Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TR 09 : Randy Orton vs. Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

TR 09 : Randy Orton vs. Triple H Empty
MessageSujet: TR 09 : Randy Orton vs. Triple H   TR 09 : Randy Orton vs. Triple H EmptyMar 16 Juin - 17:38

Le premier Universal Champion de la NoW est enfin de retour ! Randy Orton arrivera à le stopper dès son retour dans ce Last Man Standing Match ?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

TR 09 : Randy Orton vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Randy Orton vs. Triple H   TR 09 : Randy Orton vs. Triple H EmptyVen 26 Juin - 3:43

TR 09 : Randy Orton vs. Triple H Orton_hiro-103ea9b

Voix Off»Nous sommes a Tokyo au Japon, très bientôt aura lieu au Dôme le tout nouveau PPV de la nation du catch, Tokyo Rush. Mais nous devons retourner dans le temps pour bien comprendre, en effet, revenons lors de No Freedom 2009. Juste avant le king of NoW match, Randy Orton face à Triple H, Hell in a Cell, Universal championship. Le combat s'est terminé sur une victoire de Triple H qui conserva son titre. Cette fois, ce ne sera pas dans un Hell in a Cell, mais plutôt dans un Last Man Standing. Vous avez bien compris, Randy Orton affrontera Triple H. À l'occasion de ce combat, allons rejoindre Randy Orton qui ne se trouve non pas a Tokyo au Japon, mais plutôt Hiroshima. Écoutons-le...«

TR 09 : Randy Orton vs. Triple H Orton_hiro1-103ea9d

RKO»Comme vous le voyez tous, je me trouve présentement sur le site unique de Hiroshima. Plus précisément devant le cénotaphe. Sachez qu'il y a une raison à ma présence sur ce site et dans cette ville plus particulièrement. Mais amenons les fais pour commencer, il y a de cela exactement 4 mois, je gagnais une chance au titre Universal de la Nation of Wrestling détenus dans ce temps par le Cerebral Assassin Triple H. 1 mois plus tard, je me retrouvais face à lui dans un des plus brutale combat de la NoW, le Hell in a Cell. Un combat qui fut marquant dans l'une des plus grandes rivalités de la Nation of Wrestling. Malchance, Triple H réussi à conserver son titre alors que moi, ma carrière s'en trouve chamboulée et que les hauts dirigeants de la NoW décide de me faire Jobber. Cependant, le bonheur retombe lors de Race to Immortality, alors que James Storm réussi l'impossible et défait Triple H pour le titre Universal qui fut convoité par tant de catcheur, mais jamais gagné. À la suite de cela, plus aucune nouvelle de Triple H. Il s'est effacé pour enfin laisser place au autre membre de la fédération. C'est alors que Randy Orton à recommencé à monter au top de la fédération et reprendre la place qui me revenait de droit, par contre, encore une fois, je me suis fais voler cette place. Mais cela ne m'a pas empêché de faire le Main-Event de Locked Up alors que j'ai mis fin au court retour du Hitman Bret Hart. Ensuite, tout le monde sait ce qu'il s'est passé, Ric Flair, la création de la Legacy et bien sur....Le retour de Triple H. Eh oui, Triple H qui décide de faire son retour en grand et de s'attaquer à moi et mon clan.«

Voix Off»Randy Orton marche lentement autour du monument, il s'arrête de nouveau pour s'adresser à la caméra.«

TR 09 : Randy Orton vs. Triple H Orton_hiro2-103eaab

RKO»Hunter, je dois admettre que tu as manifestement bien choisi ton moment pour faire ton retour, en effet, je commençais à manquer de légendes dans cette fédération. Non pas que je veuille te considérer comme étant une légende, mais avec ton âge, j'en suis maintenant obligé. Par contre, je suis navré de t'apprendre que tu as mal choisi ta victime cette fois Hunter. Je ne suis plus le même que lors de notre premier affrontement, loin de là. Lors de ce Hell in a Cell, la seule chose que j'avais en tête était de te prendre ta ceinture, c'est tout, je n'ai pas pensé au combat, je n'ai pas anticipé ce qui aurait pus s'y passer, la seule chose que j'avais en tête était cette ceinture et le fait que tout le monde disaient que tu étais invincible, imbattable, tu étais champion depuis longtemps et que tu le resterais encore longtemps. J'ai donc tout laissé de coter pour te prendre ce que tu avais de plus précieux. Cependant j'ai été vaincu. Seulement à cause de ma stupidité. Cette fois Hunter, tu n'as pas cette ceinture autour de la taille, tu n'es plus invincible aux yeux de la NoW. Après que James Storm t'ait vaincu. Tu n'es plus le grand roi de la NoW. Tu n'es donc plus un obstacle pour moi, mais plutôt une poussière que je dois tasser de mon chemin pour me diriger vers le top. Avant, tu étais le grand manitou, celui que l'on devait absolument surmonté pour être le big de la fédération, maintenant, tu n'es plus qu'un lutteur qui tente de refaire son chemin vers la gloire. Tu n'impressionne donc plus, il n'est plus aussi stressant qu'avant de te faire face. Désormais, pour les fans, tu n'es pas plus différent de moi. Nous sommes identique Hunter et je souhaite te le faire comprendre. Tout comme moi, ce que tu veux c'est le tire, tu veux reprendre ce qui est a toi, tout comme je veux le faire. Le problème est que nous sommes tout deux de différent coté et c'est pourquoi cet affrontement doit avoir lieu. Hunter, lorsque je te dis que tu as mal choisi ta victime, tu dois comprendre que depuis ton départ, j'ai un historique, Mick Foley, Pipper, Honky Tonk Man, IRS, Bret Hart, Jim Neidhart....Ric Flair.....Ne vois-tu pas le lien que je souhaite faire en ce moment, tous ont tentés de faire leur retour sur les rings et tous se sont fait mettre par terre, tous on subit la défaite et on reçu un RKO. Pour Bret et Flair, j'ai du aller encore plus loin en m'attaquant a leur famille, mais ce fut un mal pour un bien, maintenant, je nous ais débarrassé de déchets qui ne méritaient plus d'être sur un ring. Un autre lien qu'il y a à faire, tous ont été des lutteurs de ta génération, tu les as tous affrontés ou côtoyés, Hunter, c'est un signe du destin, tu étais destiné à me faire face tout comme tu es destiné à t'incliner devant moi.«

TR 09 : Randy Orton vs. Triple H Orton_hiro3-103eab1

RKO»Hunter, tu te dis être le roi des rois, The King of Kings....Eh bien, sache que tous les rois sont destinés à s'éteindre un jour. Prend exemple sur Elvis, Arthur, Richard cœur de lion....Tu n'es pas une exception, à la fin de notre combat, tu seras seulement un roi de plus qui s'inclinera et s'écroulera devant moi. Ric Flair a cru de son coter pouvoir me raisonner, tu le crois probablement toi aussi, mais il n'y a personne a raisonné si ce n'est que toi, Hunter, il n'y à pas de honte à se sentir à part des autres, mais pour toi...OUI ! Voilà la raison principale de ton départ de la fédération, après cette défaite face a Storm, tu étais tout simplement frustrer, tu avais la honte. Ensuite, tu t'es senti exclu, tu t'es donc dit qu'en faisant ton retour, tu allais au moins pouvoir être de retour dans le clan, les fans allaient se souvenir de toi. Tout comme Flair, mais maintenant, que se rappelons nous de Ric Flair, son dernier match officiel a la NoW, il s'est fait détruire par Legacy après s'être fais détruire par Randy Orton la semaine d'avant lors du PPV. La même chose va arriver lors de Tokyo Rush, mis a part le fait que tu vas t'être fait détruire par Randy Orton seulement et non pas Legacy au complet, je vais t'épargner ce supplices. Une douleur de moins, ce n'est pas la fin du monde si l'on considère ce que je vais te faire lors de notre combat. Evolution, une bonne époque n'est-ce pas, mais soyons clair, si je n'avais pas été dans ce clan, jamais il n'aurait été aussi populaire. De toute façon, il n'est pas question de l'Evolution ici, mais bien de toi. En effet, Hunter, je suis tout simplement écœuré d'entendre dire à chaque fois que je marche sur la rue, Game On Orton, tu es fini lors de Tokyo Rush. Triple H n'est personne, voilà ce que le monde ne comprend pas, il n'est qu'un produit de Marketing qui a été un jour créer dans le seul but de faire vendre des billets de spectacle. Hunter, quand on entend à la télé ou encore à la radio que ceci est personnel, eh bien, ce n'est pas un work de lutte, ou encore une feud de merde qu'une équipe créative backstage aurait décidé de créer. Ceci est vraiment personnel, entre toi et moi, comme je l'ai dis, c'est vraiment différent de la première fois, cette fois, ce n'est pas après seulement Triple H, mais plutôt après Paul Michael Levesque !!!!«

TR 09 : Randy Orton vs. Triple H Orton_hiro4-103eab4

RKO»Oui Hunter, tu as bien compris, c'est tout a fait personnel, lors de ton retour il y a deux semaines et même avant, je me suis officiellement mis en guerre, une guerre a ne plus finir avec toutes les légendes qui refuse de passer le flambeau, premièrement, je me suis arranger pour que nous ne voyons plus la face immonde et l'excès de poids de ce ventripotent Mick Foley, j'ai non seulement mis hors d'état de nuire ce cher Jim Neidhart, mais en plus depuis, il ne fais plus les petits Spot Show qu'il faisait avant de venir me faire face dans le ring. Ensuite, il y a eu ce bon petit Bret Hart qui a voulu tout simplement faire un retour et venger le vieux Jim...Retour assez désastreux puisque nous connaissons tous la suite, Bret Hart s'est retrouvé par terre en train de taper violemment sur le ring en douleur sous l'emprise d'une de mes soumissions. J'ai mis fin a sa carrière. Finalement, Ric Flair, celui qui décide de prendre le contrôle de Now or Later, il me fait perdre mon titre Stampede face à Tyson, mais ne lui donne pas la ceinture qui lui revenait de droit. Mais la goute qui a fait déborder le vase est lorsqu'il m'a défié pour un match lors de Virtual Pain. Combat marquant bien évidemment ton retour dans son coin, tu as donc vu de tes propres yeux la destruction que j'ai apporté a ce cher petit Ric Flair. Un autre dont la carrière ma foi phénoménale s'est éteinte tout simplement parce qu'il n'a pas su s'arrêter au bon moment. Hunter, il n'y a donc aucune différence avec toi, ton règne de champion Universal fut grand et long, ta carrière fut grande et longue, mais ton temps est révolu, il est temps de laisser la place a la nouvelle génération. Mais le problème est que tu n'es pas capable de l'accepter, tout comme les autres légendes que j'ai nommé. Il va donc falloir que je m'occupe de ton cas encore une fois, il va falloir que je fasse la salle besogne que les dirigeants de la NoW auraient du faire depuis longtemps. Ma présence sur le site d'Hiroshima est très simple et explique très bien mes propos, tout comme les habitants de cette ville Hunter, tu ne fais rien de mal, tu n'es qu'un pauvre innocent qui tente de percer et de rester célèbre, mais le problème est que tu te trouve présentement au beau milieu d'une guerre, une guerre qui ne peut s'arrêter que par la destruction de ta personne. La seconde guerre mondiale ne pouvait s'arrêter que par la destruction de cette ville. Une cible de choix pour les américains. Toi, tu es une cible de choix pour le Legend Killer. Hitler à utiliser les douches de gaze pour détruire les juifs, je n'aurai besoin que de mes points pour détruire la machine que tu es. Tout comme cette bonne atomique qui a tombé sur Hiroshima, la seule chose qui restera de notre combat sera tes cendres, il ne restera plus que de simple petit morceau de toi au milieu du ring alors que moi, je serai debout, regardant les fans et célébrant enfin la fin de la guerre....Je serai le dernier homme debout Hunter. Just like that bomb, I will tare your body apart, you will beg for mercy, you will ask me to leave you alive....But you have to know....Randy Orton ain't got no humanity....RANDY ORTON AIN'T GOT NO MERCY......IT'S NOT AROGANT.....IT'S DESTINY !!!!!!!!«


TR 09 : Randy Orton vs. Triple H Copyrights-cb2834
Revenir en haut Aller en bas
 
TR 09 : Randy Orton vs. Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: