Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison Empty
MessageSujet: NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison   NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison EmptyLun 23 Fév - 12:40

Un grand mystère sur l'histoire entourant SecTo et Daniels, mais Morrison tu ne devras pas penser à ça pendant le combat, tu as un adversaire redoutable qui a un Champion à ses côtés, méfie-toi de ces deux hommes ! On veut du grand match vous pouvez en faire un, on l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison   NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison EmptyDim 1 Mar - 1:39

« Ladies And Gentlemans ! Essayez-vous bien dans vos siège car une des plus grande star de ce monde, le lutteur le plus parfait, John Morrison, arrive sur le ring ! »

NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison Sanstitrre-1-5

« Morrison est hué par le public, mais celui-ci prend quand même la parole. »

NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison Sanstitfcre-1-3

JOHN MORRISON
Everybody... Look At Me And Shup Up !! Vous êtes tous des bons à rien, alors pour une fois dans votre vie faîtes quelque chose de grand, de très grand... Admirez-moi !! Regardez la différence qu'il y a entre vous et moi, cette différence qu'il y a entre moi et les autres lutteurs de cette fédération, la seule et unique différence qui fait de moi un... Vainqueur !!! Et cette différence vous vous demandez bien ce que ça peut-être ?! Et bien c'est tout simplement la perfection absolue qui règne en moi, la perfection qui règne dans mon corps !! Et c'est cette perfection qui fait de moi l'être le meilleur de ce monde, l'être au dessus du lot, le seul et unique... John Morrison !!! J'ai un corps si parfait que toutes les personnes de ce monde pourrait tuer leur mère pour avoir le même, mais c'est impossible car, comme je l'ai dit il n'y a qu'un seul et unique John Morrison !! Je suis le seul être de ce monde et même de l'univers qui s'approche le plus de Dieu, ce qui fait de moi presque une divinité, mais ce soir j'affronte un homme qui se dit être un personnage divin, être la réincarnation d'une divinité... Mais il fait une très très grosse erreur, si il y a bien une personne dans cette fédération qui peut se prétendre être la réincarnation d'une divinité c'est bien moi et j'en ai la preuve ! J'ai mon corps aussi et peut même plus musclé qu'une divinité !! Et lui qu'est ce qu'il l'a pour lui, une laideur digne des plus grands monstres qui existent !! Secto est le lutteur le plus horrible de cette fédération, il est plein de graisse et lui même sait qu'il est moche car il porte un masque pour cacher son horrible visage !! Et ces deux défauts font de lui un lutteur encore plus mauvais qu'il est déjà, car son obésité le rend très lent dans un ring et que peut faire un lutteur lent ? Rien, il ne peut rien faire sauf recevoir des coups et afin perdre le match !! Secto restera immobile durant tous le match et au contraire moi, comme à mon habitude dans mes matchs, je serrais si rapide que Secto ne pourra même pas comprendre ce qu'il lui arrivera !! Et son autre défaut est son masque, qui lui empèche de voir comme tous les autres personnes sur ce monde. Mais c'est le prix à payer quand on n'est moche, lui il peut plus de la moitié de sa vue à cause de son casque, et ceci l'handicape encore plus ! Secto, réfléchit bien dans ta tête, tu n'ai pas une divinité, je suis une divinité, i'm the Shaman Of Sexy, et ce soir je serais le vainqueur de notre match... John Morrison Is The Best, Because I'm Simply Perfect !!!

NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison Sanstitre-1-77

JOHN MORRISON
Et tout ce que je viens de dire, Secto le sait très bien et c'est pour ça qu'il l'a ramené à ses côtés un misérables champions pour l'aider !! Mais Daniels ne mérite en aucun cas son titre, si il y a bien un lutteur dans cette fédération qui mérite un titre de champion c'est bien moi, The Sunday Night Delight !! Alors Secto, tu peux très bien demander à n'importe quel champion de cette fédération de venir t'aider ce là ne changera rien à l'issue de ce match, car je le gagnerais quoi qu'il arrive !! Je suis la perfection absolue, je suis le plus fort, le plus musclé, le plus sexy, le plus beau, le plus intelligent, le plus rapide tout simplement le meilleur de cette fédération !! Et ce n'est pas un misérable champion qui vas pouvoir m'empêcher de te montrer qui est la véritable divinité de cette fédération !!! Tu n'as aucune chance contre moi, je suis un Main-Eventeur de cette fédération, depuis à peine mon arrivée il y a quelques semaines, je lutte déjà dans les Main-Event, et toi qu'est ce que tu as fait depuis ton arrivée pour montrer que tu étais une divinité ?! Oui je sais, tu as attaqué un vieillard sans défense !! Mais je te comprends, Ric Flair est un lutteur à ton niveau, c'est un lutteur que tu peux battre... Alors c'est pour ça que je te conseil de sortir de la cour des grands, car tu n'as pas ta place dans celle-ci !!! Et ce soir, je vais me faire un plaisir de te le prouver, I'm The A-list Elitist, John Morrison... And I'm The Futur Of The Nation Of Wrestling !! Yes It's True !! Car dans quelques semaines, je vais régner enfin sur cette fédération et enfin je vais posséder une ceinture autour de ma taille !! Mais avant de devenir champion, le meilleur champion de cette fédération, la semaine prochaine à Race To Immortality je vais d'abord reprendre quelque chose qui aurait du m'appartenir depuis longtemps ! Cette chose est la place de Roi de cette fédération ! Yes, la semaine prochaine j'affronte Christian Cage dans un single match afin, seul à seul, pas dans un Handicape Match comme la semaine dernière !! Et là je vais pouvoir lui montrer qui est le véritable Roi... The Guru Of Greatness... John... Morrison !!! Et pour vous montrez à tous, fans, lutteurs et autres, ma perfection je vais dessuite affronter le champion d'une fédération de cette état... Sicto !!!

« Morrison retire ces vêtements puis le thème song de Secto résonne dans l'arêna ! Mais ce n'est pas lui qui arrive et il s'agit bien d'un autre lutteur nommé Sicto ! Sicto monte sur le ring face à Morrison qui reprend la parole. »

NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison Sanstiteere-1-4

JOHN MORRISON
Alors c'est toi Sicto ?! Mais regarde-toi par pitier ! Regarde ton gros ventre, tu n'as rien toi non plus d'un véritable lutteur, tu es une honte pour le monde du catch ! Look At Me And Be Jealous !! Tu as en face de toi le meilleur des meilleurs !!! Certain se disent être les meilleurs et se comparent à des grandes stars, mais moi je ne me comparre pas à eux tout simplement car toutes ces stars ne m'arrivent même pas à la cheville et personnes dans ce fucking' monde ne m'arrivent à la cheville !! Je suis le plus grand... THe Best !!! The New Face Of Extreme, The Futur Of Nation Of Wrestling... John Morrison !!! Mais j'ai maintenant assez utilisé ma salive si précieuse pour parler d'un incompétant comme toi...

SICTO
Alors bonne chan...

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth !!!

« John Morrison ne perd pas une seconde et enchaîne l'autre lutteur avec des coups de poing suivit d'un DDT !! Morrison le relève et lui porte son Moonlight Drive !! Morrison porte le tombé ! »

NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison Sanstirtre-1-6

« 1... 2... 3 !!! Morrison remporte ce match très facilement et reprend la parole ! »

NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison Sansrrtitre-1-4

JOHN MORRISON
Listen To Me !!! Vous venez tous de voir de quoi est capable la perfection absolue, mais vous venez aussi tous de voir ce qui vas se passer ce soir dans mon match contre Secto !! Et comme maintenant, je vais gagner ce match sans aucune difficulté, la semaine prochaine je vais battre Christian Cage et la Nation Of Wrestling va enfin connaître un Roi digne de ce nom et enfin dans quelques autres semaines je vais devenir le plus grand champion de cette fédération ! Pourquoi ?! Because I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !

« Suite à ces magnifiques paroles, John Morrison quitte le ring avec un grand sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison
» John Morrison
» NoN #57 : John Morrison vs. The Rock.
» NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane
» NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: