Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #57 : John Morrison vs. The Rock.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Empty
MessageSujet: NoN #57 : John Morrison vs. The Rock.   NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. EmptyMer 11 Aoû - 9:23

Vous faîtes le match retour au retour des vacances, d’accord ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : John Morrison vs. The Rock.   NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. EmptyVen 13 Aoû - 1:48


NoW or Never number fifty six c'est terminé, fini le show dans une église sous les chants de Daffney et les Anderson's qui débarque depuis le ciel. La Nation of Wrestling fait ses valises, on quitte le sud de la Caroline pour aller au nord. Oui direction Greensboro, North Carolina pour la cinquante septième. Un gros défi attends le roi de la NoW John Morrison, en effet sa majesté va être opposé au People's Champ, ex Free League Champion, et victime d'un sale coups d'Angelina Love & Stephanie Mcmahon qui l'ont tout bonnement empêcher d'être Dudleyville tag team champion. Mais une embrouille tracasse le Rock ses temps ci, sa rivalité avec Stone Cold Steve Austin le préoccupe énormément, peut être une chance pour Morrison ? Cette préoccupation aura t'il des effets sur le match ? En tout cas le tout nouveau couple de la NoW, Morrison & Melina ont décidés de se faire une sortie en amoureux, à peine sortie du restaurant que les deux tourtereaux sont partis pour un cinéma avec à l'affiche " Tooth Fairy " un film dont le principal acteur est Dwayne Johnson, j'ai nommé The Rock.

JOHN MORRISON. FINALLY, JOHN MORRISON HAS COME BACK TO GREENSBORO ON THIS PATHETIC CINEMAAA, OH YEAH !

Imitation foireuse du Rock, what else ?

MELINA PEREZ. Arrête un peu de faire l'imbécile, je préfèrais passer cette fin de soirée tranquille et sans que tout le monde ne prête attention à nous, passons inaperçu tu veux..

JOHN MORRISON. Voyons trésor, comment passer une soirée incognito, dois-je te rappeler que tu es la femme de nul autre que John Morrison " the King of NoW " aka " the Shaman of Sexy ", l'homme qui fait rêver toute les femelles qui ont l'impudence de regarder mon corps, des millions de femmes rêveraient d'être à ta place. Quand à ta ma chérie, you are the Paparazzi Princess isn't ? Et puis j'ai payé suffisamment cher nos tickets pour faire le mariolle ne serais-ce que quelques minutes non ?

Silence de la brunette aux formes affriolantes.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 001kf212

Une petite virée au cinéma en amoureux, quoi de plus romantique et original que ça n'est - ce pas ? Le couple cherche deux sièges assez propres et bien placés pour mieux savourer le film, enfin va savourer ça lol.

JOHN MORRISON. Sérieux Mel c'est abusé j'avais bien raison de piquer ma gueulante sur le guignol au guichet, 9,40$ la place, c'est vraiment une arnaque de la pire espèce. J'en ai eu pour 21,80$ juste pour nos deux places et se foutu sachet de pop corn sucré et en supplément de la chose, je dois me taper un film pittoresque incluant mon futur adversaire pour NoW or Never fifty seven, The Rock enfin devrais - je dire plutôt Dwayne Johnson..

MELINA PEREZ. Aller John me fait pas toute une scène juste pour ça, sa fait combien de temps qu'ont est plus sortis juste toi et moi hein ? Le dîner au restaurant était sublime, alors s'il te plait ne gâche pas cette soirée magnifique juste pour une place de cinéma trop chère. Fais le pour moi bébé s'teu plaît.

JOHN MORRISON. Normal que tout aille bien pour toi, sa se voit que c'est pas ton argent qui a été bouffé tout au long de la soirée..

MELINA PEREZ. JOHN !

JOHN MORRISON. Bon c'est promis, je vais faire un effort, mais c'est bien parce que c'est toi ma puce. En attendant passe moi ses pop corns, le resto est loin de m'avoir rempli l'estomac, et c'est quand que se navet démarre, huh ?



20тн Century Fox Presents.

↓ ↓ ↓

« TOOTH FAIRY »


NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Sans_t56

JOHN MORRISON. Tss, il a l'air tout aussi ridicule que dans le ring dans cette équipement de hockeyeur professionnel. Se film me fait déjà rire avant que la comédie n'est pris place tellement le Rock peut être pathétique dans des situations aussi simple. Il est sois disant revenu à plein temps à la Nation of Wrestling pour lutter, mais la Nation of Wrestling est bien plus qu'une fédération autrement dis c'est mon royaume, et je n'ai toujours pas reçu de marque de respect envers ma propre personne. Il dit être revenu dans le business de la lutte mais pour moi il n'en reste pas moins un lâche, une personne qui ne sais pas se qu'il désire réellement. Un lâche qui va quitter la Nation dès lors qu'un film simplet et facile à produire sortira et lui promettra donc d'obtenir un salaire à je ne sais combien de chiffre pour un film qui n'auras qu'un maigre succès. Tu n'est qu'un vendu Rocky, un type qui alterne vie de lutteur avec vie d'acteur quand l'occasion se présente et qu'elle t'arrange. Les fans scandent tout de même ton nom, pour toi tout est si simple, il ne te suffit que de lâcher une de tes phrases cultes pour les faire sourire et provoquer une standing ovation. Alors que moi, moi le Roi de cette fichue Nation of Wrestling, je suis détesté, insulté et personne ne prête attention à se que je fais, au personnalité que je bats show après show ! Bordel j'ai vaincu D'Angelo Dinero à deux reprises, ton ex partenaire Stone Cold Steve Austin je l'ai aussi vaincu et tout cela à la loyale. Christopher Daniels, ex Universal rien que ça, je l'ai également vaincu mais ça le peuple s'en foute. il persiste à soutenir des gens de ton espèce, un bouseux qui tourne un film ici et là dès lors qu'il lui manque un peu de sous en poche pour s'offrir une vie de luxe.

MELINA PEREZ. Me dis pas que t'es jaloux de lui, se sera le bouquet..

JOHN MORRISON. C'est pas de la jalousie, je trouve juste dégueulasse et injuste que se samoan à la noix arrive à faire réagir le public avec un simple claquement de doigt, alors que moi j'ai beau trimé à obtenir ça rien de rien. Le Rock est un guignol qui sort son baratin et ses blagues douteuses à haute voix, son humeur craint mais le sous peuple à l'air d'apprécier en tout cas moi je ne me rabaisserais pas à être un pseudo showman. A l'inverse du " The Brahma Bull ", je resplendi sur un ring, j'innove avec des techniques qui sortent de l'ordinaire je révolutionne le wrestling à ma sauce alors que lui, ne se contente que de faire le guignol dès lors qu'il est en possession d'un micro.

Déjà vingt sept minutes de film, ouaip.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Sans_t57

JOHN MORRISON. Voilà qui lui pousse des ailes, olalah on vire dans le n'importe quoi. En parlant de grand n'importe quoi, on peut aborder le sujet de tes titles shoot au sein de la Nation of Wrestling. Rocky est un phénomène, oh que oui, le héros du peuple, the People Champ est une Icon de l'histoire de la lutte. Quel valeureux champion à t'il été n'est - ce pas ? On peut notamment se rappeler la façon douteuse dont il a obtenu son unique titre ici, suite à un Shelton Benjamin lessivé après un match difficile contre l'ex Universal Champion que j'ai déjà vaincu en un contre un je tiens à le rappeler. Le Rock es venu, il a vu et il a vaincu, et pour pas changé tu as été acclamé pour un acte qui ne méritait aucunes éloges. Tu es vraiment une enflure de la pire espèce qui arrive tout de même à duper le monde. Mais un beau jour, la chance a tourné, tu as croisé la route de Dave Batista, qui à mis un terme à un règne de champion qui n'aurait jamais du être le tiens. Tu as été brisé dans ton élan de succès. Après se coup dur, redirection de la chose, tu te trouve un vieil ami de longue date et tu décide de partir vers les titres par équipe. Vous enchainez les victoires, tout se passe pour le mieux mais là les deux gonzesses qui nous servent de championnes vous roulent en beauté en vous déclarant victorieux par disqualification. La tension monte, les mots s'échangent et le Stone Cold Stunner est venu claquer à ta mâchoire pour te remettre les idées en place. C'est dommage vous faisiez la paire tous les deux, même égo sur-dimensionnée, acteur et lutteur à la fois, deux maniaque de la parole au micro, la vie est cruelle et vous à séparé, j'en ai versé une larme face à cette trahison.

Les gens qui essayent de suivre le film se plaignent et demande au roi de la Nation of Wrestling de la fermer.

JOHN MORRISON. Quel manque de respect, encore et toujours se manque de respect à mon égare pour pas changé. J'ai payé comme tout le monde pour être devant cette comédie ridicule mettant un scène un bon à rien qui devient du jour ou lendemain " la fée des dents ", j'ai payé, je m'ennuie devant ça et donc je me divertis, that's it. N'empêche je critique le Rock mais nous avons un point en commun, toi et moi nous ne savons pas nous entourer. Ma cours se disperse, je n'ai plus de nouvelles du Miz, de Booker T et Daffney décide de n'en faire qu'à sa tête, je n'ai plus qu'un homme sous mes ordres Ryker Callagan. Quand à toi, on a tous pu constaté les assauts du Rattlesnake sur ta personne alors qu'il y a deux semaines de ça, vous étiez grands favoris pour devenir les nouveaux Dudleyvilles tag team champions. Tu t'es fais avoir comme un bleu par les deux NoWkouts, et Stone Cold n'a fait que rajouter une couche. Tu es l'objet d'une blague qui ne fait rire qu'un seul homme, moi.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Sans_t58

JOHN MORRISON. Là je suis obliger de lâcher un sourire je l'avoue, the Rock réduit au silence et soumis à une femme. Toi qui à entrepris de vaincre toute les NoWkouts de mon empire, c'est vraiment ironique comme situation. Cette soumission, se manque d'assurance est l'équivalent de se qui s'est produit suite à ta défaite face à Batista. Depuis qu'il ta vaincu et par la même occasion nous a débarrassé d'un champion indigne. Tu n'as plus vraiment fais preuve d'autant d'assurance qu'avant depuis la perte du titre Free League, j'avoue également que je commençais à m'habituer aux conneries que tu t'amuses à scander haut et fort mais depuis un certains temps c'est plus trop ça.. Tu t'es trouver un partenaire comme dis avant, pour lutter contre Triple H & Shane Mcmahon mais au final pas de victoire, pas de défaite. Puis après la grande gloire du Rock, show après shows le champion du peuple à su vaincre une à une les NoWkouts de la NoW, quel exploit, quel preuve de supériorité Rocky j'en suis encore bouche bée. Tu sais quoi t'es ridicule, s'en prendre à des femmes pour se défouler d'une défaite et d'une trahison, rien ne me fais plus pitié que ta situation actuel mon gars. Certes tu sais maitriser la populace à ta guise mais être confronté à une série de gonzesse pour te refaire c'est tout simplement lamentable tout comme se film qui à réussi à faire somnoler ma femme.

MELINA PEREZ. RRrrrzzzzzz. | Grosso modo elle dort. Happy

JOHN MORRISON. Je suis dégouté d'avoir dépensé autant de fric dans cette connerie, cependant elle est drôlement bonne quand elle dort en tenue de soirée j'ai pas encore la trick mais sa ne serais tarder. Bref tu vas me le payer ça aussi Rocky, ses 21 dollars 80 que j'ai lâché bêtement vont être vengé par une défaite pour ta gueule de star. Se coup là tu es foutu Rocky, cela date depuis South Africa Slamboree que tu n'as pas combattu seul contre un vrai lutteur de cette compagnie. Je crains que cette fois la défaite pour toi est inévitable, tout ses shows passer à lutter contre la division féminine. Comprends moi et comprends surtout la logique des choses, le prochain show va te ramener brutalement dans la triste réalité des choses, tu es un lutteur Rocky et par conséquent tu dois te mesurer à des lutteurs. Et non pas réduire à néant la division NoWkouts qui est déjà pas bien renflouée, et puis tu te vantes de toutes les avoir vaincu, qu'il a t'il de glorieux la dedans ? Et puis c'est pas un challenge que je lui lance mais.. Ma tendre et douce n'a pas encore eu le privilège de te botter le cul, oh excuse moi " Your Candy ass ! ". Quoiqu'il en soit revenir à un véritable adversaire, un homme dans toute sa splendeur, sa va te faire perdre la face et le match tout court, de plus je suis à présent un lutteur de haut niveau mais qui est injustement sous estimé. Ici il n'y a qu'un roi des lieux, c'est bibi, c'est moi. Je suis tout simplement meilleurs que toi car je ne me contente pas de brasser de l'air, j'agis moi, and that it's your King who said it.

Lancé de pop corns, d'haribo, de twixt et kinder bueno à moitié bouffés et fondus. Tout est bon pour faire taire sa majesté mais rien n'a y faire on ne le respecte pas alors il ne respecte pas.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Sans_t59

JOHN MORRISON. Hum.. Image très représentative de notre affrontement week end prochain, le minuscule et miteux Rocky face au grand, à l'élégance masculine et vêtu d'un manteau de fourrure , moi celui qui va te donner la correction du siècle, John Morrison !

Vague massive de huée dans la salle, les lancés de bouffe redouble d'intensité. Énervé par la situation et le fait d'avoir claqué son fric pour rien, le Shaman of Sexy réveille sa femme et le couple quitte la salle sous les projectiles comestibles. Au final 21$80 de perdu, Melina à environs une douzaine de pop corns caramélisés dans ses cheveux, Morrison quand à lui s'en tire avec un chewing gum collé au cul et une légère tâche chocolatée dans les cheveux. Mais bon à l'extérieur du cinoch le couple à une dernière chose à nous dires, nous vous écoutons.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Meljom11

JOHN MORRISON. I AM BEYOND THE ROCK N' EVIL !

MELINA PEREZ. BE JEALOUS OF MY BOY FRIEND ROCKY !

JOHN MORRISON. IF YOU SMELLLALLALLLLALLOOOW, WHAT THE KING... IS COOKIN' ROCKY ?!

Voilà, voilà c'est tout pour cette semaine. Y aura pas de semaine prochaine car le Roi se prends une semaine de congé. A la prochaine du coup, t'chous.

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : John Morrison vs. The Rock.   NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. EmptyVen 13 Aoû - 2:09

Le paysage sent bon l'été, la chaleur est au rendez-vous et les gens sortent de chez eux. La plage de sable chaud et la mer à 26°C, aucun doute, nous sommes bien en Californie du côté de Venise Beach. Nous retrouvons d'ailleurs un homme qui marche en toute simplicité, enfin presque.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 18654511202316_melina_8

THE ROCK › FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO VENICE BEAAACH !

Un groupe d'étudiantes en chaleurs applaudissent le Rock en l'apercevant. Ce dernier adresse un petit signe aux demoiselles en fleurs avant de remettre ses lunettes sur le nez.

THE ROCK › Oh, it feels good to be here. The Rock profite de ce petit passage en Californie pour se détendre et pour se reposer avant NoW or NeVer où il affrontera John Morrison. And The Rock a cru bon de rendre visite à une vieille amie de John. Une amie que beaucoup voudrait avoir. Une amie à qui le Rock voudrait bien botter les fesses. And you know what ? Cette personne attend le Great One sur un banc. So, let's go.

Le Great One continue de marcher en observant la magnifique vue sur la plage. Finalement, il s'arrête près d'un banc qui offre une magnifique sur la plage et qui offre également une magnifique jeune femme.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 5389237252377_melina_7

MELINA PEREZ › Rien de mieux qu'un petit bain de soleil sur un banc donnant une vue complète sur Venice Beach, tu ne crois pas ?

THE ROCK › The Rock est content de te voir, Melina. Comment vas-tu ?

MELINA PEREZ › La vie est belle pour moi. Et toi, comment tu te portes ? Tu affrontes John dimanche soir, c'est ça ? Tu m'excuseras, je ne lutte plus depuis un petit moment alors je ne suis plus forcément à la page.

THE ROCK › Pour cette fois, tu es à la bonne page, en tout cas. Le Rock affronte effectivement John Morrison dimanche soir et il pensait que te rendre une petite visite serait sympathique. Le Rock s'est dit qu'étant à Los Angeles cette semaine, il serait dommage de ne pas venir te voir. Donc, tu n'es plus avec John, c'est ça ?

MELINA PEREZ › C'est exactement ça. Je ne le voyais déjà plus beaucoup depuis qu'il avait reprit son activité de lutteur à la Nation of Wrestling mais je l'ai définitivement largué. Cet homme n'est qu'un vaut rien, un lâche et un perdant. Je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps avec lui. J'ai voulu lui faire plaisir en lui rendant visite après sa défaite face à Storm. Je voulais lui remonter le moral. et tu sais ce qu'il m'a répondu, ce minable ? Il a dit qu'il n'avait pas la tête à moi et qu'il pensait trop à cet alcoolique de James Storm.

Oui, les alcooliques détruisent des couples.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 1085224236723_melina_9

THE ROCK › Le Rock est sincèrement désolé mais une si jolie fille ne devrait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un de bien. Mais Morrison devrait avoir honte de s'être comporté ainsi et de prêter plus d'importance à un Cowboy buveur de bière qu'à une latina sexy qui venait spécialement pour lui remonter le moral. Quand un homme pense plus à la personne qui lui a botté le cul qu'à sa propre femme, c'est un vaut rien. Morrison fait parti de cette lignée. Un homme sans valeurs morales et sans aucun honneur, préférant laissez partir une jolie femme pour se rappeler la manière dont il s'est lamentablement fait battre.

MELINA PEREZ › Son titre de King of NoW lui est monté à la tête, surtout. Il ne vivait plus que pour ça, je n'existais plus pour lui.

THE ROCK › Ce titre est ridicule et n'a aucune valeur. Morrison peut se prétendre Roi autant qu'il veut, il ne gouverne rien. Il ne dirige personne si ce n'est une bande de jeunes jabronis venant du show de développement. By the way, who in the blue hell is Ryker Callagan ? La Cour du Roi se compose de no-names tous plus incompétent les uns que les autres. Le plus grand fait d'arme de son bras droit est une victoire dans un Locked Up Match. Un match qui n'était même pas diffusé à la télé, cette année. Et tu veux savoir par qui tu as été remplacée, Melina ?

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 3636774406188_melina_4

MELINA PEREZ › Je serais bien curieuse de savoir qui il fréquente actuellement, oui.

THE ROCK › Tu risques d'être déçu, alors. Sa princesse n'est nul autre que Daffney, qui s'est faite botter le cul par le Rock il y a deux semaines, et qui a autant de charme que l'implant mammaire de Stephanie McMahon. Si encore il n'y avait que ça mais le Roi manque en plus d'autorité. Il ne répondra même pas à l'attaque verbale de D'Angelo Dinero qui l'envoyait se faire foutre et a laissé deux hommes se crier dessus juste devant son nez, sans agir. John est à l'image de son rang de King of NoW... Nothing !

MELINA PEREZ › John jouait à fond sur ce rang de Roi. Je me souviens d'une soirée où il s'est présenté avec une couronne et un sceptre. Il exigeait que je le fasse manger et il voulait s'asseoir en bout de table, pour présider. Il est devenu complètement fou.

THE ROCK › Tu penses que si il devient Mister NoW à NeVer Backdown II, il arbora une écharpe "Mister NoW 2010" ? Et si le Rock lui botte le cul comme il sait si bien le faire dimanche soir, est-ce que John troquera son trône et sa nouvelle musique royale pour un carton et un chant d'armonica au coin d'un feu dans le corner de Know your Role Boulevard pour montrer à quel point il n'était qu'un clochard sur le ring face au Rock ?

Melina ne perd pas un seul mot de ce que dit le Great One et l'écoute passionnément en jetant de temps à autres un petit coup d'oeil en direction de la plage.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 6639911382456_melina_3

MELINA PEREZ › Je me ferais un plaisir jouissif de voir ça, en tout cas. Il pourra enfin ravaler sa fierté.

THE ROCK › Et le Rock lui apprendra à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. La semaine dernière, Morrison a osé dire ceci : "Je représente tout ce qu'un lutteur se doit d'être, charismatique, bel homme, performant dans le ring comme au pieux avec les femmes". SWEEEET CREEEEAM ON AN ICE CREEEEEAM. Le Rock est charismatique. Chaque arrivée du Rock soulève les foules. Chaque droite du Rock électrise la foule. Mais Morrison, non. Il est obligé de faire tout un tas de moves spectaculaire pour obtenir un petit chuchotement d'étonnement de la part du public alors qu'un simple eyebrow raisin' suffit au Rock pour donner un orgasme aux millions and millions de fans féminines du Rock. Et puis, comment un homme qui a la tête d'un jeune lycéen niais peut prétendre être charismatique ? Il ne s'agit plus des cours de Chimie où les adolescentes sont impressionnées à la moindre manipulation chimique. Non, c'est du sport entertainment avec un vrai public qui demande autre chose qu'un ado sortant de l'université.

MELINA PEREZ › Et si John était vraiment un si bel homme, si performant au lit, pourquoi est-ce que tu es accompagné d'une si belle latina au fessier rebondie en ce moment alors que je pourrais faire le grand écart dans un lit royal ? Regarde moi, je suis une top-girl. Daffney n'est pas ce genre de femme, elle n'est pas attirante, elle sort tout droit d'un film d'horreur. Un mec soi-disant si bel homme et si bon au lit ne sait visiblement pas bien choisir sa partenaire.

THE ROCK › Le Great One aurait rapidement fait son choix et sans aucun doute, il t'aurait choisit toi, Melina. Mais tu sais, Morrison n'a pas les idées très claires. Il n'y a que lui qui reconnait ce rang de Roi et qui y donne de l'importance. Il continue de se rêver Roi de la Nation... Ou alors peut être qu'il n'a tout simplement pas finit de planer après tous les rails qu'il a pu faire sur les plages de Californie. Mais pas de problème, le Rock se fera un plaisir de le faire redescendre de son petit nuage. Morrison n'est pas quelqu'un de très net et son image de lui-même n'arrange rien.

Melina se lève pour se mettre debout sur le banc et prend la pause, va savoir pourquoi.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 18499987256256_melina_2

MELINA PEREZ › Tu parles de cette image de métro-sexuel ? John avait plus de produits et de crèmes que moi dans notre salle de bain quand nous étions ensemble.

THE ROCK › L'image du métro-sexuel poussé à son extrême. Tu sais si il piquait tes strings, aussi ?

MELINA PEREZ › Je n'aime pas les strings, je préfère les shortys.

Oui, elle est comme ça, Melina.

THE ROCK › Anyway. Les abdominaux pleins d'huiles et couverts de paillettes, le torse luisant, les lunettes de playboy, les cheveux longs de surfeur et le manteau de fourrure piqué à Vincent McDoom, et son timbre de voix aiguë de font de Morrison un métro sexuel. Le Rock lui suggère même de changer de manteau rapidement avant que PETA ne lui tombe dessus. By the way, tout ça pour dire qu'avec tout ça, le Rock va avoir l'impression de se retrouver avec une version féminine de Chyna, dimanche soir. Le Great One pensait que cette histoire avec les femmes de la Nation était terminé, mais visiblement il en restait une que le Rock n'avait pas affronté en la personne de Morrison. Mais cela ne pose pas de problème au Rock. Il se contentera de faire ce qu'il a fait avec Trish Stratus, Stephanie McMahon, Angelina Love, Daffney et Genny Goulet and that's lay the smack down all over his candy ass !

Melina sourit au Rock et l'attrape par la main et l'incite à bouger un petit peu. Après quelques secondes, Melina s'arrête devant une fontaine.

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 19348093077192_melina_5

MELINA PEREZ › Cette fontaine a souvent été décrite comme une fontaine qui écoulait de l'eau pure, celle que Dieu buvait. Beaucoup ont bu de cette eau pensant obtenir la divinité absolue mais cela n'a jamais été le cas. Tout ceci n'est que légende.

THE ROCK › Légende, tout comme Shawn Michaels. Plus d'une fois, John Morrison a été l'objet de comparaisons avec Shawn. La plupart du temps, à tort. Beaucoup voyaient en John un futur HBK puisqu'il avait à peu près le même style de lutte que Michaels dans sa jeunesse. Il avait la fougue, l'attitude et le succès auprès des adolescentes que Michaels avait étant plus jeune. Mais aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence. Morrison n'est pas le quart de ce qu'a pu devenir Michaels. Le seul domaine où Morrison a égalé Michaels, c'est au niveau de la consommation de drogue qui ont fait beaucoup couler d'encre chez les deux hommes. Mais au dela de ça, Morrison est un Shawn Michaels du pauvre. Il a tout de Shawn Michaels, mais il n'est pas Shawn Michaels. Il n'a pas la classe d'HBK, il n'a pas le talent d'HBK, il est loin d'avoir le charisme d'HBK et surtout, il est loin d'être la légende que représente HBK. Michaels s'associe au Main-Event alors que Morrison ne traine que dans le midcard. Morrison est l'éternel espoir qui ne confirme jamais et qui se contente de chauffer la foule avant l'entrée des artistes et c'est ce qu'il sera toute sa vie.

MELINA PEREZ › John est une nouvelle victime du syndrome Marty Jannetty.

THE ROCK › Exactement. Morrison n'a jamais réussi en dehors d'une équipe ou d'un groupe, comme Marty. Pourtant, à l'instar de Jannetty, il était censé être le leader naturel du groupe, talentueux et voué à un grand futur. Et à l'instar de l'ancien Rockers, ce ne fut finalement pas le cas. John n'a pas eu une mauvaise carrière en équipe et l'époque MNM fut l'une des meilleures périodes de John, n'est-ce pas Melina ?

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 11135315497086_melina_6

MELINA PEREZ › John et Joey n'étaient pas mauvais en équipe mais seul, ils ne valaient plus grand chose.

Conclusion : Melina préfère la double-pénétration. Anyway, cette dernière continue de marcher.

THE ROCK › Et le schéma s'est répété avec les No-Limit en début d'année à la NoW et maintenant avec le Roi et ça petite cour. Le succès reste tout de même relatif tant Morrison était en retrait chez les No-Limit. Et il n'a jamais été considéré comme l'une des plus grandes équipes avec MNM. Mais en équipe, il réussissait un minimum. En solo, c'est autre chose et il a besoin de l'aide de Ryker Callagan pour venir à bout de Matt Morgan, un newbie à la NoW. Pourquoi tant de réussite en équipe et pas en solo ? Tu as une idée, Mel' ?

MELINA PEREZ › J'ai ma petite idée sur la question, oui. John peut s'épauler sur quelqu'un en équipe. Mais seul, il n'a aucune épaule pour se reposer. Il a toujours su s'entourer comme il fallait, et ce depuis ses débuts avec la télé-réalité. Et c'est cette télé-réalité qui lui a permit d'arriver dans ce milieu.

THE ROCK › Mais la compétition en solo, ce n'est pas une télé réalité. La seule réalité, c'est celle du ring ! Le passé de Morrison le rattrape. Il ne s'est jamais débrouillé seul. On l'a toujours porté, y comprit dans ce milieu grâce au Tough Enough et il ne sait pas comment faire seul. Et aujourd'hui, ça lui joue des tours. Les opportunités offertes par cette émission se révèlent maintenant des obstacles à sa carrière. Et l'obstacle actuel répond au doux nom de jabroni beatin', pie eatin', eyebrow raisin', trailblazin', latina's ass slapin', the People's Champ'... THE ROOOOCK !

NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. 2927336747049_melina_1

MELINA PEREZ › Tu n'oublies pas un petit quelque chose ?

THE ROCK › Melina, IF YOU SMELLLALLLLAALLLLAALLOOOW, WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!

La Latina regarde le Great One avec un large sourire et dépose un baiser sur le coin de sa joue avant de le quitter pour descendre vers la plage où elle retire ses vêtements pour se retrouver en bikini et s'élancer vers une petite baignade, sous les yeux du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : John Morrison vs. The Rock.   NoN #57 : John Morrison vs. The Rock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #57 : John Morrison vs. The Rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane
» NoN #47 : John Morrison vs. Sting
» VP 10 : John Morrison vs. Rey Misterio.
» NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison
» NoN #27 : Rey Mysterio vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: