Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptyLun 16 Fév - 2:11

Match difficile à prévoir, ce sera du gros, MVP est sur une lancée et raven a renoué avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptyLun 16 Fév - 3:32

Bonne chance, a mes adversaires, un RP pour moi, pas de coop.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptyLun 16 Fév - 3:36

Sa sera pareil pour moi. Bonne Chance a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptyLun 16 Fév - 19:05

Un défis, ouai.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptyLun 16 Fév - 21:35

Bonne chance ...

JE VAIS VOUS PETER EN 4 ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptyVen 20 Fév - 5:26


CHAPITRE II - BIENVENUE DANS MON MONDE.

Une nouvelle édition de Now Or Never est passée. Certains sont sortit victorieux, tandis que d’autres devront se retrousser les manches aux prochains shows pour montrer leurs véritables valeurs. Rappelez-vous d’une certaine promo qui avait l’intention de faire passer un message… Oui, oui, la promo de Sting. Et bien croyez le ou non, il est ressortit vainqueur de son combat contre Eminem. (Je dis a mort les spoilers !) Cette semaine, notre équipe technique auront a nouveau la chance de suivre la promo du Vengeur Noir. Les voilà qui se trouvent devant une vieille maison abandonnée… Peut être même hantée.

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Sting312

Souvenir… Souvenir… Sa vous rappelle la deuxième promo de Sting n’est ce pas ? Disons seulement qu’il semble aimer faire ses promos dans des endroits de ce genre. Bref… L’équipe technique entre tranquillement dans le hall de la maison. Tout semble calme lorsque la porte derrière eux se ferme sous un grincement terrible. La panique envahis le caméraman.

CAMÉRAMAN
Putain… J’en ai marre de ce job.

TECHNICIENNE
Arrête de l’ouvrir un peu Charles… Ce n’est pas notre problème si tu es un froussard.

CAMÉRAMAN
Moi froussard ? Tu veux rire…

BAM ! Quelque chose est tombée à l’étage. Charles, le caméraman laisse glisser de ses mains la caméra qui vint s’écraser contre le sol. Et voilà, Bravo Charles ! Le reste de l’équipe Technique éclate de rire à la réaction du caméraman.

TECHNICIENNE
Pour quelqu’un qui n’est pas froussard… Tu m’étonnes !

CAMÉRAMAN
Ferme-la un peu ! Allez, on trouve ce pauvre con, on filme la vidéo et on se tire d’ici, d’accord ?

TECHNICIENNE
Ouai, ouai, c’est bon ! Calme toi un peu !

Après quelques minutes, le temps que le caméraman ramasse sa caméra, vérifie si elle n’est pas cassée, l’équipe Technique se balade un peu dans la maison… Résultat aucune trace de Sting. Lorsque l’équipe arrive dans le salon, il remarque qu’un chemin avec des chandelles les amènes à une porte qui doit mener au sous-sol de cette maison complètement délabré. Ils suivent donc le chemin, ouvre la porte, descende tranquillement les escaliers qui craquent. Arriver dans ce souterrain, aucune lumière est présente, mis a part des chandelles qui sont placées en rond, au centre se trouve… Sting !

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Sting112

STING
Le Vengeur Noir a accompli sa tâche. Une tâche qui a été un jeu d’enfant. La semaine dernière, j’ai lancé mon message, ce message qui avait comme but d’avertir les gens à se préparer a mon retour. Certains d’entres vous croyait que c’était une blague… Que le Stinger n’avait plus la force de revenir dans un ring depuis que Black Reign c’était mit dans son chemin. Mais vous avez eut tord. Tord de croire une supercherie dans ce genre ! Eminem restera pour moi, une mauvaise histoire, une histoire que nous racontons a nos enfants avant de s’endormir. Ce genre d’histoire qu’Eminem ne voudra pas se souvenir. Il a été pitoyable ! Que dire de plus ? Heureusement qu’il était dans cette fédération seulement pour une soirée, qu’il retourne chanter ses chansons ridicules à Detroit. Mais sérieusement, ce nouveau chapitre a terminé sa première phrase. Et cette phrase c’est terminé par le mot : Victorieux. Un mot qui me familiarisera pendant les prochaines semaines qui suivront. Dieu nous a donné la chance d’écrire sa propre histoire, mais maintenant, le destin de chacun ne peut être écrit pas une autre personne. C’est tout simplement impossible ! Ceux qui vivent malheureux, ceux qui vivent dans le supplice… Ces gens n’ont tout simplement pas trouvé les bons mots pour écrire leur histoire. Tout au long de ma carrière, j’ai essayé, tant bien que mal, à laisser mes empreintes avant que la mort arrive. Mon but est de devenir quelqu’un ! Que l’ont se souviennent du Stinger, comme étant l’un des plus grands lutteurs de toute cette industrie. Ric Flair a laissé sa marque… C’est à mon tour a présent ! Pour ceux qui croient qu’il y a de la vie après la mort… Vous vous trompez ! Aux nombres d’êtres humains que j’ai accompagné dans le royaume de la mort, aux nombres d’êtres humains qui ont gâchés leurs vies et espérait pouvoir en débuter une nouvelle. La mort n’est pas un jeu. Et je le sais mieux que tous ! Le problème avec les humains est leur crainte de mourir. Pourquoi avez-vous si peur… Si peur de couler… Si peur de perdre votre vie déjà gâchés par vos mauvais gestes du passé… A cause de ce léger défaut, vous êtes un peuple vulnérable… Envahit par la crainte, envahit par la terreur !

CAMÉRAMAN
Mais... Mais vous êtes humains... Comme nous tous !?

STING
MENSONGE ! Je ne me considère pas comme un humain. Pour la seule raison que j’ai réussit à vivre ma vie plus qu’une fois, je ne peux mourir. C’est la différence entre vous et moi. Et la peur… Je ne ressens pas la peur. Rien ne me terrifie, je dis bien rien. NOTHING ! Une autre différence entre vous et moi. Regarde toi (fixant le caméraman), tu trembles de toutes les parties de ton corps… C’est a peine à croire si tu arrives à te tenir debout. C’est moi qui te fais peur ? C’est moi ? Why ? Pourtant je ne te veux aucun mal… Du moins pour l’instant. Et encore, j’ai rien fais pour t’effrayer… Vous voyez comment vous êtes vulnérable et sensible… C’est révoltant !... Mais cessons de parler de vous. Parlons plutôt de Now Or Never numéro douze ! Là où je ferai équipe avec Raven… Un personnage qui m’intéresse, je dois l’avouer. Il ne vous ressemble pas, en faite, il est unique. Sa désastreuse enfance a fait de cet homme, un être complètement disjoncté, frappé au niveau du cerveau. Il est un vaurien, rejeté de la société ! Pour moi, c’est un partenaire parfait. Nous n’allons pas se prendre la tête pendant des heures tout simplement parce que, nous voulons la même chose. Des victimes sur notre liste. Nous voulons détruire les personnes qui se mettront dans notre chemin. Nous avons des objectifs similaires mais tout aussi différents. Je ne peux dire que ce Raven et moi nous nous ressemblons. Sa serait un mensonge. Il vécue une vie différente a la mienne, il a été développer dans une fédération de schizophrène, au point de faire des combats avec tout ce qui tombait dans leurs mains. Cette fédération se nommait la ECW. Une fédération qui visait seulement a montrer son coté agressif et Hardcore. Tandis que moi, je me suis développé dans un coté beaucoup plus technique et charismatique. Du moins, rien ne pourra empêcher que Raven pourrait m’apprendre beaucoup de chose durant ce match et cela est réciproque. Cette alliance d’un soir risquera d’en faire couler plus qu’un et je peux le garantir. C’est deux idiots qui nous opposerons ont du gros soucis a se faire.

TECHNICIENNE
Vous… Vous parlez de… de… MVP et... Randy Orton ?

D’un coup, plusieurs chandelles s’éteignirent de sorte que Sting disparaissait de la lumière pour ainsi ce cacher dans l’ombre et la noirceur. Un froid intense envahis la pièce.

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Sting411

STING
Sombre idiote ! Bien sur que je parle de ses deux incapables. D’un coté nous trouvons Monsieur Victory Streak et de l’autre, le fils d’une légende : Bob Orton. Si nous pouvons réellement décrire Bob Orton comme une légende en faite. Il croit avoir le contrôle sur tout comme son propre fils, pourtant il représente un simple pion sur un grand échiquier. Et moi ? Quelle pièce je pourrais bien représenter ? Disons que je suis preneur du rôle du Cavalier. Une pièce tout a fait originale, qui possède son propre déplacement, qui peut provoquer des surprises a tout moment. Tandis que Orton est bête, ne réfléchissant jamais, ayant toujours le même déplacement et fonçant la tête baisser sans réfléchir aux conséquences de ses gestes. Voilà comment je vois les choses à ma propre manière. Randy Orton a eut la plus grande occasion de sa vie… Entrer dans cette industrie sans faire le moindre geste. Seulement grâce a son père. Dire que certains croient ce jeune homme se trouve à être le futur de cette industrie, celui qui mènera la nouvelle génération de lutteur a une gloire. Moi j’ai seulement deux mots à dire… SCREW THAT ! Orton ne cesse de corrompre son avenir. Il a beaucoup trop de défaut. C’est ce qui le mènera à sa perte. Cela même, au prochain show. Des jeunes arrogants dans son genre, ils doivent être punit, remit a leur place par peut importe le moyen.

Le Stinger marque une pause avant de reprendre.

STING
De l’autre coté, nous trouvons Montel Vontavious Porter ! Un jeune lutteur novice qui, je dois l’avouer n’a pas froid aux yeux. Depuis la création de la fédération Nation Of Wrestling, MVP a donné son 100 %, il a montré sa valeur, il voulait imposer le respect de tous. Pour cela je lui tire mon chapeau. Du moins, tout son talent est gâcher a cause d’un mauvais caractère, similaire a celui de Randy Orton. Depuis le début, MVP se prend la tête, se croit le meilleur et toutes les stupidités qui vont avec. Pourtant il n’est rien. Il n’a aucune expérience dans ce métier. Même si il est en moyenne, victorieux de ses combats, pour moi, il est seulement un enfant qui sort tout juste de son carré de sable pour affronter la vie en face. Il est jeune, idiot et incompétent. Pourtant, il a toute sa vie devant lui. Il pourrait devenir un grand lutteur… Faire honneur aux personnes de couleur. Mais malheureusement, il a sombré dans le mauvais coté. Une erreur qui lui ait grande… Mais plaçons le sur l’échiquier… Ferait-il partit des pions ? Cela me surprendrait. Moi, je le vois bien dans le rôle du fou. Celui qui a un rôle tout aussi mineur que le Cavalier ou bien la Tour. Ses déplacements sont précis et long. Sa représente parfaitement MVP. Il est précis dans un ring, il décroche facilement des victoires mais il monte l’échelons de la fédération un peu trop rapidement, ce qui causerait sa perte a n’importe qu’elle moment. Son arrogance et son manque d’attention seront son point faible et mon moyen de le faire couler, tomber. De l’anéantir sous les yeux de millions et millions ! Le Cavalier mangera le Fou et le Pion avant même que la partie soit terminé. Orton et MVP seront simplement des victimes… Tout comme Vladimir Kozlov, Heidenreich et Eminem. Ils seront à mes pieds, ils devront faire face a leurs pires cauchemars.

Puis… Plus rien, plus de lumière, plus aucun son. L’équipe Technique est glacée, terrifier tout aussi. Décidément, Sting a toujours un dernier tour dans son sac. Charles, le caméraman, tente de fuir, mais il n’arrive pas à trouver une sortie. Toutes les portes dans la pièce ne peuvent s’ouvrir de l’intérieur, seulement de l’extérieur… Sa ressemble a un piège tout sa. Puis, des bruits de pas se font attendre. D’un geste rapide et vif, Charles fit volte-face, à sa plus grande surprise, Sting se trouvait devant lui… Il était tellement proche, que la caméra ne pouvait que distinguer une partie de son visage.

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Sting211

STING
ORTON... MVP... I'M COMING FOR YOU... FEAR ME !!!

Puis la caméra se coupe… Qu’est-il arrivé à Charles et à ses compagnons de travail ?


©️ 2009, The Rev. All Rights Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptySam 21 Fév - 3:56

»Une semaine de passée apres No Freedom. Now or Never fut de nouveau tres explosif, mais ce qui reste gravé est rien d'autre que la victoire de Raven face a Randy Orton. Raven, l'homme ayant renouer avec la victoire alors que le losing streak de Randy se laisse voir de plus en plus. Espérant que le tout change cette semaine alors que les deux hommes s'affronteront de nouveau, mais cette fois dans un Tag Team match. Randy aura comme partenaire nul autre que MVP alors que du coter de Raven nous retrouverons l'autre corbeau de la NoW, Sting. La jeunesse contre l'expérience. Mais, bon, c'est sur ces mots que je vous laisses puisqu'il se passe quelque chose sur le ring de la NoW présentement, allons voir cela.«

★ THE KING IS BACK !!! ★

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Honky-b74be0

»Le king est effectivement de retour, voilà nul autre que le Honky Tonk Man qui foule le plancher de la NoW...C'est incroyable, il semble encore plus en forme qu'autrefois. Il entre dans le ring sous les acclamations de la foule. Il monte sur le coin et montre sa guitare a tout les fans présent dans la foule. Une autre bordée d'acclamation l'accueil. Il descend du coin et prend un micro. Il va s'adresser au fans.«

» I'm All shooked up han han han ! |Applaudissements| Merci a vous, c'est fou, je n'arrive pas à croire que je suis ici présentement, The Honky Tonk Man is in Nation of Wrestling !!! Nous n'allons pas nous le cacher si je suis ici c'est parce que je suis un peu lassé d'être inactif niveau catch. Je suis encore en forme, je ne suis pas aussi vieux que l'on peux le penser et de plus, le King est toujours en vie. Le King est présentement dans le ring, and : i'm standing here in my blue suede shoes . See, cela fais longtemps que j'y songeais, mais je n'arrivais pas à me décider, vous savez, ma carrière de chanteur est plus que fleurissante, j'ai déjà plusieurs disques à mon actif et plusieurs fans à ce que je peux voir. |Acclamations| Eh bien, comme je commence à étouffer ici...I feel like i'm in Jail... So everybody let's rock ! «

»Honky Tonk Man commence a danser et a gratter sa guitare alors que Jailhouse Rock joue dans l'arena. Les fans tapent des mains alors que Honky Tonk Man fais semblant de chanter. Mais soudain, la musique coupe et le titontron s'ouvre....«

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Irs-b6b02b

»Tu sais que cela va te couter cher mon amis. Mais, IRS se sent l'âme charitable, il va donc t'accorder une pause, IRS t'offre la chance de lutter de nouveau dans ce ring. Mais sache que si IRS décide de te reprendre, tu devra revenir. Je suis celui qui t'emploie.... |Il se tourne vers la caméra| Oh ! Honky Tonk Man...Je ne t'avais pas vu, eh bien, je te souhaite un bon retour parmit les grands. IRS était en train de régler certain problème au sein de la fédération. «

»Mon Cher Irwin, c'est pour me dire cela que tu détruit ma promo ? Tu n'as donc pas changer. La vieillesse ne t'a pas ramener les idées clairs, et en plus, tu ne sais même pas ce que tu fais, regarde a qui tu t'adresse...Tu pourrais avoir mieux que cela. Franchement, je t'ai connu plus ambitieux.«

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Irs-kelly-b6b035

»Mon cher Honky Tonk Man, il faut savoir que depuis notre temps, le catch a grandement changer...La preuve, regarde cette pauvre Kelly Kelly, toute innocente, s'exposant a quiconque pose le regard sur elle. Montrant a tous ses atouts personnel...Cela me répugne qu'une employée ose faire ce genre de chose, c'est uniquement réservé a ma secrétaire et personne d'autre. Alors j'ai du règler ce léger contre temps avec elle en personne. Cependant, elle ne m'a pas sembler aussi coopérante que les dames l'étaient auparavant. Il faut savoir de toute façon que.....«

»IRS n'a pas le temps de finir sa phrase que Randy Orton entre dans la pièce en courant et exécute son RKO sur l'homme d'affaire, Kelly se précipite rapidement derrière Orton alors que celui-ci se tourne vers la caméra pour s'adresser a Honky Tonk Man.«

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Orton2-b74bfa

»SEE !!! THAT WAS IMPRESSIVE !!!! See Honky Tonk, voilà ce que signifie faire un impact. Ce n'est pas en faisant quelques petit déhanchements de vieux tout décrépies et d'arriver a faire craquer tes os que tu peux dire que ton retour est impressionnant, ou encore que tu provoque un certain effroi face au autre lutteur de la fédération. Quoi que...Tu provoque effectivement un effroi pour nous lutteurs backstage, ça me flanque la trouille de voir un vieux obèse sans aucun talent tenter de faire son retour sur les rings d'une fédération de nouvelle génération. Tu sais, comme toutes les autres légendes du catch, tu n'accepte tout simplement pas de passer le flambeau. C'est tout, c'est la seule raison pour laquelle nous te retrouvons de nouveau sur un ring en train de nous faire un beau petit discours, a chanter aussi mal qu'autrefois. Tu n'accepte simplement pas qu'un homme tel que moi prenne la relève de cette buisness, vous ne pouvez tout simplement pas accepter ce fait. Alors je t'en pris, prend ta guitare, ton Hairspray et ton Elvis et fiche le camps du ring pour laisser place au vrai lutteur qui ont un match a Now or Never.«

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Honky-2-b74bf0

»Randy Orton...Il me semble avoir déjà entendu parler de toi, ah biensure, celui qui est arrivé à la NoW, à fait un grand coup en devenant le #1 contender au Universal Title, ensuite, tu es allé dans un winning streak jusqu'à No Freedom où tu t'es fais battre royalement par Triple H. La semaine dernière, tu t'es fais de nouveau vaincre par nul autre que...Celui qui ne cessait de perdre Raven ? Ensuite tu viens me dire que tu es un vrai lutteur, alors que tu n'es même pas capable de battre un gars comme Raven...Listen kid, je suis le plus grand champion Intercontinentale de l'histoire de cette buisness....So don't mess with me.«

»Le plus grand champion Intercontinentale, celui qui a détenue cette ceinture le plus longtemps...Je suis impressionné...En fait non. Tu veux parler de records...Je suis le plus jeunes champion du monde de cette buisness...Personne ne battra jamais ce record et c'est tout ce qu'il y a dire sur le sujet. Quel record a le plus d'impact a ton avis ? |Silence totale| C'est bien ce que je croyais. Alors, pour en revenir a tes propos, je n'ai pas gagner cette ceinture face a Hunter parce que je ne voulait pas avoir a le battre une seconde fois lorsqu'il aurait demander son rematch face a moi. Vois-tu, je ne voulais pas avoir a l'humilier deux fois. Pour ce qui est de Raven, je ne voulais tout simplement pas que le pauvre aille se couper les veines et se laisser couler tout le sang du corps après je ne sais plus trop combien de défaites, il se croit maintenant sur une lancer et lors du prochain Now or Never, il rechutera, il retombera dans les abyss lorsque moi et MVP vaincrons face a ce déchet et ce qui lui sert de partenaire, Sting. |Huers|«

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Orton-b74bfe

»Pour commencer, parlons un peux de Raven veux-tu Honky ? Vois-tu, Raven m'a effectivement vaincu la semaine dernière, mais ce n'est pas aussi simple, comme je l'ai dis tout a l'heure, je ne voulais tout simplement pas qu'il decide de se retirer la vie a la suite de cette défaite, la NoW a malheureusement besoin de Jobber dans son genre, mais sache que ce n'est pas une victoire qui va changer le court des choses, jamais ce cher Raven n'aura le parcours que j'ai connus, jamais ce pauvre minable n'aura la chance de faire la moitié de ce que j'arrive a faire sur un ring. C'est malheureux pour lui, mais c'est la triste vérité. La semaine derniere, lors de Now or Never, je me suis tout simplement sentis dans un bon mood, je me sentais quelque peu genereux et j'ai donc décidé de le laisser gagner. par contre, cette semaine, no matther what, je vaincrai encore une fois et reprendrai le poste que je mérite amplement, le poste de Main-Eventer, ensuite, je m'occuperai de Triple H encore une fois, mais cette fois, il n'aura pas la chance de tricher pour ainsi me voler le titre qui me revient de droit depuis des années. Pour en revenir a Raven, la semaine dernière, il a tenu des propos sur mon père ainsi qu'a mon sujet. Reliant ainsi les évènements et la carrière de mon père à mon succès actuel. Par contre, ce que Raven ne comprend pas, c'est que je ne dois rien a mon pere et lui, il ne me doit rien mis a part le fait de préserver le nom et la dynastie Orton. Si ce n'était de moi, Randy Orton, probablement que Cowboy Bob Orton n'existerait plus, il ne serait sur les lèvres de personnes alors que maintenant, tout le monde parle de lui. So Raven, la seule chose que tu as fais la semaine dernière, dans ta petit tentative de m'atteindre avec tes paroles sur mon père, c'est de faire la même chose que tout les autres. Donc, tu t'es tout simplement contre dis toi-même, Raven, l'homme qui ne fais rien comme les autres, celui qui va l'encontre des règles, qui n'a aucune lois, qui ne respecte aucune lois, tu te retrouve a faire, de façon identique, ce que tout les autres "wrestling fans" font a chaque jours de leur misérable vie.«

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Orton3-b74c1e

»Passons maintenant a Sting, the Black Avenger, celui qui sort de l'ombre, apres un long moments d'absence, il revient enfin parmi les vivants. Il espère nous faire peur. Eh bien comme toi Honky, il reviens pour la même raison que tu te retrouve dans le ring présentement. Il ne peux pas accepter le fait que la nouvelle génération soit arrivé a vaincre l'ancienne. Sting ne peux pas accepter que par exemple, moi et MVP ayons réussit a faire encore plus que ce que vous n'avez fait dans votre carrière toute entière. Oh ! Le catch a changer depuis notre jeune temps...Yeah Right ! Maintenant vous êtes dans notre moment, vous êtes en pleine révolution, nous faisons partis de la nouvelle génération, la génération dominante, et cela, aucune légende ne peux l'accepter. Vois-tu, Sting a été le premier à être ici, ensuite, il a quitter. D'autre se sont essayer, dont Ric Flair pour ne nommer que lui, ou est-il maintenant ? Il a pris sa retraite. Maintenant IRS...Lui, je crois qu'on peu l'oublier. Quant a toi, The Honky Tonk Man, you wanabe Elvis, pour moi, tu n'as même jamais été un lutteur. Tu n'es même pas une légende qui mérite d'avoir ce titre. Ensuite, Sting qui fais son retour, gagne un Invitation Battle Royale, et se fait donner un match face a moi et MVP. Que pourrait-il faire sérieusement, c'est stupide de mettre dans la tête de ces gens que Sting a la moindre chance face a nous, MVP, il est sur une winning streak, il est parmi les plus grand et les meilleurs de la NoW alors que moi...Je suis le plus grand main-eventer de cette ère, je suis le prochain Universal Champion de la NoW. Alors que de l'autre coter, vous avez Raven, je ne reviendrai pas sur lui, je viens de faire le tour. Mais vous avez aussi Sting, qui malgré son age, crois toujours avoir la touche avec la célébrité. Il a eu son temps, il a porté le flambeau bien haut lors des années antérieures, mais maintenant, nous sommes au 21e siècle et son temps est révolu. Sting devra tout simplement comprendre cela, ce sera mieux pour tous s'il veut vraiment faire plaisir a ses fans, il se désistera du match et ne se présentera pas. Il prendra sa retraite, retourner avec sa famille et ses enfants. Reprendre sa vie qu'il avait avant de revenir. Signé quelques autographe et s'en tenir a cela. YOUR TIME IS UP STINGER...YOUR TIME IS UP !!!!!!!!«

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Orton4-b74c20

»Finalement, pour terminer avec toi Honky Tonk Man, la semaine derniere, vous avez tous entendu un homme, dont l'identité toujours inconnue m'interperler et me menacer même. Il était sensé être ici ce soir, mais il semble qu'il s'est dégonfler. Comme un trouillard, il n'a pas oser faire face au Legend Killer. Pour cela, quelqu'un a du payer. Cette fois ce fut IRS, mais vois-tu, tu es maintenant revenu dans le décors, et je ne dirai jamais non pour ajouter un nom de plus a mon palmarès déjà grand. Donc, après IRS, Sting et Raven lors du prochain NoW....Je m'occuperai de ton cas mon cher Elvis...Ensuite, je retournerai prendre ma place sur le trône de la NoW. Même si je dois passer sur le dos de King Christian, King Conway....I Don't care, la ceinture Universal doit revenir à la maison. Hunter....This is my destiny...Be ready !!!!!! Elvis...as left the building.«

»Le titontron se coupe alors que Honky Tonk Man reste bouche bée en regardant Kelly Kelly quitter avec Randy Orton.«
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptySam 21 Fév - 15:17

Seul en backstages, Raven attend, il attend de combattre contre MVP et Randy Orton demain. Il est assis contre un mur dans le couloir qui mène à la scène et le ring. Il place une caméra en face de lui et la positionne de façon à ce qu'on le voit. Une fois la caméra placée, il se réassoit à terre et attend avant de parler de son parcours actuel dans la fédaration.

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Raveninlocker1

RAVEN
- Le corbeau a tout connu. Il a connu les défaites, les victoires, la torture, les blessures ... Mais aujourd'hui, le corbeau a laissé place à la victoire ! La semaine dernière, j'ai vaincu ce fils à papa qu'est Randy Orton ! Et demain, à cette même heure, nous serons à nouveau face à face, entre quatres yeux ! A mes côtés, j'aurais une des personnes les plus compétantes que je connaisse : Sting ! Alors que toi, tu seras sous l'emprise d'MVP ! Oui, tu dépends de lui même si tu le nies ! Il a remporté plus de match que toi, il voudra tout contrôler, et toi à côté, tu devras obéir sous peine de défaites ! Mais même si tu écoutes MVP, la victoire sera mienne ! Je ne vais pas stopper ma série de victoire à cause d'un fils à papa et d'un pseudo basketteur ! Ici, on lutte, on ne joue pas au basket et on ne demande pas de l'aide à sa famille ! Je suis sur que si ton père t'aide, ce n'est pas pour rien. C'est toi qui lui a demandé de l'aide ! Ne crois pas qu'en demandant de l'aide à un ancien lutteur de merde tel que ton père, tu vas pouvoir gagner plus de match ! Tu te prends pour le plus grand lutteur de toute une génération, mais regarde la vérité en face : Tu es dépendant d'autres personnes ! Tant que tu ne seras pas indépendant, tu ne seras pas un lutteur ! Peut-être est-ce voulu de ta part, mais c'est complètement con ! Je savais que tu étais idiot, mais à ce point ... Tampis si ces paroles ne te font rien, tampis si tu te moques de moi, mais sâche avant tout, que seul mon esprit sera intact après notre match ! Tampis si je dois saigner, tampis si je dois hurler, tampis si je dois devenir fou, mais je te battrais, quoi qu'il advienne ! Ton petit jeu a assez duré, et je vais te montrer ce qu'un mec "old school" comme moi peut faire à un jeune inconscient et dépendant comme toi ! Sting n'a peut-être pas 20ans comme toi, mais il a au moins toute sa tête, lui ! Même s'il n'a pas 20ans, il sait ce qu'il fait, il sait quoi faire et il sait prendre les bonnes décisions ! Il est tout l'inverse de toi ! Tu n'es qu'un jeune irresponsable qui est sous l'emprise de son père qui ne veut pas que le nom d'"Orton" se détruise ou se change en un nom ingras ! En tout cas, sâche que le nom d'"Orton" est déjà devenu un mythe chez nous : Un mythe totalement con ! Le mythe d'un père qui avait confiance en son fils, alors que ce dernier faisait tout l'inverse de se qu'on lui demandait ! Tu vois, Randy, tu es peut-être un mythe chez moi, mais ce "mythe" est bien péjoratif ! Ne te sens pas pousser des ailes quand je dis celà, c'est une critique à ton égard ! Sans doute que tu es un rebelle, mais tu es un rebelle médiocre ! -

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Raveninlocker2

RAVEN
- What about me ?! What about "Raven" ?! Eh MVP ! Que sais-tu vraiment sur moi ? Tu ne connais rien de moi ! Je te suis totalement inconnu pour toi, nous nous sommes jamais rencontrés ni jamais croisés en backstages ! Mais le corbeau est beaucoup intelligent que tu le pensais ! Le corbeau a de l'agilité et de l'intelligence ! Ne crois pas qu'un corbeau est con, car il pourrait bien te réserver quelques surprises ! Je te conseille de ne pas baisser ta garde, mais comme tu es tout aussi idiot qu'Orton, tu vas surement la baisser pour te vanter, et c'est là que j'interviendrais ! -

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Raveninlocker3

RAVEN
- Je ne sais pas si tu dépendants toi aussi de ton père, mais ce ne serait pas une surprise si c'était le cas ! Vous faîtes la paire toi et Orton : Deux jeunes qui ont soif de vaincre ! Si ce n'est pas pathétique tout ça ! Il ne suffit pas d'avoir soif de vaincre pour gagner, il faut aussi avoir les compétences requises, et je ne pense pas que toi et Orton, vous les avez ! Tu confonds rêve et réalité petit, tu rêves de victoires, mais en réalité, ce n'est pas ça ! Tu gagnes peut-être tes matchs actuels, mais la réalité éclatera demain soir, après notre match ! La réalité ? Elle sera sous la forme de ta défaite ! J'achèverais ta série de victoires et c'est là que la réalité commencera pour toi ! Je t'envois dans l'ombre pour plusieurs semaines ainsi que Orton ! Tu ne mérites pas ta place dans les grands matchs ! Tu essais de te construire ton propre rêve, comme moi dans mon enfance. Oui, ne pense pas que je suis intouchable car moi aussi, étant petit, j'ai eu des rêves ! Mais aujourd'hui, je sais ce que sont les rêves ! J'ai eu beaucoup trop de rêves innachevés ou innacomplies que je ne rêve plus désormais ! Je sais à quoi m'en tenir, je sais ce qui peut m'attendre tôt ou tard ! Je ne me fais plus de fausses idées comme autrefois, maintenant, je suis dans le monde des vivants, le monde réel ! M-V-P, ces trois lettres sont synonymes de conneries ! Une fois sur le ring, tu enlèveras ce sourire moqueur que tu as tout le temps ! Une fois que ton sang coulera sur le ring, tu comprendras enfin ce que veut dire le mot "douleur" ! J'en ai enjandré, moi, des douleurs, et aujourd'hui, c'est à ton tour de subir ce que j'ai subit ! Le corbeau est futé et rapide, je ne ferais qu'une bouchée d'un pseudo basketteur comme toi ! N'essaye pas de te vanter avec "Shaquille O'Neil" et ces sois-disant personnalités que tu connais ! Ne mélange pas basketball et lutte ! Au lieu de t'interesser à la lutte, tu t'interesses au basketball, et ça, c'est la preuve que tu es une merde en lutte ! Tu ne connais rien à la lutte et de plus, tu n'y attaches pas d'importance ! Être un vrai lutteur, c'est avant tout s'interesser et aimer la lutte, ce n'est pas ton cas ! -

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Raveninlocker4

RAVEN
- Une fois que Sting et moi aurons gagnés ce match, je vous enverrais dans le ... TERRORDOME ! Celà fait maintenant quasiment deux mois que j'en parle de ce Terrordome et beaucoup de personne connaissent son existance et l'ont même visités ! Je le fais visiter à toutes les personnes que j'ai battu depuis mon arrivée, et vous en ferez bientôt partie ! Les machines de tortures sont déjà prêtes pour vous, ce lieu est votre pire cauchemar ! Ce lieu n'est que dans l'ombre, vous ne verrez plus la lumière du jour tant que vous ne serez pas changés ! OUIII ! Je vais vous transformer, vous changer totalement ! Ce changement ne ce verra peut-être pas physique, mais c'est au niveau du mental que tout va changer pour vous ! Préparez-vous à subir d'atroces souffrances ! Et n'oubliez jamais ceci : Le corbeau est libre comme le vent, mais vous ... NEVER ! -

QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting EmptyDim 22 Fév - 1:27

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Ecw0111

Nous sommes à l'authentique Arène de la ECW ! Ce soir, un gala ou tout les anciens lutteurs de cette fantastique fédération s'battront pour la dernière fois.. Ou nan. Les pyros viennent juste d'éclater et on peut déjà entendre la tendance de ce soir !

« EC'DUB ! EC'DUB ! EC'DUB ! »

ECW STYLE ! Le public est en folie, tout le monde attend le premier Acte de cette magnifique soirée ! Mais qui sera cet homme qui fera vivre le premier grand moment d'une dernière soirée qui va partir en chuppa chups !

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Amvp0111

I’M COMMIN’ !


What the... MVP ? *Cherche sur Luttemedia*, Hum... C'est pas un ancien catcheur de la ECW ! Qu'est ce qu'il fout là ? Il vient faire chier le monde ? En tout cas ça a bien marché, les conspuations s'élèvent dans les tribunes, ça en devient même de immenses huées, on n'entend presque plus le joli theme song de Mister 305 ! D'ailleurs, celui-ci monte sur le ring et prend un micro ! Speech Time !

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Amvp0210

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Ablaz10
Qu'allez-vous croire à propos de cette petite réunion de famille ? Qu'il y allait en avoir que pour eux, les ECW Original, et que les autres allaient être oublier ? No way ! Montel Vontavious Porter est ici, ce soir, dans votre arène " mythique " et il compte bien ne pas partir avant qu'il n'ait fini avec vous, public débile ! Car oui, dans toutes choses il y'a une fin, c'est que bon nombre d'entre vous ne comprennent pas ! Les temps changent, le modèle que vous faisiez de la lutte est révolu, Sandman, Sabu, ce ne sont plus les mêmes ! Savez-vous ce qu'ils font dans la vie, vos ECW Original's ? Ce sont soit des chômeurs surendettés, soit des catcheurs luttant pour leurs noms et le fric, soit des manchots vendant leurs âmes pour une fédération d'escros ! Voilà ce que font vos idoles ! Vous allez les voir défiler un par un, et vous sauterez de joie, puis le lendemain, vous les aurez oublié ! Alors fini de jouer, fini de faire de la nostalgie devant des retraités proches de la tombe ! Le futur, c'est la Nation of Wrestling, le futur, c'est Montel Vontavious Porter, MVP ! Et que vous soyez contre moi ou non, ça ne change rien, MVP reste l'atout n°1 dans la lutte en général, et ce n'est pas vos Justin Credible ou encore Tommy Dreamer qui diront le contraire ! Mais grâce à ce gala on peut noter les gens vivant dans le passé, qui scandent des chants usés jusqu'à l'os, et les gens intelligents qui avancent avec le temps et qui crient pour LA fédération du moment et surement la meilleure, la NoW !

MVP est hué comme jamais, j'pense pas que Mister 305 ait été conspué comme ça depuis le début de sa carrière !

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Ablaz10
Huez, criez, conspuez, MVP n'en a rien à faire ! Si à chaque fois une verité vous est révélé comme ça et que vous la rejettez, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup dans votre crane ! La ECW, c'est fini ! C'est pourtant facile à comprendre non ? Ce qu'il faut pour la lutte du futur est arrivée, c'est la NoW, et son représentant aujourd'hui, c'est le mec le plus payé du business, MVP ! C'est un honneur pour vous de m'avoir ce soir, car je ne voulais pas venir, vous disposez tous d'une mentalité d'ados prépubères, incapables de comprendre le système, mais MVP est venu pour prêcher la parole que vous ne voulez pas entendre, et pourtant ce n'est pas difficile à comprendre ! MVP voudrait en venir sur une chose, car ce n'est pas non seulement vous contez cette vérité absolue que MVP est ici, mais aussi parce que MVP voulait revenir sur quelqu'un que vous aimez particulièrement, Raven ! Statistiquement, Raven n'est pas à son avantage, deux défaites contre moi à Hell'O'Win en 2008 et juste avant le PPV, à Now Or Never #3 ! Ca fait assez longtemps je vous l'accorde, mais les tendances restent les mêmes, je reste invaincu et personne ne peut m'arrêter ! Raven, un ancien lutteur de la ECW, et qui pourtant, quand MVP regarde la carte du gala, n'est pas de la partie. Vous savez pourquoi ? Parce que Raven s'en fout complement de vous ! De toute façon, que vous soyez d'accord avec moi ou nan, Il n y a que deux solutions : Soit c'est un hypocrite, soit il a compris l'idée que je vous ais énoncé et a renoncé à la ECW, that's it ! .. Mais j'ne pense pas que la dernière idée venait dans la tête de Raven, du haut de sa grotte avec ses corbeaux il doit se la couler douce, parce que oui, Raven préfère rester avec ses corbeaux qu'avec vous ! Vous voyez le niveau du type, il est ridicule, MVP l'a battu à maintes reprises ici, mais il continue à vouloir m'affronter, on a beau le trouver intelligent, Raven reste un têtu doublé d'un abruti, that's it.

Alors là c'en est trop ! Un fan du public monte la barrière, échappe à la sécurité et monte sur le ring, tout le monde l'encourage, des applaudissements se font entendre dans les tribunes, un retournement de situation 'straordinaire.

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Ecwpng11
( Bon, j'suis à droite, le moins musclé à gauche c'est Linky, et au milieu c'est Blinky. Damn est parti aux Water, BES crie Kennedy comme un con derrière, Shad' et Jacks s'branlent derrière le titantron, HK telecharge illegalement l'album de son couz' sur son ordi portable, Ben achete son t-shirt " Sauvez le Québec Tabarnac ! " et Louis tient la fameuse pancarte " La NoW va fermer ses portes" . C'est ça le staff de la NoW, musclé des bras et tout. )

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Ablaz10
What's wrong with you, boy ? Alors c'est ça le public de la ECW, pas capable de tenir debout pour...

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Blazqu10
Shut up MVP !

Wah, exultation des fans.

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Blazqu10
Ouais t'as bien entendu fils de pute ! Tu crois qu'on est qui, MVP ? Juste un public pourri qui supporte une fédération à bout de bras ? Nan, ta gueule ! Nous, on est une famille, bitch, Raven est notre frère, et si t'es pas content avec ça, c'est tout l'esprit de la ECW qui frappera sur ta vie ! En gros, on t'nique, sale putain !

« EC'DUB ! EC'DUB ! EC'DUB ! »

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Blazqu10
Putain de merde j'y crois pas, ce mec ose s'montrer devant nous et nous critiquer, j'vais te NIQUER !

Le fan lâche son micro et essaie d'appliquer un coup de poing sur la face de MVP, mais Mister 305 bloque tout ça et envoie un sévère punch sur la gueule du gars ! Le mec tombe, il s'cherche par terre et MVP se met en position, Le gars est dans le bonne axe.. BAM ! DRIVE BY KICK ! Le public commencer à huer et jette des projectiles sur MVP, celui-ci regarde le corps avant de relever la tête et de continuer son blablatage.

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Ablaz10
T'as vu ça Raven ? Le comportement qu'ont les spectateurs à cause de toi ? C'est pathétique. Il y'a autre chose qui est pathetique chez toi Raven : le fait que utilises ta popularité pour prendre du fric ! Parce que soyons clair entre nous, ta comedie de " j'ai une personnalité hors du commun " ça l'fait pas entre nous, MVP te connait Raven, plus que tu peux l'croire, Tu n'es qu'un vieillard, trainant avec tes corbeaux, et luttant à la NOW pour quoi ? Tout simplement pour amasser l'argent ! MVP a compris ton petit jeu, mais il n'y a pas que toi qui l'utilise, ce système ! MVP ne trouve pas ça très sain, d'utiliser ce que l'on a fait tout au long de sa vie pour l'utiliser plus vieux, alors oui, les fans aiment ça et en redemandent, mais ça tue ce que les gars comme MVP essaient de construire, un futur pour notre art, un futur pour le business de notre art ! Raven, vois la vérité en face, tu es juste un loser qui revient toutes les semaines avec des defaites des defaites et encore des defaites mais tu ne t'arrêtes pas ! Ce n'est pas ça ta force, non non, ta force, Raven, c'est que t'arrives à revenir en surface après le cauchemar de la Terror Society ! Haha, what a joke, ta " société " n'a meme pas duré un mois, s'il y'aurait un vrai point noir à la NoW, ce serait celui-là, vous avez enchainé comme toi d'ailleurs des defaites, et à la fin, ça a fini par vous detruire, tout tes coéquipiers sont partis de la NoW, mais toi, tu restes là, comme l'ombre de toi-même, ridicule.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Ablaz10
D'AILLEURS, Sting est à mettre dans le même paquet que Raven, mais lui il est plus vil encore, parce que lui, il est considéré comme une légende de ce business, et il utilise cela pour mener en bâteau de gens comme vous |Il designe un mec du public. Tiens, c'est Yohan.| et procède au meme système que Raven et les autres légendes du business, il amasse du fric à votre dos mais il ne s'arrête pas là, c'est ce qu'on a pu voir à la TNA, le mec était fatigué, vieux et épuisé mais il avait le titre de Champion du Monde en profitant de sa popularité pour se glisser dans le match pour le titre et le gagner ! Les officiels de la TNA étaient satisfaits : c'est ce qui a causé la perte de la fédération. Et c'est là ou vous, public, vous pouvez être satisfait de ne pas l'avoir eu dans votre industrie, la ECW serait parti bien avant sa chute et sa revente au profit de la WWE ! Mes deux adversaires de Dimanche sont donc deux hypocrites que vous aimez mais qui ont en rien à faire de votre existence, l'argent est le nerf du business, c'est bien connu ! A part cela, à part son hypocrisie et son âge, qui, de plus en plus augmente, lui fait faire plus de bénéfices, eh bien, on peut déjà noter sur Sting son maquillage, non pas celui qui portent dans les combats, mais bien son maquillage mental ! C'est une double-face, un type qui profite de tout cela pour s'attirer dans les main-event, pour s'attirer devant moi, Montel Vontavious Porter ! Quant à son maquillage corporel, il me fait bien rire, on a tous vu sa tête sans maquillage, alors pourquoi le porter ? C'est la question que je vous pose : Ce serait peut-être parce que le type conçoit trop d'ego et doit le représenter avec son maquillage ; ou peut-être parce qu'il n'aime pas sa tête et qu'il se trouve plus tendance en noir et blanc, j'ne sais pas, en tout cas, ça m'fait rire, c'est tout simplement pathétique. Pathétique comme ses récents titres, pathétique comme son attitude, pathétique, c'est le mot.

MVP s'arrête et on entend les huées grouiller comme des vers, c'est incroyable.

NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Ablaz10

Et tout comme vos idoles, Sting, Ric Flair, Sabu, Tommy Dreamer, vous êtes pathétiques. Je rage quand je vous vois baver devant un costume noir avec en motif un squelette, je rage quand vous criez " RAVEN, RAVEN " quand un corbeau passe dans le ciel, je rage quand vous criez " Wooo ! " quand vous voyez Ric Flair à la télé, je rage tout simplement ! MVP s'inquiète pour le futur de la lutte avec tout ses has-been qui empêchent les autres de progresser ! Il y'en a marre, dès dimanche, devant le public de la NoW, j'expulserais Sting et Raven de mon chemin une fois pour toute, que vous soyez heureux ou non ! Et si vous croyez que vos idoles, les ECW Original vont arriver par le titantron et m'empêcher de parler, vous avez tort, ils savent très bien ce que je veux dire.

Y'en a marre, certains fans du public essaient de monter la barrière mais la securité resiste bien, MVP regarde la scène avec serieux et hôche la tête comme pour dire " Okay okay, mon message est passé ! " Quand tout à coup, tout s'éteint dans l'arena ! Le public gronde attendant la reaction d'un ECW Original mais seul un message s'incrit sur le EC'Tron !

« IT'S FUCKIN TIME MVP ! »

Le public exulte, MVP ne comprend pas, il regarde longuement le message avant de quitter l'arène sous la surprise des gens, qui commencent à huer Mister 305 qui quitte l'arène sans se retourner, juste en regardant le titantron et en hochant la tête negativement, le show continue ! et un fondu en fermeture pour arrêter la promo, c'est dans la boite !

BONUS !

Après le speech, dans le public en aparté ..

| CONSEQUENCES CREED |
ET J'AI CRIEE, CRIEEEEE, EC'DUB, POUR QU'ELLE REVIENNE ! ET J'AI PLEURE, PLEUREEEE, EC'DUB, POUR QU'ELLE REVIENNE !

| Yohan |
Et le mec devant là, ouais toi..[...] Ta gueule, j'men fous que tu t'appelles Consequences Creed.. j'ai froid moi.


| MVP |
Sale tapette !

| Yohan |
Heeey, arrête.


| James Storm |
Bon, j'lock.

| Blinky et BES, en choeur. |
... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting   NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #13: Sting vs. Raven
» NoN #11 : Randy Orton vs. Raven
» SAS 10 : AJ Styles vs. Sting.
» NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting
» VP 10 - Webmatch : The Miz vs. Sting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: