Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'allemagne reclame vengeance !

Aller en bas 
+20
GG - Tommynou
Sleepo
x.[Ś]ČР™
Styl
MVP | Killiom
S.A.S.
James Storm
Inkonu
Daffney | M. Xort
3lK
Cudder
Morrison | Jαу'.
Richard Beck™
chiendindon
DME
Deuce | Al'
Gumpy
Gold Standard
#1 noWARrior
Jörgen Stern
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:04

- Pseudo / Surnom : Mephisto
- Dis-en plus sur toi (Prénom, Âge, Ville) : Jason, 16 ans, j'habite Courchelettes, ville paumée pres de lille ou douais et j'ai des tendances.. un peu...hum... sadique.

- Années d'expérience en RP :1 ans
- E-Feds à RP parcourues : RSE, HWS, SDC et quelques autres petites
- Palmarès / Niveau : 1 fois champion Tag Team; 1 Champion US et 1 fois champion unified / Moyen - correct

- Lutteur(s) incarné(s) : Jorgen Stern
- Gimmick choisie : Nazi
- Tendance (Heel, Tweener, Face) : Heel

- Souhaites-tu commencer dans le show de développement ? Bah je pense, quand je vois le niveau de certains.. il vaudrait mieux xD surtout que c'est plus ou moins la premiere fois que ce prend ce CAW
- Comment as-tu connu la NoW ? Google
- Pourquoi as-tu choisi la NoW ? Hum.. Ses show de qualite, ses graphs et son aspect.. and what else ?

--------------------------------------------------

L'allemagne reclame vengeance ! Jorgen
Officier Stauffenberg - tirée du film walkyrie


Nom : Jörgen Stern
Vrai nom : Jörgen Hertz Stern
Surnoms : The SS Soldier, Nazi, The godfather [autre gimmick]
Origine : Allemande
Âge : 26 ans
Taille : 1 metre 98
Poids : 110 Kg
Alignement : Heel

Catch-phrases : I'm better because I'm Aryan Soldier !; Sieg Heil ! Sieg Heil ! ; Hitler hat für mich getan und ich tue ihm den größten [pas sur de cette derniere]

Gimmick : C'est un vrai Nazi de notre epoque.

Personnalité : Enfant elever comme dans les jeunesse hitlerienne, il est convaincu d'etre de la race aryenne et se croit meilleur que les autres. Bien sur, il a une haine raciale envers les juifs, mais aussi envers tout les pays ayant fait partie du camp des allies. Il respecte tout allemand mais se trouve supérieur puisqu'il est de la race aryenne. Il a certaine tendance

Costume : Le costume d'un soldat allemand: feldbluse noir [Veste], pantalon noir, ceinturon botte de marche. Lors des combat, il retire son feldbluse et et fait ce dernier en maillot a manche longue noir sans oublier le brassard Nazi

Entrée : Il descend la rampe rapidement au son du tambour et d'un pas decider. Il s'arrete devant le ring et fait un salut militaire Nazi. Il monte dignement les marche de l'escalier d'acier et attend que l'arbitre vienne abaisser la corde avant de penetre dans le ring. Une fois sur celui-ci, Il monte sur la 2 corde et fait de nouveau un salut militaire Nazi

Musique d’entrée :

Los - Rammstein

Style de combat
: Powerhouse - Hardcore

Finishs
:Fuhrer schatting [Je ne connais pas le nom]
L'allemagne reclame vengeance ! Twistingtko9gi

SS Punishement - Double underhook piledriver

Prises favorites : Tiger Bomb, Spinebuster

Prises
: (exemples : scoop slam, backbreaker, etc...)

- BackBreaker
- Powerbomb
- DDT
- Suplex
- Diamond Cutter (Finish DDP)
- Powerslam
- Black Hole Slam (Finish Abyss)
- Big Foot
- Electric Chair Drop

Attaques : (exemples : clothesline, dropkick, uppercut, etc...)

- Clothesline
- Diving Elbow Drop
- Diving Clothesline
- Elbow Drop
- Atemi [Big Show]
- Atemi a la gorge [Kane]

Histoire de votre personnage : Jorgen originaire de norvege est envoyer chez son grand-pere, des lors de ses 8 ans. Ses parents etant decedés dans un accident de la route, c'est donc a l'ancetre de s'occuper de lui. L'homme, ancien commandant du 3e Reich, eleva le petit Jorgen comme on lui a enseigner lors de sa jeunesse. Stern etait entrainer comme un vrai soldat des jeunesse hitlérienne. Le vielle homme, le retira de l'ecole, considerant qu'il avait toute les capacites pour apprendre de lui meme. En effet, Jorgen faisait partie de la race supperieur, la race dite "aryenne". Son grand-pere l'entraina jusqu'a ses 18 ans, age aux quels, il le mit dehors. Peu de temps plus tard vieille homme mourra, laissant Jorgen seul dans ce vaste monde... Apres plusieurs echecs, l'allemand decide de se faire connaitre de tous comme la nouvelle jeunesse d'allemagne, une jeunesse de gagnant, une jeunesse ayant soif de vengeance et decide d'essayer le milieu de catch pour cela... apres presque 6 ans dans ce domaine, le voila avec son premier vrai contrat dans une grosse federation et il compte bien prendre sa chance..;

Pourquoi vient-il à la NoW : Car il avait besoin de tune... Nan franchement, il est la car c'est le moyen le plus direct de se faire voir et connaitre aupres des americains. Pour leurs faire comprendre rapidement leurs erreurs

En quoi est-il intéressant : Il est interessant, puisqu'il est un CAW original. De plus, la seconde guere a toucher tout le monde, il a donc l'attention de tous..
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:09

Chaud quand même. Faut oser, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:18

ouais je sais bien mais comme tu dis, il faut oser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:30

L'allemagne reclame vengeance ! Adolf-bieber-27154-1272502154-10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:32

Faut oser mais faut voir, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:33

Ça peut-être intéressant mais je sais pas forcément si c'est en accord avec la moral, voir les règles. Sinon, à part le côté nazi faudrait un côté lutteur dans la gimmick, sinon, sauf si t'affrontes un Juif ça sera léger je crois.

Bienvenue et bonne chance avec.

EDIT : Je suis pas prof' d'histoire mais s'il a été dans les Jeunesses H. je doute qu'il puisse avoir 26 ans en 2010 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:39

Faut voir jusqu'où tu comptes aller sur le côté nazi dans tes RP's, parce que si ça dépasse les limites de l'éthique, ça risque de faire polémique.

Bienvenue, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:47

Code:
EDIT : Je suis pas prof' d'histoire mais s'il a été dans les Jeunesses H. je doute qu'il puisse avoir 26 ans en 2010 ^^

Ouais mais c'est son grand pere qui l'eleve comme lui l'a etait dans les jeunesse

Code:
à part le côté nazi faudrait un côté lutteur dans la gimmick,

Bah, je sais trop.. faut voir.. si j'y arrive pas comme ca, je verrais pour changer un la gimmick peut-etre..

Code:

Faut voir jusqu'où tu comptes aller sur le côté nazi dans tes RP's, parce que si ça dépasse les limites de l'éthique, ça risque de faire polémique.

Ouais ca je me doute ^^ si je fait preuve de haine racial ou des truc dans le genre.. ca risque de pas le faire


Sinon merci a tous Smile


Edit pour The rock: oui je le connais de nom pourquoi ?


Dernière édition par Jörgen Stern le Mer 11 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:48

Stauffenberg faisait parti de la résistance allemande et a donné sa vie pour tuer Hitler. Tu déshonore sa mémoire mettant son nom associé au nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:49

Hallo. Wie Geht's?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 17:59

Son nom.. euh.. J'ai pas pris son nom, juste une image d'un film tom cruise, je crois, joue ce personnage, c'est tout.. c'est pas pareil, j'utilise pas son nom

Alles ist gut, danke
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 18:07

C'est bien tu sais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 18:25

Richard Beck
Son pote
Thumbtack Jack
Le Nazi.

C'est pas une fed allemande ici clown
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 18:42

Ouai gardons seulement Richard et son pote. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:02

Hey oh, le nazi ya un nom quand meme.. pfff..
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:05

Moi je suis contre ce CaW.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:07

Kiyoshi. a écrit:
Moi je suis contre ce CaW.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:14

Et je vais quand même argumenter:

Conditions générales d'utilisation de forumactif a écrit:
Les forums qui accueillent [...] contenu violent ou incitant à la haine raciale, les crimes envers l'humanité [...] ne sont pas permis. Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n'importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis.

Il y a aussi une question d'éthique. Des millions de personnes sont mortes à cause de cette idéologie stupide. Respectons leurs mémoires et respectons surtout ceux qui ont combattus contre le nazisme. Il est inadmissible qu'un internaute fasse ressurgir de telle chose sur la NoW à travers un CaW.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:34

Je trouve ça inadmissible, on peut pas se poser la question de voir ce que ça donne en RP, un Caw nazi c'est à refuser, d'un point de vue de l'éthique ce Caw, prends un lutteur, prends un Caw pré-conçu c'est pas ce qui manque. Mais ce Caw c'est pas possible, à la mémoire de tous les résistants. & de même comme le cite Kiyoshi juste ci dessus, on va pas risquer la suppression du forum pour voir ce que ça donne un RP de nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:38

Il suffit de ne pas aller tres loin dans la Gimmick " Nazi" Faut pas croire, si on lit l'histoire et ses raisons de venir a la NOW, on comprend plus ou moins, que je ne vais pas utiliser le Nazi 100 %.. meme quasi pas... J'ai moi-meme eu plusieurs membres de ma famille enfermer dans un camp nazi et meme certain qui n'en sont pas revenus.. Je ne risque pas d'aller faire dans mes speechs les memes horreurs qu'ils ont fait..

Edit : Maintenant s'il faut que je change, ca sera un autre CAW.. Et les caw pre construit ne m'interesse pas etant donner qu'ils ne viennent pas de moi et donc je ne serrais pas comment parler...
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:47

Je suis contre, c'est pas très respectueux... D'ailleurs, toute vente d'objet lié au nazisme, l'exhibition publique des souvenirs militaire du III reich, insignes, uniformes, emblèmes, etc, etc, sont sévèrement punis en France, respectons au moins cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:48

C'est plus qu'une histoire de loi, vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 19:49

de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 20:15

Attendez, je ne transgresse aucune regle la -_- Je fais pas l'apologie du Nazisme, je montre pas de Croix ou de photo d'hitler ... comme dans certains jeux.. Je ne risque pas de salir les morts en parlant d'eux, etant donner que mon CAW n'a meme pas connu ca. De plus, comme je l'ai dit j'ai de la famille qui ont etait capturer par les allemands.. C'est triste, mais c'etait ya pret de 50 ans, un moment faut savoir aller de l'avant, on peut pas vivre dans le passer, je l'ai appris a mes depents, ca sert a rien. Certe les nazis ont fait beaucoups de mal, mais ils n'ont pas etait les seuls, certains ont fait pire qu'eux et sous pretexte qu'ils n'ont pas etait faire le activiter dans le pays, eux, on leur pardonne a moiter, et on peut parler d'eux sans soucis.. Alors qu'on dit le mot nazi.. on se fait arreter.. faut arreter un peu les conneries la..

Maintenant, je le redit, si mon CAW est refuser, tres bien, je changerais, mais tres franchement je ne vois pas vraiment pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! EmptyMer 11 Aoû - 20:19

J'ai donné mon avis, maintenant il reviens aux admins de donner leur point de vue et de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allemagne reclame vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allemagne reclame vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: