Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TNA No Surrender 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 EmptyMar 22 Sep - 12:01

★ Sarita & Taylor Wilde battent les Beautiful People pour devenir les toutes premières TNA KnockOut Tag Team Champions.

★ Hernandez défait un Eric Young sur son 31 sur un squash total.

★ Samoa Joe défait Daniels pour conserver son titre X Division en le faisant abandonner.

★ D'Angelo Dinero bat Suicide dans le Falls Count Anywhere.

★ ODB bat Cody Deaner pour le titre KnockOut.

★ Kevin Nash défait Abyss pour conserver le titre Legends.

★ Beer Money Inc. & Team 3D battent la Main Event Mafia & The British Invasion dans le Lethal Lockdown.

★ Bobby Lashley remporte son premier match à la TNA face à Rhino.

★ AJ Styles défait Sting, Kurt Angle & Matt Morgan pour devenir le nouveau champion du Monde de la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 EmptyMar 22 Sep - 12:20

BES a écrit:
★ Sarita & Taylor Wilde battent les Beautiful People pour devenir les toutes premières TNA KnockOut Tag Team Champions.

Le match n’est malheureusement pas assez long à mon goût mais est-ce vraiment important ? Quand l’on se tape des Alicia Fox, Layla El, Kelly Kelly, Eve Torres, Maria, et compagnie toutes les semaines dans de pitoyables matches par équipe féminin, tu ne peux que trouver ce match amplement correct. Ceux qui me connaissent savent à quel point je peux aimer Shantelle Malawski, je suis donc, très heureux de sa victoire aux côtés de Sarita.

BES a écrit:
★ Hernandez défait un Eric Young sur son 31 sur un squash total.

Il n’y a pas eu de match, il y a eu un squash. Mais, contrairement à la WWE, ce squash n’est pas moche à regarder. C’est un squash qui a de la gueule. Les squashs de Vladimir Kozlov n’ont pas de la gueule par exemple. Eric Young l’avait dit avant le combat qu’il ne toucherait pas Hernandez. La feud va donc continuer jusqu’à Bound For Glory, et ce n’est franchement pas plus mal.

BES a écrit:
★ Samoa Joe défait Daniels pour conserver son titre X Division en le faisant abandonner.

C’est simple, j’ai adoré ce match. Il est complet, il est construit, il est réfléchi. Les deux lutteurs travaillent super bien ensemble, et c’est tant mieux pour nous. Ils ont fait l’essentiel, j’ai passé un très bon moment personnellement.

BES a écrit:
★ D'Angelo Dinero bat Suicide dans le Falls Count Anywhere.

C’est un match bonus. C’est un match qui, pour moi, n’est qu’une douce réponse à la WWE et à son ridicule Submission Count Anywhere de Breaking Point. A la WWE, nous avons quelques droites dans le public, quelques roulades au sol, un peu de stage et de la bouffe ! Super ton principe du anywhere, bravo la WWE ! La TNA t’a donné une leçon de Falls Count Anywhere. The Pope et Suicide ont fait un boulot remarquable et ont épatés la galerie. Bravo au Pope qui gagne en crédibilité. Par contre, malheureusement, j’ai peur que la TNA soit en train de tuer à petit feu ce qu’ils ont pu construire autour du personnage de Suicide.

BES a écrit:
★ ODB bat Cody Deaner pour le titre KnockOut.

Qu’est je pouvais avoir peur pour ce match, mais putain, quelle surprise au final ! Quelle surprise ! Le match est très agréable à regarder. Les deux performers ont vraiment bien bossés ensembles. A chaque instant, on croyait que c’était terminé. Ils ont réussis à nous faire douter, ces vicieux ! Non, mais sérieusement, qui aurait cru que ce match serait catchesquement parlant, très agréable ? Très heureux de la victoire d’ODB !

BES a écrit:
★ Kevin Nash défait Abyss pour conserver le titre Legends.

Un match moyen, mais pas aussi mauvais que je l’avais imaginé. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme une impression de Mick Foley vs. Abyss pour Bound For Glory, dans un match bien dégueulasse, avec plein de sang !

BES a écrit:
★ Beer Money Inc. & Team 3D battent la Main Event Mafia & The British Invasion dans le Lethal Lockdown.

Ce n’est pas le meilleur LL de l’histoire, mais bon. J’ai trouvé le temps long entre chaque arrivée. Et puis faut dire que j’étais dans ma période bâillement, lol. Non, mais ça aurait pu être mieux, mais j’imagine que le temps d’antenne était restreint.

BES a écrit:
★ Bobby Lashley remporte son premier match à la TNA face à Rhino.

Je voudrais revenir sur la promo en coulisses de Rhino. Cette promo est grandiose. Rhino fait un excellent heel, il est génial ce mec en ce moment. J’espère fortement que le tout représentera un nouvel élan dans sa carrière à la TNA. En ce qui concerne le match, il n’est pas long. Il n’est pas chiant. Je pense vraiment que Bobby Lashley peut faire de grands combats, wait and see pour le reste. Le résultat était couru d’avance, bonne idée d’avoir fait de ce match un match court.

BES a écrit:
★ AJ Styles défait Sting, Kurt Angle & Matt Morgan pour devenir le nouveau champion du Monde de la TNA !

Hernandez est venu utiliser sa mallette, pourquoi pas. Elle ne représente absolument rien cette mallette. Elle lui permet de gagner en hype aux yeux de la foule. Elle permet à Eric Young de devenir l’un des tops heels de la fédération. Son utilisation ratée ne peut être que bénéfique à tout le monde. En ce qui concerne le match, c’est un bon petit main event auquel nous avons droit, mais juste : quelle fin ! Mais quelle fin ! … L’œil des fans, l’œil de AJ Styles. VOILA UNE CONSECRATION QUI A DE LA VALEUR ! L’AIDE DE STING EST GENIALE ! IL JOUE LA FIN DE MATCH DE MANIERE PAR-FAI-TE ! UN PUTAIN DE MOMENT QUI TE DONNE TOUT PLEIN DE FRISSONS, WOU ! UN PUTAIN DE MOMENT QUE T’ES OBLIGE DE REGARDER TROIS FOIS TELLEMENT T’Y CROIS PAS ! C’ETAIT BEAU, MAGNIFIQUE, GRANDIOSE… UN MOMENT INOUBLIABLE ET CLASSIQUE DE LA LUTTE, J’TE L’DIS !

Et ça bonhomme tu vois ça que à la TNA.
Et ça bonhomme, c’est pourquoi la TNA est meilleure que la WWE.
Et ça bonhomme, c’est pourquoi je chie sur la WWE et ses pay-per-view pourris.
ET CA BONHOMME, C’EST POURQUOI TU DOIS CROSS THE LINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 EmptyMar 22 Sep - 15:21

Moi j'appuie BES à 100% Si si la famille

QUELLE FIN!!! MAIS QUELLE FIN!!!

Trop content pour AJ Styles et j'espère juste qu'on va avoir un Angle vs. Styles à BFG, ça donnerait vraiment un combat de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 EmptyMar 22 Sep - 19:43

J'ai adoré le match de Burke. J'étais pas super fan. Il m'a bluffé vraiment et le faire gagner contre Suicide, ça montre que les bookers le prennent au sérieux. Sinon, BES a tout dit. La TNA est vraiment sur la pente ascendante. Elle mise de plus en plus sur des gars comme Morgan, Young, Hernandez etc...

Et Pascal, apparemment, pour BFG, ce serait:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 EmptyMar 22 Sep - 20:39

La seule chose que j'ai trouvé un peu dommage dans le main event c'est le piledriver d'Eric Young sur Hernandez. Il n'est pas crédible, on voit trop que la tête d'Hernandez ne touche pas le sol, mais en même temps Young a bien fait vu la chirurgie qu'Hernandez a subi récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA No Surrender 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche de TNA No Surrender + match exclusif
» Trois matchs annoncés pour TNA No Surrender
» CC 2009 : IBR
» CC 2009 : NoL vs NoN
» H'O'W 2009: IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: