Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoN #6 : Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Empty
MessageSujet: NoN #6 : Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black   NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black EmptyLun 24 Nov - 20:07

Un remake du remake, vous vous connaisez, sortez le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black   NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black EmptyVen 28 Nov - 16:59

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Aotftv11

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black 0314

::Tyler Black::
C’est à mon tour de briller ce soir ! Jimmy me laisse une totale liberté pour nous représenter. Je suis super excité, tu peux pas savoir.

::Lacey::
(laconique) Ouais, ouais…

::Tyler Black::
Non, tu ne peux pas savoir. Ce que je vis ici depuis qu’on est arrivés me laisse perplexe. Ce n’est que mon deuxième match après tout. Pourquoi Jimmy ne m’a jamais laissé participer aux Battle Royale ? J’aurai pu m’aguerrir dans ces matches !

::Lacey::
Ouais, ouais…

::Tyler Black::
Je ne comprends pas. Bref, c’est du passé, c’est trop tard pour me plaindre. Ce soir, je fais face au petit frère Kennedy. Après que Jimmy eut sa vengeance, c’est à mon tour d’obtenir la mienne ; et par la même occasion, je prouverai au monde que Tyler Black n’est pas qu’un suiveur, mais qu’il peut lui aussi prendre des initiatives. Pas vrai, Lacey ?

::Lacey::
Ouais, ouais…

::Tyler Black::
Sinon, j’ai vu ta mère hier soir, qu’est-ce que j’ai pu lui mettre ! Elle en redemandait en plus, la salope ! Elle t’a dit, non ?

::Lacey::
Ouais, ouais…

::Tyler Black::
(Passablement énervé) Tu ne m’écoutes pas. Tu ne m’écoutes jamais !

::Lacey::
Hein ? Mais si je t’écoutais, c’est juste que…

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black 0212

::Tyler Black::
C’est juste que quoi ? (Il regarde le portable de Lacey) Avec qui tu discutes ? Fais-moi voir çà…(Il essaie de choper le portable de Lacey, mais elle esquive)

::Lacey::
Oh, mais ça va pas ? Ca ne te regarde pas avec qui je discute !!! J’ai encore le droit de parler avec qui je veux, non ?

::Tyler Black::
Tu files un mauvais coton ! J’espère pour toi que ce n’est pas encore cette espèce de bellâtre de Minneapolis…

::Lacey::
Quand bien même si c’est lui, ça change quoi ?

::Tyler Black::
Ca change beaucoup de choses, ma chère. La dernière fois, il a eu beaucoup de chances d’être avec ses copains footballers. Jimmy a plus que moyennement apprécié ton comportement avec lui.

::Lacey::
Qu’est-ce que j’ai encore fait ? Il commence à me gonfler, lui et sa jalousie...

::Tyler Black::
Tu rigolais à ses blagues, t’as accepté les verres qu’il t’a payés, tous ces petits signes encourageants pour un bouffon de son espèce qui vont lui faire penser qu’il peut niquer la reine du bal. Comment peux-tu renier tous les principes de vie qui nous ont réunis, Jimmy, toi et moi, d’un simple revers de la main ? C’est ça qui t’intéresse, être la femme de la star de l’équipe de foot, habiter en banlieue dans une résidence privée, et devenir le stéréotype de la soccermom ? C’est ça que tu veux Lacey, pour ton futur ?

::Lacey::
PEUT-ÊTRE BIEN OUI !!! J’en ai marre des élucubrations de Jimmy sur sa soit-disante révolution. Je l’entends encore faire son speech devant moi, me promettre la Lune, une nouvelle vie loin des préoccupations d’une vie normale… Je peux t’assurer que je m’attendais à tout, sauf à vivre de vols et de squatts.

::Tyler Black::
Ce sont des sacrifices qu’il nous fallait accepter pour repartir sur de bonnes bases, loin de cette course au consumérisme qui bouffe la vie des gens.

::Lacey::
Sacrifices, mon cul !!! J’en ai marre de cette vie, je veux revenir à une vie normale. Je veux des enfants, un toit, et un putain de monospace pour les emmener au sport. Oui, Tyler, je rêve d’une vie de soccermom !!!

::Tyler Black::
Et tu crois que Jimmy va te laisser faire ? Jamais il n’acceptera que tu partes, tu m’entends ? JAMAIS !!! Il est bien trop attaché à toi pour t’abandonner aux mains du Démon.

::Lacey::
Tu t’entends parler, sérieusement ? T’as bien appris tout son petit discours. Tu me fais pitié, Tyler…je préfère partir tellement t’es pathétique. Je n'ai pas besoin de l'accord de Jimmy pour m'en aller. Il a une mauvaise influence sur toi. Ouvre un peu les yeux ! Tu crois qu’il tient à toi ? Jimmy n’en a rien à faire de nous, tout ce qu’il veut c’est satisfaire son petit ego. Monsieur se prend pour un leader de pensée, monsieur croit être le nouveau Messie. Ce n’est qu’un escroc. Regarde ce qu’il a fait de ta vie, de la mienne, et des autres…c’est de ça dont tu rêvais ? Te retrouver à gagner une misère ici ? Je te rappelle qu’on est payés à l’apparition…t’as pas du gagner beaucoup plus que moi.

::Tyler Black::
J’en ai rien à faire de l’argent. Si je voulais gagner de l’argent, j’aurai répondu aux sirènes d’autres fédérations. Je me bats pour mes convictions. Et peu importe si je ne suis pas rémunéré pour ça, je peux très bien vivre sans. Evidemment, quand on s’éprend d’un beau gosse baratineur, on doit élever son niveau de vie pour ne pas paraitre ridicule face à lui. C’est quoi la prochaine étape ? L’inscription au Country-Club de beau-papa ?

::Lacey::
Je t’emmerde, Tyler, toi et tes sarcasmes. Mais je comprends…quand on a subi un lavage de cerveau de Ron Hubbard lui-même, on ne voit plus la réalité comme elle est. Je vais te dire une bonne chose : tu sais pourquoi Jimmy ne t’a jamais inscrit pour les IBR ? Je vais te le dire : parce que t’es une menace pour lui. T’as bien plus de talent aujourd’hui que lui n’en aura jamais.

::Tyler Black::
C’est faux.

::Lacey::
C’est la vérité, Tyler ! Jimmy me l’a dit lui-même. Il a peur que tu lui fasses de l’ombre, que tu mènes la Révolution à sa place. Il te voit comme une menace. Fais bien attention à toi, il se pourrait qu’un jour il t’arrive malheur.

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black 0114

::Tyler Black::
Ecoute-moi bien, je ne le répèterai qu’une fois : ce que tu viens de dire sur Jimmy, je le considère comme un blasphème. C’est lui qu’est venu me sortir de la merde lorsque chez moi ça n’allait plus, qu’il a fallu que je quitte la maison parce que mon père devenait bien trop violent à mon égard. C’est lui qui m’a mis sur de bons rails, qui m’a permis de m’en sortir. Jamais je ne te laisserai dire du mal de Jimmy. Je lui dois bien trop de choses. Et il sait que je lui suis fidèle à 100%, jamais je ne lui ferai de l’ombre. Alors voilà ce qu’on va faire : tu vas gentiment faire demi-tour, et tu vas t’en aller, sagement, avant que je n’éclate ta jolie petite gueule sur ce frigo. Hors de ma vue, va rejoindre ton connard de banlieusard et ses potes. Et ne reviens pas en pleurnichant en espérant revenir dans le groupe, il sera trop tard. T’ES ENCORE LÀ ? JE T’AI DIT DE DÉGAGER !!!

::Lacey::
Pauvre con…(Lacey quitte la pièce en claquant la porte)

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black 0414

::Tyler Black::
Quelle connasse…bon débarras, jamais vu un boulet pareil…on va pouvoir bosser tranquille. Elle m’a foutu les nerfs en pelote, cette salope. Manquer de respect à notre leader à ce point, ça me fout hors de moi. J’ai tant de frustration à évacuer…mon pauvre Johnny, tu vas morfler pour tous les matches auxquels je n’ai pas participé, et pour toutes les merdes que cette pétasse de Lacey a débitées. J’ai même trop d’énergie à dépenser, je me demande si tu tiendras le choc.

Je n’ai toujours pas digéré la défaite du PPV, quand ton abruti de frangin m’a passé à travers ces tables. Ce connard m’a explosé le dos, j’ai mis deux semaines à m’en remettre, et je peux t’assurer que ce soir, c’est à mon tour de vous faire mal. Peu importe que ton frère soit là ou pas, j’ai assez de haine qui circule dans mes veines pour vous éclater l’un après l’autre ! Sois prêt, Johnny, parce que moi je le suis, et la Mort n’attend personne.



NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Aotftv11

Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black   NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black EmptyVen 28 Nov - 22:12

MARIA
SALUT! Je suis Maria, je suis ici en backstage avec Johnny Kennedy qui arbore une nouvelle coupe de cheveux! C'est dingue comme ça vous change une personne! Je me souviens d'une tante à moi qui avait fait une teinture assortie à son sac à main et...

JOHNNY
Maria... Please... PLEASE SHUT THE HELL UP!

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Sanstitre-3

TYLER BLACK! La dérnière fois que je t'ai vu, tu te prenais un Green Bay Plunge au travers d'une pile de tables et de cables électriques et tu perdais par la même occasion le match ET le championnat par équipe qui se trouve aujourd'hui autour de ma taille! Et pourquoi est-ce que je me retrouve encore une fois dans le même ring que toi ? JE ME LE DEMANDE! Mais je me pose d'autres questions... Tu veux savoir Maria ? LAISSE-MOI PARLER! Plus j'y pense et plus je me dis que mon frère Kenneth me fait perdre mon temps! D'accord, nous avons les titres et d'accord personne n'a jamais effectué le moindre tombé gagnant sur moi, MAIS MERDE, cette fédération est une grande blague... On a pas de challenge, rien du tout! Et je commence vraiment à me dire que je serais déjà IWGP Heavyweight Champ si j'avais signé avec la New Japan Pro Wrestling! QUELLE PERTE DE TEMPS! Regardez un peu, j'ai été égalité avec Triple H, je n'ai pas pris le tombé lors de mon second main event d'affilée et je suis toujours dans le top 3 de cette fédération et quelle est ma récompense ? UN MATCH AVEC TYLER BLACK! Screw that! Est-ce que je devrais rester ici à la NOW ? Je ne pense pas... Pour dire vrai, Kenneth peut bien se débrouiller seul comme l'immense Loser qu'il est! Evidemment, comme je suis très intélligent, je vais profiter du fait qu'il ne verra pas cette promo pour avoir de l'aide face à ces merdeux de chez AOTF qui, même malgré quelque tensions internes, sont fourbes comme le serpent et rusé comme le renard! Mais merde, Johnny Jeter est un lion et je suis donc le roi de ce royaume qu'est la NOW...

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Sanstitre-2

Mais une fois encore, j'ai une longueur d'avance... Lorsqu'un roi commence à douter, ce qui est mon cas, on le ressent chez les sujets et avant de me faire couper la tête, je file pour le japon et je signe ce contrat... Alors est-ce mon dernier match ? Ou est-ce que j'irai au moins jusqu'au second PPV pour défendre le titre avec mon frère pour faire honneur au lien du sang... Je ne suis encore sûr de rien... Ce que je sais, c'est que vous ne verrez pas Johnny Jeter et son contrat revu à 6 chiffres à la NOW en 2009! Parce que le contrat de la NJPW est encore plus grand que celui que me proposent Heyman et son clebard Armando! Pour en revenir à Tyler Black de mes fesses, Maria, je te laisse me poser quelque questions!

MARIA
Il faut que je retrouve mes notes! Quels sont vos plans pour le futur ?

JOHNNY
Est-ce que tu as seulement écouté ce que je viens de dire bitch ?

MARIA
Oui, vous allez signer avec des vendeurs de sushis!

JOHNNY
NON MARIA! Avec la New Japan Pro WRESTLING... Est-ce que quelque chose te fait tilt maintenant ?

MARIA
Non... Vos plans pour le futur sont donc ?

JOHNNY
Tu ne sais pas improviser une question hein Maria ? Je mettrais ma main au feu que tu ne les écris pas toi-même

MARIA
Et bien, j'ai du me fabriquer un costume pour Thanksgiving et c'est ma mère qu...

JOHNNY
TYLER BLACK!

MARIA
Oh d'accord! Hihi! Vous avez quelque chose à dire sur ses cheveux ?

NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Sanstitre-1

JOHNNY
Je dois dire que j'hésitais encore un peu mais là, vraiment, je suis certain d'être dans une fédération d'imbéciles! I'm out of here!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black   NoN #6 :  Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #6 : Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #4 : Triple H vs Johnny Kennedy
» NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy
» NF 2010 | Mr. Anderson vs. Johnny Kennedy
» News : Johnny Kennedy, Equipe Creative, 187 Church, MsChif, des lutteurs au Mexique et plus
» NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: