Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'allemagne reclame vengeance !

Aller en bas 
+20
GG - Tommynou
Sleepo
x.[Ś]ČР™
Styl
MVP | Killiom
S.A.S.
James Storm
Inkonu
Daffney | M. Xort
3lK
Cudder
Morrison | Jαу'.
Richard Beck™
chiendindon
DME
Deuce | Al'
Gumpy
Gold Standard
#1 noWARrior
Jörgen Stern
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 15:36

The Rock a écrit:
Richard Beck™ a écrit:
Mais j'en ai rien à péter que ce soit qu'une Gimmick, Merde on parle de Nazisme, ça choque vraiment personne qu'un mec prenne un Nazi et fasse forcément passé quelques idées Nazis?!

J ene t'ai pas entendu faire de commentaire négatif sur l'épisode de la chambre à gaz d'Auschwitz, pourtant.

C'est vrai que je lis pas tout les Shows en intégralité, et ce passage m'a échappé. Mais tu vois je viens de le relire et, je dirais pas que ça me choque. Je ne tue pas Trish, je l'endors juste, et puis il n'y a qu'elle et son Caméraman, c'est pas un Génocide non plus. Après j'estime qu'il y a une réelle différence entre "Gazer" une personne et engager un lutteur Nazi à temps plein. Enfin c'est juste un avis personnel. Maintenant, je ne suis pas Admin, c'est pas à moi de discuter, fin de la Discussion. Bonne chance à mon cousin Germain. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 15:53

Juste comme ca fait moment que je suis la federation, et j'aimerais dire que les feuds et segments sont vraiment de qualites. Avant je les lisais en entier mais je me suis arreter au derniers PPV. Les deux derniers show, je doit les lire, mais j'ai pas vraiment le temps en meme temps.

Sinon, merci a tous quand meme Smile

Just one question... herm.. En fait, show de developpement est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 16:07

Citation :
les mot Nazi ou Raciste ien a qui pète des câbles.

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 8581171107069_alga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 16:17

Gen Goulet | Tommynou a écrit:
Citation :
les mot Nazi ou Raciste ien a qui pète des câbles.

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 8581171107069_alga

Franchement sortir la photo a tout va ça commence à devenir vraiment plus drôle...

Bonne chance avec ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 16:19

Jörgen Stern a écrit:
Just one question... herm.. En fait, show de developpement est ou ?

Ce sont des dark-matches lors des shows du week-end. =D
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 16:58

Gen Goulet | Tommynou a écrit:
Citation :
les mot Nazi ou Raciste ien a qui pète des câbles.

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 8581171107069_alga


Tu sais que tu saoûles avec ça ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 17:00

Mais il m'a fait deux doigts d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 18:48

SCSA | Ju' a écrit:
Gen Goulet | Tommynou a écrit:
Citation :
les mot Nazi ou Raciste ien a qui pète des câbles.

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 8581171107069_alga

Franchement sortir la photo a tout va ça commence à devenir vraiment plus drôle...

Bonne chance avec ton personnage ^^

Moi jerry, je te soutiens Tommy (j'dois bien être le seul Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 1:55

Suite à un gueulage administratif que j'ai eu par MP, j'vais arrêter mon flood. Happy S'mon dernier post de flood (Ou pas), profitez de ce moment unique. (Ou pas)

Je tenais juste à vous dire que je vous aimes tous (les deux là qui m'aiment pas Razz) et que je remerci LinS de me soutenir. Happy

Dans tout les cas, je souhaite la bienvenue au monsieur qui a des couilles de faire son CAW, question que je fasse pas de flood, j'avais oublié d'le faire dans mon premier post ici : Bienvenue. Happy Faut être courageux et savoir faire des nouveaux trucs pour être original, donc ça sera surement bon pour toi. Si si la famille J'préfère encore mieux un type à tendance Nazi plutôt qu'un 1000ième rappeur qui a vu ces parents mourrir devant lui lorsqu'il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
G2LOQ

G2LOQ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 13:05

Aujourd'hui, on peut 65 ans après cette putain de guerre, se moquer des nazis, néo-nazis et autres skinheads. La preuve en atteste, j'ai des amis juifs qui en rigolent maintenant, et leurs grands-parents ont été déportés pourtant. (Même si ils ont survécu et qu'ils vivent bien pour leurs âge)

En atteste le sketch de Michael Youn dans les 13 commandements. (Tu imiteras une star des années 30/40) Et l'expression "mais fait attention espèce de gros patapouf". Ou le truc du chien qui mord Hitler et ce dernier qui dit "Ach, il mord le fürher avec fureur !"

Le truc de la "promotion" de la race aryenne, la WWE (WWF attitude) l'a fait avec la race noire (Nation of Domination). Et JBL à fait le salut nazi dans un house show en Allemagne.

On n'a pas hésité de donner des gimmicks heel a des ennemis des américains. (Vladimir Kozlov, Nikolaï Volkoff, Muhammad Hassan, Daïvari ect.) On ne l'a jamais fait avec un gros méchant nazi. Et pourtant au cinéma, des gens n'hésitent pas à jouer le rôle de Hitler dans des films. Il n'y a pas de honte à avoir une gimmick comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 3:28

Je vais essayer de clore le débat en restant neutre à ces neuf pages de conversation. Je te laisse prendre ton personnage pour le moment, tu fais quelque chose quand tu peux pour une prochaine IBR et on verra ce que ça donne, d’accord ? Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allemagne reclame vengeance !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: