AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Triple H   Jeu 3 Déc - 19:54


- Pseudo / Surnom : /
- Dis-en plus sur toi (Prénom, Âge, Ville) : 13 ans

- Années d'expérience en RP : J'ai fais du rp pendant 2 mois mais ça fais 2 ans que j'ai arrêter
- E-Feds à RP parcourues : Je m'en rappel plus désoler ^^
- Palmarès / Niveau : Bof.

- Lutteur(s) incarné(s) : Triple H
- Gimmick choisie : Se prétend pour le King Of King, sadique et marrent
- Tendance (Heel, Tweener, Face) : Tweener

- Souhaites-tu commencer dans le show de développement ? Oui
- Comment as-tu connu la NoW ? F/A
- Pourquoi as-tu choisi la NoW ? Ça ma l'air d'une très bonne fed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'


Nombre de messages : 3272
Age : 193
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 20:06

Je pense que Triple H est un perso est peu trop "big" pour toi.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un personnage plus modeste qui t'intéresserait ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 20:10

Hum, je voulais vraiment Triple H mais si c'est pas possible je chercherais un autre lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'


Nombre de messages : 3272
Age : 193
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 20:24

Attend la confirmation de BES ou Max

Sinon ben je te conseille des gars comme Robert Roode ou Shane Douglas qui en heel se rapprochent pas mal de Triple H

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 20:25

Ok, je connais pas les gimmick de ces deux catcheurs. Au pire je prends un CAW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilel.



Nombre de messages : 1138
Age : 22
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 20:27

Robert Roode, déjà pris je crois. Et la gimmick de Shane Douglas, c'est un mec franc, qui dit tout haut ce que tout le monde pensent tout-bas. Rectifiez-moi si c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 20:30

Hum, si Triple H ne m'est pas accorder pas j'essayerais avec Shane Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'


Nombre de messages : 3272
Age : 193
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 20:30

Shane Douglas c'est Triple H avant Triple H en encore meilleur que Triple H... La gimmick est presque la même! Le gros heel imbus de lui-même qui a de la tune, doué dans tout ce qu'il fait etc. Douglas = HHH époque Evolution

Franchise Player veut pas dire que le mec est franc^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 20:32

Hum, ça m'intéresse bien comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Viper



Nombre de messages : 502
Age : 25
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:05

Perso je crois en plus que Douglas est un perso assez interessent, le seul qui pourrait confirmer ce que je dis c'est Ryl' quand je l'avais interpreter dans sa fed. Si tu chercher quelqu'un comme Hunter, Douglas est le choix effectivement. Sinon bah Bienvenue et bonne chance peut importe le choix que tu fera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:10

Bon pour finir je prends Shane Douglas. Savez-vous ou je pourrais commencer a rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Aries



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:12

Bienvenue !
Tu peux commencer dans la Battle Royal cependant tu ne connais pas l'identité de tes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:16

Ok merci. Sauf que je ne trouve aucun pack de Shane Douglas =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinky



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:18

Franck a écrit:
Perso je crois en plus que Douglas est un perso assez interessent, le seul qui pourrait confirmer ce que je dis c'est Ryl' quand je l'avais interpreter dans sa fed. Si tu chercher quelqu'un comme Hunter, Douglas est le choix effectivement. Sinon bah Bienvenue et bonne chance peut importe le choix que tu fera.

Bonne feud contre moi, hein ? Happy

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Viper



Nombre de messages : 502
Age : 25
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:21

Oui Blinky, une très bonne feud contre toi j'ai adoré cette feud.

Pour Douglas j'ai encore mon vieux si ca t'intéresse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:30

Ah merci a vous et surtout merci a Frank pour me donner ces deux bannes, histoire que je connaisse un peux le surnom de Shane xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linky Pitt



Nombre de messages : 5305
Age : 2007
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:49

Bienvenue. C'est pas que HHH soit un perso trop "compliqué" pour toi, mais il a marqué la fédération et personne ne peut le reprendre à part le gars en question Wink

_________________
RENÉ BONAPARTE

« Un lutteur ça lutte. »
« This is it, Lauren… I won ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 21:51

Ok, je comprends tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE MIZ.



Nombre de messages : 559
Age : 21
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 22:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 22:05

Bonne chance à toi avec Shane Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Evans



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 22:06

Merci, j'en aurais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinky



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 22:15

Franck a écrit:
Oui Blinky, une très bonne feud contre toi j'ai adoré cette feud.

nwa-snp.forumactif.ws/killings-vs-douglas J't'aurais niqué si Ryl' avait pas lâché noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EA's hope



Nombre de messages : 1621
Age : 22
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Jeu 3 Déc - 22:27

Bienvenue.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade Barrett



Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Triple H   Ven 4 Déc - 1:16

Welcome Bonne Chance avec Douglas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'


Nombre de messages : 3272
Age : 193
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Triple H   Ven 4 Déc - 2:33

G.O.R.E a écrit:
Franck a écrit:
Oui Blinky, une très bonne feud contre toi j'ai adoré cette feud.

nwa-snp.forumactif.ws/killings-vs-douglas J't'aurais niqué si Ryl' avait pas lâché noel<br />

Razz C'était le bon vieux temps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Triple H   Aujourd'hui à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRIUMPH] Speed triple 1050
» LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY
» Pédalier triple léger ?
» essai street triple r
» Je cherche un pédalier triple 10v octalink v2 en 165mm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: