Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Empty
MessageSujet: NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy   NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy EmptyDim 2 Aoû - 23:51

Premièrement, Randy Orton a porté son Punt Kick sur Trish Stratus. Deuxièmement, il a été annoncé que Randy Orton affronterait Mr. Kennedy lors de Never Backdown dans un match de championnat universel. Troisièmement, Randy Orton a porté son Punt Kick sur Tyson Kidd, en signifiant que la sentence serait la même pour le champion. Quatrièmement, Trish Stratus a embrassé, contre toute attente, Randy Orton devant les yeux de Ken Kennedy. Tu prends le tout, tu mélanges, ça te fait un p’tit frère bien décidé à venger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy   NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy EmptyMer 5 Aoû - 15:05

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Intro059128

Lors du prochain épisode de NoW or NeVer, Johnny Kennedy affrontera Randy Orton dans le cadre du main event de la soirée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce combat tombe à pic ! En effet, après le geste de Trish Stratus envers son ancien compagnon et frère de notre Johnny international, cette rivalité vient de prendre, encore une fois, une nouvelle tournure. Johnny Kennedy aura à cœur de prouver à tout le monde, et surtout à Randy Orton, qu’il n’est pas bon de vouloir faire chier un Kennedy. En attendant le combat épique de dimanche soir, nous sommes ce soir à St. Louis, Missouri, ville natale du tueur de légendes et aspirant numéro un au titre Universal pour Never Backdown.

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3225091085578

NICK FRAZIER
Cameron, écoute-moi s’il te plaît. Laissons-le tranquille. Je le connais depuis très longtemps, et je peux t’assurer qu’il n’est pas venu ici pour s’en prendre à Randy.

CAMERON X
Je ne demande que ça Nick, mais tu connais parfaitement les consignes. Nous devons en avoir le cœur net. Je veux en avoir le cœur net. Alors, allons-y.

Nick continue, à contre cœur, l’ascension des quelques marches restantes. Les deux hommes, accompagnés par trois gorilles arrivent devant un appartement, l’endroit est assez lugubre, cafardeux et sinistre.

CAMERON X
Messieurs, veuillez ouvrir cette porte.

Nous avons là une nouvelle définition d’ouvrir les portes. L’un des trois gorilles attrape son bélier et enfonce la porte d’un coup sec. La porte, faite en bois, ne résiste pas au coup. Elle explose de toute part. L’occupant des lieus est sur ses gardes, et l’occupant des lieus est armé, oui, j’ai bien dis armé.

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3225529062225

JOHNNY KENNEDY
Diable, qui que vous soyez, cambrioleurs, escrocs, assassins, assureurs bancaires ou vendeurs de climatiseurs, dégagez rapidement d’ma chambre !

Nick Frazier, ancienne connaissance de Johnny Kennedy, sort de l’ombre histoire calmer un peu le jeu.

NICK FRAZIER
Johnny, c’est moi... Nick. Ton vieux pote. Baisse ton arme, tu veux.

JOHNNY KENNEDY
Nick ? Nick ! Qu’est ce que c’est que cette histoire ?

Johnny Kennedy se résout à baisser son arme. Cameron X apparaît alors. Il semble plus qu’heureux de pouvoir rencontrer Johnny Kennedy.

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3225387054933

CAMERON X
Bonsoir Johnny. Je m’appelle Cameron. Je travaille pour quelqu’un que tu connais bien.

JOHNNY KENNEDY
Putain, je savais que cette salope d’hier soir était mariée à un mafioso. J’suis définitivement dans la merde ! Ecoute bonhomme, je ne savais pas qu’elle était…

CAMERON X
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je travaille pour Randy Orton, mon neveu. Je suis le responsable de sa garde rapprochée. Tu te doutes bien que je n’allais pas te laisser séjourner à St. Louis sans venir te voir. J’ai quelques questions à te poser, assis-toi. Discutons calmement.

Johnny Kennedy, en infériorité numérique, tente sa chance en respectant les consignes du vieil homme. Il s’assoit. Aussitôt fait, un gorille attrape Johnny par les épaules tandis que Nick lui pose des sondes un peu partout sur le corps.

JOHNNY KENNEDY
Qu’est ce que c’est que ce bordel ?

CAMERON X
Un polygraphe.

JOHNNY KENNEDY
Un polygraphe ?

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3226080088385

NICK FRAZIER
Ce n’est rien Johnny, ne t’inquiète pas. Il s’agit tout simplement d’un appareil qui mesure les réactions psychophysiologiques d'un individu pendant qu'on l'interroge, afin de déterminer si elle dit la vérité ou si elle ment.

JOHNNY KENNEDY
Un détecteur de mensonges, super.

CAMERON X
Tu comprends bien Johnny le fait que je sois intrigué par ta venue à St. Louis. Je n’ai que quelques questions à te poser, dis la vérité, et tu pourras prendre ton avion pour Atlanta en un seul morceau.

NICK FRAZIER
Faisons un test. As-tu battu le Golden Crew la semaine dernière lors de Sea, Sex & Slam ?

JOHNNY KENNEDY
Evidemment, quelle question ! Nous ne les avons pas simplement battus, nous les avons anéantis. Nous leur avons retiré le peu de crédibilité qu’ils pouvaient leur rester. Vous le verrez, ils sont définitivement grillés dans le circuit dorénavant. Avec René Bonaparte et Kenneth, nous les avons humiliés. On se demande encore comment et pourquoi ils ont un match de championnat lors de Never Backdown.

Nick fait un signe de la tête à Cameron X pour lui signifier que le polygraphe match correctement.

CAMERON X
Dis-moi Johnny, où est ton frère en ce moment ?

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3226401001796

JOHNNY KENNEDY
Il est tout simplement chez lui, à Green Bay, en train de s’entraîner et de s’exercer pour Never Backdown. Il a à cœur de donner le meilleur de lui-même pour le pay-per-view anniversaire de la nation de la lutte et de confirmer son nouveau statut de Hall of Famer, statut que n’est pas prêt d’obtenir un certain Randy Orton. Il a la ferme intention de détruire Randy Orton comme jamais quelqu’un n’a été détruit dans ce business. Faîtes du fric les gars parce que bientôt, vous allez tous pointer au chômage.

CAMERON X
Tu n’as jamais eu froid aux yeux à ce que j’ai pu entendre…

JOHNNY KENNEDY
En effet, je n’ai pas froid aux yeux. Je n’ai pas peur de vous, je n’ai pas peur de Randy Orton. Je suis pas un peureux. Je suis pas un mec gentil dans le fond. J’espère que ton polygraphe marche bien mon vieux parce que sache que j’ai la ferme intention de casser la gueule de ton neveu. Dimanche, nous allons nous rencontrer, dans le Main Event qui plus est. Et tout comme lors de Never Backdown, c’est un Kennedy qui s’imposera, soyez-en sur et certain !

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3226702042037

CAMERON X
Ah oui ? Et qu’est-ce qui te fait dire que tu as les atouts nécessaires pour battre Randy ?

JOHNNY KENNEDY
Le fait que je ne sois pris au sérieux par les autres membres de la nation de la lutte. Tout le monde pense que je ne suis qu’une pâle copie de mon frère aîné. Tout le monde pense que je suis beaucoup moins performant que Kenneth et surtout, tout le monde pense que je me suis exilé au Japon parce que je n’ai pas le niveau pour briller aux Etats-Unis. J’ai l’occasion cette fois-ci de le prouver dans un match simple, pas de partenaire, juste un autre lutteur et moi. Vous croyez que je vais laisser passer cette occasion de faire taire les mauvaises langues ? J’ai beau leur répéter semaines après semaines que ces allégations ne sont que des conneries, personne ne me prend au sérieux pour autant. En plus de battre Randy Orton pour l’honneur de ma famille, je vais également me servir de lui pour démontrer une bonne fois pour toute, et ce, à tout le monde, même à vous… Qu’est-ce, exactement, qu’un THRILLSEEKER !

CAMERON X
Et qu’est-ce qu’un Thrillseeker mon grand ?

JOHNNY KENNEDY
Un thrillseeker est quelqu’un qui est amateur de sensations fortes, mais dans mon cas, il s’agit de bien plus que ça. Je n’ai peur de rien. Je n’ai jamais eu froid aux yeux. Je ne recule devant aucun challenge. Je n’ai pas peur de ce qu’il peut m’arriver… Ce qui signifie que je n’ai pas peur non plus du punt kick lâche, bas et misérable de la part de votre neveu. Au jour d’aujourd’hui, les lutteurs de la NoW craignent de devoir affronter Randy Orton parce qu’ils ont peur de sortir du ring sur un brancard, commotion cérébrale en prime. Mais moi, oh non, je n’ai pas peur de tout ça. Je me connais suffisamment pour savoir que je serai TOUJOURS debout et prêt à combattre et à en découdre, même si ce crève-la-faim me frappe en pleine tête avec tout ce qu’il veut. J’ai la tête dure j’vous dis. Personne m’impressionne, c’est clair ?

CAMERON X
Tu sais que je peux te coller une balle dans la tête, là, maintenant, tout de suite…

JOHNNY KENNEDY
Vous êtes tous pareil les Ortons, vous n’êtes que des êtres pusillanimes, ça me rend fou !

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3226786097883

CAMERON X
Et en quoi ?

JOHNNY KENNEDY
Les armes à feu, c’est comme le punt kick. C’est lâche, c’est méprisable, c’est faible et c’est surtout couard. Dans ton cas, dès que tu ne sais pas quoi faire, dès que tu n’as plus de répartie, dès que tu te retrouves dos au mur, tu sors ton arme à feu et tu fais taire tout ceux qui te dérangent. C’est exactement la même chose pour Randy Orton. Dès qu’il ne sait plus quoi faire dans le ring, dès qu’il ne sait plus comment lutter avec son adversaire, dès qu’il comprend qu’il va perdre son match à ce rythme-là, il sort son punt à la première occasion pour faire taire son opposant. Il ne pouvait pas supporter d’avoir quelqu’un de beaucoup plus fort que lui au sein de la nation de la lutte, il s’en prend à lui, indirectement… Parce que, oui, au lieu de se mettre directement face à la source de cette foutue jalousie, il s’en prend à sa bien-aimée via le punt kick. Il ne pouvait pas supporter qu’un jeune canadien, Tyson Kidd, lui dise toutes les semaines ses quatre vérités, que fait-il pour le faire taire ? Un punt kick ! Quitte à être lâche, soyons lâche jusqu’au bout, n’est ce pas ? Au lieu de combattre jusqu’au bout Tyson, on se dit qu’on va le finir de manière très peu professionnel, comme ça, de une, la victoire est acquise, et de deux, l’garçon ne parlera plus avant quelques semaines. Toi, t’es exactement pareil, un lâche ! Tu vas me séquestrer pour m’empêcher d’humilier ton neveu, c’est ça ? C’est finement bien joué, pas mal la diversité dans la lâcheté !

CAMERON X
Je ne suis pas venu te voir pour t’écouter insulter ma famille de la sorte.

JOHNNY KENNEDY
Et moi je suis venu à St. Louis pour sauter trois fois ta femme !

CAMERON X
Très drôle !

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3226869076532

NICK FRAZIER
Euh, patron... Le polygraphe indique que Johnny ne ment pas…

JOHNNY KENNEDY
Alors, patron, ton appareil n’est finalement pas fiable ou ta femme est une traînée, comme Trish Stratus.

CAMERON X
Nick, refais un paramétrage de ce fichu polygraphe. En ce que nous concerne Johnny, non, ma femme n’est pas une traînée comme Trish Stratus. En ce qui concerne cette dernière, elle a juste fait le bon choix. Elle sait qui remportera la couronne lors de Never Backdown et…

JOHNNY KENNEDY
BULLSHIT !

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3227450044091

JOHNNY KENNEDY
Quelles que soient les raisons de la blondasse pétasse, cela ne changera rien au dénouement de cette rivalité entre nos deux familles. Je vais battre Randy Orton dimanche soir, René Bonaparte va battre Randy Orton si il a l’occasion de l’affronter d’ici NB et Kenneth va battre Randy Orton dans un mois. Ton neveu est sur le point de rentrer dans l’une des phases les plus difficiles de sa misérable carrière. ET CETTE PHASE COMMENCERA DIMANCHE SOIR CONTRE LE THRILLSEEKER ! T’ENTENDS ?

CAMERON X
Parle, parle, et continue de parler, rira bien qui rira le dernier ! Nick, c’est bon ?

NICK FRAZIER
C’est bon.

CAMERON X
Je vais te le demander une dernière fois Johnny, pourquoi est-ce que tu es venu à St. Louis ? As-tu l’intention de t’en prendre à Randy ou à Trish ?

JOHNNY KENNEDY
Non.

CAMERON X
Alors pourquoi es-tu là ?

JOHNNY KENNEDY
Pour ta femme.

NICK FRAZIER
Patron... Désolé de vous dire ça mais il ne ment toujours pas…

Cameron X, le mafioso notoire de St. Louis n’en peut plus. Il sort un couteau et le place rapidement au niveau du cou du champion de la NJPW. Nick Frazier grimace, il connaît son patron, il connaît Johnny, il sait que tout ça peut se terminer dans le sang.

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3227571051782

CAMERON X
Tu as devant toi un soldat entraîné à l’art du meurtre… Je te le demande une nouvelle fois… Pourquoi es-tu venu à St. Louis ?

On se croirait presque dans Mission Alcatraz, putain !

JOHNNY KENNEDY
Pour faire du shopping, admirer les monuments historiques de cette merveilleuse ville. Découvrir une nouvelle culture. Signer quelques autographes. Prendre quelques tomates dans la poire. Manger des hot-dogs et aussi… Oui, aussi… Sauter ta femme !

CAMERON X
Tu as de la chance Johnny, beaucoup de chance que Randy te veuille en un seul morceau pour dimanche. Mais je te promets une chose mon grand, si, un jour, tu remets les pieds ici, jamais, ô grand jamais tu ne ressortira de cette ville vivant. J’espère que c’est bien clair. On s’en va.

Cameron X ainsi que les trois gorilles quittent rapidement la chambre de Johnny. Nick reste avec son vieil ami. Johnny est dubitatif. Il se lève et se dirige vers la fenêtre. Nick le rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy   NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy EmptyMer 5 Aoû - 15:05

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3229233024582

NICK FRAZIER
Je suis désolé Johnny pour cette visite surprise.

JOHNNY KENNEDY
Ce n’est pas grave, tu as fais l’essentiel en déréglant ce système de détecteur de mensonges.

NICK FRAZIER
Tu as le temps de faire ce que tu étais venu faire ?

JOHNNY KENNEDY
Oui. Merci beaucoup pour ton aide. C’est toujours bon d’avoir un allié chez l’ennemi.

NICK FRAZIER
C’est normal Johnny. Je dois t’accompagner à l’aéroport. Je dois te mettre dans le premier vol pour Atlanta.

JOHNNY KENNEDY
Je comprends.

NICK FRAZIER
Je t’attends dans la voiture.

Nick quitte à son tour la chambre de Johnny. Ce dernier l’observe et fait attention à ce que Nick soit bien parti. Il prend rapidement son téléphone et appelle quelqu’un.

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Vlcsnap-3228251085432

JOHNNY KENNEDY
Allo ?

KEN KENNEDY
Alors ?

JOHNNY KENNEDY
J’ai vu Trish Stratus, elle est bel et bien avec Randy Orton, y’a plus rien à faire. Oublie-la.

KEN KENNEDY
D’accord. Merci Johnny. J’viens te chercher à l’aéroport d’Atlanta.

JOHNNY KENNEDY
J’te vengerai dimanche... Mon frère <3.


NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Conclu076941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy   NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy EmptyDim 9 Aoû - 0:42

Citation :
The Quintessential NoWk-Out. The Queen of Queens. Canada's Greatest Export. Welcome back... Trish Stratus !

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy 33ys9056168

Randy Orton est bloqué entre Trish Stratus d’un côté et Ken Kennedy de l’autre. La belle canadienne a reçu le punt kick de Randy Orton il y a un mois. Elle fait son grand retour ce soir, à Sea, Sex & Slam. Mr. Kennedy ne s’attendait pas à la ravoir ce soir, il semble surpris, mais reste content de la scène. Randy Orton ne sait pas quoi faire. Trish Stratus regarde de manière massacrante Randy Orton. Elle s’avance vers lui… Elle arrive au niveau de Randy Orton, les deux se regardent intensément. Les fans présents dans le stade commencent un chant, demandant à Trish Stratus de lui botter les fesses. Trish Stratus tourne lentement la tête vers Ken Kennedy. Ken Kennedy, les yeux remplis de tendresse, la regarde avec passion. Trish Stratus s’approche de Randy Orton… WHAT THE FUCK ?

NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy 18vw8030539

Randy Orton et Trish Stratus s’embrassent langoureusement sous le regard de Ken Kennedy. Ce dernier ne bouge plus. Il est devenu aussi blanc que le cul de Celian pour le coup. Trish Stratus s’en donne à cœur joie dans le baiser qu’elle offre au tueur de légendes, à celui qui l’a envoyé à l’hôpital il y a quelques semaines. Trish Stratus se décide enfin à décoller sa bouche de celle de Randy Orton. Elle continue la provocation en caressant les abdominaux de Randy Orton, et ce dernier se réjouit de la situation, il se réjouit de ce qu’il vient de faire, son plan marche à la perfection. Le sourire en coin. Mr. Kennedy est bafoué ce soir !


NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy 65ea9032494

Voix Off»La caméra recule et tourne sur elle même, on retrouve Randy Orton en compagnie de la plantureuse Canadienne. Les deux sourient alors qu'ils regardent de nouveau la vidéo.«

Trish Stratus»Randy...Repasse le, c'est trop bon, tu as vu la face que fait Kennedy lorsque j'arrive...Et le changement quand il se rend compte que je viens de t'embrasser....C'est vraiment...Priceless.«

RKO»Tu as tout à fait raison ma belle, mais une autre chose qui est tout à fait priceless...Ma victoire face à Tyson Kidd...Un autre Hart à mettre sur ma liste. De plus, lors du prochain Now or Never j'aurai la chance de mettre un autre nom sur cette liste, même si on ne peut le considérer comme étant une légende de cette buisness, il fera partie de ceux qui ont reçut un Punt Kick. Je parle biensur comme tu le sais du frère de ton ancien petit copain...Johnny Kennedy.«

Trish Stratus»Honey, Johnny n'a jamais vraiment été un luteur, la seule raison pour laquelle il lutte encore c'est son nom, s'il n'était pas un Kennedy, jamais il ne serait encore dans cette business.«

RKO»De toute évidence, il me sera très facile d'arriver à le vaincre, de toute façon, qu'est-ce que c'est pour moi Johny Kennedy...Une simple petite exhibition avant le plat de résistance que sera Ken Kennedy lors de Never Backdown. Un simple petit échauffement avant le vrai challenge. Cela me désole vraiment d'avoir à dire cela, mais je n'ai jamais battu Ken Kennedy depuis que je suis a la Nation of Wrestling, mais je compte bien faire taire cette streak une fois pour toute lors de Never Backdown. De toute façon, Trish, nous venons de regarder le match des Kennedies et Bonaparte face au Golden Crew...Je connais donc toutes les faiblaisses de ce Johnny. Il est quand même rapide, mais il semblerait qu'il ne soit pas aussi talentueux qu'il ne veut le faire réellement croire, néanmoins, il faut avouer que lors du combat face à la Golden Crew, il n'a pas vraiment fait long feu, sa seule apparition n'a été que très brève et de plus, il est aller changer avec son frère après seulement un simple petit cous dans le dos que R-Truth lui a porter pour contrer le compte. Ensuite, coup d'état, Kennedy essaie de me sauter dessus lorsque tu m'embrasse et Johnny qui veut me faire face lors de Now or Never....Pauvre petit Johnny, il ne sait malheureusement pas dans quoi il s'embarque et je trouve cela très désastreux. Vraiment désastreux.«

Trish Stratus»De toute façon Randy, on s'entend pour dire que Johnny ne connais pas vraiment la NoW...«

RKO»Très bon point Trish, Johnny ne connait rien à la Nation of Wrestling, même s'il a eu un petit parcours au seins de cette federation, il n'a pas eu le temps d'acquerir l'expérience de ce ring, l'expérience des lutteurs qui y luttent. Il ne connais rien de moi, il n'a jamais eu la chance de m'affronter face a face. Il a fait une grave erreure en décidant de vouloir me faire face dans ce ring. Alors lors de Now or Never...Il will end the short career of Johnny Kennedy !!!«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy   NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #26 : Randy Orton vs. Johnny Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF 2010 | Mr. Anderson vs. Johnny Kennedy
» NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton
» Mr Kennedy blâme Randy Orton et John Cena.
» NoN #4 : Triple H vs Johnny Kennedy
» NoN #6 : Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: