Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Empty
MessageSujet: NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)   NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) EmptyDim 12 Juil - 23:14

Le Free-League Champion face à l'Hardcore-X Champion, James Storm face à MsChif, c'est le Main Event de ce vingt-cinquième show de la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)   NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) EmptySam 18 Juil - 2:40

| Chapitre 15 : La Chasse aux sorcières ! |

L’histoire est vaste dans le cas des chasses aux sorcières, Salem est le meilleur exemple, on se reporte au 17e et 18 e siècle, on tuait des femmes pour la simple raison qu’elles étaient folles, on les faisait brûler sur le bûcher, car on croyait qu’elles étaient des sorcières. Aujourd’hui, on pourrait penser que ces chasses sont terminées, mais un homme et un seul croit encore à cela, son nom est nul autre que James Storm, c’est pourquoi il tentera de capturer des sorcières, dont une en particulier, l’histoire est à suivre…dans quelques instants.

NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Jstorm10

James Storm » Le moment est venu pour certains, c’est une heure magique pour certaines personnes, qu’est ce que je dis là, pour des millions de personnes, car nous sommes dans l’antre des gens stupides, en effet, le nouveau Harry Potter est maintenant en salle. Par contre, aujourd’hui, je ne suis pas dans un cinéma. Je suis plutôt dans un endroit beaucoup plus la que des salles de cinéma. Je suis dans la forêt Hollow, ne cherchez pas cette forêt sur les cartes, car plusieurs pensent qu’elle n’existe pas. Vous voyez cette forêt es vaste, mais c’est ici que commence ma chasse, je cherche Mschif, la sorcière de la Nation of Wrestling, des rumeurs courent à son sujet qu’elle est ici en ce moment avec son petit torchon de Jimmy Jacobs, probablement entrain de tourner un porno ou quelque chose dans le genre. Ma source est nulle autre que Eminem, je me suis fait passé pour un avocat et j’ai eu des informations sur sa rivalité contre Mschif. Ma chasse est déjà commencer, j’ai déjà réussi à emprisonner ses amies. J’ai construit une prison sur le ranch Storm. J’ai réussi à avoir Daffney, une de ses anciennes partenaires dans le passé, j’ai réussi à avoir cette pute et je vais réussir à avoir Mschif. Peu importe la protection que Jacobs peut lui apporter, je crois que la protection va à l’inverse, mais ça c’est un autre sujet. Dans le passé, j’ai eu des frictions, des matchs et une rivalité sans précédent. La semaine dernière, nous avons perdu le combat par sa faute, son attitude et son travail dans le ring m’ont nui, il faut donc se rendre à l’évidence, les femmes n’ont pas leur place dans un ring de la Nation of Wrestling, mais encore moins une supposé sorcière. Pour cette chasse, je vais faire comme dans les années 1700 et je vais tenter de l’approcher avec mon arme de prédilection, ma carabine de calibre 12 et je vais en finir avec cette salope.

Storm entre dans la forêt avec un pas décidé, il veut en finir avec Mschif. La forêt est sombre, mais nous ne sommes pas le Seigneur des Anneaux, les arbres ne se parleront pas entre eux et ne bougeront pas non plus comme dans Harry Potter.

James Storm » Le travail ne fait que commencer, Mschif est probablement entrain de préparer quelque chose pour me mettre hors d’état de nuire, mais je suis plus intelligent que ça. Je vais donc tenter de là prendre à son propre jeu et lui faire boire sa foutu potion pour ensuite l’amener dans ma prison anti-sorcière, je vais pouvoir faire des millions avec cela par la suite, car des gens vont vouloir venir voir deux sorcières se faire des choses dans un enclos. Ce sera comme deux vaches à lait, mais la queue en moins. Elle sera quand même difficile à voir, avec son accoutrement, elle ressemble à une putain de fougère, vous ne trouvez pas. Peu importe, je vais lui montrer que je suis capable de déraciner les fougères et de les planter ailleurs, feuille par feuille, je vais là décapiter, que ce soit sur le ring ou dans ma prison. Jusqu’à présent je ne vois aucun signe de la présence de Mschif, mais elle peut être n’importe où. Je n’ai qu’à suivre les odeurs, ce sera difficile de discerner les fientes, mais de toute manière elle sent bizarre, je n’ai qu’à tenter de sentir son odeur avec une bonne sniff. J’ai longtemps pensé qu’elle est d’une autre planète, elle sent l’extra-terrestre qui serait tombé dans un enclos à cochon avec comme seule chose pour se laver, une menthe pour la bouche. Si je réussis à percevoir une senteur qui pourrait provenir du cochon, je saurai que c’est elle.

Storm tente de percevoir une odeur ou de trouver des fientes de sorcières, mais il ne sent rien et ne voit rien apparemment, il semble un peu frustré de chercher pour rien.

James Storm » Merde, il n’y a rien du tout dans ce foutu bois. J’espère simplement que ce petit rappeur de seconde zone disait vrai sur Mschif et qu’elle est prête de se faire poursuivre dans ces bois. Pas de fiente, pas d’odeur, je crois qu’elle cache bien tout ce que son organisme peut faire sortir. Mais attendez ! C’est quoi ce bruit, c’est peut-être cette petite folle qui approche, ne prenons pas de chance, on ne sait jamais. Je crois que j’aperçois quelque chose, Je vais lui crier quelque chose, on verra ce qui se passera, hey toi ! Non, mais je rêve, qu’est-ce que tu fiches ici.

NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Eric-c10

Cartman » Ferme ta foutu gueule de merde le cowboy ! Je veux prouver au putain de juif que les Leprechaun existent, si j’ai raison, il pourra me lécher les couilles devant toute l’école. Cette forêt est l’endroit pour le retrouver.

James Storm » Minute, je rêve, tu es vraiment Cartman de South Park ?! Je rêve ou quoi ? Par contre, tu peux m’être utile, as-tu entendu parler d’une sorcière qui se tient dans cette forêt, son nom est Mschif, elle doit être un peu connu, car elle fait partie de la Nation of Wrestling.

Cartman » Ne me parle pas cette salope, depuis le début de la journée, elle tente de me faire perdre ce foutu Leprechaun de merde. C’est la sorcière de la forêt, elle semble vouloir me faire perdre patience, mais dès que je vais là voir, je vais lui dire salope, tu peux bien aller te faire baiser par le premier homme que tu vois et je vais te latter les couilles. Ce n’est pas une femme qui va faire de moi celui qui fait des mensonges, il faut que Kyle voie ce Leprechaun. Par contre, toi le cowboy, tu me déranges, alors dégage avant que je te latte les couilles !

James Storm » Si jeune et si agressif, on se demande bien ce que ces jeunes peuvent bien voir à la télévision pour être si agressif. Alors, Mschif est donc vraiment dans cette forêt, mais je ne peux pas avoir confiance en un gamin qui chasse les Leprechaun quand même. Par contre, elle est bonne cette Mschif pour venir se cacher dans cette forêt, elle ne peut pas être visible comme tout le monde. Elle aime le sombre, elle aime le noir et elle voit du noir partout dans la société et dans tout le monde, j’aime bien les chevaux et les vaches et je n’ai pas le goût de les enculer pour autant. Heureusement que la bière est liquide. Aux moins, elle ne se cache pas dans une cave ou dans les égouts, il faut quand même être une sacré cinglé pour prétendre être une anarchiste et se cacher pendant que les autres tentent de changer le monde, il y a quand même un méchant problème. Si elle n’est pas contente, elle n’a qu’à aller se réfugier dans les bas fonds des égouts avec les rats, le caca et le reste de la racaille comme elle. Par contre, je dois continuer ma chasse aux sorcières, je dois ramasser plusieurs têtes, j’ai déjà Daffney, je veux Mschif et j’aimerais avoir la sorcière de Blair, elle doit sûrement exister. Attendez une minute ! Il y a de la fumée là-bas au fond, je me demande ce que c’est, je sens qu’on va bien rigoler si je tombe face à face avec la supposé championne Hardcore-X. La reine de l’extrême, mon cul, oui ! C’est plutôt la reine des imbéciles si vous voulez mon avis et Jacobs va bien avec, car c’est le roi des cons.

Storm se dirige vers la fumée noire, mais il ne voit personne, sauf un homme de petite stature qui se tient devant lui, l’homme prend la parole, mais Storm le coupe rapidement.

James Storm » Juste un instant, vous êtes qui vous, il me semble que je vous ai déjà vu quelque part, mais je ne sais pas où, sinon, je vais vous le demander tout de suite, avez-vous ma prochaine victime en la personne de cette fichue sorcière, Mschif.

??? » Je suis désolé, mais vous ne m’avez pas laisser le temps de me présenter, je me nomme Benjamin Linus, mais tout le monde me prénomme Ben et oui j’ai entendu parler de cette femme, Mschif. C’est une femme dangereuse, vous pouvez me croire, elle est loin de faire l’unanimité dans cette forêt, mais je vous le dis tout de suite, je crois qu’elle a passé trop de temps tout seul, elle semble folle.

James Storm » Attendez, vous savez où je peux là trouver, car je dois là détruire pour que le monde soit mieux dans son entité, je ne sais pas si vous comprenez, wow, j’ai eu une poussée d’intelligence tout à coup. Par contre, je n’ai pas peur de Mschif, elle fait peur de par son apparence, mais je sais qu’elle est loin d’être dangereuse par son attitude, ça reste une femme. Vous pensez qu’elle peut être dangereuse, mais ce n’est qu’une illusion, je connais mes capacités et je sais au fond de moi-même que je peux là détruire et ce n’est pas son bozo de Jacobs qui va m’empêcher de faire quoi que ce soit.

NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Lost_b10

Benjamin Linus » Tu ne comprends donc rien, ce n’est pas ce Jacobs qui est avec elle, c’est un homme très dangereux, plus que Jacob encore et je sais que tu ne pourras pas l’arrêter. Mschif fait partie des faibles, je dois te l’accorder, mais l’homme avait qui elle est a une puissance surhumaine, je te déconseille d’aller là voir pour la détruire, tu devrais attendre d’être confronter à elle seule. Son nom est …

James Storm » Peu importe qui il est, je sais qu’avec une bière ou deux ou même trois que je suis invincible, j’ai aussi un pouvoir surhumain, j’entre, je détruis et je sors, telle est ma devise et ce n’est pas cette Mschif qui va changer cela. Mais attendez, c’est quoi ce bruit…

Benjamin Linus » J’ai tenté de vous prévenir, mais il est trop tard, je ne veux pas être sur le chemin de Sylar, alors salut James, nous allons peut-être nous revoir dans une autre vie.

James Storm » Merde attendez, ne me laissez pas seul avec lui, car je connais ce nom, je sais ce qu’il est capable de faire, je sais que Mschif peut gagner cette bataille, mais pas la guerre, attendez, espèce de trouillard. Vous êtes bien comme cette foutue sorcière.

NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Sylar10

Sylar » Alors, je crois que tu as un pouvoir qui pourrait me satisfaire, je crois qu’on peut y aller, ce ne sera pas très douloureux…

On se retrouve dans une maison, on voit une télévision allumée et James Storm est endormi sur un canapé. Il bouge dans tous le sens, quand tout à coup…

James Storm » Non ! Oh mon dieu, ce n’était qu’un autre rêve, je crois que je vais me dompter sur cela, c’est terminé de boire de la bière et manger des hot-dogs devant la télévision le soir avant de me coucher, cette Mschif est entrain de me rendre complètement fou, je vous le dis, je vais en terminer avec elle dans le prochain NoW or NeVer, le moment est venu de tuer les cendres de la Terror Society et cela va commencer cette semaine, mais quand même, c’est tout un rêve bizarre. Par contre, je sais ce qui ne va pas, ce sont ces foutus hot-dogs. Un autre NoW or NeVer et un autre combat contre Mschif, la rivalité qui passera dans l’histoire de la Nation of Wrestling. Par contre, ce rêve, je peux me dire que I am Sorry about my Damn Luck ! En passant, je ne sais pas si la NoW devra payer des droits pour tout ça…

Ta gueule Storm, il ne faut pas le dire ! Mschif contre James Storm à NoW or NeVer #25, c’est à suivre pour cet affrontement ultime et seulement sur NoW TV.


Dernière édition par James Storm le Sam 18 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)   NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) EmptySam 18 Juil - 16:06

NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Sanstitre-2035070


1 ... 2 ... 3
And Your Winner Is ... MsChif !!!!



NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Sanstitre-3074968


La victorieuse demoiselle se roule douloureusement hors du ring. Vous l'aurez peut-être compris, ou pas, nous sommes dans un gala de lutte indépendant, et la championne Hardcore de la NoW vient de remporter une nouvelle victoire. Ni une, ni deux, des hurlements retentissent. Il s'agit du thème musical si doux de Jimmy Jacobs, qui sort fièrement des coulisses et s'apprête à féliciter sa pouliche. Hé oui, encore une fois la Terror Society vient semer le trouble sur le ring, et on adore ça.


NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Sanstitre-1081952


Le jeune homme monte sur le ring, et fait signe à son alliée de faire de même. Les huées doublent évidemment d'intensité à ce moment-là, mais nos deux protagonistes s'en fichent, et Jacobs s'équipe d'un micro en attendant que les abrutis qu'on nomme "public" brisent leurs cordes vocales ou s'étouffent avec leur pop-corn, la seconde option étant évidemment bien plus distrayante.



Jimmy Jacobs


Merci de cet accueil si chaleureux. Vous vous en doutez certainement, si je suis venu jusque dans ce misérable ring sans intérêt ce n'est pas seulement pour applaudir ma coéquipière qui a encore une fois prouvé qui sont les meilleurs. Non, je tiens à vous parler d'un combat qui s'annonce plus difficile, plus compliqué, même si je ne doute absolument pas du résultat final.


De charmants chants commencent à émaner du public, contenant un vocabulaire explicite que, par souci d'éventuelles procédures judiciaires connues de nos concurrents, nous allons censurer. Relativement énervée et déjà à bout de nerf - oui, c'est un truc de filles - MsChif arrache le micro des mains de son partenaire et hurle comme à son habitude. C'est plus expressif que des mots, dans le fond. Cette pollution sonore dissipée, elle prend une longue inspiration et commence à déambuler sur le tamis.


MsChif


Fermez-la ! Fermez-la tous ! Vous ne connaissez absolument rien à ce sport, vous ne savez pas ce qu'est la vraie souffrance, et ce que ça fait de se retrouver entre les cordes ou des grillages en acier, de saigner pour divertir une bande d'ingrats qui confondent dieux des rings et dieux des stéroïdes. En fait, je suis persuadée que la moitié de l'assistance ici présente ne s'est jamais battue, et vous vous permettez tout de même de huer une multiple championne et l'homme le plus talentueux de ce buisness ?


Jimmy Jacobs


Cela n'a aucune importance, parce qu'il y a quelqu'un qui connait la douleur, la vraie, celle que tu inculques à tes adversaires jusqu'à les faire abdiquer : James Storm. Il sait aussi qu'à force de croiser ta route, il finira par le payer très cher, car jusqu'à présent, tu ne t'es montrée que trop indulgente avec lui. Ce qui est amusant dans cette longue guerre qui vous oppose tous les deux, qui a d'ailleurs opposée toute la Terror Society à ce vieux débris méprisable, c'est que tu en sors largement gagnante. Il est champion Free-League ? Tout le monde s'en fout, la seule période marquante concernant ce titre est celle où il fut détenu par une femme, oh non, par LA femme, celle qui domine la NoW !
Vous voyez tous où je veux en venir n'est ce pas ? Il y a deux faits notables dans la carrière de James Storm : Il détient le titre de MsChif, et bien sûr il fut en rivalité avec elle. Hé oui, toute sa carrière, toute sa vie ne se résume qu'à essayer de sortir de l'ombre des autres, des dominants de la fédération. Un ancien champion du monde ? Laissez-moi rire, ce fut le coup de marketing le plus pitoyable qu'Estrada et sa bande aient imaginé, tout ça pour que quelques paysans bouseux se mettent à regarder leur précieuse petite fédération.



Et ça braille encore comme des porcs sur les chaises en plastique bas-de-gamme autour du ring. En fait, c'est sûrement des gens de la ferme, eux aussi. MsChif balance les bras pour leur montrer qu'elle s'intéresse autant à leur avis qu'au dernier numéro de Gala, alors que Mister J jette le micro avec dégoût en regardant cette bande d'ignares qui crèveront aussi cons qu'ils sont venus au monde.
Les deux vedettes bien supérieures au reste du monde se dirige donc en coulisses, et, oh mais quel hasard, une caméra les attend. Pas le temps pour le décor et autres formalités, La demoiselle vire violemment le caméraman et Jacobs en profite pour s'emparer de son matériel. Face à la caméra, il s'assied parterre et regarde dans le vide. Son acolyte, quant à elle, reste debout derrière lui, les bras croisés.


Jimmy Jacobs


Tu es un homme apprécié, James Storm, mais cela tient juste au fait que tu es aussi faux que le reste du monde. Regarde-nous, des mois perdus à se battre physiquement, psychologiquement, socialement ... Et cette guerre ne pourra prendre fin sans victimes. La Société de la Terreur a déjà prouvé qu'elle était prête au pire pour triompher, et que plus jamais elle ne se laissera démanteler par de vains manipulateurs. Je suis sûr que tu te considères meilleur que nous, plus fort, plus intelligent, mais il n'en est rien ! MsChif t'as battu dans un match de championnat qui s'est présenté comme un match handicap, puisque tu as préféré t'allier à l'un de tes concurrents plutôt que de te battre avec fierté. Sans l'aide de tes hypocrites d'amis, tu n'aurais d'ailleurs jamais pu avoir le dessus sur elle durant tous ces affrontements. Et qu'est ce qu'il te reste maintenant ? Un titre sans intérêt créé pour que des divas matérialistes puissent avoir leur place à la Nation. Ton ami Ken t'as volé le titre mondial, et personne ne se souvient de ton pseudo-règne. Tu trouves vraiment que ça valait le coup d'en faire autant pour n'être, au final, qu'un raté de plus ? Tout le monde te vole la vedette tour à tour, tu es incapable de marquer les esprits, mais ça tu l'as sûrement compris il y a longtemps.


Mister J regarde la championne, qui semble être sur la même longueur d'onde. Elle a compris où il voulait en venir, et prend donc le micro pour continuer sur cette voix sans prêter la moindre attention à la caméra. C'est pas beau le travail d'équipe ?


NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Sanstitre-1043133


MsChif


Parfaitement, tu t'es inventé un personnage pour combler ce manque total d'attention venant de ton entourage, mon cher James. La vérité fait-elle si mal ? Ne t'en fais donc pas pour ça, me recroiser sur le ring sera bien plus douloureux. J'en ai simplement marre de voir ton foutu chapeau, tes lunettes de soleil prétentieuses et ton sourire à 0.95 dollars. Je t'en prie, pourquoi ne pas faire les choses correctement pour une fois ? Je te hais, tu me hais, il faudra bien en finir un jour au lieu de continuer à tourner autour du pot éternellement. Tu es vraiment fier d'avoir récupéré ma ceinture ? Je suis contente pour toi, c'est bien que tu aimes te contenter des restes, parce que tu es condamné à jouer au second plan pour le restant de tes jours. La seule chose que ce championnat prouver, c'est que tu n'évolueras jamais. Tu as gagné ce titre lors du premier Pay-Per-View de cette fédération, et malgré quelques avantages-éclairs tu n'iras jamais réellement plus loin. Tu ne feras jamais rien de marquant, d'important, les choses ne changeront jamais grâce aux gros lards passifs dans ton genre. Tu aimes boire ? Cela te donnes l'illusion d'être cool, ou alors peut-être que ça t'aide à oublier l'ennui dans lequel ta vie doit te plonger ? Continue à te détruire à petit feu, pendant ce temps, la Terror Society compte bien révolutionner le monde de la lutte. Oui, contrairement à toi, je sais faire la part des choses, j'innove, je détiens un titre réservé aux hommes. Sache une chose, pendant que tu montes des wanna-be Calamity Jane, nous nous terrons dans l'ombre, nous sommes bien plus nombreux que tu n'oserais l'imaginer, et nous ne voulons pas seulement te détruire toi, non, nous démolirons tous les gens comme toi. Les êtres impurs et sans consciences peuvent trembler, car nous ne sommes pas prêts d'abandonner, aucun de nous ne renoncera à cette mission !


Jimmy Jacobs


J'espère que le message est clair James, parce que la prochaine fois ce ne sera pas des mots, non, tu essuieras nos coups. Cela dit une question me taraude quand même : Qu'est ce qui s'est passé dans ton enfance pour que tu arrives à ce stade ? Je veux dire, il faut quand même un énorme choc émotionnel pour pousser un homme à se déguiser en cow-boy toute l'année. Cela t'aide à te sentir viril ? Je parie que ton grand frère te déguisait en parfaite petite fermière avec une robe à carreaux et des couettes, et tu veux te venger en jouant les machos aujourd'hui ? Ou alors c'est peut-être ton père qui te battait avant de t'emmener voir des rodéos, te répétant sans cesse que tu ne serais jamais assez fort pour chevaucher un taureau. Il buvait n'est-ce pas ? Et en grandissant tu n'as pas eu le courage de prendre un autre chemin, une meilleure voie ? Continue à te battre contre des femmes, je suis certain que ça prouvera à tout le monde que le grand, méchant cow-boy est un homme, un vrai. This is a mission !


MsChif colle presque son visage à la caméra, et fixe l'appareil d'un regard noir comme pour tuer quiconque est derrière son écran à ce moment fatidique. Elle hurle de toute ses forces et, même sans micro, impossible de ne pas entendre.


MsChif


I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR STORM !!


Les deux compères se relèvent et quittent les lieux, laissant la caméra tourner. Tout ce qu'elle capte maintenant, ce sont deux rires machiavéliques au loin.



NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) End25067096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)   NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB II : James Storm vs. MsChif ?
» CC | Storm - MVP - MsChif
» NoN #35 : James Franklin vs MsChif
» NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven
» NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: