Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma gallerie, si vous voulez passer...

Aller en bas 
+6
LinS
THE MIZ.
nWo Wolfpack
Gumpy
BES
...
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 3 Jan - 2:12

« Un Sir chez King »



William Regal, ou devrais-je plutôt dire «Sir» William Regal est de retour dans le monde de la lutte professionnelle. En effet, l'ex-Superstar de Vince McMahon à choisit de reprendre son ancienne activité, et pour cela il a choisit la Nation du Catch... oui... la NoW ! Mais avant de le retrouvé dans un ring, ce dimanche à Now or Never #37, le natif de Codsall Wood, Staffordshire, Angleterre à décidé pour les fêtes d'aller faire un tour dans le magasin d'une célèbre enseigne de distribution de jouets. Nous retrouvons donc le britannique dans la banlieue de Bossier City...

¤ ¤ ¤

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp11

On retrouve William Regal sur le parking de «King Jouet», pour l'occasion il a revêtit son plus beau costume à la sauce British... Il avance donc en direction de l'entrée du magasin suivit de très près par un assistant qui ressemble étrangement à Eric Foreman dans That 70s Show, un puceau à coup sûr celui-là. Quoi qu'il en est il semble plutôt docile, prêt à tout pour satisfaire son employeur... Le rêve pour W. Regal qui adore persécuté son personnel. Ils poussent alors la porte d'entrée...

WILLIAM REGAL
Hmmmmm... Ça pu l'Amérique. A peine rentré et déjà cette odeur qui...

ASSISTANT
Excusez-moi Sir, mais je ne trouve pas que...

WILLIAM REGAL
Tais-toi ! Tu ne sais pas de quoi tu parles. Non, mais sérieusement, tu ne sent pas cette odeur atroce qui vient attaquer tes narines... Cette odeur qui ressemble à un mélange de beurre de cacahuète et de bouffe de fast-food venant à peine d'être régurgitée ! Oui... rien qu'à l'odeur nous sentons que nous sommes dans un endroits fait pour la progéniture américaine...

ASSISTANT
Oui enfin, si je peux me permettre, nous ne sentons pas tout ça.

WILLIAM REGAL
Ne m'interromps pas ! Donc comme je le disais, avant que tu ne m'interrompe, nous sentons que nous sommes dans un endroit où les rejetons des colonisés aiment se rendre. Cette progéniture qui n'a aucune éducation et dont les livres d'histoires doivent se résumer à quelques feuilles plastifiés... De toute manière comme leur en vouloir ? Ces personnes n'ont eu aucuns personnages marquant dans leur histoire, ils n'ont pas eu tout ces rois, toutes ces guerres qui aurait pu les marquer. Ils sont comme ça... de l'autre côté de l'océan, à l'abri de tout. En fait, c'est toujours plus facile d'intervenir que ce soit d'en une guerre... ou dans un combat lorsque l'on est à l'abri. Mais, pour quand même parler de mon combat, les lutteurs qui seront avec moi dans ce ring n'auront aucune manière de se cacher, de rester confortablement à l'abri, ils seront obliger de faire front comme la fait un célèbre anglais : William Wallace !

ASSISTANT
Euh... il était Écossais.

WILLIAM REGAL
Oui, enfin il était Britannique...

ASSISTANT
Oui... Euh... Mais... mais il s'est quand même battu contre l'occupation Anglaise.

WILLIAM REGAL
Tais-toi ! Et avance au lieu de tout le temps la ramener.

Ils avancent dans le magasin, passent plusieurs rayons sans même tourner la tête, mais au bout du magasin, un imposant rayon retient particulièrement leur attention. Il est remplis de centaines de boîtes bleues, de différentes tailles et contenu : ils sont devant les Playmobil... Sir W. Regal, s'avance légèrement, tout de suite imité par son assistant de manière à ce que seulement 5 centimètre les séparent. Le jeune assistant lui aurait donner la main si il avait pu.

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp2

WILLIAM REGAL
Tu vois ces jouets ? L'une des marques les plus vendues dans le monde... Et pourtant qu'est ce qu'un Playmobil ? … Un simple pantin ne pouvant bouger que ses bras et ses jambes ? Je ne pense pas, tu sais... Pour moi c'est plutôt l'imitation parfaite des lutteurs qui seront avec moi, dans le ring, dimanche à Now or Never. Je vais m'amuser avec eux comme un enfants de cinq ans pourrait s'amuser avec ces bouts de plastiques colorés. Ils seront en quelques sortes mes cadeaux de NoWel, dont j'ouvrirais l'emballage, puis la boîte avant de les casser au bout de cinq minutes sous le coup de l'excitation... Oh oui, ça sera parfait. Des fêtes de NoWel parfaites pour moi, mais pour eux...

ASSISTANT
C'est si beau quand ça sort de votre bouche... je suis admiratif... sans voix... vous êtes...

WILLIAM REGAL
Exceptionnel, majestueux, somptueux, talentueux, royal ? Enfin, quelque chose comme ça... Mais il ne faut pas croire que tout m'est arrivé comme ça, sans que je n'ai le moindre effort à fournir comme ces saletés d'américains. Je suis un Anglais, un vrai, un pur... je viens du centre de l'Angleterre et j'ai grandis dans un milieu difficile, mais grâce à moi-même, à mon talent et à ma persévérance je me suis élevé à un statut de «Sir» que personne ne pourra plus jamais m'enlever. Que ce soit dans la vie ou dans un combat, et ce dimanche ne fera pas exception, car les lutteurs qui seront contre moi n'auront aucune chance car ils n'ont pas ce que moi j'ai : le talent. Alors oui, certains ont des fans, certains ont des managers, et d'autres des groupies mais moi je n'ai nul besoin de ça... car j'ai, l'expérience pour moi.

ASSISTANT
Tout ces novices n'ont aucunes chance contre vous... En plus ce n'est qu'une IBR largement à votre portée...

WILLIAM REGAL
Oui, c'est une IBR, et c'est justement là que mon expérience va m'être utile... Alors que ces jeunes lutteurs tous autant inexpérimenté, ou tout simplement mauvais s'attaqueront férocement dès que la cloche sonnera en jetant toutes leurs forces dans la bataille, sans même réfléchir. Moi, en fin stratège, trouverai une solution plus diplomate, plus intelligente pour gagner ce combat.

Le regard de l'assistant devient soudainement interrogatif. La dernière phrase de Sir W. Regal semble l'avoir... perturbé.

ASSISTANT
Excusez-moi, ne prenez pas ça pour un manque de... respect. Au contraire, vous êtes pour moi le meilleur lutteur de cette industrie. Mais pourquoi avoir besoin de ruser, de faire preuve de roublardise pour arriver à vos fins ?

L'assistant s'attendait à voir Sir W. Regal s'énerver, mais au contraire, il semble content que l'on lui pose cette question. Ainsi, un sourire en coin se dessine approximativement sur son visage.

WILLIAM REGAL
C'est simple tu sais... Une IBR peut réserver de nombreuses surprises ainsi des lutteurs de gabarits imposants peuvent se greffer au combat. C'est pourquoi de l'intelligence est nécessaire dans ce genre de combat, mais le plus important est sans doute la ruse. Car je suis peut-être expérimenté, mais je suis aussi et surtout lucide, ainsi si un lutteur du gabarit de Big Show ou de Khali se présente dans ce ring dimanche soir, je sais qu'il ne serais pas facile de le battre pour un lutteur, certes talentueux, mais de gabarit inférieur. Ainsi, je pense que je dois tout le temps garder un joker dans ma poche, une sorte de bouée de secours pour me sortir la tête de l'eau si par l'apport de sa taille... ou du père noël un lutteur arrive à me mettre en difficulté, dans un ring.

ASSISTANT
Vous me diriez le joker que...

L'un des vendeur du magasin sort de nul part, sans doute alerter par plusieurs clients qui ne pouvaient accéder au rayon. Il semble plutôt embarrassé envers ses clients, mais au contraire furieux envers ce drôle de personnage qu'il ne connait pas.

VENDEUR
Allez-vous en !

WILLIAM REGAL
Sais-tu à qui tu parles ?! Je suis un Sir William Regal, un véritable Anglais, un homme puissant qui plus est superstar de la NoW...

VENDEUR
Oh... excusez-moi... veuillez avoir l'obligeance... DE BOUGER VOTRE PUT*** DE CUL !

William Regal ne répond pas... Il préfère entrainer son assistant à l'extérieur du rayon tout en marmonnant des insultes envers celui qui vient de le remettre à sa place. Mais ne doit-il-pas répondre à une question...

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp3w

ASSISTANT
N'oubliez pas ma question... s'il vous plaît.

WILLIAM REGAL
… , … , mon joker ? C'est... Non, je vais plutôt te raconter une histoire. La plupart des grands champions de l'industrie de la lutte, ont tous un joker, quelque chose sur quoi s'appuyer en cas de difficultés. Tous avait quelque chose, mais aucun n'avait un joker à la hauteur du miens. Il y a eu Triple H et son Sledhammer : ridicule... Edge et son Concerto : minable... Kevin Nash et son gang : pitoyable... Mais maintenant il y a aussi Sir William Regal et son poing américain, et ça c'est tout simplement l'arme ultime ! Car personne ne peut y résister, un grand finira au tapis, un petit finira K.O., un lutteur talentueux finira... ah non il n'y a que moi. Enfin, tout ça pour te dire que dimanche soir, si l'occasion se présente j'utiliserais mon Power of the punch et laisse moi te dire que le gars qui sera en face de moi en gardera la marque toute sa vie, il gardera la trace de cette défaite encrer en lui.

ASSISTANT
Vous avez une expérience personnelle solide, une expérience solidifié au fil de vos victoires. Mais n'avez vous pas peur de ne pas vous adapter aux lutteurs de la NoW, de chuter face à un lutteur qui est là depuis longtemps dans cette fédération ?

WILLIAM REGAL
Premièrement, qu'un lutteur soit de la Nation ou d'une toute autre fédération, son faible niveau ne varieras pas pour autant, il sera pour toute sa vie un simple jobber s'invitant aux IBR de la NoW, car le talent on l'a ou on ne l'a pas. Deuxièmement, si un lutteur est dans cette fédération et qu'il n'a pas encore une place attitré à NoW or Never c'est qu'il ne doit pas être bien terrifiant. En faîtes je n'ai rien à craindre... Et puis enfin, je n'ai peut être pas de passé dans cette fédération, mais j'ai un futur déjà tracé. Mon avenir s'écrit en gros dans cette fédération et si il faut passer par des combats face à de simple lutteur de passage et qui n'attendent qu'une seul chose, se faire démolir, se faire humilier par mes soins, ça ne me dérange pas, je peux te le promettre... De toute manière à l'arrivée, je serais en haut de l'affiche, je deviendrais champion.

Ils prennent la direction de la sortie du magasin, passent les portillons et se retrouve sur le parking, devant la superbe limousine de William Regal, il rentre à l'intérieur, et referme la porte immédiatement la porte. Il abaisse ensuite sa fenêtre...

ASSISTANT
Mais...

WILLIAM REGAL
Merci de m'avoir tenu companie, mais à l'image d'un Johnny Kennedy avec son frère, tu es un frein à ma carrière, tu n'es pas vraiment avec moi, tu es un simple lèche-botte qui se sert de moi pour gravir les échelons. Tu as certes compris la vie, … BUT YOU'RE FIRED !

La limousine démarre, laissant le jeune assistant le visage déconfit sur le parking du magasin de jouet.

The End





Bonus

Le même après-midi, un anniversaire se tient dans le magasin de jouet. L'enfant dont l'anniversaire est célébré ouvre enfin ces cadeaux au grands bonheurs de sa mère...

ENFANT
Chouette... Un livre de devoirs. [...] Maman... c'est quoi ce cadeaux ? Un relais ?

MERE
... Oh non, ton père a dû se tromper.

ENFANT 2
Vous allez grave vous amuser alors...






Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 3 Jan - 17:57

Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu es à NoW or Later. Tu as fais quelque chose de vraiment pas mal, y’a un vrai boulot autour de tout ça et ce n’est pas pour nous déplaire. Tu aurais néanmoins essayé de rebondir avant la fin de ton RP pour éviter que l’on trouve le temps de lecture long. La gimmick est plutôt intéressante, j’attends avec impatiente de voir les proportions qu’elle prendra contre un réel adversaire. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 3 Jan - 18:07

Une bonne suprise. On commence avec un William Regal pro-Anglais qui peut déjà pas encadrer les Ricains. Tu maitrises assez bien la gimmick. J'aime beaucoup la façon dont tu as su te mettre en valeur, le coup du joker, de la roublardise, ça ressemble bien au personnage. La comparaison avec les Playmobil est également très très bien vu, j'ai bien aimé comment tu as amené la chose. Le seul truc que je regrette, c'est le magasin de jouet. Un RP sur le ring avec Regal qui sort une boite de Playmobil d'un sac aurait eu le même effet. Mais c'est qu'un petit point noir. Tu as de l'avenir à NoL !
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyLun 4 Jan - 17:10

Merci pour les commentaires. Ça fait plaisir que des mecs doués en RP «reconnaissent» mon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 0:22

« Introduction »



La semaine dernière s’est passé NoW or Never #38, un show riche en rebondissements. Mais quelques minutes avant cela, se passa NoW or Later, le show de développement de la Nation du Catch, qui lui aussi fut surprenant… En effet Sir William Regal, un nouvel arrivant venu tout droit d’Angleterre, a remporté l’Invitational Battle Royal. Mais ce ne fut pas l’événement le plus important, puisque quelques jours avant cela, le William Regal en question a décidé de renvoyer son assistant, il se retrouve ainsi seul dans la jungle... terrible jungle... euh... pardon. Je disais donc il sera tout seul pour le reportage d’aujourd’hui.


¤ ¤ ¤


Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp1m


Un hélicoptère approcha de l’académie, à son bord Sir William Regal qui pour son premier déplacement après sa victoire vu les choses en grands. L’hélicoptère se posa donc sur l’immense pelouse verdoyante qui s’étendait à perte vue derrière l’établissement. William Regal en sortit, sa cape sur ses épaules, les cheveux dans le vent à cause des hélices qui continuaient de tourner… Il était attendu par le directeur, qui semblait ravi et qui lui serra chaleureusement la main.

DIRECTEUR
Nous allons entrer à l’intérieur, avec ce froid.

WILLIAM REGAL
Je vous suis.

Ils gagnèrent l’intérieur et se retrouvèrent dans un immense hall, il se rendit compte alors que des dizaines d’adultes sortant à peine de l’adolescence se bousculaient dans les divers couloirs juxtaposés au hall…

DIRECTEUR
Je vous en prie, entrez.

Ils entrèrent alors dans une espèce de salle de classe. Quelques personnes étaient déjà assises et semblait trépigner d’impatience…

DIRECTEUR
Je vous présente notre sélection des meilleurs assistants. Notre école fondé en 1890 et reconnu dans le monde entier pour avoir formé les meilleurs larbins… euh, excusez-moi, assistant que le monde ait connu. En réalité, nous avons même aidé des personnalités comme le Prince Charles et la Reine Elizabeth II à sélectionné leurs domestiques… Je vous laisse donc avec eux, vous n’avez qu’à faire votre sélection.

Il sortit de la pièce laissant William Regal, face à ces personnes qui semblaient prêtent à tout pour travailler à son service… Quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 0:23

« Qui est un suceur dans cette classe ? »


¤ ¤ ¤


William fit face aux prétendants… Il s’avança au milieu de l’estrade et jetas un petit coup d’œil autour de lui. Tout ces futurs professionnels de la lèche, était là devant lui, les yeux écarquillés en voyant cette superstar se présenter devant eux. Mais le «Sir» n’avait pas de temps à perdre…

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp11

WILLIAM REGAL
Je pense ne pas avoir à me présenter… Donc comme ça vous êtes tous ici, en espérant avoir la chance de travailler avec moi ?

Ils hochèrent tous la tête pour montrer leur approbation. Mais un l’un deux, un homme obèse au fond de la salle, retînt particulièrement son attention. En effet, il venait d’ouvrir l’un des paquets Maxi Size de Lays saveur Barbecue…

WILLIAM REGAL
… c’est pas possible, merde ! Tu ne pouvais attendre la fin de l’entretien pour t’en mettre plein la bouche ? Tu pensais peut-être ne pas tenir jusqu’à là malgré ton sur-poids évident ? Et bien, je pense que tu peux sortir ton gros cul d’américain de cette salle !

Il sortit, la tête entre les mains, l’air humilié.

WILLIAM REGAL
Il s’est prit pour qui ?! … Écoutez, nous avions là l’exemple d’une victime de la mal bouffe à l’américaine. Un homme obèse, accroc à toutes ces merdes, et qui semble… Ou plutôt qui ressemble au Big Show, qui est lui l’exemple parfait d’une personne qui se nourrie mal, qui ne prend pas soin de sa santé alors qu’il est dans l’obligation de le faire pour montrer l’exemple en tant que Superstar de la NoW ! Alors certes mon discours peut vous sembler excessif, mais il ne l’est en aucun cas. Car par quelle autre manière expliquez qu’une telle personne soit devenue comme ça ? Aucune… Et la seule chose que je puisse faire pour l’aider, pour le remettre dans le droit chemin, c’est de le battre à NoL pour qu’il se décide enfin à ressembler à un sportif professionnel.

PRETENDANT
Certes, mais il a quand même une longue carrière derrière lui…

WILLIAM REGAL
Une longue carrière peut-être, mais celle à la Nation est tout aussi récente que la mienne. D’ailleurs en parlant sa carrière, je me demande encore comment il a pu en avoir une aussi longue ! Nom mais sincèrement, qu’a-t-il pour lui ? Est-il aussi fort dans le ring qu’on le dit ? Je ne pense pas… Sa technique dans le ring est tout aussi limitée que son intelligence, il n’est pas apprécié par son propre «peuple», et il n’est pas glamour’ du tout. En faite je pense que son succès passé ne s’explique que par un malheureux concours de circonstance. Il était là, au bon moment, et il en a profité… Mais ce dimanche lors de NoL, je battrais le Gros Show et je montrerais à tous l’imposteur qu’il est !

PRETENDANT
Ça reste quand même un adversaire redoutable.

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp111

WILLIAM REGAL
Un adversaire redoutable ? Lui ? Laissez-moi vous rappelez quelques faits… Il y a un peu plus de deux semaines à Christmas Chaos, alors que je n’étais pas encore de cette fédération, ce gros tas d’américain, n’a même pas était capable de remporter une invitational battle royal. Pire encore, il a laissé un lutteur inconnu remporter cette IBR, et après cela on lui offre tout de même un match pour avoir une chance de participer à un Pay-Per-View ? Les dirigeants de cette fédération n’ont vraiment pas peur, pour oser prendre le risque, certes quasi-nul, de voir combattre ce ‘Show dans un Pay-Per-View. Quel image aurait-il donné aux fans, si moi, Sir William Regal, n’aurait pas était là pour ce mettre en travers de son chemin ? Je ne sais pas…

Il fit une pause, et vit que la salle semblait dubitative. Il prit alors une craie qui se trouvée sur le bureau et commença à griffonner un petit dessin sur le tableau noir qui se trouvé derrière lui.

WILLIAM REGAL
Vous voyez cette silhouette ? Une silhouette imposante n’est-ce-pas ? Et pourtant… Il a certes gagné son match la semaine dernière, mais dans le même temps, le Big Show c’est fait… euh… DÉTRUIRE par les frères Hardy, oui détruire par deux rigolos. Après il ira se vanter d’être invincible, etcétéra… Mais comment être crédible alors qu’il est capable de se faire mettre à terre par un drogué et son frère ? La réponse est : aucune façon. Et croyez-moi, je le décrédibiliserais encore plus ce week-end, quand je l’aurais battu après qu’il se soit vanter de pouvoir battre le seul et l’unique invincible : Sir William Regal !

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp1111

Un autre prétendant prit la parole. Celui-ci avait un accent Britannique, tout pour plaire en somme…

PRÉTENDANT BRITANNIQUE
Oui, mais… vous ne serez pas seul avec lui dans le ring, non ?

WILLIAM REGAL
Ah, oui… lui… SAN-TI-NO MA-REL-LA ! Un lutteur surnommé le «Milan Miracle » mais qui relève surtout de la catastrophe… Un mangeur de pâte qui se ridiculise à chaque apparition, dès qu’il prend la parole ou qu’il monte dans un ring, les gens se moquent de lui, il fait pitié. Alors comment pourrait-il ne serait-ce m’inquiéter une seul seconde ? Je vais le détruire, le ridiculiser une fois de plus, le mettre plus bas que terre… Et après sa défaite contre moi, il n’aura plus du tout envie de remonter dans un ring. Que ce soit à la Nation du Catch ou dans toute autre fédération…

PRETENDANT BRITANNIQUE
Vous oubliez ses penchants un peu… vous voyez-quoi ?

WILLIAM REGAL
Ses penchants Transsexuels ? Oh… ce n’est une nouvelle pour personne. Quand on le voit se vanter de gagner des «combats» dans le divisions féminines, se targuer de gagner les titres de ces divisions, c’est juste risible ! Mais comment le blâmer ? Son «vrai» physique est tellement simplet, fins, ridicule, fragiles et les adjectifs ne manquent pas. Puis sans oublier son mono sourcil vulgairement entretenu qui frissonne dès qu’il s’énerve. Il a un vrai petit physique d’Italo-américain, tout frêle, tout le contraire d’un physique robuste et carré d’un véritable Anglais tel que moi ! Et je vais lui montrer dimanche que le physique va souvent de paire avec le talent, autant dire qu’il va se faire humilié dans le ring.

Regal scruta tout les prétendants, puis au bout d’un long moment de réflexion il fit son choix.

WILLIAM REGAL
Je prends l’Anglais, les autres rentrez chez vous !

L’Anglais ramassa ses affaires et suivit immédiatement Sir William R. qui avait déjà engagé le pas aux ex-participants. Il ferma la porte et s’engagea en compagnie de son nouvel assistant dans les couloirs de l’institut.

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp1111111

NEW ASSISTANT
Sincèrement, en ce moment, on donne vraiment des chances à des lutteurs qui ne la mérite pas.

WILLIAM REGAL
Oui… Continu…

NEW ASSISTANT
Ben… il n’y a rien d’exceptionnel. L’histoire habituel quoi… C’est l’histoire d’un mec, en l’occurrence Santino Marella qui est nul, pathétique, sordide, qui n’arrive pas à battre d’autres lutteurs, même quand il fait équipe avec des mecs et qui a quand même la chance de pouvoir participer à un tournoi qui serait susceptible de le mener à No freedom. Et ça c’est pas possible… Après les dirigeants de la fédé’ on eu la lucidité d’esprit de le mettre contre vous pour qu’il évite de flinguer le Pay-Per-View, mais sa reste un tour pour rien en ce qui vous concerne. Vous n’allez pas devoir forcer votre talent pour faire le pin’ sur le rital ou le gros, et vous allez perdre votre temps. Autant vous mettre directement au deuxième tour, ou bien même en finale, comme ça on éviterait bien des humiliations. Quand on pense, que Santino Marella et le Big Show croient pouvoir vous battre, on a simplement envie de rigoler.

WILLIAM REGAL
Que veux-tu que je te dise ? Les dirigeants de cette fuckin' nation du catch américaine, ne veulent qu’une chose : faire du fric ! Je les comprends, certes, mais au point de faire perdre du temps à des lutteurs de mon envergure…

NEW ASSISTANT
Surtout que vous, vous êtes capables de vous battre seul, de remporter une invitational battle royal au contraire des deux autres lutteurs qui seront avec vous. La semaine dernière, vous avez vaincu sept adversaires dans le même ring, il n’ont rien pu faire contre vous et votre talent, alors que vos adversaires faisaient quoi ? Ils se faisaient humilier, d’abords Santino et son équipe de merde qui fut battu par votre futur équipe et puis le Big Show, qui comme vous l’avez dit à gagner, mais s’est tout de même fait humilier par deux sous-merdes que sont les hardys. Alors oui, ces dirigeants n’ont aucune considération envers votre talent, alors oui, vos adversaires ne sont pas de votre niveau, mais il est de votre devoir de leurs envoyer un message lors de NoL… Et cela pas par une victoire qui vous est acquise d’avance, mais plutôt en faisant en sorte que vos adversaire ne remettre plus les pieds sur un ring.

WILLIAM REGAL
Cette idée me séduit à vrai dire… Mais je serais encore plus séduis, lorsque je passerais à la télé lors de No Freedom, dans l’équipe qui comporte déjà deux britannique, et que mes adversaires de ce soir, et tout ceux que je rencontrerais par la suite me regarderons, admiratif, envieux et que moi je botterais le cul à ces fuckin’ traitres qui ne mérite pas leur place dans le show télévisé de NoW or Never !

NEW ASSISTANT
Quel plaisir je vais prendre à travailler avec vous…

WILLIAM REGAL
Oh, oui… T’as plutôt intérêt !

NEW ASSISTANT
Britain got’s talent !

WILLIAM REGAL
What ?!

NEW ASSISTANT
Oh, je voulais juste placer cette phrase…

WILLIAM REGAL
Dans ce cas dit le avec élégance...

BRITAIN... GOT’S... TALENT !


La caméra se coupa.



The End



Bonus



???

Shelton Benjamin ? Triple H ? Mister Kennedy ? Kane ? MVP ? Crime time ?...

[...]

PROFESSEUR
Tu viendras me voir après les cours...

ZOZO
Purkwa, jui grav bn en dicter je fé pa de fote dortografffe, tkt.

PROFESSEUR
Euh... Désolant.

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp111111




Dernière édition par DOK. REGAL le Ven 15 Jan - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 0:32

Déjà, t'as une bonne écriture, ça se lit rapidement, le style est un peu jeunot encore mais je pense qu'il faut que tu t'abitues à ton nouveau personnage pour l'instant. Quelques points positifs mais bon, un gros négatif : l'argumentation.
J'ai eu l'impression de lire une flopée de stéréotypes balancés les uns après les autres, avec aucun appronfondissement, seulement pour faire des lignes et paraitre plus travaillé, mais bon. La fin et la petite sorte de promo' est bien gérée. Attention à tes arguments tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 1:07

Bon je vais pas faire un roman mais juste que tu connais bien la gimmick de Regal.
Mais le problème enfin je pense que c'est pareil pour moi aussi tu balance des trucs les un après les autres donc tu vois pour les arguments sais pas trop bien. Sinon ton écritrure est bien sa donne envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 4:19

Evite d’utiliser des mots grossiers pour ton personnage, surtout si tu essaies d’instaurer une gimmick de sir.
Pour ce qui est du RP en lui-même, les arguments sont présents même si ils sont basiques concernant tes adversaires et que tu ne cherches pas vraiment à aller plus loin avec. Le contexte n’est pas mauvais mais sans réel rapport avec le match, c’est plutôt dommage. J’apprécie néanmoins les efforts que tu réalises pour captiver le lecteur, c’est un très bon point pour toi. Bon RP dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 4:29

Je plussoie concernant la bonne écriture. Pas de fautes notable, tu t'appliques et c'est un bon plus.
J'aime bien le thème, original, tu t'en sors pas mal même si l'argumentation peut encore être étoffée.
Ce qui me pose problème, c'est le langage. Pour un "sir", tu es un peu trop grossier. Il faut comme le dit BES l'a joué plus solennel, plus royal.

Bon courage pour rejoindre notre équipe, et je ne cache pas qu'un autre Britannique ne serait pas pour déplaire à mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 13:07

Oui je sais pour le langage, mais dès fois j'ai envie de dire des choses sans trop, savoir le dire autrement... Merci sinon pour votre avis.

EDIT : Pour le contexte BES, j'ai essayer de jouer dans la prolongation de mon premier RP. Voila juste une petite précision.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 13:16

Pour la gimmick sir de Regal, j'trouve que c'est un peu raté cette semaine. Autant, la semaine dernière, y'avait des choses interessantes, mais là... Tu emploies des "gros mots", ce qui colle pas du tout avec la gimmick sir que tu souhaites installer, à mon avis, tu devrais chercher des synonymes de mots simples et mettre des mots plus soignés, plus soutenus, parce sur la gimmick que tu veux instaurer est vraiment bien, donc bosses là-dessus. En même temps, bosses aussi sur les arguments, tu te focalises que sur des trucs basiques, c'est vraiment dommage. J'suis sûr que si tu bosses un peu plus, tu peux faire de bonnes choses avec Regal, surtout que t'as un bon ortographe, mais en tout cas, y'a du potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 16:54

Pour commencer, j'te remercie d'utiliser un gars comme Regal qui est un gars que j'adore. J'avais lu ton RP hier mais bon, à tête reposée, j'y vois plus clair. Déja, la gimmick est un peu moins bonne que la semaine dernière. Je rejoins sXe sur le fait que tu devrais être moins vulgaire. Regal s'énerve mais n'est pas vulgaire donc essaye d'ajuster ton vocabulaire. Ensuite, je vois que tu fais un réel effort d'arguments même si ça reste des trucs assez peu recherchés. J'espère t'avoir aidé. NoL est bon pour toi, continues, il y a un réel potentiel en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 17:14

J'attendais de voir ce que ça donnerait face à un adversaire, bah je suis déçu. Le contexte ne sert finalement pas à grand chose, les interactions sont presque inexistantes et y'a plusieurs choses qui ne vont pas. Premièrement, pourquoi Regal vient chercher un apprenti ? Ensuite, comment des apprentis d'une école de haute renommée peut connaître William Regal et la NoW ? Bon, okay, la NoW s'est connu partout mais quand même. En se qui concerne l'argumentation, c'est pas recherché du tout, faut bosser ça. Ça a au moins le mérite d'être développé, un bon point. Mais tu nous balances un peu tout et n'importe quoi sans grande cohésion. Dommage. J'ai un peu de mal avec le style d'écriture que je ne trouve pas assez noble. J'ai du mal à voir Regal parler de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptyDim 10 Jan - 17:31

GUMPY a écrit:
Premièrement, pourquoi Regal vient chercher un apprenti ?

Bah c'est plus un assistant... et puis c'était pour faire une sorte de continuité du RP précédent. Voila pour la précision et merci à tous j'essaierais de mettre ça en pratique dans le prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:18

« Tivi or not Tivi »



« ¤ ¤ ¤ »


… les projecteurs de NoW or Later sont déjà en marche, les quelques centaines de fans ayant bravé la neige de l’Illinois pour regarder le Dark Show se sont agglutinés en Free-Ring, en espérant apercevoir certaines de leurs idoles. Mais les fans sont vite déçus lorsqu’ils sont à nouveaux plongés dans la pénombre et qu’un léger bruit se fait entendre de l’écran géant qui reste néanmoins totalement noir.

Ma gallerie, si vous voulez passer... Sanstitre1uz

???
Ce soir est le grand soir. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, bas peuple Américain, mais ce soir ma qualification pour entrer dans la team NoW or Later sera officialisé. Oui, elle le sera lorsque j’aurais battu les trois lutteurs qui seront dans le ring avec moi. Alors, si je suis aussi sûr de ma victoire, vous vous demandez peut-être pourquoi, ce cher General Manager Cubain de surcroit, Armando Estrada a décidé d’organiser ce tournoi tout à fait stupide ? Seul lui à la réponse à vrai dire… Je n’ai point d’explication rationnelle à amener à cette question, mais uniquement de simples théories… La plus probante à mes nobles yeux, serait qu’il eu été obligé d’organiser ce tournoi pour éviter d’entendre les plaintes des jobbers qui remplisse cette partie du roster. Oui, ces mêmes jobbers que j’ai battus depuis deux semaines et mon arrivée à la Nation, Nation qui sera bientôt mienne. Car personne n’est arrivé, ni n’arrivera à me battre de si tôt ! Car je suis, SIR… WILLIAM… REGAL !

La pièce dans laquelle se trouvé Sir William Regal s’illumina, les murs étaient ornés de télés, les plafonds et les sols était d’un blanc immaculées, et le noble Anglais se trouvé là, au milieu de la pièce prêt à prendre la parole lorsque ses yeux se seront habitués à la lumière vive à laquelle il était confronté. Ses yeux était maintenant grands ouverts…

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp3

SIR WILLIAM REGAL
Maintenant que vous pouvez me voir… oui, vous simples sangsues américaines, vous allez pouvoir lire sur mon visage la volonté qui m’anime, cette volonté qui fera que peu importe les lutteurs qui seront en face de moi, je vaincrais ! Oui, et aussi cette rage, celle qui va me permettre d'annihiler mes adversaires ce soir, car je n’ai aucunes intentions de perdre tout à l’heure, ni même de leur faire de cadeaux. Pourquoi suis-je si motivé ? Pour rejoindre la Team NoW or Later ? Non, ce ne sont pas les mêmes intentions qui nous animent… Pour aider Armando Estrada ? Non, je n’ai aucunes raisons de l’aider, aucunes raisons d’aider un simple bonhomme des îles à atteindre son but… Pour progresser ? Je suis déjà à l’apogée de mon talent, personne ne m’est égal… Pourquoi alors ? Par simple vanité se diront certains… En partie oui. Mais la principale raison pour laquelle je participe à ce tournoi est de rejoindre, enfin, le show télévisé de NoW or Never ; pour enfin montrer à ces milliers de personnes, dans le monde et en Angleterre, que Sir William Regal est de retour et que par conséquent une nouvelle Ere va débuter à la Nation du Catch…

Son visage était à présent écarlate suite au discours qu’il venait de prononcer. Mais, un combat fut divisé sur les centaines d’écrans qui l’entouraient, un combat Shawn Michaels vs Undertaker ( Wrestlemania 25 pour les incultes… ). Sir William Regal ne manqua pas l’occasion pour s’adresser à la caméra et dénigrer le HeartBreak Kid.

SIR WILLIAM REGAL
Vous vous rappelez surement tous de ce combat, n’est-ce-pas ? … Oui… vous les fameux fans du HeartBreak Kid. Seriez-vous surpris si je vous rappelez que ce match fut élu Match of the Year par Pro Wrestling illustrated ? Non… Seriez-vous surpris si je vous rappelez que votre idole a perdu ? Non plus… Ce soir votre lutteur préféré va sans doute réaliser une fois de plus une performance In-Ring sensationnelle, mais à la fin du combat, le résultat sera le même que lors de tout ses «grands» combats. Je lui riverai les épaules au tapis pour le compte de trois et gagnerai ma place pour No Freedom, alors que lui sera déçu, infligé, en larmes d’avoir fait un si beau combat et d’avoir perdu une nouvelle fois. Car moi, je ne fais peut-être pas dans le spectaculaire, mais au moins je suis efficace. Et je vous le montrerais une fois de plus ce soir !

Un sourire était à présent visible sur son visage aux traits épais. D’un signe de main, il fit signe au caméraman de le suivre, et sortit de la pièce…

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp33

SIR WILLIAM REGAL
Surement ma pièce préférée ici… Une salle remplie d’écran, de nouvelles technologies, et où tous les regards sont braqués, à l’image de l’Angleterre. Mais là n’est pas mon propos, en effet, je voudrais plutôt insister sur la fin de carrière de Shawn Michaels. Ne trouvez-vous pas que ce Texan devrait ce retiré des rings ? En tout cas moi si. Comment, ce lutteurs, ou plutôt perdant invétéré, pourrait continuer sa carrière ? Personne ne doit avoir la réponse… Et c’est pour cela qu’il est temps pour le lui de prendre du recul par rapport au monde la lutte professionnelle, de tirer sa révérence, le show va se stopper ici pour lui, le show va se stopper ce soir pour le Showstopper. Il faut bien que quelqu’un en finisse enfin avec cette image de Sexy Boy que tout le monde lui donne, il a maintenant quarante-quatre ans et n’as plus le pouvoir de séduction qu’il avait avant, et je pense que c’est la même chose vis-à-vis de sa lutte… Il est temps qu’il s’occupe enfin de sa femme pour laisser les plus jeunes aux autres, comme il est temps qu’il abandonne de catcher pour enfin admettre que son temps est révolu et que maintenant le nom que l’on associera à celui de la lutte professionnelle ne sera plus celui de Shawn Michaels, non… Ce sera celui du lutteur le plus intelligent, le plus technique, le plus dominant, le plus noble et surement le plus British… Celui de Sir William Regal !

Il marqua une pause en fixant l'objectif de la caméra, et reprit un peu plus énervé semble-t-il.

SIR WILLIAM REGAL
Le problème avec vous, fichu Américain, c’est que vous oubliez vite ! Oui, en effet, il me semble que vous oublié grâce à quel peuple vous êtes là aujourd’hui : les Anglais ! Oui vous oubliez à cause de qui cette fichue crise, qui a fait perdre des millions à moi et ma famille, est arrivé : vous ! Et vous oubliez aussi quelle est la véritable personnalité de Shawn Michaels. Pour vous c’est un héros, un champion, un homme respectable qui ne mérite pas que je parle de lui de cette manière n’est-ce-pas ? Mais en réalité cet homme est pire que tout… Le comparé à moi, Noble Anglais au service de la Reine, serais de la pure folie. Ce Shawn Michaels, que vous adoré à déjà réalisé des choses que vous avez si vite oubliées… Dois-je vous rappelez tout ces méfaits ? … Il a envoyé son co-équipier, son ami par une fenêtre juste par égoïsme, il s’est associé au pire hommes que la lutte professionnelle est connue, il a craché au visages de Bret Hart, un homme au service de la reine d’Angleterre, et il a trahi… mais c’est tout le temps justifié, alors que la justification possible est qu’il voulait arriver plus haut, arriver à ses fins et ça il ne le reconnaitra jamais… Il se cachera à jamais, derrière vous, fans crédule pour expliquer ce qu’il a fait et se mentir à soit même n’ai jamais une bonne chose, c’est pourquoi je l’amènerai à s’avouer la vérité, ses vérités ce soir pour mon dernier match à NoW or Later.

Il prit un siège qui était à sa porté pour poser ses fesses royales dessus, puis il reprit avec oujours la même détermination.

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp3333

SIR WILLIAM REGAL
En parlant de trahison, n’y a-t-il pas l’homme qui vendrais sa pauvre mère pour gagner un match, dans mon combat ce soir ? Si, Scott Hall sera aussi dans le ring, avec moi et les deux autres incompétents. En fait, je pense qu’il me ressemble dans le fond… ou pas. Nous avons certes les mêmes méthodes mais en aucune façon les même résultats. Ce soir aucun de nous deux n’hésitera, que se soit lui ou moi, à utiliser un moyen illégal pour gagner ce combat, mais la différence sera que lui perdras tout de même son combat. Il n’a pas la même intelligence, la même pugnacité que moi dans un ring. La seule issue pour lui sera donc de perdre ce soir… de me voir gagner et rejoindre NoW or Never pendant que lui continuera de jouer au mafieux rater, en fumant un cigare cubain en hommage en son employeur, dans ce minable petit Show de NoW or Later !

Il sortit une paire de lunettes noires qu'il mit sur son nez.

SIR WILLIAM REGAL
Scott Hall… Oui, toi… le fournisseur du frère Hardy. Penses-tu sérieusement, qu’il suffit que tu mettes une paire de lunettes de soleil noire en plein hiver pour ressembler à un vrai mafieux Italien ? Je ne pense pas, car à te regarder, je ne vois en aucun cas une telle personne en toi. Tu n’as ni classe, ni loyauté, ni intelligence, ni simplicité et ni discrétion, pour n’en rester que là. Tu resteras à jamais qu’un simple petit truand de quartier, un truand des bacs à sables, ce prenant pour une star, un Don d’une grande famille… Et après tout ça tu penses pouvoir me battre. Laisse-moi te sourire, et te répliquer que tu n’as aucunes chances face à un noble tel que moi, un noble qui représente les valeurs opposé aux tiennes… Je suis classe, courageux, brave avec qu’une seul envie rester loyale à ma patrie ! Et ce soir, pour elle… et pour moi, je te battrais comme je t’ai déjà battu une fois, dans à peu près les mêmes conditions, c'est-à-dire avec d’autres lutteurs entre nous deux !

Il fit un clin d'œil à la caméra qui semblait en dire beaucoup sur ses intentions. Puis il sortit un petit bout de papier de sa poche et le mit en face de la caméra, c'était un article de journal.

SIR WILLIAM REGAL
Souvenez-vous… Oui, souvenez-vous, ce moment. Ce moment qui fut si injustement surnommé l’incident du Madison Square Garden dans les médias… Vous vous rappelez maintenant ? Oui… c’est bien cela. Le jour où ce mafieux à la réputation sulfureuse, et son ami papi Nash prirent dans leurs bras leurs soit disant pires ennemis Triple H et … Shawn Michaels. Ces deux là, n’ont pas hésité à se prendre dans les bras, par pure hypocrisie évidemment, mais il ne m’étonnerait pas qu’il recommence ce soir. Oui, que ces deux vétérans se sentent obliger de s’allier pour me battre. C’est ce que je ferrais à leur place, mais si j’étais eux je choisirais surtout mieux avec qui je m’allierai le temps d’une soirée… Les deux sont les pires traitres qu’il existe, et si cette idée leur venez en tête il ne m’étonnerait pas qu’il se retourne l’un contre l’autre. Autant dire que peu importe la situation, je ferrais tout pour la retourner en ma faveur et je réussirais. En fait, j’ai beau retourner touts les scénarios possible dans ma tête, il me donne tous gagnant. Et l’un de ces scénarios se révélera être juste, vous verrez… Mais en fait, j’ai surtout envie d’insister sur la notion d’équipe ce soir, elle sera peut-être très importante dans ce combat qui sait ? Et à ce petit jeu là, j’ai bien peur de ne pas leur arrivée à la cheville. Après tout, les combats par équipes sont bien leurs spécialités, non ? Que ce soit Shawn Michaels, Scott Hall ou mon troisième adversaire Matt Hardy, ils ont tous brillé principalement grâce à leur co-équipier. HBK et Triple H formaient la D-Generation X, Hall et Nash la New Wolrd Order, et Hardy et son frère les Hardy’s et ce fut à eux trois leur unique moment de gloire dans leur mornes carrières respectives… Et j’en arrive donc à une question : sont-ils près pour se battre seul, en un contre un ? Peu importe la réponse, qu’ils soient près ou pas, ils devront le faire ce soir, face à moi… Un lutteur aguerri aux singles matches, et qui trouvera donc bien un moyen pour les battre.

Il fit semblant de pleurer, en pensant au troisième adversaire...

Ma gallerie, si vous voulez passer... Rp333

SIR WILLIAM REGAL
Ce cher Matt Hardy sera aussi dans mon ring ce soir, pauvre de lui. Ce même Matt Hardy qui, il y a deux semaines, a perdu contre le même adversaire que moi j’ai battu la semaine dernière. Autant dire, qu’il ne mérite pas sa place dans cette soit disant finale, puisque l’on connait déjà le vainqueur : MOI ! Évidemment, je ne vous direz pas qu’il a perdu à cause de son inexpérience, ni à cause de son manque de talent, non… Il a perdu à cause, oui je dis bien à cause de son honnêteté. C’est bien connu l’honnêteté et la pire des solutions ou la moins bonne… Vous ne me croyez pas ? Comment expliquez-vous alors que je gagne depuis mon arrivée à la Nation du Catch… Grâce à mon talent certes, mais aussi et surtout grâce à toutes sortes de coups bas et de coups tordus. Hors l’homme qui sera contre moi, ne sait pas faire cela, peut-être à cause son éducation qui fut, et cela personne n’en douteras, bien moins bonne que la mienne. En tout cas ce soir je gagnerai face à mes adversaire, comme je le fais depuis deux semaines, et cela en montrant la supériorité de l’aristocratie Anglaise sur vous ! Minables américains, qui ont vécu et continus de vivre aux crochés de l’Angleterre !

Il reprit sa respiration avant de continuer.

SIR WILLIAM REGAL
Matt Hardy a aussi une «grande» émission de télévision… Une minable petite émission, qui s’accroche sur internet, et qui ne sert strictement à rien. Que fait-il dedans avec son frère ? Des choses aussi ridicules que lui ! Son show n’est même pas diffusé sur une grande chaine, non, il se contente de la laisser sur internet. Et au fil du temps elle se décrédibilise autant que le lutteur qui en est la pseudo star… Alors écoute, tes objectifs sont peut-être de rester à jamais un lutteur de seconde zone à NoW or Later à l’instar de ton émission, mais mes objectifs sont différents. Et au risque de me répéter, je réussi tout le temps ce que j’entreprends, rien ne pourra se mettre en travers de mon chemin vers la gloire et le succès, surtout pas toi !

Il prit un air rêveur, puis...

SIR WILLIAM REGAL
Je crois qu'il est temps...

TELEPHONE
DRING ! DRING ! DRING !

SIR WILLIAM REGAL
Je crois qu'il est emps pour moi de vous...

TELEPHONE
DRING ! DRING ! DRING !

SIR WILLIAM REGAL
... laisser !

Il décrocha son téléphone et engagea la conversation en s'éloignant.

SIR WILLIAM REGAL
Oui, maman... Oui, je te promet... Oui, je serais le 31 janvier... Bon... Oui... Je te laisse.

Il revînt énervé vers la caméra.

SIR WILLIAM REGAL
Coupez !

Coupez !



Tout commentaire rendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:28

Très bon Rp, mais pourquoi Regal est devenu une fille Ninja?
sinon j'aurais aimer des échanges de parole avec quelqu'un à part ça RàS.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:28

Je tiens à te féliciter pour le gros boulot que tu as fait sur le vocabulaire. Il est nettement meilleur que la semaine précédente et convient mieux à la gimmick de "Sir". Tu as, dans le même temps, amélioré la gimmick et c'est très bien. Maintenant, le seul truc, pour moi, à encore travailler, c'est l'argumentation. Je trouve tes arguments trop basiques, je ne nie pas le fait que tu as travaillé dessus, elle est toujours mieux que la semaine passé, mais je suis sur que tu peux faire mieux, surtout avec la gimmick de "Sir" de Regal, avec laquelle tu peux jouer et trouver de bons arguments percutents. Dans l'ensemble, c'est convenable, tu mérites ta place à NoN.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:32

Matt Hardy a aussi une «grande» émission de télévision… Une minable petite émission, qui s’accroche sur internet, et qui ne sert strictement à rien.

J'ai failli oublier, j'ai pas compris cette phrase il y a contradiction non ?
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:35

John Cena|Mayn a écrit:
Matt Hardy a aussi une «grande» émission de télévision… Une minable petite émission, qui s’accroche sur internet, et qui ne sert strictement à rien.

J'ai failli oublier, j'ai pas compris cette phrase il y a contradiction non ?

C'est juste de l'ironie au début, c'est pour ça que j'ai mit entre guillemets Wink


Sinon merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:41

Ah ok je suis bête Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:41

Je n'ai pas compris le rapport entre le texte et les images, mais niquons les images, pour un fois. Ton texte est très bon, comme l'a souligné sXe, tu emploies un vocabulaire cohérent par rapport à ton perso, bien joué. J'aime beaucoup la gimmick que tu donnes à William Regal, cet air hautain, continue sur cette voie. C'est vrai, les arguments restent assez basiques, mais on ressent que tu t'es appliqué pour développer tes idées, c'est un bon point. Tu as du potentiel, encore quelques roleplays et tu atteindra un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:48

Tout d'abord merci Wink

Al' à pêche aux moules. a écrit:
Je n'ai pas compris le rapport entre le texte et les images

Par rapport au fait que je serais sur la carte du PPV qui passera à la télé, si je gagne Wink Et puis une farouche envie de Regal de rejoindre ce show. Voila pour la petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:52

Ça n'explique pas le fait qu'il y ait une femme, sur tes images.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... EmptySam 16 Jan - 20:53

J'ai trouver que ça pour représenter mon perso' dans une "chaîne télé"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, si vous voulez passer...   Ma gallerie, si vous voulez passer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie, si vous voulez passer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gallerie de la nouvelle débutante.
» O.2.H Gallerie RP.
» Gallerie du petit débutant
» Zak2.0 funny gallerie
» Stormy Gallerie ( Photofiltre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: