Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2009

Aller en bas 
+7
The Chris Taylor
Slip-à-eau
Blinky
[JΔX.]
S.A.S.
Shad'
Linky Pitt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:20

Le chillien va battre Soderling j'pense, la suède à déjà assez gagné sur terre battu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 2:09

S a écrit:
Un Gasquet bis ? xD
Ils ont pas du tout le même gabarit les deux. Mais je suis d'accord avec toi que Monfils est le futur de la france. M'enfin Del Potro est le futur du monde, avec lui dans la course à la première place aucun francais n'aura sa chance de vraiment devenir un vrai numéro mondiale comme Federrer ou Nadal. (ouais bof l'exemple de Nadal.)

Quand je dis Gasquet Bis, je parle de la mentalitée.

Ils ont eu la meme mentalitée, je m'explique :

Gasquet fut pendant 2 ans le numéro 1 français, mais ne l'a jamais vraiment assumer, il ne pense pas a gagner des tournois, mais a juste passer quelques tours. Simon es exactement le meme cas. C'es le numéro 1 français. A lui de prouver ce que cela veut dire.

Monfils et Tsonga n'ont peur de rien.Ils le disent et ca se voit sur un court. C'es ça qui fais la différence entre un joueur qui ne seras jamais dans le top 5 et un autre qui y arriveras.

Quand je disais Gasquet Bis, je parlais pas de son jeu, pas de son gabarit, mais bien leur mentalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 10:50

Ah ok, bah je suis d'accord avec toi. Et puis Gasquet avait peur de jouer Roland Garros l'anné dernière c'est pour ça qu'il était "bléssé" sinon. Mais si Monfils n'est pas le premier francais c'est juste à cause de sa blessure au genoux qui l'a arrêté.
Sinon, je suis vachement triste que Marat Safin fasse sa dernière année, c'est vraiment un hyper bon joueur, et qui fait souvent le show parce qu'il s'énerve. Dommage, qu'y en ai plus des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 12:05

Et apres le Gazon, faudras suivre la saison sur dur ou Tsonga est le meilleur français.

Non franchement, ces deux la ouvrent une nouvelle possibilitée. Celle ou on n'a peur de rien, et ou notre niveau est bien supérieur.

Tout le monde l'a dis a Roland Garros, Monfils est en train d'armer un jeu ou il seras redoutable sur toutes les surfaces. Pareille pour Tsonga qui pour son premier Roland Garros est juste tomber sur un Del Potro sensationel.

Pour moi, ils vont passer devant Simon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:44

C'est pas le premier Roland Garros de Tsonga... A moins que j'ai halluciné quand Nadal l'a battu l'année dernière. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:01

The Colons a écrit:
C'est pas le premier Roland Garros de Tsonga... A moins que j'ai halluciné quand Nadal l'a battu l'année dernière. Shocked

Very Happy

Son premier Rolland Garros a son niveau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:18

Ah, d'accord. Smile
Sinon, je tiens aussi à soutenir ceux qui affirment que Delpotro est énorme cette saison. Il me fait peur le mec, il battrait Federer que j'serai pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:06

Del Potro, c'est un génie ce mec Bave

Je l'avais encore jamais vu jouer mais là j'suis sur le cul, il risque de sortir Federer...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 18:55

Et voilà c'est finit. Federer a gagné Roland Garros pour la première fois de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 1:41

Et il devient pour moi oficielement " The Best Player In History " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CC 2009 : NoL vs NoN
» H'O'W 2009: IBR
» CC 2009 : IBR
» Locked Up 2009
» H'O'W 2009: MVP vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Autres sports™-
Sauter vers: