Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #55 : Triple Threat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #55 : Triple Threat Empty
MessageSujet: NoN #55 : Triple Threat   NoN #55 : Triple Threat EmptyLun 26 Juil - 21:48

Oui, on offre aussi des matches à NoW or NeVer pour les Patriots. A vous de jouer et de faire vos preuves dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #55 : Triple Threat Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Triple Threat   NoN #55 : Triple Threat EmptyMar 27 Juil - 2:19


CHAPITRE II : Le Temps des Ténèbres.


Mardi 27 Juillet 2010. Nation Of Wrestling. Le monde entier vient de vivre un grand Pay Per View : Sea, Sex, Slam 2010 a tenu toutes ses promesses. Des grandes affiches, et dans ces grandes affiches les Patriots ont vaincus Hernandez & Konnan, deux membres de l'Estrada Army. Mais dès à présent, projection sur le futur avec un nouveau NoW or Never qui nous attend en fin de semaine.
Où avons-nous encore atteri ? Il fait sombre. Pourtant le clair semble montrer une personne, assise dans un coin, elle est dans l'ombre, se tient la tête. Puis soudain l'homme se met à parler seul.

| ??? |

Kane Kane Kane.

| Kane |

Qui es-tu ?! Qui me parle ? Montre toi avant que je m'enerve et que tu en subisses les conséquences.

| ??? |

Kane, peu importe qui je suis, comment je suis, je viens t'aider. Je suis une partie au sein, une partie cachée et totalement démoniaque et incontrôlable. Laisse moi prendre possession de toi et ainsi je pourrai t'aider à détruire et à accomplir les souhaits du Maître des Forces du Mal.

Le Big Red Monster se lève alors. Il scrute l'horizon. Il veut absolument savoir d'ou vient cette voix. Elle est en train de le rendre fou.

| Kane |

Jamais je ne te laisserai faire ça. Jamais, le Maître m'a dit que j'en souffrirais, que j'en subirais les pires douleurs s'il advenait que cette partie de moi se revèle au grand jour. Maintenant va t-en ! TOUT DE SUITE !


| ??? |

Celui que tu appelles Maître est Paul Bearer n'est-ce pas ?! Il se sert de toi, tu n'es rien pour lui. Tu es juste un pion sur son échéquier et en l'occurence, sur l'échequier. Tu es le fou, il te mène à sa guise et se sert de toi tel un pantin.

| Kane |

SILENCE ! Jamais le Maître n'oserait faire ça ! Jamais. Il m'a recueilli, après l'effroyable evènement qui s'est passé dans ma toute jeunesse. C'est lui qui m'a recueilli, alors que tous les autres me rejettaient, me voyaient comme un vulgaire monstre, n'hésitaient pas même à me cracher dessus, c'est lui seul qui m'a défendu. Je lui dois tout aujourd'hui,il m'a consideré comme son propre fils. MAINTENANT VA T-EN TOUT DE SUITE ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE !

| ??? |

Mon pauvre Kane, tu es bien naïf, il ne t'aime pas plus qu'il est mince. Il se sert de toi. Je m'en vais, mais sache qu'un jour, tu m'appelleras à nouveau, tu viendras me supplier de venir parce que tout simplement ton '' maître aimant '' t'aura juste abandonné comme on abandonne un chien dont on ne veut plus.

| Kane |

MENTEUR !


C'est alors que la porte du lieu où le Big Red Monster, on pu reconnaître la silhouette d'un homme, de volume important et de masse supérieure à la moyenne, entra dans la sombre pièce, puis referma la porte. On pu reconnaître que l'homme n'était autre que Paul Bearer, mentor du Big Red Monster.

| Paul Bearer |

Qui est un menteur ?

| Kane |

Personne, Maître. Personne.

| Paul Bearer |

Qui est un menteur ? Je répète ma question. Ne me mens pas Kane, je n'aime pas ça. Et les conséquences pour toi, seront horribles. OH YEEES !


| Kane |

C'est cette voix. Elle revient sans cesse, elle me hante, elle m'a dit que vous vous serviez de moi. Tout cela n'est que mensonge !


| Paul Bearer |

Je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu détruise cette voix en toi ! Il ne faut plus qu'elle revienne. Il faut la détruire absolument, elle ne songe qu'à te blesser, elle n'est là que pour te faire souffrir, la seule voix qui faut écouter est la mienne, OH YEEES. Tu sais combien je me suis totalement dévoué à toi à la suite de l'incendie que tu AS PROVOQUE dans ta propre famille. J'ai une grande mission, confiée par les Ténèbres pour toi.


| Kane |

Quelle est cette mission ? Je vous écoute Maître.


| Paul Bearer |

Avant toute choses, revetis ce masque. Il te permettra de retrouver ta force d'antan, et ta capacité de destruction sans aucune réflexion. OH YES !


Paul donna à Kane un masque, ce dernier le revetit. OH MON DIEU, c'est le retour de Masked Kane. Le Titan de Destruction & du Chaos refait son apparition, est-ce que Paul arrivera à le contrôler ?

| Masked Kane |

KANE DOIT DETRUIRE. KANE DOIT ELIMINER JEFF JARETT ET RYKER CALLAGAN. KANE DOIT LE FAIRE POUR MAITRE BEARER.

| Paul Bearer |

C'est bien, tu es tombé dans le panneau comme je l'avais imaginé. Maintenant tu es sous mon contrôle total. Tu vas faire exactement tout ce que je dis, tu vas éliminer Jeff Jarett et Ryker Callagan au prochain NoW Or Never. C'est un ordre.


| Masked Kane |

OUI, Maître, je ferai ça pour vous.

| Paul Bearer |

Ces deux imbéciles pensent pouvoir battre mon arme de destruction. Ils verront qu'il est tout simplement invincible. Jeff Jarett, c'est un lutteur. Ce n'est pour moi, qu'un débris.. Il est vieux, il ne sert à rien. En somme, mon poulain ne va que l'aider,il va lui abréger ses souffrances, en lui offrant aller simple vers le Royaume des Ténèbres. Il pense pouvoir être au dessus, sous pretexte que Monsieur Jarrett est venu et a vaincu quelques jobbers de cette fédération, il s'est placé du côté des Patriots, et il pense vraiment que tout simplement parce que Kane s'est retrouvé dans le même camp, il va éprouver de la pitié et l'épargner mais non. Kane ne connaît pas la pitié, il ne connait pas même les sentiments. Je l'ai conçu, je l'ai elevé, pour qu'il soit efficace, innaretable, indestructible & tout simplement invincible. Sachez aussi que Kane n'est au service de personne, hormis le mien. Il ne sert pas les Patriots, il ne sert pas l'Estrada Army. IL ME SERT MOI & PERSONNE D'AUTRE ! Et concernant l'autre adversaire de Kane, un certain Ryker Callagan. Il est inconnu, qui est-il ? Il est un simple mortel, un grain de poussière, aussi misérable que Jeff Jarrett, aussi inutile que tous ces gens qui tenteront de barrer ma route, je vais conduire Kane au sommet, et ensemble nous dominerons la Nation of Wrestling. Nous ferons en sorte que le chaos et la terreur soient seuls maîtres sur cette federation. Tout le monde nous craint, il nous suffit de marcher pour que les gens changent de route. C'est un malin plaisir de lire la peur, l'horreur sur le visage de ces imbéciles de mortels ! OH YEEES !



| Masked Kane |

Ryker Callagan et Jeff Jarrett, vous allez goûter aux plus effroyables souffrances. Je vais vous conduire vers les sentiers de la Mort. Je n'aurais aucune pitié à votre égard, vous êtes de simples mortels. Jeff Jarrett, estime toi heureux je t'offre l'opportunité de rejoindre ta femme dans le Royaume de l'Au Dela, grâce à moi tu vas pouvoir la retrouver et trouver un repos, car au prochain NoW je te ferai souffrir comme jamais tu n'as souffert. A côté, la Mort elle même est une liberté, une délivrance. Je vous porterai à tous les deux, mon fameux Chokeslam ! Il vous sera livré, ce sera la sanction ultime, vous pensiez pouvoir vous mettre sur la route de mon Maitre mais vous ne savez pas de quelles folies je suis capable.
Ce dimanche, l'angoisse, la peur, la terreur, la pitié, l'horreur, se liront sur son visage. Il n'y aura aucun moment de répit, je vous détruirai.


| Paul Bearer |

Vous avez entendu ?! Vous avez compris Jeff & Ryker ? Vous voyez ce qu'il vous attend c'est tout simplement .. LA MOOOOORT !


Paul Bearer éclate de rire alors. Un de ces rires à vous glacer le sang, il éclate de rire tandis que surgissent des flammes dans la cave,produites par le Big Red Monster. Est-ce que Bearer & Kane parviendront à leur but ? Ryker et Jeff sont-ils en réel danger ? La suite au prochain numérooooo !
Pra' Roleplay ©


Dernière édition par KANE. le Mar 27 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

NoN #55 : Triple Threat Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Triple Threat   NoN #55 : Triple Threat EmptyMar 27 Juil - 11:50

NoN #55 : Triple Threat Speech_now_01-85eaf1243

JEFF JARRETT
I Am a Poor,
Lonesone Wrestler,
And There Was a Long Way to the Cimetery !


Sauf que c'est bien beau de chanter mais ce cimetière à l'air plutôt vide. De plus, un vent froid souffle par cette nuit glaciale, et on peut voir Jarrett debout au milieu du cimetière, jean et veste de cuir, guitare en bandoulière. Il semble chercher quelqu'un.

JEFF JARRETT
Allez, je sais que t'es là ! Tu vas pas fuir comme ton frère va le faire si ?

Frère ? Quelqu'un qui serait là dans ce cimetière ? Je commence à comprendre qui Jeff Jarrett cherce moi ...

JEFF JARRETT
Tu tiens vraiment à ce que je sorte des speechs de ton neveu ?

La réponse est immédiate.

???
Ah non, ça non ! Il m'a assez cassé les oreilles Gumpy'. Viens je suis sur ta droite.

Jeff suit les instructions de l'homme et tombe face à face avec lui et ... OH MY ... IT'S ...

NoN #55 : Triple Threat Sans_titre_12-6f8a136c41

UNDERTAKER
Que me veux tu, mortel ?

JEFF JARRETT
Dispenses toi du numéro de clown, c'est pas mon anniversaire.

UNDERTAKER
Ouais bah ... Qu'est ce que tu veux Jeff ?

JEFF JARRETT
Et bien, a prochain Now or Never, j'affronterais un jeune homme nommé Ryker Callagan ...

UNDERTAKER
Qui ?

JEFF JARRETT
Nan mais à la rigueur on s'en fout de lui, l'autre personne que j'affronterais dans e Tripe Threat Match est nul autre que on frère Kane. Je voulais quelques eclairiçissement. Par exemple, il crie à tue-tête qu'il a brûlé votre maison d'enfance, tuant tout le monde, mais tout le monde sait que c'est toi qui l'a brûlée, laissant bébé Kane brûler jusqu'à ce que Bearer le sauve, n'est ce pas ?

UNDERTAKER
Oui, ca c'est passé comme ça. Mais j'ai vaguement suivit le premier match de Kane à la NoW, il a perdu il me semble. Mais surtout, il a dût perdre la mémoire. Il terrorie Bearer qui était son maître, son deuxième père, le seul qu'il n'est jamais connu. Il raconte de conneries sur ce qui s'est passé à a maison des embaumeurs à Death Valley. Comment un bbé chétif comme lui aurait pût mettre le feu ? Je l'ai fais, moi, seul. Mais Kane ...

JEFF JARRETT
Je devine, comme Kane n'a rien accompli de brillant dans sa pauvre carrièr, il vet s'attribuer des accomplissements qui ne sont pas les siens. Il cherche surement à faire peur à ses adversaires ainsi. Mais nulle chance que cela marche avec moi. Je ne suis pas dupe, le grand brûlé n'est qu'un modèle bis, en moins bien réussit, que son frère. Il essaye de faire comme lui, mais en mieux. Seulement il n'y arrive pas. Même en s'attribuant des accomplissements qui ne sont pas siens, il ne parvient pas à attirer un peu de Spotlight sur lui, non rien. Il peut martyriser celui qu'il aimait comme un père, se contredisant ainsi lui même dans ses actions, il n'est pas sous les feux des projecteurs. Mais Dimanche Soir il le sera, car je serais dans ce match, et moi j'attire les Spotlights, que la foule ne m'aime ou ne m'aime pas, je suis ne attraction phénoménale, moi Jeff Jarrett, pillier de la lutte moderne ! Et comme Kane ne pourra me battre, il restera dans l'ombre avec sa contradiction envers lui même. Il pourra continuer de proférer ses mensonges gros comme le monde. Mais jamais ô grand jamais il ne deviendra une grande star. La seule personne que Kane pourra continuer de frapper sera l'autre vieillard haut comme trois pomme avec ses "OHHH YEAAAAAH !". Car Bearer est la seule personne que Kane impressione, Bearer est la seule personne que Kane peut frapper car Bearer ne frappe pas en retour. Kane est tout simplement pathétique.

UNDERTAKER
Je confirme, et c'est un type qui l'a vu baver sur le sol quand il était gosse qui te dit ça Jeff. Mais sinon, l'autre dans le match ... Callagan non ? Ne représente-t-il pas une menace ?

JEFF JARRETT
Callagan ? Une menace ? Laisse moi rire, la dernière fois que nous nous sommes opposés, nous avions deux partenaire chacuns. Les miens étaientdes handicaps, des types sans talent qui ont aujourd'hui disparus de la carte. Les siens aient des avantages, car même si ils étaient pitoyables, ils relevaient le niveau de Callagan. Ainsi, le match s'est finit sur un Nul. Mais le problème de Callagan, c'est son absence d'identité, tu comprends ? Callagan est un "gangsta" qui ne respecte rien, un "bad boy" comme il y en a des millions dans le monde. Il s'approprie le style de vie d'autres pour cache son absence de profondeur, son manque cruel de personnalité propre. Il n'est qu'un jeune "bad boy" numéro 791 830, son style vestimentaire, ses mots, son caractère, tout a été fabriqué à la chaîne par les chanteurs et autres émissions télévisées. Ce manque de respect, je ne le tolère absolument pas. Il ne respecte rien, il ne me respecte pas. Pour dire du mal de moi il est allé voir Jerry Lawler, mon ancien partenaire. Je portais l'équipe, Lawler a toujoursété jaoux de moi, tout le mal qu'il a dit de moi st entièrement faux, c'étaient les paroles d'un obsédé gras du bide qui quand il lutte est incapable de mettre un seul coup de poing. Callagan ne peut dire de mal de moi sans se ridiculier. Il peut toujours me traîterde "Jesters", mais c'est lui mon bouffon. Il est le bouffon du Roi Jarrett !

UNDERTAKER
Bon, sinon, promets moi ...

JEFF JARRETT
De gagner ? Mais je vais gagner, il n'y a pas de doute, je suis le meilleur lutteur que cette terre n'ai jamais porté !

UNDERTAKER
Non, c'est pas ça, promets moi de brûler les enregistrements des speechs de mon neveu.

JEFF JARRETT
C'était un ordre ? ... Dis moi que ce n'était pas un ordre !

UNDERTAKER
Non c'était ...

BAM ! Coup de guitare dans la tronche !

JEFF JARRETT
Un Roi ne reçois d'ordre de personne !
AND I'M THE KING OF THE MOUTAIN !


En plus Gumpers il était intéressant quand il y avait Candice avec lui non ?


Dernière édition par Jeff Jarrett | Jay' Paoli le Mer 28 Juil - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoN #55 : Triple Threat Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Triple Threat   NoN #55 : Triple Threat EmptyMer 28 Juil - 0:30

Soldier Field Stadium, Chicago 28 july 9:00 PM.

NoN #55 : Triple Threat Soldier_field

L'ambiance est chaude pour le match amical opposant les Chicago Bears aux Indianapolis Colt. Match a haute tension tout de même entre les finalistes du SuperBawl XLl. Parmis les supporter présent on peut remarquer Booker T, The Miz et Ryker Callagan. Tu les vois pas ? Attend je t'aide ils sont entouré de rouge.

NoN #55 : Triple Threat 24-Soldier_Field-028

Booker T - Je dois dire que John a eu une formidable idée de nous proposé quelques jours de vacances, personnellement j'en rêvait depuis un certain moment, pas vrai Ryker ?

NoN #55 : Triple Threat Coup_d_envoie

Que le match commence !

Ryker Callagan - Ouai c'est vrai que ca ne fait pas de mal un petit peu de repos, ces dernières semaines ont été assez speed. On peut aussi dire merci a John pour les places.

Booker T - A qui le dis-tu Dog. D'ailleurs félicitation pour Dimanche, t'a bien géré ton truc parfaitement, je crois que John peut être fière de toi, moi même je le suis.

Ryker Callagan - Je ne sais pas, sa défaite la affecté et il est de mauvais poil, mais je te remercie. Il fallait de toute façon prendre les choses en main pour ce match, car aucun des Patriots n'étaient capable de prendre sur lui pour rassurer une équipe un peu fragilisé par la défaite face a Batista & Cstagnoli. Je crois que sans mon discours pour les motiver, nous n'aurions gagner. D'ailleurs je n'ai ni vu Miz et toi dans les vestiaires dimanches, où étiez vous ?

Booker T - John nous a demandé de ne pas participer a ce match, il voulait seulement un représentant de sa garde rapproché, et.. 'fin bref on étais dans l'arène a regardé le PPV avec les fans.

Ryker Callagan - Ha ok.. Tient voila Mike !

Oui voila le miz qui débarque, décontracté, pop corn et bière dans les mains.

NoN #55 : Triple Threat Sans_titre_1

The Miz - Tenez les gars, et remercie moi Book' je n'es rien payé. Le Miz a parler avec son charme naturel a la vendeuse, d'ailleurs je ne trainerai pas après le match, le Miz a rendez vous avec elle.

Oui on ne change pas le Miz, où qu'il soit. The Miz donne les paquets puit s'installe, Les Chicago Baers mène déja aux score avec un premier Touchdown.

The Miz - Ha au fait, Paul Heyman a appelé et il a donné nos matchs pour Denver. Book' et le Miz, se tapent la bataille royal de NoL. Toi Ryker, tu ouvres NoN dans un triple treath match contre Jeff Jarrett et Masked Kane.

Booker - Jarrett ? Encore cet imbécile ? Il a pas compris la dernière fois ?

Ryker Callagan - Jarrett.. oui je me souviens, on avait fait un match nul face son équipe de Jesters.. Je me souviens que Jerry Lawler m'a dit que c'étais quelqu'un de très égoïste et qu'il voulait s'approprier tout ce qu'il voyait. J'ai vraiment vu qui étais Jarrett lors de ces deux semaines a cotoyer le ring avec lui. Ouai j'ai vu un homme qui n'avait pas cet esprit d'équipe que l'on nous avait demandé d'avoir, j'ai tout de suite compris qui étais cet homme. En je doit dire que Lawler m'a influencé quelque peut en erreur sur certain point le concernant. Lors des deux derniers match des Patriots, j'ai plutôt vu un homme seul, recroquevillé, pensif. Non plus l'homme que Lawler a tant vampiriser. Il y a des rumeurs le concernant dans les vestiaires, des ragot digne d'un jester mais j'ai vite compris que ça relatait vraisemblablement le caractère de Jarrett.

The Miz - Ouai, le miz l'ai a entendu. Le miz n'y a pas porté attention mais c'est vrai que c'est troublant.

Ryker Callagan - C'est plus que troublant Mike, c'est la vérité. Je te jure que quand tu côtoies cet homme juste l'espace de quelques heures avant un match, tu comprend qui il est. Ce n'es pas qu'une simple rumeur. Pourquoi croyez vous que Jeff est de retour depuis peu, pourquoi croyez qu'il est descendu de sa pauvre montagne pour reprendre en main "son" monde ? Cet été nous célébrons le troisième anniversaire de la mort de son ex femme. Jeff n'est pas revenu sur les rings par hasard, ce n'est pas pour reprendre en main ce fameux héritage qu'il dit voir gâché. Nan c'est un homme déchu, qui ne pense qu'a une chose retrouvé sa putain de femme dans le pays de l'au dela. On l'a toujours dit que Jarrett a été gravement affecté, mais ce mec a caché ses blessures en nous faisant croire a une relation avec Karen Angle.. pathétique pour un homme qui ne rend pas du tout hommage a l'amour de sa vie que dieu lui a prit. Quand Jeff a vu que cet mascarade n'a pas marché il s'est enfui, enfui dans sa pauvre maison dans la montagne pour se morfondre. Jeff a accomplie tant de chose, mais ce n'est plus que l'ombre de lui même. Durant son exil, il a comprit qu'il n'avait plus rien n'a accomplir, le seul qui ait accompli quelque chose depuis son retour c'est le Roi Morrison. Jeff veut seulement se retrouver en paix avec sa femme, rejoindre ce putain de pays d'Hadès pour coulé des jours heureux avec sa femme qu'il dit tant avoir chérie et aimé. Il est simplement revenu pour mourir sur "ses" terres, le ring. Il compte sur l'un d'entre nous pour que l'on achève cette basse besogne, mais il faut le mériter pour mourir sur ce putain de ring Jeff. Si il aurait voulu vraiment retrouvé sa femme, il aurait pu choisir la solution facile. C'est tellement ignoble et lâche, mais le suicide aurait pu nous éviter un énième retour du Roi de la montagne.Le seul truc qu'il a réussi a nous prouver ses dernières semaines, c'est qu'il n'est pas digne de porter ces lettres de noblesses que sont le titre de Roi. Le seul Roi qu'y ait un impact a la Nation, n'est que John Morrison. Jeff n'aura pas cette satisfaction de mourir comme un guerrier dans l'arène. Dieu ne veut pas que tu meures, mais que tu souffres. Je me ferait un plaisir de botter ton cul Jarrett. Finalement Jeff n'est qu'un Jester de plus sur cette terre.

Superbe plaquage de Brian Urlacher, Most Defender Of 2005 NFL. L'arbitre siffle un Turnover Down pour les Bears.

NoN #55 : Triple Threat Turnover

Booker T - Tu as bien raisons Ryker, ces rumeurs là sont vraiment fondé du fait qu'elle circulait déjà a la TNA, et que j'ai moi même côtoyer ce chanteur de country de pacotille.

The Miz - La seul chose qu'il est réussi a faire avec sa guitare c'est de l'éclaté contre ses adversaires. Un geste inutile et..

Booker T - ET totalement dingue.

The Miz - Ouai totalement dingue.. d'ailleurs en parlant de dingue, tu vas aussi affronté un dingue Ryker, Kane.

Booker T - Vous reconnaissez quand même que j'ai du métier, et je peux te dire que ce mec porte bien son nom, c'est une machine de destruction.

Ryker Callagan - Kane n'est qu'une imposture, c'est un Jester comme tous les autres. Pourquoi met il un masque ? Réponse : pour masquer son manque de style et sa personnalité. Se créer une nouvelle apparence, un nouveau style pour se dissimuler derrière une coque de mensonge, masquer sa faiblesse, assombrir la vérité. Car la vérité, la vrai facette de votre personnalité, celle à l’abris des projecteurs et artifices, est qu'il est nu, faible, apeuré et pathétique ! il est vieux, en manque de reconnaissance, sans décors et costume il n'est plus rien, tout est basé sur le costume et rien d'autre. Il pense rechercher ainsi la gloire qui ne lui a pas souris avant, connaître une nouvelle place au sein de la NoW, mais Il ne se connait même pas lui, qui est il ? Moi même je le sait mieux que lui, un foutue Jesters, seul sur scène sans artifice. Que fait il ? Du vent. Le métier est extrêmement lié à sa vie personnelle, ca a toujours un lien. Glen JAcobs n'a aucune personnalité en dehors de sa vie sur le ring. Il ne fait juste que revêtir un masque et un costume puis entre sur scène, son personnage est modelé comme une coque, et cette coque cache sa vraie personnalité, et quand il a finit, il redevient l'homme qu'il est un vieux chauves à la voix rauque et au regard vague, that’s all ! Glane n'as pas de credibilité, sa violence n'est pas réelle, il vie dans un compte de fées, c'est un personnage de dessin animé et sa realité il ne la trouvera que lorsque qu'il aura arrêté de jouer à ce petit jeu du déguisement. Soit toi-même, soit le vrai Glane Jacobs, ne cherche pas à te créer une fausse identité. Ce que sais, c'est que je n'irait pas en enfer car l'enfer n'éxiste pas, l'enfer ce ne sont que des fantasmes de violence et des idées morbides qu'il essaye de faire croire aux gens. Un jour, lorsque le conte de fée auquel il appartient disparaitra, il se retrouvera au chômage ou à la retraite, et là plus aucune différence, il n'aura plus qu’une chose à faire, se morfondre en attendant qu'il rejoigne l'autre monde. Bravo, beau choix de vie, mais c’est ça d’être faible et indécis, il pas sus trouver sa vraie personnalité, et maintenant en tant que lutteur c’est trop tard ! Les tatouage de votre personnage se sont collés à sa peau et quand on veut les retirer, on arrache la peau par la même occasion ! Ainsi, On ne retire rien du personnage en lui même.

The Miz - On verra bien sur le ring Ryker, tu es confiants tout de même.

Ryker Callagan - Oui je suis confiant, cette victoire des patriots m'a donné un second souffle. Que c'est deux gars aillent promené leur chien, qu'il aillent baisé leur femmes ou la première pute trouvé, qu'il boivent une bonne bière fraîche, car ce ne sont pas des Jesters comme Hernandez et Konnan qui seront sur le ring, mais Ryker Callagan The Locked Up Master !

Booker T - Cet état d'esprit positif est bon pour ton match, dog.

The Miz - Oui, tu remporteras le match, 'Cauze You're Are Ryker Callagan And You're A-WE-SOME !

Ryker Callagan - IT'S MY FN' TIME, JESTERS !

Touchdown final !

NoN #55 : Triple Threat Touchdown_final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #55 : Triple Threat Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Triple Threat   NoN #55 : Triple Threat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #55 : Triple Threat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR 09 : Randy Orton vs. Triple H
» Triple H
» Triple H
» H'O'W [M-E] : Triple H vs SCSA vs ???
» RTI : Triple H (c) vs. James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: