Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
+19
Jackie Taijiri
Blinky
Gumpy
LinS
Deuce | Al'
"MMV" Algari.
#1 noWARrior
DME
Jeff Jarrett
EA's hope
Marduk
GG - Tommynou
Sheamus.
Jordan.
nWo Wolfpack
BES
Reach's coming
[JΔX.]
Linky Pitt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 18:53

Rien contre les juifs mais ces putain de sionistes qui dirigent le monde peuvent sucer ma queue !

Fuck Rockfeller ! FUCK THE ELITES ! Fuck Israël !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 18:55

T'auras pas son cul ! a écrit:
MAIS, parce qu'il y a un mais, moi j'comprends pas qu'on puisse dire "j'aime pas les juifs !". Merde, ils sont comme toi et moi, deux bras, deux jambes, un putain de zoubi, des cheveux, deux yeux, un nez, ils sont pas différents de nous, si ce n'est qu'eux sont obligatoirement circonssisé à la naissance et qu'ils font une Bartmitsva au lieu d'un Baptême.

Leur nez est crochu et leur barbe est frisée Happy

T'auras pas son cul ! a écrit:
Moi j'aime pas Hitler et sa moustache de tafiole ! Triste

C'est toi la tafiole Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:31

Homophobie putain, j'vais porter plainte ! Sournois
J'connais Baxter, fais gaffe à ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:56

1. L'homophobie : Je respecte
2. Le racisme ? Chacun à ses opinions,je suis contre
3. Le fascisme ? Quezako ?
4. Le viol ? On est pas des animaux
5.
Le sida ? C'est moche, tant qu'il y aura pas de remèdes je serais contre
6. Les attentats ? Lesquels aussi ? Ceux des connards qui font ça pasqu'ils ont perdu leur poisson rouge ou ceux qui revendiquent une juste cause ?
7. Les tournantes ? On est pas des animaux
8. Rambo 5 ? On est pas des animaux clown
9.
Adolf Hitler ? L'homme je le respecte. Son intelligence et ses talents sont indénombrables. C'était un grand homme, qui tel Théoden dans le Seigneur des Anneaux s'est laissé insufflé des conneries qui lui ont fait dire quelques trucs stupides. Et faut retenir aussi que c'est pas lui qui a provoqué cette guerre, c'est l'Allemagne. Hitler je ne le lie au nazisme que en tant que président allemand de cette triste période ctoo... Après c'est vrai que c'est facile de coller des millions de massacre sur le dos d'un seul homme, mais on peut pas dire qu'il est cherchait à l'évité... Donc pour l'homme contre ses actions( ses dires quoi)
10. Baxter666 ? Un enculé Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:07

Euh ... Hitler est pas le simple malheureux président de l'Allemagne à ce moment là xD
Il est venu à la tête du pays, car l'Allemagne était en galère certes, mais il était déjà nazi. M'enfin, je vois pas trop où tu veux en venir.

Et les fakes haters de Baxter, c'est des cons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:21

Juste au fait que si Hitler fut élu c'est grâce à des gens, donc faut pas tout lui foutre sur le dos c'est qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Pour ou contre ? - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:32

C'est vrai qu'il a pas conquérit le pouvoir, la nuit des Longs Couteaux il l'a pas organisée, il a pas faire brûler je sais plus trop quoi de truc national, il a pas organisé la nuit de cristal là. Dis que c'était un homme bon et intelligent dans le bon sens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:37

Acolytes Protect Algari a écrit:
C'est vrai qu'il a pas conquérit le pouvoir, la nuit des Longs Couteaux il l'a pas organisée, il a pas faire brûler je sais plus trop quoi de truc national, il a pas organisé la nuit de cristal là. Dis que c'était un homme bon et intelligent dans le bon sens aussi !

Reichstag.

Nan mais Hitler même si sur certains points il a pas été horrible et a eût ce qui peut se qualifier de génie, on peut pas dire que c'est la faute des Allemands, ils ont été manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:14

Joe Dalton a écrit:
Juste au fait que si Hitler fut élu c'est grâce à des gens, donc faut pas tout lui foutre sur le dos c'est qu'un homme.

J'tinvite à revoir l'histoire d'Hitler car déjà en prison, dans son livre Main Kempf, il dénonçait les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:51

T'auras pas son cul ! a écrit:
Joe Dalton a écrit:
Juste au fait que si Hitler fut élu c'est grâce à des gens, donc faut pas tout lui foutre sur le dos c'est qu'un homme.

J'tinvite à revoir l'histoire d'Hitler car déjà en prison, dans son livre Main Kempf, il dénonçait les juifs.

Mein Kampf Happy
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:10

Pourquoi aucun professeur m'a répondu quand je lui ai demandé si la mère d'Hitler s'était fait violer par un juif ? Triste.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:19

C'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:30

Y'a plein de théories, à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:46

La haine qu'il avait devait bien venir de quelque part, j'avais aussi pensé au fait qu'il s'était fait frapper par un groupe de juifs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:03

Pour ou contre ? - Page 3 Adolf-bieber-27154-1272502154-10
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:04

Pour moi c'est plutôt parce qu'à cette époque (voir maintenant encore) les juifs étaient très puissants au niveau économique et des entreprises, etc. Mais bon, c'est vrai qu'il existe plein de théories sur ce sujet.

EDIT : Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:04

Je ne sais pas pour les Juifs, mais Hitler voyait dans le nationalisme allemand une manière de se rebeller contre son père qui le battait et qui servait fièrement le gouvernement autrichien. Pour ceux qui ne savaient pas encore...oui, Hitler est Autrichien et non Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:20

nWo Wolfpack a écrit:
La haine qu'il avait devait bien venir de quelque part, j'avais aussi pensé au fait qu'il s'était fait frapper par un groupe de juifs, mais bon.

Tu dis n'importe quoi Happy
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 0:15

Vous êtes naïfs bande de trous du cul !

Les sionistes (juifs) ont financé les deux camps de la 1e guerre mondiale. Ces bâtards se foutaient que des juifs meurent, fallait un prétexte à la création de l'état d'Israël.

Et au passage, la video que je vais poster ne veut en aucun cas dire que ce que j'ai écris au dessus est une blague.