Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SSS 10 : James Storm vs. John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Empty
MessageSujet: SSS 10 : James Storm vs. John Morrison   SSS 10 : James Storm vs. John Morrison EmptyMer 14 Juil - 16:26

John Morrison a finalement obtenu son match face à James Storm et ce dernier ferait bien de se méfier car le King of NoW vient de battre à la loyale l'actuel Universal Champio, Christopher Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : James Storm vs. John Morrison   SSS 10 : James Storm vs. John Morrison EmptyVen 23 Juil - 22:44

Ne suivez jamais un Indien zarbi à moitié à poil, jamais. Restez dans votre lit ou ne faites rien du tout. Faites tout sauf l’écouter ce connard. Voilà l’histoire, ne jamais suivre cet indien et vous n’aurez pas de mal à sortir une bonne performance lors d’un gala de la Nation of Wrestling, ça je peux vous le dire. Regardez mon histoire.

James Storm » Putain, mais je suis où moi, j’étais endormi et me voilà ici. C’est de la merde tout ça. En plein milieu du désert tout seul, sans eau et surtout pas de bière. La classe quoi. J’avais dit au Big Show que je ne voulais pas de putain de tacos avant de me coucher, mais il a insisté et là je suis pris dans un foutu rêve de merde. Attendez, je vais essayer quelque chose. Réveille-toi James, réveille-toi ! Merde alors, je suis vraiment pris ici. Hey toi, t’es qui ? Tu sais tu pourrais me répondre espèce de connard à moitié nu. Dans le fond, c’est toi qui doit être le plus confortable dans cette chaleur. Là, tu veux que je te suive. Pour aller où ? Par là. Tu pourrais pas être encore moins clair.

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison 112

Les secondes se transforment en minutes, les minutes se transforment en heures. James Storm est épuisé, l’indien nu continue sa marche, mais il s’arrête brusquement devant une personne. James semble interloqué.

James Storm » Putain, vous m’avez fait peur. Qui êtes vous ?

Jim Morrison » Je suis Jim Morrison.

James Storm » Jim Morrison, le Jim Morrison. Le chanteur décédé des Doors. Je n’ai qu’un mot à dire, Cool ! Et lui c’est qui ?

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison 212

Jim Morrison » Un Indien zarbi à moitié à poil.

James Storm » Cool ! Pourquoi tu m’as emmené ici ?

Jim Morrison » Pour que tu m’aides à trouver des réponses, James.

James Storm » Des réponses à quoi ?

Jim Morrison » Pose-moi une question.

James Storm » Si tu veux, deux trains roulant en sens inverse à une vitesse de 120 à l’heure et qui vont simultanément à Chicago ...

Jim Morrison » Non, pas ça. Pose-moi une question sur ta carrière de lutteur à la Nation of Wrestling.

James Storm » Dis moi, que faut-il que je fasse de ma carrière dans cette fédération ?

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison 312

Jim Morrison » Tu devras battre John Morrison à Sea, Sex And Slam pour commencer. Cet idiot a pris mon apparence et tente de m’imiter.

James Storm » Tu sais Jim, tu ne dois pas t’en faire avec lui. John Morrison est encore un gars qui tente de se faire un nom sur des immortels. Nous le savons tous les deux, nous sommes des immortels dans nos branches respectives. Tu es encore un des plus grands de la musique, malgré ce qui t’es arrivé et je suis un des plus grands lutteurs de la fédération qu’est la Nation of Wrestling. John Morrison tente de se faire un nom en se prétendant le roi, en se prétendant ci et ça. Moi, je ne prétends rien, je suis James Storm tout simplement. Tu es Jim Morrison tout simplement aussi. Tu ne t’es jamais proclamé comme un roi du rock. John Morrison a eu son titre de roi il y a quoi, deux ans pratiquement lors d’un show où il devait combattre des minables, pendant que moi je me battais contre les Big Dogs de la Nation of Wrestling. J’étais déjà un grand parmi les grands avant même qu’il tente quelque chose de bien dans cette fédération. Tu sais quoi Jim, je crois que je vais défendre ton honneur dès dimanche lors de Sea, Sex and Slam. Tu ne m’as pas fait venir ici pour rien et tu veux que je te rende ton attitude, tes capacités et redevenir celui que tu as toujours été. Tu as raison de dire qu’il a pratiquement volé ton identité. À ta place, moi j’aurais honte de voir ce qui se passe avec cet imbécile qui se trémousse dans le ring pour arriver à ses fins. Par contre, malgré tout, il est assez bien entouré. Tu dois me donner des directives pour que j’y arrive. Je dois faire quoi, je ne connais personne susceptible de m’aider, ils sont quand même six contre un.

Jim Morrison » Tu oublis ton bon ami, Paul Wight et pour les autres. Contacte-les. Offre leur la chance de combattre à tes côtés, tu vas voir ils viendront.

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison 411

James Storm » Je ne sais pas comment tu vois la carrière d’un lutteur, mais on ne se fait pas trop d’amis dans ce business. De toute manière Jim, je crois que sa petite bande d’imbéciles ne fera rien lors de ce Pay-Per-View. Je les ai contournés une fois, je vais le faire à nouveau. John Morrison a peur de moi dans le fond. Il veut m’affronter, mais il sait comment je suis. Il sait que je suis prêt à tout pour gagner. John Morrison se pavane avec ses abdominaux du tonnerre, avec son style et son air de parfait. Pour ma part, je me promène avec mon petit ventre de bière, avec mon style bien à moi et je sais que je ne suis pas parfait. Par contre, quand on regarde nos deux palmarès, c’est comme si j’aurais eu un disque d’or avec les Doors, alors que lui passe encore son temps à faire ses petits spectacles dans les bars. John Morrison n’est pas parfait et je vais le démontrer lors de Sea, Sex and Slam. Il n’a rien d’un roi, son trône est encore vacant. Je vais le prendre, je vais m’asseoir dessus et lui envoyer des flatulences au goût de bière dessus. Ensuite, je vais le détruire. Je n’avais pas vraiment de motivation pour faire ce match Jim, je suis bien content que tu m’aies envoyé ton indien zarbi à moitié à poil. John Morrison n’a vraiment rien d’extraordinaire. Il a un talent certains, je dois l’accorder, mais je ne dois pas rougir devant lui. Derrière sa carapace de beau gosse, il n’est rien d’autre qu’une infection. Il n’est rien d’autre qu’une maladie incurable, il nous colle à la peau. Si je me trompe et que John Morrison est un médicament, ce serait un médicament bon marché qu’on peut trouver un peu partout. Si John Morrison était un médicament, ce serait un suppositoire. Par contre, je peux te le dire, je ne voudrais pas l’avoir au plus profond de mon cul. J’aimerais mieux me vomir les trippes, avoir de la fièvre à ne plus finir au lieu de me guérir avec une dose de John Morrison. La seule chose qui pourrait m’aider, c’est pour guérir mon insomnie, tu mets un de ces matchs à la télévision ou une de ses promos de roi à la con et je suis sûr de pouvoir m’endormir. De toute manière, la dernière fois que j’ai entendu John Morrison parlé Jim, je lui ai demandé s’il avait parlé ou s’il avait pété. Pourquoi je lui ai dit ça tu vas me dire, car tout ce qu’il dit, ce n’est que de la putain de merde. Je ne suis pas un loser Jim, je vais battre John Morrison, je vais le renvoyer à sa mère, je vais défendre ton honneur et l’honneur de tous les Stormaniacs qui seront dans le building ou devant leur téléviseur lors de cette grande soirée.

Jim Morrison » J’aime ta confiance, j’ai confiance aussi en toi pour réussir et me libérer de cet espace. Par contre, il y a un piège à tout ça. John Morrison a réussi où tu as échoué dans ta carrière à la Nation of Wrestling, il est parvenu à battre Christopher Daniels à la régulière la semaine dernière, il a démontré à tout le monde qu’il peut vaincre n’importe qui un soir donné. Je vais te donner un conseil James, fais attention à tes arrières, il peut te sortir un grand match.

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison 511

James Storm » Je t’arrête tout de suite Jim, j’étais sur une lancée, mais là tu me mets littéralement en feu. C’est vrai, je dois te l’accorder, John Morrison a peut-être réussi ou j’ai échoué deux fois, mais regarde les matchs. Christopher Daniels n’en avait rien à faire de John Morrison, il ne voulait pas se blesser et en donner trop lors de ce combat, il voulait se conserver lors de son match championnat. Pour ma part, je l’ai affronté dans des High Profile Matches. Il était au plus haut de son art, il s’est donné corps et âmes lors de ces combats et il n’a rien donné contre John Morrison. Je ne reviens pas trop sur mon propre passé, j’ai eu des difficultés, mais je suis revenu au somment de mon art. Je suis devant toi Jim, je suis devant toi dans un rêve et dans un désert avec un indien nu à mes côtés. Tu ne crois pas que tu devrais me donner de meilleurs conseils pour m’aider à parvenir à mes fins lors de ce combat. De toute manière, John Morrison n’est rien d’autre qu’un petit opportuniste. Je suis un ancien champion Universal, un ancien champion Free-League et un Hall of Famer respecté. Il veut montrer qu’un roi de la Nation of Wrestling, c’est plus fort que tout ça. Il ne veut pas tomber dans l’oubli. Il l’a été longtemps, mais là il revient et il veut démontrer qu’il a encore sa place dans cette fédération. Le problème pour lui, c’est que ma place à moi, elle est faite et là sienne, elle ne le sera jamais. Personne ne veut de lui, personne ne veut combattre contre lui. La preuve, il m’a harcelé pendant trois semaines pour m’affronter. Le teigneux John Morrison a réussi à me convaincre de me battre contre lui, mais je peux déjà dire qu’il fait une énorme erreur. En plus, tu me dis de faire attention à mes arrières, c’est évident que je vais le faire. Tu sais, John Morrison reste un enculeur de poules respectés, je n’ai pas le goût qu’il me prenne pour une poule ce soir là tu comprends !? Il faut arrêter de me dire de faire attention. Je suis un des plus talentueux lutteurs de cette fédération, je finis toujours par aller chercher le gros match quand ça compte vraiment et là j’ai la chance de me faire le roi de la Nation of Wrestling. Par contre, quand la cloche va sonner pour donner la fin du match, je pourrai prendre sa couronne, me là mettre sur la bière et je vais pouvoir aller là parier dans un tournoi de buveurs de bière. Cette couronne n’est qu’un symbole, il doit parler par une victoire dès dimanche. J’espère que tu me comprends bien Jim. Tous ceux qui sont entrés dans le ring pour m’affronter en sont ressortis différents. Je suis combatif et prêt à tout pour gagner.

Jim Morrison » Je crois que tu es prêt James. Je vais redemander à l’indien zarbi à moitié à poil de te ramener. Ce désert a une chaleur intense. Tu vas réussir. Tu dois remettre le nom de Morrison là où il doit être et…

James Storm » Jim, je sais que je vais réussir, John Morrison est une larve, ce genre de choses, on les écrasent ou on s’en sert pour aller la pêche. À la pêche, c’est là qu’il veut m’entraîner, c’est plutôt moi qui va le mettre au bout de ma ligne et l’entraîner dans la bouche du diable. Morrison, sa couronne Un jour elle sera mienne... Oh oui... Un jour elle sera mienne ! Rien ne n’empêchera de me battre dimanche lors de Sea Sex and Slam. Je sais que Morrison est là que pour le pognon, il veut avancer dans la vie pour faire de l’argent et n’avoir aucune reconnaissance. Je suis là pour l’argent certains diront, mais je suis loin d’être celui qui gagne le plus d’argent à la Nation of Wrestling. Je suis reconnu comme un des meilleurs dans le monde, car je me défonce. La motivation qui reste à notre époque c'est le pognon... Ça c'est vraiment triste. C’est la seule chose qui semble motiver John Morrison, oui, il veut le titre Universal, mais pour lui rien ne presse. Tout semble être acquis pour lui, mais il remarquera que dans la vie, rien n’est facile à faire. J’aimerais traverser les rêves et pouvoir entrer dans la tête de John Morrison en ce moment. J’apparaîtrais et je lui jouerais des solos d’harmonica, il ne comprend rien. En fait, je ne ferais pas ça. J’irais plutôt le voir dans ses rêves, je resterais là sans broncher, il va me voir partout, je vais l’intimider, lui donner une raison d’avoir vraiment peur de moi. Ma route vers Never Backdown II commencera ce dimanche et ce ne sera pas John Morrison qui va détruire tout. I AM SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK JOHN MORRISON ! Ce fût un plaisir Jim, j’ai besoin de l’indien maintenant c’est ça.

On revient dans le monde ordinaire, on voit Storm se réveiller de son lit avec une fille à côté de lui, il a quand même semble passé une bonne nuit tout de même.

James Storm » La bière et les tacos, ça ne va pas bien ensemble, je crois que c’est ça la morale de l’histoire. Putain de John Morrison, je dois parler de lui-même dans mes rêves. J’ai trop hâte à dimanche, que voulez-vous.

Là, je vous dois des explications, oui, j’étais gelé quand j’ai pensé à ce rp, mes hommages à tout le monde, car tout est en place pour Sea, Sex and Slam 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : James Storm vs. John Morrison   SSS 10 : James Storm vs. John Morrison EmptySam 24 Juil - 16:51

- Nation of Wrestling. -
Roleplay John Morrison versus James Storm : Partie 1/1.

RENCONTRE EN BACKSTAGES.


SSS 10 : James Storm vs. John Morrison 09050510

Un royaume fondé un dimanche 28 septembre 2008, avec comme unique devise Violence, Sex and Domination. Un univers brutal où les forts survivent et les faibles trépassent, mais à la tête de cet empire.. Personne hormis un être avide d'argent et de réussite et qui passe les trois quarts de son temps dans un bureau à observer la situation plutôt que d'agir et comprendre son peuple.. Jusqu'à se qu'un beau jour, No Freedom 2009 voit le jour d'un premier roi de la Nation de la lutte " Christian Ier " vous rappelez vous de cette instant classique ? Moi je ne l'ai pas oublié. Puis un mois plus tard le règne de Morrison le Grand débutas, son règne ne vit jamais de fin au vue d'un bannissement injuste à cause de Bill Gates et de sa fâcheuse manie à licencié n'importe qui pour X raison. John Morrison n'était plus, la Nation était redevenu une République sans personne de fiable au pouvoir. Un Tsar fut nommé mais ce dernier abandonna ses fonctions de " King of NoW ". Mais à présent tout cela est derrière nous, Virtual Pain 2010 marque le retour de John Morrison le Grand sur le trône, le roi est de retour mais son influence à bien diminué depuis.. Un miséreux en particuliers, James Storm ose tenir tête à l‘empereur, sa majesté et la crapule répondant au nom de James Storm rentre en conflit, qui prendras normalement fin lors de Sea Sex and Slam, une promo backstages de l‘altesse va s’en suivre, are you ready ?.

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison 09050510

Nous sommes dans les Backstages de la Nation of Wrestling, notre souverain à tous se balade tranquillement fringué de façon assez classe, pas de couronne, pas de manteau de fourrure simplement la classe. Dans son épopée dans les couloirs de la fédération on a pu apercevoir Yohan se prenant une baffe par Stéphanie Mcmahon, Sting se maquillant et j’en passe mais soudain une ombre imposante stop la balade du roi de la NoW, oui sa fait peur c’est le bide du Big Show..


" the King " John Morrison. « Tiens donc, qui voilà ? Ne serais - ce pas là le gros larbin de James Storm en personne, the Big Show..

Fake Big Show. « Hmmmm Grrrmphh.

" the King " John Morrison. « A en juger par cette réponse primitive, je dirais que oui.

Enfin plus exactement une caricature exagérée du Big Show, y a pas à dire on fait de drôle de rencontre dans les Backstages de la Nation of Wrestling parfois, notre valeureux empereur ne se laisse pas intimider par le gros lard, cette caricature est vêtu comme le Big Show, se dernier porte un Kendo Stick et une espèce de capote de crâne pour cacher ses cheveux, pas net se mec sérieux.

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Vlcsna19

" the King " John Morrison. « Puis - je savoir pourquoi un gras du bide au service de mon ennemi se promène seul, munit d'une Singapore Cane dans les mains ? Ton " maître Jedi " James Storm a ordonné à son Padawan de m'éliminer avant même que notre rencontre ne débute ?

Fake Big Show. « J'sais pas, j'faim donc j'allais juste me chercher à bouffer..

" the King " John Morrison. « Je vois.. C'est tout ce que tu as pu trouver pour t'entourer James ? Une montagne graisseuse de 2 m 17 d'altitude avec un caillou en guise de cervelle, sa montre bien l'imbécilité dont fais preuve James Storm actuellement. Osé défier un empereur de la sorte c'est une folie.. Que vas t'il advenir de toi sale créature obèse suite à la défaite de ton mentor se soir contre moi, Huh ? Tu va surement être démis de tes fonctions et tout le monde va t'oublier comme il l'a fait auparavant avec se cher Robert Roode lors de son règne en tant que Universal Champion ? Où va t'il plutôt t'infliger une correction avec un tout nouveau collègue et te sortir des rings comme se bien regretter Randy Orton ? Ou bien encore te fera tu recycler comme sa dernière bière englouti y a 5 minutes? T'es perdu d'avance et tu le sais même pas encore grosse barrique, être sous les ordres de James Storm était la plus grosse erreur de ta carrière professionnel et tu l'apprendras à tes dépend,s alors que si tu avais suivis une personne aussi talentueuse que moi tu aurais eu un avenir assuré dans mon humble royaume qu'est la Nation of Wrestling.

Fake Big Show. « Si j'comprends bien tu veux n'embaucher dans ta garde rapprochée ? Ouais j'ui pas contre mais niveau bouffe ta intérêt de prévoir gros, quand j'ai faim j'ai faim.

" the King " John Morrison. « Moi, vouloir dans ma garde rapproché un type aussi pathétique que toi, t'es pas seulement un subalterne de cow boy bouseux t'es aussi un sacré comique. Ceux qui travaille pour l'ennemi reste avec l'ennemi, mes sujets je ne les choisis pas à la légère, ton patron devrais en faire de même sa l'éviterais d'être en galère chaque fois. Mais là ne sont pas les plus grosses erreurs de James, non non il en a commit des bourdes dans toute sa carrière comme se laisser faire enterrer vivant par Ken Anderson, parvenir à perdre contre le champion Universal " Christopher Daniels " alors que tu étais intégré dans le match.. Christopher Daniels ? Tiens donc ne serais - ce pas cet hurluberlu au crâne rasé que j'ai vaincu avec brio lors du dernier NoW or Never ? Et maintenant c'est face à moi que se pseudo Cow Boy est confronté ! Sa crédibilité a pris un sacré coup en perdant contre des gens de la renommé d'Anderson et de Daniels au point de faire de lui l‘un des Hall of Famer les plus faible que la Nation a compté jusqu'à se jour, une défaite face à mon illustre personne serais la goutte d'eau qui ferais déborder le vase pour sa réputation, lui qui me considère comme un moins que rien.. Si il croit un seul instant pouvoir me vaincre devant tout ses indigènes de samoan c'est qu'il est encore plus stupide que je ne l'imaginais. Depuis tes humiliantes défaite contre les grands noms de cette compagnie tu n'as fais que te battre et vaincre du menu fretin, des lutteurs de bas étages sans intérêt pour te construire une petite série de victoire dans le but de te remotiver, that so pathetic.. Mais à Sea Sex & Slam il va chuter de haut, car tu va de nouveau être confronté à du haut niveau, un affrontement contre le talent à l‘état simple, the king of NoW, the Shaman of Sexy, the Guru of Greatness.. John Morrison.

Le silence s'installe genre ambiance western avec la paille soufflée par le vent en attendant un duel, on peut remarquer l'échange de regard intense entre le somptueux roi et monstrueux Big Show.

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Vlcsna16

" the King " John Morrison. « Normalement un roi possède tout ce qui désire mais dans mon cas c’est assez difficile d’obtenir tout ce dont je désire. Le peuple me déteste car il son jaloux de moi, jaloux de ma victoire contre l’actuel « Universal Champion » Christopher Daniels, je suis persuadé que ton instigateur lui-même en rage de mon exploit d’il y a deux semaines mais c’est la vie, d’un côté il y a les lutteurs destinés à être au sommet de l’affiche dans un futur proche et les autres qui ont déjà fais leur temps ici et qui ne servent plus qu’à rester en décor. Et en effet James à fait son temps ici, sa fait exactement 665 jours qu’il demeure dans la NoW, il est devenu le tout premier Free League Champion chose qu’il est devenu à une deuxième reprise par la suite, et il a également réussi à devenir le deuxième champion mondial de l’histoire de ma Nation mais tout ça, sa remonte à loin, c’est du passé, tout appartient au passé avec James, et toi Big Show tu vas également appartenir au passé dans un délai très bref. Maintenant nous sommes dans une nouvelle ère, et je tire les ficelles de cette nouvelle ère, j’en suis même le leader vois tu, le roi de la Nation de la lutte professionnelle est dans la place.

Fake Big Show. « Ta pas bientôt fini de me souler, j‘ai la dalle bordel.

" the King " John Morrison. « Silence rebelle, ton roi à parler il te dois de l‘écouter. Ton maître Storm ne ta pas à moitié formé apparemment, c’est bien Mobidic tu as le mérite d’être un servant loyale et qui suit les décisions de son supérieur, c’est une qualité que je recherche parmi mon peuple mais qui est bien difficile à trouver, hormis Daffney & Ryker Callagan je n’ai nul autre sujet sur qui vraiment compter, mais ne t‘emballe pas pour se compliment Big Show, tu restes néanmoins un type encombrant, qui sert l‘ennemi et qui ne pense qu‘à la nourriture 24h sur 24, un gros lard qui ne sert que de garde du corps ou de destruction massive quand maître Storm te l’ordonne, un cabot qui mords quand on lui demande voilà se que tu es.

Fake Big Show. « J‘ui pas un chien, j‘ui un humain et puis me gave pas de trop car j‘hésiterais pas à te frapper avec ça.

Dit il en mettant en avant son Kendo Stick.

" the King " John Morrison. « Très amusant Big Show, tu crois vraiment être en mesure de me mettre au plus bas, moi, le roi de la Nation of Wrestling ? You are Kidding me ? Haha t’es peut être imposant en taille mais ton cerveau lui ne l’est pas autant. James Storm n'est plus qu'un bon à rien et tu le suis malgré tout, sa seule source de vie se résume à la bière et à son passé c'est vraiment laid comme mode de vie. Jamais cet ex champion pourras posséder un corps aussi resplendissant que le miens, la bière n'a jamais aidé à bâtir un corps bien au contraire cette boisson que tu avales d'une traite James vont faire de toi un sosie de ton fidèle Big Show. je ne comprends même pas comment l'alcool est toléré dans une fédération, James est tout simplement un danger public qui nuit à mes principes et donc à mon empire, se bourrer la gueule, prendre des cuites pour se retrouver dans un état second tout cela c'est ton quotidien n'est - ce pas James Storm ? Un quo..

Soudain un servant de Morrison vient interrompre la rencontre.

Ryker Callagan. « Mon roi enfin je vous trouves.

" the King " John Morrison. « Tu tombes vraiment bien Ryker, j'allais justement montrer les conséquences du non respect envers " the King of NoW ", l'occasion pour toi d'en prendre de la graine..

D'un coup brusque, John Morrison s'empare du Kendo Stick que portait la caricature du Big Show, le balourd s'énerve et s'avance vers le Shaman of Sexy et se dernier n'hésite pas à utiliser un coup fourbe en dessous de la ceinture, Kendo Stick en plein dans les valseuses ! Aussi grassouillet, fort, grand que soit l'ennemi un coup pareil force à le mettre à genou et à rouler à terre comme un damné.

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Vlcsna17

" the King " John Morrison. « Voilà Ryker, comment on réduis à néant un gras double qui se prends pour quelqu'un d'important au sein de mon royaume.

SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Vlcsna18

Pied sur le corps souffrant du gros personnage, et pose final de BG avec le Kendo Stick avant le lâché de la phrase finale.


" the King " John Morrison. « Sorry about your damn luck James Storm.. Be Jealous of your King, Cow Boy.

Voilà c'est tout pour se coup ci, rendez vous pour le Paper View le plus caliente de l'été avec Sea Sex & Slam, sa sent le new Universal Champion en plus, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : James Storm vs. John Morrison   SSS 10 : James Storm vs. John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 10 : James Storm vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» LU '09 : James Storm (c) vs. MVP
» VP 10 : John Morrison vs. Rey Misterio.
» NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane
» NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: