Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'allemagne reclame vengeance !

Aller en bas 
+20
GG - Tommynou
Sleepo
x.[Ś]ČР™
Styl
MVP | Killiom
S.A.S.
James Storm
Inkonu
Daffney | M. Xort
3lK
Cudder
Morrison | Jαу'.
Richard Beck™
chiendindon
DME
Deuce | Al'
Gumpy
Gold Standard
#1 noWARrior
Jörgen Stern
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:44

Hum, dans tes RPs tu devras sans doutes user de quelque expressions Nazi non ? Tu devras donc jouer le Nazi et si forumactif met le doigt sur ça je donne pas cher de la supression du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:56

Je suis assez d'accord avec Daffney, mais je ne suis pas admin je ne suis même pas validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:05

non, pas de Caw comme ça, si t'es pas content dégage ou prends-en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:14

James Storm a écrit:
non, pas de Caw comme ça, si t'es pas content dégage ou prends-en un autre.

super funky cool, tout le monde est gentil aujourd'hui... [petite reference aux robins..]



Dernière édition par Jörgen Stern le Mer 11 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:17

Bah tu sais quand les gens voilent un Caw comme ça je pense qu'ils n'apprécient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:20

ouais je sais bien, mais en fait, le probleme c'est que j'ai dit qu'il etait nazi quoi.. j'aurais dis que c'etait un grand blond au yeux bleu qui est raciste et qui veut se venger des allies.. ca aurait passer je suis sur... Tout ca parce que j'ai dit qu'il etait nazi
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:21

Vos gueules sales juifs !
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:22

Daffney | M. Xort a écrit:
Hum, dans tes RPs tu devras sans doutes user de quelque expressions Nazi non ? Tu devras donc jouer le Nazi et si forumactif met le doigt sur ça je donne pas cher de la supression du forum.

Moi j'men fou, je dis ça pour le forum hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:16

Les réactions sur ce topic sont 1000 fois plus indécentes et imbéciles que ce CAW.
C'est pas illégal de personnifié un Nazi, surtout pas par la loi. Si c'était le cas, des films comme Inglrious Bastard ou les bios sur Hitler seraient interdites. Si quelqu'un joue le personnage de JBL dans certains aspects très sombres du personnage, on va dans de bonnes extrêmes également. Les réactions de Kyoshi et de l'autre sont risibles.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:25

"Inglrious Bastard" j'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:31

kikou a écrit:
"Inglrious Bastard" j'ai ris.

Ta gueule, t'as vu le nombre de fautes que tu fais dans un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:46

187 | Universal Campeon a écrit:
Les réactions sur ce topic sont 1000 fois plus indécentes et imbéciles que ce CAW.
C'est pas illégal de personnifié un Nazi, surtout pas par la loi. Si c'était le cas, des films comme Inglrious Bastard ou les bios sur Hitler seraient interdites. Si quelqu'un joue le personnage de JBL dans certains aspects très sombres du personnage, on va dans de bonnes extrêmes également. Les réactions de Kyoshi et de l'autre sont risibles.

Excuse nous d'être respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:47

187 | Universal Campeon a écrit:
kikou a écrit:
"Inglrious Bastard" j'ai ris.

Ta gueule, t'as vu le nombre de fautes que tu fais dans un RP ?

humour HUM !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:53

chiendindon a écrit:
187 | Universal Campeon a écrit:
Les réactions sur ce topic sont 1000 fois plus indécentes et imbéciles que ce CAW.
C'est pas illégal de personnifié un Nazi, surtout pas par la loi. Si c'était le cas, des films comme Inglrious Bastard ou les bios sur Hitler seraient interdites. Si quelqu'un joue le personnage de JBL dans certains aspects très sombres du personnage, on va dans de bonnes extrêmes également. Les réactions de Kyoshi et de l'autre sont risibles.

Excuse nous d'être respectueux.

Je vois pas en quoi son CAW est irrespectueux. Il est certes douteux, fortement provocant mais le manque de respect, serait de le censurer.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:00

Quoi qu'il en soit bienvenu et bonne chance avec ton caws s'il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:08

187 | Universal Campeon a écrit:
chiendindon a écrit:
187 | Universal Campeon a écrit:
Les réactions sur ce topic sont 1000 fois plus indécentes et imbéciles que ce CAW.
C'est pas illégal de personnifié un Nazi, surtout pas par la loi. Si c'était le cas, des films comme Inglrious Bastard ou les bios sur Hitler seraient interdites. Si quelqu'un joue le personnage de JBL dans certains aspects très sombres du personnage, on va dans de bonnes extrêmes également. Les réactions de Kyoshi et de l'autre sont risibles.

Excuse nous d'être respectueux.

Je vois pas en quoi son CAW est irrespectueux. Il est certes douteux, fortement provocant mais le manque de respect, serait de le censurer.

Ce qui est irrespectueux c'est de faire parler son perso dans les Rps en mal des juifs, et ça c'est la base de la gimmick de nazi. Aprè j'suis pas admin et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:14

Merci Nelson !! Enfin un gens qui comprends Very Happy

Merci Styl aussi Smile

hum... Je fais ca envers le juifs, comme les non americains envers les americains, ou JBL envers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:15

D'un côté pour RP, sauf si on nous invente la version CAW d'Anne Frank, il va pas nous sortir 3 pavés d'insultes extraites de Mein Kampf.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:21

187 | Universal Campeon a écrit:
Les réactions sur ce topic sont 1000 fois plus indécentes et imbéciles que ce CAW.

Excusez-moi du peu mais Rylaid a 100% raison.
Quand il faut réagir sur un caw avec une idéologie "Nazi", y'a du monde au balcon mais quand il s'agit de commenter le dernier show, bizarrement on ne voit plus personne.

Le segment Richard Beck/Trish Stratus qui se passe à Auschiwtz avec Beck qui enferme Trish avant de la "gazer" pour l'endormir, ça n'a choqué personne, bizarre. Ah oui, vous ne prenez pas la peine de lire ce qui ne concerne pas vos personnages.
Le segment Richard Beck/Team 3D sur les déportés avec Beck qui envoie les frères Dudley dans un camp, ça n'a choqué personne. Oui, vous ne lisez pas les shows, encore une fois.

Un RP de Housn où il y a une photo d'une meuf qui finit la chatte à l'air, ça ne choque personne. Bah oui, c'est plus simple de se branler sur une ebony noir que sur un homme portant une idéologie "Nazi".

Un segment de la eMe où on parle d'extasie ou d'amphet, ça ne fasi réagir personne, oui normal encore une fois vous ne lisez pas les shows, mais jusqu'à preuve du contraire, la drogue aussi fait des milliers de morts, non ?

Chd, tu as bien utilisez les pics de Walkyrie dans ton RP de retour avec Grenier, je crois. Pourtant, ce film n'a-t-il pas pour sujet de base, le Nazisme ? Ah si, je crois.

Un RP où BES utilise une fille qui est mise dans du goudron liquide et qui meurt ainsi, ça ne choque personne, pourtant.

Donc votre hypocrisie vous vous la rentrez profondément dans le cul et il vaut mieux balayer devant sa porte avant de vouloir s'occuper de celle du voisin. Merci.

Ce jeune homme a le mérite de faire un caw intéressant, laissons-lui une chance. Bien entendu, je n'accepterais pas non plus les propos anti-juifs et pro-Nazi, donc je pense qu'il faut rebosser un peu plus la gimmick et l'histoire en profondeur mais y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:28

J'ajouterais que lorsque dans mes RPs des propos du genre "sale nègre" sortent, personne ne me chiale dessus. C'est vrai que le conflit entre Latinos et Afro-Américains fait rage aux US, c'est une gimmick. Pourtant, il y a plus de noirs que de juifs dans le monde. Si quelqu'un prenait un extrémiste palestinien et qu'il chiait sur les conservateurs sionistes dans son RP, je suis sûr que personne ne s'offusquerait et pourtant, la cible n'est pas foncièrement différente.

Amen à Gumpy.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:28

The Rock a écrit:
Chd, tu as bien utilisez les pics de Walkyrie dans ton RP de retour avec Grenier, je crois. Pourtant, ce film n'a-t-il pas pour sujet de base, le Nazisme ? Ah si, je crois.


Ce film parle du complot du 20 juillet 1944 visant à assassiner Hitler et stopper le nazisme. il raconte l'histoire de l'officier Von Stauffenberg qui se bat contre le nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:30

Autant pour moi, j'ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:38

Merci bien Rocky Smile

En fait, je voudrais plus utiliser le fait qu'il soit de la race aryenne plutot que le fait qu'il insulte les juifs.. Certes les nazis avait une haine raciale, mais perso, je connais pas de juifs dans le catch.. La gimmick serait plutot celle d'un allemand faisant partie de la race aryenne et cherchant a accomplir une vengeance des allemands sur les allies.. Oui je peux insultes les juifs, mais a part quelques rares lutteurs, je ne vois pas en quoi ca avancera mon speech d'ajouter des trucs completement inutiles et sans rapport avec l'adversaire...


Enfin, apres, s'il faut rebosser la gimmick ou l'histoire pourquoi pas, mais je ne vois pas vraiment quoi changer :s

chiendindon a écrit:
The Rock a écrit:
Chd, tu as bien utilisez les pics de Walkyrie dans ton RP de retour avec Grenier, je crois. Pourtant, ce film n'a-t-il pas pour sujet de base, le Nazisme ? Ah si, je crois.


Ce film parle du complot du 20 juillet 1944 visant à assassiner Hitler et stopper le nazisme. il raconte l'histoire de l'officier Von Stauffenberg qui se bat contre le nazisme.

ouais mais au final ca parle quand meme plus ou moins du nazisme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:40

Bon bah; Bonne Chance avec alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:45

En gros t'veux montrer que la Race Aryenne est toujours la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne reclame vengeance !   L'allemagne reclame vengeance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allemagne reclame vengeance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: