ami, MVP. J’ai comme l’intention de me rattraper sur ce repas, je ne suis quand même pas cannibale, mais je vais être affamé dans notre combat, j’ai perdu trop de temps à manger cette merde dans ce restaurant de merde, mais je veux continuer ce repas, je veux manger tout rond celui qui m’empêche d’être en vacance lors de cette fin de semaine de Pay-Per-View! Il me fait perdre du temps énorme dans ce pays, un pays sans âme et qui fait que je ne suis pas chez moi entrain de manger du bœuf et de boire de la bière au gros soleil, donc MVP, avec cette faim de victoire qui m’entoure depuis le début de la semaine, tout le monde pourra dire après notre combat que James Storm is Better Than You, MVP! Dans ce restaurant, j’ai mangé ce se fait de mieux dans ce pays, mais toi, tu récolteras ce qui se fait de mieux dans mon ring, ce ring est mon pays et ce sera très difficile d’en sortir avec tous les morceaux au bon endroit. Ce titre est à moi, il m’appartient, j’ai du détruire Triple H dans un match violent et cette fois je vais abréger le match. C’est quand même assez grandiose que je pensais à cela quand j’ai mangé ce qu’on appelle le Fish’n Chips, par contre je dois dire que te battre will be Better Than That! Bon je vais sortir avant de ratatiner dans ce sauna.

Storm se lève à nouveau et sort du sauna, il retourne à sa chambre, il semble un peu fâcher, il regarde la télévision, mais rien d’intéressant semble passer à la télévision, il là ferme. Storm regarde la caméra à nouveau et il lâche un soupir.

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP 05910

James Storm » Tu sais, j’ai visité des choses dans ce pays, j’ai vu le Big Ben, c’est assez impressionnant, je dois vous l’accorder, mais l’Angleterre, c’est un pays de rois. Je suis à ma place, je suis un roi dans la fédération de la Nation of Wrestling, je serais le King of Now si j’aurais été dans ce match. Une chanson existe et c’est God Save the Queen, l'hymne des anglais, je l’ai écouté environ 50 fois durant mon voyage dans l'avion, c'est uen bonen chanson, mais je l'ai refait, je connais les paroles de la chanson et je les ai traduites pour que tout le monde comprenne, c’est ce que j’ai fait pour passer le temps à mon retour à l’hôtel après quelques heures au stade Wembley pour préparer quelques petites choses pour mon match, donc je vous lis ce qui ressort de ce texte que j’ai réécrit :

Que Dieu protège notre grand champion!,
Longue vie à notre champion, Que Dieu protège le champion !
Rends-le victorieux, Heureux et Glorieux ;
Que soit long son règne de champion sur la Nation of Wrestling,
Que Dieu protège le champion!
Ô Storm, notre champion, surgis, Disperse tes ennemis Et fais-les chuter ;
Confonds leurs complots, Déjoue leurs conspirations de trou du cul !
En Toi, nous mettons notre espoir ;
Que Storm nous détruisent tous!
Parmi tous, Tu choisis les batailles, Qu’il te plaît de battre à sang, MVP ;
Puisse-t-il régner longuement ; Puisse-t-il défendre nos lois
Et nous donner souvent raison de chanter avec cœur et à pleine voix :
Que Dieu protège le champion !
Non seulement sur ce ring, mais que d’une fédération à l’autre (du monde),
Soit connue la miséricorde de notre champion !
Storm, fais voir à MVP, que les hommes ne devraient pas être frères,
Et ne former qu’une seule chute
De par toute la terre.
De tout imbécile ennemi,
De tout coup d’assassin,
Que Dieu protège le champion !
Étends Ton bras sur lui avec la victoire qui suit, défends, pour le salut de la Nation of Wrestling,
Notre champion, grandiose et intelligent;
Que Dieu protège le champion !
Storm, accorde à Montel Vontavious Porter le droit à la vie
De pouvoir, de par ta puissance,
Obtenir la destruction de MVP.
Puisse-t-il faire taire les voix de Montel Vontavious Porter
Et, à l’instar de la déferlante d’un combat,
Écraser Montel Vontavious Porter est la solution.
Que Dieu protège le champion !


Il faut avouer quand même que ça a de la gueule et je dois te le dire MVP, de la façon dont cette chanson est écrite, même avant, je sens que mon destin est de te battre, 1-2-3, dans le milieu du ring. Juste d’avoir pensé à tout cela, cette chanson qui fait de moi un être supérieur, je epux te dire que I’m Better Than You! God Save The Champion sera maintenant l’hymne de la Nation of Wrestling tant que je serai champion et j’ai bien l’intention que cette hymne reste très longtemps, donc c’est ce que j’ai fait pendant ma deuxième journée, la suite nous mène à maintenant.


Après cet interprétation mémorable, on voit Storm rire et pour la première fois de la journée, on le voit déboucher une bière, une bière bien de chez lui, il a réussi à là faire passer aux douanes, comment il a fait? Aucune idée, mais il semble prêt à continuer son monologue sur sa vie de trois jours comme résident ou touriste anglais.

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP 06910

James Storm » J’espère que MVP écoute, car je sais que ce que je vais dire va l’intéresser, j’ai fait le tour des activités d’Angleterre pour montrer aux gens comment être un MVP est quelque chose d’ingrats, tu as de la pression pour tenter de me prendre mon titre Universal. Regarde les grands champions, les Most Valuable Player, regarder les, que ce soit Alexander Ovechkin au hockey, Peyton Manning au football américain, le américain est de trop, car c’est le vrai foot, ou Alex Rodriguez au baseball, ils savent tous comment gagner et font tout pour y arriver, toi tu n’es qu’un sale noir qui se prétend être le Most Valuable Player, laisse moi rire, qui t’a donné le droit d’être le plus utile à ta fédération ou à ton sport, est-ce toi qui amène les ratings? Permet-moi d’en douter, car je suis le champion le plus regarder depuis le début, les gens voulaient voir quelque chose de nouveau, voir du sang neuf dans la fédération et dans le sport, il voulait voir un champion qui avait assez de cran pour pouvoir passer à travers n’importe qui, les américains, les canadiens, le monde peut s’identifier à moi, car malgré mon air arrogant, je les représente plus que toi tu ne les représenteras dans toute ta minable carrière, imagine-nous dans vingt ans, quand j’entrerai au panthéon de la lutte et que toi tu seras chez toi meurtri, tu demanderas aux gens qui t’entourent ou que tu croises qui est vraiment le Most Valuable Player, la réponse est simple et toute tracé, It’s gonna be me! Je suis un champion, j’ai appris à gagner dans l’adversité, j’ai peut-être perdu quelques batailles, mais je n’ai jamais perdu de guerre, j’ai abattu à moi seul la Terror Society qu’on voyait comme invincible il y a quelques mois à peine. I’m the Champ and I’m gonna do everything to be champion after Locked Up! Quand j’aurai mes bras dans les airs et que l’arbitre me donnera le titre que j’aurai bien défendu avec honneur, travail et bière, je te glisserai cette phrase à l’oreille, I’m Better Than You MVP and for that, I’m Sorry About Your Damn Luck!

La pluie cesse à l’extérieur et on voit Storm sortir de sa chambre, je crois qu’il a des trucs à faire à l’extérieur, donc ne manquez pas Locked Up pour voir le résultat de ce match et pour les autres matchs, comme dirait James Storm, on s’en fiche! Locked Up, only on Pay-Per-View!


Dernière édition par James Storm/¤Ben¤ le Mer 8 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : James Storm (c) vs. MVP   LU '09 : James Storm (c) vs. MVP EmptyMer 8 Avr - 23:44

| Bonus |

[James Storm est sur la rue à l’extérieur de son hôtel cinq étoiles et il voit un passant, il l’arrête pour lui demander quelque chose, la caméra le suit, mais on ne voit pas le passant, Storm lui demande l’heure, mais il continu avec un air de dégoût, James Storm regarde ensuite la caméra qui continu de le suivre.

James Storm » Ces anglais, tous les mêmes imbéciles, ce gars là était simplement impressionner de voir un champion dans sa ville de merde

L’homme se retourne et la caméra le suit et on peut voir c’est qui…

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Cristi10

Comme tout le monde va le dire: sacré James!
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : James Storm (c) vs. MVP   LU '09 : James Storm (c) vs. MVP EmptySam 18 Avr - 22:09

SORRY, ABOUT YOUR DAMN LUCK !

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Robby012

C'est chaud de commencer comme ça, mais j'le fais, Bobby arrive sur le ring prends un micro et commence à tchatcher.

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Rooby011

Robert Roode
J'ai quelque chose à dire à propos de cet mascarade, oui, cette putain de dinde qui s'est révélé être MVP, je voudrais dire aux officiels que leurs putains de cul risquent de chauffer ! Accepter un match face à ce son of bitch de MVP ? You're kiddin' me ? I ..

???
Hey, hey, hey ! HEY !

Oh, le titantron s'allume, et comme par hasard, c'est Montel Vontavious Porter qui apparait !

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Mvprpu11

MVP
Désolé de t'interrompre dans ton ultime gérémiade hebdomadaire Roode, mais je ne peux pas te laisser dire que le fait de porter un costume de dinde pour remporter le Universal Title soit à viser aujourd'hui. Tu as beau trouver ça ridicule, mais Mister 305 a toujours exprimé son ambition poussé à l'extrême, ce que je désire Roode, je l'ai, car moi tu vois, je n'ai pas peur. Oui je n'ai pas peur, et tu sais pourquoi Roode ? Car lorsque tu es concentré sur un objectif précis, tu ne peux pas échouer, c'est en cela que vient le fameux diction " si on veut, on peut. " Malheureusement, toi et ton ami Storm vous n'avez pas pris en compte cela, et quand Storm a gagné sa ceinture, c'était sans conviction, face à un Triple H fatigué ; quand ton ami Storm a perdu son titre contre " The Gobbledy Gooker ", c'était sans conviction, face à un adversaire ambitieux et qui ne relâche rien. Et quand Storm a voulu jouer son titre à chaque semaine, je me suis jetté sur l'occasion, j'attendais ce faux-pas de la part d'un Champion, cet tentation à être arrogant lorsque l'on est le " meilleur ". Alors oui, j'ai vu la défaite de Hornswoggle, et j'ai vu aussi à quel point toi et James vous ne preniez pas au sérieux cet competition. L'idée m'a trotté dans la tête, et finalement, j'ai revêti le costume du Gobbledy Gooker, et je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Je sais que tu t'attendais à quelqu'un d'autre que moi dans ce misérable costume, mais c'était bien moi, non non, ce n'était ni Goldust, ni Kung Fu Naki, ni George Clooney, c'était bien MOI, Montel Vontavious Porter, MVP ! L'histoire de ce titre et moi ne remontent pas si récemment que ça tu sais, Paul Heyman et Armando Estrada ont toujours coupé court à mes intentions de prendre le titre, ce que j'ai fais ? J'ai pris les choses en main, et j'ai prouvé mon ambition quand à la tête du Universal Title. Qu'on ne vienne plus me dire que Montel Vontavious Porter est un simple lutteur de la NoW, j'ai dépassé ce stade quand j'ai revêti ce costume et que j'ai vaincu James Storm, that's it. Mais trêve de bavardages, un simple freestyle peut expliquer le topo.

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Flo+rida
(Fais comme si c'était Creed quoi.)

MC CREED
Voilà l'histoire d'un champion, ouais un champion
qui en est pas réellement pas un, il l'a perdu en 2 semaines !
Moi j'dis c'est ridicule de s'faire battre par une dinde, PRIONS
Pour que ce type quitte la NoW et et la quitte sans haine !

T'es arrivé sur le ring et t'a mis au tapis un p'tit nain, OKAY !
T'es revenu sur le ring t'as voulu défié une dinde, OKAY !
Le problème c'est que t'as perdu comme un piece of shit, NONO !
T'as repris ton titre ? T'es fier ? A ta place j'serais parti à Okaido !

BLAAAAH !
WOUU !


MVP
That's it, tu n'es pas un grand champion Storm, il n'y a qu'à voir ton palmarès.. Tu as été plusieurs fois Tag Team Champion, et .. Après ? Rien, nothing. Le problème avec toi Storm et avec toi Robert c'est que vous n'avez pas l'experience suffisante pour figurer en tête de liste, vous êtes ces éternels ratés qui se sont alliés pour devenir quelqu'un, car avant votre prouesse collective, vous n'étiez rien, le p'tit Robert n'était qu'un simple banquier qui rêvait d'une vie de catcheur, et James Storm, alors, haha, ce n'était qu'un alcoolo qui trainait dans les Bars, ce stéréotype du Texan abruti et complètement bourré ! Le VRAI mec en marge de la société ! Le problème avec les gens en marge, c'est qu'ils sont nombreux à vouloir l'être, grand nombre de has-been se lance dans des vies d'ermites et qui se fondent des aprioris de la vie complètement enfantin ! Les hommes en marge sont nombreux, très nombreux, on pourrait même dire que le mec actif socialement est lui-même en marge ! Le monde ne va plus, les esprits ont été complètement libéré alors on a de plus en plus de fous et d'anti-conformistes. Alors non Storm, tu penses être en marge, mais tu ne l'es pas, tu n'as pas de personnalités car celle-ci est commune à tous, alors tu te refugies sur des alliances sans queue-ni tête avec des banquiers comme ce type sur le ring et autres lutteurs de second rang, et moi, MVP, je t'ai toujours considéré comme ça, comme un lutteur sans charisme et sans présence dans le ring, tu as beau avoir la corpulence et les épaules pour, mais la ceinture te va mal, mal car tu n'as pas su avoir une attitude de champion, un Universal Champ' se doit d'être sérieux, ambitieux, courageux, sans peur et sans reproches, tes 3 semaines de règne sont simplement les plus humiliantes semaines de la Nation of Wrestling, car ta puérilité a mené à la perte ce titre, il n'y a qu'à voir la carte du Pay Per View, le combat pour le titre n'est même pas en Main-Event ! Au lieu de ça, on aura un raté et un vieux débris, et ça, c'est à cause de toi Storm ! Tu n'as pas su tirer ton épingle du jeu et tu as perdu, tu as perdu face au Most Valuable Player, défaite honorifique ? Je ne pense pas, car aucun champion ne prétend à affronter en 3 semaines 3 hommes pour le titre et les vaincre, c'est tout simplement du suicide, de l'arrogance pure et dure. Non, Roode, James Storm n'est pas un vrai champion, car il est tout seul, tu vas me dire il n'est pas tout seul, il est avec moi, malheureusement, je vais te contredire dans ton attaque prémédité : Toute votre relation se joue sur l'argent et le business arrangé, si un de vous trahit l'autre, ça peut finir très mal, il n'y a pas une relation humain dans tout vos propos, vous n'avez qu'un but : gagner des titre. Gagner des titres, c'est bien, mais à quel prix ? Car une alliance comme la votre mène à l'échec, et qui dit échec dit défaites, qui dit défaites dit FIRED ! Montel Vontavious Porter n'est pas un homme seul, non, moi j'ai mes fans, j'ai ma famille et par dessus tout, j'ai mon business ! Tu vois qui est meilleur que qui dans l'affaire ? Non, tu ne veux pas comprendre ? Viens voir.

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Trophees2007

MVP
Tu vois tout ces titres Roode ? 2 fois United States Champion, 1 fois champion du monde par équipes, des titres dans des fédérations indépendantes et des trophées gagnés lors de galas de lutte, de Basket, de Football Americain.. Et ?

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Sans_t10

MVP
Et ce cadre vide, LE cadre vide. Je n'ai pas à te faire un dessin, tu vois très bien ou je veux en venir Roode, oui, ce titre c'est pour mon prochain règne de Universal Champion ! Haha ! Mais je dois avouer que ce cadre, ça fait longtemps que je l'ai dans ma gallerie, j'avais beau le mastiquer, l'essuyer et le regarder d'un oeil satisfait, je n'ai jamais eu la chance d'approcher cette occasion, MON occasion de toucher au but ! Et enfin ce jour est venu, oui, ce jour ou Montel Vontavious Porter deviendra le NoW Universal Champion ! Tu sais Roode, tout comme Storm, tu as été reconnu en équipes, moi Roode, on m'a reconnu PARTOUT ! Je suis un lutteur polyvalent et j'ai prouvé mes qualités de partenaires, tout autant qu'adversaire en solo, le sage a toujours dit que le plus dangereux dans un combat, c'est l'outsider, le challenger, le concurrent sans rien sur les reins ! Mon palmarès parle pour moi, entre Storm et moi, il y'a une sorte de décalage temporel : Je vais de l'avant, il reste à l'arrière, guettant sa vie comme s'il guettait le fond de sa bouteille. Si on en regarderait juste les statistiques, on peut voir que depuis que Storm est champion, les ventes de ceintures et autres marchandises stagnent et même parfois forment un déficit, car personne ne se voit en Storm, un champion raté et sans envergure, MVP est là pour relancer l'économie et la marchandise, la seule façon d'y parvenir, et il n'y en a pas 6 000, c'est de lui arracher son précieux, ce n'est pas une simple question de plaisir personnel, c'est une histoire tout au moins commerciale, même si c'est minimale. Quand on devient Champion, il faut tout calculer dès le début, on ne peut pas l'être comme cela et progresser en même temps que le règne, il faut toujours avoir une longue d'avance sur le titre, c'est pour cela que j'ai eu le plus long règne de champions des etats-unis, et c'est pour cela que le règne de Storm est voué à l'échec. Understand, Robert ?

MVP
Haha, je pourrais éventuellement parler sur ma victoire en tant que Gobbledy Gooker et rappeler quelque chose : Quand je suis venu sur le ring, personne ne savait que c'était Montel Vontavious Porter, on pensait tous au dernier has-been sans emploi avec lequel ce costume lui donne une dernière chance, et ça, Storm y a cru, finalement, ce n'est pas moi qui ait vaincu Storm, mais plutôt le Gobbledy Gooker. C'est toute une psychologie malsaine, celle d'une victoire assurée parce que l'autre est une dinde, le problème, c'est que les aprioris sont trompeurs. Storm a été battu par une dinde, on ne peut pas parler d'un vrai champion lorsqu'on se fait battre par une espèce de poulet qui s'agite dans tout les sens comme le dernier débile venu. Lorsqu'on se fait battre par une dinde alors qu'on est champion, c'est qu'on a pas ce morale de gagnant, ce morale de machine qui veut tout gagner, c'est comme cela qu'un champion devrait se comporter, sans peur et surtout en prenant au sérieux tout types d'adversaires, que ce soit une dinde, un nain ou un borgne ! Alors voilà ma question Roode, est ce que ton pote était bourré lorsqu'il a affronté le poulet ? Dans ce cas là on pourrait parler d'incompétence, et même d'idiotie, et je pense choquer personne en disant que STORM EST UN CHAMPION IDIOT ! ET QUE STORM N'EST NI UN GRAND CHAMPION, NI UN GRAND LUTTEUR NI UN CATCHEUR DE PREMIER RANG ! That's it !

Tout à coup, quelqu'un tapote à l'épaule

LU '09 : James Storm (c) vs. MVP RobertRoode

Consequences Roode
Regardez, je suis Robert Roode, j'aime l'argent et je m'fais James Storm en douce, hohoho !

MVP
Hey, c'est assez ressemblant ! Reste plus qu'à rajouter son p'tit maquillage, sa p'tite barbichette et son air dur et ferme .. Je me demandais justement si Storm et Roode n'avaient pas une relation, au dehors du boulot. Je ne veux pas les accuser, mais je les pense gay ! Une véritable Love Story entre l'accro à l'argent et l'accro à l'alcool, ce serait vraiment une belle histoire d'amour ! Mais bon, on sait tous que Storm n'est pas un homme à Love Storys, il est plutôt viril pour son âge, et sa bouteille d'alcool, je pense qu'il se la met simplement là ou je le pense ! De toute façon, Storm n'est ni calé en love storys, ni calé niveau business, ni calé niveau lutte, ni calé partout que ce soit, that's it boy ! Tu sais Roode, le combat entre moi et ton p'tit copain c'est plus qu'un simple affrontement pour le titre, ce sera la victoire de l'AMBITION contre le CONFORMISME pur et dur ! Je te promets qu'en Angleterre, à Wembley, It's going to BALLLLLIN' for the TITLE !

Roode fulmine et explose de colère sur le ring, MVP envoie un large et s'en va, still ballin' !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : James Storm (c) vs. MVP   LU '09 : James Storm (c) vs. MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU '09 : James Storm (c) vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c)
» NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)
» NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe
» NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod
» NoN #7 : Triple H vs James Storm vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: