Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man Empty
MessageSujet: NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man   NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man EmptyLun 9 Fév - 22:58

Rien de mieux pour une nouvelle union que d’affronter les anciens champions par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man   NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man EmptyDim 15 Fév - 0:32

Nouveau venu dans les sharts, ça fait mal ça fait mal !
Et il en met des claques ! Ca fait mal ça fait mal !
Le bonhomme est en interview, ça fait mal ça fait mal !

Kiff à part, On retrouve Consequences Creed avec une délicieuse madame.

NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man Aimgrp15

| ITW |
J'suis en direct avec le nouveau venu de la NoW, Consequences Creed ! Comment sentez-vous, Mister Creed ?

| CONSEQUENCES CREED |
Comment j'vais ? Comment j'vais ? I AM FINE BABY ! AND IT'S GREAT TO BE RIGHT HERE, IN KANSAS CITY ! WOUUU ! Ca va chauffer, baby !

| ITW |
Ah ! Hihi, okay okay ! Mais dis donc.. Ou est votre professeur, Montel Vontavious Porter ?


| CONSEQUENCES CREED |
J'sais pas baby, mais vas-y j'suis chaud là, envoie ton interview, wou !


| ITW |
Hum.. Okay okay.. Consequences Creed, vous êtes venus à la NoW et dès votre premier match, vous battez et vous mettez à la retraite la légende qu'est le Nature Boy Ric Flair, avez-vous quelques mots à nous dire à propos de cela ?


| CONSEQUENCES CREED |
Eh bien baby, j'dois dire que j'suis l'homme le plus heureux de cette Terre parce que tu sais quoi ? I HAVE BEAT THE MOST FAMOUS IN THE WORLD, ET CA, CA VAUT BIEN TOUTES LES PARTIES DE BASKET QUE J'AI PU M'TAPER BABY ! Haha ! Mais d'un autre côté, j'suis un peu coupable d'avoir provoqué la retraite de Ric Flair tu sais, j'aurais bien voulu ne pas avoir à faire cela, mais il ne nous a rien dis avant et personne n'était au courant, alors ce que j'ai fais baby, c'est que je lui ais appliqué mon TKO ! Et j'ai gagné mon premier match à la Nation of Wrestling, à DETROIT ! Wouu ! Et ce que j'espère maintenant baby, c'est de continuer une belle série de victoires, comme Monsieur MVP le fait ! Vous savez, c'est grâce à lui que j'suis ici, sinon, j'serais encore à trainer j'ne sais ou dans la misère la plus totale, alors oui, j'ai un énorme respect pour Monsieur MVP, et tout le monde devrait en avoir pour Mister 305 !

Bon, le public hue, mais on s'y attendait quoi.

| ITW |
Okay okay, mais ce qu'on le voudrait bien savoir, les téléspectateurs et nous, c'est : Pourquoi être venu à la NoW ?


| CONSEQUENCES CREED |
Pour tout simplement montrer que même si on est noir, même si on est pauvre, même si on a pas d'frics pour s'acheter des chaussures Adidas, on peut réussir ! I'm the American Dream baby ! Et le rouge, le bleu et les étoiles que je porte baby, moi je les aime ! L'Amerique est un pays formidable, c'est le seul pays ou tu peux devenir connu et riche en partant de rien, et c'est en ça que j'peux affirmer, moi, The Red & Blue Panther, Consequences Creed, que les USA sont biens plus beaux que le Canada, bien plus beaux que l'Italie et bien plus beaux que la FRANCE : N'en déplaise à nos p'tits gays champions ! HAHA !

| ITW |
Hihihi.. Hum.. J'voudrais vous poser une autre question monsieur Creed..

Tout à coup,MVP fait son apparition à côté de Creed, la bonnasse ne comprend pas bien, les trois protagonistes s'regardent longuement, la Miss va prendre la parole mais MVP ouvre sa gueule !

| MVP |
No no ! Be quiet girl ! Tu sais ce que MVP vient d'entendre ? Tu sais.. ce que MVP vient d'entendre ?

| ITW |
Euh, non, hum, j'ne comprends pas...


| MVP |
Il parait que Mister 305 et la Blue & Red Panther vont affronter dans un TAG TEAM Match deux clowns nommés Shark Boy & Curry Man !

| ITW |
Ben c'est bien ! Ils ont été champions par équipe et ...


| MVP |
MVP se contrefout de leurs titres par équipe ! MVP se contrefout qu'ils ont battu tels ou tels équipes, ces gens ne sont que des clowns, girl ! Et Montel Vontavious Porter n'a pas signé un contrat en or à la NoW pour se battre contre des clowns ! DES CLOWN, GIRL ! I DON'T BELIEVE THAT I'M GONNA TO FIGHT TWO HAS-BEEN LIKE THAT !

| CONSEQUENCES CREED |
Hey calme, Mister MVP ! C'est pas grave que ce soit des clowns ces deux-là, aura plus de facilités à les battre, haha !

| MVP |
Tu ne comprends pas Creed, non tu ne comprends pas, tu es trop jeune pour savoir dans quel situation je suis mis ! Si on réfléchit bien, Montel Vontavious Porter écume plus de 4 mois sans subir le moindre tombée ! Et là, on me met face à des débiles mentaux pas capables de penser business et sport ! MVP a bien peur d'un complot de la part des dirigeants, faire perdre MVP là, face à deux personnes ridicules et pathétiques, pour bien dévaloriser mon image ! MVP connait le business et il sait ce qu'on peut régler avec 2 ou 3 coups de chaises ! Mais MVP est plus intelligent que n'importe qui ici, c'est pourquoi j'ai engagé Consequences Creed, c'est pourquoi j'ai élaboré une strategie pour être assuré de ne pas perdre.

| ITW |
On peut savoir laquelle ?

NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man Aimgrp16

| MVP |
Psychologie, girl, psychologie, je ne leur ferais pas ce plaisir de m'faire river les épaules, parce que premièrement c'est impossible, et que deuxièmement MVP n'est pas bête et sera méfiant, on ne sait jamais ce qu'il va se passer avec les bouffons, outre les suicides collectifs ou autres, on peut toujours se méfier des débiles. Par rapport à Shark Boy & Curry Man, MVP voudrait rajouter plusieurs choses : D'abord, leurs titres de Dudleyville Champions injustement gagné, il faut dire que si les jeunes talents que sont Cody Rhodes et Ted Dibiase n'avaient pas fait l'erreur de repartir à la WWE, ces deux rigolos ne se seraient jamais mis en travers de MVP, et c'est là ou l'on voie que la chance joue un rôle très important à la NoW, et qu'un destin se joue vraiment à quelques petits détails, crois-tu vraiment girl, que si Priceless ne nous aurait pas quitté, j'aurais affaire à ces deux imbéciles aujourd'hui ? Absolument pas, il serait en bas de carte pour boucher les trous ! Puis, MVP voudrait bien decrire le pathetique : D'un côté, nous avons l'équipe la plus talentueuse que le business n'aie jamais connu, et de l'autre, l'équipe la plus ridicule que jamais le monde du sport n'aie connu ! La balance penche nettement en notre faveur, alors, le fait que les officiels m'ait mis ici, c'est soi pour un attrait commercial, soit, comme MVP l'a dis précédemment, me faire tomber de mon pied d'estale de la manière la plus ridicule possible ..

MVP semble réfléchir ...

| MVP |
Mais ces idiots ont oublié qu'ils ont affaire à Montel Vontavious, The Most Valuable Player in THEIR business, si ils me feraient ce coup, ce serait vraiment une grosse perte, pour eux, car, dès la mascarade dévoilée, je quiterrais la NoW ! Est-ce bien clair ? Bien, car MVP voulait parler sur le dernier sujet qui lui est tenu d'être communiqué, La Resistance ! Mais c'est plutôt un avis positif que MVP voulait donner : MVP s'était associé à Bonaparte à plusieurs reprises ces derniers temps, et MVP savait, que grâce à mon charisme, il allait devenir quelqu'un,et maintenant, regardez ! René Bonaparte & Rob Conway Dudleyville Champions, MVP admire ces deux jeunes malgré leurs nationalités, mais MVP est désolé de vous apprendre, que, à partir de maintenant, il s'attaque aux Dudleyvilles Titles, et qu'il compte, pour lui et pour son élève Consequences Creed, bien les mettre à son actif, en comptant son règne de United State Champion, qui fut le plus long de Smackdown, et la Universal Championship, qui n'est plus très loin ! Maintenant MVP doit partir, mais Mister 305 peut d'or et déjà te dire girl, que ce soir, IT'S GOING TO BALLIN' !..


MVP enchaine avec son taunt et finit avec son 305 ! Il quitte le studio.

| ITW |
Heu, autre chose à rajouter, Mister Creed ?


| CONSEQUENCES CREED |
DEDICASSE A MA MERE, MON PERE, AUX TONTONS ET TATAS DU BLED, J'VOUS KIFFE TOUS, WOUU !

ET SHARK BOY & CURRY, SI VOUS M'BATTRE, IL VA FALLOIR AFFRONTER LES CONSEQUENCES ! HOLD ON BE STRONG BABY !

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man
» NoN #7 : Shark & Curry vs The Colons
» NoN #9: Priceless vs Shark & Curry Man
» NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man
» NoN #18 : MVP & Consequence Creed vs. Golden Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: