Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !

Aller en bas 
+7
Jackie Taijiri
Inkonu
James Storm
Sleepo
DME
S.A.S.
[JΔX.]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 19:45

Selon plusieurs sources à la WWE, la compagnie aurait signé l'actuel champion de la Ring of Honor, Tyler Black. Une de ces sources a confié qu'il débuterait en Septembre mais on ignore s'il devra passer par la FCW, la fédération de développement.

Tyler Black, 24 ans, est à la Ring of Honor depuis 2007 et a gagné le titre de la ROH le 26 Février 2010 contre Austin Aries. Il est aussi un ancien champion par équipe de la ROH.

Black a plusieurs défenses de son titre au calendrier en Septembre dont celle du 11 Septembre au PPV sur Internet Glory By Honor contre Roderick Strong (PPV qui mettra aussi en vedette Charlie Haas et Shelton Benjamin contre les champions par équipe de la ROH, Chris Hero et Claudio Castagnoli.)

Cary Silkin, le propriétaire de la ROH, n'a pas voulu commenter la nouvelle.


[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! 220px-Tyler_Black

FN
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 21:43

Vu que Debby n'a pas posté, je le fais pour elle.

VENDU !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 22:32

T'as été plus rapide que moi Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 22:33

Encore un que ce fait avoir. =O
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:34

pas nécessairement, vous êtes lourd quand même, il a le droit de faire ce qu'il veut et il aura probablement 10 fois son salaire actuel. si quelqu'un vous offrirait un travail avec 10 fois le salaire, je crois pas que vous allez cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:35

J'dis pas le contraire, j'réponds juste à la place Debby =)
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:35

je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:38

Je suis d'accord, je dis pas que c'est une mauvaise chose de signer avec la WWE. C'est juste que leur roster et déjà plein à craquer, donc si tu veux te faire une place faut que tu tapes dans l'œil des bookers ou de Vince. Et si ça se passe pas comme ça, tu seras viré comme un Paul London ou un Charlie Hass. Après c'est un sujet qu'on remet tout le temps sur le tapis donc je sais pas pourquoi je le ramènes.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:39

Il peut toujours aller à NXT Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:39

Paul London et Charlie Haas n'avait pas grand chose à offrir. Quand tu as le "total package", tu vas réussir à te faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:41

James Storm a écrit:
Paul London et Charlie Haas n'avait pas grand chose à offrir. Quand tu as le "total package", tu vas réussir à te faire voir.

Tu veux dire le "forfait total" ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:42

oui, mais c'est nul, mais moi je suis québécois et pratiquement bilingue, donc je peux le dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:44

James Storm a écrit:
pas nécessairement, vous êtes lourd quand même, il a le droit de faire ce qu'il veut et il aura probablement 10 fois son salaire actuel. si quelqu'un vous offrirait un travail avec 10 fois le salaire, je crois pas que vous allez cracher dessus.

J'suis nouveau est pas encore inscrit mais j'ai le droit de donner mon opignon ?

Bon moi entend que catcheur j'aimerais avoir moins en salaire mais être dans une fédération qui t'offre quelques opportunitées pour les titres principaux que une fed qui t'offre rien mais un gros salaire. Wink

Mais je ne suis pas catcheur. [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! 988951
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:47

Tu parles d'opportunités, je veux bien croire qu'à la ROH, à la AAA et la NJPW, tu vas chercher quelque chose, mais si tu réussis la même chose à la WWE, on parle de d'autres choses complètement. En passant, moi j'aime les opignons en soupe, je te taquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:51

Tout dépend de l'avis de chacun. Il préfère l'argent et avoir une vie qui consiste grosso à bosser 24 H / 24, 7 jours sur 7 comme à la WWE(déplacement pour les shows etc) ou avoir une vie tranquille, modeste certes mais bonne ?
Après, l'argent est le seul maître de l'homme donc tout dépend...

M'enfin c'est quand même un VENDU.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:53

Bonne ? Tu crois franchement que les mecs de la ROH on une bonne vie ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyDim 8 Aoû - 23:54

Oui, tu as raison parfaitement, mais de là à dire que c'est un vendu. De toute manière, on ne sait pas ce qu'il fera, il veut essayer de faire avancer sa carrière, je crois que c'est mieux que de dire que c'est un VENDU. Je crois pas que c'est mieux à la ROH, je crois que Danielson faisait à peine 20000 $ par année avec la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyLun 9 Aoû - 0:00

Un vendu parce qu'il signe pour une federation qui offre une vision de sa personne globalement grâce à la télé et une vision certaine ? Un vendu parce qu'il accepte un montant plus élevé que son salaire actuel ? vous me faite rire quand je lis ce genre de commentaires. Oui peut-être que le mec sera mal vu et ce fera un bide totale comme Danielson, comme peut-être que Black se retrouvera comme Punk un des top d'un des deux brands. Dans les deux cas, c'est un risque à prendre.

En même temps, je sais de quoi je parle connaissant le business assez bien. Mais si je suis surtout connaisseur Indy au quebec, j'ai des relation et des sources en ontario et au States qui me permette d'en connaitre d'avantage. C'est malheureusement vrai que l'argent prime dans ce business et que plusieurs talents sont briser simplement à cause de l'argent. Mais le plus drole est de lire le gars qui dit qu'a la place d'une catcheur il prendrait la fédération qui lui donne l'opportunité d'être champion plutôt qu'autre chose. C'est la preuve qu'il ne connait rien. Les catcheurs qui ne souhaite qu'être champion ne font jamais long feux dans ce business, pour être champion il faut faire ses preuves ou simplement se mettre à genoux. Donc aucun catcheur qui se respecte ne va aller dans une federation simplement pour être champion.

Si Tyler Black quitte réellement la ROH pour la WWE c'est qu'il a ses propres raison et peut-être qu'il souhaite être plus à l'aise financièrement. Peut-être qu'il veut être mieux vu par le public(avoir une vision de son personnage plus globale). Bref, ce n'est pas être un Vendu d'aller à la TNA ou la WWE, c'est tout simplement prendre une décision qui VA obligatoirement te changer. Sois tu y arrive et deviens une vrai Star, sois tu te plante et retourne en Indys.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyLun 9 Aoû - 0:03

Vous êtes sérieux les gars ? Il a dit vendu pour délirer, et moi j'ai même pas commenter le sujet. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyLun 9 Aoû - 0:04

Voilà ce qui arrive quand j'réponds à ta place =)
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyLun 9 Aoû - 0:04

On parle dans l'ensemble, mais je parle pas de toi, on parle dans l'ensemble de ce qu'on entend. C,est bien de discuter en entendant le show, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyLun 9 Aoû - 0:11

lOol moi c'était juste un commentaire comme ça, fallait que sa sorte depuis le temps que je lis des trucs comme ça, je tenais simplement à le souligner, mais ça reste une discussion non ? Et oui Ben c'est bien de discuter avant le show ça fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyLun 9 Aoû - 0:14

Tyler n'aurait sûrment pas dût signé à la WWE car le salaire peut être important mais les matchs seront classique est ce répeterons, la WWE commence à me déplaire de plus en plus car les storys commences à ce répété souvent et cela devient chiant, la WWE ce base sur l'argent au lieu des matchs, car ils devraient faire mes match Hardcor comme d'autres fédérations pas comme chez eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyLun 9 Aoû - 0:58

Le Hardcore n'est pas si bon que ça. la ECW est le meilleur exemple, c'était la meilleure fédération pour développer le potentiel de chacun des lutteurs, tu avais des techniciens, des High Flyers et des Extremist. Je peux juste te dire que la WWE commence à se redorer niveau storyline avec la Nexus, leur problème à la WWE, c'est le nombre de PPV, il y en a trop et ils n'ont pas le temps de monter de nouvelles histoires. Sinon, faut que Cena soit heel ou que HHH le redevienne, ça ferait du bien je crois pour les Story. La WWE devrait jouer un peu plus sur le côté technique et psychologique, là c'est trop roman savon, mais il en faut pour tous. La TNA ne me plait pas autant qu'avant, donc je suis revenu à la WWE le lundi que Nexus a planté Cena dans le ring, dans mon cas, ça a marché et je trouvais ça rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! EmptyLun 9 Aoû - 1:03

J'suis donc pas le seul à penser qu'il y a trop de PPV.
J'serais d'avis à revenir au système de 2006, un PPV sur 2 pour Raw, et l'autre pour SD! avec seulement les 4 du Big Four en commun. Ça permettrait aussi de faire plus de feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !   [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUGE NEWS !
» Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.
» NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black
» JBL aurait refusé la TNA.
» La WWE aurait-elle peur de la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: