Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
+19
Jackie Taijiri
Blinky
Gumpy
LinS
Deuce | Al'
"MMV" Algari.
#1 noWARrior
DME
Jeff Jarrett
EA's hope
Marduk
GG - Tommynou
Sheamus.
Jordan.
nWo Wolfpack
BES
Reach's coming
[JΔX.]
Linky Pitt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 19:07

Ouais pis Obama, c'est un vrai président, il aime son peuple et il fait tout ce qu'il avait promis. Les banquiers, les élites, les puissances secrètes, Rottschild, Rockfeller, la triple-entente, l'actuel Bilderberg. C'est eux qui décident, pas les politiques. Faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 19:11

Hitler c'est un méchant parce qu'il a pas réussi ses études Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 20:15

Tommynou ツ a écrit:
T'auras pas son cul ! a écrit:
J'voudrais juste revenir sur tes paroles, tommy.
Tu n'exprimes pas ton mépris envers les juifs que tu dis ne pas beaucoup aimer, encore heureux et au moins tu gardes ça pour toi.

MAIS, parce qu'il y a un mais, moi j'comprends pas qu'on puisse dire "j'aime pas les juifs !". Merde, ils sont comme toi et moi, deux bras, deux jambes, un putain de zoubi, des cheveux, deux yeux, un nez, ils sont pas différents de nous, si ce n'est qu'eux sont obligatoirement circonssisé à la naissance et qu'ils font une Bartmitsva au lieu d'un Baptême.

En gros, y'a rien de différent, ils sont comme toi et moi et j'vois pas comment on peut ne pas aimer les juifs.

C'est la personnalité qui est différente Gumpy, dans le coin d'ici, ils ne pensent qu'a arnaquer tout le monde pour avoir plus d'argent. =/

Parce que y'a aucun chrétien, aucun protestant, aucun musulman, aucun bouddhiste qui arnaque du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 20:18

C'était une problème au Canada dans les débuts des années 1900, mais là c'est poussé de dire qu'ils arnaquent aujourd'hui. C'est comme dire que tous les musulmans sont des terroristes.

Sinon, il n'y s que nous qui peut dire comme l'Amérique fonctionne, tout comme on ne peut pas dire comment l'Europe fonctionne. Obama était nécessaire aux États-Unis. On est tous la marionnette de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 20:27

Genius a écrit:
Ouais pis Obama, c'est un vrai président, il aime son peuple et il fait tout ce qu'il avait promis. Les banquiers, les élites, les puissances secrètes, Rottschild, Rockfeller, la triple-entente, l'actuel Bilderberg. C'est eux qui décident, pas les politiques. Faut pas déconner.

Ce que t'as pas l'air de vouloir comprendre c'est que la putain d'idée de massacrer les Juifs, les homosexuels et les Noirs c'est Hitler qui l'a amené! Et c'est pas la seule chose qu'il ait fait...

Tu viendras pas me dire que les dirigeants politiques en Europe tiennent plus leurs promesses, Obama ne fait pas un mauvais travail depuis qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 20:28

Il a quand même révolutionner le système de santé des Américains.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 20:30

Justement!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 22:22

On dira ce qu'on voudra, mais Linky a quand même le don de créer des topics à dix pages.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 22:54

oui et en plus ça diverge toujours sur d'autres sujets complètement. Ça met de l'action dans la fed par contre.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 4 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 23:13

Ca révèle surtout les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 1:05

Pascal ¤ Morgan a écrit:
Genius a écrit:
Ouais pis Obama, c'est un vrai président, il aime son peuple et il fait tout ce qu'il avait promis. Les banquiers, les élites, les puissances secrètes, Rottschild, Rockfeller, la triple-entente, l'actuel Bilderberg. C'est eux qui décident, pas les politiques. Faut pas déconner.

Ce que t'as pas l'air de vouloir comprendre c'est que la putain d'idée de massacrer les Juifs, les homosexuels et les Noirs c'est Hitler qui l'a amené! Et c'est pas la seule chose qu'il ait fait...

Tu viendras pas me dire que les dirigeants politiques en Europe tiennent plus leurs promesses, Obama ne fait pas un mauvais travail depuis qu'il est là.

En Europe c'est la même merde ! Voir même encore pire ! Parce que l'Europe c'est dirigé par les américains.

Et Obama c'est qu'un pion, regarde son programme et regarde ce qu'il fait.

A titre d'exemple :

- Il avait dit qu'il allait retiré les forces armés en Irak et qu'est ce qu'il en est ?
Il en a envoyé 30 000 de plus et il a donné l'ordre à la pire attaque aérienne depuis la guerre du Golfe.
- Il disait qu'il allait donner du travail au peuple, mais le chômage a atteint le plus haut stade depuis 1929 soit 10%.
- Et Guantanamo j'en parle même pas ...

C'est juste un pion, il voudrait sans doute pouvoir en faire plus mais c'est pas lui qui décide, regarde ce que font les américains à Haiti ..

Depuis qu'il est au pouvoir il débloque des fonds pour les banques mais pour son peuple qui perd leurs emploies et leurs logements y se bouge pas trop le cul.

Mais alors oui pour nous aveugler il fait des bons trucs comme la santé pour qu'on parle que de ça et que ses mauvais côté soit étouffé.


Après pour Hitler, pourquoi continuer à en parler ? Ce qui est fait est fait, maintenant son destin appartient au Big Boss.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 1:10

Housn a écrit:
Pascal ¤ Morgan a écrit:
Genius a écrit:
Ouais pis Obama, c'est un vrai président, il aime son peuple et il fait tout ce qu'il avait promis. Les banquiers, les élites, les puissances secrètes, Rottschild, Rockfeller, la triple-entente, l'actuel Bilderberg. C'est eux qui décident, pas les politiques. Faut pas déconner.

Ce que t'as pas l'air de vouloir comprendre c'est que la putain d'idée de massacrer les Juifs, les homosexuels et les Noirs c'est Hitler qui l'a amené! Et c'est pas la seule chose qu'il ait fait...

Tu viendras pas me dire que les dirigeants politiques en Europe tiennent plus leurs promesses, Obama ne fait pas un mauvais travail depuis qu'il est là.

En Europe c'est la même merde ! Voir même encore pire ! Parce que l'Europe c'est dirigé par les américains.

Et Obama c'est qu'un pion, regarde son programme et regarde ce qu'il fait.

A titre d'exemple :

- Il avait dit qu'il allait retiré les forces armés en Irak et qu'est ce qu'il en est ?
Il en a envoyé 30 000 de plus et il a donné l'ordre à la pire attaque aérienne depuis la guerre du Golfe.
- Il disait qu'il allait donner du travail au peuple, mais le chômage a atteint le plus haut stade depuis 1929 soit 10%.
- Et Guantanamo j'en parle même pas ...

C'est juste un pion, il voudrait sans doute pouvoir en faire plus mais c'est pas lui qui décide, regarde ce que font les américains à Haiti ..

Depuis qu'il est au pouvoir il débloque des fonds pour les banques mais pour son peuple qui perd leurs emploies et leurs logements y se bouge pas trop le cul.

Mais alors oui pour nous aveugler il fait des bons trucs comme la santé pour qu'on parle que de ça et que ses mauvais côté soit étouffé.


Après pour Hitler, pourquoi continuer à en parler ? Ce qui est fait est fait, maintenant son destin appartient au Big Boss.

Ouais j'dois encore étudier son cas à celui là. Si vous me cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 6:19

Housn a écrit:
Pascal ¤ Morgan a écrit:
Genius a écrit:
Ouais pis Obama, c'est un vrai président, il aime son peuple et il fait tout ce qu'il avait promis. Les banquiers, les élites, les puissances secrètes, Rottschild, Rockfeller, la triple-entente, l'actuel Bilderberg. C'est eux qui décident, pas les politiques. Faut pas déconner.

Ce que t'as pas l'air de vouloir comprendre c'est que la putain d'idée de massacrer les Juifs, les homosexuels et les Noirs c'est Hitler qui l'a amené! Et c'est pas la seule chose qu'il ait fait...

Tu viendras pas me dire que les dirigeants politiques en Europe tiennent plus leurs promesses, Obama ne fait pas un mauvais travail depuis qu'il est là.

En Europe c'est la même merde ! Voir même encore pire ! Parce que l'Europe c'est dirigé par les américains.

Et Obama c'est qu'un pion, regarde son programme et regarde ce qu'il fait.

A titre d'exemple :

- Il avait dit qu'il allait retiré les forces armés en Irak et qu'est ce qu'il en est ?
Il en a envoyé 30 000 de plus et il a donné l'ordre à la pire attaque aérienne depuis la guerre du Golfe.
- Il disait qu'il allait donner du travail au peuple, mais le chômage a atteint le plus haut stade depuis 1929 soit 10%.
- Et Guantanamo j'en parle même pas ...

C'est juste un pion, il voudrait sans doute pouvoir en faire plus mais c'est pas lui qui décide, regarde ce que font les américains à Haiti ..

Depuis qu'il est au pouvoir il débloque des fonds pour les banques mais pour son peuple qui perd leurs emploies et leurs logements y se bouge pas trop le cul.

Mais alors oui pour nous aveugler il fait des bons trucs comme la santé pour qu'on parle que de ça et que ses mauvais côté soit étouffé.


Après pour Hitler, pourquoi continuer à en parler ? Ce qui est fait est fait, maintenant son destin appartient au Big Boss.

lol!

Je porterai juste un commentaire sur les fonds pour les banques...la crise économique là...c'était pas une blague hein! Les banques ont resté pris avec l'immobilier qui a planté...quand la plus grosse banque aux États-Unis est rendue à la faillite, je crois que le gouvernement n'avait malheureusement pas le choix d'injecter de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 13:40

T'façon les banques ont fait faillite car y'a eu une très mauvaise gestion de l'argent des banques à un moment.
Comment tu veux que sa tienne la route si tu donnes des crédits avec un taux d'intérêt mirobolant à n'importe quel pécno qui veut acheter une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 16:12

Le pire dans l'histoire c'est que le patron de la banque se barre en se ramassant une indemnité de plusieurs millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 22:40

Justement, leur but c'est que ça tienne pas la route qu'ils s'en mettent plein les fouilles et que quand ça vaudra plus rien, sans doute plus tôt que se qu'on pense, de créer une monnaie mondiale unique.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 15 Mai - 2:46

The demon of paradise a écrit:
Tommynou ツ a écrit:
T'auras pas son cul ! a écrit:
J'voudrais juste revenir sur tes paroles, tommy.
Tu n'exprimes pas ton mépris envers les juifs que tu dis ne pas beaucoup aimer, encore heureux et au moins tu gardes ça pour toi.

MAIS, parce qu'il y a un mais, moi j'comprends pas qu'on puisse dire "j'aime pas les juifs !". Merde, ils sont comme toi et moi, deux bras, deux jambes, un putain de zoubi, des cheveux, deux yeux, un nez, ils sont pas différents de nous, si ce n'est qu'eux sont obligatoirement circonssisé à la naissance et qu'ils font une Bartmitsva au lieu d'un Baptême.

En gros, y'a rien de différent, ils sont comme toi et moi et j'vois pas comment on peut ne pas aimer les juifs.

C'est la personnalité qui est différente Gumpy, dans le coin d'ici, ils ne pensent qu'a arnaquer tout le monde pour avoir plus d'argent. =/

Parce que y'a aucun chrétien, aucun protestant, aucun musulman, aucun bouddhiste qui arnaque du monde ?

Bien sur que non, mais ceux qui m'ont marqué sont les juifs, je sais pas pourquoi. Happy Après bah contrairement à ce que certain n'ont toujours pas compris dans ce topic, nan, je ne vais pas cassé la gueule au premier type qui ressemble à un juif que je vois sur la rue. Happy Et oui j'serais facilement capable d'être ami avec un juif ou de lui dire bonjour dans la rue. Happy Mais j'ai pas envie d'en être un tu vois? Happy

Acolytes Protect Algari a écrit:
Ca révèle surtout les imbéciles.

Moi auchi je t'aime Choupinay d'amour. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 15 Mai - 17:12

Pascal ¤ Morgan a écrit:
Genius a écrit:
Ouais pis Obama, c'est un vrai président, il aime son peuple et il fait tout ce qu'il avait promis. Les banquiers, les élites, les puissances secrètes, Rottschild, Rockfeller, la triple-entente, l'actuel Bilderberg. C'est eux qui décident, pas les politiques. Faut pas déconner.

Ce que t'as pas l'air de vouloir comprendre c'est que la putain d'idée de massacrer les Juifs, les homosexuels et les Noirs c'est Hitler qui l'a amené! Et c'est pas la seule chose qu'il ait fait...

Tu viendras pas me dire que les dirigeants politiques en Europe tiennent plus leurs promesses, Obama ne fait pas un mauvais travail depuis qu'il est là.


Mais non bordel. Hitler c'est un putain de pion, comme le sont Obama, Merkel, Sarkozy et j'en passe. Des marionnettes bien contente d'avoir leur ticket pour la "liberté". Les élites ont juste vu un petit connard charismatique avec un grain de folie et beaucoup de frustration et se sont dit : Kikoo Adolf, sois notre façade.

La politique, où que ce soit, c'est comme la lutte. D'ailleurs Jesse Ventura le dit très bien dans "The Obama Deception" d'Alex Jones. En politique (il a été gouverneur, il sait ce qu'il dit) ils sont ennemis à l'écran et super potes dans les coulisses. Et Obama, c'est le gérant de Burger King, tu peux lui parler si t'as un problème avec ton Burger mais tu verras jamais le propriétaire de Buger King.

Tout est plus ou moins contrôlé, que ce soit du 9/11 aux désastres d'Haïti en passant par le Tsunami, la grippe H1N1 et la récente crise économique. La stratégie autour d'Obama est pourtant simple, on a placé Bush de manière à ce qu'il déçoive, qu'il crée de la polémique. Suite à ça, on instaure une crise et une soit-disant épidémie mondiale qui fait moins de mort que la grippe saisonnière. BOUM ! Arrive super-Obama, pop star mondiale et le mec fait ce qu'on lui dicte. Quand lui aura déçu tout le monde, d'ici les années à venir, on aura de quoi instaurer un "Nouvel Ordre Mondial" (et je ne parle pas d'Hogan, Hall et Nash) parce que plus personne n'aura d'espoir suite aux échecs de Superstar Barack !

Haïti ça a servi à quoi ? C'est dans un premier temps la continuité du plan de réduction de la population mondiale (objectif : quelque millions de survivants, à prendre avec des pincettes mais ça revient souvent). On demande des dons partout dans le monde et PAF des sommes astronomiques arrivent et ne sont injectées dans rien du tout. On te met un peu de poudre aux yeux avec trois G.I. médecins sur un bateau pour que les moutons (la population) soit contente et continue de croire en son berger (les politiques). Merci à qui ? Merci au chien de berger (les médias). C'est pas compliqué de créer un tremblement de terre, c'est pas compliqué de créer des tornades, c'est pas compliqué de créer des Tsunami.

Ya juste une bande d'élite, aussi appelé Bilderberg Group, pour la réunion secrète annuelle tenue, la première fois, au Bilderberg Hotel, qui jouent à Sim City à grande échelle, ils sont contents. Ils voulaient réduire la population de façon considérable grâce à des épidémies, des catastrophes naturelles, des vaccins (tamiflu kikoo) mais ça semble pas fonctionner aussi rapidement que prévu alors soudainement, 2012 est retardé à cause d'une "erreur de calcul dans le calendrier Maya". Merci on y croit.

Faut pas se leurrer, on est manipulé tous autant les uns que les autres et on peut rien y faire. Mais je préfère le savoir que de l'ignorer.

Sinon, tu manges du documentaire d'Alex Jones et du Zeitgeist et je serai quitte d'argumenter sur 125 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 15 Mai - 17:47

Alors pourquoi Hitler a massacré des francs maçons ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 15 Mai - 17:56

T'façon c'est Dieu qui décide de tout. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 15 Mai - 18:22

Genius is the ILLEST ! a écrit:
Pascal ¤ Morgan a écrit:
Genius a écrit:
Ouais pis Obama, c'est un vrai président, il aime son peuple et il fait tout ce qu'il avait promis. Les banquiers, les élites, les puissances secrètes, Rottschild, Rockfeller, la triple-entente, l'actuel Bilderberg. C'est eux qui décident, pas les politiques. Faut pas déconner.

Ce que t'as pas l'air de vouloir comprendre c'est que la putain d'idée de massacrer les Juifs, les homosexuels et les Noirs c'est Hitler qui l'a amené! Et c'est pas la seule chose qu'il ait fait...

Tu viendras pas me dire que les dirigeants politiques en Europe tiennent plus leurs promesses, Obama ne fait pas un mauvais travail depuis qu'il est là.


Mais non bordel. Hitler c'est un putain de pion, comme le sont Obama, Merkel, Sarkozy et j'en passe. Des marionnettes bien contente d'avoir leur ticket pour la "liberté". Les élites ont juste vu un petit connard charismatique avec un grain de folie et beaucoup de frustration et se sont dit : Kikoo Adolf, sois notre façade.

La politique, où que ce soit, c'est comme la lutte. D'ailleurs Jesse Ventura le dit très bien dans "The Obama Deception" d'Alex Jones. En politique (il a été gouverneur, il sait ce qu'il dit) ils sont ennemis à l'écran et super potes dans les coulisses. Et Obama, c'est le gérant de Burger King, tu peux lui parler si t'as un problème avec ton Burger mais tu verras jamais le propriétaire de Buger King.

Tout est plus ou moins contrôlé, que ce soit du 9/11 aux désastres d'Haïti en passant par le Tsunami, la grippe H1N1 et la récente crise économique. La stratégie autour d'Obama est pourtant simple, on a placé Bush de manière à ce qu'il déçoive, qu'il crée de la polémique. Suite à ça, on instaure une crise et une soit-disant épidémie mondiale qui fait moins de mort que la grippe saisonnière. BOUM ! Arrive super-Obama, pop star mondiale et le mec fait ce qu'on lui dicte. Quand lui aura déçu tout le monde, d'ici les années à venir, on aura de quoi instaurer un "Nouvel Ordre Mondial" (et je ne parle pas d'Hogan, Hall et Nash) parce que plus personne n'aura d'espoir suite aux échecs de Superstar Barack !

Haïti ça a servi à quoi ? C'est dans un premier temps la continuité du plan de réduction de la population mondiale (objectif : quelque millions de survivants, à prendre avec des pincettes mais ça revient souvent). On demande des dons partout dans le monde et PAF des sommes astronomiques arrivent et ne sont injectées dans rien du tout. On te met un peu de poudre aux yeux avec trois G.I. médecins sur un bateau pour que les moutons (la population) soit contente et continue de croire en son berger (les politiques). Merci à qui ? Merci au chien de berger (les médias). C'est pas compliqué de créer un tremblement de terre, c'est pas compliqué de créer des tornades, c'est pas compliqué de créer des Tsunami.

Ya juste une bande d'élite, aussi appelé Bilderberg Group, pour la réunion secrète annuelle tenue, la première fois, au Bilderberg Hotel, qui jouent à Sim City à grande échelle, ils sont contents. Ils voulaient réduire la population de façon considérable grâce à des épidémies, des catastrophes naturelles, des vaccins (tamiflu kikoo) mais ça semble pas fonctionner aussi rapidement que prévu alors soudainement, 2012 est retardé à cause d'une "erreur de calcul dans le calendrier Maya". Merci on y croit.

Faut pas se leurrer, on est manipulé tous autant les uns que les autres et on peut rien y faire. Mais je préfère le savoir que de l'ignorer.

Sinon, tu manges du documentaire d'Alex Jones et du Zeitgeist et je serai quitte d'argumenter sur 125 pages.


Wahou, quelqu'un qui croit aussi à la théorie du complot, je croyais être seul =D
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 15 Mai - 18:27

C'est pas une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 15 Mai - 18:27

The demon of paradise a écrit:
T'façon c'est Dieu qui décide de tout. Si si la famille

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 15 Mai - 18:30

Genius is the ILLEST ! a écrit:
C'est pas une théorie.

Nan mais c'est comme ça que sa se prénomine, c'too
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 3:48

Il y a des limites à la théorie du complot...faut savoir s'arrêter à un certain moment. Les attentats du 9/11/01 ça n'est pas les Américains qui l'ont organisé. Ça a seulement donné une excuse de plus à Bush pour aller en Afghanistan et en Irak par la suite.

Honnêtement, quand je lis ce que vous écrivez, j'ai l'impression de me retrouver dans une grosse histoire comme dans Prison Break où tout est dirigé par la «Company».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undertaker contre Chris Jericho, pour WM 26 ?
» Il se faisait passer pour un prof pour abuser de collégiens.
» CATCH CONTRE FOOT ! 'Ttention !
» La guerre contre le stream.
» Un adulte lutte contre un enfant de 4 ans (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: