Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Judgment Day 2009

Aller en bas 
+3
The Chris Taylor
• Santino •
BES
7 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 EmptyMar 19 Mai - 2:32

- Umaga a battu CM Punk.
- ECW Championship: Christian a battu Jack Swagger.
- John Morrison a battu Shelton Benjamin.
- Intercontinental Championship: Rey Mysterio a battu Chris Jericho.
- WWE Championship: Batista a battu Randy Orton par DQ, ce dernier conserve donc son titre. À noter une intervention de Ric Flair alors que The Legacy frappait Batista.
- John Cena a battu Big Show.
- World Heavyweight Championship: Edge a battu Jeff Hardy pour demeurer champion du monde poids-lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 EmptyMar 19 Mai - 2:33

C’est un bon petit PPV que nous avons eu là, encore une fois. Bonne ambiance dans une salle qui était pour les heels, lol.

Le match d’ouverture est très bon. Umaga est bel et bien de retour ! Il fallait qu’il l’emporte de toute manière, il revient progressivement, je suis très content du match en lui-même.

Jack Swagger contre Christian, encore une fois un bon match, les deux sont vraiment impliqués, ils bossent vraiment bien ensemble. J’aime bien cette story autour de la triche et tout, ça peut nous faire un No-DQ sympa pour Extreme Rules, non ?

John Morrison l’emporte logiquement. Bon match, avec un John Morrison étincelant. Par contre, je n’ai pas du tout aimé la phase dominante de Shelton, je l’ai trouvé ennuyante, mais bon.

Rey Mysterio contre Chris Jericho, LE match de la soirée. Rey Mysterio doit quand même se reposer parce que son genou est vraiment fragile. Chris Jericho qui est ovationné, c’est le pied ! Cette feud doit continuer, on a encore de belles choses à voir de ces deux là !

John Cena l’emporte à la Hulk Hogan. Je reste persuadé que le problème de ce mauvais match est le Big Show, tant mieux que Cena l’emporte.

On attendait Triple H, c’est Ric Flair qui est venu ! Bonne surprise, ça va continuer, et je trouve pas ça grave, parce qu’en bon fan de Triple H, je me dois d’admettre que ce match était mieux que la finale de Wrestlemania… Oui, je l’ai admis. Une stipulation à Extreme Rules, ça fera du bien.

Edge et Jeff Hardy, un gros match. Ils ont encore tout donnés. Je suis déçu par contre de cette intervention de Matt Hardy : Inutile ! J’espère maintenant qu’on aura une revanche entre Jeff et Edge dans un TLC qui s’annoncerait mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 EmptyMar 19 Mai - 10:44

Bon PPV tout ceux que je voulais gagnant le sont what else ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 EmptyMar 19 Mai - 13:35

Sérieux BES ? Sérieux ? Tu délires hein ?!

Le Jericho/Rey est plus que honteux !
Jericho maitrise de main de maitre, un Rey qui sert a rien, sauf a s'prendre des coups, et bien sur, un coup d'chance surhumain, 619, Splash, 1-2-3. C'honteux !
L'opening était bon.
Swagger Christian aussi.
Morrison rien de spécial, il nous a juste sorti un salto avant...Et pour gymnaste que c'est, y'a pas de quoi fouetter un chat.
Cena Show, un match trop limite, malgré Cena.
Triple H Orton, a part la DQ, le match est niais, sans interet et intensité.
Edge, Jeff, rien de particulier.

Le ppv était a peine bon, rien de spécial, ou de particulièrement bon, sauf le Segment Miz-Marella.
10/20.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 EmptyMar 19 Mai - 17:13

Sauf que HHH n'était pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 EmptyMar 19 Mai - 20:22

Moi je suis plutôt de l'avis de BES. Ok, Y2J a dominé le match mais il le fait à chaque fois. Le meilleur match de la soirée avec celui de Morrison.

Umaga qui gagne Smile . C'est une vraie preuve de futur push car le faire gagner contre CM Punk à Chicago, c'est pas rien.

Orton vs Batista, moyen. Pas chiant mais pas un super match quoi.

Par contre, le Hardy vs Edge est très bon. C'est clair q'un TLC a Extreme Rules aurait de la gueule Very Happy !

Bref, un bon petit PPV, encore une fois sauvé par le meilleur show du moment: Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 EmptyMar 19 Mai - 21:22

J'ai adoré la première partie du show !
La seconde bien moins.

Le Y2J Vs Rey était magnifique ! Et Shelton Morisson très boen bien qu'il manque un petit quelque chose ! Bon Umaga, Punk ...
Swagger-Christian légèrement décevant au vu de leurs précédentes rencontres.
J'ai adoré le segment avec Miz & Santino avec la foule en plein de dedans. Qu'est ce que j'aimerai que Santino arette son role de guignol pour enfin montrer son talent !!

Flair me fait chier !
RKo me fait chier !
Batista me fait chier !
Raw me fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 EmptyJeu 21 Mai - 4:02

RAW est horrible, ce sera ma prochaine chronique.

Umaga est probablement un des lutteurs les plus sous-estimé de la WWE, un bon match entre les deux.

Tout était bon, mais le match de Orton et Batista est venu un peu gâché le tout et la foule s'attendait à voir Punk battre Edge à la fin avec le money in the bank, surtout à Chicago. Un bon PPV dans l'ensemble, mais moins bon que Backlash. Extreme Rules sera bon, car j'ai lu les spoilers de S!D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgment Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 2009   Judgment Day 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Judgment Day
» H'O'W 2009: IBR
» CC 2009 : IBR
» CC 2009 : NoL vs NoN
» Le PWI 50, version 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: