Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison Empty
MessageSujet: NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison   NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison EmptyMar 6 Juil - 0:06

Le champion Universal se retrouve confronté au King of NoW. Deux figures importantes de la fédération vont se retrouver face à face pour une question de suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison   NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison EmptySam 10 Juil - 20:46

NoW or Never fifty three, une réussite de plus pour le " Shaman of Sexy ", John Morrison. A présent se show n'est qu'un souvenir appartenant au passé, une page dans le chapitre actuel de la carrière de Morrison qui n'est pas près de réellement le bouleversé. Mais en revanche le show prochain s'annonce épique, notre bon roi à tous devras livrer bataille contre nul autre que le champion Universal en la personne de Christopher Daniels. Pour une fois un réel challenge s'offre à la porté du souverain de la Nation of Wrestling, lui qui durant tout se temps se plaignait d'être utilisé de façon injuste, et d'être démuni de tout respect qui devrait lui être du. C'est une chance pour lui, va t'il la saisir ou à l'inverse va t'il la laissé s'échapper au main de l'ennemi ? En attendant cette réponse, le roi Morrison vous offre un court métrage le mettant en scène dans la peau d'une preux guerrier accompagné par l'un de ses fidèles, Ryker Callagan. Suite à une longue traversée périlleuse, ils arrivent enfin à destination, ils ont enfin rejoins le temple Estradamus.

Ryker Callagan. - Sîr, que sommes nous venus faire ici ?

" Your King. " John Morrison. - Si nous sommes ici Ryker, c'est pour contempler la création d'un homme qui empêche ton roi d'être au sommet de la Nation, cet édifice grotesque est l'incarnation même de la bêtise d'un grossier personnage qu'on connait sous le nom d'Armando Estrada. Lui et toute son équipe, c'est ici qu'ils ont décidés d'installer un monument à la gloire de leur pseudo réussite, show après show la situation s'empire pour Heyman et s'améliore pour Estrada, NoN # 53 n'a pas fais exception à la règle.

Ryker Callagan. - Oui mais en dehors de ça tu as vaincu Igor, et tes sujets ont réussis à résister face à une équipe inverse avec un draw.

NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison Sans_t13

Il n'a plus sa couronne, plus son sceptre mais cela ne l'empêche pas d'obtenir un déguisement de rechange et avoue qu'il a la classe en Brad Pitt troyen, le voici donc vêtu d'une armure et même d'un glaive pour l'occasion, rien de vraiment représentatif de la royauté mais John Morrison reste un roi avant tout, preuve si dessous.

" Your King. " John Morrison. - NoW or Never # 53, tss.. Un show de plus où l'on s'est ouvertement moqué de moi, j'ai souvent été mépris et injurié mais de cette façon c'est du jamais vu auparavant. Osé me dérober ma couronne ainsi que mon sceptre, des symboles royaux synonymes de ma grandeur et des fruits de mes efforts, tout cela volé par un moins que rien, un criminel que je châtierais comme il se doit être à Sea Sex and Slam, James Storm cette enflure d'alcoolique va devoir me payer cet affront. Cela va lui coûter cher, très cher.. On ne se moque pas impudemment du souverain ultime de la NoW, c'est moi qui te le dis Ryker, mieux vaut être un loyal allié du roi, que de se retrouver en face de lui et de sa colère.

Ryker Callagan. - C'est pour cela que je vous sers mon seigneur, vous et nul autres.

" Your King. " John Morrison. - J'aime cet état d'esprit Callagan, mais bon chaque choses en son temps comme on dit, celui de James Storm viendras bien assez tôt, dans trois semaines précisément tout les torts causés par se bouseux de Cow Boy seront enfin jugés et sévis. En attendant se moment tant attendu, un autre adversaire requiert mon attention et il se trouve que je suis confronté à lui lors du prochain NoW or Never et il ne s'agit pas là d'un menu fretin comme celui de la semaine dernière, tu te rappelle de se misérable polonais qui espérait me vaincre pour montrer à l'Amérique entière que la Pologne est réellement doué dans le domaine de la lutte professionnelle, comment il s'appelait déjà Igor Bouji ? Bouz ? Qu'importe car se dimanche un véritable lutteur m'attends, the Universal Champion Christopher Daniels, one on one against me, John Morrison. Je vais enfin pouvoir frapper un grand coup en détruisant l'image même de la Nation of Wrestling, mon royaume n'a pas besoin d'un champion de renommé mondial à sa tête pour survivre étant donné qu'elle possède un roi qui détient toutes les qualités nécessaires pour faire fonctionner la Nation ainsi que le business du wrestling. Pour la première fois depuis mon retour officiel à la NoW, j'ai le privilège d'affronter un NoW Originals pour ainsi dire, Daniels a tout connu ici, depuis le début de la création de mon empire jusqu'à maintenant, il en a vécu des choses ici et souvent il a réussit à triompher des obstacles qui lui faisait barrage, mais ton prochain barrage Chris, compte bien être plus efficace que les précédents, se barrage à un nom que tu as intérêt à retenir au fin fond de ton crâne de coquille, il se nomme John Morrison yeah baby.

Attention à tes chevilles Momo ! Tes chevilles !!

" Your King. " John Morrison. - Ma soif de vaincre est grande cette semaine, et quoi de plus normal après tout ? Je vais me retrouver confronté au tenant du titre Universal, une icône de cette compagnie en la personne de Chris Daniels. Lui et moi seront adversaires se week end mais quand on y réfléchis nos personnalités se ressemble plus au moins et nous possédons néanmoins pas mal de points communs aussi. Lui et moi nous sommes possesseurs d'un titre qui nous définis comme des dirigeants, des êtres supérieurs au sein de la Nation de la lutte, moi de part mon statut de " King of NoW " je suis une figure emblématique de mon royaume tout comme l'est Daniels avec son titre Universal qui le défini comme actuel meilleurs lutteurs de se business. Au delà d'être similaire dans le domaine de la domination, nous sommes également tout deux ignorés du peuple, personne ne prête attention à nous et à se que nous sommes, il faut regarder les choses comme elles le sont, jamais un champion Universal n'avait été autant mis de côté et rejeté par les fans.. Bien-sûr tu es là chaque shows, titre sur l'épaule essayant d'attirer l'attention des spectateurs pour leur rappeler que c'est toi le champion mais personne ne te considère comme tel petit gars. Et bien pour moi c'est exactement la même chose, pour la plupart le titre de " King of NoW " n'est qu'une formalité, un titre à mettre aux oubliettes.. La seule chose qui devrais être aux oubliettes c'est James Storm et son pitbull the Big Show, se statut de souverain n'est pas accordé à n'importe qui, il a autant d'importance que n'importe qu'elle fichus titre de cette compagnie, j'ai tout pour plaire et dominé l'ensemble de se roster mais pourtant rien ne se passe et personne ne me considère comme se que je devrais être, à savoir dans mon cas leur supérieur. Et le dernier point commun que nous ayons, cette chasse aux Hall of Famers.. De mon côté elle vient de commencer donc je ne vanterais pas mes mérites la dessus, mais en revanche toi, Robert Conway, Ken Kennedy, James Storm, Carlito, Mschif tu les as tous eu à l'exception de René Bonaparte qui a lâchement abandonner ses fans et qui revient de temps en temps comme un touriste.. Mais rien que pour la liste faite avant tu as gagné mon respect champion, je le reconnais tu n'ai pas n'importe qui, il est bien rare que moi, John Morrison reconnaisse le talent d'autrui, mais là il faut se rendre à l'évidence, tu es quelqu'un qui ne faut pas prendre à la légère et ça risque de ne pas être simple lors de mon match face à toi, la seule chose qui face de toi un miséreux c'est le fait que tu lèche les bottes d'un enfoiré de cubain pour arriver à tes fins, sans ça mon respect serais total envers toi, ouais.

The King of NoW s'assoie sur les marches du temple et remets en question, ses possibilités de victoire contre le champion Universal, un défi certes pas évident qui laisse notre brave Morrison perplexe.

NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison Sans_t14

" Your King. " John Morrison. - C'est vrai que se défi est le plus difficile de ma carrière, jamais je n'ai connu d'adversaire aussi redoutable que Daniels, " the Pope " d'Angelo Dinero lors de South Africa Slamboree ? Pathetic. Stone Cold Steve Austin il y a deux semaines de ça ? Pitiful. Igor Bouzy ? Next, he suck. Tout cela à présent n'était qu'un jeu pour, j'enchainais les victoires c'est sûr mais contre qui dis le moi ? Des inconnus et des faibles, et là d'un coup on me sort le grand jeu, un match contre l'illustre Fallen Angel. C'est une opportunité inespéré pour moi de prouver à tous ses hypocrites et à Estrada que je suis bel et bien apte à lutter dans la cour des grands.

Ryker Callagan. - Allons, relevez vous altesse, cette opportunité de briller ne se représenteras pas tout les jours, il est inutile de rester douter de sois même au contraire faites comme à votre habitude, vanter vos qualités et la victoire sera vôtre, mon seigneur.

Le roi se relève et efface l'expression négative qui marquait son visage, il se place face à Ryker et se permet de poser sa main droit sur l'épaule de son valet en signe de remerciement.

" Your King. " John Morrison. - Tu as bien raison mon garçon, je n'ai pas à m'inquiéter de cette rencontre. Après tout je suis le roi de la Nation of Wrestling, et un roi est supérieur à un champion dans mon esprit, peu importe le rang du titre un souverain reste au sommet de toute choses y compris des champions de cette fédération, en clair Daniels je suis au dessus de toi même si ton expérience à la NoW est plus grande que la mienne. Je suis de la nouvelle génération, celle qui est destiné à remplacer les types dans ton genre Chris, ainsi qu'Anderson et se pourri de James Storm et bien d'autres encore, c'est surement mon côté ambitieux et ma détermination à changer les choses ici qui me pousse à vaincre un par un les Hall of Famers de la NoW, et sachant pertinemment que toi Daniels tu es le prochain nom qui sera nommé à Sea Sex & Slam autant te vaincre au plus tôt pour montrer à tous que celui qui incarne la suprématie ici, c'est moi et non pas un chauve au crâne luisant et à la barbichette taillée comme il faut. J'ai tout pour réussir dans cette fédération, j'ai le look d'une superstar, la classe et des charmantes demoiselles raides dingue de mon corps si parfaitement bâtit à l'aide du sport et des entrainements musculaires.

NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison Sans_t15

" Your King. " John Morrison. - Au delà de nos ressemblances il y a surtout nos différences avec en tout premier point le physique et le charisme c'est indéniable Daniels, j'ai un bien meilleur style que notre foutu Universal Champion, je suis mieux vêtu que lui, je n'ai pas la malchance d'être chauve comme l'est Daniels bien au contraire ma tignasse chevelue longue et soyeuse m'a permis bien des touches avec les jeunes fans en manque d'action. Tu possède un don que je n'ai pas et qui t'as vraiment aidé et qui t'aide toujours même, oui Chris aussi surprenant que cela puisse paraître tu en possède un, celui de savoir manipuler les brutes épaisse afin de les mettre sous tes ordres. En premier temps il y a eu Abyss, tu t'en souviens peut être plus de se gros mastodonte à l'esprit dérangé ? Moi si crâne d'oeuf, c'était lors de ta tragique feud contre " the Deadman " the Undertaker, lui l'homme qui ai parvenu à briser ton règne interminable de Hardcore X Champion, tu te sentais puissant en ayant bâtit un règne à long terme n'est - ce pas ? Alors tu as eu envie d'affronter un homme hors du commun, réputé pour être dangereux et au final à se petit jeu tu as perdu, et tout ça pour une seule et même raison.. Tu te croyais plus puissant que tu ne l'étais. Actuellement c'est pareil, tu es Universal Champion depuis maintenant décembre dernier si je ne m'abuses, les mois passent et tu es toujours l'ultime tenant du titre et lors du prochain Show tu tombe contre un type sortant de bas de carte, tu vas alors pensé que cette rencontre va être évidente et facile mais comme à l'époque Daniels, tu va être désagréablement surpris du résultat, and that it's your king who says it Daniels.

Mais bon c'est une pute capricieuse donc il a fallut changer de bonhomme non ?

" Your King. " John Morrison. - Abyss était trop stupide, trop replié sur lui même pour te servir comme il faut, il a falluque tu t'en sépare, comme on se sépare d'un animal de compagnie embêtant. En restant dans le domaine animalier ton nouveau serviteur n'a rien à envier au précédent, " the War Machine " Rhino. Il possède autant de force que le monstre qu'est Abyss mais à l'inverse de se dernier, Rhino possède une intelligence propre.. Enfin sa reste malgré tout un tas de muscle sans cervelle qui se précipite tête baissé sur ses ennemis, qui ne pense qu'à la destruction et au bien fait de son maître vénéré, Christopher Daniels. Tu es tout de même bien lâche Christopher, que de te cacher derrière des monstres baraqués, il n'y a que lorsque sa t'arrange que tu te décide enfin à te mettre en avant et de lutter seul. Bien-sûr comme si Rhino ne suffisait pas tu as rejoins le clan des privilégiés d'Armando Estrada, tu as rejoins l'Estrada Army mais dans quel but ? Ce ne sont pas les intérêts d'Armando qui te préoccupe je pense, non je pense plutôt que c'est un moyen pour toi te conserver se titre qui te tient tant à cœur, c'est vrai qu'avec tout se temps passer avec tu t'y es habitué, le perdre provoquerais en toi un choc des plus terribles.. Tu as réussis ton coup une fois de plus en usant de la manipulation et de ton esprit fourbe, te voici intégrer dans un système nouveau plein d'ambition mais qui ne tiendras pas. Qu'importe la solidité de se clan, ça tu t'en fiche éperdument car seuls tes propres intérêts compte et se groupe ne te sers qu'à assouvir tes envies les plus folle et à te protéger de ton challenger mensuel..

Ryker Callagan. - Voilà qui est bien envoyé, messire Morrison.

" Your King. " John Morrison. - Je n'ai peut être jamais possédé de ceinture durant ma carrière ici, ni même battu je ne sais quel record de détention de titre comme Daniels à l'art de le faire ni même d'écraser tout les Hall of Famer de cette compagnie mais je reste tout de même le roi de cette Nation, ce qui vaut tout les titres du monde, crois moi l'ange déchu je sais de quoi je parle. Même si le peuple ne me supporte pas, que ton supérieur ne m'encadre pas dans ses petits papiers et que toi même Daniels tu ne m'apprécie pas, peu importe j'imposerais mon style et ma domination quel qu'en soit les moyens, de gré ou de force le roi John Morrison s'imposera aux yeux de la Nation of Wrestling, et le début de cette domination commence à Now or Never fifty four en te battant de quelques manières que se soit.

NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison Sans_t16

" Your King. " John Morrison. - Suite à cette affrontement contre toi Christopher Daniels, j'en ressortirais grandis, je serais un autre homme, j'en suis persuadé. C'est seul que je forgerais mon avenir en la Nation of Wrestling, ce n'ai pas avec l'aide des dieux, ou je ne sais qui encore que John Morrison réussira dans sa carrière, non c'est avec ses efforts et sa persévérance que ton roi marqueras l'histoire. Et si tu veux savoir c'que je pense de ton foutu titre, de tes foutus nouveaux potes et donc de l'Estrada Army..

NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison Sans_t17

Coup de lame tranchant la tête d'une statue dorée à l'effigie d'Armando Estrada. La tête chute lourdement et descends les marches une par une pour au final s'immobiliser sur le sol plat, John Morrison s'avance et descends lui aussi les marches mais avec une démarche bien plus gracieuse et noble, il range son glaive au fourreau et dépose son pied sur le visage décapité à l'instant, puis tu connais la suite, la phrase ultime annonçant la fin du roleplay.

" Your King. " John Morrison.
BECAUSE I BEYOND GOOD AND EVIL
BE JEALOUS OF YOUR KING DANIELS !
BE JEALOUS.


Ce geste irrespectueux pourrait bien attiser la colère des dieux, enfin en verras se que sa donneras contre Daniels malgré cet acte de rébellion, rendez vous dans deux semaines pour d'autres aventures, kiss.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison
» SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.
» A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway
» NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels
» H'O'W : Christopher Daniels vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: