Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Empty
MessageSujet: NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson   NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson EmptyMar 3 Aoû - 14:57

Une co-op par équipe serait bienvenue, pour facilitez le travail de lecture des bookers. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson   NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson EmptyVen 6 Aoû - 21:18






••••••••••••••••••••••••••••

| Il fait noir.. L'odeur de la chair fraiche occupe la pièce.. Il est difficile de savoir où nous nous trouvons, mais le lit laisse tout deviner.. Nous sommes dans une chambre à coucher.. Deux jeunes gens sont couchés dans ce même lit.. On entend quelques murmures.. Un de ceux-ci est ignorant.. L'autre est seulement fou.. À savoir qui des deux saura survivre... |

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Hy2copie

Ken Anderson • Aller.. approche toi ne sois pas timide.. Nous sommes ici pour passer un bon moment..

Daffney • Des gens disent que je suis timide hihi..

Ken Anderson • Ah bon, pourquoi cela?..

Daffney • Je ne sais pas.. De toute façon, je n'écoute pas les inconnus.. Je suis une gentille fille.. | Elle marque une pause pour réfléchir. | Tu crois que je suis une gentille fille?

Ken Anderson • Bien sûr que tu es une gentille fille, chanceuse en plus.. Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de femme qui souhaiterait passer une nuit avec moi..

Daffney • Tu es un inconnu toi?

| Ken ne comprends pas, elle ne l'écoutait surement pas.. |

Ken Anderson • Non pourquoi?..

Daffney • Puisque je suis une gentille fille.. Les gentilles filles ne parlent pas aux inconnus.

Sting • ....

Daffney • Tu entends le bruit?.

Ken Anderson • Non.. | Il soupire. | Tu veux faire quelque chose finalement?

Daffney • Cherry à déjà dit que j'étais folle.. Elle est morte maintenant..

| Daffney commence à rigoler et Ken ne comprend pas.. |

Ken Anderson • Va prendre une douche.. Tu as besoin de te calmer un peu..

| Elle quitte la salle et va dans la salle de bain annexe à la chambre.. Elle prend sa douche.. Elle écoute toujours, c'est une bonne fille.. |

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Hy3copie

Daffney • When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is...

Sting • Sting

| Elle cri, échappe le savon et commence à rire.. Ken s'approche de la porte.. |

Ken Anderson • Ca va Daffney?!

Daffney • Oui, tout va bien..

| Ken va se recoucher.. Sting lui continue à parler.. |

Sting • Tout va bien pour le moment?

Daffney • Oui, mais je peux comprendre pourquoi tu m'apportes chez Anderson?..

Sting • Pour mieux voir ses faiblesses

| Daffney ne comprend pas... |

Sting • Laisse-moi t'expliquer.. Ken Anderson dans un ring nous semble toujours invincible.. Voilà pourquoi nous sommes ici ,dans sa chambre, pour espérer voir ces faiblesses plus facilement.

Daffney • Voir ces faiblesses.. j'aime hihi..

Sting • Il a plusieurs faiblesses.. la première, il est ignorant.. Il est insouciant.. Il aime mieux sous-estimer son adversaire plutôt que de garder le niveau jour après jour.. Samoa Joe en est une belle victime.. Qui aurait prédis un affrontement difficile entre les deux hommes lorsque Ken avait fait une boucher de chacun des hall of hamers ici? Personne.. Ensuite, il est normal de sous-estimer des nouveaux quand nous sommes l'homme le plus influent de la NoW.. L'homme qui peut battre n'importe qui, n'importe quand.. Il se fait féliciter sans arrêt.. Il est finalement arrivé au point où il se croit invincible.. | Sting arrête quelques secondes | Attendez, quelque chose n'a pas de sens dans toute cette histoire, mais je crois avoir trouvé.. Ken Anderson n'est plus considéré comme un homme ici.. Il n'a pas droit à l'échec.. Sa carrière en paierait le prix.. Le monde de la lutte en paierait le prix à vrai dire.. Il est une machine et un emblème pour tous les jeunes.. Qui veut entendre dire que Ken est le passé? | Il laisse Daffney réfléchir.. | Dit moi Daffney.. Comment on fait pour cacher ce problème? Cacher que Ken a eu de la difficulté, car il a sous-estimé son adversaire?

Daffney • Je ne sais pas Steve..

Sting • On laisse croire que s'était l'autre qui a monté son niveau et non toi qui n'a pas su lutter comme un grand! tu fais comme il l'a fait avec Jym Dragon et tu lui donnes une chance pour un titre qu'il ne mérite pas.. Seulement pour laisser croire à tout ton entourage que si tu as eu de la difficulté.. C'était parce qu'il avait le niveau d'un grand! Tu fais oublier ta défaite en l'éloignant de toi.. Tu laisses Dragon se faire ridiculiser devant Shelton Benjamin et tu sais qu'après le pay per view.. Personne ne fera le lien entre le fait que Ken a dû perdre par disqualification contre Dragon pour sauver sa carrière et que le gold standard n'a pas mis de temps à le mettre au tapis.. Puisque si quelqu'un ferait ce lien.. Nous devrions tous croire que Shelton Benjamin devrait faire un boucher de Ken Anderson, mais encore une fois.. Nous pourrions être déçus parce que ces deux superstars ont été faites dans le même moule.. Ils sont tout les deux au stade le plus fort de leur carrière ou personne ne peut les arrêter.. Du moins, ils croient ne pas pouvoir être arrêté, mais à la fin.. Le plus important est qu'il a réussi a contourner toutes ces questions et cacher peut-être ca pire faiblesse..

Daffney • Mais nous avons découvert sa faiblesse..

| Elle sourit.. Nous pourrions presque dire qu'elle était mignonne à cet instant.. |

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Hy4copie

Daffney • Faut dire qu'il a toute une histoire ici le Ken. Enfin, quand on connait bien le cerveau humain et ses folies on peut voir en quoi certaines pensées, certains gestes veulent dire. Et franchement, j'ai revu les derniers épisodes de la NoW. Je l'ai regardé, étudié comme un rat dans une cage... J'en ai pris un plaisir fou !! Ken Anderson a peur de la défaite. Il est prêt à tout arrêter, à s'enfuir pour seulement ne pas perdre !! S'enfuir de la défaite ! Mais qui ne peut voir cela ? Franchement ? Il prouve au monde entier sa vulnérabilité ! Et ce n'est pas bien d'être vulnérable. Ça prouve que l'on a peur... N'est-ce pas Sting ?! Anderson a été un mauvais garçon et il va payer pour avoir peur de Shelton Benjamin... Mais malheureusement pour lui... Nous sommes pires que Shelton. Et évidemment, ils doivent nous sous-estimer Sting... Comme tu le dis si bien ! IL NE FAUT PAS RECULER DEVANT LA VIOLENCE ANDERSON. C'est ce qui nous nourrit ! Shelton n'est rien comparé à Sting ET DAFFNEY ! The SCREAAMMM QUUEEENNN !!!!! Franchement Sting qu'en penses-tu ? Reporté un match aussi longtemps ?! Qu'est-ce que ça peut bien cacher ? Non évidemment il n'essaie pas de le faire chier mais bien de fuir le fait de devoir le combattre ! Shelton ? Ah ouais ? Putain tu n'as rien vu encore... Tu vas connaitre Sting et Daffney... Les cinglés de la NoW. Mais sans offense Sting c'est moi la plus cinglés et en ce moment J'ESSAIS de me contrôler pour ne pas dire des choses qui pourraient te perturber. Mon cher !

Sting • Daffney, Ken Anderson a plusieurs faiblesses et tu le sais... Maintenant. Il est égocentrique et il ne voit que sa petite personne.

Daffney • Évidemment que cela aussi je le sais monsieur darkness. Il voit sa tête dans sa soupe et sa merde dans sa toilette. Même quand il ne va pas aux toilettes et quand il ne mange pas de soupe. Il a peur que Shelton fasse du mal à sa petite personne... Il a peur de perdre sa dignité qu'il aime tant !! Mais je dois aller le voir, sans tout mon maquillage, il ne me reconnait pas.

| Sting ne dit rien.. À vrai dire nous ne savons même pas d'où il parle.. Daffney elle sort de la douche et rejoint Ken.. De nouveau.. |

Ken Anderson • Mais qu'est-ce que tu faisais tout ce temps-là ?

Daffney • Je lavais les murs de la douche avec mon savon... Mais il tombait sans arrêt. Mais finalement les murs sont propres et ta langue elle ? Elle est propre ? As-tu été un bon garçon ? NON ! Tu as envie de te cacher dans les petits slips de René Bonaparte à ton match contre Shelton ? Quel vilain garçon ! Tu me fais pitié ! Être méchant ne t'aidera jamais à être le plus grand conquérant de la NoW !! Tu as trahi tellement de gens simplement pour ta petite personne ! Être égocentrique est ta faiblesse... Et ça tu ne le sais pas encore ! SAL ÉGOISTE ! Tout le monde est contre toi et tu ne le sais pas ! Tu vas périr au plus profond des enfers, au plus profond de mon placard à robes.

Ken Anderson • Mais qu'est-ce qui te prend ? Je ne vois pas de quoi tu parles !?

Daffney • Tu as la chance de ton côté aussi souvent que ton talent et moi la chance je la réduis à néant... Sans ta volonté tu n'es plus rien. Tu n'as pas la volonté de battre Shelton, tu n'as même pas la volonté de te mesurer à lui ! Et tu penses vraiment que STING ET MOI allons te rendre ta volonté ?! NON ! Tu en auras encore moins, tu ne seras qu'un pauvre cadavre sans vie, intellectuellement parlant. Te tuer physiquement n'est pas assez méchant pour moi. Tu te souviens de ton match contre Jym Dragon ? Eh bah tu as eu besoin de celui que tu crains le plus en ce moment pour gagner ! Ça fait pitié... Très pitié... Tu n'es rien avec tes faiblesses. Tu vas chuter dans la mer tel une mouette ayant mangé un double BigMac connard ! Qui ? QUI qui affirme ceci ?! Mes plusieurs copains dans ma tête et ils ont tous raisons à chaque FOIS !

| Sting apparait finalement, mais il ne prend pas de temps pour passer à l'action.. Il lève sa machette et poignarde Ken! Daffney commence à rire sans arrêts.. |

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Hy5copie

Sting • Ken is DEAD! DEAD! DEAD! DEAD!

| Daffney rigole encore plus fort et Sting regarde le cadavre souriant.. |

Sting • Voilà! Nous avons pris Ken à son propre jeux! Il a toujours aimé avoir le contrôle sur les évènements, mais aujourd'hui.. Nous avons pris le contrôle!! Il a eu le choix de décider quand il allait nous affronter.. Maintenant, nous avons le choix de mettre fin à sa carrière maintenant.. Je dois dire que je n'aime pas faire attendre les pourritures et que je ne lui laisserai pas le luxe d'affronter Shelton.. Il devra dire adieu à toute ses promesses des notre prochain matchs.. Maintenant.. Réveille-toi Daffney..

| Boom.. Nouvelle image Daffney se réveille dans un lit.. Elle est bien seule. Se lève et va dans le salon.. Un homme apparait. |

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Hycopie

Daffney • On visite le rêve du Pope maintenant?

Sting • Inutile..

Daffney • Pourtant, je m'amuse moi hihi..

Sting • Ses rêves sont aussi endormant que sa carrière à la NoW.. Il a eu ces certains succès il y a bien longtemps, mais depuis sa défaite contre Kevin Nash pour le X Division title.. Il ne vaut plus une miette de tout ce qu'il prétend être.. Nous l'avons même surpris la semaine dernière à voler le temps d'antenne de John Morrison pour enfin apparaitre à la NoW.. Nous avons tous passé par là, mais jamais deux fois.. D'Angelo Dinero recommence sa carrière sans arrêt et voilà qu'il est tombé au plus bas jamais vue..

Daffney • Le plus bas?

Sting • À vrai dire, Pope est quelqu'un de naïf et assez influençable.. On peut l'embarquer dans n'importe quelle histoire sans grande difficulté.. John Morrison en est un bon exemple.. Il a réussi à en faire son serviteur jusqu'à temps que qu'un inconnu montre au Pope que s'était dégradant.. Pourquoi je propose cette hypothèse? Je sais très bien que D'Angelo Dinero n'aurait jamais pensé à persécuter le roi de cette fédération pour avoir de l'attention.. Il est beaucoup trop stupide et absent de notre réalité pour cela.. À bien y comprendre, Il s'invente une personnalité pour sembler dure, mais à la fin.. Il ne vaut rien de mieux qu'une fillette de cinq ans seule avec son agresseur.. On peut lui faire faire tout ce que l'on souhaite quand on le veut et comment on le veut..

Daffney • Il est gentil lui le Pope?

Sting • Un religieux..

| Sting sourit.. Il sait qu'il va faire réagir Daffney avec cette simple remarque.. On gage qu'elle va exploser maintenant? |

Daffney • Je crois me rapeller de celui-ci.. | Elle attend un isntant et explose.. | The POPE ! ... What it's that joke ? C'est bien mon pire ennemi de la journée ! L'enfer vs. le paradis ? Le paradis de ? TU VÉNÈRES LA VIOLENCE EN COMBATTANT À LA NOW ! Et Dieu n'aime pas cela alors t'es un fake ! Tu veux devenir Mister NoW ? Ah oui ? Mais c'est tellement gay! Tu vas me rendre encore plus folle que je ne le suis déjà. C'est inacceptable d'être comme toi et tu mérites d'aller en enfer pour découvrir que c'est bien mieux que le paradis ! Pseudo Pape ou Pope. Je m'en tappe ! Le tout puissant est encore moins puissant que Ken Anderson ton partenaire pour la soirée ! Eh oui, avouons le... Tu le sais toi-même très bien " THE POPE ". Ton adversaire va te voler la vedette puisque tu n'es rien et tu ne seras jamais MISTER NOW of my fucking ... Bref. Ken n'est qu'une victime maintenant, entre nos mains, à moi et à Sting. Et toi aussi, tu n'es qu'un vermisseau et je vais punir les incorrigibles !! COMME TU DIS ! Tu te prends pour qui Angelo ? Le roi tout puissant de l'empire de la NoW. Tu es autant vulnérable que ton partenaire. J'en ai maaaarrrrrrrrrreeeeeeeeee de voir les pigeons passer par ma fenêtre, ils sont tous pareilles... Tous des menteurs ! Tous... Tous... Des menteurs... Tu n'as pas le mérite de quoique ce soit, tu as perdu ton dernier match pensant que tu étais le tout puissant et que tu devais punir les incorrigibles... JE T’ARRÊTE ! Tu es un incorrigible gosse en manque d'attention. Tu vas croupir encore plus profond que l'enfer après notre rencontre... Tu vas te rendre contre que deux cinglés n'ayant pas peur de la mort, de la défaite, de la victoire, de la violence, de la souffrance, n'a aucunes faiblesses et fonce la tête levée ! Et nous savons quoi faire contre des gars de ton genre et ça va saigner, PARCE QUE J'AIME ÇA. Daffney loves it ! BITCH. Si ce n'est pas Sting qui va te réaliser tes pêchers c'est MOI, THE HOT ZOMBIE DAFFNEY !

| Une larme coule sur sa joue.. Elle est folle.. |

Sting • Laisse-moi te corriger sur quelque chose Daffney.. Aucune religion n'existe.. J'ai été témoin du destin des morts et je peux vous assurer que si Dieu a été présent sur cette terre.. Jamais il n’aura été en faveur d'une vie plausible après la mort.. Il n'existe pas de paradis.. il n'existe pas d'enfer.. Il existe seulement un vide interminable et obscure dans laquelle j'apporte chacune de mes victimes jusqu'à l'éternité..

| Daffney s'accroupit au sol elle commence a parlé seul.. |

Sting • Dinero.. tu vis sur de fausses promesses.. Tu vis sur de fausses vérités qui se nomment la religion.. Tu crois être protégé, mais rien ne peut te protéger de tout ce que je souhaite te faire.. Que tu sois à la NoL ou à la NoW.. Tu vas devoir passer par le même chemin que tout les ignorants de cette fédération.. The Crow a un œil sur toi!.. Mister NoW oui ou non.. Tu resteras le même au yeux de Sting puisque tu sens l'odeur de la vermine! Tu me pu au nez et je vais te tuer Pope! Tu es comme Jésus! Une blague! Il n'a jamais su changer l'eau en vin.. Ses ignorants d'apôtres étaient beaucoup trop saoul pour remarquer que le bois des barils avaient été imbiber de vin avec le temps et que leur eau on seulement prit la couleur du vin! Abraham? Il était trop stupide pour remarquer que le niveau de la mer baisse.. Il n'a jamais eu la grâce des dieux qui ont séparé la mer rouge! Tu veux croire à toutes ces conneries? Je te laisse y croire, mais attends.. Tu vas devoir maintenant croire à la parole du Crow.. You're Dead.. Tu iras rejoindre l'ange Gabriel dans l'enfer de Sting! Amen!

IT'S SHOWTIME FOLKS!



••••••••••••••••••••••••••••





| Nation of Wrestling.
| Kevto & M. Xort




Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson   NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson EmptyDim 8 Aoû - 0:13

Samedi 7 Août, 17h28.
Orangeburg, South Carolina.

Vous vous conformerez à l’identité que nous vous donnerons.
Vous n’aurez aucun signe distinctif.
Vous ne vous distinguerez en rien.
Votre image toute entière est façonnée de manière à ne laisser aucun souvenir.
Vous êtes une rumeur, une impression de déjà vu.
Vous n’avez pas d’existence : vous n’êtes jamais né.
L’anonymat est votre nom.
Le silence est votre langue maternelle.
Vous ne faites plus partie du système.
Nous sommes au-delà du système. Nous le dépassons. Nous le transcendons.
Nous sommes les NoWarriors.


La scène suivante se déroule à Orangeburg, South Carolina. C’est dans cette ville d’une dizaine de milliers d’habitants que les gladiateurs de la nation de la lutte présenteront demain le cinquante-sixième opus de leur histoire. En attendant le moment fatidique, les différents lutteurs conviés à participer à l’évènement ont le plaisir de pouvoir profiter du calme proposé par cette petite ville chic, également connue pour être le lieu de naissance de l’une des plus grandes superstars de l’histoire de la NoW en la personne de Shelton Benjamin. Nous retrouvons d’ailleurs Mister Anderson et D’Angelo Dinero sur un banc du parc public, les deux lutteurs feront équipe demain pour affronter Sting et Daffney. Le Pope avait rendez-vous à trente, il a deux minutes d’avance.

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson 20076167282490_vlcsnap3313901

Deux minutes qui vont paraître une éternité pour D’Angelo Dinero puisque Mister Anderson ne décrochera pas un seul mot avant la demie. Le Pope ne sait pas pourquoi est-ce que Mister Anderson a tenu à s’entretenir avec lui et pourquoi il a tenu à faire équipe avec lui, mais le Pope est un homme curieux, il compte bien avoir quelques explications.


D’Angelo Dinero. Qu’est ce que le Pope fait ici, Kenneth ?

Mister Anderson. Il faut que je te parle de notre combat de demain.

D’Angelo Dinero. Tu as toute l’attention du Pope.

Mister Anderson. Laisse-moi t’expliquer deux trois petites choses d’abord. Il y a environ quinze cents extraterrestres sur la planète. La plupart d’entre eux vivent ici aux Etats-Unis d’Amérique. Nous n’avons jamais rien remarqué puisque la plupart d’entre eux sont très corrects étant donné qu’ils essaient juste de gagner leur vie.

D’Angelo Dinero. Attends une seconde Kenneth, tu es en train de me dire que tu as donné rendez-vous au Pope pour lui raconter des conneries ?

Mister Anderson. Ce ne sont pas des conneries, fiston. Ecoute-moi jusqu’au bout, et ferme-là. Les humains comme toi et moi en général n’en savent rien puisqu’ils ne veulent rien savoir et puisqu’ils s’en foutent après tout. Ils vivent pour eux et chacun se trouve dans sa bulle, c’est tout.

D’Angelo Dinero. Il est hors de question que le Pope écoute tout ce ramassis de conneries, hors de question. Le Pope te conseille même de mettre fin à ta carrière dès aujourd’hui parce que tous les coups qui tu as pris à la tête sont en train de te rendre complètement taré. Le Pope s’en va, maintenant.

Mister Anderson. VISSE TON CUL SUR CE BANC, TOUT DE SUITE.

Alors que D’Angelo Dinero était déjà en train de prendre la poudre d’escampettes, Mister Anderson fait signe de la main à son interlocuteur et partenaire du lendemain de se rasseoir à côté de lui. D’Angelo Dinero hésite, mais il finit quand même par se replacer à côté de Ken Anderson.

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson 6438044341179_vlcsnap3314196

D’Angelo Dinero. Sérieusement mec, qu’est ce que tu racontes ? Si ce que tu es en train de me dire est vrai, les gens le sauraient. Ce ne serait pas un secret pour tout le monde. La congrégation n’est pas bête, elle l’aurait remarqué depuis bien longtemps.

Mister Anderson. Pour quelques uns, c’est vrai. Sauf qu’en foule, les gens sont des imbéciles, ils paniquent, ils deviennent de vrais animaux et tu le sais ça. Il y a plus de quinze cents ans, tout le monde était sûr que la Terre était le centre de l’univers. Il n’y a même pas cinq cents ans, tout le monde était sûr que la Terre était plate et il y a seulement deux minutes de ça, tu pensais dur comme fer qu’il n’y avait personne d’autre que nous sur cette planète. Imagine ce dont tu vas être sûr… demain.

D’Angelo Dinero. La seule et unique chose dont sera sûr le Pope demain, c’est qu’il mettra une fessée à Sting et à Daffney dont la congrégation se souviendra pendant des années lorsqu’il fera équipe avec le seul et unique Mister Anderson.

Mister Anderson. Est-ce que tu as déjà été confronté à Sting et à Daffney ?

D’Angelo Dinero. Non.

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson 10024541945550_vlcsnap3314925

Mister Anderson. Alors tu ne sais pas de quoi est-ce que tu seras sûr demain. Je suis ici pour te mettre dans le droit chemin, pour te donner les bonnes pistes, pour t’emmener à la victoire contre ces deux renégats. Certaines de ces créatures sont ici légalement, ils ne cherchent qu’à vivre leur vie tranquillement. D’autres, comme Sting et Daffney sont ici pour faire du mal à l’espèce humaine. C’est à ce moment là que des personnes comme toi et moi interviennent.

D’Angelo Dinero. Sting et Daffney ne sont pas des extraterrestres, ils ont juste des problèmes psychologiques.

Mister Anderson. Ecoute-moi fiston. Les maladies psychologiques n’existent pas, les déficiences mentales n’existent pas, les maladies incurables n’existent pas non plus. La trisomie, les hôpitaux psychiatriques, les maladies vénériennes, les maladies sexuellement transmissibles, le sida, le cancer, les animaux sauvages, les animaux domestiques, même les attaques du onze septembre contre les tours jumelles ne sont que des inventions du gouvernement. Ouvre les yeux, fiston. Nous vivons dans un monde où le mensonge est roi. Nous vivons en cohabitation avec les ovnis depuis des siècles.

D’Angelo Dinero. T’es complétement taré, putain.

Mister Anderson. Dans toutes les branches, nous cohabitons avec au moins un extraterrestre. Pourquoi à ton avis est-ce que nous ne saurons jamais qui a tué John F. Kennedy ? Que ce soit dans le monde politique, artistique, cinématographique, musical et même dans la lutte, nous devons faire face à des créatures aux intentions malveillantes. Dans chacune de ces branches, il y a des personnes comme moi qui sont désignés pour garder le tout sous contrôle. MsChif, Goldust, l’Undertaker, Tyler Durden et maintenant… Sting et Daffney. Je dois m’occuper d’eux, et c’est à ce moment-là que toi, tu interviens.

D’Angelo Dinero. C’est à ce moment-là que le Pope intervient, pardon ?

Mister Anderson. Je ne prends pas ma retraite que dans le domaine de la lutte, je me retire de tout. J’ai promis aux fans de la nation de la lutte de leur donner un héritage, c’est ce que je fais au travers de ma tournée d’adieu. Mais j’ai également promis au gouvernement de leur trouver la bonne personne pour me remplacer dans mon rôle qui n’existe pas d’ailleurs, et c’est à toi que j’ai pensé D’Angelo. Je ne vois que toi pour remplir cette difficile tâche, c’est pourquoi est-ce que je t’ai choisi comme partenaire pour demain.

D’Angelo Dinero finit finalement par éclater de rire, sauf que cela ne semble pas faire rire Mister Anderson qui reste de marbre face à la moquerie de son interlocuteur. D’Angelo Dinero essaie de faire rire son prochain partenaire mais la sauce ne prend pas. D’Angelo Dinero ne sait plus quoi penser, et si son interlocuteur disait vrai…

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson 1114527736080_vlcsnap3314364

Mister Anderson regarde au loin, les yeux dans le vide, il attend patiemment une réaction intelligente de celui qu’il a choisi pour le remplacer en tant qu’homme en noir.


D’Angelo Dinero. Si Sting et Daffney étaient vraiment des extraterrestres, ils ne perdraient pas autant de match. Ils font partis de ceux qui ne font plus peur au sein de la nation du Pope. Le Pope n’a pas peur d’eux, extraterrestres ou non. Le Pope ne voit absolument pas en quoi ce que tu lui racontes changera quelque chose à ce qu’il se passera demain sur le ring de la nation.

Mister Anderson. La mission est de faire en sorte qu’ils ne remontent plus jamais dans un ring de la nation. Ils ont eux aussi des qualités et des défauts.

D’Angelo Dinero. Le Pope vient de comprendre pourquoi est-ce que tu lui racontes tout ça, le Pope vient de toute comprendre. Tu racontes tout ce tas de conneries au Pope pour le motiver, pour lui donner la force et l’énergie d’en finir avec ces deux légumes, le Pope le comprend bien mais le Pope n’a besoin d’entendre des inventions plus que ridicules pour être motivé dans le ring de la nation. Le Pope lutte toutes les semaines devant sa congrégation, c’est pour elle que le Pope se surpasse toutes les semaines. Demain, tout sera différent pour le Pope. Demain, le Pope n’échouera pas parce que le Pope luttera devant les siens en direct du St. Paul United Methodist Church. Le Pope ne laissera rien passer au hasard et si tu veux que le Pope en finisse avec les carrières respectives de Sting et de Daffney, alors il suffit de lui demander simplement. Pas besoin de lui raconter une histoire à dormir debout.

Mister Anderson. Comment est-ce que tu crois que MsChif et Daffney parviennent à lutter parmi les hommes de notre nation, explique-moi comment ?

D’Angelo Dinero. Ce n’est pas parce que deux femmes ont réussis à se faire un nom au sein de la nation de la lutte qu’elles sont des ovnis. MsChif a réussi sa carrière parce qu’elle avait des capacités intellectuelles hors norme. Le Pope a déjà eu l’occasion d’affronter MsChif, dans un match te concernant d’ailleurs, tu as avec le Pope remarqué à quel point cette femme était supérieure intellectuellement. Daffney, elle, réussit sa carrière au sein de la nation de la lutte à cause de son esprit diabolique, démoniaque et satanique. Elle profite de la faiblesse des autres pour prendre le dessus sur ses adversaires, elle profite de la moindre occasion pour attaquer les autres par derrière. Mais le Pope ne fait pas parti de cette catégorie de lutteurs. Le Pope ne tombera pas dans l’un des pièges que peut tendre ce zombie. Daffney perce parce qu’elle n’a pas encore croisé le chemin du Pope, D’Angelo Dinero. Il ne suffira qu’au Pope qu’une bonne paire de claques pour rembarrer cette folle. Le Pope ne sera impressionné par une femme, ce n’est pas demain que cela commencera. Le Pope ne se méfiera même pas de Daffney. Le Pope se contentera de la renvoyer chez elle, que ce soit sur une autre planète ou tout simplement et logiquement à Sybil, dans le Texas. Les troubles obsessionnels compulsifs de Daffney n’auront pas raison du Silver Tongued Pugilist, du Paragon of Virtue et du Black Pope… D’Angelo Dinero.

Mister Anderson. Ce n’est pas parce que cette femme s’amuse à chanter des chansons d’Elvis Presley dans une chambre d’hôpital qu’il faut s’imaginer qu’elle n’a pas la tête sur les épaules. Ce n’est pas parce que cette femme tuerait de ses propres mains pour une glace qu’il faut s’imaginer une seule seconde qu’elle n’est pas les idées en place. Ce n’est pas parce qu’elle a été l’unes des sbires du roi John Morrison pendant quelques semaines qu’il faut s’imaginer qu’elle n’est que soumise à quelqu’un d’autre. Ce n’est pas parce que nous faisons le double de son poids que ses poings ne sont pas tout aussi destructeurs que les notre. Tout ce qu’elle fait, toutes ses actions ont un sens, plus ou moins cachés. Elle ne laisse absolument rien passé au hasard. Tu devras te méfier d’elle demain. Heureusement pour toi que tu as à tes côtés Mister Anderson, autrement dit… moi.

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson 12920757135066_vlcsnap3314574

D’Angelo Dinero. Le Pope n’arrive pas à comprendre comment est-ce que Mister Anderson en personne puisse présenter plus de craintes pour Daffney que pour Sting qui est contrairement à la dame une légende du business.

Mister Anderson. Il n’existe dans ce bas monde qu’une seule légende de la lutte et il se trouve actuellement à côté de toi. N’essaie pas de me dire que Sting est une légende de la lutte. Ce n’est pas parce que cela fait vingt cinq ans que tu luttes que tu es une légende. Pour devenir une légende, tu dois marquer l’histoire à tout jamais en un temps record. Tu dois atteindre le sommet de la montagne rapidement et y rester jusqu’au bout. J’en ai fais bien plus que notre adversaire de demain en deux ans que lui en vingt-cinq, c’est tout ce que j’ai à te dire à ce niveau-là. Sting aujourd’hui n’est qu’une pâle copie de moi-même, dans son monde à lui. Pourquoi, à ton avis, est-ce que soudainement, le cinglé Sting prend la tarée Daffney sous son aile ? Parce que même chez les ovnis, la passation de pouvoir existe. Etant donné que je vais m’arrêter, il n’est plus dans leurs intérêts de continuer à prendre des risques en y laissant Sting. Le retirer de l’équation est pour eux une sage décision, afin que leur secret reste intact. Sting n’est plus tout jeune, son passé est gigantesque au sein du business de la lutte. Il doit maintenant laisser la place à quelqu’un de jeune, de frais, de plus insane que lui. Et c’est à ce moment là que Daffney intervient. J’ai trouvé en la personne de Shelton Benjamin quelqu’un de plus fort que moi, c’est pour ça que je vais bientôt arrêter ma carrière. Sting à trouver en Daffney quelqu’un de complètement plus barjot que lui. C’est pourquoi il est en train de la former. Les attaques fortuites contre la famille Snuka ne sont pas anodines.

D’Angelo Dinero. Le Pope se moque complètement de ce que tu es en train lui dire. Pour tout dire, le Pope se moque que tu sois Mister Anderson, Sting, Daffney ou même Hulk Hogan. Le Pope se moque même que tu sois américain, sud-africain ou même mexicain. Le Pope se moque même de savoir si tu es une légende de la lutte ou non. Plus important encore, le Pope se moque même que tu sois un humain ou un extraterrestre. Il n’y a qu’une seule chose qui intéresse le Pope à l’heure qu’il est, et c’est de prendre la victoire demain contre Sting et Daffney.

Mister Anderson. Le voilà le problème chez toi, fiston. Tu ne prends pas tes adversaires au sérieux.

D’Angelo Dinero. C’est l’hôpital qui se fout de la charité, mon ami. Mister Anderson, ne reconnaissant même pas à quel point le Stinger peut être une légende de la lutte est en train de dire au Pope qu’il ne prend pas ses adversaires au sérieux. Contrairement à toi, enfant de demi-dieu, le Pope est motivé comme jamais à l’idée de faire face au Stinger demain soir. Le Pope a enfin là sa chance de prouver à la face de la lutte qu’il a les cartes en main pour devenir la superstar de demain. Le Pope ne laissera pas passer sa chance. Le Pope mettra fin à la carrière de son adversaire si c’est ce que Mister Anderson veut, parce que ce que Mister Anderson veut, Mister Anderson a. Le Pope ne croit pas un seul instant à tes histoires d’extraterrestres. Le Pope se contrefout de ce que tu peux bien lui dire à ce sujet parce que le Pope est au-dessus de tout ça, le Pope est au dessus de tout ça parce que le Pope est guidé par l’être ultime. Le Pope est guidé par la voix de sa congrégation, elle-même emmenée par la voix de dieu. Le Pope mettra fin à la carrière de Sting, le Pope mettra fin à la carrière de Daffney, le Pope peut même mettre fin à la carrière de Mister Anderson si celui-ci le désire. Le Pope est toujours…

Mister Anderson. REGARDE LA DEDANS.

D’Angelo Dinero est coupé dans son élan par un énorme flash blanc. Le partenaire de Mister Anderson vient tout simplement de se faire effacer la mémoire par le neurolaser de Mister Anderson, l’homme en noir de la nation de la lutte.

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson 1479614953707_vlcsnap3316545

Mister Anderson retire ses lunettes et les range dans la poche intérieure de sa veste. Il regarde le Pope d’un air désespéré, ce dernier ne dit plus rien, il ne bouge plus, il est complètement abasourdi par le flash qu’il vient de prendre dans la gueule.


Mister Anderson. Tu t’appelles D’Angelo Dinero, tu es un excellent lutteur sous contrat à la nation de la lutte. Demain soir, tu feras équipe avec un certain Mister Anderson dans un match par équipe contre Sting et Daffney. Lors de cette rencontre, tu n’abandonneras pas, tu ne te laisseras pas mettre chaos par tes adversaires. Lorsque tu recevras une droite, tu en distribueras deux. Lorsque tu seras en mauvaise posture, tu ne joueras pas avec le feu et tu me donneras la main. Tu te serviras de cette rencontre pour aller de l’avant au sein de la nation de la lutte. Tu te serviras de cette exposition pour devenir plus grand et plus fort. Ce que tu viens d’entendre est simplement le fruit de ton imagination. Tu t’es tout simplement endormi sur un banc en attendant Mister Anderson qui n’est jamais venu au rendez-vous fixé par ce dernier. A la fin de la journée, tu ne te souviendras que d’une chose… THAT MISTER ANDERSON, ANDERSOOOON... IS PIMPIN.

Mister Anderson se lève et s’en va comme si de rien n’y était. Ce n’est pas en le Pope qu’il trouvera le prochain homme en noir. Il continuera sa recherche de possibles héritiers à tous les postes durant les semaines à venir, jusqu’à Never Backdown II.

NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson 7440234332157_vlcsnap3315286

D’Angelo Dinero, lui, aura tout le loisir d’extérioriser toute cette jeune fougue demain, lorsqu’il retrouvera Sting et Daffney aux côtés de Mister Anderson. Nous travaillons dans le secret, nous vivons dans l’ombre. Tel est notre mission au sein de la nation.

RP-3.
BES et Kakatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson   NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck.
» NoN #38 : Ken Anderson et MsChif vs. D'Angelo Dinero et LuFisto.
» NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero
» NoN #46 : D'Angelo Dinero vs. Rey Misterio.
» NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: