Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe   NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe EmptyDim 2 Aoû - 23:47

James Storm va-t-il goûter à son tour à la rage de Samoa Joe ? Ce dernier est bien assez violent comme ça, il a fallu que les dirigeants le screw lors de Sea, Sex & Slam. Qu’est ce que ça va donner ? A eux de nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe   NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe EmptyMer 5 Aoû - 23:50


CHAPITRE XIII : LA VIE OU LA MORT ?

Bonjour à tous ! Je suis B08, un journaliste pour la Nation of Wrestling, aujourd'hui Bill Gates m'a chargé d'aller interviewer le plus sadique, le plus dangereux, le plus fou des lutteurs de la Nation of Wrestling, l'homme qui après Sea, Sex and Slam aurait dû devenir le nouveau NoW Hardcore-X Champion, mais la NoW et Bill Gates avaient d'autres plans pour le Samoan. Aujourd'hui, je me retrouve dans les Backstages de la NoW, je me retrouve dans la loge de Joe, mais en y entrant, j'y vois le petit voleur, mais pourquoi est-il là ? Pourquoi est-il dans la loge de Samoa Joe attaché par des chaînes ? Pourquoi ? Seul Joe le sait, allons voir le petit voleur, peut-être qu'on va le savoir.

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Samoa_40

B08
Merde, pourquoi tu es là le petit voleur ? Pourquoi es-tu dans la loge de Joe avec toutes ces putains de chaînes ? Et aussi où est Samoa Joe ?

PETIT VOLEUR
Joe ? Je sais pas, il m'a amené ici et m'a dit de l'attendre, car il avait quelque chose à faire, avec un vieil ami. Jigsaw, je crois.

B08
Jigsaw ? Pourquoi Joe serait avec ce fou ?

PETIT VOLEUR
Je sais pas moi ?

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Samoa_41

Le petit voleur ne me dit rien de plus, quand tout d'un coup, un télévision s'allume dans la loge de Joe.

B08
What ? C'est quoi cette merde ?

???
SHUT UP STUPIDE SHIT !! Depuis queqlues semaines, la NoW m'a promis un Title Shot, elle m'a promis un match pour le NoW Hardcore-X Championchip, mais quelques minutes avant mon match face a cette pute, on m'empêche de devenir champion ? Ils ne veulent pas me voir avec cette ceinture ? Je suis le lutteur le plus dangereux, sadique que cette fédération ait connue, je suis plus dangeureux que quiconque dans cette fédération, personne n'est capable de me battre dans les règles, vous avez vu MsChif au dernier PPV ? Cette salope est maintenant hors compétition pour très longtemps, son corps est littéralement brisé en mille morceaux, ses os sont brisés, sa carrière terminée ! Vous avez compris ? Terminée ! Vous ne verrez plus jamais cette salope dans un ring, pourquoi ? Car au dernier PPV, j'ai détruit cette pute. Je lui ait montré qu'elle n'avait rien à faire dans un monde d'hommes, je lui ait montré qu'elle n'avait pas la force de me battre, la force de me tenir tête, la force de m'empêcher de devenir The New Hardcore-X Champion, mais lors de notre match, elle a abandonné son titre, car elle savait qu'elle le perdrait. Mais tu n'as fait que retarder de quelques semaines un règne qui sera sans fin, un règne qui jamais n'aura de fin, un règne qui va me permettre de détruire tout le monde dans cette fédération et si encore cette fédération m'empêche de remporter mon titre, je détruirai chacun des lutteurs jusqu'à temps d'avoir mon bien. Avec la décision que les dirigeants de la NoW ont pris, ils ont pris la pire décision de leur vie, car aujourd'hui ma rage est plus grande que jamais , ma colère est infinie et les lutteurs de cette fédération en payeront le prix, chacun des lutteurs de cette fédération va avoir peur, tellement peur qu'ils s'enfuiront tous, mais personne ne m'échappe, personne n'échappe à la colère de Samoa Joe !

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Samoa_42

La télévison change d'image et laisse voir une image du Jigsaw Killer. Merde, sa devient vraiment n'importe quoi.

JIGSAW KILLER
Je suis l'homme qui aide Samoa Joe, je suis l'homme qui aide Samoa Joe à devenir plus puissant, je suis sa voix et dans un sens son maître, je suis The Jigsaw Killer, je suis le mentor de Joe et j'ai vu le dernier PPV de la Nation du Catch, j'ai vu comment mon poulain a été volé, Bill Gates voilà un avertissement de la part de Samoa Joe, vous êtes sa prochaine victime, notre prochain jouet, le prochain à jouer la partie, le prochain à devoir faire un choix, la vie ou la mort. Vous voyez, le petit voleur ? Vous voyez cet homme ? Vous le voyez ? Regardez-le... Mérite-t-il la vie ou la mort ? La mort, mais puisqu'on ne peut pas le tuer, on va juste le torturer, lui faire plus peur pour que jamais il ne recommence à voler, pour les adversaires de Joe cela va servir d'avertissement.

B08
Vous dites que Bill Gates est la prochaine victime de Samoa Joe ? Mais au dernier PPV ce dernier a été attaqué par The Rock et Ric Flair.

SAMOA JOE
The Rock et le vieux Ric Flair ne sont que de simples imbéciles, des minables qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Ils croient que je suis inoffensif, qu'ils ne risquent aucun danger, mais en réalité, il ne savent pas à qui ils ont à faire, et ce soir il vont voir qui je suis vraiment. Rock, Flair, au dernier PPV, vous avez commis la pire erreur de votre vie, vous avez signé votre arrêt de mort avec le diable, vous êtes aujourd'hui en phase terminal, aujourd'hui vous êtes mes proies et je suis le chasseur, je suis plus furieux que jamais, je suis plus dangereux que jamais et vous vous serez sur mon tableau de chasse, mais pas chance, un victime passe devant vous, l'imbécile Bill Gates. Il a osé m'enlever ma chance pour le NoW Hardcore X Championship ? Moi, je vais t'enlever tous ce que tu as ! Cette fédération, ton ordinateur et ta vie de connard ! Profite bien des prochains jours, car dans quelques temps, tu devras dire au revoir a tous tes jeux stupides, dire au revoir à cette fédération et au revoir à ta vie ! Personne ne vole Samoa Joe, tu as compris ? PERSONNE ! Tu as vu MsChif au dernier PPV ? Tu as vu cette salope ? Elle n'est plus de cette fédération, elle est dans un étas critique, elle joue entre la vie et la mort. Elle risque de tout perdre et dans quelque temps... Bill, ce sera ton tour ! | Joe marque une petite pause et reprend. | Maintenant, The Rock et Ric Flair, comme je l'ai dit, ces deux imbéciles ne savent pas à qui ils ont à faire, ils savent le danger que je représente. Premièrement Ric Flair, tu devrais savoir de quel bois je me chauffe, tu m'as tansféré à NoW or Never pour cette raison, tu as eu peur de te faire détruire, tu as eu peur de perdre la vie, alors tu m'as échangé. Pour Rock, lui il croit seulement ce qu'il veut, il croit qu'il est sans danger face à moi, mais la vérité c'est que oui. Je suis The Most Dangereus Superstars in that World. Personne n'est plus dangereux et dans deux semaines, si ce stupide Bill Gates me le permet. The Rock vs Samoa Joe dans un No Disqualification match...

B08
Ce soir Joe, vous affrontez le Free-League Champion, James Storm, une petite réaction sur votre prochain adversaire ?

SAMOA JOE
Eh petit, sais-tu ce qui est arrivé au dernier imbécile qui a osé m'interrompre ? Non ? Il a finit sa minable vie dans un une cave à pourrir avec les rats et les termites. Alors petit imbécile, ne recommence plus sinon tu vas aller le rejoindre. Mon prochain adversaire est comme tu l'as dit : James Storm. Est-il saint d'esprit ? James, tu devrais te le demander, car au dernier PPV, tu as été completement détruit, Vladimir Kozlov n'a pas remporté le Free-League Championship, mais il t'a completement détruit et aujourd'hui, tu en veux encore, tu as les cotes brisées et aujourd'hui tu oses t'attaquer à l'homme le plus dangereux de la Nation of Wrestling ? Au prochain show, tu va goûter à la même médecine que MsChif au dernier PPV, ce soir sera la dernière fois que tu feras une appatition dans cette fédération, tu va finir cette soiréé dans un lit a coté de MsChif. Depuis des semaines Storm, je détruis adversaire par adversaire, je gagne match après match et ma nouvelle séquence de victoire ne se terminera par une défaite contre un loser comme toi. D'ailleurs, personne ne va réussir à me battre, car je suis trop fort pour les lutteurs pathétiques de cette fédération. James, ton dernier match face au Tsar de la NoW a été dur, alors imagine notre mactch, imagine comment tu finiras ? Imagine ton corps comment il sera détruit après ce match, aujourd'hui, tu as seulement quelques cotes brisées et après notre match, ce ne sera pas seulement tes cote qui seront brisées, mais tous tes os, les uns après les autre. Tu pourras crier, pleurer ou me suplier à genoux pour que j'arrête, je n'arrêterai pas, je continuerai jusqu'à temps que tu sois dans une marre de sang, jusqu'à temps que tu sois inconsient. Tonight, James Storm, I'M GONNA DESTROY YOU, I'M GONNA BREAK ALL OF YOU BONES AND I'M GONNA KILL YOU !

JIGSAW KILLER
James, tu as écouté le propos de Joe ? Tu as ses derniers matches ? Ses derniers matches on été extrement violents, mais rien à comparer au sort qu'il te réserve, Joe n'arrêtera pas de te tapper dessus tout au long du match et rappelle toi cette phrase James, THE GAMES IS JUST BEGUN !

Le nationtron se ferme sur c'est dernier mots de Jigsaw, qu'elle match à prévoir entre Samoa Joe et James Storm.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe   NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe EmptySam 8 Aoû - 6:09

| Chapitre 17 : Visite à l’hôpital |

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Image010

Aujourd’hui, nous sommes quelques jours plus tard de l’événement de l’été, Sea, Sex and Slam. Ce jour derrière nous, il est temps de passer à autres choses, des rivalités ont changé, des matchs sont officiels pour Never Backdown. Pour James Storm, qui a su garder son titre, la vie est un peu plus difficile. Il est toujours dans une chambre d’hôpital, il devrait obtenir son congé sous peu, après un gros match contre le russe, Vladimir Kozlov. Nous allons rencontrer aujourd’hui, en direct de son lit d’hôpital, James Storm qui va nous entretenir sur son attitude face à son match de cette semaine face à Samoa Joe.

James Storm » Hey oui ! Je ne suis pas invincible comme plusieurs cons pouvaient le croire, mais personne ne l’est. Par contre, je suis en furie contre le fait que j’aie un match contre la bête, Samoa Joe, je ne suis pas tout à fait prêt à remonter dans un ring après ce match face au monstre, Samoa Joe. Par contre, malgré une fiche impressionnante, Samoa Joe ne fait peur à personne. Non mais quel freak ! Il pense parler avec qui lors de ses entrevues, le meurtrier d’un film d’horreur, essayez de me convaincre qu’il peut faire face à son destin avec un connard qui se prend pour le roi de la quille avec ses jeux stupides, essayez de comprendre, vous m’en donnerez des nouvelles, c’est assez spécial. Sinon, regardez notre parcours ici. Je suis probablement un des plus grands de cette fédération, je vais faire mon entrée au Hall of Fame, alors quoi ? Samoa Joe, le premier champion Junior, What the fuck with this ! Champion Junior, le seul championnat qui récompense le manque de talent et d’ambition. Samoa Joe a déjà représenté cette division, c’est peu dire. Maintenant, si on parle de moi, je suis le seul qui a eu deux fois le championnat Free-League que je porte encore fièrement autour de ma taille à chaque semaine, je suis un ancien champion Universal, je l’ai perdu, c’est vrai, mais contre le plus grand de cette fédération. J’ai battu Triple H, j’ai fait en sorte de faire disparaître la Terror Society. Mon parcours est grand et ponctué d’honneur. Essayez de trouver quelque chose de semblable avec Samoa Joe. Vous ne pouvez rien trouver que s’en rapproche, car Samoa Joe n’a rien fait de grand dans cette fédération. Il va amener la violence, le massacre, etc. Par contre, il ne sait pas du tout ce que cela veut dire, un jour il trouvera son homme et j’ai bien l’intention d’être cette personne. Non je ne suis pas à 100%, mais je n’ai jamais reculé devant un match et si je suis qui peut fermer la gueule de Samoa Joe, ce ne sera qu’un autre trophée dans mon tableau d’honneur. Don’t Mess with the Storm ! C’est le seul et unique conseil que je peux lui donner pour ce combat, la tempête frappe fort le temps venu, elle détruit, massacre et cause la mort, Joe, I’m Gonna Kill You, bitch ! Maintenant, il me faut une bière.

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Jennif10

Dr. Cameron » Nous sommes désolé M. Storm, l’alcool est interdite dans l’hôpital, vous pouvez demander au Dr. Chase et au Dr. Foreman, nous ne pouvons faire quelque chose qui peut nuire à votre santé.

James Storm » Vous, vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous me prenez pour un enfant de trois ans ou quoi ? Je suis James Storm, le seul home de la planète à avoir autant de bière que de sang dans le corps, je peux en prendre plus que ça. De toute manière, laissez tomber, je crois que je ne me laisserai pas ma frustration sortir, je vais tout garder pour mon combat de dimanche contre Samoa, la pansue, Joe. Plus sérieusement, ce gars là est devenu dangereux, pas pour nous, mais à la grosseur qu’il peut avoir maintenant, une crise cardiaque est imminente, vous ne pouvez pas aller le chercher en ambulance et le ramener ici, il me fait penser à la baleine dans le film, Mon Ami Willy ! Ensuite, il se là ramène avec son Jigsaw Killer, What the fuck ! Vous pouvez comprendre Dr. Cameron que ce gros samoan de mes deux, qui en plus d’être obèse a une schizophrénie profonde, il parle avec des personnages de films qui ne sont pas réels. Pouvez-vous m’imaginer entrain de parler avec des personnages de télévision, ce serait assez bizarre, vous ne pensez pas ? En plus, il vient se vanter sur la plus grosse tribune qu’il est violent, je suis loin d’être un enfant de cœur, regardez mon historique de match dans la fédération, vous seriez surprise de la violence que je peux faire sortir de mon corps d’athlète. D’accord, je suis à l’hôpital, mais j’ai été plus que solide dans un grand défi, alors je peux facilement recommencer cette semaine lors de ce combat. J’ai des points de sutures dans le visage, mais si j’ai à les ouvrir dans ce combat et si je peux gagner, je ne vais pas hésiter une seconde, j’étais, je suis et je serai pour l’éternité le pire cauchemar de Samoa Joe.

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe 01034910

Dr. Chase » Il ne faudrait pas trop prendre de risque si j’étais vous, je resterais calme pendant quelques semaines, je ne crois que ce combat est une bonne chose, nous avons le pouvoir de faire tout annuler.

James Storm » Regardez qui parle ! Je ne suis pas le genre à me défiler et vous pensez quoi, que je ne suis pas de taille. Regarde moi dans les yeux, je suis plus que prêt, je suis un combattant. Je suis payé pour ma battre, vous allez être ici encore la semaine prochaine, vous êtes payé pour me soigner, donc faites-le. Je n’ai pas de conseil à recevoir de vous, sauf si ce sont des conseils pour affaiblir mon adversaire pour qu’il soit dans un lit à côté de moi la semaine prochaine. C’est la seule chose qui mérite de l’attention présentement. Je suis encore capable de bouger, je n’ai que quelques petites égratignures et vous voulez m’empêcher d’être dans ma deuxième maison, c'est-à-dire le ring de la Nation of Wrestling. Je vais entrer dans le ring avec le même goût de vaincre que lors du dernier PPV de la Nation of Wrestling, ça très bien fonctionné pour moi depuis le début de ma carrière et j’espère bien continuer comme ça le petit blond. Samoa Joe fait peur à beaucoup de monde, mais pourquoi ont-ils peur de lui ? On le sait tous qu’il a un gros manque de confiance en lui, on sait qu’il ne peut pas se faire confiance et faire confiance aux autres. Je vous le dis depuis environ 20 minutes, il faut l’interner, c’est un danger public pour les gens de stature normale. C’est loin d’être mon cas, mon corps a encaissé beaucoup et il pourra encaisser encore, c’est moi qui vous le dit. Je connais mes propres limites et je sais que je ne les ai pas encore franchis et je ne les franchirai pas devant Samoa Joe. Il devra aussi apprendre que ce sont les grandes ligues. Il a dominé la petite ligue, mais il n’est pas encore prêt de vaincre des légendes vivantes, des anciens champions qui ont fait leurs marques dans cette fédération. Attendez, c’est qui lui ?

Dr. House » Je suis le Docteur House. Je trouve votre travail si excitant, j’aimerais bien voir Chase et Foreman en équipe avec Cameron en bikini avec eux.

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe House710

Dr. Foreman » Comme vous pouvez le voir, c’est le docteur House, il va signer votre congé, vous allez pouvoir partir d’ici quelques heures.

James Storm » Vous savez, je l’aime ce médecin, il me fait vraiment marrer, pour la première fois cette semaine, je peux un peu rire. Samoa Joe est aussi drôle que lui. Vous savez, j’ai une vengeance à prendre, si vous suivez un peu mon historique dans cette fédération, il y a quelques semaines de cela, je devais gagner contre Mschif et ce Samoa Joe est venu gâcher tout mon beau travail pour son plaisir personnel, mais la vengeance est pour moi un plat qui se mange chaud et j’ai bien l’intention de le faire payer. Demandez à ceux qui ont croisé le fer avec moi, Sean Trip, Chris Taylor et Vladimir Kozlov. Tous sont sortis changer après notre combat. Samoa Joe est le plus gros fils de pute que la terre ait pu avoir, il ne respecte rien, il ne respecte pas son sport, il ne respecte pas le talent qu’il a devant lui, il ne se respecte même pas lui-même. Vous savez, vous pouvez le signer mon congé, je suis gonflé à bloc et dimanche, le ballon va exploser et Samoa Joe ne saura même pas ce qui se passe devant lui. La première fois que j’ai fait cette promesse, c’était dans un match contre Triple H, on ne l’a pas vraiment revu par la suite. Samoa Joe a fait des promesses, il ne les a jamais tenus. Il a dit qu’il allait massacrer et détruire ses victimes, mais il a fait quoi. Mschif sera debout la semaine prochaine et elle reviendra elle aussi avec une vengeance. J’aimerais mieux aller en enfer que de laisser ce salop dans le ring, j’ai trop à perdre pour me laisser faire. C’est quand même bien sur ma fiche, James Storm, celui qui a vaincu et détruit la carrière de Samoa Joe, il faut avouer que ça a de la gueule, vous ne trouvez pas.

NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Dr-hou10

Dr. House » Vous savez, vous êtes stupide. Vous êtes encore couché dans ce lit au lieu d’aller vous battre, les parieurs qui sont sur vous vont vouloir dans le ring ce dimanche, donc je vous signe votre congé et allez-vous en.

James Storm » Je vous aime de plus en plus. Les parieurs ne peuvent que compter sur moi, car je vais répondre présent. Je vais entrer dans le ring, je vais me battre et je vais triompher. Le trophée ne sera que gloire et honneur, Samoa Joe ne doit même pas savoir ce que cela veut dire. Pas parce qu’il ne peut pas m’entendre, mais son cerveau ne pourrait comprendre. C’est vrai, je suis prêt à payer pour une biopsie au cerveau sur Samoa Joe, mais petit comme ça, c’est un vrai travail de précision. Samoa Joe ne sera qu’une autre victime sur ma longue liste depuis que je suis dans cette fédération, de semaine en semaine, le défi n’a cessé de grandir et je suis resté debout pour sortir vainqueur des mes combats. J’ai toujours été confiant, saoul et en contrôle de mes combats, voilà la recette du bonheur. Ce n’est pas la violence, la destruction et le massacre qui font en sorte de faire de toi un gagnant. Samoa Joe n’est qu’un perdant, une racaille dans cette société et je sais que vous pouvez me comprendre Dr. House. Vous travaillez avec des incapables et je sais ce que vous pouvez ressentir. Samoa Joe va enfin rencontrer son patron, son maître et il ne sera que plus que surpris que ce maître, ce sera moi, The Tennessee Cowboy, James Storm. Maintenant, allons détruire Joe pour que je puisse lui dire, Sorry About Your Damn Luck dans son petit visage de merde.

Storm se lève de son lit, il regarde House dans les yeux, celui-ci à un petit sourire aux lèvres de ce-dernier. Il a un petit papier dans les mains, un papier de pari qui va dans le sens de James Storm. James Storm réussira t’il à vaincre la bête ? En tout cas, ce ne sera pas la belle qui sera devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe   NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: