Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina Empty
MessageSujet: NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina   NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina EmptyMer 18 Aoû - 13:08

Une famille contre trois membres de l'Estrada Army... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina   NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina EmptyMer 18 Aoû - 21:44

Bonne chance Ro', si c'est toi qui speech pour les trois.
J'vais mettre un coup de déo, promis.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina   NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina EmptySam 21 Aoû - 15:56




» Nation of Wrestling.
» NoW or NeVer #58 | 21st August `10.
» SIX-MAN TAG TEAM MATCH | Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina.
» Role Play Developed by r.k.o.`



×-×


Comme toutes bonnes fédérations qui se respectent, la Nation of Wrestling fait, elle aussi, des house-shows, ouais. C'est le cas aujourd'hui, nous sommes dans une petite ville à côté de New Jersey, là ou se passera le prochain NoW or NeVer, le cinquante huitième du nom. Lors de ce grands show, nous assisteront à un match entre la famille Snuka, et l'Estrada Army, composée de la Team 3D, et de Trish Stratus. D'ailleurs, nous retrouvons après une courte entrèe, les deux frères, durant ce fameux house-show, voulant passer un message à leurs adversaires de dimanche.


NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina 1-e8ab1f5512


BROTHER DEVON. - Ce soir, mon frère et moi-même sommes ici dans le but de vous faire comprendre, à vous, les différences entre, être une légende et être une légende figurante. C'est comme la différence entre, être une équipe lambda, parmis beaucoup, et être l'équipe LA plus grande de l'histoire que le business connait. Vous me comprenez ?

BROTHER RAY. - Même s'ils ne comprennent pas, ils vont y arriver très vite, crois moi. Ce que mon frère tente de vous dire, c'est finalement, dans le monde de la lutte, que ce soit dans toutes les sortes de fédérations, beaucoup de lutteurs pensent être les meilleurs, ça équivaut également aux équipes qui pensent être l'équipe du siècle. Hors, toutes ces choses sont strictement fausses. Pourquoi ? Parce que toutes ces personnes se voilent la face, et ça, de multiples fois. En réalité, beaucoup ne sont que des plates copies, beaucoup doivent remplacer le mot gloire, par chance. Et je pense que la famille Snuka fait partie de toutes les choses que l'on vient de mentionner, moi et mon frère.

Devon taxe le micro à son frangin afin de reprendre la parole.

BROTHER DEVON. - Tu as raison, car au final, la renommée des Snuka's ne tient que sur une structure très faible, et non solide. On parlait de statut de légendes, que ce soit en individuel ou en équipe, les Snuka's n'ont eu que de la chance, et non de la gloire. Le vieux n'a qu'une seule image forte à son éfigie, et ses sa prise de finition, qui certe, l'éxécuté vraiment bien, avant. Mais ici, nous sommes à la NoW, ici nous sommes en deux mille dix ! Que feras t-il contre nous ? Absolument rien.

BROTHER RAY. - Le vieux Snuka n'est bon qu'a mettre dans une tombe, et je serais le premier à lui pisser dessus. Comme je serais le premier à lui péter sa gueule d'ancêtre dans ce ring !!

Il y va pas de mains mortes, le gros.

BROTHER DEVON. - Doucement, mon frère.


NoN #58 : Team 3D & Trish Stratus vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina 2-3f11308718


BROTHER RAY. - WHAT THE FUCK ?!! Comment ça doucement ? Ne vois-tu pas frangin que le monde du catch à toujours eu des boulets comme les Snuka's dans les pattes ? Ne vois-tu pas que cette mascarade est en train d'arrivée, ici, à la NoW ?! Deuce est arrivé avec sa pute de copine, et son frère. Ils sont devenu champions par chance, et non par gloire. Après ceci, ils ont fait comme beaucoup, ils se sont monter la tête en disant qu'ils allaient être la meilleure équipe de l'histoire, mais NEWS FLASH !!! La meilleure équipe de tous les temps sont contre vous Deuce, puisque ce n'est nul autre que la team 3D !!!

Ray tape sur l'épaule de son frère, qui réagis immédiatement aux paroles de Bubba. Il reprends alors assez rapidement la parole, pour donner son avis.

BROTHER DEVON. - Yes !!! Deuce, après avoir été lamentablement lacher par ton partenaire, te voilà lâcher par ta pute de copine. Les vraies équipes, les vrais couples restent toute une carrière ensemble, et non pas un pauvre mois, pour après, lâcher prise comme des losers. Et c'est après que cette mascarade est apparue, tu as raison Bubba. Après avoir ramener ta salope de soeur, tu raménes ton putain de vieux. A croire que vous, les Snuka's, vous n'arrivez pas à faire des choses individuelles. A part vous donnez des statuts remplis d'erreurs, car au fond, votre vieux n'a jamais eu les mérites d'être une légende, non. Quand à vous, vous profitez tout simplement de ce stupide nom, ce qui ouvre beaucoup plus de portes, hein.

BROTHER RAY. - Et après, ça parle d'être loyale ? Après, ça parle de mérite, critiquant les adversaires. Avant, quand la lutte était encore sous des ordres bons, on ne gagnez rien gratuitement ou grâce à un simple nom, non. Moi et mon frère avont le mérite d'avoir saigner pour avoir gagner, alors que vous, vous n'avez encore rien gagner, mais il est temps pour vous, de saigner, et ça, ça sera ce dimanche !!!

BROTHER DEVON. - OH MY BROTHER, TEST-...

Devon se fait couper l'herbe sous le pied, comme on dit chez moi, ouais.