Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. Empty
MessageSujet: Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.   Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. EmptyJeu 12 Nov - 10:21

Tyler Black a été interviewé par MondayNightMayhem.com, et en voici quelques extraits :

Sur Jim Cornette :
"Il a été avec nous avant de partir à la TNA. A un certains moments, nous avons fait appel à Ric Flair et Bret Hart pour nous aider, mais finalement on a fait le meilleur coup possible en faisant revenir Cornette après son départ de la TNA. C'est un gars intelligent et il est dans le business depuis un grand nombre d'années et nous sommes tous très fier de l'avoir avec nous. Il va nous apporter de l'énergie et va nous tirer vers le haut."

Sur sa situation à la ROH : "J'ai été très chanceux depuis quelques temps. J'ai eu la chance d'avoir une grande année 2009 et j'ai acquis de l'expérience. A présent, je veux le World Title et j'espère l'avoir d'ici l'année 2010 et le conserver très longtemps."

Sur la WWE : "Je sais que je peux être en compétition avec des gars de la WWE. C'est l'avantage de la Ring Of Honor, car dorénavant nous avons l'expérience de la télé et des Pay-Per Views."

Le Wrestlemania Weekend :
"Je suis très excité et j'espère que les fans aussi. C'est un Weekend dingue! Il y aura des shows le vendredi, le samedi et le dimanche. Le Hall Of Fame, Wrestlemania, la Dragon Gate USA et la ROH qui présentera 2 shows. Il y a tant de chose pour les fans. Nous espérons être sous les regards du monde entier, même ceux de la WWE et montrer ce que l'on sait faire. C'est génial car apparemment ils sont inquiets de cet effet et du fait que nous profitons de l'exposition de leur show. On est sur leur radar."

Sur les lutteurs de la ROH : "Tout les lutteurs de la ROH ont du talents et peuvent avoir beaucoup de succès. Mais ils doivent en avoir l'opportunité. Colt Cabana est pour moi un talent incroyable et pourtant il a été mal géré. De leur côté, Matt Sydal et CM Punk ont eu une chance et ils l'ont saisi. J'espère qu'ils ne feront pas d'erreur avec Bryan Danielson. Il a donné plus que quiconque dans le monde de la lutte et j'espère qu'il va pouvoir montrer son talent au monde entier et qu'ils apprécieront."

Ses souhaits : "Nous espérons tous que 2010 ne sera pas comme la précédente décennie en terme de lutte. Tout a stagné depuis trop longtemps et j'espère faire parti des lutteurs qui vont rafraichir la lutte et insuffler une nouvelle énergie. Dans mon cas, je serais encore avec la Ring Of Honor en 2010. J'espère que je serais sur les affiches, que je porterais le World Title sur mon épaule car j'ai vraiment envie d'être le visage de la ROH pour le futur."

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.   Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. EmptyJeu 12 Nov - 15:00

C'est un gars motivé et déterminé. Depuis la fin de l'AotF, il se débrouille vraiment très bien et en ce qui concerne le titre, ça ne m'étonnerai pas qu'il le porte bientôt. Je crois que le seul détail qui joue contre lui pour l'instant, c'est son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.   Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. EmptyJeu 12 Nov - 15:04

Il a 23 ans et tu dis que c'est l'un de ces handicapes ? Explique moi ça. .__.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.   Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. EmptyVen 13 Nov - 0:42

Je suis en retard, je croyais qu'il avait 21 ans.
Quoi qu'il en soit, ça reste très jeune pour le titre mondial de la ROH, ils sont connus pour être très terre-à-terre à ce niveau-là, comme pour le fait de ne titrer qu'une fois chaque champion (bon d'accord ça c'est mort). D'ailleurs, on parle de Black champion depuis la fin des AotF, et malgré tous ses matchs de championnat, il n'y ait pas encore. Quelle autre raison pourrait peser contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.   Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. EmptyVen 13 Nov - 9:25

Bah je vois pas grand chose, faudra juste peut-être qu'il est encore un peu plus de crédibilité avec une grosse feud en dehors du titre world et après il aura la gloire autour des reins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.   Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Black parle de la WWE, de Jim Cornette, du Wrestlemania Weekend, et plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.
» BG James et Jim Cornette sont licenciés !
» Cornette critique la WWE + House shows de la TNA & le grand OJ
» Tyler Black - Dolph Ziggler
» [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: