Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SAS 10 : AJ Styles vs. Sting.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : AJ Styles vs. Sting. Empty
MessageSujet: SAS 10 : AJ Styles vs. Sting.   SAS 10 : AJ Styles vs. Sting. EmptyLun 7 Juin - 19:23

Des coups de batte de baseball, ça fait mal… sauf que celle de Sting, elle est en mousse. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

SAS 10 : AJ Styles vs. Sting. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : AJ Styles vs. Sting.   SAS 10 : AJ Styles vs. Sting. EmptySam 19 Juin - 0:40






••••••••••••••••••••••••••••


SOUTH AFRICA SLAMBOREE
20th JUNE



" BLING BLING "


Bonjour et bienvenue à tous à un nouveau très grand PPV de notre cher fédération.. Il faut dire que même avec Estrada à la barre de la fédération.. elle réussi toujours à nous donner de très bon PPV avec de très bonne superstar! Ici, nous pourrons rejoindre un intéressante rivalité envers Sting et Aj Style! Deux jeunes loups qui ont su se faire valoir de^puis le début de leur carrière ici.. en soif de pouvoir, ils ont du forcément avoir un accrochage.. Alors merci de vouloir venirécouter les commentaires de Sting dans une des salles les plus prestigieuse qu'il avait à nous offrir!


SAS 10 : AJ Styles vs. Sting. Stingvsstyle


STING
Bonjour à tous, me voilà encore ici comme défenseur du respect.. Debout à vous parler.. Encore debout suite a une défaite crève coeur à laquelle j'ai été obligé.. J'ai bien voulu cohabité avec mes deux adversaires de ce soir, mais ils ont tout fait pour m'apporter malheur.. Ils ont mis leur carrière de côté pour y arriver à une vengeance personnelle.. Ils ont croisé le premier point du respect envers autrui et ils ont craché dessus.. Il s'agit d'enfantillage bien sûr, mais vous comprendrez que personne ne vieillit complètement.. Certain comme Flair et Style devront rester jeune à jamais et lutter pour leur rêve d'exploit personnel.. Ils n'arriveront jamais a fortifier leur but, mais ils auront tout fait pour le réussi sauf une petite chose.. Le respect, la seule chose qui réussi a différencier un gagnant d'un rêveur.. Je ne parle pas comme étant ignorant de la chose.. Pensez-y.. Je suis la dernier champion WcW de toute cette fédération.. Je suis le dernier représentant de cette fédération légendaire.. je suis considéré comme le plus fort d'entre eux.. Voilà qui je suis.. Et voilà pourquoi je crois avoir raison.. Il s'agit du même respect que tout les grands champions ont du avoir dans cette fédération.. En donnant le respect, ils ont attiré le respect envers le champion.. Il ne s'aqit pas de faire peur a tout tes adversaires.. Il faut être modeste comme champion et surtout comprendre l'adversaire.. Garder notre sang froid et montrer que nous sommes en contrôle de la situation.. Maintenant, détournez-vous vers Aj Style et remarquer qu'il s'agit tout du contraire de q'est-ce que je viens de réciter..!!

Sting se lève de sa chaise et montre la salle du bout du doigt

STING
Voici, la seule et unique raison pour Style est dans le monde de la lutte.. Voici le seule et unique raison pourquoi il tente toujours de jouer dans le dos des gens pour avoir ce qu'il souhaite.. tout cela est simple.. Il lutte et vie pour l'argent.. tout est argent.. Si tu ne parles pas argent, bien tu ne parles pas.. C'est simple non? Ouin, il est toujours très simple de tourner le catch au ridicule Aj.. tu le réussis très bien a vrai dire a déjà vouloir parler de la soirée que tu vas passer avant même que tu connaises ton opposant? Maintenant, j'imagine que tu crois être capable de passer une auter belle soirée dimanche Style? tu affrontes plus inteligent que toi.. Je ne suis pas plus fort que toi, mais j'ai le petit avantage que tu n'auras jamais pendant le prochain match sur toi.. Il s'agit de bien connaitre son adversaire.. Pendant tout le temps ou tu comptes les billet et t'amuses à cherchr de belles filles.. Moi je m'entraine sérieusement et regarde des vidéos de tes maths pour être bien prêts.. Je m'entraine depuis beaucoup trop longtemps pour enfin défendre l'honneur du respect dans cette fédération.. ceci m'a apporté à te connaitre parfaitement sur le ring mpeme sans t'avoir déjà affronté.. Je connais tes mouvements et tes tehniques.. Et en plus, je suis en forme comme je ne l'ai jamaisté depuis les deux dernières années.. Je suis plus qu'envieux à ce match ou j'ai l'avantage! Normalement, je suis modeste à ce genre de commentaire, mais il faut se faire a la raison qu'il n'a jamais eu meilleur moment de t'affronter pour moi Style.. Je suis prêts et comme une meute de loup je vais sauter à ma proie! !!

SAS 10 : AJ Styles vs. Sting. Stingvsstyle2


Sting à certainement fait allusion a Desmond Wolfe.. Peu importe, il s'asseoit de nouveau et prend une vers de boisson

STING
Tu te rapelles de Desmond Wolfe? Peut-être à tu mieux aimer l'oublier comme tout tes fans? Tu sais,tu lui as fait le même chose que moi, mais moins brutalement.. Tu as toujours voulu démontrer que tu étais le mieux choyer des Dieux.. Avec ton argent tu es capable de tout et tu as avec toi le meilleur manager qui va t'apporter les billets doux.. Tu as mis de côté Desmond Wolfe jusqu'à temps qu,il quitte ton équipe par découragement voyant qu'il n'avait rien a faire avec toi.. Tu t'es longtemps poser la question pourquoi tu as souvent perdu les matchs pour le titre par équipe? Il ne s'agit pas que l'équipe championne était beaucoup trop forte.. Tu placais de côté toutes les bonnes raisons de lutter et tu aimais mieux f^ter à l'avance la victoire que tu t'étais proposée.. Tu y vois une logique? Desmond en a pas vue lui.. Même si tu dis qu'il t'as abandonné.. tu as eu qu'est-ce que tu voulais après tout.. Te la jouer solo avec la légende du Bling Bling qui s'invente des histoires de fesses avec les divas pour entrer dans la tête de ses adversaires.. Vous êtes rendu à ce point la AJ? Inventer ce genre de rumeur et continuer à se prendre au sérieux? Nous ne luttons pas dans le même monde mon enfant puisque chez moi il s'agit de la pire connerie jamais inscrite dans mon répertoire de catch.. Vous avez touché les bas fonds en tentant d'entrer dans la tête de votre adversaire a cette facon.. Flair n'a plus la tête à pouvoir se tapper une fille.. Moi non plus, c'est comme faier croire que un chien à embrasser un cheval.. Ceci peu sembler loufoque a première vue, mais je vous rapelle que leur histoire est tout aussi absurde à mon goût! !!!

Sting fini son vers et recommence..


STING
Maintenant , tu as raison pour une chose.. Quand j'aurai la batte entre mes mians.. It's Gonna Be All About You Aj! Je vais te faire comprendre comment il faut respecter une lutteur comme moi dans le catch d'aujourd'hui.. Comment tu dois travailler pour arriver a un niveau supérieur au mien.. Mentalement bien sûr.. J'ai l'expèrience que personne peut te donner.. Il ne s'agit pas d'avoir tout l'or du monde ou autre.. Il s'agit de savoir s,imposer.. voilà ce que tu n'as jamais réussi a faire et qui fait que tu luttes encore en bas de carte.. Tu parles, mais n'arrive à rien.. Tu n'as rien accomplis jusqu'à maintenant. Tu sais, les catcheurs ne se sont pas imposer dans la lutte en tournant leur langue sur un ring.. Il ont plutôt fait mordre la poussière a leur adversaire plus d'une fois et ont fait retenir leur nom pour le nombre de cicatrice qui ont été laissé sur le corps de leur opposant.. La lutte est un sport qui fait mal.. Personne ne peut en faire un conte de fée comme tu tentes éperdument de faire.. Je n'ai jamais vue cendrillon lutter .. bien sûr, ils sont tous aussi riche que toi.. Ils ont tous un petit monde propre a eux comme toi, mais eux.. ils sont fictif! Arrête de faire de ta carrière quelque chose de ficitf, car tu t'enfouces dans le gouffre de l'oublie.. L'oublie.. quelque chose que tout les gens ignorent, mais qui est si vite arrivé.. Aj si tu continus à être aussi ignorant, tu vas tomber dans l'oublie un jour ou l'autre.. Tu dois comprendre que tout l'argent que tu gagnes.. Ce n'est pas toi qui apporte ces fans.. Personne ne vient pour voir un vieux et un jeune vivre dans un monde irréel .. personne..

STING
Finalement Aj, tu vas devoir comprendre que je suis ici pour toi et que je lutte constament pour sauver ta carrière.. Je suis un défenseur de la nouvelle génération.. Je veux que vous pouviez être les nouvelles légendes contemporaine et nous laisser un bon exemple a toute notre société.. Pouvoir recréer tout les beaux moments qui ont été inscrit.. Pouvoir être la nouvelle iamge du catch.. voilà tout se que tu vas pouvoir être suite a la compréhension de toute mes valeurs.. Après tout.. En se moment, c'est a moi de fêter..

WWWWWHHHHHOOOOO! IT'S SHOWTIME FOLKS!




SAS 10 : AJ Styles vs. Sting. Stingvsstyle4

J'ai fais de mon mieux avec mon ordi -___- Desolé


••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
 
SAS 10 : AJ Styles vs. Sting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: