Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
+19
Jackie Taijiri
Blinky
Gumpy
LinS
Deuce | Al'
"MMV" Algari.
#1 noWARrior
DME
Jeff Jarrett
EA's hope
Marduk
GG - Tommynou
Sheamus.
Jordan.
nWo Wolfpack
BES
Reach's coming
[JΔX.]
Linky Pitt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:38

C'est pas en contredisant les autres et en racontant des conneries que tu te feras une personnalité. Mais bon, vu ton âge, je n'insisterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:51

Acolytes Protect Algari a écrit:
Mr Perfect 2.0 | Paoli a écrit:
Je sais pas si on peut penser d'une opinion sérieuse que c'est du n'importe quoi aussi, chacun son opinion, qu'on s'appelle Paul, Henry, Martin ou Hubert. Non ? Rolling Eyes

Et si on s'appelle Karim, Ali, Souleymane on a le droit à avoir un opinion chez " vous " bande de racistes. C'est inadmissible votre avis putain !

Ou comment tout tourner au rascisme en restant borné et interprétant mal les choses sur une phrase "modèle" de merde. Et même si je suis pas rasciste, je pense qu'on à le droit de l'être, comme on a le droit de ne pas aimer quelqu'un ou même de détester une autre personne. Du moment qu'il n'y a pas d'insultes, d'agressions ou quoi que ce soit, je pense que tout le monde a le droit d'avoir son avis sur une personne comme sur des gens d'un tel pays ou d'une telle préférence sexuelle. Point.

JAX : Je contre dit pas franchement quelqu'un, j'ai le droit de dire ce que je pense non ? Raconter des conneries, sa dépend du point de vue, pour moi sortir l'argument de l'âge comme parade c'est une connerie hein, t'vois ?


Dernière édition par Mr Perfect 2.0 | Paoli le Lun 10 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:53

Oser insinuer qu'Hitler est pas totalement horrible, que ce qu'il a fait est limite justifié, qu'il avait pas totalement tort, que c'était quelqu'un d'intelligent. C'est être totalement con, et mériter la mort claire et nette Pour ou contre ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:55

Non non, je dis que Hitler a été horrible de faire ça avec les juifs, là encore tu interprète mal mes propos, relis un peu ce que j'ai dis peut être -_- J'ai pas dis qu'il avais raison ni rien hein ? Pas besoin de monter sur ses grands chevaux alors que tu as même pas lu ce que j'ai dis et que tu interprète mal je pense.

Je t'aime bien Algari tu sais mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:55

Mr Perfect 2.0 | Paoli a écrit:
JAX : Je contre dit pas franchement quelqu'un, j'ai le droit de dire ce que je pense non ? Raconter des conneries, sa dépend du point de vue, pour moi sortir l'argument de l'âge comme parade c'est une connerie hein, t'vois ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:56

Promis demain j'en parle à mon facteur

EDIT : Pour Algari :

Mr Perfect 2.0 | Paoli a écrit:
9. Adolf Hitler ? Pour et Contre en même temps. Même si c'était un fou dangereux manipulé de tous côtés qui manipulait à son tour (la marionette marionetiste Happy), il a quand même fait deux trois trucs qui ont du sens, les autoroutes, entre autres. Sa politique autarcique a pas fait que du mal à l'Allemagne. A côté, on a ce qui concerne les juifs, mais qui était également là pour les tziganes, homosexuels et autres. Qui, peut importe comment on le tourne, ne peut pas être défendu, encouragé ou soutenu quoi. Et là dedans même si il est pas le seul à avoir participé, et qu'on notera aussi les Laval et autres, il est le plus préjudiciables.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:02

L'avis de Tommy, qui est le tien, est plus que con. Tommy je pensais que t'étais plus intelligent que ça, en fait t'as un cerveau d'huître. Pour le racisme et l'homophobie ? Comment on peut être pour ça ? Pareil pour Hitler. Ce mec est l'une des pires ordures que le monde a connu depuis l'Hégire. Et bien lâche de surcroit ! Maintenant, les attentats du 11 Septembre ont été organisés par les Etats-Unis eux-mêmes. Rien à voir ouais. Désolé mais vous avez des Q.I d'huître.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:04

Deuce'N'D a écrit:
Le problème, c'est que le "Pour" ne convient pas dans ce cas, mais le "contre" non plus, ça serait plutôt "j'accepte" ou "je tolère". Je dis pas que le jeu est stupide parce que ça a probablement été fait pour rigoler mais on ne peut pas répondre par pour ou contre à de tels questions, m'voyez ?
Scuzez moi de m'autoquoter mais c'est facile de prendre seulement un bout de ce qu'a dit l'autre, surtout quand ils se sont fait chier à argumenter (les deux seuls je crois).

Le "pour" ne voulait pas dire "j'encourage ça" mais plutôt que chacun était libre de penser. Faut pas mal interpréter comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:07

Nan mais aussi relis ce qu'on a mis non ? Arrête de faire ton super héros défenseur des oprimés et d'être aussi bornés, je pense que changer, c'est bien. Tu veux que je te remette en gros ce que j'ai dis sur Hitler ?

Spoiler:

Si tu veux je te le met en rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:10

Tu veux j'te mette en rouge le fait que t'appuies les arguments de Tommy juste après son poste, et que celui-ci affirme être raciste et homophobe ? Je cherche pas à faire mon super héros, mais si la France pouvait faire laver AU CARCHER toutes les conneries que peuvent dire les 3 quarts de leurs habitants ça sera pas de trop. Rien qu'avoir élu ce président résume le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:12

Acolytes Protect Algari a écrit:
Je cherche pas à faire mon super héros, mais si la France pouvait faire laver AU CARCHER toutes les conneries que peuvent dire les 3 quarts de leurs habitants ça sera pas de trop. Rien qu'avoir élu ce président résume le tout.
REVOOOOLTEE !

Pour ou contre ? - Page 2 1000000000000078000000D2A96B6876
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:14

J'appuyais le fait que Hitler avait fait des bonnes choses pour l'Allemagne et avait pas été con niveau stratégie militaire, en gros, payes ta Failure.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:16

Associer un qualificatif mélioratif à ce chien, c'est inacceptable.
Payes ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:19


Citation :
Et pis j'aime pas les juifs donc bon.

C'est l'argument que je garde de Tommy, tu veux que je le mette en rouge. Je sais pas si Tommy l'a écrit à la va-vite mais c'est affreux de dire ça. Et puis, admiré un homme comme Hitler, c'est fou. Il a peut-être inventé des choses brillantes mais ses fins étaient à but déstructif. PUTAIN ! Il a tué des milions de personnes, comment on peut admirer un mec comme ça ?

Par contre Algari, ton argument son Sarkozy et ton coup du " Ali, je sais plus quoi ", ça tient pas vraiment le coup par rapport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:21

Rester campé sur sa position sans argumenter sans "chiens", "connard", "pourriture" et autres vulgarités qui sont des marques de subjectivité, c'est innaceptable.

Payes ta baguette chez le boulanger Happy

EDIT après le post de Claudio : On peut admirer des personnes que pour certaines choses, il y en a qui admire Chris Benoit pour ses qualités sur le ring et le déteste en même temps pour sa fin, Mickael Jackson certains qui pensent qu'il était pédophile l'admire pour son oeuvre, et en même temps le déteste pour ce qu'il "aurait" fait sur des enfants.

Et j'avoue que le "J'aime pas les juifs" de Tommy ... ><


Dernière édition par Mr Perfect 2.0 | Paoli le Lun 10 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:21

Ca y a pas de problème, c'est un avis personnel et qui peut être contre dit sans que j'm'énerve. Pour ou contre ? - Page 2 988951
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:24

C'qui est bien c'est que malgré les accrochages, grâce à Linky on a un débat à peu près constructifs, vive la NoW !

Claudio, chais pas c'quoi ton prénom et si je peux t'appeller par ton prénom, enfin bref, j'ai édité mon post d'avant en réponse au tiens Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:41

Moi, c'est cette phrase-là qui m'a particulièrement fait rire:

Tommynou ツ a écrit:
tu as compris ce que tu as voulu comprendre.

J'ai tout lu et tout compris...je ne suis pas un attardé qui ne lit qu'un bout de texte pour te détruire dans ton argumentaire.

Si tu ne passes pas ton temps à envoyer des propos racistes et homophobes, personne ne saura que tu es raciste ou homophobe. C'est peut-être une question de perception, mais pour moi, une personne n'est raciste ou homophobe qu'au moment où ça paraît dans ses paroles ou dans ses actes. Sinon, on ne le sait pas si cette personne est raciste ou homophobe.

En ce qui concerne Hitler, je n'ai jamais qu'il n'avait pas été un brillant stratège. Cette fois, c'est toi qui a mal compris ce que j'ai dit! Hitler n'a été qu'un profiteur et un manipulateur! Ses idées de race aryenne...la jeunesse hitlérienne, la Shoah (surtout le grand portail d'Auschitwtz-Birkenau qui me rend malade: Travailler rend libre), toutes ses choses font qu'on ne peut tout simplement pas admirer cet homme! Ça n'est pas pour rien que les gens ont refusé de lui accordé le titre d'homme du siècle en 1999. Oui, c'est probablement lui qui a eu le plus d'impact au cours du 20e siècle, mais cet homme a été à l'origine de la mort de plus de 6 millions de personnes!

Et pour la situation où tu dis que les enfants, les personnes âgées et les immigrants profitent du système...j'attends des preuves. Les seuls qu'on pourrait classer là-dedans sont peut-être les personnes âgées, mais encore là...on les bourre de pilules pour les tenir en vie pendant des années alors qu'ils n'ont justement plus aucune qualité de vie. Par contre, cela nous ramène à un bon vieux débat de société: celui de l'euthanasie et du respect de la vie. Sinon, les enfants sont l'avenir! Comment peut-on concevoir que les enfants profitent du système? Les immigrants en profitent dans quelques cas, mais encore-là ce sont quelques cas parmi beaucoup d'immigrants, qui je le rappelle font augmenter la population du Québec, alors en attendant que le Québec connaisse un autre baby-boom, nous n'avons pas le choix de faire avec l'arrivée massive d'immigrants.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:42

C'est la première fois qu'un de mes topics de merde sert à quelque chose. clown
Même si bon, ceux qui sont pour le racisme, l'homophobie et le nazisme n'ont rien compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:46

Pascal ¤ Morgan a écrit:
Oui, c'est probablement lui qui a eu le plus d'impact au cours du 20e siècle, mais cet homme a été à l'origine de la mort de plus de 6 millions de personnes!

Ca va, c'était que des juifs et des gitans pour la plupart, pas de quoi s'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:16

Jo le balafré. a écrit:
Pascal ¤ Morgan a écrit:
Oui, c'est probablement lui qui a eu le plus d'impact au cours du 20e siècle, mais cet homme a été à l'origine de la mort de plus de 6 millions de personnes!

Ca va, c'était que des juifs et des gitans pour la plupart, pas de quoi s'offusquer.

Surtout pour les gitans quoi.
Pour ou contre ? - Page 2 988951 Pour ou contre ? - Page 2 94787
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 5:05

Acolytes Protect Algari a écrit:
L'avis de Tommy, qui est le tien, est plus que con. Tommy je pensais que t'étais plus intelligent que ça, en fait t'as un cerveau d'huître. Pour le racisme et l'homophobie ? Comment on peut être pour ça ? Pareil pour Hitler. Ce mec est l'une des pires ordures que le monde a connu depuis l'Hégire. Et bien lâche de surcroit ! Maintenant, les attentats du 11 Septembre ont été organisés par les Etats-Unis eux-mêmes. Rien à voir ouais. Désolé mais vous avez des Q.I d'huître.

Au moins, je suis capable de compendre ce que tu me dis et de ne pas tout prendre travers même avec une Q.I d'huitre. Happy Enfin bref, je t'ai déjà répondu concernant le reste, j'ai pas envie de refaire un paté ce soir. =/

Castagnoli a écrit:

Citation :
Et pis j'aime pas les juifs donc bon.

C'est l'argument que je garde de Tommy, tu veux que je le mette en rouge. Je sais pas si Tommy l'a écrit à la va-vite mais c'est affreux de dire ça. Et puis, admiré un homme comme Hitler, c'est fou. Il a peut-être inventé des choses brillantes mais ses fins étaient à but déstructif. PUTAIN ! Il a tué des milions de personnes, comment on peut admirer un mec comme ça ?

Bah quoi? J'ai pas dis que j'étais Eric Cartman, je ne souhaite par leur mort, faut pas tout prendre de travers et devenir plus pire qu'une femme en zone rouge quand même. J'ai dis que j'appréciais pas beaucoup les juifs, pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit? Neutral 2010 ou 1950, je vois pas pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir MON avie, je ne crée aucun problème en l'aillant, je n'insulte personne dirrectement et personnellement, donc je vois pas en quoi je fais quelque chose de mal. Enfin bon, ceux qui me prendront pour un raciste, un sexiste ou ce genre de chose, la journée ou je persécuterais personnellement un noir, une femme, un juif ou ce que vous voudrez uniquement parce qu'elle est différente, vous viendrez me revoir, en attendant, je n'affirme que tout simplement un avi sans faire aucune action dirrect et jamais je n'insulterais ou jugerais une personne sans la connaitre un minimum. Si quelqu'un est offusqué par cet avie, eh ben, j'suis désolé franchement, c'est un sujet sensible quoi, mais je préfère être franc plutôt qu'hypocrite et poignarder dans le dos après, j'ai toujours été comme ça, je suis comme ça et je serais toujours comme ça.

Morgan --> Bah, des exemples, j'ai pas que ça a faire d'aller chercher toute les exemples que j'ai entendu au cours de ma vie. Neutral J'ai vécu dans le coin le plus réputé pour avoir ce genre de cas dans le secteur du Québec, donc je n'ai pas de preuve, je l'ai vécu tout simplement. Maintenant si tu veux pas me croire uniquement pour te donner raison, si il faut absolument que tu voyes "tout" pour croire à quelque chose, bah, tant pis, je te dis les fais que j'ai vu et entendu, après tu peux en faire ce que tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:39

Moi j'aime pas Hitler et sa moustache de tafiole ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:46

Mr Perfect 2.0 | Paoli a écrit:
Claudio, chais pas c'quoi ton prénom et si je peux t'appeller par ton prénom, enfin bref, j'ai édité mon post d'avant en réponse au tiens Happy

Madhin Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:22

J'voudrais juste revenir sur tes paroles, tommy.
Tu n'exprimes pas ton mépris envers les juifs que tu dis ne pas beaucoup aimer, encore heureux et au moins tu gardes ça pour toi.

MAIS, parce qu'il y a un mais, moi j'comprends pas qu'on puisse dire "j'aime pas les juifs !". Merde, ils sont comme toi et moi, deux bras, deux jambes, un putain de zoubi, des cheveux, deux yeux, un nez, ils sont pas différents de nous, si ce n'est qu'eux sont obligatoirement circonssisé à la naissance et qu'ils font une Bartmitsva au lieu d'un Baptême.

En gros, y'a rien de différent, ils sont comme toi et moi et j'vois pas comment on peut ne pas aimer les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undertaker contre Chris Jericho, pour WM 26 ?
» Il se faisait passer pour un prof pour abuser de collégiens.
» CATCH CONTRE FOOT ! 'Ttention !
» La guerre contre le stream.
» Un adulte lutte contre un enfant de 4 ans (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: