Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La gallerie de la nouvelle débutante.

Aller en bas 
+7
THE MIZ.
Or & Lit.
[JΔX.]
EA's hope
Gumpy
BES
Brian Kendrick
11 participants
AuteurMessage
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptySam 6 Mar - 21:05

Voila,mon premier RP à la NoW.

Et voila,le début de ce PPV ce soir nous allons retrouver Josh Matthews en compagnie de Mickie James pour ce match de ce soir que beaucoup attendent NoW vs NoL. Mickie James du côté de Armando Estrada va tout faire pour emmerder Foley jusque au bout.

La gallerie de la nouvelle débutante. Mj610

Josh Matthews » Bonjour Mickie,bientôt nous assisterons à un PPV extraordinaite,n'est-ce pas ?

Mickie James » Bonjour Josh,exactement d'ailleurs j'ai un match moi ce soir,mais voulez-tu me poser des questions ?

Josh Matthews » Exactement Mickie,ce soir vous devez défendre le clan de Armando Estrada,en face il y a du beau monde,ceci ne vous inquiètes pas ?

Mickie James » Franchement je sais juste que en face,il y a le clan de Mick Foley,je le connaissais comme un gars Hardcore,et ce soir je le pense favori,d'ailleurs les pronostiques nous annonçe perdant mais je ne me m'intéresse pas au pronos' je me contente juste de voir le résultats,ce soir nous avons du pain sur la planche & j'espère qu'on arrivera sans dégat à remporter ce match sans avoir des lutteurs ou lutteuses bléssé(e)s à la fin du match,en tout cas moi je suis en pleine forme,je vais me donnée à fond pour que NoL triomphe devant la NoW. J'ai eu encore plus la pêche quand j'ai croisais Maria,Kelly Kelly dans les Backstages je suis content de les voirs ici à la NoW,mais ce soir nous devons affronter la NoW. Ce match s'annonce être l'un des plus beaux de ma carrière ici à la NoW & même l'un des plus beaux match de la NoW tout court. Et le faite d'avoir croisée des anciens de la WWE & des anciennes me rend très heureuse de ma signature ici.

Josh Matthews » Parfait,je suis content pour vous que vous allez bien. Comment c'est passé votre accueil ? De comment vous trouvez la carte de ce PPV.

Mickie James » Eh bien,il faut avouer que la carte est magnifique,j'adore la carte ça va être un très très bon PPV,je le sens bien vous verrez. Vous voyez le premier match c'est le mien celui que beaucoup de personne attendent,ensuite nous avons Kurt Angle & Chris Jericho vs The Miz & Sylvain Grenier,personellement je parie sur une victoire de Chris Jericho & Kurt Angle,après nous avons un Scramble Match pour le Junior Championship,Batista le champion remet son titre en jeu face à Drew McIntyre,AJ Styles,Scott Hall & Desmond Wolfe,victoire selon moi du champion Dave Batista. Ensuite nous aurons un match avec une stipulation très bizarre Single Match vs No Disqualification Match et dans ce match Goldust devra affronter Claudio Castagnoli,franchement je pense à une victoire de Claudio & George Clooney. Ensuite nous avons Nelson Erazo contre The Undertaker avec une victoire logiquement de Nelson selon moi.

Mickie prit le micro des mains de Josh Matthews.

Mickie James » Ensuite nous aurons un Dudleyville Championship Tag Team Match opposant Carlito & Primo vs James Storm & Randy Orton,je pense que James Storm & Randy Orton sont favoris & je pense qu'il vont gagner,en tout cas il le mérite emplement. Ensuite nous aurons un match pour déterminer le challenger N°1 au Free League Championship Chris Klein vs The Rock,j'ignore qui est Chris Klein donc j'encourage The Rock à fond. Le Hardcore-X Championship sera aussi en jeu & ceux qui s'affronteront pour le titre de MVP sont Angelo Dinero & Kevin Nash,je pense que MVP va conserver son titre,ou en tout cas j'espère. Un autre grand match s'annonce puisque MsChif remet sa carrière en jeu,tant dis que Shelton remet en jeu son Free League Championship & que Daniels remet en jeu son Universal Championship,en tout cas un affrontement qui promet & enfin le Main Event ! Ken Anderson vs René Bonaparte. J'espère que Ken Anderson va gagner. Bref Josh,mon match m'attend,a bientôt & c'etait un plaisir pour moi.

Josh Matthews » Merci Mickie & bonne chance pour votre match.

Voila,c'est fini..pour aujourd'hui.

By Mrs Killer. ©️
E-Fed » Nation One Wrestling
Feud » Barbed Wire With Lumberjacks Match : Mick Foley (NoW) vs Armando Estrada.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 7 Mar - 4:04

La prochaine fois, lis les consignes. Les NoWk-Outs étaient du côté de Mick Foley et devait argumenter sur Armando Estrada. Tu n’aurais pas dû parler des autres rencontres, parce que tout le monde s’en moque dans le fond. Ce match n’était pas simple à gérer, ça ira mieux contre un adversaire normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 7 Mar - 14:48

Pardonne moi,je n'avais pas regarder.
J'avais pas d'inspiration donc j'ai parlée des autres rencontres.
Merci pour ton commentaire. Je te le rendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 7 Mar - 16:30

Comme Maria, pour une entrée en matière c'est pas mal... Pour présenter son personnage. Mais on se résumé à un rappel de la carte. J'pense que t'as fais ça très rapidement donc j'attends de voir comment tu pourras argumenter car la, y'a rien et j'pense que t'as juste fais un petit truc histoire d'apparaitre. Faut voir la suite mais j'aime bien la façon d'incarner Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 7 Mar - 20:12

Merci.
J'avoue,j'ai fait ça en vitesse hier après-midi,j'avais aucune inspiration,je me suis juste dépêchée à faire ça de 18H30 à 19H histoire d'apparaitre dans le PPV.

PS : Commentaire rendu.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 7 Mar - 20:50

Le problème c'est que t'es passé à côté du sujet =/. Il faudrait que tu présentes mieux ton personnages, il fallait que tu lui instaure une gimmick et pas que tu te contentes de pronostiqur la carte. La présentation est plutôt bonne mais il persiste de erreurs de frappe et de syntaxe, relis toi et évite les " & ". Je lirais ton prochain RP pour voir l'évolution, en espérant que la NoW t'apporte l'expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 7 Mar - 21:45

Claudio Castagnoli a écrit:
Le problème c'est que t'es passé à côté du sujet =/. Il faudrait que tu présentes mieux ton personnages, il fallait que tu lui instaure une gimmick et pas que tu te contentes de pronostiqur la carte. La présentation est plutôt bonne mais il persiste de erreurs de frappe et de syntaxe, relis toi et évite les " & ". Je lirais ton prochain RP pour voir l'évolution, en espérant que la NoW t'apporte l'expérience ^^.

C'est encourageant,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyMar 9 Mar - 19:09

Mickie James à etait dimanche dans le match que Armando Estrada à remportée grace ou à cause de Bret Hart,plutard,Mickie James c'est rendu dans la loge de Trish Stratus,mais deux NoWk-outs sont intervenues LuFisto & Stéphanie,ensuite Mi ckie James & Maria voulant séparer ces deux dernières,sont rentrées dans l'histoire,ce soir elles vont régler ça dans un match.

Chapitre I : NoW or Never 43.

Nous retrouvons Mickie James dans sa loge,un caméraman entra & la caméra reste vers Mickie James.

Mickie James » Bonsoir chères téléspectateurs, j’espère que vous allez bien ? Vu le match de dimanche, moi je suis un peu fatiguée à cause de dimanche,mais bon je suis prêt pour battre nos adversaires de ce soir, je vais commencer par parler de cette Stéphanie, alors qu'avons nous de beau sur elle,Waouh ! C'est la meuf de l'autre vieux surnommé "le jeu",impressionnant. Après ? C'est la fille d'un riche ? Cool & alors ça fait quoi ? Je suis pas pauvre,ni riche,je suis en vie, sans avoir du pognon qui déborde des poches,je suis comme je suis,je suis ce que je doit être,pas besoin de s'appeler Mc'Mahon pour le prouver, bref,son frère c'est Shane Mc'Mahon,il sait se battre lui ? Car quand j'aurai envoyer sa soeur à l'hopital,il devra venir à la NoW pour régler les comptes avec moi je pense,si je me trompe,reprenez moi,Shane est vieux,Vince est vieux,conclusion Stéphanie est vielle et j'aime pas taper des vielles,c'est lache,mais la c'est pour une bonne cause. Elle n'as aucune qualité,mais beaucoup de défaut. Comme sa copine Maria.

Mickie James s'assoit dans son lit toujours en regardant la caméra.

La gallerie de la nouvelle débutante. Mj310

Mickie James » Vous voyez quand j’élimine les mauvaises esprit ? J’allume des bougies dans mon lit, et je pense à mes adversaire, leurs défauts, leurs point faibles,et,en l’occurrence Stéphanie en à beaucoup elle, commençons par ses défauts. C’est une peste,très arrogante,elle aime les femmes. (Bon Mickie James aussi mais bon..fermons la parenthése) Stéphanie se prend pour Madame De Fontenay,la pute qui élue les Miss Frances. Elle fait trop sa maline,et puis à part s’agiter sur le sexe,elle foue rien de très importants dans le catch,à part enchainer les défaites,je vois pas trop. Vu qu’elle est riche,j’espère qu’elle aura assez de sous pour se payer une opération car quand je l’aurais envoyer à l’hopital avec tout de brisés,elle fera moins la fière,madame je sais tout,madame je fais tout. Des filettes comme ça,sa me dégoute,ceux qui m’améne donc à venir à cette Maria. Elle à un beau palmarès,suceuse de John Cena,suceuse de Dolph Ziggler et enfin suceuse de Matt Hardy,mais avant tout j’aimerais vous montrer comment etais Maria,quand elle était encore « potable ».

La gallerie de la nouvelle débutante. Mj510

Mickie James » Vous voyez sur cette image,Maria était encore mon amie,mais maintenant elle à changée,elle n’est plus ce qu’elle était. A cause de la musique ça,ça l’as rendu folle et puis je suis sure que elle n’arrivera à rien dans la Musique mais bon c’est son problème,pas le mien. Fin mon problème c’est que cette petite pimbéche se met entre mes pattes et ça j’aime pas. Donc si elle veut pas avoir le même sort que je réserve à Stéphanie Mc’Mahon,qu’elle se pousse de mon chemin car je serais obliger de lui réserver un mauvais sort pour son avenir,vous voyez quand j’élimine les mauvaises esprits ? Eh bien j’élimine aussi les mauvaises personnes que je doit éviter et depuis quelque temps Maria en fait partie,depuis qu’elle à quitté la WWE pour la musique,franchement vous,vous croyez qu’elle va réussir dans la musique ? Moi franchement ? Nan,je ne la crois pas capable de réussir dans la musique,déjà qu’elle n’arrive à rien dans la lutte,elle aura une voix de casserole. Franchement à part ramenez de l’excitation chez les hommes et encore,je sais pas si elle arrive à les rendres fous,elle sait rien faire de ses dix doigts,heureusement que moi je sais lutter,et grace à moi,moi et ma partenaire triompherons de ces deux cruches.

Mickie James regarde la caméra avec un air douteux.

Mickie James » En parlant de ma partenaire,qui est-ce ? Beaucoup de personnes disent que c’est une poupée,une folle,une femme qui sert aussi à rien,j’espère que c’est faux,car ce soir je vais pas me payer une défaite à cause du psychopate. Enfin bref,je ne me prononce pas tant que je l’ai pas vu mais bon,j’ai un doute sur elle,mais bon vu ce que Stéphanie lui à fait durant le PPV,jespère qu’elle sera énerver,en rage pour vaincre ces deux suceuses,car moi je le suis. En parlant de ce qui sait passée lors du PPV,c’est grace à une personne que nous avons ce match,et oui je te remercie Trish car sans toi pour provoquer cette bagarre,elle n’aurai jamais eu lieu,et si elle n’aurai jamais eu lieu,nous n’aurions pas était reconnu par le staff de la NoW,donc nous aurions pu rester dans notre canapé chez nous,alors que moi je veux en découdre de mes adversaires,je suis ravie d’avoir ce match ce soir,bon j’ai un soucis,j’ai une partenaire que je connais pas,j’espère bien m’entendre avec elle,sinon si il y a pas de la confiance,du respect etc.. c’est fichu pour ce match on peut y dire aurevoir,mais vous verrez ça n’arrivera pas,car grace à moi,la seul et unique Mickie James,nous allons triompher de ces deux cruches ridicules. A présent,j’ai finis,merci à vous,bonne soirée et bon match pour toute à l’heure.

Mickie James laissa apparaitre un sourire devant la caméra,avant de partir s‘échauffer pour son match de toute à l’heure.
By Mrs Killer. ©️
E-Fed » Nation One Wrestling
Feud » Mickie James & LuFisto vs Stéphanie Mc'Mahon & Maria.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 14 Mar - 5:32

Essaie de respecter les règles simples de français, pour nous faciliter la lecture. Mets un espace après les virgules, ça sera déjà ça de pris. C’est bien que tu essaies d’argumenter en utilisant les real lifes de tes adversaires, mais fait quand même bien attention à comment est-ce que tu construits ton argumentation parce que pour l’instant : c’est brouillon. Dès que ça te vient en tête, tu écris, sans prendre soin de lier tes deux idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 14 Mar - 18:50

Merci BES, j'en prend compte.

PS : Les commentaires sont rendus.


Dernière édition par Il est naze ton pseudo. le Dim 14 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 14 Mar - 18:58

Il est naze ton pseudo. a écrit:
Merci BES , j'en prend compte.

Juste après les virgules, pas avant. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 14 Mar - 20:05

J'allais le dire mais on m'a devancé, après une virgule il y a un éspace.
Puis, oui, c'est un RP sympathique mais les arguments sont un peu entre-mêlés et du coup on est un peu pommés en tant que lecteurs. Il faudrait que tu organises tes idées pour ensuite les classer dans un certain ordre. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 14 Mar - 20:44

Alors voilà, j'ai lus ton RP et déjà fait attention aux répétitions. Fait aussi attention à la gimick, je pense pas que Mickie James dise "C'est la meuf" ou encore "la pute" ou même "suceuse de John Cena,suceuse de Dolph Ziggler et enfin suceuse de Matt Hardy". Surtout que c'est pas des choses pertinentes. Aussi tu devrais pas parler de Shane, on s'en fou de lui tant qu'il est pas à la NoW. Aussi dire que Steph' est vieille, c'est bof parce que je crois pas que Mickie James soit beaucoup plus jeune. Aussi quand tu dis "elle aime les femmes", faut préciser ce que tu avances sinon c'est nul. A croire que tu dis ça juste comme ça. Une chose qui me chagrine c'est les images, elle doivent concorder (cf : la photo où Maria et Mickie jouent). On s'est pas vraiment ce qu'elle fait là. Si c'est des photos que Mickie James regarde, tu devrais le préciser. Pour conclure, ce qui est dommage c'est que tu parles trop du passé et de choses qui n'ont rien a voir avec la NoW. Oui fait attention à la ponctuation, je dirais rien sur l'orthographe. (Ninja) C'est beaucoup mieux que la semaine dernière mais c'est pas encore ça. Persévère, fait attention et tu y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 14 Mar - 21:59

Je te rend ton comm'.
Voila déjà ton RP est bien mais fait attention à la gimmick de Mickie James.
Les argument sont bien mais tu te repete un peu trop, sinon la présentation est bien quand j'ai vue ton RP j'ai eux envie de le lire bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 14 Mar - 22:05

Bon, je doit dire que je ne connais pas trop Mickie James, oui, je ne regarde plus trop la WWE, mais je doit avoué, qu'avec le peut que je sais d'elle, tu ne doit pas avoir encore sa gimmick dans la peau, les mots et phrase que tu utilises ne doit pas aller avec sa gimmick, ou alors une gimmick heel qu'elle aurai eu auparavant (je dit ça, mais j'en sait rien Wink). Sinon, ba les arguments sont pas trop mauvais mais beaucoup d'incoérance, notament sur les arguments sur Stephanie, mais bon, sa reste correct, continue à t'amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptySam 3 Avr - 13:22

Merci à vous.
Vous pouvez toujours commenter mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptySam 5 Juin - 17:36

Nous n'avons pas le choix pour les stipulations cette semaine puisque la maintenant, nous allons devoir nous taper, Kofi Kingston. Kofi est dans un restaurant, le Mc'Do tiens, beaucoup de personne viennent le rejoindre.

FAN 1.
Kofi Kofi Kofi, tu peux m'répondre à ma question s'il te plait ? Oh putain je l'aime ce Kofi il est plus beau en vrai. Kofi, pourquoi tu es venue à la NoW ?

KOFI KINGSTON.
Peut être avec le défi, l'envie, le challenge, la compétition, tout est parfait ici, même les nanas, ils sont parfaites, la lutte est parfaite, le chairman est presque parfait, The Rock est parfait, John Cena est parfait, Stéphanie Mc'Mahon est parfaite, tout est cool ici, mais ce qu'il y a le plus ici, c'est de la compétition, oh putain rien que de voir Mr Anderson contre le français la, ça donne envie, je suis la fédération depuis quelque temps, et franchement j'ai un très bonne avis de la fed'. Après ce soir j'anticipe la question suivante, oui, je participe à une Battle Royal pour voir ce que les autres nouveaux qui viennent de signer comme moi vallent, et puis en même temps, j'allais pas demander le Free League Championship du premier coup hein. En même temps il y a de la route pour que j'ai mon premier championnat, et tant qu'il y aura de la route, je vais me battre, j'espère avoir dès la semaine prochaine du défi, un défi de taille, je me souviens de mes feud à la WWE, avec Orton, ou en équipe avec Punk par exemple, ou bien même avec Drew McIntyre il y a peu de temps de ça. Ah, c'étais cool mais ici, la NoW, je sais qu'elle va m'offrir quelque chose de vachement, mais alors, vachement bien ! Et ce qui me fait plaisir encore plus, c'est mes fans, vous qui me supportez à chaque match, chaque duel, que je perd ou que je gagne, vous êtes toujours avec moi. Jamais vous avais fait un coup bas.

FAN 2.
Kofi, tu voudrais qui comme premier vrai adversaire ici ?

KOFI KINGSTON.
AJ Styles, ou peut être même, John Morrison, ouais. John Morrison c'est un gars comme moi, nous deux on se comprend, j'ai appris que cette semaine il va avoir du challenge lui, contre Shelton Benjamin, si tu m'écoutes John, je te souhaite bonne chance, j'espère qu'on va pouvoir un jour se re-faire un duel ou le meilleur gagnera. En tout cas ce soir, c'est l'occasion de me remettre à fond dans la lutte, dans le catch, dans le combat, dimanche, je vais retrouver peut êtres des copains dans la Battle Royal comme R-Truth, Matt Hardy etc...je veux absolument pas trouvée ce crétin de Drew McIntyre ou bien encore même, Sheamus, ils sont nouveaux alors il se croient tout permis avec moi, ça prend pas. Je suis encore correct, je demande pas direct un championship match j'espère juste avoir un défi de taille la semaine prochaine, quelque chose de pas facile à vaincre mais quelque chose qui reste encore limite je veux pas avoir dès le premier soir, The Big Show. Ou même encore malgré qu'il n'est pas à la fédération, The Great Khali. En tout cas, mon arrivée c'est très bien passée à la fédération on m'as accueilli comme il se dois, j'espère que dès mon premier match il n'y aura pas de coup bas comme un certains Drew McIntyre aime faire par exemple.

FAN 3.
Quel titre viserais-tu en premier ?

KOFI KINGSTON.
Il est prévu provisoirement que je me dirige vers le Junior Championship, une première étape, pour peut être ensuite conquérir un très grand championnat, comme celui de Daniels ou celui de Rock. Mais c'est pas mon objectif principal, comme vous vous doutez je suis pas la pour rien, je suis le seul mec qui peut ici représenter le continent africain, j'aimerais absolument pouvoir le faire, ceci est mon premier objectif, le second sera de vaincre un champion, le dernier, devenir champion. Il me semble que c'est clair, peut être pas facile mais possible. Et d'ailleurs je sais que je me répéte mais une Battle Royal c'est l'idéale commençement, une IBR, rien de mieux pour se faire remarquer. C'est comme Georges le mec de Nespresso, sans sa pub, il serait peut être pas ici, What else ? Ah oui, avant que j'oublie, je suis content pour un certains ami de moi Rey Mysterio je lui souhaite vraiment mais alors vraiment bonne chance pour pouvoir vaincre Kenneth Anderson. Tout comme à John Morrison pour vaincre ce fameux Shelton Benjamin, je sais qu'ils peuvent le faire, en tout cas, je suis avec vous, j'espère que vous êtes avec moi, pour que je remporte ce soir la Battle Royal.

Bonne chance Kofi, bonne chance.


-------------------------------------------------------------------------

Début avec Kofi Kingston.
Les commentaires seront rendues.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 6 Juin - 4:12

Je fais un commentaire groupé pour plusieurs personnes de l’IBR. Arrêtez de sombrer dans la facilité et dans la situation qui veut que vous insultiez votre interlocuteur. Ca fait un peu con sur les bords, malheureusement. Essayez aussi de ne pas tirer trop en longueur vos idées, soyez plus compact, plus direct, vous en serez nettement plus percutant. Si tu ne sais pas quoi faire en ce bon dimanche, fait un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 6 Juin - 15:28

Ça parle de tout et de n'importe quoi sauf de Kofi en fait. Ça parle de la WWE et c'est mal fait car Orton était censé être à la NoW au même de la feud IRL de Kofi, faut savoir manié ça. J'peux déjà difficilement encadrer l'homme ressort en vrai mais alors là c'est foutu, y'a tout qui est beau, tout qui est parfait... Kofi c'est le Rey Mysterio du pauvre avec les fans, c'est navrant. Si tu restes collée à ce qu'on lui a donné à la WWE, tu vas vite t'emmerder et tu pourras faire grand chose avec Kingston. Faut le faire avancer à ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 6 Juin - 15:39

Oui je t'ai écouté enfin lu plutôt clown, et ce qui est sûr c'est qu'en incarnant Kofi Kingston comme à la WWE tu peux déjà retourner au Hall d'Entrée pour un changement de lutteur. La NoW est le moyen pour lui de tout recommencer à zéro et de devenir enfin intéressant mais là tu ne fais que raconter son passé WWE et dire du bien ou du mal de certains ici, tu ne te mets pas du tout en avant et c'est dommage car je pense que t'as moyen de sortir des bons trucs, trouve une gimmick à Kofi, trouve lui des phrases cultes bien à toi, surprends nous la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 6 Juin - 18:55

Tant que tu n'auras pas trouver ta gimmick à adapter tu auras du mal, surtout avec Kofi.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyDim 6 Juin - 19:57

C'est vrai que ton RP est un peu tout cool, tout gentil, tout mignon. J'arrive pas a reconnaitre Kofi dans tes paroles. Il faut travailler une gimmick c'est vrai. Après comme Gumpy l'a dit, tu balance plein de truc comme ca, pouf! Ça fait un peu lourd et beaucoup de truc ne servent à rien, comme tes encouragement à Rey ou John. Concentre toi sur ton Match, ton perso, et exploite tous ce qui tourne autours de toi et de ton adversaire. Enfin bonne continuation avec Kofi Boom Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. EmptyLun 7 Juin - 20:45

J'vous rendrais vos coms dans la semaine, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie de la nouvelle débutante. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de la nouvelle débutante.   La gallerie de la nouvelle débutante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de la nouvelle débutante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • RP by Bad Girl's ( débutante ) •
» O.2.H Gallerie RP.
» Gallerie du petit débutant
» Zak2.0 funny gallerie
» Stormy Gallerie ( Photofiltre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: