Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I am Dolph Ziggler !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# Dolph Ziggler / Maria #

# Dolph Ziggler / Maria #


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?
Date d'inscription : 22/12/2009

I am Dolph Ziggler ! Empty
MessageSujet: I am Dolph Ziggler !   I am Dolph Ziggler ! EmptyMer 23 Déc - 0:26

.:: Dans la salle, les derniers spectateurs paient leurs places pour entrer dans l'arène et prendre part au show le plus chaud des Etats-Unis; celui de la NOW ! Alors que quelques fans sont massés devant les garages pour apercevoir leurs stars, les enfants accompagnés de leurs parents attendent impatiemment le début du show. Leur vœu a été exaucé, et le général manager vient officiellement ouvrir les hostilités ! Après quelques minutes d'attente, les derniers fans restés pour voir les stars rentrèrent dans la salle. Voilà, le spectacle pouvait débuter ! Alors que tous les spectateurs attendaient le début du premier match, un thème song inconnu retentit, sous l'écran géant, dans l'obscurité, les fans purent apercevoir deux ombres... Lorsque que la lumière fut, la salle entière se mit à huer et siffler les deux arrivants. En effet, il s'agissait de Dolph Ziggler, l'ex superstar de la WWE accompagné de sa demoiselle : Maria Kanellis ! Mais que font ils ici ? ::.

I am Dolph Ziggler ! 4live-dolph.ziggler-23.08.09.1 I am Dolph Ziggler ! 4live-dolph.ziggler-23.08.09.3

I am Dolph Ziggler ! 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

.:: Dolph Ziggler ::.
' I am Dolph... Ziggler ! '

.:: Maria Kanellis ::.
Bravo Bravo ! L'homme que vous avez devant vous n'est autre que le futur du catch, l'homme qui va révolutionner la NOW ! Applaudissez comme il se doit : The Reflexion Of Perfection !

.:: Dolph Ziggler ::.
Avez vous entendu ? Yes, je serai très bientôt au top de cette fédération et personne ne m'empechera d'y arriver ! Alors, je veux qu'un jobber de cette fédartion vienne faire face à la perfection incarnée en ce monde : Dolph Ziggler !


Dernière édition par # Dolph Ziggler / Maria # le Mer 23 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen

Kevin Steen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

I am Dolph Ziggler ! Empty
MessageSujet: Re: I am Dolph Ziggler !   I am Dolph Ziggler ! EmptyMer 23 Déc - 4:09

Je prend .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

I am Dolph Ziggler ! Empty
MessageSujet: Re: I am Dolph Ziggler !   I am Dolph Ziggler ! EmptyVen 25 Déc - 23:28

Peut-être un TT. Sinon je posterais a l'IBR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am Dolph Ziggler ! Empty
MessageSujet: Re: I am Dolph Ziggler !   I am Dolph Ziggler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Dolph Ziggler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Name is Dolph Ziggler
» NoL (25/07/09): Lex Luger vs. Dolph Ziggler
» NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.
» Tyler Black - Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler, champion dès mardi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: