Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man

Aller en bas 
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man Empty
MessageSujet: NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man   NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man EmptyMar 13 Jan - 20:19

Les champions par équipe auront droit à un défi de taille cette semaine, un requin et un homme curry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man   NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man EmptyDim 18 Jan - 0:27

Like a Star @ heaven DAMN ! Comment c'est possible ? SharkBoy a perdu ! Lui, le requin si talentueux, charismatique et puissant, comment s'est-il fait battre par Vladimir Kozlov ? Et puis il y a eu cette humiliation incompréhensible d'Hendeirench. Il n'avait pas le droit d'abimer une si belle gueule. Mais ceci est du passé, place à NoW or Never #9, place au show en attendant le match entre Priceless et nos deux Loulous ... Pour la consécration, j'en suis sur. Let's go Mother Fuckers ! Like a Star @ heaven


ѕнαяквσу » Crois-moi que ce son of bitch va m'entendre ! Donner la victoire à ce Dumbass, inimaginable. Le jus de palourde est-il trop fort pour lui ? Je pense que oui, car tous les Etats-Unis ont vu que je m'étais dégagé à 2. Mais non, ce cocksucker n'y a vu que du feu. Ce match aurait du être un échauffement avant ce soir, il a été un calvaire ! Ce soir, j'ai honte de marcher dans les vestiaires, les gens votn me voyait comme quelqu'un d'invincible qui allait botter le cul de Kozlov. Ce soir, j'ai intêret à être Priceless, et toi aussi Curry, car les deux tocards de fils de pute font les malins chaque semaine, et chacun doit être remis à sa place. SharkBoy 24:7 will just whoope Priceless Ass ! Regarde lesavec les ceintures, tout beau et croyant être intouchable. Huh', ils vont tomber de très haut quand SharkBoy ET CurryMan auront bottés leurs culs de fils à papa. Je compte sur toi Curry pour m'aider à faire tomber cette attitude malsaine de nos Jackass d'adversaires. Aujourd'hui encore, ils ont cette putain d'attitude. Tu trouves ça normal l'homme épice ? | CURRYMAN FAIT NON DE LA TÊTE | Shell Yeah, et moi non plus ! Tout ça à cause de ce son of bitch d'arbitre qui n'en a fait qu'à sa tête, et aussi à cause de Kozlov qui aurait du s'incliner face à mon talent, face à plus fort que lui ! J'aurais du botter son cul, j'aurais du repartir vainqueur, j'aurais du porter un Chummer et fêter cette victoire avec du jus de palourdes, Oh Yeah ... Mais il en a décidé autrement le bougre, et il va le payer ! You know why Curry' ? | AUCUNE RÉPONSE | Cause SharkBoy said so !!


¢υяяумαη » Attzeeends ? Ti veux dire qué CurryMan va affrontzer Cody Rhodzes & Ted Dibiase ? Ichiiiiban ! Mais tza raison, allons d'abord caszer la gueule du Mozeur-Fuckeur d'arbitre ! Za mérite une dansze, Ichiban ! | YIHAAAA YEAH ! ! ENFAITE NON, SHARKBOY L'ARRÊTE! |


ѕнαяквσу » STOP ! What are you talking about Chinese Ass ? Personne comprend ton putain de language, capiche ? Il faudra que je t'emmène chez un prof particulier un jour, t'es vraiment qu'un fuckin' jackass comme un autre qui doit savoir parler Anglais si il veut réussir. Tu vois, ce soir, je vais encore devoir catcher seul contre Dibiase et Rhodes tant ton niveau est faible. Et lorsque un des deux Sucker sera passé à travers la table, tu seras champion grâce à moi ! Oh, Sheel Yeah ! Bon fini de parler, considère toi comme chanceux de m'avoir, point. Bon, finit de blablater, passons aux chose sérieuses.

Like a Star @ heaven SharkBoy et CurryMan, qui était jusque là dans les couloirs, avance d'une vingtaine de mètres, jusqu'à la porte de la loge des arbitres. SharkBoy toque à la porte ... Pas de réponse. CRACK, la porte ! Bon bah, fallait bien qu'il entre par ses propres moyens, et on ne plaisante pas avec SharkBoy. Ah, un arbitre apparait enfin. Like a Star @ heaven


αявιтяє #1 » Oui ... C'est pour ?

ѕнαяквσу » Pas pour toi ! | CHUMMER, MERCI AUREVOIR ! SHARK AVANCE UN PEU | Haha, je t'ai trouvé, Charles ! Allez, excuse-toi maintenant, j'ai pas envie de régler ton compte en public p'tite biatch ! | CHARLES ROBINSON, L'ARBITRE DU MATCH DE LA SEMAINE DERNIÈRE, NE SEMBLE PAS COMPRENDRE | Quoi, tu veux le même sort que l'autre Jackass, ou tu veux d'abord que je t'explique, et ensuite que je te botte le cul ?!

αявιтяє #2 » Heu ... Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, SharkBoy ?

ѕнαяквσу » De ça, enculé, de la plus grande escroquerie de l'histoire de la NOW !

Like a Star @ heaven La fin du match de la semaine dernière est montré. On peut voir la violence du HeadButt of Doom, ainsi que la victoire nette et sans bavure de Kozlov. bref, pas de quoi crier au scandale, à priori Like a Star @ heaven

ѕнαяквσу » Et voilà, on l'a tous vu ! On a tous vu que je me suis dégagé à 2 ! On a tout vu que tu t'es trompé, et que tu mérites d'être viré pour avoir couter la victoire à SharkBoy 24:7. C'est une faute professionelle ça ! Crois-moi que je ne vais pas laisser passer l'affaire, tes oreilles vont siffler cette semaine. Je ne peux pas vraiment m'occuper de toi ce soir, j'ai un match que je compte gagner, mais ensuite, ce sera ta fête. Mon objectif de ce soir est de gagner les ceintures par équipe en battant deux no-names, pas de t'humilier Jackass. Mais Estrada a du être choquer de cette erreur, c'est insupportable de faire subir ça au futur champion par équipe ! Est-ce que tu mériterais un renvoi ? SharkBoy 24:7 says Yes, en plus d'un Chummer ! Je vais aussi demander à ce que tu ne m'arbitres plus jamais, au risque de te faire botter le cul en plein match, comme je vais botter le culs à mes adversaires de ce soir. Tu vois, les Assclowns arrogants doivent bien se foutre de la gueule de SharkBoy 24:7, par ta putain d'erreur. Mais les titres Dudleyville vont changer de mains ce soir, tout comme leurs sourires malsains. And That's the Fishiiin' Line, 'Cause SharkBoy 24:7 said so !

¢υяяумαη » Oh, Shzell Fuckin'z Zyeaah ZarkBoy !!

Like a Star @ heaven Fin de la vidéo, l'arbitre a été remis en place par SharkBoy, qui semble prêt pour ce soir. Notre requin et notre homme curry ont l'occasion de devenir champion pour ce soir ... NoW, What else ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: