Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison Empty
MessageSujet: NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison   NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison EmptyMar 13 Jan - 20:11

Un match qui promet d'être intéressant, allez-y à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison   NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison EmptySam 17 Jan - 0:53

« Nous voici en pleine séance photo de promotion pour le nouveau lutteur de la NoW... John Morrison !! »

NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison Sqanstitre-1


PHOTOGRAPHE
Ne bougez pas Mr. Morrison « Le photographe prend une photo » Mince, je l'ai ratée, bon va falloir en refaire une autre Mr. Morrison.

JOHN MORRISON

What ?! Tu oses dire que John Morrison n'est pas l'homme le plus parfait de cette fédération et c'est pour ça qu'une photo est ratée ?! Je suis la perfection absolue et c'est impossible, impossible qu'une photo de moi, The Shaman Of Sexy soit ratée !!! Alors redit encore une fois qu'une photo est ratée et tu pourras faire es prières !

PHOTOGRAPHE
Vous vous trompez Mr. Morrison, je ne contre dit pas votre beauté, mais c'est pourtant la vérité. Vous pouvez même le regardez par vous même ! S'il vous plait Mr. Morrison, laissez moi reprendre une photo car si je montre cette photo à mon patron je serais viré et je suis déjà sur la corde raide...

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth !! Je t'avais dit de ne plus jamais dire ça... « Morrison s'approche du photographe et lui donne un coup de genoux dans le ventre et le photographe tombe au sol » Tu n'es qu'un misérable et je me moque de ton patron ! Maintenant que je te vois tu me fais penser à mon futur adversaire... The Rock !!

NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison Sanstitreee-1

JOHN MORRISON
Pourquoi ? Car d'abord tu es aussi moche que lui, et oui, maintenant The Rock n'est plus le catcheur qu'il était à l'époque... Il était déjà mauvais il y a quelques années et même lui le savait c'est pour ça qu'il c'est mis à tourner des films ; mais maintenant il est encore plus mauvais est plein de graisse !! Et c'est l'un des ses points faibles, car maintenant il est très, très, très lent !! Il est tout le contraire de moi avec ma musculature si parfaite... The Rock est aussi très vieux, et je ne pense pas que son corp tout ridé pourra résister plus que quelques secondes contre un lutteur aussi exceptionnel que moi !!! Il a voulu se remettre à la lutte, mais ça va être le pire choix de sa vie car dès son premier match il affronte le lutteur le plus parfait de cette fédération, The Rock Look At Me, je suis le plus beau, le plus musclé, le plus sexy, le plus fort, le plus intelligent... John Morrison !!! The Rock ne mérite pas que j'utilise ma si précieuse salive pour parler de lui et parlons de moi ! Pour mon premier match je lutte dans un Dark Match, c'est une honte, mais dans quelques semaine je serais en haut d'affiche, car je gagnerais tous, tous mes matchs dans cette fédération !! Im Beyond Good And Evil, The A-Elistic et je vais vous montrer que je suis bien le meilleur lutteur de la NoW simply Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect ...

« Morrison quitte ensuite les lieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison   NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison EmptySam 17 Jan - 1:56

• Nous sommes a quelques heures du prochain show de la Now au quelle plusieurs match annoncè comme celui qui opposera The Rock Vs John Morrison ,d'ailleurs nous retrouvons The Rock dans les Backstages de la Now •

NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison 197lt2

• The Rock •

Finally The Rock Is Come Back To Now !!! •Ovation de la foule • et bien The Rock arrive a peine a la Now et il a dèja un match, mais attention pas contre n'importe qui contre la supèrstar la plus èffiminè de la fèderation John Morrison se catcheur pense pouvoir me battre moi le grand The Rock le Brahmas Bull , se pauvre Jabroni ne c'est pas a qui il a affaire ,The Rock ne lui ferra pas de cadeau The Rock ce catcheur qui va lui bottè son Candy Ass !The Rock est le plus grand catcheur de tout les temps il a battu les plus grands et il va battre les plus grands de cette fèderation mais c'est bien connu il faut commencè par le fond pour montè les echellons mais malheureusement se pauvre Morrison va restè en bas de la chaine et moi je vais montè tout en haut de cette chaine et je deviendrais champion du monde ,j'ai ètè sept fois champions de la Wwe je suis même le recorman avec Triple H et lui quesqu'il a eux comme ceinture ? l'Intercontinental et la Ceinture de la Ecw qui ètais un show Extrem d'ailleur il ne mèritait pas cette ceinture lui qui a chaqu'un de ces matchs avais peur de se cassè un onglet ...Pauvre Choux ... • The Rock souriat et repris • Nos mais plus sèrieusement je me demande pourquoi je perd mon temps a affrontè se Jabroni alors que je pourrais affrontè directement un champion ... après tout The Rock perd son temps a combattre un Jabroni comme lui ,a part aggrandir mon palmarès je me demande a quoi il va ne servir ... il n'a pas pas de ceinture ... et en plus personne ne l'aime mais bon sa c'est normal vu que tout le monde aime The Rock • The Rock commenca a himitè John Morrison • Je suis le plus beau catcheur de tout les temps et je n'ai aucun titre important a mon actif je me nomme John The Rock repris sa voix normal • It doesn't matter, what your name is ,c'est vrai il se vente d'être le plus beau et le plus talentueux mais je ne vois aucune preuve de tous sa moi ,il est plûtot l'homme qui passe plus de temps devant son mirroir que dans un ring ...et même tous se temps devant sa glâce ne le rend pas plus intèressent il est toujours aussi barbant avec son Be Jealous , de quoi on serais jalous de sa laideur ? ou de son arrogence ,il pense être l'homme parfait mais il ne l'es pas la preuve la charmante Melina l'a plaquè • Un menbre du staff s'approcha du Rock et lui murmura quelques mots avant de repartir • Oh je ne devais pas le dire ?! ah bah pas grave ! Donc se soir je vais montè sur ce ring faire tranquillement mes taunts et en finir vite fais avec Se minable de John Morrison car Je suis The Rock • The Rock pris sa rèspiration • If you smell, what The Rock is cooking


• The Rock se dirigea vers le ring ,c'est alors que le Thème Song de The Rock retentis ,il fit son apparitions il commenca a faire c'est taunts habituelles et attendis son adversaire du soir •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison   NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9 [Dark]: The Rock vs Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: