Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
+19
Jackie Taijiri
Blinky
Gumpy
LinS
Deuce | Al'
"MMV" Algari.
#1 noWARrior
DME
Jeff Jarrett
EA's hope
Marduk
GG - Tommynou
Sheamus.
Jordan.
nWo Wolfpack
BES
Reach's coming
[JΔX.]
Linky Pitt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 10:55

C'est les américains qui ont organisé les attentats de 9/11 pour pouvoir attaquer l'Irak. Y a des éléments clairement en la faveur de cette VERITE.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 12:04

Acolytes Protect Algari a écrit:
C'est les américains qui ont organisé les attentats de 9/11 pour pouvoir attaquer l'Irak. Y a des éléments clairement en la faveur de cette VERITE.

Généralement toutes les guerres commencent avec ce genre d'excuses bidons.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 17:10

Pascal ¤ Morgan a écrit:
Il y a des limites à la théorie du complot...faut savoir s'arrêter à un certain moment. Les attentats du 9/11/01 ça n'est pas les Américains qui l'ont organisé. Ça a seulement donné une excuse de plus à Bush pour aller en Afghanistan et en Irak par la suite.

Honnêtement, quand je lis ce que vous écrivez, j'ai l'impression de me retrouver dans une grosse histoire comme dans Prison Break où tout est dirigé par la «Company».

Mais putain, Ben Laden était un tacticien de la CIA et un gros pote de George Sr.
Ya aucune images de l'attentat si ce n'est deux couillons qui ont filmé avec des caméras pourries alors que l'atterrissage sur la rivière récemment ya eu 150 videos.
Si ça se trouve, ya même pas eu d'avions. Le Pentagone qui a mangé un avion dans la gueule ? Mon cul ! C'est d'la merde, ya rien qui tient la route dans cet attentat à deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 17:53

Genius is the ILLEST ! a écrit:
Pascal ¤ Morgan a écrit:
Il y a des limites à la théorie du complot...faut savoir s'arrêter à un certain moment. Les attentats du 9/11/01 ça n'est pas les Américains qui l'ont organisé. Ça a seulement donné une excuse de plus à Bush pour aller en Afghanistan et en Irak par la suite.

Honnêtement, quand je lis ce que vous écrivez, j'ai l'impression de me retrouver dans une grosse histoire comme dans Prison Break où tout est dirigé par la «Company».

Mais putain, Ben Laden était un tacticien de la CIA et un gros pote de George Sr.
Ya aucune images de l'attentat si ce n'est deux couillons qui ont filmé avec des caméras pourries alors que l'atterrissage sur la rivière récemment ya eu 150 videos.
Si ça se trouve, ya même pas eu d'avions. Le Pentagone qui a mangé un avion dans la gueule ? Mon cul ! C'est d'la merde, ya rien qui tient la route dans cet attentat à deux sous.

+1

Le frère de Ben Laden était à Yale avec Bush, ou Ben Laden à Yale avec un frère de Bush, chais plus, enfin voilà.

En plus les Américains en seraient pas à leur coup d'essai, Pearl Harbor sa vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 21:40

Ouais enfin Pearl Harbor, ça passe encore, mais genre de 1962 ça a été prouvé que les States ont voulus créer des faux attentats pour partir en guerre contre le Cuba, JFK s'était opposé (il est mort de quoi de nouveau lui ?). Alors le 11 septembre, faut pas se leurrer, ça peut largement être une manœuvre politique, aussi aberrant que ça puisse paraître.
Les States niveau conspiration on est servis, sérieux.

Et les reptiliens, on en parle pas des reptiliens ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 23:59

D'ailleurs en ce moment y'a un type qui est entrain de mettre dans la tête des grosses têtes de l'armée américaine que c'est l'Israel qui est derrière les attentats du 11 septembre et qui aurait espoir, lol, que l'armée américaine fasse une attaque indépendante au gouvernement pour venger les familles des victimes, des attentats et surtout de la guerre qui a fait suite à ça. J'ai vu ça jeudi dans une vidéo, mais je n'arrive pas à retrouver la source.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 0:47

One hundred sixty three a écrit:
D'ailleurs en ce moment y'a un type qui est entrain de mettre dans la tête des grosses têtes de l'armée américaine que c'est l'Israel qui est derrière les attentats du 11 septembre et qui aurait espoir, lol, que l'armée américaine fasse une attaque indépendante au gouvernement pour venger les familles des victimes, des attentats et surtout de la guerre qui a fait suite à ça. J'ai vu ça jeudi dans une vidéo, mais je n'arrive pas à retrouver la source.

Impossible, Rockfeller = Israël, Rockfeller = USA, Israël = USA.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Undertaker contre Chris Jericho, pour WM 26 ?
» Il se faisait passer pour un prof pour abuser de collégiens.
» CATCH CONTRE FOOT ! 'Ttention !
» La guerre contre le stream.
» Un adulte lutte contre un enfant de 4 ans (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: