Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy Empty
MessageSujet: NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy   NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy EmptyLun 24 Nov - 20:04

L'Austin des mers arrivera t'il au niveau de l'Austin main eventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy   NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy EmptyLun 24 Nov - 22:24

Like a Star @ heaven Alors que NoW or Never #6 suit son cours, entre matchs de dingues et segments hilarants, une vidéo d'un certain SharkBoy nous a été envoyé dans l'après-midi ... On la regarde, NoW ! Like a Star @ heaven

NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy SCSA4079654

CurryMan » Kooo Neee Cheee Waaaah ! Ichiban Nation of Wrestling ! 禔祓示礎禹秒禖, 鶤鵺鶲鶴鴾鴪 !

Like a Star @ heaven SharkBoy pousse CurryMan qui sort du champ de vision, et prend la parole Like a Star @ heaven

SharkBoy » Hi Nation of Wrestling ! Je suis SharkBoy 24:7, l'homme venu des fonds marins pour botter des culs tous plus graisseux les uns des autres, et pour sauver l'honneur des requins dont l'espèce est en voie de disparition, à cause d'Asshole qui les chassent ... DAMN, SharkBoy 24:7 said I've just whooped their fuckin' ass ! Si je ici, dans ce bar chinois, ce n'est pas pour cette tête d'innocent nommé CurryMan, mais bien pour une interview. Bordel, j'sais pas ou est ce con d'interviewer, mais j'espère qu'il n'est pas en retard, car il se pourrait qu'il s'en prenne plein la gueule, comme The Rock cette semaine, qui risque de faire une overdose de Chummer ! SHELL YEAH ! The Rock tu n'as aucune chance, aucune chance de me ... | IL EST INTERROMPU PAR QUELQU'UN, QUI LUI TAPOTE L'EPAULE. |

Like a Star @ heaven SharkBoy est surpris, il a l'air bien mécontent Surprised Il se retourne, et giffle le mec, qui a l'air d'être l'interviewer. Like a Star @ heaven

SharkBoy » Depuis quand j'ai autorisé quelqu'un à interrompre SharkBoy ? T'ai-je autorisé à faire cette chose, Jackass ? Shell No, personne n'interrompt SharkBoy, car personne n'ose, tout commr The Rock qui n'osera jamais me porter atteinte car il sait que je suis meilleur que lui, car Yeah, SharkBoy is Better than Rocky, that's the Fishin' Line, 'cause SharkBoy 24:7 said so !

CurryMan » 惣悦悚恠恤恫惑悽 ! 愉惠恩惱悲悊 ... CurryMan & SharkBoy 悊恤恠澀潘潁潔澤激, CurryMan Hot, Spicy, Tastes Great !!

SharkBoy » Calm down Curry, calm down. Bon, si tu veux vraiment que l'homme-requin réponde à ta putain d'interview, bouge ton gros cul et va au bar chercher du jus de palourdes pour moi et un bon gros bol de curry pour le chinois, now !

Like a Star @ heaven Le serveur s'exécute, pendant que SharkBoy & CurryMan s'installe à une table ... Quelques instants plus tard, l'interviewer revient avec tout ce qu'il faut, ce qui provoque l'excitation de CurryMan, qui improvise quelques pas de danse pour l'occasion. L'interview peut enfin commencer ... Ou pas HUM ! Like a Star @ heaven

SharkBoy » Ah, enfin une action scencée, rien de mieux qu'un bon verre bien frais de jus de palourdes tout droit venu des fonds marins ! T'en veux p'têtre un peu Asshole ? Ça vaut largement ta bière pas fraiche, qui ne va faire qu'empirer ton état de Son of Bitch. | L'INTERVIEWER FAIT NON DE LA TÊTE | HAHA, vraiment un p'tit joueur toi,c'est bien les Ricains, ça pisse pas plus haut qu'son cul ! | ET HOP, CUL SEC POUR SHARKY LOVE | Bon, de quoi allons nous parler aujourd'hui ? De ma victoire face à ce pédé mou de Rock ? De mon futur règne de champion ? Ou tout simplement de moi en train de te foutre un Chummer dans la gueule ?

NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy SCSA2079463

Interviewer » Et bien, cette semaine et pour le NoW or Never #6, vous allez affronter la légende The Rock, l'ennemi juré que vous copiez, Stone Cold Steve Austin. Un petit mot sur The Rock ?

SharkBoy » WHAT ? Tu crois que c'est SharkBoy qui copie l'chauve ? Shell No boy, tu vas ensuite me dire que l'homme des mers ne peut pas rivaliser avec ce travesti de Rock ? Tu crois ça ? DAMN, SHELL NO AGAIN !! Well, Tu vois, The Rock est ce qu'on appelle un américain typique, il y a de ça quelques années, il était bon, c'était une légende de ce Buisness, puis il a quitté tout simplement un jour pour commencer a tourner des films de seconde catégorie ... Quel con ce con ! Aujourd'hui, il se rend compte que tourner dans des films merdiques, ça ne lu a rien apporté de plus que d'être un Assclown, ce qui prouve des maintenant que ce mec ne fait plus 1 avec le catch, en tout cas, pas comme moi et le jus de palourdes. Donc, je disais, il fait ses films, puis se rend compte que ça tourne mal pour lui, alors, il décide tout simplement de revenir dans la seule chose qu'il est a peu près réussi. Et tu vois, le peuple de gros tas appelés Américains a compris qui il est, il ne vaut plus rien, c'est un Jobber du fond des mers, euh, de fond de carte plutôt. I will kick is damn Ass ! Je ne sais même pas combien de temps il tiendra sur le Ring, la seule chose dont je sois sur, c'est que SharkBoy gagnera a la fin de ce match, simply because that's the Fishin' Line, and I said so !


Interviewer » M'enfin, vous pourriez quand même avoir peur de la Légende ...


SharkBoy » NOOOO ! Personne ne fait peur au SharkBoy, mais tout le monde a peur du SharkBoy, ShakBoy 24:7 said NOW's Wrestlers are Loosers, Jackass ! A Now or Never #6, Shark Boy t'empecheras d'être le même qu'avant ! Tu resteras le Great Zero, tu ne seras jamais la légende que tu étais ! Pourquoi ? Car Shark Boy va tellement te botter le cul que tu devras continuer à baver sur lui devant la télé ! And finally, The Rock ! Ah nan, ça c'est lui qui commence avec ça ... So Rock, tu crois qu'avec toutes tes conneries que tu balances au micro, qu'avec ton coup du sourcil tu fais peur au Shark Boy ?! Shark Boy n'a peur de personne, encore moins d'une starlette dans ton genre ! Ici, c'est pas Hollywood ! A la NOW, ce n'est pas ta simple descente du coude qui te fera gagner des matchs. Ici, c'est l'engagement total, la violence du combat, la détermination qui fait triompher les luttteurs ! Pas un froncement de sourcil et une descente du coude. So, If you smell what Shark Boy is cooking, give me a shell yeah !

Like a Star @ heaven SharkBoy se lève d'un coup, en renversant tout ce qu'il y avait sur la table, et va prendre deux verres de jus de palourdes. Une fois ceux-ci en main, il monte sur la table, portant l'attention des alcoolos du bar, qui se retourne vers lui Like a Star @ heaven

NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy SCSA3006666

SharkBoy » Listen to Me ! Pour ce qui ne me connaissent pas, je suis SharkBoy 24:7, l'homme requin qui vient à la NOW pour démonter des culs, les culs de pseudos-lutteurs aussi mauvais les uns que les autres. Cette semaine, on NOW Tv, SharkBoy will just kick the ass of The Rock !| WHAT ? | Le démolir ! | WHAT ? |Ouais, SharkBoy et CurryMan vont tous détruire, chaque merdeux se présentant en face de l'un de nous deux en subira les conséquences, des conséquences terribles. | WHAT ? | N'avez vous pas rêvez d'un monde meilleur, d'un monde ou chacun est respecté à sa juste valeur ? Moi si, et c'est pour ça que je me suis engagé avec ce con de Chairman de la Nation of Wrestling. | WHAT ? | Il m'avait dit, à mon arrivée : " Shark, tu seras là pour divertir la foule, je compte sur toi pour faire vendre, blablabla, blablabla " ... A Aucun moment, il ne m'a parlé de titre ce con. Grave erreur ! | WHAT ? | Résultat, CHUMMER INTO HIS MOTHA'FUCKA FACE ! SharkBoy est ici pour gagner, pas pour vendre trois bouteilles de jus de palourdes, right ? Triple H, toi et ton gros nez, faites attention, un requin peut-être très dangereux, en particulier lorsqu'on ne l'attend pas. Et The Rock va le découvrir, ainsi qu'il va découvrir les joies du Chummer et de l'hôpital. Well, if you want to see SharkBoy destroys The Rock, GIVE ME A SHELL YEAH !! | SHELL YEAH ! | WHAT ? | SHELL YEAH !! | WHAT ?! | SHEEEELL YEAAAH !! |


CurryMan » SHELL FUCKIN' YEAH, MOTHER FUCKERS !!! And That's the Curry Line, 'cause CurryMan said Ichiban so Surprised !

Like a Star @ heaven Shark Boy lève les bras en l'air, accompagné par une danse venu tout droit du Japon, CurryMan. Il boit ses deux verres de jus de palourdes cul-sec. On voit sur son visage que ce ne sont pas ses premières verres de la journée. Les fans dans le bar chantent " SharkBoy 24:7 ! SharkBoy 24:7 " alors que la caméra se coupe sur ces images ... The Rock vs SharkBoy ... Now or Never ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sharky w/Curry » Q' le Mer 26 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy   NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy EmptyLun 24 Nov - 22:35

Yeah bonne Chance Quent'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy   NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy EmptySam 29 Nov - 23:42

>>> NoW NoN 5 <<<

>>> The Rock Vs Shark Boy <<<
>>> Nouveau Vs Nouveau <<<
>>> Pics by Aym <<<
>>> Roleplay By Aym <<<

Nous sommes a quelques jours de NoN 5 un événement a ne pas louper pour tous les fans de cette fédération qu'est la NoW, il y aura des grands matchs mais aussi des minables, écrit en tout petit sur la carte, c'est comme pour prendre l'avion pour aller en Afrique, c'est écrit en tout petit en bas de la carte, et y'en a une paire des matchs qui sont écrit en tout petit en bas de la carte dont un où on ne sait pour quel raison, c'est un Dark Match, non télévisés, quel dommage pour les millions, No millions Of Rock's fan qui ne pourront pas voir The Rock renvoyer l'autre requin au plus profond des fonds marins mais nous allons retrouver le catcheur le plus électrisant de la NoW en direct d'un lieu qui parait très bizarre, a première vue The Rock est devant un grand aquarium mais rien n'est sur, je vous laisses on sa compagnie et n'oubliez pas,éteignez votre téléphone et ne mangez pas de bonbons durant ce RP, pour le bien du créateur.

NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy Image-10

THE PEOPLE'S CHAMP
Finally The Rock Has Come Back To | Huées | To Shark Boy Country ! Yeah The Rock est de retour dans la fédération des jabronies ! Quel taudis cette fédération, The Rock est choqué mais c'est tout à fait normal, The Rock ne peut que sans vouloir de cela, il est partit faire des p'tites vacances au soleil et quand il revient des jeunes lui ont passé devant mais qu'est ce que vous voulez ! De toutes façon, il on n'en rien a foutre que The Rock soit de retour, quand il voit The Rock ils disent "Wahouh un nouveau, il va être bien", alors qu'ils devraient tous le lever et danser, sortir leurs portables et appelés leurs potes ouais t'as vu le Great One est de retour, la classe" mais en réalité, ils restent assis dans leurs fauteuils a bouffé des chips et a se tapés des filles qui ont trente ans de moins, c'est bien ce qu'est devenu ce monde, si l'on devait faire un drapeau de la NoW on ferait trois jabronies obèses et un requin derrière et faut pas oublié Kung Funaki, il a trop la classe ce mec ! Fashion, en plus c'est lui qui fait le design de la fédération ! Mais tout ça va changer, The Great One has come back et il va faire changer cette fédération de No Names dirigés par un drogué et un diller de cigare, même chez les communistes en France c'est pas comme ça ! Mais The Rock va changé tout ça, il va virer le drogué et le diller a coup de Rock Bottom et va les renvoyer sur l'ile déjà pleines des jabronies avant de ce faire rejoindre par tout les autres lutteurs de cette fédération ! Pourquoi cela va changé ? Because The Rock is The Most Eletrifing Man In Sports Entertaiment ! Et le premier qui va rejoindre d'iles des jabronies est Shark Boy !

NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy The-ro28

Rock-E fait les gros yeux en direction de la caméra puis reprend toujours placé devant cette même vitre mais pourquoi est il là ?

THE PEOPLE'S CHAMP
Yeah Sharkboy mais pourquoi ce cubain ne met que des matchs faciles au Great One, The Rock est un athlète, mais il n'est pas devenue un athlète, il l'a toujours était ! The Rock est nait en étant le meilleur, il mourra en étant le meilleur ! Vous voulez tous savoir pourquoi The Great One est dans un lieu si spécial ? Vous aimeriez d'abord savoir où est The Great One ? The Great One est dans un aquarium et The Great ....

Un homme vint couper The Great One,cette homme est déguiser en requin comme Sharkboy.

HOMME DÉGUISÉ EN REQUIN
Bonjour mon brave monsieur vous savez que les caméras ont interd..

THE PEOPLE'S CHAMP
Know your roles and shut your mouth ! Who are you ?

HOMME DÉGUISE EN REQUIN
I'm SharkBo

THE PEOPLE'S CHAMP
It doesn't matter who you are !

Sa marche toujours cette phrase, The Rock est trop intelligent (ou les gens sont trop cons Razz
) ! D'ailleurs The Rock sort ses lunettes de soleil et arque son People's Eyebrow en direction de la caméra !

THE PEOPLE'S CHAMP
Shut your damn mouth, tu viens ici dire au Great One d'éteindre sa caméra ? No shut your mouth The Rock fait ce qu'il veut où il veut . Because The Rock is The Most Electryfing Man In Sports Entertaiment ! Tu veux éteindre la caméra du Rock ? You want a one on one with The Great One ? Tu es comme l'autre jabronie de la NoW que The Rock va vite renvoyé dans les profondeurs de l'océan ! And now shut your damn mouth or The Great One kick your candy ass ! SharkBoy, que va tu faire quand The Great One kick you candy ass ? Tu va embrasser les pieds du Great One, l'implorant de ne pas te porter la prise the most electryfing move in sports entertaiment ? Qu'as tu as répondre a ça Sharky ? Tu vas faire ta ridicule caricature de Stone Cold ? Disant tous ces what ? Buvant de la bière et, non buvant du jus d'orange, venant en pick up et disant tous ces Hell Yeah ? Tu veux battre The Great One en disant les catchs phrases de Austin ? Austin lui même n'a pas battu The Rock alors tu crois que se sera toi qui va battre The Great One ? Ca sera le même combat que quand The Rock a battu Austin, Rock Bottom 1, 2, 3 et The Rock gagne, un truc dans le genre ! Comme d'habitude The Rock domine, les has been s'incline, qu'est ce que vous voulez ! Et c'est valable pour vous, vous ne valez pas l'index du Great One, d'un coup d'index il vous met K.O vous et Shark Boy !

HOMME DÉGUISÉ EN REQUIN
Mais vous êtes es The Rock ? Celui de la NoW qui a un match contre Shark Boy cette semaine ? Vous savez que SharkBoy est la mascotte de notre musée ? Vous avez pas peur d'affronter un homme tellement fort et vaillant que Sharky ?

The Great One lache un large sourire vers l'homme qui raconte de ces conneries, The Great One avoir peur d'un....poisson, non mais je reve
pale !

THE PEOPLE'S CHAMP
T'es un comique toi ! The Rock avoir peur d'un taré qui se déguise en requin et qui imite le plus grand alcolique des 90's ? C'est une blague ? The Great One, l'homme le plus puissant de toutes la NoW avoir peur de ça ! C'est n'importe quoi, en même temps t'es un fan de Shark Boy on comprend que t'es con . Tu dira a Shark Boy que carnaval c'est en février et non pas en novembre ! C'est le Saint Nicolas en Novembre et The Great One est le père fouettard qui va botter your candy ass ! Shark Boy, you want a one on one with The Great One ? Tu es fou, ou t'es bourré, enfin non c'est pas avec ta boisson de tapette que tu vas être bourré ! T'es qu'un has been qui vit dans l'eau, The Rock est sure que tu ne sais même pas nager ! Le Titanic non plus ne savait pas nager et tu vas faire comme lui, tu vas couler ! IFFFFF YOUUUUUUUUUU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL WHAT THE ROCK .....

HOMME DEGUISE EN REQUIN
Is Boring

Hop, The Rock lui met la tête dans la vitre, le sang reste sur la vitre, The Rock lui a casser le nez !

THE PEOPLE'S CHAMP
Is Cookin'





Made by Aym
All Right Reserved ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy   NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #6 [Dark] : The Rock vs. Shark Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison
» NoN #10: Stone Cold vs Shark Boy
» NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man
» NoN #8: Shark Boy vs Vladimir Kozlov
» NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: