Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Empty
MessageSujet: NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.   NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. EmptyMar 2 Fév - 21:21

C'est un main-event comme un autre, vous savez ? LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.   NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. EmptyMar 2 Fév - 21:31

No Freedom est désormais une histoire ancienne. Des vainqueurs, des perdants, des champions, des nouveaux champions. Tel était le programme du dernier Pay Per View en date de la Nation Of Wrestling. Mais on se fiche de ces autres lutteurs. Intéressons nous au cas d’Oscurà. Oscurà notre Luchador des temps modernes. Celui qui va révolutionner le monde du pays du catch. La dernière que l’on a vu Oscurà, c’était à No Freedom le dernier show de la NoW. Retrouvons – le dans la cité des anges à Los Angeles en Californie. Dans un sous – sol d’une maison abandonné. Mais attendez une minute, il est ligoté et à un masque sur la tête on peut apercevoir trois autres types avec des gun en mains en train de le braquer !

Oscurà » Humpf… Ahhh ! Que me voulez – vous bande d’enfoirés ? Si c’est du fric je n’en ai pas !

Gangsta Latino #1 » Ta gueule la salope ! On ne ta pas dis de parlé ! Maintenant tu l’ouvriras que quand on te le demandera !

Oscurà » Mais, je n’ai rien faIt dites – moi au moins pourquoi je suis ic…

Gangsta Latino » Je t’ai dit de la fermée ! A partir de maintenant tu recevras un coup a chaque fois que tu parleras !

Gangsta Latino #2 » Tu veut savoir pourquoi tu est ici ? Parce que tu est une tapette. Tu te prends pour le grand justicier de ta fédération de lopettes qui veut faire régner la paix et l’ordre. Mais pour ton plus grand malheur tu a eût l’audace de t’en prendre verbalement a nous, les mecs qui sortent des rues et qui sont devenus des gangsta. Aujourd’hui, ton heure est t’arrivé puta de latino ! L’heure pour toi de comprendre ce qu’on vraiment enduré les gangstas et ceux qui ont vraiment grandis dans les rues des bidonvilles, l’heure de comprendre ce qu’on enduré les délaissé de ce pays !

Oscurà » Comment c…

Le premier gangsta veut lui mettre un coup mais l’autre l’en empêche.

Gangsta Latino #2 » Non ! Laisse – le parler tu veux ?

Le premier baisse sa main tandis qu’Oscurà reprend la parole.

Oscurà » Mais de quoi est – ce que tu parles ? Comment ose – tu dire que je n’ai pas grandi sur les terres mexicaines qui sont équivalentes a tes terres ? Tu a toi de la chance, tu a put grandir dans un pays riche de ressources. Moi j’ai du en chier pour grandir, tu te fais une très mauvaise idée de ce que je suis ou même de mon vécu. Décidément, je peut très bien voir que tu a grandi ici. Tu n’hésite pas affirmer des choses fausse sans informations réelles. Laisse – moi te dire, je parie que c’est cet incompétent qui ta dit toutes ces conneries ? Non, pas la peine de répondre. Je peut bien voir que toi, tu es le gros boss intelligent et méchant qui pense être le nouveaux cerveau qui va révolutionner le futur avec son idéologie. Et l’autre là, le gros musclé sans cervelle qui obéit a tout les ordres sans broncher.

Gangsta Latino #2 » Mais quelle perspicacité. Nous sommes certes des gangster mais ne nous sommes pas comme les autres, nous avons une seule chose en commun avec les autres latinos, nos origines. Donc non, nous ne sommes pas dans un de tes films où les prisonniers tentent de résonner les méchants en lui révélant ces 4 vérités. Tu te crois dans un putain de film ? Tu te trompes connard ! Ici, on ne plaisante pas ! Tu n’aurait pas eût a faire le héros ici si tu ne nous avais pas déshonorés nous, les vrais gangsta !

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Sanstitre1-c9b462a918
Oscurà » N’ais – je pas raison ? Tu ne crois pas une seule fois que vos idées de gangsta sont toutes débiles les unes que les autres ? Crois – moi, si j’avais accepté d’être membre de l’un de vos gang a la con, j’avait quinze fois plus de chances d’être dans une tombe aujourd’hui alors que maintenant, je fait la chose qui me tient le plus au cœur. La Lucha Libre ! Tu connais ? La Lucha Libre se sport qui offre du spectacle et qui divertit chacun de ces fans un par un ! Mais je me fiche de plaire ou pas la seule chose qui m’importe, c’est de pouvoir faire du mal a mon adversaire et de réussir a effectuer les mouvements les plus complexes et les plus difficiles. Tu comprends maintenant pourquoi les types comme toi me répugnent ? Vous empêchez les personnes de pouvoir réaliser ce qui leur ai le plus chers. Crois – moi, c’est en venant dans ton pays qui a impact mondial que j’ai voulu aussi faire comprendre aux jeunes de ne pas céder. De ne pas céder aux bosses comme toi qui ce sont extasier devant le parrain ou autres Tony Montana. Tu me disais plutôt que ne nous sommes pas dans des films pitoyables mais toi et les autres caractères de ton genre, dans quels films sont – ils ? Dans quelle sorte spirale t’es tu fourré pour être ce que tu es à présent ? Ecoutes, je n’ai pas ce que tu veux !

Gangsta Latino #2 » T’es bouché ou quoi ? Je te l’ai dit cent fois, pour une fois, ton fric ou je ne sais quoi ne sert a rien ici. Tu es la pour avoir critiqué ce que nous sommes, tu n’a donc aucun regret ? Tu ne penses pas que t’es dans la merde ?

Oscurà » Dans la merde ? Pas du tout, pourquoi ? Ton flingue en plastoque ne me fait aucun effet. Je te laisse une seule et unique chance pour que tu puisses me libérer. Car sinon, Claro, tu connais Claro ? Il viendra ici et te cassera la gueule a toi et a mon pote. Et crois – moi, ce n’est pas ton petit copain qui nous intimideras.

Gangsta Latino #2 » Tiens, tiens, j’aimerais bien voir ca connard ! Même Dieu ne pourra pas nous retrouver dans c’te cave (©️ Rylaid).

Oh, mais, La porte du garage se brise comme par magie ! C’est Claro ! Une musique a la superman se fait entendre et Claro casse la gueule des ces 2 connard !

Quelques 20 minutes plus tard dans le même endroit…

Oscurà et Claro ont attaché a leur tour les deux hommes les deux gars. Ils s’observent Claro prit la parole. Nota Bene : Oscurà a remit son masque

Claro » Tiens tiens, je ne sait pas qui est maintenant l’homme faible dans cette histoire. Eclaire – moi tu veux Oscurà ? Ces deux latinos sont en position de faiblesse cette – fois non ? On va bien voir maintenant qui va jouer la tarlouze. Oscurà, toi et moi nous ne sommes pas comme cela mais ne crois – tu pas qu’un minimum d’agressivité devrait être nécessaire ici ? Il faut leur donner une très belle correction pour que eux, ces insoumis de la société qui croient qu’en détournant la sensibilité de jeune gens ils pourront avoir une seule once d’autorité. Cessons de parler de ces imbéciles. Tiens, pour nous occuper, si ont parlait de notre match Oscurà ?

Oscurà » Doucement Claro, doucement. Chaque chose en son temps. Tout d’abord, la semaine dernière. La semaine dernière, c’était No Freedom. J’ai eut cette chance de participé a ce Pay Per View. J’ai une fois de plus participé a une bataille royal mais cela ne ma pas du tout dérangé. Ce fut encore une chance pour moi de montrer ce style aux américains. Et ce fut encore un petit peu spécial. Car Austin était notre adversaires a nous les participants. J’ai perdu comme un con ce match important mais le plus important est le fait qu’Austin na pas gagné. Une fois de plus, voilà la preuve qu’il ne faut se faire des préjugés. Austin partait comme le grand favori de ce match, celui qui fera qu’une bouchée de ces adversaires. Mais non, ce sont les petits jeunots qui lui on fait sa fête. Au moins, a partir d’aujourd’hui, on entendra plus parler d’Austin pendant un long, très long moment. Maintenant, parlons du présent. Parlons maintenant de mon partenaire. Non, pas de Claro mais bien de Richard Beck. Ce Richard Beck, Je le respecte. Je le respecte car il ne veut pas se la jouer mauvais garçon qui n’obéit a aucune règles. C’est un homme franc. Et puis, lui et nous avons un point commun. Nous ne sommes pas de ce pays. De ce fait, je ne pense pas que son intégration a été facile. Il a certainement du avoir les mêmes difficultés que moi quant a l’intégration ici. Car le Mexique ce n’est pas comme l’Allemagne. L’Allemagne a été tâchée a cause d’une personne nommé « Hatler ». C’est pourquoi j’imagine déjà la réaction de ces fichus patriotes américains. Je pense que les dirigeants on fait la un bon boulot en nous mettant ensemble dans ce match. Toi, tu est un luchador un peu plus hardcore. Imagines – toi si nous combinions nos deux style ? Ca serait tout simplement un bijou qui méritera cinq étoiles.

Un court silence s’en suivit.

Claro » Je doit l’admettre Oscurà. Je dois admettre que tes débuts ont été plus que parfaits. Je pense que nous avons eût la bonne idée de te laisser faire un petit truc en solo. Je pense que ca donne vraiment du boost a ta carrière. Mais enfin, nous allons pouvoir montrer nos talents ensemble dans un ring. Enfin j’ai envie de dire. Nous étions considérés comme des petits bijoux de la lucha libre. Peut – être qu’après tout ca j’aurais aussi envie de faire ma carrière solo ici. Qu’en penses – tu ?

Gangster Latino #2 » Tiens, tiens, il y’a de la rebellion entre les deux frères.

Le gangster regarde machiavéliquement les deux hommes.

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Sanstitre2-a6e7d1ac89
Claro » Dit – donc, de quoi je me mêle petit merdeux ? Je t’ai posé une question ? Ne l’écoute pas Oscurà. Cet homme n’est qu’un déchet. Tu a fait imaginer ceux qui nous regardent maintenant, toi imagines. Imagines tout les acclamations que nous pourrons recevoir. Ce n’est pas pour te faire accepter mon idée que j’utilise ces mots songeurs. C’est uniquement pour faire comprendre à ces fans que les deux frères vont pouvoir botter des fesses comme eux le disent.

Oscurà » En effet, tu a raison. Trêve de bavardages. Et si nous passions aux choses sérieuses ?

Claro » Hum ?

Oscurà » Je veut parlé de nos deux autres adversaires. Alex Shelley et Chris Sabin.

Claro » Ah oui, Shelley et Sabin. Ces deux hommes sont dans le summum de l’égoïsme. Les MotorCity Machine Guns. Peut – on m’apporter un décodeur s’il vous plaît ? Je me demande d’où ces deux hommes on trouvé leur talents. Certainement dans une boîte surprise. La façon, la manière dont ils exécutent leurs mouvements. C’est vraiment aléatoire sans aucun sens. C’est comme si j’exécutais ma prise de finition dés le début de mon match. Tu comprends ? Shelley et Chris ne sont encore une fois que pour le divertissement. Ils veulent nous faire le coup des méchants garçons qui ont des gueules d’anges. Ce sont ces hommes la qui me font beaucoup de peine. Moi, ce que je veux, c’est la lutte pure et dure. Pas me contenter de faire quelques sauts sans intérêt uniquement dans le but d’impressionner. Shelley et Sabin ne se sont rencontré que dans leur travail. On leur a imposé de travailler ensemble. Et la, comment veux – tu croire que tu pourras faire quelques chose de bon dans l’ensemble si on te la imposé ? Voila une autre de nos différence par rapport a eux deux. Nous, ne voulons travailler ensemble, nous voulons divertir ses gens – là qui passent leur temps 24 heures sur 24 dans la lutte. Vous les décevez vous jeunes gens. Si je devait vous donner un conseil, ce serait celui – ci : Travaillez en équipe. Car quand je vous voit je pense que moi et Oscurà devons vous donner une très bonne leçon.

Oscurà » En effet, tu a raison Claro. N’ont pas que j’aimerais jouer le prétentieux mais Shelley et Sabin sont là que pour nous donner des adversaires. Nous ne sommes pas encore imposés dans la NoW pour pouvoir affronter les Colons. Mais pour avoir cette chance là, il nous faut attendre encore un bon bout de temps. Mais bon, Shelley et Sabin ne pourrons nous faire du mal. Ce match n’a aucune réelle importance pour moi.

Gangsta Latino #2 » Passionnant tout ca. Mais que fait – on maintenant ?

Claro » Ferme – la ! On ne ta pas sonné.

Oscurà » ]Et enfin, il nous reste le et l’unique Gregory Helms ! Cet homme la est un vrai numéro. D’abord, j’aimerais savoir pourquoi, oui pourquoi la NoW a prit la peine de t’engager, de débourser de l’argent. A tu une seule particularité ? Car tout les participants en ont une mais toi, j’essaye vainement de la trouver mais rien n’y fait. Je n’arrive pas a trouver le truc qui permet de te démarquer des autres lutteurs de la NoW. Oh je vois. Ce n’est pas toi le superman ? Celui qui pense qu’il sait voler et porter des personnes de plus de 120 kilo ? C’est complètement ridicule Helms. Tu as perdu tout ton temps et tu ruiné ta carrière en faisant ca. Et tu penses avoir une certaine crédibilité face à ca ? Ne joue pas aux amnésique quand tu remémores ton passé. Je suis sur qu’aujourd’hui tu a honte de ce statut que l’ont te colle a la figure. Je peut te confirmer que ce sont les étrangers qui font les shows a l’américaine et non le contraire. Voilà mon idée. Non, je ne vous déteste pas les américains mais côté lucha vous êtes tout simplement a chier. Helms en est l’exemple. Il est aussi le stéréotype du lutteur américain. Vous en voulez un exemple ? « Mouhaha je vais te battre uniquement parce que je suis gros et rapide et puis fort ! » Comment voulez – vous vous intéressez a ce type de mec si quarante autre on fait exactement la même chose ?

Claro » Trêve de bavardages Oscurà nous avons assez dit sur nos trois adversaires maintenant que faire d’eux ?

Oscurà » Que faire d’eux ? Rien voyons, ils sauront se débrouillé seul.

Oscurà et Claro quittent les lieux et nous on se quitte la. La suite au prochain NoL ( ou NoN Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.   NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. EmptyMar 2 Fév - 23:28

Bonne Chance tout le Monde!

NoW or Later #40
Richard Beck & Los Mascaras vs MCMG & Helms






C'est bien la nouvelle Star montante de la Nation of Wrestling qui fait son apparition sur le Ring d'un village du Wisconsin, pour ce House Show, deux jours après No Freedom 2010. Notre amis allemand monte sur le Ring micro en Main. Si vous n'avez pas lu le Live, sachez que cet homme à battu tout le monde, y compris Stone Cold Steve Austin! (sachez aussi que Linky va vous botter les fesses!)


NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Rp_2313



Richard Beck: Vos yeux sont ils définitivement ouvert?! Ce que j'ai réalisé ce Dimanche lors de l'IBR de No Freedom, n'est pas un coup de chance, loin de là. Certes c'est ma plus belle réalisation de toute ma carrière, et j'en suis fière. Mais croyez moi, ce n'est pas la dernière. Vous pensiez que je n'étais qu'un simple Rookie ici pour jouer les pantins. Mais la réalité vous a frappé en plein visage, et vous ne l'avez pas vu venir. Encore une fois, je vous le répète, vous n'êtes que des idiots! Enfin, vous connaissez mon point de vue sur vous et votre société de Merde, je ne dois pas vous faire un dessin. Mais Juste pour savoir, qui croit toujours en Stone Cold ?! ... Oh non, ne répondez pas, je connais la réponse! Tout ceux qui étaient là à No Freedom, l'ont vu. Je l'ai surpassé, et j'ai d'ailleurs surpassé tout ceux qui ont voulut participer à cette IBR. Je l'ai dit, Stone Cold et les autres ne sont que des pions, dont je suis le roi! J'ai terminé là partie ce Dimanche! Échec & Mat, Austin! ... Mais comme je suis gentil, je vais laisser une seconde chances au RattleSnake. Mesdames et Messieurs, et direct de je ne sais ou dans le Winsconsin! Stone Cold Steve Austin!


Sensation dans le Winsconsin! Toute la salle ce lève d'un seul élan! On entends des cris de partout! C'est bien beau mais le *Craaaaawk* de la Musique ne se fais pas entendre! Voilà 30 secondes qu'on attends! Les fans ne perdent pas espoir et chantent "Austin! Austin!", tandis que Richard baille!


Richard Beck: Arrive, Raise Hell, Leave! Really?! Alors, les Nuls! Il semblerais que Papy ne se soit pas réveillé. S'il n'arrive plus à exécuter le premier Verbe de sa Devise, comment peut il encore me botter le cul?! Je viens encore de vous montrer votre débilité, et votre ironie! Tsssss, Enfin bref! Maintenant que Papy est à la retraite, ou plutôt à l'hôpital, après sa chute malencontreuse dans les escaliers. Je vais pouvoir vous parler de moi et de mon prochain match. En effet j'ai appris dans la foulé du Show que j'affronterais, Shane Helms et les MotorCityMachineGuns. Mais j'ai aussi appris que je n'étais pas tout seul. C'est en fait un Tag Team Match 3 vs 3, que je ferais avec deux petits Luchadors. Los Mascaros, 'ras, je ne sais plus! Ce match me dérange un peu! Pourquoi m'avoir mis avec ces deux lutteurs que je ne connais à peine. Après tous, ils n'ont rien fais d'extraordinaire. Ils n'ont pas battu Stone Cold. Et pourtant, il faudra que je coopère. C'est pourquoi, je me suis un peu renseigné à leur sujet. J'ai pu en regardant un peu leurs passé, via le site de la Nation of Wrestling, remarquer qu'il venais du Mexique. Et tout le monde sais que la vie au Mexique est difficile! Et pourtant, ces deux Luchadors s'en sont sortie. Je ne sais pas si vous pouvez imaginez ce qu'ils ont enduré! Et un fois enfuit de leurs pays, je vous laisse imaginer la difficulté d'intégration! Mais comme vous êtes bien trop con, vous ne pourrez jamais comprendre. Débarquer d'Europe ou bien d'Amérique du Sud dans votre pays est très difficile. Vous n'imaginez même pas comment vous les Américain êtes des pourris! ... Me voilà encore à parler de vous! Pfffff Je vais donc en revenir au deux Pokémons qui m'accompagnent. Je n'ai absolument rien contre eux, ce dimanche il faudra que je coopère avec eux, je le ferais. Mais cela ne m'empêchera pas de river les épaules d'un de mes, nos adversaires. Car j'ai bien l'intention d'être l'entier responsable de cette victoire. Comme on dit chez moi: Manche Führen Manche Folgen! Traduisez par Certains mènent, d'autres suivent!

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Rp_2411
Oh quel poète!

Richard Beck: Ce Dimanche, moi et mes deux acolytes allons battre ces trois têtes de pioches que sont Shane Helms, Alex Shelley et Chris Sabin! Shane Helms! On ne sais plus vraiment comment l'appeler d'ailleurs. Shane, Gregory, Hurricane, Hurricane Helms! C'est sympa sur un CV! Mais il y a vraiment plus important! Hey Shane, qu'est ce que tu pense d'enchainer les victoires plutôt que les surnoms. Aujourd'hui certains lutteur ont obtenu plus d'une dizaines de ceintures! Shane lui, fait encore mieux, il collectionne les surnoms! Nan mais sans blague, oublie toute ces choses futiles, et concentre toi sur ton potentiel. A moins que tu ne cherches un Award pour le lutteur aillant le plus de nom propre. Pour te faciliter les choses, il n'existe pas. Alors oublis tous ca, oublis tes collants vert, oublis ton masques, arrêtes de jouer et viens te battre bordel de Merde!

Richard il est vénère! Fais gaffe!

Richard Beck:Et je pourrais en dire autant pour les deux autres lopettes là! Les deux toujours ensemble, qui même en équipes n'arrivent pas à gagner une IBR. Sérieusement, No Freedom était leur combientième d'IBR? Encore des collectionneur à ce que je vois! Je vous préviens, je n viens pas faire ce MainEvent de NoL pour me battre face à des Fils de Putes qui collectionnent des timbres. Je viens pour me battre bordel de Merde! Et c'est bien ca le problème. Je suis d'avance déçu de vous les mecs! La Baston n'est peut être pas votre truc bande de Tarlouzes. Tout ce que vous faites n'aboutit guère. Depuis combien de temps ne vous voyons plus au sommet de l'affiche, huh? Que ce soit à la Nation of Wrestling ou bien ailleurs, vous n'avez jamais vraiment fais d'étincelles. Et na venez pas me parler de Titres Tag Team, j'en ai rien à foutre! Ils ne vous apporterons rien ce Dimanche! N'essayer pas de remporter vous n'y arriverez pas!


Richard Beck: Die Wahrheit ist ein Chor aus Wind, Kein Engel kommt um euch zu rächen, Diese Tage eure letzten sind Wie Stäbchen wird es euch ZERBRECHEN!*

ZERBRECHEN!



Richard balance sont micro au Sol! Il fait le tour de la salle d'un regard sournois! Sa musique retentit, il est temps pour lui de Partir. Et du coup bah c'est la fin de ce RP! Bah ouai! Merci à EkO, je sais pas pourquoi mais voilà! Merci au Staff aussi pour nous avoir mis dans le MainEvent! Je vous aimes!


* La vérité est un chœur porté par le vent,
Aucun ange ne vient pour vous venger,
Ces jours seront pour vous les derniers,
vous serez brisés!


Dernière édition par Richard Beck™ le Jeu 4 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.   NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. EmptyMar 2 Fév - 23:33

Chapter 3: Time to show their
Introduction : Oh my God..
| Helms & MCMG vs Beck & Los Mascaras |
NoW or Later (07.02.10)



NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Dbutrp-b190951889

Quelle est cette lumière aveuglante ? On peut entendre plusieurs bruits que l'on ne peut caractériser.. On dirait qu'ils n'existent même pas sur Terre.


GREGORY HELMS

Où suis-je putain ? Éteignez la lumière !

Une voix d'un ton grave se fait entendre.. D'un coup tout les bruits cessent.. Le silence règne..


???
Cette lumière n'est rien d'autre que moi.. Ton Dieu !

Putain.. Ça fout la trouille.

GREGORY HELMS

Ouais ouais.. Si c'est une blague de mes adversaires de NoW or Later, la plaisanterie est terminée puisque...

DIEU

CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE ! Te voici au paradis.. Tu vas devoir m'expliquer ce que tu fais ici inconnu..

GREGORY HELMS

Inconnu ? Tu veux dire que tu ne sais pas qui je suis ? Si tu te prétends Dieu et que tu ne sais pas d'où je viens.. Pas très crédible comme Dieu..

DIEU
Ne doutes pas de mon pouvoir ! Je ne m'intéresse juste pas aux personnes qui ont un coté obscur assez grand.

GREGORY HELMS
Et oui continues.. Bientôt tu me diras que tu es mon père.. Montres-moi ton vrai visage !

DIEU
Si tu le voyais.. Tu en mourrais ! On ne peut pas voir un être aussi pur que moi.. Revenons-en à toi.. Qui es-tu ?

GREGORY HELMS
Je suis Gregory Helms.. Lutteur de la NoW.. Et j'ai un match à remporter pour le prochain NoW or Later !

La lumière est de plus en plus forte.. Les bruits de pas se font de plus en plus fort et de plus en plus proches..

DIEU
Viens avec moi..

Helms et "Dieu" partent de la salle où est inscrit sur une plaque :
LE PURGATOIRE.

»«

Chapter 3: Time to show their
Part' 1 : Why .. ?
| Helms & MCMG vs Beck & Los Mascaras |
NoW or Later (07.02.10)

• • •

On se retrouve dans un lieu tout blanc.. Où plusieurs personnes portent des ailes et des auréoles au-dessus de leur tête, on suppose donc que l'on est au Paradis. Gregory semble perplexe et essaye d'éviter de regarder "Dieu" pour pas perdre ses yeux avec la luminosité qu'il dégage.

GREGORY HELMS

Puis-je savoir ce que je fais ici en fait ? Parce qu'il y a quelques heures j'étais bel et bien vivant et là.. Je suis dans le "Paradis" comme tu l'as dis un peu avant. Expliques-moi.. Je veux savoir !

DIEU

Calmes-toi Gregory.. Si tu es ici, c'est qu'il y a une raison.. Tu es mort lors de ton sommeil..

GREGORY HELMS

Quoi !? Mais.. C'est pas possible ! J'avais un match très important lors du prochain NoW or Later.. Je devais affronter Los Mascaras et Richard Beck en compagnie des Motors City Machine Guns...

DIEU

A part Alex Shelley et Chris Sabin, je ne connais pas les trois autres.. J'ai beau être Dieu.. Je ne peux pas savoir qui ils sont.

GREGORY HELMS

On y reviendra plus tard.. Tu permets, c'est le moment de mon monologue.

Et hop, "Dieu" se tait et Gregory commence à parler sous le silence dû à la présence du "Tout-Puissant".

GREGORY HELMS
Pour mon premier match que l'on peut caractériser de fixe, on m'a mit dans un match en équipe avec Alex Shelley et Chris Sabin.. Deux newbies tout comme moi. Ces lutteurs ont du talent mais ils ne savent pas l'exploiter.. Heureusement que pour notre match je serais là sinon je vous dis pas quel massacre cela aurait pu être.. Des hommes de Detroit.. Des Americains ! Nous serons liés pour une fois contre des étrangers et cela peut-être un atout entre nous puisque nous avons l'habitude de dégager les étrangers à coup de pompe dans le derrière tu vois ?

DIEU

Euh là tu serais pas un peu..

GREGORY HELMS

Tu me laisses finir ! Tu fermes ta bouche de tout-puissant et tu m'écoutes.

Le "Dieu" s'exécute. Il en à de l'autorité le Greg'.


GREGORY HELMS

Je sais bien que cette alliance entre nous ne dureras pas mais puisqu'il faut remporter notre match.. Autant bien s'entendre et réussir à coopérer afin de s'attaquer à ces étrangers qui pensent être supérieurs à nous.. On prouvera que l'Amérique est le pays qui domine le monde.. Oncle Sam compte sur nous et nous devons faire honneur à notre pays !

DIEU

Mais tu sais.. Lorsque j'ai crée le monde, je n'ai pas donné de frontières et il n'y avait aucun pays.

GREGORY HELMS

Écoutes mec.. La création du monde c'est y a des milliards d'années.. Maintenant, certains doivent dominer les autres pour affirmer leur supériorité. Et les Motor City Machine Guns vont pouvoir le prouver avec moi à leur coté parce qu'à eux seuls.. Ils ne sont pas très performants.. Dans leur palmarès, on peut juste voir une victoire d'Alex sur Shannon Moore.. Voila le niveau.. Il va falloir remonter tout ça lors de notre match.. Rajouter du prestige à notre palmarès qui est quasiment vierge pour nous.. Et une victoire patriotique fera de nous des héros américains qui vont expulser les étrangers dans leur pays ! Il attaquer le Mal par le Mal. Si on accepte de plus en plus de lutteur étranger, la NoW deviendra un refuge politique pour tout ceux qui essayent d'avoir un VISA dans ce beau pays qu'est l'Amerique.

DIEU

Tu ne serais pas un peu raciste sur les bords ?

GREGORY HELMS

Pas du tout.. Je suis juste réaliste. Regardes par exemple Los Mascaras.. Un mélange de LAX et de Rey Mysterio.. On a déjà tout cela à la NoW pas besoin d'en rajouter une couche ! Bientôt la NoW sera Porto-Ricaine et on sera tous obligé de porter un masque ou alors une grosse touffe de cheveux.. On souhaite quand même garder une dignité nous, les Americains.. Les Latinos sont présents dans la fédération c'est sur.. Mais ils restent coincés dans le midcard.. Ils essayent de montrer qu'ils sont là en faisant des gestes de plus en plus insensés mais ils essayent d'imposer leur style .. Los Mascaras font parti de ces personnes.. Elles pensent pouvoir instaurer la Lucha Libre dans les shows de la NoW mais ce sera en vain.. Les Latinos ont des rêves qui sont nés pour être brisés par les américains ! Votre chute sera dure lorsque vous vous rendrez compte que vous êtes voués à foirer tout ce que vous entreprenez Los Mascaras.. Oscurà et Claro vont vouloir retourner dans leur quartier pauvre et faire croire qu'ils ne touchent pas à la drogue.. La réalité sera dure à admettre mes petits lutteurs masqués.. Mais après notre victoire.. Vous devrez faire avec !

DIEU
Tu trouves pas que tu abuses un peu avec ton réalisme qui est en fait un patriotisme extrême qui tend même vers le racisme.

Dieu a appris ces cours lui. Gregory, lui, se met à sourire en baissant la tête.

GREGORY HELMS
Dieu.. Dieu.. Dieu.. Dorénavant le monde est comme cela et plus rien ne pourra le changer.. Ni même un retour de Jesus.. Ou un envoyé d'Allah ou encore un de Bouddha.. C'est le destin de tout les humains ! Mais on peut qualifier certaines personnes comme inhumaines.. Comme les Allemands qui commencent à envoyer leur lutteur à la NoW.. Comme le grand Richard Beck ! L'homme qui m'a volé ma victoire lors de No Freedom et celui avec lequel j'ai du partager ma victoire.. Comment on peut partager une victoire avec un mec qui a des ancêtres tyranniques ? Peut-être que l'histoire avec son père l'a rendu un peu plus fou que tout ces allemands.. Mais s'il le faut, nous allons le calmer rapidement cette semaine.. Nous allons le renvoyer dans son pays lui aussi ! Nous n'avons pas besoin d'un rocker hitlérien ! Il nous critique de prétentieux ? L'Amérique va lui donner ce qu'il y a de meilleur !

DIEU
Du poulet frit ?

GREGORY HELMS

Tu es dans quel camp toi ?

DIEU
Je me dois d'être impartial mais ton discours m'a donné une idée du camp que j'aurais choisi si je devrais choisir.

GREGORY HELMS
Alors toi aussi tu rejoins ma cause du patriotisme ? Toi aussi tu veux qu'on botte le cul de ses étrangers afin qu'ils ne gâchent pas notre Terre ? Toi aussi tu veux ...

DIEU (Avec sa voix grave)
Gregory ! Tu n'es qu'un homme pitoyable qui pense pouvoir changer le monde grâce à un match de catch mais tu n'es qu'un pion que je fais bouger comme je veux ! Tu ne mérites pas d'aller au paradis ! Tu va rejoindre Christopher Daniels.. Considères-toi comme.. Un ange déchu !

Une trappe s'ouvre et Gregory tombe dans un trou entouré de flammes.. Il doit surement se diriger vers l'Enfer.

GREGORY HELMS

Noooooooooooooooon !!

• • •

???
Gregory !

GREGORY HELMS

NOOON ! Je veux retourner au paradis !!

???
GREGORY ! Reveilles-toi !

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Finrp-1b32824514

GREGORY HELMS
Hein ?! Qu'est ce qu'il y a.. C'est toi la poule qui me parle ?

???
Non Gregory.. C'est moi.. Ta femme..

Nous ne dirons pas Velvet Sky mais nous l'appellerons Madame Helms.

MADAME HELMS
Tu as encore fais un cauchemar.. Retournes te coucher demain tu as un grand match à gagner.

GREGORY HELMS

Tu as raison.. Bonne nuit..

Les deux s'embrassent et Gregory retourne au pays des rêves...




Dernière édition par Helms × So' le Sam 6 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.   NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. EmptySam 6 Fév - 10:55

No freedom est passé, les rivalités s’accentues, la violence est devenu monnaie courante, Anderson est devenu fou, Richard Beck gagne l’IBR qui a vu le retour d’Austin… Ce soir, pas d’intro supra longue, j’vais juste t’annoncer la couleur : Shane Helms et les Motor City Machine Guns vs Los Marascas & Richard Beck dans le Mein Event de Now Or Later.

Chapitre 4 : L’Amérique vs le monde

Philadelphia, Pennsylvania. 19h30, Le Natiotron s’allume, et on aperçoit Chris Sabin & Alex Shelley dans les coulisse de la NoW, une carte des Etats Unis avec l’oncle Sam positionné derrière eux..

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. 3628100463669_now401

Chris Sabin »
Hey Guys What’s Up ?! Content de vous retrouvez ! Avant de commencé cette promo, je voudrais savoir si vous ne vous êtes jamais posé cette question, Mais qui domine le monde ? Huh ? qui domine l’espace politique, économique et tout le tralalala ? He bien messieurs dames, la MMG à la réponse, vous connaissez tous ce pays , telle sa grandeur et pouvoir immense, il ne s’agit nulle autre que les U.S.A. . Les Etats Unis, le pays le plus puissant au monde, la richesse, l’argent, Barack Obama, les filles, Hollywood, le Super Bowl, la Nation Of Wrestling et bien sûr la Motor City Machine Guns. Tant de chose qui signifie et qui compose les USA d’aujourd’hui. Au cours des siècles, celui-ci à su se forgé un statut de leader,de vainqueur et de sauveur mondiale. Qui a sauvé le monde d’une dictature ? Qui a aidé le peuple français à reconquérir l’Alsace ? Quel est la nationalité de James Cameron, le producteur-réalisateur qui a réalisé les films les plus vu au monde ? Qui a réalisé le rêve de Martin Luther King ?Toutes ces questions ont une seule et même réponse, les Etats Unis. Ce soir en Mein Event de NoL les Etats Unis d’amérique vont une nouvelle fois montré leur supériorité en permettant a la Motor City Machine Guns de représenté son pays face à deux Latinos et un Allemand. Certes la Motor City Machine Guns aurait pu botté le cul à ses trois pseudo-lutteurs (©️ Steve Austin), mais on nous a embarqué Shane Helms dans l’histoire…

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. 15213706477200_now402

Alex Shelley »…
Ce qui n’est pas mauvais. Helms collectionne les costumes et les gimmicks a deux dollars mais il lutte tout de même très bien. Et il nous sera utile face à ses trois là. Commençons par le premier, Richard Beck c’est ça ? •Chris Acquiesce• Richard Beck est donc l’un des adversaires de la MMG, et je me pose une question, comment cet individu malsain, un brin gothique voir vampirique ait pu remporter cette Bataille Royal ? Tout le monde se pose la question. Un homme arrogant, susceptible et surtout Hors-Amérique ! La Motor City Machine Guns va avoir le plaisir de faire ce que Papy Austin n’a pu faire dimanche dernier, envoyer nos pieds dans son derrière et le renvoyé aussi loin qu’est son Allemagne, pays endolori par un passé in glorieux et honteux et que l’Amérique a sauvé. Et que fait on ? on nous envoie affronté celui qui ce veux le René Bonaparte de l’Est. Quel rêve de fou, certes la France est reconnue pour sa gastronomie, Paris et René Bonaparte, mais Il faut que tu saches, Beck, que Bonaparte il ne peut y en avoir qu’un et c’est déjà suffisant, alors ne vient pas une fois de plus ridiculiser l’Europe. Heureusement, tu ne seras pas seul.

Chris Sabin »
Oui, heureusement pour lui, il sera accompagné de deux frères Latinos : Los Marascas’ Brotha ! Encore deux énergumènes qui veulent se ridiculisé a essayé de se faire un NOM dans le monde de la lutte. Avant de parlé de ces deux là, je voudrais vous parlé du Mexique. Situons-le, petit pays d’a peine 120 millions d’habitants coincé entre les Etats Unis et le Guatemala. Encore un pays qui doit tout au Etats Unis pour sa place de treizième puissance mondiale •Merci Wikipédia•. En même temps, donc, qu’un allemand qui veut faire son rêve américains, nous serons face à un mélange de Mexicoolos, de LAx version NoW et d’une pincé des frères Colons. Deux frères, dans la plus pur tradition de la Lucha Libre, portant le masque et on l’honneur d’un guerrier qui ne recule devant rien. Les mexi-Lax-Colons veulent de la Lucha Libre ? Ils seront servit, ce soir Les Motor City Machine Guns & Shane Helms représenterons les Etats Unis d’Amérique. La Tornade humaine et Da Detroit’ Boy seront les vainqueurs dans ce match international !

NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. 11718711011700_now404

Hop Garde à Vous ! Salut militaire, le natiotron se coupe. Le Mein Event de Now Or Later c’est dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.   NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (07.02.10) : Helms et les MCMG vs. Beck et les Mascaras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU 10 : Batista vs. Shane Helms.
» NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho.
» NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms
» NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.
» NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: