Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. Empty
MessageSujet: NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina.   NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. EmptyLun 23 Aoû - 20:17

Est-ce que nous allons enfin savoir ce qu’est devenu Domino ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina.   NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. EmptyLun 6 Sep - 23:26

NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. Da1




NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. 51757026


Daffney » L'efficacité et la qualité font deux ! Mais merde, regarder dans le ring et non mes cheveux bleu ! Ils sont rétro comme Deuce & Domino ! Le ring est là so watch out bitch ! Take a look take a look ! Je vais intervenir dans ce match sans raison. Pourquoi ? Parce que c'est amusant.


NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. Ferz


NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. Ferrh


Daffney » Ne soit pas timide, vien voir Daffney. Je suis la réincarnation du mal, je suis satan muahahaha ! Soyez soumis tel un accro de la cigarette. Blue like sky, blue like your eyes. Avez-vous vu ce que j'ai fait ? C'est triste non ? Très triste ! Mais malheureusement pour mes adversaire à NEVEEEEERRRRRRR BACKDOWNNNN !!! Je suis très imprévisible... Intelligente et imprévisible, ça donne un mixte bizarre ça hein ? Vous savez pas qu'est-ce que ça peut faire encore. Les dommages et la destruction... Faisons de la vie une femme imprévisible. C'est déjà fait ça... Et j'ai compris moi depuis longtemps. Mon chemin dans la vie est fait et décidé. Je serais imprévisible pour combler le manque de divertissement qu'offre Deuce & Domino euh pardon Monsieur Snuka... C'est que ce nom est tellement médiocre que ça reste imprimer dans l'esprit.


NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina. Ferrrr


Daffney » TAMINA what's that bitch ?! How cares ? Personne ! Sting, Flair & I nous serons les victorieux, les champions. Vous avez disparues et c'est pas pour rien. Dieu ne vous veut plus. ET C'EST TANT MIEUX ! Cachez-vous derrière notre ombre. Ça va vous faires des vacances, à nous aussi. Mais en y repensant... Y'a sûrement plusieurs personne qui ont besoin de prendre des vacances de Daffney ?! Ouuiiii ! Je suis insuportable non ! À NB nous allons tous jouer ensemble dans le ring. Ric Flair s'est joins à nous et ça va faire mal. Nous savons tous que ce type est fou ! Aussi fou que moi ! Et Sting... Personne n'a encore vu ce que Daffney et Sting peuvent accomplir ensemble ! Ça va faire mal... Le rétro c'est fini les cocos, mais cependant je vois un petit changement de mentalité dans votre team et ça va vous faire du bien ! L'ère est à la folie et moi je l'ai compris ! Regarder ce connard qui me fixe dans le ring. Il comprend toujours pas pourquoi je l'ai attaqué comme ça ! Dure à expliquer... JE NE SUIS PAS NORMALE, toi comprendre !? Tu faisais pitier de toute façon alors j'ai décidé de te faire comprendre que la vie est une folle et il faut absolument se délivrer du mal qu'elle fait ! T'AS COMPRIS ?! Maintenant retourne faire ton match avec cet hadicap qui va te sauver la vie. Eh puis, j'ai peu être pas raison mais quand même... Peu importe... Bientôt c'est Sting et Daffney qui seront présent sur le ring. L'ombre, THE SHADOW couvrera vos minables faces de merde ! Ric Flair crira WOOOO pendant que Daffney vous fera connaitre Lobotomy ! Adios !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
 
NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina
» NoN #55 : Jimmy "Superfly" Snuka (w/ Deuce) vs. Ric Flair
» SSS 10 : Sting vs. Deuce
» NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson
» NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: