Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 O.2.H Gallerie RP.

Aller en bas 
+2
Styl
Inkonu
6 participants
AuteurMessage
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyDim 15 Aoû - 9:37

Dans la nouvelle maison de Psycho Gonzalez, un visiteur sonne à ça porte à 8h00 du matin.

Psycho Gonzalez- J'arrive ! J"arrive deux secondes. J'arrive j'ai dis putin.
Psycho Gonzalez (après avoir ouvert la porte)- Ouais, c'est pour quoi ?

???-Bonjour monsieur, je suis ravi de vous connaîtres. Puis-je entrée ?

Psycho Gonzalez- Non mais tu te fou de ma gueule ? Attend tu es venu me casser les couilles à 8h00 du matin pour me dire "bonjour " est en plus avoir l'odace d'entrée ? Bon ok rentre.

???- Ok merci monsieur, donc... Waw c'est beau chez vous. Bon alors reprennons, je suis un mec qui voulait vous rencontrez, car je suis fan de vous.

Psycho Gonzalez- Ouais, donc je peux en déduire que c'est ce fils de pute d'Estrada qui t'envois ? Hein ? Tu as même pas besoin de me le dire, car tu pue le cigarre et le bourge espèce d'enculé. Tu es venu faire quoi ici ? M'espionné voir si je me suis bien installer ? Hein ! Avoue putin avant que je te mettre une balle dans la tête.

Psycho ouvrit un tirroir pour prendre un flingue est le pointé sur la tête du manche a merde de Estrada.

Psycho Gonzalez- Vasi répond manche à merde !

???- Oui tout à fait, je suis là pour voir si tout ce passe bien et aussi pour vous espionnez.

Psycho lâcha l'arme.

Psycho Gonzalez- Mais assi toi je t'en prie je veux pas te manger, juste te buté. Donc en faîte tu dis que ce Fils de Pute d'Estrada veut m'espionner ? (Rire) Mais c'est n'importe quoi ! En plus engager une tel merde comme toi était une erreur pour lui, car tu pue sont cigarre et ça bourgoisie comme je te l'avais dit précédemment. En plus comme mec, tu n'es pas très bon avec ton journal du Samedi lorsque nous sommes Dimanche.

???- Oui d'accord, sinon il voulait aussi que vous fassiez l'Invitation Battle Royal.

Gonzalez- What ?Tu t'fou de moi là ? Attend il engage un merdeu pour m'espionner et pour me dire que j'dois faire cette putin d'IBR ? Non, mais ce fils de pute c'est crût ? Je ne suis pas un jouet qu'on fait venir pour faire le spectacle est ne pas me mettre en valeur. Je sors tout droit de la 187 Wrestling School la meilleure école de tout les temps et ce p'tit enculé vien me les brisés ? Toi ferme ta gueule je parle, je suis un mec de haut niveau, mais je ne peux pas le prouvé, car une IBR n'est pas télévisé. Je serais encore dans l'ombre combien de temps ? Tu me fait venir ici espèce de putin d'Estrada pour me mettre dans l'ombre. Toutes je dis bien toutes les écoles de catch me veulent est je suis venu ici pour faire pleins de choses et pleins de projet. Et quoi ? NADA.

???- Estrada n'est pas là !

Psycho Gonzalez- Tu te fou de ma gueule là ! Je sais qu'il t'écoute avec ton micro.

Psycho ce pencha prêt du micro du visiteur pour hurler.


Fuck you Bitsh ! LA PROCHAINE JE DESCENDS TON ENCULER DE CHIEN PRESENT DEVANT MOI BALTRINGUE.


Le visiteur partit en courant et hurlant "Help Me" ...

Voilà un RP quand dîtes vous ? Je rends les commentaires. Et les commentaires constructifs sont les bienvenu ici. Désolé les images je ne les est pas faitent.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyMer 18 Aoû - 1:15

Alors je l'ais bien lu et lu une deuxième fois même, mais je me rend compte de çertaines choses.

-Ton wrestler viens se faire emmerder par un type à 08H00 du mat par un type envoyé par Estrada et ton gars le reçoit en l'insultant et tout ce qui s'ensuit, j'sais pas mais il fait vaguement penser à celui de Silver ( Low-Ki ) lors de l'IBR, après je dis pas que t'a copié hein, non je dis juste que j'y pensé sur le coup.

-On sent bien que ton caws sort de la 187 Wrestling School, il est 100%100 anti Estrada et c'est un bon point.

-La présentation est simple mais ça reste tout de même fluide et facile à lire, les couleurs se marient bien je trouve.

-Ensuite certaines erreurs de vocabulaires ( pas d'orthographes ) et je trouve que ça gâche un peut des passages.

- C'est aussi un peut court je trouve.

-J'aime pas la façon de parler du visiteur, pour la troisième phrase, je cite.
Citation :
Oui tout à fait, je suis là pour voir si tout ce passe bien et aussi pour vous espionnez.

Je sais pas comme l'expliquer mais sa me fais bizarre que le type sorte ça comme ça.

Donc j'pense que tu peux mieux faire, même si je ne nie pas le fait que c'est une IBR et que forcément ça motive moins qu'un vrai match.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyMer 18 Aoû - 10:49

Merci pour ton commentaire. Je te le rendrais. O.2.H Gallerie RP. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyJeu 19 Aoû - 0:08

Déjà le style au début tu me l'as piquay, Happy

J'éditerai ici le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyJeu 19 Aoû - 11:43

Ah ouais ?

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-220810-ibr-t6035.htm#121750

EST ça ma poule ? Je rends les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptySam 21 Aoû - 9:57

Up silver.
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptySam 21 Aoû - 12:44

Je finis mon RP et je laisse mon commentaire, après la DL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyDim 22 Aoû - 1:03

J'ais lu ton rp et je dois te dire que j'suis pas fan :s
Ben déjà au début de tes phrases tu met pas que c'est Psycho qui parle tu le rajoute plus tard.Ensuite Estrada déteste tout ce qui en rapport avec Erazo alors pourquoi t'aide t-il ? Surtout que c'est pas comme si t'avais un match, t'es dans l'IBR donc il en a rien à foutre de toi un peu xD.Aussi tu tourne vite en rond à critiquer la EA, mais y'a des grosse fautes d'ortho' qui coupe le rythme un peu.
Désolé de pas faire un bon com mais c'est une IBR donc j'peux pas parler des arguments qui m'ont plus ni rien quoi.^^
Donc peut mieux faire mais je sais que t'a pas eu beaucoup de temps pour le faire vu que t'a pas pu faire la partie 2.Donc bonne chance pour ton prochain rp
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyDim 22 Aoû - 2:43

La première partie (ce qui est au-dessus de la première image) est pour moi inutile. Ensuite on arrive sur une interview. Dans le premier paragraphe on sent bien ta frustration d'être dans l'IBR, mais tu aurais dû tant servir comme un atout pour ton match au lieu de t'en servir pour faire taire l'interviewer... Ensuite, tu commences à insulter le même Estrada qui t'a aidé auparavant scratch La première partie rend vraiment la suite de ton Rp incohérent... Tu parles aussi, du fait que tu as été entraîné à la 187 Wrestling School et que tu es fan d'Homicide. C'est bien, mais tu aurais dû approfondir, parlez du fait que tu as été entraîné par ce qui se fait de mieux actuellement, qu'il t'a confié ses secrets, ses techniques, etc... Je sais que c'est dur que faire un Rp pour une IBR, surtout quand on n'a aucunpassé dans la fédération, donc bonne chance pour ton prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyDim 22 Aoû - 8:37

Merci à vous deux. C'est vrai sur cette RP j'ai merdé, mais j'ai merdé aussi sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyDim 22 Aoû - 12:11

Je rends ton commentaire.

Alors je suis pas super fan de ton RP. Déjà, entre l'avion et à l'extérieur, il y a une incohérence. Si tu viens de la 187 Wrestling School et que dès ton plus jeune âge, tu étais fan d'Homicide ( Oui, je suis aller voir la fiche du CaW ), est surtout que pour une IBR, Estrada ne t'aidera pas normalement Happy. Le trash talkin', il va falloir que tu bosses ça. Les insultes fusent à tout va. Ca le fait pas de trop, et dans la lecture, on sent que tu as un manque d'inspiration, que tu tournes en rond. Après quand t'as pas encore eu de matchs ici, que t'as pas de passé, c'est sur que c'est compliqué. Tu aurais tout de même pu approfondir, et la fin fait baclé. Voilà, j'ai pas trop de choses à dire sur un truc d'IBR, et je vois pas ce que je peux t'apportais de plus. Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyDim 22 Aoû - 12:16

Merci, je tiens en compte toute vos informations. O.2.H Gallerie RP. 988951
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyLun 23 Aoû - 10:20

Tout ce passe dans la 187 Wrestling School, l'école de Homicide où Gonzalez c'est entraîné. Gonzalez semble perturbé rien quand voyant ça tête. Beaucoup de membre l'ont reconnu. Gonzalez attend un ami qui vien en rigolant est ils ce tapent la main tout les deux.

.: Alberto :.
Oh, salut mon frêre comment vas-tu depuis 2 semaines ?

.: Psycho Gonzalez :.
Ouais moi je vais bien, mais toi tu commence à choper des muscles mon p'tit.

.: Alberto :.
Oui je sais... Que viens-tu faire ici Gonzalez ?

.: Psycho Gonzalez :.
Moi ? Bah je viens ici pour vous passez le bonjour est voir comment cette école devient sans moi, mais je vois que vous vous en sortez bein. Moi je suis là aussi, car pour l'instant je ne suis pas trop bien est je me sens vraiment pas dans mon univer. Tu voix je n'ai jamais subit cela, car avant je gagné directement, mais là ça fait deux semaines que dans une Invitation Battle Royal je perds. Tu te rends compte amigo je perds dans petite invitation Battle Royal. Putin je me sens réellement impuissant dans cette fédération est j'ai besoin de reprendres mes repères, mes bases et une certaine confiance en moi qui a décidement disparût.

.: Alberto :.
Mais amigo te poses pas cent mille questions pour rien mec. Tu sors de la 187 Wrestling School et t'es bases son acquises, t'es techniques tu les pratiques est les connaîs par coeur. Qu'est-ce qu'il te faut de plus, mec tu es pas le seul à aller à la NoW mais personne n'a percé dans la Nation. Tu fais ton rêve, mais en rêvent tu as perdu t'as confiance. Mais ne tant fait pas, nous allons te faire reprendre confiance en toi. Tu es le meilleur dans cette fédération, est si tu continue à te poser des questions pour un rien tu vas même pu savoir qui tu es.

.: Psycho Gonzalez :.
Oui tu as bien raisons amigo. Bon ont fait quoi on s'entraîne ? Dit où est Nelson ?

Nelson arriva avec un nouveau qui l'accompagna est fait une tape amical .

.: Nelson Erazo :.
Salut Psycho, j'ai vu ce qui c'est passer à la NoW est personnellement je sais que c'est que c'est dur de s'intégré mais essaye de faire le meilleur possible.

.: Psycho Gonzalez :.
Salut mon ami. Oui effectivement j'essaie tant bien que mal de m'integré, mais desfois je me demande si j'ai le niveau requis pour faire des matchs dans la Nation du catch.

.: Nelson Erazo :.
What ? Attend je sais ce que tu peux faire, je sais que tu peux te battre avec un talent que tu imagine même pas. J'vais te dire ce qu'il ce passe capich ? Tu as besoins de te mettre en route est de t'adapter dans cette fédération de haut niveau pour toi. Maintenant ce n'est pas en baissant les bras est en étant une larve que tu vas devenir champion et te faire une marque, et même devenir une legende. Tu sais si tu veux faire comme moi, faut prendre le temps mais le temps de bien faire les choses. Moi je vais te dire les choses clairement, tu es dans une phase où c'est que tu ne sais pu de quoi tu es capables car dans d'autres fédérations tu avais brillé. Je sais que c'est que c'est difficile mais c'est de ton niveau. Si je t'ai appris pleins de choses c'est que je sais très bien que tu peux arrivé à battre de grand lutteur et que tu as l'ambition pour. Tu as été un éléve est d'ailleur tu le resteras toujours, qui bosse sans relâche est sans aucune pose, car tu sais ce que tu veux. Maintenant je veux ton comportement du début tu le retrouve. Oui le comportement du début ou tu avais la rage d'apprendre est de devenir champion. Tu as compris maintenant ou tu veux que je te montre un de mes éléves pour qui te botte le cul ?

.: Psycho Gonzalez :.
Le problème c'est que j'ai la même ambition, mais sauf que j'ai perdu deux fois dans une IBR est cela m'a démoralisé à 100%. Et je penses que j'ai compris mais ammène moi ton pendejos que je lui montre ce que c'est un vrai catcheur.

Psycho Gonzalez entre dans le ring et le petit nouveau de Nelson aussi. Attention, le match commence par des claques fortes dans la tête du nouveau, puis ensuite Psycho enchaîne avec des droites puissantes qui le font tomber de douleur. Psycho continue à le taper jusqu'à ce que Nelson dise d'arrêté avec un regard pas content. Puis rigole en ajoutant.

.: Nelson Erazo :.
Ah ah ah... Voilà c'est comme ça que je te veux Psycho Gonzalez, donc au prochain IBR je ne veux pas que tu gagne mais plutôt que tu détruise ton adversaire pour laisser la marque d'un destructeur Latino capich ? C'est à ce moment là que j'ai compris que tu avais besoin d'être stimuler, le seul problème c'est que là-bas je ne pourrais pas t'aidé, car sinon ce pendejos de Armando va te faire des coups de pute tu comprends ? Mais quand tu veux, tu viens ici dans cette école qui est encore ouvert pour toi mec. Et tu fais aussi partit de la 187 Church amigo .Pour cette Invitation Battle Royal je te sens prêt.

.: Psycho Gonzalez :.
Ouais, tu as compris comment me remonter le moral est me rendre encore plus fort qu'à mes débuts. Je suis plus que prêt, car je t'ai eu comme prefesseur. J'ai sûs aussi que tu as crée une autre école quelque part ailleur huh ? Tu as fais le bon choix mais j'espère te voir là, car je n'ai pas assez d'argent pour allez jusque là-bas, car je n'ai pas beaucoup d'argent vu que je fais beaucoup de Invitation Battle Royal, mais un nouevau jour commence. Une nouvelle ère, une déstinée c'est inscrit en moi. Mais putin qu'est-ce que je dis, je me prends pour le fallen je sais pas quoi... Place au vrai catcheur ici est non au sous-merde. J'ai une seul chose à dire;

You gon' get Killed, vato... WEST COAST STYLE.

Puis la camera ce coupe rapidement avec l'image de Psycho Gonzalez.

Désolé pour les images elles sont pas encore faîtes. O.2.H Gallerie RP. Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyMar 24 Aoû - 0:10

Les mots grossiers peuvent donner un certain charme au RP quand ils sont bien utilisés, or là, dans ton RP, ce n’est pas le cas. C’est assez lourd à lire sur les bords, c’est mal maitrisé. Pas besoin de gros mots à tout bout de champ pour jouer le mec de la street. Le RP est plat, surtout pour une IBR, il ne se passe pas grand-chose, et au final, on apprend rien d’intéressant sur ton personnage, y’a aucune perspective d’avenir, ton personnage est mal présenté, il ne semble pas intéressant. Sérieux, c’est assez loupé comme RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptyLun 30 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. EmptySam 4 Sep - 16:50

J'aime pas trop, déja la gimmick est très bof, j'aime pas comment tu le joue, les isnultes ne sont pas très biens placées, malheuresement, les images du Miz caméraman, perso je n'aime pas. Tu ne le joues pas très bien, essaye de lui donner un style, ne devient pas une pathétique parodie d'Homicide, tu comprends ? Là, ce n'est pas très bien, l'orthographe doit être revu, de-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.2.H Gallerie RP. Empty
MessageSujet: Re: O.2.H Gallerie RP.   O.2.H Gallerie RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.2.H Gallerie RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zak2.0 funny gallerie
» Stormy Gallerie ( Photofiltre )
» Gallerie du petit débutant
» La gallerie de la nouvelle débutante.
» Ma gallerie, si vous voulez passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: