Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'allemagne reclame vengeance !

Aller en bas 
+20
GG - Tommynou
Sleepo
x.[Ś]ČР™
Styl
MVP | Killiom
S.A.S.
James Storm
Inkonu
Daffney | M. Xort
3lK
Cudder
Morrison | Jαу'.
Richard Beck™
chiendindon
DME
Deuce | Al'
Gumpy
Gold Standard
#1 noWARrior
Jörgen Stern
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:46

Sauf que mon grand-père a fait le débarquement de Normandie, je sais pas, moi je peux pas vraiment accepter ça. Donnez-lui son caw, mais si vous me donnez un match contre lui, je le fais pas et je vais aller m'inscrire à la PWA.
Revenir en haut Aller en bas
x.[Ś]ČР™

x.[Ś]ČР™


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:47

187 | Universal Campeon a écrit:
c'est une gimmick.

Tout est dit, c'est juste une gimnick d'un perso d'e-fed virtuelle. Après faut pas non-plus aller trop loin dans les RPs j'pense.
Quoiqu'il en soit, bienvenue, et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:49

James Storm a écrit:
, moi je peux pas vraiment accepter ça. Donnez-lui son caw, mais si vous me donnez un match contre lui, je le fais pas et je vais aller m'inscrire à la PWA.

La même.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:50

mais je n'ai aucune chance de faire un match contre lui de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:52

chiendindon a écrit:
James Storm a écrit:
, moi je peux pas vraiment accepter ça. Donnez-lui son caw, mais si vous me donnez un match contre lui, je le fais pas et je vais aller m'inscrire à la PWA.

La même.

Sauf que toi ca fait rien et Ben si. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:53

Sleepo a écrit:
chiendindon a écrit:
James Storm a écrit:
, moi je peux pas vraiment accepter ça. Donnez-lui son caw, mais si vous me donnez un match contre lui, je le fais pas et je vais aller m'inscrire à la PWA.

La même.

Sauf que toi ca fait rien et Ben si. Surprised

Putain déjà que je suis pas crédible me place pas en dessous de Zozo. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:55

James Storm a écrit:
Sauf que mon grand-père a fait le débarquement de Normandie, je sais pas, moi je peux pas vraiment accepter ça. Donnez-lui son caw, mais si vous me donnez un match contre lui, je le fais pas et je vais aller m'inscrire à la PWA.

Donc si ton père était ici de la banlieue de Brooklyn, tu refuserais d'affronter Erazo ?
Faut arrêter sérieusement. Bientôt on refusera un caw qui s'inspire de l'Empire Romain sous pretexte qu'ils ont envahit la Gaule en -50 ?!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:57

The Rock a écrit:
James Storm a écrit:
Sauf que mon grand-père a fait le débarquement de Normandie, je sais pas, moi je peux pas vraiment accepter ça. Donnez-lui son caw, mais si vous me donnez un match contre lui, je le fais pas et je vais aller m'inscrire à la PWA.

Donc si ton père était ici de la banlieue de Brooklyn, tu refuserais d'affronter Erazo ?
Faut arrêter sérieusement. Bientôt on refusera un caw qui s'inspire de l'Empire Romain sous pretexte qu'ils ont envahit la Gaule en -50 ?!

Saleté de rital !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:57

Je vois pas en quoi c'est un souci, ce CAW. Le gars fait un roleplay cette semaine histoire de présenter son lutteur, qu'on voit un peu la gimmick qu'il veut lui donner. Après s'il y a incitation à la haine envers les juifs, les tsiganes ou les homosexuels, le Jörgen Stern, il finit à la poubelle, et le gars change de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:01

Perso, j'ai pas mal incité à la haine contre les Homosexuels et les noirs.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:02

Orangeburg, SMFC. a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un souci, ce CAW. Le gars fait un roleplay cette semaine histoire de présenter son lutteur, qu'on voit un peu la gimmick qu'il veut lui donner. Après s'il y a incitation à la haine envers les juifs, les tsiganes ou les homosexuels, le Jörgen Stern, il finit à la poubelle, et le gars change de personnage.

Al', il se prend pour Dieu. Mais le truc c'est qu'il est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:04

James Storm a écrit:
Sauf que mon grand-père a fait le débarquement de Normandie, je sais pas, moi je peux pas vraiment accepter ça. Donnez-lui son caw, mais si vous me donnez un match contre lui, je le fais pas et je vais aller m'inscrire à la PWA.

Mon grand-pere a etais enfermer dans un camp de prisonnier et il en est mort. Ma grand mere, aujourd'hui defunte, a egalement etait enfermer et en a garder de tres grave séquelles.. Alors oui c'est triste, oui le nazisme a fait beaucoup de mort, mais c'est du passer, c'est bon.. un moment faut tourner la page. De plus, comme beaucoup le dise, c'est une gimmick, c'est pas pour du vrai.. je sais mais... des fois faudrait reflechir un minimum quoi... fin bref...


Pour repondre a Rocky, ouais, en gros, c'est plus ou moins ca


Citation :
Je vois pas en quoi c'est un souci, ce CAW. Le gars fait un roleplay cette semaine histoire de présenter son lutteur, qu'on voit un peu la gimmick qu'il veut lui donner. Après s'il y a incitation à la haine envers les juifs, les tsiganes ou les homosexuels, le Jörgen Stern, il finit à la poubelle, et le gars change de personnage.

Ouais.. enfin, niveau haine, peut-etre un peu, mais vraiment, pas grand chose car, encore une fois, sauf si mon adversaire est juif ou quoi que se soit d'autre, je ne vois pas l'utiliter de dénigré les juifs..
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:06

187 | Universal Campeon a écrit:
Perso, j'ai pas mal incité à la haine contre les Homosexuels et les noirs.
Dans ce cas moi pareil avec les latino-américains.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:18

Jörgen Stern a écrit:


Mon grand-pere a etais enfermer dans un camp de prisonnier et il en est mort. Ma grand mere, aujourd'hui defunte, a egalement etait enfermer et en a garder de tres grave séquelles.. Alors oui c'est triste, oui le nazisme a fait beaucoup de mort, mais c'est du passer, c'est bon.. un moment faut tourner la page. De plus, comme beaucoup le dise, c'est une gimmick, c'est pas pour du vrai.. je sais mais... des fois faudrait reflechir un minimum quoi... fin bref...

Désolé mais personnellement j'ai un peu de mal avec ce que tu viens de dire. Je veux bien tourner la page sur l'Histoire. Mais comment tu peux jouer avec cette Gimmick de Nazi alors que tes Grands Parents ont été tuer à cause de ça?! Pour moi c'est un manque de Respect envers ta propre famille. Et ça c'est plus grave, mais après tout, c'est ton problème. Moi maintenant j'attends de voir ce que tu peux faire. Quand à un éventuel affrontement entre allemand, je le refuserai tout comme Ben. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:29

Comment je peux prendre une gimmick de nazi ? C'est tres simple,

1 - La plupart de jeune, dit "Nazi" n'avait rien de different par rapport a nous, ils ont juste etait manipuler par diverse facon
2 - j'utilise pas le Nazi sanguinaire, mais surtout l'allemand de race aryenne.
3 - C'EST UNE GIMMICK !!! Pour moi, tout ca, c'est fictif, c'est pas comme-ci j'etais un vrai nazi qui renie les souffrances causer par les allemands sur sa propre famille.. Si j'avais su, j'aurais dit que j'etais un italien a la botte de mussolini, et personne n'aurait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:31

T'façon sa sert à rien de polémiquer pendant des années, on verra suivant son premier RP au petit.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:32

regarde, tu connais mon point de vue, je veux bien te laisser une chance et nous montrer ce que tu peux faire, après discussion avec un autre membre de la fed. Je crois qu'on a pas été cool envers toi et je m'en excuse, fait quelque chose de bon, mais ne va pas trop loin dans la provocation et ça peut passer, si tu restes dans le fait de la race aryenne déchu et ces choses là, ça peut fonctionner.

bienvenue quand même, tu sais je n'ai rien contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:40

Mais j'en ai rien à péter que ce soit qu'une Gimmick, Merde on parle de Nazisme, ça choque vraiment personne qu'un mec prenne un Nazi et fasse forcément passé quelques idées Nazis?! Parceque je vois pas trop l'intéret de prendre un Nazi si c'est pour ne pas faire passer certaines idées. Maintenant, si tu choisis cette Gimmick de Nazi pour faire des RPs ici, c'est que tu te sens à l'aise dans la peau d'un Nazi, et c'est ça qui me gêne personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:51

- Mon grand-père est mort d'un cancer et j'ai déjà feudé avec Raven.
- Mon perso fume des joints et pas moi.
- BES a tué une fille dans son RP, il le ferait (probablement) pas en vrai. Quoi qu'il est polonais.
- Je suis Italien et je les déteste (rien à voir mais fallait que ça sorte).
- J'ai eu pris des persos afro-américains racistes anti-blancs et je suis blanc.
- Une fois, j'ai feuder avec El Generico, c'était difficile.
- Y a pas de fumée sans feuj. (mouahahahaha.)
- Adolf s'est suicidé en voyant la note de gaz !
- En passant au dessus d'Auschwitz, les oiseaux font "Cuis ! Cuis !"
- J'ai insulté les suisses dans mon RP contre Claudio et je suis Suisse.
- Kyoshi peut très bien joué le rôle de Hirohito !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 2:07

187 | Universal Campeon a écrit:
- Y a pas de fumée sans feuj. (mouahahahaha.)
Je la connaissais pas, celle-là. GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 2:18

Richard Beck™ a écrit:
Mais j'en ai rien à péter que ce soit qu'une Gimmick, Merde on parle de Nazisme, ça choque vraiment personne qu'un mec prenne un Nazi et fasse forcément passé quelques idées Nazis?!

J ene t'ai pas entendu faire de commentaire négatif sur l'épisode de la chambre à gaz d'Auschwitz, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 2:47

Surtout que, il existe réellement un lutteur Nazi (Deux, même) dans les fédérations indépendantes canadiennes, je sais pas si je pourrais retrouver la photo mais j'en ai d'ja vu. Ils portaient des masques avec les croix dessus et tout.

Alors au final, c'est pas si "irréaliste" que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 7:59

Orangeburg, SMFC. a écrit:
187 | Universal Campeon a écrit:
- Y a pas de fumée sans feuj. (mouahahahaha.)
Je la connaissais pas, celle-là. GAGA !

Jerry, s'pas comme si mon bled avait un nom similaire (Feuges ... bounce ).

Nan sérieusement les mecs, dès qu'on prononce les mot Nazi ou Raciste ien a qui pète des câbles. Faut arrêter cinq minutes, dire que vous refusez de faire un match contre lui parce que c'est pas joli comme gimmick c'est débile sérieux. Dans ce cas là faut aussi stopper les gimmick d'alcoolique, de drogué ou d'étranger parce que ça peut aussi choquer ... Et ça devient aussi lisse que la WWE. Comme le dit Gumpy vous faites vos prudes quand ça vous chante ... (baston !)

Sinon Gumpy, moi j'lis les shows en quasi totalité, mais comme j'suis un flemmard et que j'suis plus qu'un jaune ... Beh j'me sens pas obligé de commenter, mais j'vais essayer de commenter, promis GAGA ! (le mec qui veut bien se faire voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:17

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:23

Moi au delà du côté nazi (on t'as assez fait chier dessus) je te propose quand même de rajouter un truc dans ta fiche qui rendrait plus logique une carrière de lutteur. Chai pas moi, par exemple un grand père qui maitrisait des techniques de combats germano-polonaise et qui t'entrainait dans la cave ou quoi ^^
Enfin je me comprends, ça serait bien d'avoir une seconde flèche à son arc autre que celle de l'Allemand énervé (chui pas un exemple mais un peu comme moi avec ma gimmick de DND et celle du fils Snuka).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allemagne reclame vengeance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: