Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoN #11 : Randy Orton vs. Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Empty
MessageSujet: NoN #11 : Randy Orton vs. Raven   NoN #11 : Randy Orton vs. Raven EmptyLun 9 Fév - 22:56

Deux lutteurs qui n’ont pas réussis à devenir champion lors de No Freedom l’un contre l’autre. Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Randy Orton vs. Raven   NoN #11 : Randy Orton vs. Raven EmptyMar 10 Fév - 4:52

Un RP pour moi, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Randy Orton vs. Raven   NoN #11 : Randy Orton vs. Raven EmptyMar 10 Fév - 18:45

1 défis, ouai, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Randy Orton vs. Raven   NoN #11 : Randy Orton vs. Raven EmptySam 14 Fév - 7:53

»No Freedom...NO FUCKING FREEDOM !!!!! C'était mon soir, cette ceinture aurait du être la mienne....JAMAIS HUNTER AURAIS DU GAGNER !!!! Mon plan était parfait, il était infaillible, mais encore une fois, Triple H à tricher pour mettre un terme a son massacre. Il n'a pu supporter de savoir que j'allais êtres le premier a lui voler sa ceinture. Il n'a pas été en mesure de gagner cette ceinture de façon légale et pour cela, quelqu'un devra payer. Malheureusement pour lui, cette personne se trouve a être mon adversaire de NoN 11, The Human Cancer, Raven.«

»La caméra se clarifie, on remarque Randy Orton de dos, la tête poser sur l'un des casiers présent dans le vestiaire. Il se retourne vers la caméra après avoir révélé le nom de Raven. Ses yeux semblent enflammés, il est enragé.«

»La semaine derniere, comme vous le savez tous, c’était No Freedom a la Nation of Wrestling, j’affrontais nul autre que Triple H et comme je viens de le dire, il n’a pas su gagner ce combat de façon légale et je compte bien avoir ma revanche face à ce supposé roi des rois. Par contre ce ne sera pas cette semaine puisque, je dois faire face à Raven. Mais que dire de Raven, tu te dis presque tout le temps sous-estimé, tu ne cesses de nous dire que tout le monde te crois inférieure a eux alors que dans le fond tu es égale a eux, voir supérieur a ces personnes. Mais laisse moi te dire une chose Raven, tu es loin d’être mieux que nous. La seule chose que tu sache vraiment mieux faire que nous, c’est de te plaindre, sérieusement Raven, tu dis toujours que tu connais la souffrance, que tu as souffert plus que tout homme sur terre, mais dis moi, quesque tu connais vraiment de la souffrance ? Tu as été fouetté lors de ton enfance ? On t’a coulé de la cire brulante sur la peau, te cicatrisant à vie ? Ah non, peut-être plutôt aurais-tu des cicatrices qui ne se voient pas, des cicatrices mentales. Certaines séquelles qui t’aurais marqué à vie faisant ainsi de toi un être supérieur ? Je ne crois pas mon chère.«

»Alors que Orton semble toujours enflammé, la porte du même vestiaire s’ouvre, une personne y entre et Orton semble surpris. Cette personne reste caché par la caméra alors que l’homme prend la parole.«

»Well Randy, je suis content de te revoir. Ça fait un baille depuis que tu n’es plus avec moi. Comme j’ai pu le remarqué, le fait de venir à la NoW ne t’as pas vraiment aidé, tu n’a aucune ceinture a la taille, tu n’as aucun allié, et semble-t-il, tu n’arrive toujours pas a te contrôler mon jeune ami.«

»Quoi !? Je n’arrive pas à me contrôler ? Tu te fous de ma gueule, je n’ai jamais été aussi contrôlé, aussi calme. Quesque tu viens faire ici de toute façon, si je ne m’abuse, tu n’as aucunement le droit d’être ici. Alors dis moi, tu viens te chercher un job ?«

»Un job...Fait moi rire Randy, je n’ai nullement besoin d’un job, sérieusement, il y a une chose qu’il faut tu sache, j’ai beaucoup de relations, et ces relations m’on permit de pouvoir te voir ce soir avant ton match, de pouvoir te donner la chance de ne pas faire l’erreur d’affronter Raven lors de NoN 11.«

»L’erreur d’affronter Raven ? En quoi serais-ce une erreur ? Je te le demande, il n’a aucune chance d’arriver à me vaincre, ce mec ne pense qu’à lui, il ne pense qu’à sa propre petite personne et c’est ce qui fais de lui un lutteur sans envergure, un lutter dont le talent est invisible, cela fais de lui un lutteur nullement menaçant pour moi dans un ring.«

»Je ne parlais pas d’erreure dans ce sens, mais plutôt du fais que si tu fais la simple erreur de te blesser durant ce combat, ou de trop dépenser trop ton énergie, tu dois malheureusement oublier la chance d’avoir ta revanche face a Hunter, surtout sachant que celui qui a gagner sa chance ce nomme Jimmy Jacobs, donc…Tu dois te faire valoir mon cher Randy.«

»Me faire valoir…Laisse moi rigoler quelque peu. Que ce soit Jimmy Jacobs ou Triple H qui détient ce titre au moment où je prendrai enfin ce qui me revient de droit, cela n’a aucune importance sachant que cette ceinture m’est destinée. Sérieusement, je souhaite que Hunter soit le détenteur de mon titre, il me l’aura gardé au chaud plus longtemps, alors que si c’est Jacobs, son reigne aura été court, tout comme son temps de Main-Eventer au sein de la NoW. Pour ce qui est de Raven, le combat sera court, et douloureux pour ce pauvre lutteur sans aucun talent, sans aucune histoire au sein de la NoW et malheureusement pour lui, son histoire se terminera sur une défaite, sa carrière trouvera son terme a la suite de notre match alors que moi, je comblerai ma destiné en allant chercher le tire qui m’a été volé lors de No Freedom.«

»Randy Randy Randy…Good luck for that match…On se revoit…lors de NoN 12 !!!«

»Biensur…Et je t’assure, tu sera….Surpris, tres surpris.«


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Randy Orton vs. Raven   NoN #11 : Randy Orton vs. Raven EmptySam 14 Fév - 14:45

Lors d'un gala indy, Raven se bat contre un lutteur encore inconnu, mais avec un potenciel important. Le match se finit en "draw" et Raven en profite pour féliciter le jeune lutteur, surement futur star de lutte amécaine. Juste après, toutes les caméras se braquent sur Raven pour une raison encore inconnu. Raven est accompagné de Stevie Richards qui est venu le soutenir. Un caméraman s'avance alors et pose des questions à Raven ainsi qu'à S. Richards, mais Raven ne daigne pas répondre. S. Richards tente d'enlever les caméras avant que Raven s'énerve, mais trop tard, Raven s'énerve.

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Trashtalkraven1dx1

- RAVEN -
RANDY ORTON !!!

- STEVIE RICHARDS -
Vous êtes content les caméramans-là ?! Comment je vais faire pour le ramenner dans cet état-là moi ?! Merde ...

- RAVEN -
WHAT ABOUT ME ?! ... WHAT ABOUT RAVEN ?! ... Tu ne me connais pas, Orton, tes jugements ne serviront à rien, puisque tu ne sais rien de moi, rien du tout. Mais moi, je te connais. Je t'ai déjà vu "lutteur", je t'ai déjà croisé en backstages, je peux te juger, moi ! Ton parcours, que tu appelles ta "gloire", ne c'est "écrite que grâce à ton père ! Si tu as des "championship-match", ce n'est que grâce au passé de ton père, ce n'est que parce que tu es le fils de Bob Orton, une légende pour pratiquement tout le monde, sauf moi ! Le succès de ton père ne peut pas se répertorier sur toi, ce n'est pas possible, tu n'es pas assez mature pour comprendre ! Tu crois qu'en étant fils d'un lutteur, tu peux tout te permettre, te permettre des championship match quand tu le souhaite, te permettre de choisir les stipualtions de ton match, te permettre de menacer tout le monde ... Tu n'acqueriras ta maturité que dans plusieurs années, si d'ici-là tu changes, mais j'en doute ! Mais la seule personne qui ne craint pas tes menaces, c'est moi ! J'ai connu bien pire, et ce n'est pas un gamin prétentieux comme toi qui va réussir à me faire peur !

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Trashtalkraven2yx7

- STEVIE RICHARDS -
Bon vous partez maintenant, les caméramans, on ne veut pas de vous ici, c'est clair ?!

- RAVEN -
Laisse-les ici, je veux qu'Orton entende ce que je dis !

- STEVIE RICHARDS -
Hum ... Si tu transpires et que tu t'énerves trop, ne compte pas sur moi pour te ramenner dans ma toute nouvelle voiture "vintage", je tiens à la garder propre.

- RAVEN -
Malgré mes défaites, mon match contre toi sera une victoire, et un envole pour le corbeau ! Tu es emprisonné par le passé de ton père, et il va te poursuivre encore longtemps ! Positif ou négatif, il sera toujours un handicap, mais si tu le nies. J'ai connu bien pire que toi, mon père était beaucoup plus effrayant que toi mon gaillard. Si tu veux faire peur, essaye quelque chose d'autre que des tatouages et une culotte. Ne crois que ce sera une partie de plaisir contre moi, je n'ai pas l'habitude de me vanter, mais j'ai affronté meilleur que toi ! ... WHAT ?! ... MY DARK GOD ! Tu le sais pas encore, mais un dieu veille sur moi. Non, ce n'est le dieu habituel, non, c'est le dieu noir, mon dieu noir ! Ce n'est pas Satan, non, il est bien plus fort, bien plus intelligent et bien plus stratégique ! Nous communiquons par téléphatie, et à l'heure où je te parle, il me parle de toi. Oui, il te connait, il te connait très bien et il ne t'apprécie pas beaucoup ! ... YES, GOD ! I KILL HIM, HAHAHA ! Il me demande de te ... de te tuer ! HAHAHAH ! Et je me ferais une joie de le faire ! Une fois sous son emprise, je deviens fou et ma soif de tuer est grande, très grande !

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Trashtalkraven3kl6

- STEVIE RICHARDS -
Et mince, ça sent pas bon là ! Vite, vite, évacuez tous la salle ! VIIIIIIITE, RAVEN EST DEVENU FOU !

Après que Richards est dit celà, toute la salle part en courant, même les lutteurs indy venuent pour l'occasion. Raven se tient le crâne ainsi que le visage, alors que devant lui, un petit se tient devant lui et le fixe. Raven enlève les mains de son visage et le regarde. Raven respire de plus en plus vite, dans sa vision, on remarque qu'il croit que ce petit est Randy Orton ! Il est vraiment fou, c'est confirmé !

- RAVEN -
I ... I GONNA KILL ... KILL YOUUUUUUUUUU, ORTON !!!

Prit de panique, le petit part en courant à l'extérieur, plus personne n'est dans la salle sauf Raven, au milieu du ring.

- RAVEN -
Voilà, tout ce passera ici, sur un ring, toi, contre moi ! Tu seras tout seul avec pour seul coéquipier, ta conscience, du moins ce qu'il en reste ! Et moi, avec comme coéquipier, mon dieu noir et ma conscience ! Malgré la folie furieuse, ma conscience est intact, mais ça, tu ne le comprends pas, tu es immature, Orton ! Et ce soir, il en sera finit de toi et ton passé que tu qualifies de glorieux ! Pourquoi ?! Car ce soir, tu entreras dans le TerrorDome, mon royaume, le royaume des enfers ! "The Dark God" t'y acceuillera ! Je sais que ton imbécilité t'empêche de savoir ce qu'est ce lieu, mais une fois dedans, tu comprendras tout de suite où tu seras ! Un endroit lugubre accompagné d'instruments de torture ! Les prophètes du TerrorDome aussi appelés "Serotonin" t'acceuilleront aussi ! Je ne t'en dis pas plus, je veux que tu garde une image flou de ce lieu encore inconnu du monde !

NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Trashtalkraven4yt1

- RAVEN -
QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Randy Orton vs. Raven   NoN #11 : Randy Orton vs. Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #11 : Randy Orton vs. Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton !
» VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton
» Randy Orton vs Mr. Kennedy
» NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton
» NoN #17 : Goldust vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: