Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NoL (22.08.10) : IBR

Aller en bas 
+4
Inkonu
x. David Otunga '
★ Dashing ★ Cody Rhodes
Shad'
8 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR EmptyMer 18 Aoû - 12:47

Pour ceux qui n'ont pas de match, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
★ Dashing ★ Cody Rhodes

★ Dashing ★ Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR EmptyMer 18 Aoû - 13:23

NoW or Later-IBR

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

La semaine dernière à la NoW nous avons assisté une nouvelle fois à un grand show. Peu avant que le show télévisé démarre, les fans présents dans l'arène ont eu le droit à la traditionnelle Invitation Battle Royal qui cette semaine là a été remporté par Ryker Callagan. Cette victoire a satisfait Callagan mais en a déçus plusieurs, Cody Rhodes notamment. Mais plus tard dans la soirée, après le match remporté par Mister NoW John Morrison grâce à l'aide de son bras droit Ryker Callagan, il y eu un début de dispute entre Morrison et Chris Jericho sur le sujet de qui serait Mister NoW qui fut interrompu par Dusty Rhodes, qui clama haut et fort que ni Morrison ni Jericho ne serait Mister NoW, puisque ce serait un Rhodes et que Dusty le présenterait dès la semaine suivante. Nous retrouvons Cody Rhodes en plein entraînement avec son père Dusty.

××××××××××××

NoL (22.08.10) : IBR Cody_s11

Cody >> Dit papa, tu sais la semaine dernière, au show de la NoW, tu as dit à Jericho et Morrison que Mister NoW ne serait aucun d'eux deux mais que ce serait un Rhodes. Ce Rhodes dont tu parlais c'était moi non ??

Dusty >> Peut-être, peut-être...

Cody >> Non parce que tu sais je pourrais tout à fait être Mister NoW : J'ai le look, j'ai le talent, je suis fort parce que je suis ton fils, je suis un Rhodes. J'ai la victoire dans le sang papa, je suis prédestiné à être un des plus grand lutteurs de la NoW, je peux devenir un lutteur de la trempe de Ken Anderson si je m'entraîne bien. J'ai tout pour réussir et si je suis bien le Rhodes dont tu parlais je ne te décevrai pas, je te le promets, si c'est bien moi, je ferai tout pour devenir le nouveau Mister NoW ce qui donnerait un sacré élan à ma carrière. Du temps ou tu luttais à la WWE tu étais un très grand lutteur, tu étais le American Dream, le seul que j'idôlatrai et j'ai grandi avec l'espoir de devenir comme toi. Et après je me suis lancé dans le catch, à la WWE où j'ai été avec Hardcore Holly pour qu'il m'apporte son expérience à lui, en plus de la tienne. Après il y a eu la Legacy, pour avoir un palmarès en équipe et l'expérience de Randy Orton. Puis après j'ai été en solo à Smackdown, jusqu'à mon arrivée à la NoW. Et maintenant j'ai à nouveau besoin de toi, il faut que tu me soutiennes pour que je puisse devenir un grand lutteur comme tu l'étais, moi aussi je veux le rêve américain, en devenant Mister NoW tout d'abord, puis après en remportant des titres jusquà la gloire totale.

NoL (22.08.10) : IBR Dusty_10

Dusty >> Oui je sais que tu as toujours voulu devenir comme moi, un grand lutteur. Eh bien tu y arriveras en gagnant tes matchs, en gagnant des titres, tout ça quoi. Mais tu le sauras bientôt si tu étais le Rhodes dont je parlais, tu le sauras en temps et en heure, ici n'est ni l'endroit ni le moment pour en parler. Tu dois t'entraîner si tu veux gagner ton Invitation Battle Royal de la semaine prochaine, entraînes-toi plus sérieusement que ça.

Cody >> Papa, pourquoi ne me le dirais-tu pas tout de suite ?? Tu sais très bien que je vais la gagner cette Invitation Battle, il n'y a qu'une bande de loosers dans cette Battle Royal, la semaine dernière Ryker Callagan n'a eu que de la chance, sinon j'aurais gagné facilement. Cet entraînement est complètement inutile, je suis assez fort pour gagner une Battle Royal remplie de loosers quand même, aurais-tu perdu toute ton estime pour moi ?? Il y a eu une époque ou tu avais plus confiance en moi que ça, et à cette époque là j'étais moins fort que maintenant. Mais depuis j'ai acquéris beaucoup d'expérience et aujourd'hui je suis largement meilleur. Je suis "Dashing", je n'ai pas un bouton, pas un poil superflu et de superbes muscles. Je suis le futur de la NoW et j'ai tout pour être Mister NoW et un grand champion. Alors dis-moi si je suis ce fameux Rhodes dont tu parlais !!

Dusty >> Non je ne te le dirai pas tout de suite. Mais saches mon fils que malgré tout je suis très fier de toi et j'ai une entière confiance en toi et ce sera toujours comme ça. Je connais ta force et ton potentiel, et tu es une des meilleurs choses qui me soit arrivé, et un jour tu seras le plus grand lutteur de la NoW. Allez entraînes-toi maintenant s'il te plaît, fais plaisir a ton vieux père.

Cody >> Bon très bien je laisse tombé. Je vais m'entraîner si ça peut te faire plaisir, après tout les muscles ça s'entretients, alors autant que je les entretiennent pour rester "Dashing". Kevin, tu peux venir ici s'il te plaît pour qu'on reprennent l'entraînement avec un match ??

Kevin >> OK Cody, on reprend.

NoL (22.08.10) : IBR Cody_s12

Résumé du Combat

Cody et Kevin se placent sur le ring face à face, Dusty est l'arbitre et il fait sonner la cloche et le combat débute. Cody commence avec une bonne prise de tête, il la maintient avant d'être contré par trois coups de poings de Kevin qui projette Cody dans les cordes et tentent un surpassement contré par Cody qui met un coup de genou dans le nez de Tyler qui commence à se tenir le nez. Cody enchaîne avec une souplesse arrière qui éclate le dos de Kevin. Cody monte sur la troisième corde et exécute un parfait Moonsault, il tente le tombé 1.2 et non il n'y a pas 3. Cody relève Kevin et le projette dans un coin du ring et part pour une clothestine esquivé par un coup de coude de Kevin dans la face de Cody. Kevin tente un One-Handed Bulldog contré par Cody qui envoit celui-ci la tête la première dans le coin et qui porte le Cross Rhodes. C'est fini 1.2 et 3. Victoire plutôt facile de Cody.

××××××××××××

Cody >> C'est bon je suis en forme pour la Invitation Battle Royal de Dimanche. Ca va Kevin, je t'ai pas fais trop mal j'espère ??

Kevin >> Disons que... t'aurais pu... m'épargner... un peu plus... que ça.

Cody >> Pardon, je retiendrai un peu plus mes coups la prochaine fois. Alors papa, j'ai pas l'envergure d'un futur Mister NoW ??

Dusty >> Si mais n'éxagérons rien, Kevin a un bon potentiel mais il n'est pas l'équivalent d'un lutteur de la NoW.

Cody >> Oui t'as raison, bon je vais me reposer, à bientôt.

Dusty >> A bientôt.

Après une longue journée d'entraînement, Cody peut enfin aller se reposer et repenser à ce que lui a dit son père. Mais est-il le Rhodes que son père prédit futur Mister NoW ?? Va t'il remporter l'IBR ?? Tant de questions sans réponses pour le moment, mais si vous voulez ces réponses, regardez NoW or Never #58 et continuez de suivre la NoW.


Dernière édition par ★ Dashing ★ Cody Rhodes le Jeu 19 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. David Otunga '

x. David Otunga '


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR EmptyMer 18 Aoû - 13:56



Cette semaine encore, la NoW attire des nouveaux venus. Normal, une fédération qui marche, et qui est de plus en plus regardé, donc les talents en cherche de gloire s'y précipitent. c'est le cas cette semaine du A-List David Otunga. D'ailleurs pour marquer les esprits, il a enregistré une vidéo pour tous les fans de la NoW.

NoL (22.08.10) : IBR Davidotunga3

>> David Otunga Hello, my name is David Otunga. Je sais que vous me connaissez déjà tous, et cela est normal. Ceux qui sont au top, comme moi, sont tout le temps médiatisé, traqué par les paparazzi... Mais contrairement aux autres stars, j'aime ça. Les autres sont débiles: ils veulent la gloire, mais refusent d'être pourchassés par les paparazzi. Stupid! Bref, là n'est pas le sujet. Je m'adresse à vous, public de la NoW, car un changement s'annonce. Un changement peut être brutal et non approprié à des cerveaux lents comme les vôtres. Alors je tiens à vous expliquer en détail la nture de ce changement: moi. The A-List, David Otunga, a signé dans la fédération que vous suivez, que vous regardez sans cesse. Et, si on me surnomme the A-List, c'est parce que je suis au top. Donc je me dois d'être au top so, il me fallait aller dans la meilleure fédération existante, et j'ai trouvé la NoW. Vous savez, je ne suis pas comme tous ces nouveaux lutteurs, les talents de demain... Mais ca ne sert à rien d'être le talent de demain. Ce qu'il faut, c'est au top au présent, car demain les gens vous auront oublié, et vous ne serez bons qu'à des fédérations de seconde zone. Ce n'est pas mon cas. Ca ne le sera jamais. Jamais vous ne verrez David Otunga dans une fédération de nuls. Et je n'ai peur de rien. Ces mêmes jeunes, qui se disent impressionnés par les grands lutteurs, bla bla bla... What a piece of crack! Le jour ou tu rencontres ton idole, il ne faut même pas le saluer, il faut l'écraser. Lui montrer que tu n'es pas qu'un novice, qu'un jobber de plus sur sa liste. Et c'est ce qui va se produire dans les prochains mois... Même pas people! Dans les prochains jours! Nobody can stop the A-List! Personne n'est à ma hauteur! Alors, comme partout où j'ai été, je vais m'imposer dès le début. Regardez moi! Regardez ce physique! J'ai toutes les qualités nécessaires pour être champion. J'ai la technique, la puissance, le charisme.... Et le talent, en plus. Mes adversaires n'ont aucune chance ici. En plus, eux n'ont aucun talent. Car ils sont en dark. Moi j'y suis car je débute, mais certains y sont depuis des mois... Ce ne sont que des looseurs. De vlgaires jobbeurs qui ne sont bons qu'à perdre en 10 secondes, même contre Hornswoggle...

NoL (22.08.10) : IBR Davidotunga1

>> David Otunga Maintenant, vous connaissez mes intentions, mon potentiel. Mais il n'y a que dans la lutte que je suis le meilleur. Ma vie entière rime avec réussite. Déjà, ma vie privée... Look at my wife men! She's beautiful! Personne n'égale ma femme, comme personne ne m'atteint mon niveau dans cette putain de fédération. Elle déchire tout, mais pas autant que si j'y étais. Je fais tous les tapis rouges d'Hollywood! Toutes les grandes stars de ce monde me connaissent! Si tu veux je te prête mon phone, tu verras le répertoire! Même Georges Clooney men! Mais surtout, le plus important à mes yeux a toujours été les études. Mes parents ont toujours compté sur moi, et jamais je ne les ai déçu. Je me suis battu, comme à chaue fois que je suis dans un ring, et là aussi j'ai atteint le top: dilpômé à Harvard!

NoL (22.08.10) : IBR Davidotunga2

Regarde cette photo! Voilà pour tous les sceptiques et les critiques. Maintenant ils ne peuvent que regarder, et admirer. Mon destin, c'est de briller. De faire les couvertures des magazines. D'avoir l'or entre mes mains. Et cela va bientôt arriver à nouveau, ici à la NoW. And you know why, people? BECAUSE I'M THE A-LIST AND I'M THE BEST IN THIS FUCKING BUSINESS!


La vidéo terminée, le public hue de plus belle, alors que l'image figée de David souriant reste sur le titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR EmptyJeu 19 Aoû - 11:37

CHAPITRE ONE: ARRIVER.
By Psycho Gonzalez
Pour NoW IBR.

Après quelques heures dans la voiture ils arrivent à bon port, Psycho et son Manager. Mais il problème de taille du moins pu pour très longtemps, une Dame ne veut pas le laisser passer car il n'est pas assez chic pour un vole dans cette avion.

Pourquoi vous faîtes ça ? J'ai fais quoi ? C'est parce que je suis étranger à vous c'est ça ? Putin je suis là pour partir dans la plus grande fédération de catch, et je ne plaisante pas.

Dame- Tu veux rire ? Et moi je nique avec Estrada pendant la semaine.

Psycho appele estrada est dit.

J'ai un petit problème avec une salope dans l'aéroport qui ne veut pas me laisser paser, car je ne suis pas assez classe pour elle. Alors puis-je la buté est laisser passer ou tu veux que je te la passe pour que je la joue discret ?

Estrada- Passe là moi. (Voilà une fois passer il dit.) Ecoutez moi bien madame emmerdeuse, je suis en réunion pour négocié avec les Etats-Unis et pour mon PPV qui va s'annoncé excellent, alors refusé le encore une seul fois et je vous fais perdre votre Job en claquant des doigts et plus aucun métier vous serra accepté capich ? J'comme à saturé que des salopes dans votre genre m'empêche sérieusement de travaillé.

Psycho- Oui donc euh, tu ferme ta grande gueule maintenant,huh ? Remarque c'est qu'il a de mieux à faire quand tu as le futur Mr.NoW devant toi salope.

Les deux hommes sorte enfin de l'avion est sont actuellement accueilli par les journalistes.

Psycho Gonzalez- Oh arrêter putin, vous m'aveuglez. Allez tous vous faire enculé bande de suceur pour vos reportages. Fuck You Bitsh bande de suceur.

Un caméraman pose des questions, puis Gonzalez ce retourne pour dire.

NoL (22.08.10) : IBR 100819103439157258

Gonzalez- Oui, toi je réponds a t'es questions.

Caméraman- Êtes vous heureux d'être ici pour jouer dans l'Invitation Battle Royal ?

Gonzalez- Oui je suis heureux d'être ici, mais pas pour être dans une IBR. Je me suis pas déplacé ici pour que ce fils de pute me mette dans une IBR de merde. Je sors de la 187 Wrestling School merde. Putin j'ai quitter ce business que j'ai mis 2 ans à construire est qui tourne bien pour arrivé ici est que les dirigeants me mette dans une putin d'IBR. Je suis frusté, tellement frustré que si tu ouvre t'as grande gueule pour rien dire que je vais te défoncer.

Caméraman- Est-ce que vous aimez l'armée d'Estrada ?

Gonzalez- Oui ! Non mais tu plaisante toi ? Ah j'ai compris tu plaisante. Bien sûr que non je n'aime pas son armée de pédale en slipe. Ces mecs ce dispute pour une putin de place et son prêt a faire un combat pour ça. J'ai jamais vu des débiles profonds. Estrada faut dire il a le chique pour recruté lui ça se voix. Moi le seul que j'aime c'est Homicide mec, je suis venu dans cette merveilleuse fédération pas pour cette enculé d'Estrada, mais pour Homicide pour le rencrontré. Oui rencontré mon idole mec.

Cameraman- Pour vous c'est quoi une IBR ?

Gonzalez- Une IBR pour moi, c'est déjà un match non télévisé et pour les loosers ou les nouveaux. Les nouveaux vont dans IBR, mais desfois ont y retrouve des catcheurs expérimentés qui n'ont pas de match ou alors qui reprennent la lutte après un moment d'absence. Mais moi, je ne suis pas comme les autres nouveaux je suis Psycho Gonzalez et je viens de Los Angeles. Mais que dois-je faire pour qu'il me mette dans un vrai match télévisé ? En tout cas je ne fairais pas ça pute pour avoir un match comme tous le monde le fais. Je me demande même si dans son armée ils se font pas une partouse eux-même. Oui tu as bien entendu ils doivent s'enculé entre eux, c'est pour ça qu'ils ont des matchs de qualitée. Maintenant si Estrada écoute ça, bah je l'emmerde grave. Je suis toujours aussi en colère sale fils de pute je n'oublirais pas ça. Ne tant fait pas Estrada je vais te pourrir la vie, tu m'as peut être sauvé dans l'aéroport, mais vu comme je viens d'apprendre que tu me mets aucun match. Je vais t'enculé jusqu'à la moelle.

Cameraman- Pourquoi pensez vous devenir la star de ce moment ?

Psycho Gonzalez- Oui donc euh, tu te fou sérieusement de ma gueule ? Avant de me poser les questions tu as lu mon dossier ? Oui alors tu vois c'est écrit que je sors de la 187 Wrestling School capich ? Je suis meilleur que tout le monde parce que j'ai du talent, mais malheureusement je ne vais pas utilisé ce talent pour l'IBR, car je les bats les doigts dans le cul enculé. Estrada est une pourriture donc il ne laissera passer personne comme moi contre les meilleurs. Ce fils de pute a besoin d'une leçon. Bon maintenant excuse moi je dois faire un truc.

Il part dans une voiture noir de cher noir puis commence a rouler à toute vitesse.

[ Avec un peu de chance je pourrais faire ma deuxième partie. ]
Revenir en haut Aller en bas
AJ STYLES • PHENOMENAL

AJ STYLES • PHENOMENAL


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2010

NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR EmptyJeu 19 Aoû - 16:29

CHAPTER ONE : AJ Styles Interview

Nous voici chez Allen Lloyd Jones alias AJ Styles, le voilà qui arrive dans l'immeuble de l'émission. Nous allons commencer à lui parler de son arrivée à la NoW, nous allons lui demander ce qu'il en pense.

INTERVIEWEUR - Bonjour Allen Jones, Comment-allez vous ?

NoL (22.08.10) : IBR Aj_sty10

AJ STYLES - Bonjour, je vais très bien mais à vous je ne vous pose pas la question car je m'en fous de savoir si vous allez bien ou non. Je suis là juste pour répondre à vos questions stupides.

INTERVIEWEUR - Je vois que vous êtes très nerveux aujourd'hui Allen, nous venons de savoir que vous avez rejoint la très célèbre Nation of Wrestling. C'est bien ça selon mes sources, n'est-ce pas?

AJ STYLES - Mais putain, j'ai encore parlé à personne que je viens de la rejoindre et vous le savez ? Vous allez devoir arrêter de me suivre sinon ça va mal allez pour vous, si j'en n'attrape un vous ne le reconnaîtrai plus. J'ai rejoins la Nation du Catch pour une seule et bonne raison, je veux gagner tout les titres de toutes les fédérations où je vais aller ! Je rejoins la NoW et dans quels matchs me met-on ? Dans une Invitational Battle Royal, mais ils ne connaissent pas THE PHENOMENAL ? Je raflerais tout les titres de la NoW !

INTERVIEWEUR - Nous voyons que tu es sûr de gagner cette IBR ! Que pensez-vous de la ...

AJ Styles lui coup la parole.

AJ STYLES - On va revenir sur le fait que TU me tutoie, tu n'as pas le droit de me tutoyer il y a juste moi qui ai le droit de te tutoyer car je suis AJ STYLES, toi tu n'es rien dans ta vie misérable, tu n'as rien fais dans ta foutue vie et tu veux vraiment me tutoyer ?

INTERVIEWEUR - Désoler Monsieur Styles, je pensez que j'avais le droit de vous tutoyer.

AJ STYLES - Personne n'a le droit de me tutoyer. Des catcheurs comme moi, je n'en ai jamais vu, vous n'allez jamais trouver d'aussi bons catcheurs que moi. Je suis le futur de la NoW, celui qui pouvait battre Ken Anderson assez facilement si j'avais été là avant qu'il ne parte en retraite, pourquoi part t-il en retraite il ne veux pas perdre la gloire qu'il a déjà acquise ? Il ne veut pas avoir d'autre défaites car il se sentait faible, il n'est pas aussi vieux ! Je sais pourquoi il veut prendre sa retraite, ANDERSON a peur de beaucoup plus perdre, regardez Shelton Benjamin qui est celui qui a tous appris d'Anderson et il intervient pour faire perdre son professeur ? Anderson ne se pas fait respecté comme professeur ? Shelton, dit moi pourquoi as-tu suivi Anderson ?

INTERVIEWEUR - Vous ne devriez pas parler comme ça de Monsieur Anderson. Il est très applaudi par le public vous savez.

AJ Styles commence à rigoler.

NoL (22.08.10) : IBR Aj_sty13

AJ STYLES - Le public ? Vous me faites bien rigoler je l'avoue, le public ne sert vraiment à rien, il sert juste à faire gagner de l'argent à la NoW.

INTERVIEWEUR - Que pensez-vous des champions que tiens cette fédération ?

AJ STYLES - Les champions ? Les champions ne sont rien, regarde Nelson Erazo, il se prend pour un gangster alors qu'il n'est rien, tous les champions ne sont rien pour moi, ils ne me font peur en aucun cas ! Shelton Benjamin, c'est celui qui me fait le plus rire car il obtient son titre grâce à Anderson, et il y a Batista qui est celui qui se prends pour THE ANIMAL alors la oui il a raison mais il est THE VERY SMALL ANIMAL. THAT'S RIGHT ! THE PHENOMENAL ONE ! AJ STYLES IS HERE !

INTERVIEWEUR - D'accord Monsieur Styles, Merci pour votre accueil et merci à nos jeunes téléspectateurs de nous avoir suivis.

Voila l'interview de Allen Jones est finie ! Il est vraiment déterminé ! Nous vous disons au revoir et à bientôt.


Dernière édition par AJ STYLES • PHENOMENAL le Jeu 19 Aoû - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eS

eS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR EmptySam 21 Aoû - 17:34

Newark, New Jersey - 18 Août.

NoL (22.08.10) : IBR 03411

Bob Orton : Vas-y, fiston. Donne-toi à fond.

Randy Orton : Je me donne toujours à fond, papa. Toujours.

Bob Orton : Je sais, mais tu dois récupérer. Dimanche, c'est le grand jour. C'est le jour de ton retour, fiston.

Randy Orton : Ça va faire exactement trois mois et cinq jours que je suis absent à la NoW, depuis NoN#43. Je me suis bien fait baiser par mon propre partenaire qui n'a pas su digérer notre défaite face aux Colons. Il m'a remplacé en pensant que le problème venait de moi, par un abruti qui fait trois sa corpulence et a répété son erreur. Il n'a pas su digérer une défaite et s'est défoulé sur lui, comme il l'a fait sur moi. Maintenant, où est passé son équipier ? Nowhere. James Storm est et restera un abruti. Sans équipier pour le hisser au sommet, il n'est rien. Il peine même à trouver un adversaire pour le plus grand PPV de l'année, Never Back Down II. C'est une preuve qu'il est pris à la légère, tout comme je l'ai été pratiquement tout le long de ma carrière. Mais j'ai réussi à y mettre un terme, contrairement à lui. Lorsque tu es venu me faire comprendre que je n'étais plus le même, j'ai immédiatement agit. J'ai détruit les lutteurs les plus expérimentés, les plus respectés, les légendes. Une par une, je l'ai ai anéantis. Mick Foley, Roddy Piper, Ric Flair, Carlos Colón Senior. Je me suis fait un nom, une renommée en les détruisant. Lui, même maintenant, est encore sous-estimé. Mais j'ai un business non-terminé avec lui, et je compte bien y mettre un terme un jour ou l'autre. Il a été assez con pour détruire une équipe qui a démolit les plus grands lutteurs de la NoW, une équipe qui ne reculait devant rien et détruisait tout ce qui était sur leur passage. Mais il a fait preuve d'une plus grande imbécilité en me baisant moi, en me trahissant moi, Randy Orton. Personne ne se fout de ma gueule. Personne ne s'attaque à moi sans en subir les conséquences et je lui ferai payer le prix fort c'est certain.

NoL (22.08.10) : IBR 03310

Bob Orton : Tu te vengeras un jour, fiston. Mais pour le moment, contente-toi de te focaliser sur ton retour.

Randy Orton : Je sais. Je ne laisserai pas une histoire personnelle entravée ma carrière. Mes sentiments n'auront pas le dessus. Je suis au meilleur de ma forme, que ce soit mentale ou physique. Je suis prêt à faire mon retour. Je suis prêt à anéantir d'autres lutteurs, d'autres carrières. Personne ne s'attend pourtant à ce que je revienne, mais ils se trompent. Je vais participer à la bataille royale de NoL, et la remporter. C'est un combat facile pour moi. J'ai déjà réalisé de plus grand exploits. J'ai vaincu un grand champion Universal, mon mentor, Triple H à Tokyo Rush 09. J'ai mentalement anéanti le plus grand champion universal de la NoW, Kenneth Anderson, au point de le rendre complètement dingue, pour le plus grand ppv de l'année passée, le tout premier Never Back Down. J'ai même remporté un ladder match à Christmas Chaos 08. Rien que ces matches ont déjà marqués l'histoire de la NoW. Peu de gens peuvent se vanter d'une telle chose et aucune de ces personnes ne vont combattre dans la bataille royale. Je suis clairement plus expérimenté, j'ai déjà presque deux ans d'expérience à la NoW et je suis clairement meilleur que tous les nobodys qui vont participer à la bataille royale en tentant de forger son nom, petit à petit. Ils ont choisit le mauvais jour, c'est tout. Ils n'ont plus aucune chance de remporter cette bataille. Je vais venir et les vaincre et prouver que je suis de retour. Ce sera une remise en forme, alors que pour eux, c'est une chance de se montrer au grand public. Mais ils viendront avec le stress, la pression, tandis que moi, je viendrai tout simplement avec une confiance en soit, sûr de ma victoire. Celui qui a le plus de chance de réussite, c'est celui qui a le plus confiance en lui et celui qui résiste le plus à la pression et le stress. Celui qui a le plus de talent et les plus grandes capacités. Comme la bataille royale est faite pour les nouveaux arrivants, je suis ce gars. Remporter la bataille royale sera facile, ce n'est qu'une sorte d'entrainement à mes yeux.

NoL (22.08.10) : IBR 03510

Bob Orton : Et après que tu ais remporter cette bataille royale, un message va être lancé. Le tueur de légende est de retour. Mon fils est de retour.

Randy Orton : Un message qui effraiera chaque lutteur dans les couloirs de la NoW. Qu'ils sont tous en danger où qu'ils soient. Car dès à présent, je suis de retour. Je suis un lutteur de troisième génération, de la lignée des Orton, la plus grande famille de lutte au monde. La lutte est dans mon sang. La lutte est ma vie. Je ne suis avec le talent. Je suis né pour de grande chose. Je suis encore jeune et j'ai un avenir prometteur devant moi. Je me suis fait un nom en tuant des légendes. J'ai mit un terme à des carrières, à des mythes. Je détruis tous mes adversaires, et les humilie. J'en ferais de même cette semaine. Je sortirais vainqueur de cette bataille royale, laissant tous les autres participants dans leurs propres désespoirs. C'est ce qui arrivera à tout lutteur qui croisera ma route.

NoL (22.08.10) : IBR 03210

Randy Orton frappe violemment le sac d'entrainement, s'arrêtant immédiatement après. Il pose une main sur l'épaule de son père et sourit.

Randy Orton : It's not arrogance, it's just destiny.

Et ça conclut l'RP, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR EmptySam 21 Aoû - 19:12

VOIX.OFF - Un nouveau match qui sera peut-être synonyme de nouveau départ pour un lutteur bien connu de toute la Nation of Wrestling, j’ai nommé Wade Barrett. Ce dernier participera, certes à un match ou il ne connaitra en aucun cas ses adversaires, mais qu’importe à vrai dire, il les vaincra tous un à un et ce match, cette futur victoire sera synonyme de renaissance pour lui. Trêve de bavardage je vous laisse constater la suite des choses par vous-même.

NoL (22.08.10) : IBR 13363230483306_wbrp1



VOIX.OFF - Serein comme personne ne l’a jamais autant été. C’est ainsi que Wade Barrett défile la rampe d’entré du ring de la Nation of Wrestling. Il est déjà en compagnie d’un micro et n’attend même pas que le public de cette Nation est fini de le hué, qu’il commence à prendre parole.

WADE.BARRETT - For those, they don’t know me…My Name is Wade Barrett.

VOIX.OFF - Ou comment se faire d’autant plus insulter en une seul phrase. Bravo Wade.

NoL (22.08.10) : IBR 7455435821856_wbrp2

WADE.BARRETT - Je suppose que seul les nouveaux venu dans cette Nation ne me connaissent pas encore. Pour les autres, vous, vous souvenez certainement de ma série d’invincibilité qui m’a fait monté encore et encore dans l’estime de bien des personnes et surtout dans la carte de show après show. Ce même lutteur est bel et bien de retour dans les arènes de cette Nation. Et je suis prêt à en découdre avec chacun des lutteurs qu’il y a.

VOIX.OFF - Petite pause de Wade et pour changer le public il fait quoi ? Il hue bien évidement.

WADE.BARRETT - L’exemple parfait pour prouver que moi, Wade Barrett va bientôt remonter dans les très grands combats de la carte c’est de m’imposer. Oui de m’imposer. M’imposer d’une telle façon que je gagnerai respect de chacun de tous. M’imposer en écrasant mes adversaires, les rendant plus bas que terre et qu’ils comprennent qu’ils ne sont absolument rien contre moi. Cette ascension, avec un lutteur de seconde zone aurait prit un temps énorme et cela aurait certainement aboutit à un échec le plus total. Mais avec un lutteur comme moi, cette ascension en peut que prendre que beaucoup plus de temps. Pourquoi ? Parce que je sais exactement comment procéder. Je sais ce qu’il faut faire et quand il faut le faire. Je sais pertinemment que viser et battre les Big Name de cette fédération ne peut que me faire promettre à des grands et beaux horizons. Des succès, des titres, de la gloire : C’Est-ce à quoi ma carrière prétend. C’est aussi ce à quoi ma carrière est promise. Cela doit passer par des victoires et croyez moi que le gout de la victoire, cette sensation particulière que l’on a immédiatement après une victoire, je la connais bien. Voir très bien !

VOIX.OFF - Référence Wade Barrett a battu : Drew McIntyre, Rakeem, Samoa Joe, Re - Samoa Joe, Gen Goulet, Igor Bozy avant de perdre contre Beck. T’as vu, c’est pas encore du Anderson ou Daniels, mais peut - être qui sait ?

NoL (22.08.10) : IBR 4978347065505_wbrp3

WADE.BARRETT - Cette sensation de victoire à laquelle j’ai tant gouté auparavant. Il faut que je l’avoue cette sensation me manque. Et j’ai l’intention d’y re - gouter dès mon retour. Dès maintenant en battant mes adversaires auxquelles je serai opposé. Peut - importe le nombre de lutteurs ou de lutteuses, peu importe leur pseudo talent ou force, je vaincrai. Comme j’ai eu l’habitude de vaincre ! Comme j’ai eu l’habitude de gagner ! Battre des adversaires les un après les autres sans me soucier de qu’elle était leur réputation, qu’elle était leur renommée dans la Nation m’a permis de prendre beaucoup en confiance et en expérience. Cela m’a aussi permit de me faire craindre des autres adversaires. Ils connaissent désormais ma puissance, mon talent à l’étant brut. Ils savent de quoi je suis capable. Et tous se méfient, les uns autant que les autres, de ce que je suis en fait capable de faire à mes adversaires. Christian Cage, Rakeem, Igor Bozy, Brett Dibiaisie et McGuillity, ont ne les voit plus. Drew McIntyre n’est plus que dans les matchs dont tout le monde se désintéresse. Samoa Joe et Gen Goulet continue leur carrière aussi pathétique qu’ils ne le sont eux même. Tout les lutteurs que j’ai cité, ce sont tous des lutteurs que j’ai battu et qui s’en retrouvent changé désormais. Leur carrière s’en retrouve soit anéanti ou changé pour toujours. Après avoir vu un aperçu de ce qu’est le vrai talent, ils ont tout simplement compris, qu’eux même n’étaient pas au niveau ! Et c’est cela qui les a changés pour de bon. Avec de tel exploit à mon compte c’est confiant que je vais à cette Bataille Royal. C’est confiant que je vois la suite de ma carrière au sein de cette Nation et cela qu’importe ce qu’il arrivera par la suite.

VOIX.OFF - Il est vachement confiant le bougre. Un gars avec une telle assurance après un mois d’arrêt. Faut l’faire n’empêche.

WADE.BARRETT - De ma chère terre, en Angleterre j’ai aussi pu constater un grand nombre de changement. Des changements qui vont plus ou moins changer mes plans. Ainsi il n’y a plus de championnat Junior. Et regardez comment ce titre a été déshonorer avec son dernier champion Jym Dragon. Il faut tout de même avouer que depuis que Jym a remporté ce titre, il monte en puissance. Grand match après match. Il a même eu l’occasion d’affronter Mister Anderson…Toute cette histoire autour de Ken prend une ampleur à laquelle j’aimerai moi aussi participer. En effet tout les lutteurs et lutteuses montante de cette fédération ont eu le droit à leur match. Que ce soit Jym ou Richard Beck et bien d’autre lutteurs encore. J’estime moi aussi avoir le droit d’affronter et faire ce que personne n’a fait auparavant : Battre Anderson. Lui river les épaules au sol jusqu’au compte de trois. Tout les lutteurs qui s’y sont essayé ont tous échoués. Ce que moi je ne ferai pas. Pourquoi ? Parce que j’ai compris qu’obnnnibulllé par sa grandeur, le statut qu’il est au sein de cette fédération, les a amené à leur perte. J’ai tout à fait cerné cela. Et même si je reconnais le grand lutteur qu’est Ken, je n’éprouve pas une once de respect pour sa personne. Si nous en venons à s’affronter, je me contenterai de le détruire comme j’ai détruit les autres lutteurs qui se tenait sur ma route. Et même si finalement, c’est Shelton Benjamin qui aura sa chance à Never BackDown II, I really don’t care the winner of this match ! Cuz the next big name of this company : It’s Me !

VOIX.OFF - Comme ça tout le monde l’a comprit. Le prochain grand nom de la NoW, c’est lui. T’a entendu ?

NoL (22.08.10) : IBR 21124273231413_wbrp4

WADE.BARRETT - Je n’en ai que faire des pseudos - figure montante de cette Nation. Je n’en ai que faire des lutteurs tels que Shelton Benjamin, The Rock ou encore James Storm. Le prochain grand lutteur de cette fédération, vous l’avez devant vous. Et si pour cela je dois battre des personnes comme Batista ou Nelson Erazo, je le ferai. Ce ne sont pas de simple parole en l’air que je vous dit. Ce sont des promesses. Un vent de fraîcheur va souffler à la Nation. Un vent d’une nouvelle génération que je représente. Une génération bien plus talentueuse que celle qui nous précède. Une génération avec laquelle il vaux mieux coopérer que de se mettre comme ennemi, au risque d’avoir un ennemi et non pas le moindre en face. Either you’re with me or against me ! Vous aurez l’immense honneur de la voir au fil des jours à venir et vous comprendrez, oui, vous comme bien d’autres personnes qu’il ne s’agit que d’une seule chose. It’s all about Talent…True Talent.

VOIX.OFF - J’ai la sensation que c’est bientôt terminé, ouais ouais ouais.

WADE.BARRETT - Ce match n’est qu’une simple formalité. La victoire m’est assuré. Qu’importe les adversaires que j’aurai au travers de ma route, ils finiront tous battu. Le Wade Barrett, celui qu’était invaincu, celui qui battait comme il le voulait les adversaires qu’il avait en face de lui est désormais de retour. Désormais au sein de cette fédération les seules mots d’ordres seront ceux - çi : It’s all About Talent ! It’s all about Succes ! It’s all about Wade Barrett !

VOIX.OFF - Wade Barrett a dit ce qu’il avait à dire. Il enlève maintenant son T-Shirt, avant d’attendre que les hostilités débutent.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Stern

Jörgen Stern


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR EmptySam 21 Aoû - 21:37

NoL (22.08.10) : IBR Cave
Germany - Samedi 21 aout
Cave d'hoffenheim


L'endroit sombre est animé par une quinzaine de jeune allemand. L'un d'entre eux donnant des idées, les autres crie à l'affirmative à celles-ci.. Plusieurs allemands se lèvent et propose l'idée de venger le pays de l'affront reçu lors de la seconde guerre mondiale. L'homme au centre leur dit de se calmer, et qu'il avait déjà songer a cela.. la suite, c'est maintenant...

• Allemand 1 •

Fermez la ! L'Allemagne est le pays d'Hitler, le fait que tous ces pays se sont unis pour l'exterminer est inadmissible ! Notre pays possédait tout ce dont elle méritait, mais ces résistants ont tout gâché ! Aujourd'hui l'Allemagne est la risé de tous et ce pour une seule raison, la fin dramatique de l'Allemagne lors de la seconde guerre ! Moi je dis qu'il faut laver notre honneur, venger Hitler et massacrer les américains !

NoL (22.08.10) : IBR Allemands

• Allemand 2 •

Hum... Tout cela est une evidence, c'est pour cela que nous avons entrainé l'un des notre... Il était le plus qualifié, puisqu'il fait partie de la race aryenne.. Nous lui avons tout donné pour qu'il devienne le meilleur et aujourd'hui, il vient de signer un contrat à la Nation of Wrestling...D'ailleurs, il y commence demain.. Quoi de mieux, pour montrer que l'Allemagne est toujours la meilleure... Quoi de mieux, pour nous venger des américains et autres français ou anglais... Quoi de mieux que le catch pour devenir les maitre de cette terre ? Laissez moi vous présenté, l'homme qui rendra tout cela possible... Jorgen vient ici.. Un immense homme, ayant des yeux d'un bleu incroyablement prononce, vient rejoindre tout ce beau monde. Avec lui arrive une jeune femme inconnus de tous et pourtant...

• Allemand 1 •

Wow.. Il est incroyable celui là.. Et c'est ça qui va aller nous représenté en Amerique.. Qu'importe sa carrure, seul, il n'arrivera à rien...

• Fraulein •

Hum. vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez ou quoi, le catch nous permettra de nous faire connaitre.. l'argent gagner par Jorgen, servira à monter nos projets... Et puis, la NoW regorge de talent... et certains ont fait partie d'un pays ayant perdu la guerre.. Peut-être pourrions nous nous en faire des allies puissants au sein de cette fédération... Le catch en Amerique, c'est plus de la moitier de la population.. si nous la contrôlons.. nous pourrions faire de grandes choses..


• Allemand 1 •

Excusez moi, Fraulein, mais je ne crois pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance...

• Fraulein •

Vous ne savez donc rien ... Vous n'êtes vraiment que des larve, ne sachant que se plaindre dans ce troue a rat... Je suis Frieda Volkelm, je fais partie du mouvement neo-nazisme. J'ai entrainé cet homme, j'en ai fait une machine a tué... Et j'irais, temporairement en Amerique, le temps de lui faire apprendre l'anglais.. A quoi ça sert d'être les plus puissants êtres sur cette terre, si les autres ne peuvent le comprendre, à cause d'un barrage linguistique..

• Allemand 3 •

On peut savoir plus de détails sur son match de demain et sur la façon qu'il aura de nous faire connaitre ?

NoL (22.08.10) : IBR Frieda

• Frieda •

Hum.. Il nous fera connaitre grâce à son incroyable violence en combat.... D'ailleurs, il va participer à une bataille royale.. Autant dire qu'il a un parfait premier challenge... Faire briller l'Allemagne au milieu de tous ces différents lutteurs.. D'après mes dernières nouvelles, les lutteurs faisant partie de ce match sont Wade Barrett, Randy Orton, AJ Styles, Psycho Hernandez, Cody Rhodes et David Otunga.. Hum.. Mais pourquoi je vous dis cela.. Vous ne les connaissez pas.. puisque vous êtes des rats qui n'y connaissent rien... Mais si vous voulez le savoir, la plupart d'entre eux, sont des icones dans leurs pays.. Wade Barrett a fait partie d'une équipe nommée Nexus, il y a peu de temps.. Il éliminait tout le monde avant de devoir admettre qu'il n'avait aucun talent.. après quoi, il s'est lance en solo, mais lorsqu'on n'à pas de talent, on reste dans les académies sans jamais percer.. Randy Orton est connus pour son côté "killer" comme le dit son surnom.. Il a détruit plusieurs légendes et a remporte de nombreux titres dans son ancienne fédération, malheureusement, cela ne lui arrivera plus jamais.. Son père était également un immense lutteur... Mais si nous le faisons chanter.. il ne sera pas un danger pour Jorgen... Si un "accident" survient à Bob Orton si le fiston fait quoi que ce soit pour nous barrer la route.. alors on aura sans doute rien à craindre de lui.. Psycho Hernandez.. Lui est le seul à ne pas être Americain.. Son appartenance aux pays écrasés par l'Amerique, pourrait nous être grandement utile.. Il déteste, sans doute, les membres de ce pays autant que certains d'entre vous...

• Allemand 2 •

Aucun d'eux ne pourrait être un danger pour Jorgen d'après vous.. Mais pourtant ça n'est pas l'avis de certains.. surtout lorsqu'on entend le nom de Styles...

• Frieda •

Styles.. J'allais y venir justement.. Ce lutteur, plutôt poids plume à côté de Jorgen, mise énormément sur son côté aériens.. Il a de très bons mouvements techniques, mais la force de Stern est incroyable et la technique ne peut rien contre sa force... Aucune prise de soumission ne lui résiste. Absolument personne ne peut le faire abandonner.. Et quoi de mieux qu'un big foot pour réceptionner un mouvement aériens ? hum... Aj est peut-être le plus gros morceau.. Il ne faut pas le laisser filer.. J'ai donné l'odre à Jorgen de s'occuper de lui avant tous les autres.. J'espère qu'il n'ira pas trop loin... après tout.. je l'ai entrainé pour tuer... Mais pour en revenir à son match, il nous reste Rhodes.. Ce lutteurs est pathétique et mise plus sur le fait d'être un fils de légende plutôt que ses talents in-ring.. Son charisme résulte surtout grace à son physique, pourtant pas très développer.. Pourtant, il a un certain talent, mais il préfère se regarder dans la glace, plutôt que de s'entrainer.. aucune menace donc... et le dernier lutteur, David Otunga.. Je n'ai absolument aucune information sur lui.. Il est complètement inconnus au bataillon.. Mais, il ne pourra rien de tout façon... Car Jorgen fait partie de la race aryenne et ne peux rien ne peux battre cette race superieure !! Absolument rien ! Et certainement pas un inconnu ayant la peau noire. Cette esclave n'a qu'a retourné dans ces champs de coton et y faire ce dont pourquoi sa race existe ! Comme Hitler nous l'a enseigné, les allemands ont dans leur veines, un sang de meilleure qualitée que tous ces autres hommes de nationalité différentes. L'Allemagne est faite pour contrôler le monde et rien ne peut nous arrêter !

• Groupe d'allemands •

Ja ! Deutschland ist der beste !

NoL (22.08.10) : IBR Allemands2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (22.08.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : IBR   NoL (22.08.10) : IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (22.08.10) : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: