Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SSS 10 : Batista vs. Richard Beck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: SSS 10 : Batista vs. Richard Beck   SSS 10 : Batista vs. Richard Beck EmptyMer 14 Juil - 16:30

Pour sa première défense de titre, Batista va devoir faire face au quatrième de la dernière Worlc Cup, Richard Beck. Ce dernier a d'ailleurs déclaré la troisième Guerre Mondiale à l'Armée du Général Estrada dont Batista fait parti, ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Batista vs. Richard Beck   SSS 10 : Batista vs. Richard Beck EmptyVen 23 Juil - 23:16

FREE-LEAGUE CHAMPIONSHIP MATCH
» Batista © vs. Richard Beck «


SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Allema10


» Sea Sex and Slam. Tu ne trouves pas que ces trois mots vont super bien ensemble. Ces trois mots seront en fait, les mots d'ordres du Prochain PayPerView de la Nation of Wrestling. Et encore une fois, que d'histoires entre tous ces lutteurs. C'est dingue comme ils cherchent toujours les emmerdes. On dirai presque que c'est fait exprès dis donc! ... Ouai bon il n'empêche que je me suis intéressé à un Angle entre deux lutteurs bien différent. Le seul lutteur Allemand encore en liste à la NoW affronte le seul lutteur à se prétendre être un animal, en même temps voilà quoi, et ce pour le titre Free League. Richard Beck vs Dave Batista, c'est maintenant.«




__________________» Villa de Batista.
SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Rp_610


»Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la Villa, très sympa, de notre Ministre de l'Education Dave Batista. Pourquoi? Chut Regarde. Batista est seul, en Slip de Combat, plein de sueur. Il s'assoit sur le canapé, prend la télécommande de sa télévision et appuis dessus. Mais rien ne se passe. Après quelques instants, le Lecteur DVD nouvelle génération, se met en fonctionnement tout seul. Dingue.«

Dave Batista » Putain, c'est quoi cette Merde.

??? »Hallo GummyBear! Wie geht's.

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Rp_411

» Mince, c'est Richard Beck à la Télé. Batista est sans voix.«

Richard Beck »Je suis sure que tu te demandes comment j'ai pu m'initier dans ton Lecteur DVD, hein. Disons que quand tu joues au gros Chien en chaleur, moi, j'apprends les joies des nouvelles Technologie. Je suis pas apparus ici pour te montrer ma nouvelle trouvaille, mais plus pour te parler de notre match. Ouai, je suis pas un Animal, j'ai des sentiments, si tu vois ce que je veux dire, ou pas, enfin c'est pas grave. Je suppose que t'es pas aussi bête pour ne pas avoir remarquez que mes dernières semaines ont été à sens unique. Il y a eu cette Union Européenne, puis cette Coupe du Monde, et puis me voilà en face de toi maintenant. Si on m'aurai dit tout ça comme ça avant ma signature à la NoW, peut être que j'aurai eu peur. Ouai ca fout les boules une aussi grande assenssion pour un être normal comme moi. Tu as certainement ressentit la même chose toi, non? Oh, non, j'oubliais, tu es Batista, l'Animal, celui que l'on lâche sur le Ring et qui démolit tout sans réfléchir. Ouai tu ressens rien toi. Ah si, l'AMOUR! Ah Trish Stratus!! Quel beau couple vous formez là. Qui aurais pus mieux te correspondre? Personne à mon avis. Trish, c'est LA femme qu'il te faut. Bon tu la connaissais depuis longtemps, t'as longtemps travaillé avec elle, à la WWE je pense, notamment. Et ce que je vois c'est que t'as longtemps bavé derrière son dos mon salaud. Ouai tu devais rager quand elle se faisait passer dessus par Cena, Cage, ou le Rock. Et puis tu as saisit ta chance petite Tourterelle. Bon, niveau Romantisme, je vais rien t'apprendre en te disant que t'es une Bille. Ouai, entre nous sois dit, le Coup du "Tu sentiras Rien", ça le fait moyen. Coucher après le premier Rencart est une chose. Mais alors le Viole, c'est ... spéciale. Maintenant, si tu n'as rien de mieux que ta bite comme hameçons... Enfin, je suis pas venu parler Pêche au gros. Ou je voulais en venir c'est que toi et Trish avez des Techniques de séductions ou autres, assez péchu, et ce serai bien d'éviter de toute les divulguer sur tout les écrans. Déjà que te voir lutter un quart d'heure c'est pas ce qu'il y a de plus jouissif loin de là. Alors maintenant si tu te met à nous montrer tes SexToys ou autres, je préfère te prévenir que ton image va radicalement changer. Enfin, je dois surement parler aux murs. Ton amour propre, tu l'as perdu? Appel Interpole, j'ose te dire que c'est important.

» Dave regarde maintenant ses chaussures. Dave pense? Nan, j'ai eu peur, le voilà qui relève la tête sourire en coin.«

Richard Beck »Ceci me fait venir au second points ou je voulais venir avec toi. Je sais pas si tu te rends compte de l'image que les gens ont de toi, d'ailleurs tu dois surement t'en secouer l'asticot, mais je serai curieux de savoir comment tu entremêles ces images, avec ta fonction de Ministre de l'Éducation. C'est presque comme si notre Ministre de l'Éducation allemande Annette Shavan était une star du Porno Allemand. Tu vois l'affiche? Mais pour te dire la vérité c'est pas vraiment ce qui m'a le plus étonné. Nan, ce qui m'a étonné et je ne pense pas être le seul, c'est ton élection à ce ministère. Je savais bien qu'Armand Estrada n'était pas le plus grand des politiciens, mais il sait s'entourer des plus belles pourritures. Comment peut on faire plus pitoyable assemblée de gens tout aussi minable. Regardez vous, vous recherchez la célébrité, la Puissance, mais en réalité vous allez dans le sens contraire de tout le monde. Votre boulot de Lutteur ne survis que grâce au téléspectateur qui veulent voir des combats de qualités. Mais vous, en ne pensant qu'a votre gueule, vous êtes entrain de faire vos petites affaires sans pensé à tout ces gens, et vous vous en foutez royalement. Je me trompes? En faite, vous avez dépassé ce stade du Divertissement. Alors que nous les Patriots, nous nous battons pour ça. La lutte restera un Sport Divertissant jusqu'à ce que le dernier des Patriots ne soit tombé. J'espere pour vous que vous avez réfléchi à cette hypothèse. J'aimerais vraiment évité mais je n'ai pas vraiment le choix. Si ce que je te dis ne te frappe pas, regarde l'exemple de l'armée allemande lors de la Seconde Guerre Mondiale. Hitler et son Régime ont essayé de créer leur propre civilisation, leur idéal. Mais la Résistance Française, l'Armée Américaine, Britannique, et j'en oublis surement, ils ont tous lutté face à ces idées, et Hitler à chuter. Biensure je schématise pour que ça rentre dans ta petite tête, mais l'idée est là. Nous sommes trop nombreux à faire pression sur vous et vous allez explosé. Et plus vite que vous ne le pensé.

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Rp_510

Richard Beck »Et même en admettant que nous ne survivions pas. Imaginons que votre Estrada's Army l'emporte sur l'ensemble des Patriots. Et après? La NoW va fermer ses Portes? Comment votre General Estrada va rebondir à la suite de cette bataille. Est ce qu'il va faire venir des lutteurs de nouveaux horizons qui ne valent pas ce qu'a connu la Nation of Wrestling, et il va les démolir juste pour faire croire à une quelconque supériorité. Pourquoi pas, mais ça ne durera qu'un temps. L'intérêt que les gens auront pour la fédération va décroitre de semaine en semaine, et votre paye sera de moins en moins lourde. Alors vous vous en prendrez à Armando, et ce sera l'anarchie. Fin de l'air Estrada, et il n'y aura plus personne derrière. Peut être que je délire, mais votre délire entraine à coup sure, la Nation of Wrestling vers des fond oublié. Et enfin Daniels portera fièrement son surnom d'Ange déchu. Ouai c'est un scénario complètement dingue n'est pas. Mais s'il se réaliserai, qu'est ce que tu ferai toi Grosse Baleine? Rien à foutre tu prendrai ta retraite. Mais nous, on est l'avenir, on aura pas de quoi rebondir derrière. Ne croit pas que j'essaie de provoquer en toi une quelconque émotion, je sais que ce serai une perte de temps. Mais réfléchi et fait réfléchir des mecs comme Castagnoli, à ce que vous êtes entrain de faire, et ce que vous êtes entrain de causer.

» Batista se tiens la tête, le discours de Richard semble l'irriter quelques peu.«

Richard Beck »Quoiqu'y l'en soit, toi et moi, nous nous retrouvons ce Dimanche sur le Ring. One on One, Face to Face, huh! Mais selon toi, quel est le plus gros enjeu de ce match? Oh rassure toi, je ne veux pas du Cul de Trish, je te laisse. Mais y a autre chose qui m'intéresse. Tu l'as surement pas très loin de toi d'ailleurs. J'ai fais beaucoup de chemin pour en arriver là. C'est vrai, je ne suis pas passé par le Titre Junior, mais j'en suis au même point que toi. Et comme toi j'ai la possibilité de frapper un gros coup sur la fédération. En faite j'ai tout a y gagner. Ton titre Free League, le Match Patriot versus Estrada Army. Après tout je ne part pas favoris de ce match, donc je n'est pas grand chose à perdre. Et toi? Tu pourrais perdre ton Titre, ta place dans l'Estrada's Army. Ce serai moche non? Mais si tu gagnes? Et bien tu seras le seul au coté d'Armando qui auras remporté son Match. Nelson est indomptable, les Patriots trop nombreux. Finalement le seul hic à tout ça, c'est moi. Je suis loin de gagner tout mes Matchs, j'ai finit seulement 4ieme du plus grand évènement de l'année, où tout un pays m'attendais. Ouai je suis surement une proie facile pour un Animal. Ouai, mais je n'ai rien à perdre. J'ai plus aucune pression. mon passé avec Claudio à fait que ce match face à lui ne s'est pas déroulé comme il se devais. Je me suis mis trop de pression. Mais face à toi Dave, je n'aurai aucun regret. Tu pourras être sure que j'irai à font! Regardes où j'en suis arrivé. Regardes le chemin que j'ai parcouru. Tu penses vraiment que je vais jouer les suffisant pour ce match. Ne me sous estime pas Dave, tu pourrais bien être ma proie. On se retrouve à Sea Sex and Slam, Haschloch. Et comme on dit chez moi: WAIDMANNS HEIL.

»Richard se lève et commence à sortir du champs de la caméras. Mais non, il reviens.«

Richard Beck »Ah, et au faite, si tu veux récupérer l'usage correcte de ta télécommande, remet les piles.

» Fin. «
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Batista vs. Richard Beck   SSS 10 : Batista vs. Richard Beck EmptySam 24 Juil - 7:20


» Nation of Wrestling.
» Sea, Sex & Slam | 24th July `10.
» Single Match | Batista © Vs. Richard Beck.
» Free-League Championship.
» Role Play Developed by r.k.o.`


Ce dimanche, la Nation of Wrestling présentera son pay-per-view de l'été, nommé Sea, Sex & Slam. Durant cette soirée organisée par notre cher général Estrada, nous aurons de très belles rencontres, notamment celle comptant pour le championnat Free-League, entre l'animal Batista, membre de l'Estrada Army, qui fera face à Richard Beck, l'allemand, membre des Patriots.

» Jugement «

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre1-70d5f61126

Aujourd'hui, nous sommes dans un tribunal, oui. Pourquoi ? Tout simplement parce que le général Estrada l'a demandé. En effet, depuis sa dernière apparition lors de NoW or NeVer #54, Richard Beck n'a pas montrer le boût de son nez. Mais la Nation of Wrestling à réussi à retrouver sa trace. Richard Beck s'en était pris à Trish Stratus lors du dernier show de la NoW. Le staff de la nation, ou plutôt toute l'organisation de l'Estrada Army à réussi à le ramener là ou ils le voulaient, c'est à dire, ici, dans ce tribunal.

Le Juge - La séance est ouverte !

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre4-f63d709270

Coup de marteau et c'est partie ! D'un côté, nous avons Richard Beck. De l'autre côte, le ministre de l'éducation, Batista est présent, accompagné du général Estrada. Plus en profondeur, une foule divisée entre chacunes des parties.

Le Juge - Monsieur Beck est donc accusé d'agression et de tentative d'enlèvement sur la personne de Trish Stratus. Ainsi que d'une agression sur toute l'Estrada Army. Oui, tu l'auras compris, le juge fait partie de l'Estrada Army, encore un de plus.

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre5-a2952dc617

General Estrada - Monsieur le juge, permettez-moi de prendre la parole et vous expliquez les faits. En effet, Richard Beck s'est permis beaucoup trop de choses, je ne peux pas fermer les yeux sur ça, je ne veux pas avoir une mauvaise image extérieur de mon empire, non. C'est pour quoi, en tant que chairman de la Nation of Wrestling, plus grande fédération de catch à l'heure actuelle, j'ai décidé d'entamer une procédure comme celle-ci afin de prouver aux yeux de tous, que Richard Beck est un homme dangereux, machiavélique et violant. Mais pour prouver tous ça, je vous laisse avec mon ministre de l'éducation, Dave Batista.

Batista - En tant que ministre de l'éducation, je dois faire respecter la loi à la nation, que ce soit d'une manière douce, ou d'une manière forte. Je ne laisserais aucun parasites prendre un quelconque pouvoir, non. Je ne laisserais personne se rebeller, essayer d'enfreindre la loi de notre si bel empire, empiéter sur notre terrain, sur ce que nous avons construits. Richard Beck fait partie de cette race, appeler les Patriots, qui essayent de se mettre à travers du chemin de l'armée, mais malheureusement pour eux, ils foncent dans une guerre sans issue pour eux, mis à part celle de la défaite. Quand je parle de guerre, cela ne te rappelle rien Richard ?

Dave sourit, se lève, puis regarde Beck toujours assis sur le banc des accusés.

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre3-0952d24e98

Batista - Toi qui est si fière de tes racines. Ne te rappelles-tu pas de vos défaites lors des deux guerres mondiales ? Et bien, toi et tes amis, vous faites exactement la même chose, et vous allez récoltés le même traitement et la même punition ! Au fond, tu es toujours en train de te valoriser avec ta nationnalité, tu te dis very european, alors qu'en réalité, tu salis litéralement ton pays et cette union. Il n'y a qu'à voir à la World Cup, tu n'as même pas fini sur le podium, tu n'as eu qu'une stupide quatrième place. C'est bien de vouloir représenter son pays, mais c'est mieux de lui faire honneur. Non, toi, au lieu de ça, tu l'as détruit, tu lui fait honte ! L'Allemagne est ternis par tes actions, tes paroles et tes gestes ! Tu ternis l'image de ton pays, de ton Europe, et par conséquent, tu ternis l'image de cette si belle fédération qui est la NoW. Tu ne mérites aucunement ta place ici, et encore moins dans un match comptant pour le championnat Free-League.

Le champion se déplace tranquillement dans la salle, reprenant la parole, détendu.

Batista - Ton pays n'est qu'une nation comme une autre, tu lui ressemble, c'est vrai. En effet, toi, tu n'est qu'un lutteur comme un autre. Qu'avez-vous fait dans l'histoire ? Absolument rien ! Aujourd'hui, que ce soit l'Allemagne ou toi, vous êtes en trouble, vous essayez de vous reconstruire temps bien que mal après les echecs de vos tentatives de succés. Richard, tu fais partie des personnes qui tire un pays, une communauté vers le bas, vers l'échec. Je sais bien évidemment que tu as souffert de tous ça, du fait que ton pays ne soit pas comme tu l'espère, et qu'il n'est jamais pu exploser dans le bon sens, il a plutôt exploser, mais dans le mauvais sens. Et c'est bel et bien à ce moment là que ta vie à changée Richard !

L'animal prends à présent un ton bien plus grave et autoritaire, voulant impressionner toute la salle, ainsi que Beck, recherchant également à lui faire mal psychologiquement, cela ne peût-être que bénéfique pour lui.

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre8-b5c5406648

Batista - Pourquoi avoir dit cela ? Tu le sais exactement Richard. Il y a plus de vingt ans maintenant, ton pays se retrouve diviser en deux, la RDA d'un côté et la RFA de l'autre, mais il y a également autre chose qui se retrouve diviser en deux, ta famille. En effet, ton père décide subitement de quitter la maison laissant donc sa femme et son fils, tel un vrai lâche. Suite à son action, tu te retrouves alors seul, sans pied d'attache, sans aucune autorité masculine. Cet homme qui était un exemple pour toi disparait brusquement dans la nature te laissant seul face à toi même. Après ça, tu finis par entrer dans une très mauvaise spirale, celle de l'échec, celle du raté que tu es encore, celle d'un incapable, remplis de faiblesses et d'erreurs. Tu renies toutes les valeurs que ton vieux père t'avait donner ! Tu te mets dans la drogue, l'alcool, et encore bien d'autres choses qui reste très illicite. Ta période de rebelle fait donc surface pendant de longs mois, de longues années. Tu finis par renier la seule image de l'autorité que tu pouvais encore avoir indirectement, ton père ! Et tu fais encore ça, à la NoW, en reniant celui qui te donne une place dans sa belle fédération, le général Estrada ! Tu n'as jamais eû une aussi belle place qu'ici, à la NoW, mais pourtant, tu décides de te mettre à l'opposé de lui, de nous, la plus grande puissance du wrestling business. Sans la NoW, tu serais encore en train de faire la marionnette dans ton pays, inconnu, sans éthyque. Tu n'as jamais réussi ta vie, ni à la NoW, tu n'as pas de mérite, pas d'évolution ni même de fierté, tu n'est qu'un lâche qui essaye de voir des opportunités pour ton bien personnel tout simplement.

Batista s'approche de Richard, qui ne peut pas s'exprimer.

Batista - Quand tu te regardes dans une glace, es-tu fière de ce que tu reflètes ? Es-tu fière de tes actes, tes agissements, tes pensées ? Es-tu fière de toi Richard ?

Soudain, une voix se fait entendre dans la tribunal, c'est une voix de femme.

??? - Moi, je suis fière de lui !

Une dame d'un certain âge avance dans la salle, sous les yeux éffaré du général.

General Estrada - Mais qu'est-ce que c'est que ça...

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre6-eb75713458

??? - Comment osez-vous parler de mon fils comme ça ?!

Tiens, c'est Maman Beck.

Batista - Tiens, quand on s'attaque à la famille, elle débarque ! Que viens-tu faire ici ?

Maman Beck - Je suis ici pour défendre mon fils ! Il n'est rien de ce que tu peux dire, il est tout le contraire, un garçon très intelligent et brillant.

Batista - Brillant ? Comment cela se fait qu'il n'est pas eu encore de titre à la NoW alors ?

Maman Beck - Parce qu'on ne lui à jamais donner d'opportunité ! Mais ce dimanche, il va te réduire en miette ! Mon fils à toujours combattu avec son coeur et son honneur.

Batista - Son honneur ? C'est un lâche ! Vous oubliez ou nous sommes et pourquoi nous sommes là, la vieille. Votre fils est ici parce qu'il s'en est pris à une femme !!! Vous trouvez ça honnorable vous ?

Maman Beck - [ ... ]

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre10-8f4d205f63

Batista - Peut-il se regarder dans un miroir le matin ? Non. Est-il fière de lui et de sa stupide personne ? La réponse est encore une fois non. Pourquoi ? Parce qu'il n'agit quand lâche, sans aucune honneur, sans aucun coeur. Beck ne serait pas là, ici présent s'il n'avait était abandonné par son père, il aurait sûrement eu une vie paisible et sans problèmes. C'est grâce à ton paternel que tu es devenu professionnel dans le monde du catch. Après sa mort, tu t'es entrainer afin de faire extériorisé ta haine contre lui, contre toi et contre la vie ! Sans ça, tu ne serais pas là ! Et en guise de remerciements, qu'as-tu fais pour lui ? Etais-tu présent lors de ses dernières heures sur cette terre ? Non, tu n'étais pas là. Que penses-tu qu'il aurait voulu hein ?! Il aurait voulu voir son fils, il aurait voulu te dire de ne pas faire la même chose que lui dans le passé !! Et au final, tu n'étais pas là quand il est mort, et tu as fait exactement cette même erreur, celle d'abandonner ta mère ! Au fond, vous ne valez pas mieux l'un que l'autre, vous n'êtes qu'une honte pour cette société.

Maman Beck - Comment pouvez-vous...

Batista - Oui, je le peux, car ici, j'ai tous les droits. Ici, je suis l'homme de la maison, je suis l'homme qui peut librement s'exprimer ! La hiérarchie est toujours présente, même ici. Vous êtes le peuple, et je suis de l'empire. Vous n'avez aucune valeurs, aucun moyen de vous exprimez, rien !

Alors que Batista parle, la mère de Richard Beck essaye de lui mettre une gifle, vue se frustration, mais l'animal parveitn à esquiver le coup.

Batista - Que voulez-vous faire contre moi ? Je pourrais vous détruire sous les yeux de votre fils en dix secondes !

Maman Beck - Allez-y petite vermine !

Pas peur la vieille, elle se mets en place, mais Batista, lui, sourit. Deux hommes finissent par attraper le mère de Beck, pour la contenir.

Batista - Tu vois, là, Richard, je pourrais te rendre d'une vulnérabilité encore plus grande que tu ne l'es déjà, mais je ne ferais rien à ta maman, non. Je n'ai pas envie de me salir les mains pour une salope comme elle ! La réalité des choses brise souvent les rêves, tu sais. Les seules réalités ici, sont que nous sommes bien différents l'un de l'autre, oui. Tu vois, il y a des personnes qui sont né pour briller, connaître la gloire, le bonheur, le pouvoir, et d'autres, qui sont né pour être écraser, détruit. Je suis celui qui brille moi, j'ai ce que je veux, je posséde le titre que tu convoîtes, j'ai la puissance, le pouvoir, la richesse. Tu es jaloux de moi, car tu n'as qu'une pauvre ee misérable vie remplis de désillusion et d'envie. Pourquoi avoir fait cela avec Trish Stratus ? J'ai aussi la femme que tu désires... Je suis l'élite de cette nation, je suis l'un des plus gros talents, et ça ne changeras jamais ! Tu m'entends ! Toi, en somme, pour résumé, vu ce que j'ai vu, tu es un immigrant, un fils de pute, un fils de nazi !

Le juge regarde la scène sans vraiment faire attention, le général Estrada, lui, prends son pied.

Le Juge - Continuez monsieur le ministre.

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre2-6c743ba652

Batista - Je vous remercie, monsieur le juge.

Dave sourit, on peut ressentir énormément cette alliance, mais bon, l'armée est au pouvoir encore. Le champion Free-League reprends la parole sous les yeux d'un Richard Beck entouré de gros bras qui assure la sécurité.

Batista - L'Estrada Army dommine le monde de la lutte, le général n'a pas choisit ses membres comme ça, au hasard, non. Il a choisit au niveau du talent dans le ring, de la présence, du charisme et de la qualité. C'est bien pour ça qu'il ne t'as pas choisis, car tu es tout l'inverse, toi. Tu es en manque de confiance, et tu es toujours en recherche de ton " idôle ", de cette personne qui pourrait justement te rendre cette confiance perdue. C'est vrai, depuis la mort de ton père, tu as mûri, et tu as su reconnaitre tes erreurs. Il est vrai que ton père, au final, était l'exemple que tu devais suivre, la personne que tu idôlatrés le plus au monde, mais cette personne est morte sans que tu puisses en profiter, alors tu es en quête pour en retrouver un autre. Et les noms qui reviennent sans cesse sont René Bonaparte et Ken Anderson. Je dois dire que ce n'est pas de simple lutteurs ici, mais des légendes. Cela est interessant, mais ce n'est pas intelligent, pourquoi ? Tout simplement parce que Bonaparte n'est plus sur le circuit et qu'Anderson n'y sera plus dans deux mois, que feras-tu après, dis-moi ? Rien ! Comme toujours. Toute ta carrière refléte la même chose au final, tu recherches un coquon pour t'y installer, une fois à l'intérieur, tu rpofites de ce que l'on te donne, alors que toi, tu ne donnes rien en contre parti. Tu pourrais aller vers n'importe qui, du moment qu'il te donne ce que tu veux, qu'il te dise ce que tu souhaites, et que cette personne puisse te donner cette confiance que tu n'as pas et que tu rêve désespérément !

Batista le fixe, puis fait demi tour, direction vers son coin.

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre9-3d73d2ab9

Batista - Le seul problème que tu rencontres, c'est que tes choix sont les mauvais, les gens que tu fréquentes sont les mauvaises personnes, tu n'iras jamais là ou tu veux aller Richard, jamais ! Tu fais partie des Patriots, alors que tu n'as strictement pas ta place là-dedans, tu n'est pas du calibre de Ken Anderson, The Rock ou encore Shelton Benjamin, non, toi tu n'est qu'un pauvre allemands ! Et crois-moi, ce n'est pas valorisant de croire qu'on est le futur René Bonaparte. Cette histoire de Patriots reste une grosse erreur encore une fois de ta part Richard, parce que c'est revenir en arrière dans ta carrière, repartir comme dans le passé avec cette Union Européenne, composer de mon cher collégue, Claudio Castagnoli, et de l'élue, Drew McIntyre. Ne t'en rappelles-tu pas ? Tu as profité de cette alliance pour monter dans la carte, pour avoir d'avantages de matchs importants, pour avoir tes spotlights ! Cela t'as permis de monter à la NoW plus rapidement, te servant de la notoriété et de l'éxpérience de Claudio, pour ensuite la détruire de l'intérieur pour ton intêret personnel !! Et tu risquerais de faire la même chose avec tous ces Patriots idiots et stupides. Ce n'était pas toi le force de l'équipe, c'était Castagnoli. La preuve puisque qu'il t'a battu lors du Main Event de NoW or NeVer #53. La preuve aussi que tu restes qu'un éternel second, car ce n'est pas toi que le général a choisit, non, c'est lui, c'est moi, mais pas toi ! Tu restes encore et toujours derrière, second, troisième ou même quatrième comme à la World Cup. L'essentiel, ce n'est pas de participer comme on dit, non, l'essentiel c'est d'être le numéro un, d'être le gagnant, le leader, le premier !

Dave montre son index, en signe de numéro un.

Batista - A l'époque, tu essayais de te faire la main avec Drew McIntyre, l'envoyant à l'abattoir, le prenant comme une chèvre, attendant qu'une opportunité s'offre à toi pour sauter sur l'occassion, et ça, encore une fois dans le seul but d'avoir ton spotlight personnel. On peut le voir d'ailleurs il n'y a pas si longtemps, tu as réussi à avoir ce title shot comment ? En profitant de l'absense de Rey Misterio. Tu as réussi à lui voler sa place, son shot. Tu es un profiteur Richard, mais sâche qu'au final, les profiteurs n'arrivent jamais à gagner, à faire ce qu'ils veulent, non. Tu nous donnes que des preuves à dire, mais je veux des preuves à faire Richard, à faire ! Et à l'heure d'aujourd'hui, des preuves à faire... Le compteur reste à zéro !

L'animal se réinstalle tranquillement dans son fauteuil, puis poursuit son discours.

SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Sans_titre7-9d40fddd31

Batista - Richard ! Ta chute va être vertigineuse, crois-moi ! Elle te sera fatale. Tu auras beu t'entrainer encore et encore, lâcher ta haine, ta rage sur le ring, rien ne changera, non. Tu finiras par perdre, car nous sommes bien trop différents toi et moi. La hierarchie qui s'installe reste inchangée, l'Estrada Army est meilleur que les Patriots, le champion est meilleur que son challenger, par conséquent, je reste meilleur que toi, car je suis né avec la victoire dans les veines contrairement à toi qui n'est qu'une honte, que l'ombre des tes partenaires, de tes amis, de ton pére et de ton pays !

Batista le fixe, lui tends sont pousse en l'air, puis l'abaisse vers le bas.

Batista - I BREAK YOU ! CAUSE THE ANIMAL HAS BEEN UNLEASHED !

La salle commence à être bruyante, Batista et Richard Beck se fusillent du regard. Le duel entre ces deux-là, c'est lors de " Sea, Sex & Slam ", match comptant pour le championnat Free-League. Rendez-vous là-bas !

r.k.o.` production ®
r.k.o.` production ®
r.k.o.` production ®


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Batista vs. Richard Beck   SSS 10 : Batista vs. Richard Beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 10 : Batista vs. Richard Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.
» NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk
» NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce
» NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.
» NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: