Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Empty
MessageSujet: NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.   NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. EmptyMar 18 Mai - 8:03

Ric Flair ne va quand même pas rester sur une défaite contre une femme, hein ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.   NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. EmptyVen 21 Mai - 2:55






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #49
23th MAY



" SAW "


Une salle de toilette ravager par la puanteur et la pourriture.. Deux hommes.. Deux innocents coincés qui devront tout faire pour sauver leur vie.. Sa vous arrange? Beaucoup mieux que ce stupide show à chaque dimanche non? Après, il s'agit d'être le plus intéressant.. Voilà qu'est-ce que j'ai à vous montrer!


NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Stingandflair

INNOCENT
What The Hell..

STING
...

INNOCENT
Hey Toi! Léve Toi Merde!..

STING
Non, mais tu connais la politesse? On n'est pas sur le point de mourir non? Laisse moi dormir!

Sting se lève la tête.. Ouvre les yeux et reste fixer devant l'homme en sueur..

STING
Qui.. M'a.. Apporter ici merde!!


••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.   NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. EmptyVen 21 Mai - 2:56






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #49
23th MAY



" SAW "


Sting se lève, il ne réalise rien a vrai dire.. Son copain le regarde bien concentré!

INNOCENT
.. Nation .. Of .. Violence.

STING
Arrête de me défigurer.. Tu veux en venir à ou.. Tu es copain avec Joe?

INNOCENT
Joe? Non regarde ton bras.. Tu es le prochain Sting! Tu ne connais pas la nation Of Violence!..

Sting regarde son bras.. Il es tatoué.. Joe la tatoué?

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Stiangandflair2

STING
J'aime pas votre putain de blague tu sais.. Fermer vos putains de caméra et éloigner moi de se pauvre fou..

INNOCENT
Un jour, j'ai regardé la Nation of violence en plein dans les yeux.. Elle avait fui.. J'avais cru qu'elle était partie à jamais.. Mais déjà, la semaine dernière elle donnait signe de vie.. Elle va nous tuer Sting.. Elle va nous tuer!

Sting arrive pour le giffler, il en a marre, mais ne le fait pas..

STING
Tu veux savoir j'en pense quoi de cette nation of violence? Il s'agit d'une excuse pour expliquer ses intentions innexpliquable.. Qui veux tuer par plaisir? Personne! Seulement les psychopate le fond et encore.. Si Joe est un psychopate.. Je me ferai un plaisir de le rapporter a la vrai vie, car dans mon monde.. Personne ne tue personne.. La semaine dernière comme tu dis! La nation of violence n'a pas fait son retour! Elle l'avait déjà fait il y a un mois.. Ou l'autre avant.. Ou peut-être il y a trois mois.. Peu importe, on arrive au même résultat.. Elle n'a jamais rien fait de mieux que tatouer ses paroles sur les parois de cette fédration pour ensuite la quitter sans rien dire.. Tu vois qu'est-ce qu'il m'a écrit sur mon bras? Sa ma fait mal? Non! Today Is A New Day Joe! This Day Is Mine! Tu vois, on pense tous un jour ou l'autre être mieux placer pour parler ou agir.. Mais en se moment, j'crois être le mieux placer pour te dire que tu n'es même pas capable d'une moindre autonomie.. Tu as besoin d'une philosophie sans saveur pour te faire avancer.. Qui a été victime de la Nation of violence? La seule victime à été toi qui a du se cacher derrière tout tes paroles en manque de sens.. Va voir Kevin Nash.. Même lui saura remarquer que sa tourne pas rond dans ta tête.. Enfermer des gens dans une salle par simple plaisir.. Tu y vois quelques chose de normal? Tu crois faire peur? Qui aura le plus peur de nous deux sur le ring Joe.. Qui?! ..

INNOCENT
ARRÊTE DE PARLER ET RESPIRE TON DERNIÈRE AIR!!

STING
TOI ARRÊTE DE PARLER!

Sting respire quelques temps et recommence..

STING
Tu te fais du mal pour rien.. Pourquoi avoir peur de quelqu'un qui se vante encore d'un titre qu'il a gagner il y a 7 mois? Je suis le dernier WcW champion.. On l'oublit souvent, mais cela veux dire que je suis ici comme le meilleur lutteur de la WcW.. Et devine qui j'aurai à mes côtés? Le poulain d'un autre grand lutteur de la WcW.. Aj Style et Ric Flair.. Après, nous ne sommes pas plus fort que Joe grâce à notre expérience.. Mais plutôt parce que, nous avons appris à lutter avec les vrai base de celle-ci.. À mes débuts, je voullais montrer à tout mes fans que j'étais la pour mieux les représenter et enlever la racaille du monde de la lutte.. Encore, encore aujourd'hui je travaille pour cela.. Il s'agit d'un pacte à vie.. Il s'agit de quelque chose qui vient du coeur!.. J'ai rien inventer de ce sentiments.. Elle ne porte pas de nom.. Elle ne veut pas porter humiliation à tout ces opposants.. Car contrairement à Joe.. Je ne jous pas un personnage.. Je ne suis pas ici pour montrer que mes surcharges d'égoisme sont finalement vrai.. Si on souhaite jouer un personnage dans la vie.. Devient acteur ,car il s'agit bien de la seul et unique place ou tu pourras rester crédible.. Tu crois que Jesus a marqué la terre en jouant un personnage? Ou alors que Elvis n'a jamais aimé le rock?.. Tu sais, toi tu as voulu jouer un personnage.. Tu en subis les conséquences sans t'en rendre compte, mais ce soir Joe.. Je m'occuperai personnellement de te les faire remarquer.. Que ce soit avec ma batte ou avec mon poing.. Je te marquerai a vie et à chaque soir.. Tu vas pouvoir te régouir de cette blessure.. Te régouir que quelqu'un a voulu te résonner sur cette sainte terre voilà tout..

Sting cherche une caméra et recommence a parler

STING
Joe? Tu te rapelle de ton match contre MVP? Te rapelles-tu qu'est-ce que tu nous disais avant ton match?.. Tu disais que t'allais le tuer? Joe.. Tu peux répondre à une seule question? Quand tu nous disais ces paroles.. Est-ce que tu pensais perdre le titre et t'effacer pitoyablement? Certainement pas.. Aujourd'hui.. Tu penses que tu vas perdre et t'effacer pitoyablement? Certainement pas, mais il reste qu'on retienne ce que tu nous as dit il y a 3 mois et aujourd'hui.. Tu n'as pas changer et tu ne fais pas la différence entre une carrière et une blague.. Maintenant, tu pourras venir nous dire quelle nouvelle page vient d'être tourné? La page d'histoire ou tu vas encore nous quitter sans rien dire?.. La page qui va te faire exploser dans le show?! Les choses change Joe, mais tout ce ressemble! Ce soir, tu vas perdre.. Tu vas perdre, mais tu vas remarquer que finalement tout comme Miz la remarquer.. Tout cela était pour ton bien.. Tu sais qu'est-ce que Miz fait en ce moment? Il remet les fondations de sa carrière en jeu comme tu vas le faire.. Il n'a rien de mal a tout sa ! Tout le monde le fait.. Toi et tout les autres vont le faire.. Tout cela parce que vous en vallez la peine.. Vous êtes talentueux et personne ne peut le dénier.. Il s'agit maintenant de prendre les bonnes décisions.. Vous êtes assoifés de victoire et voilà que les mauvaises décisions sont les plus facile à prendre.. Peu nombreux sont les jeunes qui seront capable de faire un impact rapidement et durement... Mais tu en seras capable a ton tour Joe, mais pas aujourd'hui..

INNOCENT
Aller vient me décrocher maintenant..

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Stingandflair3

Sting s'approche de l'homme et tente de le décrocher..


STING
Il a voulu t'accrocher comme il s'est accrocher à sa carrière sans logique.. Ensuite, tout cela est normal.. S'il rennoncait a sa facon de vivre.. Il appsserait pour un vrai fou, mais qu'elle est le prix a payer pour s'accrocher a quelque chose qui te pu au nez hein? Tu penses avoir fait des choses bien grande? Détruire Goldust sans aucune classe était quelque chose de grand? Tu vois, j'y vois un bonbon sans saveur.. Ou était la compétition la dedans? Tu t'es fait donner ton crédit rien de plus.. Tu ne sauras jamais qu'elle est la vrai fierté d'avoir ce titre ,car tu ne l'auras jamais vraiment gagner.. J'ai encore plus d'honneur que toi à avoir gagner un titre qui ne fait pas partie de l'historique de cette fédération, car moi je l'aurai gagner jusqu'à la sueur de mon fronc.. Tu n'aimes pas ce genre de parole? Le sueur de ton fronc.. Tu avais l'habitude de te le faire dire quand tu avais 5 ans? Bien tu remarqueras qu'il ne faut pas oublier l'essentiel de cette vie et que oui tout doit être gagner pour être profiter.. Que ce soit ta femme, ton argent ou ton titre.. Jamais tu n'aura d'aussi grand sentiments de fierté que quand tu l'auras durement gagner.. ..

Sting n'arrive pas a le décrocher.. Il continue a forcer par frustration

INNOCENT
Malheureusement que les super-héros n'existent pas.. Superman aurait pu me sauver lui.. Ou spider-man qui sait..

Sting rigole..

STING
Tu veux dire quoi par la.. Tu penses que les super-héros existent?

INNOCENT
Je l'aimerais bien....

Sting continue à chercher la faille dans le piège et recommence a parler

STING
Je connais un super-héro.. The Hurricane.. Il a tout pour lui.. Il a l'expérience, le talent.. Je vais même avoir la chance de l'affronter en même temps que Joe.. J'ai peur de personne, mais s,il arrive un jour a utiliser ces forces de la bonne facon.. Il va pouvoir aller loin.. Il a été champion junior il n'a pas trop longtemps.. Vous trouverez que cela est un bon parcours.. Je l'aurais cru aussi, mais qu on s'y concentre bien longtemps.. Il s'est fait donner le titre par Batista.. Batista qui ne voyait plus d'adversité chez les gens de son genre.. Peut-être une erreur de sa pars, mais il reste que lui aussi a tout recu sur un pieds d'estalle.. Il a aussi perdu son titre bien vite.. Ryker Callagan a mis les pendules a l'heure.. J'oserais dire qu'il a mis les pendules à l'heure suite a avoir perdu contre moi.. Faite le lien que vous pensez le mieux, mais je sais que j'ai réussi a résonner cette homme et qu'il l'a mis à sa faveur.. Je ne veux pas venir jouer chez les carrières des jeunes par égoisme.. Je ne sais pas mieux faire de leur carrière qu'un autre.. Par contre, je sais très bien quel chemin nous ne devons pas employer pour arriver a un point de gloire.. Helms, je suis ici pour ton bien et j'aurai le plaisir de pouvoir t'apporter ma sagesse comme je l'ai fait avec tout mes opposants.. Je suis en mission et tu es le prochain sur ma liste..


••••••••••••••••••••••••••••



Mon voyage a NY ma pris de cours.. pas le temps de terminer nis de corriger dsl..
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.   NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. EmptyDim 23 Mai - 4:11

Nous voilà de retour avec AJ Styles et Ric Flair déçu de ne pas avoir fait mieux la semaine dernière lors du PPV de la NoW ... Enfin AJ Styles est déçu, bien sûr, mais Ric Flair encore plus car il a perdu contre Cherry quand même, non mais tu ne te rends pas compte ... C'était Cherry ...


| Ric Flair |
AJ, je voudrais me faire pardonner de ce match de la semaine dernière donc j'ai décidé que ce dimanche c'était moi qui allait catché contre Joe et Helms ! Toi tu te reposes bien car je sens que tu peux faire quelques d'énormes ces prochaines semaines !

| AJ Styles |
Je sais que tu es déçu d'avoir perdu contre Cherry, mais bon, fallait s'y attendre que Deuce et Domino allait intervenir dans ce match ... Maintenant ce match est passé et tu dois de te concentrer sur ce match de dimanche entre toi et Sting contre Samoa Joe et Shane Helms !

| Ric Flair |
Je sais que je dois me concentrer, mais quand je vois toutes ces poulettes à côté de moi, je sens que la nuit va être longue parce que The Nature Boy is hot !

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Img-030735idzel

| AJ Styles |
Oui, je sens que tu ne vas pas beaucoup dormir ... Mais tu devrais comme je te l'ai répété te concentrer sur Samoa Joe, le plus car c'est celui là qui est le plus barraque quand même. Mais je sais qu'il n'aura pas le talent de Ric Flair sur le ring. En tout cas, c'est pas avec ses tatouages sur la tête qu'il aura l'air plus méchant. Il a beau être une bête en agilité, il n'en reste pas moins qu'un pauvre poivrot ... Attendez, il n'a pas eu de matchs depuis longtemps et ces derniers matchs qu'il faisait, c'est qu'il l'ai perdait en forfait car il ne venait plus.

| Ric Flair |

Serais-ce que Joe aurait trop peur de se prendre des déculotés tout les dimanches ? Ca je le pense, en plus avoir un partenaire comme Shane Helms n'avantage pas tellement car quand tu vois qu'il est obligé de se cacher derrière un masque, c'est qu'il faut vraiment avoir honte de se montrer. The Naitch' ne sait jamais cacher derrière un masque et ne le fera jamais ! J'espère que tu seras de cet avis AJ !

| AJ Styles |
Cela, tu peux en être tout à fait d'accord, je prefère montrer ce magnifique visage que me cacher derrière un masque vert et noir tout moche comme le porte Shane. En plus, il aurait plus avoir un surnom un peu plus cool, car l'ouragan, on peut pas vraiment appeler ça un ouragan, tu le vois venir quand il te fait une prise. Or, un ouragan est toujours imprévisible ... Mais après, ce n'est pas moi qui choisit les surnoms débiles ! Moi, on ne m'a pas donné le surnom de The Phenomenal One, ceci est venu tout doucement après que les personnes est vu mon talent !

| Ric Flair|
Et en plus ce qu'il faut dire, c'est que "The Samoan Submission Machine" est un surnom encore plus débile, car tu as beau être samoan Joe, mais tu ne restes pas moins qu'un nimbault qui tente de faire croire qu'il a de la technique en faisant taper ses adversaires mais ce n'est pas comme cela que ça marche ici ! C'est soit tu fais le tombé sur l'adversaire, soit le match se fini en KO car ton adversaire est en déclin suite à tes prouesses techniques !

| AJ Styles |
Oui, enfin, il faut dire qu'il faut que tu fasses un peu attention à lui, il a certes perdu tout ces derniers matchs, il peut quand même te faire une très belle prise dans le match, mais je suis d'accord avec toi, il est sûr qu'il perdra dimanche car un coéquipier comme Shane Helms n'aide pas du tout ! Surtout quand tu vois qu'il se prend pour un super pouvoir avec c'est Hurra pouvoir, tu vois quand même que le gars est un vrai déchet sur la terre ... Qu'il n'a pas sa place dans ce monde et devrait plutôt aller du côté de l'hopital psychiatrique pour se faire soigner un peu ...

AJ Styles regarde par dessus l'endroit réservé par les VIP et regarde l'ambiance de la salle.


NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Img-030841n3akm

| Ric Flair |
En plus, il avait essayer ces supers pouvoir contre The Rock himself quelques années auparavant, mais il avait fini par se prendre une "branlée" ! Il n'avait pas tenu plus de 5min contre "The Great One" ... Alors en plus de se la péter, il n'a aucun talent ni du côté charismatique, ni du côté technique !

| AJ Styles |
En plus ce que tu dis est vrai car tu étais dans cette fédération lorsque c'est arrivé. Moi, je n'étais pas la bas, heureusement car Shane Helms aurait déjà pris sa retraite après avoir perdu contre Mr. NoW ! Il n'y a plus rien à faire pour lui, il faut vraiment qu'il aille retrouver Velvet Sky chez lui ...

Ric Flair coupe AJ.


| Ric Flair |

Wait a minute ! Lors des dernières nouvelles, Shane Helms n'est plus avec Sky, tu m'étonnes quand même. Je ne sais même pas pourquoi elle est sorti avec un gars qui a des cheveux verts, tu te rends compte ?

| AJ Styles |

Des fois, elle devait le confondre avec des cornichons quand même ...

Un gros blanc eu lieu lors de la soirée et tout le monde regarda Styles d'un air assez désabusé après cette "blague".

| AJ Styles |
Bah quoi, qu'est ce que vous avez tous à me regarder là !

| Ric Flair |
S'il te plait AJ, laisse moi parler parce que là tu viens de casser l'ambiance avec ce que tu viens de dire qui était assez puérile en y repassant ...

| AJ Styles |

Bon d'accord ...

AJ Styles décide donc de regarder une nouvelle fois la salle et de se taire pour ne pas énerver Ric Flair ...


NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Img-030938y1vic

| Ric Flair |
Bon, pour finir, je vais parler un peu plus de Samoa Joe, car on ne peut pas dire grand chose sur cette homme là quand même, à part dire que c'est un beau bébé car il est grasouillé le gars ... Il y a un moment, je croyais qu'il ne savait pas parler français, mais ça je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps, mais franchement, ça je m'en fous un petit peu de est ce qu'il sait parler français ou pas !
Bon personnellement, je ne sais pas quoi dire d'autres sur Samoa Joe, à part qu'il va encore perdre que sa Loosing Streak ne va pas s'interrompre aujourd'hui encore ...


| AJ Styles |
Attends, attends, je finis :
STAND BACK... THERE IS A NATURE BOY COMING THROUGH !

Ric Flair tappe AJ Styles sur l'épaule et lui fait le signe du pousse en l'air. AJ Styles est content de s'être rattraper de sa blague ...



Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.   NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. EmptyDim 23 Mai - 5:55

Nous sommes le 22 mai 2010, d'habitude les catcheurs se prépare a quitté leur domicile pour se rendre où le show aura lieu le lendemain, mais avec le show qui aura lieu lundi, quelques catcheurs en profite. Avec le beau temps certains vont à la plage, d'autre vont voir leur famille ou encore d'autre vont faire quelque petites emplettes. Pour le samoan de la NoW, c'est différent, il a d'autre chose a faire, récolté des informations sur c'est adversaires du prochain show, Ric Flair et Sting. Joe se préparait a quitté son domicile quand quelqu'un cogna à la porte.

TAZZ
Hey Joe, comment vas-tu ?

SAMOA JOE
Qu'est-ce que tu veux Tazz ? Qu'est-ce que tu veux ? Je ne crois pas t'avoir invité ici alors si tu ne dégage pas de me demeure dans les dix prochaines secondes, tu finiras comme casse-croute pour mes chiens.

TAZZ
Calme toi Joe, je ne suis venu ici pour rendre visite a un vielle amis, mais ce n'est pas la seul chose qui me pousse a venir ici Joe, il y a autre chose, une autre chose qui me pousse a venir te voir, une autre chose qui dure depuis bien trop longtemps, alors je te le demande a genoux Joe, écoute moi.

SAMOA JOE
Bon, puisque que c'est toi, je t'écoute Tazz.

TAZZ
Bon, avant de te dire ce que j'ai a dire Joe, tu vas m'écouté, si je dis quelque chose qui te déplais, tu reste assis sur ta chaise et tu ne dis rien, tu ne fais rien, tu ne fais qu'écouté ce que j'ai a dire, est-ce clair ?

SAMOA JOE
Oui.

TAZZ
Bon, voila. La Nation of Wrestling et Paul Heymon ont demandé a ce que je vienne te voir. Tu va me demandé pourquoi ? C'est simple, de semaine en semaine, tu mois en mois tu ramolli Joe, tu deviens de plus en plus pathétique et tu dessent dans l'estime de tous. Il y a qu'un seul coupable a tous cette merde qui t'entoure depuis la fin de Never Backdown I, la Nation of Violence. Cette nation que tu tente de faire vivre même s'y depuis des mois elle est sur le respirateur artificiel, pour régler ce problème Paul Heyman et sa fameuse casquette crois avoir trouvé un moyen de te faire revenir parmi les grands de la NoW, Paul croit qu'il te faut un conseillé, un mentor, un amis qui saura te faire revenir dans le droit chemin, Paul croit qu'il te faut un manageur Joe et il m'a choisit pour remplir ce rôle.

Pourquoi j'aurais besoin de manageur Tazz ? Je suis en pleine forme, je suis sur le point de revenir sur le chemin de la victoire et pour cela, je n'ai aucunement besoin de qui que se sois.

TAZZ
Bon, alors qu'elle est ta stratégie pour le prochain match ?

SAMOA JOE
Je fonce dans le tas comme d'habitude, je détruit, je brise des os, j'extermine, j'anéantit, voila ma stratégie...

Paff ! Un baffe de la part de Tazz qui fait tomber le samoan par terre. Bizarrement, Joe ne fait rien, il ne semble pas se fâché, mais qu'est-ce qui se passe avec Joe ?

TAZZ
Bon, tu sembles m'écouter. Joe, cette stratégie est dépasser et connu par tout le monde, tu as besoin de quelque chose d'autre, tu as besoin de moi et ensemble nous allons faire de toi, le prochain Mr Anderson, René Bonaparte. Si tu me laisse te manager, tu deviendras champion dans peu de temps et cela, c'est moi qui te le dis.

SAMOA JOE
Bon, d'accord Tazz, mais on fait un essais, seulement un essais, si cela ne marche pas, Joe gonna Kill You !

TAZZ

Cela fait une bonne chose de régler, maintenant vient avec moi, nous allons faire quelque recherche sur t'es prochain adversaires.

Hum, j'ai bien hâte de voir la suite, l'association entre Joe et Tazz pourrais devenir intéressant si jamais Joe acepte de voir Tazz a c'est coté de façons définitive, bref allons voir où les deux s'en vont bon allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.   NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. EmptyDim 23 Mai - 5:56


Nous sommes a l'endroit que Samoa Joe a amener Tazz. Au début on croyait que cela aurais été un vieux bâtiment, mais non c'est une très belle maison de retraite pour catcheurs.

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. 150

TAZZ
Voila Joe, nous sommes arriver chez Ric Flair et Sting ou plutôt leurs futurs maison. Bref, je t'amène ici Joe pour une raison, il faut que tu apprenne a connaitre t'es adversaire, savoir leurs habitudes, s'ils ont de vielle blessure pour ensuite profité de sa, profité des informations que tu as récolté pour faire mal a ton adversaire. Aujourd'hui, je t'amène dans l'endroit préférer de c'est deux catcheurs, ils ont souvent été vu dans cette maison de retraite pour différent soin ou pour recevoir leurs doses de pilules, bref allons voir de quoi, il en est a l'intérieur.

Les deux catcheurs arrivent a l'intérieur et ils sont accueillit par une très belle, sexy, adorable infirmière, je vous laisse voir par vous même.


NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. 237

INFIRMIÈRE HILTON
Puis-je vous aidez messieurs.

TAZZ

Oui, nous sommes ici pour des renseignements sur deux résidents de la maison de retraite, premièrement le catcheurs légendaire, le Nature Boys Ric Flair.

INFIRMIÈRE HILTON
Ric vient souvent ici, il vient pour avoir des pilules pour tenir le coup durant c'est match à la Nation of Wrestling et aussi pour quelque viennent blessures au dos qui a depuis bien longtemps.

TAZZ
Merci et aussi pour un autre catcheurs légendaire, Sting,

INFIRMIÈRE HILTON
Sting, lui vient pour les mêmes raison, ils viennent souvent ensemble pour cela et pour me voir, car je suis supposément une source de relaxation pour c'est deux catcheurs, c'est ce qui me disent tout le temps après une visite.

TAZZ
Merci, madames, merci. Bon, Joe regarde les renseignement que nous avons reussi a obtenir, pour ton match de demain, il te sera maintenant facile de faire mal a t'es adversaire, maintenant, tu c'est ou il faut frapper fort et tu as un autre avantage, tu as déjà affronter c'est deux adversaire ici et dans d'autre fédération. Pour Ric, tu la presque mit a la retraite, tu l'avais anéantit, tu lui a fait voir qui était le plus dominant qui était le meilleur des catcheurs et un autre avantage pour nous, t'es adversaire sont vieux et finit de ton coté, tu fait équipe avec un jeune qui ok n'a pas connu tout le succès qu'il aurait voulu, mais il a du talent ce petit, il a un bon avenir ici et il sera d'un très bonne aide.

SAMOA JOE

Oui, tu as bien raison, mais il y a un détail qui t'échappe, on ne peut pas lui faire confiance, car il pourrait ce mettre dans mes pattes et nous faire perdre, d'accord il est talentueux, d'accord mais il est jeune et fait beaucoup d'erreur et cela lui a couté deux chance pour le titre. Pour Ric et Sting, c'est vrai que je l'ai est déjà affronté, je c'est comment ils catchent tous les deux, je connais par cœur leurs stratégie et leurs techniques ce qui me donne un avantage sur eux comme tu viens de le dire. Pour Ric Flair, je dois dire que je ne l'es jamais vraiment affronté dans un match, quand j'ai perdu mon titre, ce vieux minable m'avais contrarier et il l'avais payé assez chez de sa peau, car j'ai complètement détruit cet imbécile, je lui es montré qui était le meilleur des deux et demain se sera la même chose, je serai partout dans le ring, je vais lui montré qui est le plus dominant des deux hommes, qui est le plus fort, le plus agile et le meilleur des deux. Après notre match Ric et Sting devront venir ici, car ils auront besoin de faire le plein de pilules, car sinon ils ne seront pas en état de revenir dans un ring de la Nation of Wrestling. Ric devra apprendre qu'il n'est plus en age de catché, qu'il n'est plus en age de faire ce qu'il a déjà fait, il est maintenant l'heure de laisser la place au catcheurs d'aujourd'hui et il le comprendra très vite après notre affrontement.

TAZZ
N'oublie pas Sting.

SAMOA JOE
Je ne les pas oublier, j'allais y venir. Sting a été comme Ric Flair l'un des meilleurs catcheurs de l'histoire du catch, un grand compétiteur, mais aujourd'hui il est devenu misérable, il a fallu qu'il passe par le show des juniors, c'est pitoyables, c'est misérable. Il a fait les plus grand match et aujourd'hui, il n'est qu'un simple et pitoyable has-been. Sting a été l'un de mes idoles, mais aujourd'hui il n'est plus rien et a NoW or Never, je me promet de réalisé mon devoir, foute cette imbécile à la retraite. Je vais pas faire comme s'y j'étais content d'affronté c'est deux légende du catch, quand je les regardes, cela m'attriste de voir ce qu'ils sont devenu, l'un est devenu un simple manageur, l'autre un simple catcheurs que presque plus personne ne reconnait. Sting, il y a longtemps le monde te reconnaissait, car tu gagnais, tu étais l'idole des fans et comme moi depuis bien des semaines tu perds, tu réalise rien de bon, mais moi je vais me sortir de ce creux et ce soir, je vais donner le bottage de cul qu'il mérite, un bottage de cul digne de la Nation of Violence, digne du Samoan Submissions Machine, du Samoan Chopping Machine, je vais donner tous ce que j'ai a NoW or Never pour faire sur que Sting et Ric Flair rejoingne la vrai place qu'il mérite, la maison de retraite.

Tazz remarque le caméraman de la NoW et il s'approche et fait signe au caméraman de le regarder.

NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. 324

TAZZ
Sting, Ric Flair, vous croyez que Battre Samoa Joe et Shane Helms sera facile grâce a votre expérience ? Vous croyez pouvoir avoir raison de la nouvelle Nation of Violence du Samoan Submissions Machine ? Jamais, vous aurez raison de la Nation of Violence, jamais. Peut-être vous vous croyez être meilleur que Joe et Shane car vous avez gagné plusieurs World Title, mais quand on regarde le nombre de titre que vous avez gagné a la Nation of Wrestling ? Aucun, rien, néant, remémorez-vous que Samoa Joe est aussi un anciens World Champion et a la NoW, il est un ancien Hardcore X Champion et Junior Champion. Vous êtes finit messieurs, vous allez affronté deux catcheurs de très hauts niveau ce soir et surtout vous allez affrontez une machine de guerre, une bête qui n'attend qu'une chose avant de frapper et ces des proies de choix et c'est ce que vous êtes messieurs. At NoW or Never 40...

BEAT JOE, IF YOU CAN'T ... SURVIVE... IF HE LET YOU !

Je corrige mes fautes et j'ai finit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.   NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.
» LU 10 : Batista vs. Shane Helms.
» NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms
» NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.
» NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: