Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !

Aller en bas 
+7
Jackie Taijiri
Inkonu
James Storm
Sleepo
DME
S.A.S.
[JΔX.]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:05

d'accord, il y a trop de titres aussi, ça empêche les feuds psychologique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:25

Bah trop de titre, oui et non. Deux womens championship c'est innutile, qu'on retire le Divas, ensuite mettre la ceinture US et IC ensemble serait une bonne chose, une unification des deux titres serait parfaite et on ajoute à cela par contre une ceinture globale qui sert au jeunes pour vraiment les développer.

Pour ce qui est PPV, je suis aussi d'accord, il y en a trop. Donc effectivement aucun moyen de faire de bonne story bien développer, sauf si elle dure environ 3 PPV. Mais de là à revenir à l'ancien systeme un SD un Raw non, ce serait trop drastique. Mais j'admet que ca permettrait de faire de la diversité et de ne pas toujours voir les mêmes lutteurs dans les PPVs.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 9:41

Bin y'a trop de PPV, y'a trop de ceinture, y'a trop de catcheurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 11:41

Oui mais faut bien des catcheurs pour reprendre le relais des anciens non ?

Mais effectivement un Triple H heel en chef de Nexus pourrait créer de nouvelles story plus intéressantes que maintenant, je suis d'accord aussi avec les PPV's il en a bien trop et le meilleur serait d'en mettre moins mais des meilleurs, car par exemple pour moi WRESTLEMANIA était réellement moyen comparé aux années précedente. [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 988951
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:46

S.A.S. a écrit:
Bin y'a trop de PPV, y'a trop de ceinture, y'a trop de catcheurs aussi.
La WWE a pas tant de mecs que ça à côté de la TNA par exemple.

Sinon, je suis pas si content que ça. Black j'en suis pas un énorme fan et je le vois mal réussir à la WWE, avec une vraie gimmick. Je l'imaginais plus en Straight Edge mais apparemment, on tire sur la fin de la storyline et c'est déjà plein, je crois.

Non, je suis pas convaincu, ouais =(
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:00

D'après ce que j'ai compris il va passer à la FCW en prime. Putain, choix de merde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:34

Ils sont tous passés à la FCW, même Danielson. Ça a rien de scandaleux je trouve, il faut qu'ils se fassent à leur nouveaux movesets, à leur nouvelles gimmicks et au fonctionnement des coulisses de la WWE parfois.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:51

Tous les lutteurs sont passés par la FCW ou l'OVW donc arrête tes conneries, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:07

Tyler Black est une daube, il va se ramasser en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:38

Est-ce vrai qu'il a le charisme d'une huitre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HUGE NEWS !
» Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.
» NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black
» JBL aurait refusé la TNA.
» La WWE aurait-elle peur de la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: