Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Empty
MessageSujet: A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway   A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway EmptyLun 5 Oct - 12:58

Tu connais la PWF ? Non ? C’est normal, il n’y a que Robert Conway qui connaît cette vieille entité. Mister PWF contre Mister NoW, combat au sommet ! Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway   A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway EmptySam 10 Oct - 16:36

IN RING MOTHERFUCKER !!


× Rob Conway vs Christopher, le combat des fédérations, une morte contre une vivante, les deux sont représenté par un seul lutteur, le mister, celui qu'on définit comme l'homme de la situation. Mais c'est pas un cours sur l'histoire de ce match que je dois faire mais un putain d'Rp pour battre Blinky, et quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il en a foutre de ce qu'il est entrain de lire là ? Rien c'est ça, mais quand viendra la fin, vous me direz que vous restez sur votre faim c'est ça ? Mais ban pas cette fois parce que cette semaine c'est pas n'importe quel RP, cette fois c'est un putain de In Ring de Rob Conway son premier en solo, (en dehors des shows mais ça compte pas ça t'façon) alors ça va cartonner !! ×

JUST LOOK AT ME

× Ça y est c'est parti les kikis, la musique de Rob Conway démarre comme à l'époque et on le voit enfin arriver avec son costard à 2000€, lunette de soleil infrarouge et big béret ! ×

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway 2206118174b1740e98cf
(Comment ça il est en slip ? J't'emmerde !)

× Il avance tranquille dans le ring monte fait ses taunts pourri et tout l'tralala, y récupère un micro et hop c'est cool y va parler enfin ... à non y fait un taunt de plus, la foule est pas contente mais on s'en fout c'est une foule virtuel pas vrai ? Et pas d'autre photo de taunt, j'en ai mais celle prend assez de place. ×

Rob Conway » Vous allez l'a fermer oui ?

× On aimerai bien dormir ... merde j'fais pas voix off des simpson là ... Excusez moi. ×

Rob Conway » Vous savez il y a deux sortes de catcheurs, ceux pour qui les fans représente quelque chose. Ces types ce sont ce que j'appelle les loosers, ceux qui prétendent être quelqu'un tout simplement parce qu'ils sont admirés, parce qu'ils sont reconnus dans la rue, parce qu'ils signent des autographes. Et il y a aussi les types comme moi, ou comme Maryse et Durden. Enfin des types qui détestent les fans débiles dans votre genre, des types qui comptent surtout sur eux mêmes, et leurs vrais amis bien entendu. Des types qui se fichent pas mal des avis des autres, des types qui se donnent tout le temps à fond pour eux même. Et bien entendu les gens comme ça, les gens comme moi donc. Ce sont ce que j'appelle des gagnants. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est seul que nous forgeons notre carrière, c’est seul que nous construisons notre avenir. En aucun cas vous n'intervenez là dedans, à aucun moment vous ne montez sur le ring nous aidez à remporter nos matchs. Vous êtes juste bon à rester la à pousser des cris de débiles en bouffant des choses plus grasses les unes que les autres. Le seul intérêt que les lutteurs ont en vous c'est votre argent. Et oui, en achetant nos produits dérivés vous arrondissez nos fins de mois, ce n’est pas génial ça ? Ouais vous pensez sans doute que mes fins de moi ne sont pas beaucoup arrondies hein ? Et bien vous n’avez pas forcement raison, car vous avez honte d’être fan d’un lutteur comme aussi doué que moi, vous ne vous sentez pas digne d’être un fan du meilleur lutteur de la fédération et je vous en suis presque reconnaissant, mais malgré cela vous achetez des T-shirt, des pendentifs, des poubelles, des pulls, des posters, et toute sorte d’autre chose à mon effigie. Alors autant le dire tout de suite, mon salaire est nettement supérieur a ce que vous pouvez gagner. Mais bon après tout je me bats pour mériter ce salaire, je me donne toujours à fond et cette semaine ce sera contre Daniels que je donnerai tout ce que j'ai.

× Y nique la FAC, y nique Skyrock, y baise tout ! ×

Rob Conway » Ce n’est pas un simple match comme t’as pu en faire des centaines, c’est une guerre une vraie guerre, un combat sans pitié ! Tu as du mérites Daniels tu as d’abord le mérite de continuer à te battre contre moi mais tu as surtout le mérite d’avoir réveillé la bête qui dormait en moi et qui n’était pas apparut depuis que j’ai perdu mon titre par équipe. Je n’avais pas été dans un tel état depuis bien longtemps, j’ai retrouvé cette rage, cette haine qui existe en moi, cette folie qui peut me prendre à n’importe quel moment et qui fait de moi le mec le plus dangereux que tu n’es jamais rencontré ! Tout ce qui fait de moi le seul Triple Hall of Fame !

× Vous avez bien entendu triple Hall of Fame, petit cours d'histoire concernant cette histoire, lors de l'unique Hall of Fame de la PWF, Rob Conway a d'abord été intronisé par Steve Austin, puis à nouveau lors de la même soirée, par Dieu lui même, celui qui a déchu l'ange Daniels ! Deux comptes donc, le troisième il y a quelque semaine avant Never Backdown à la NoW, et si vous avez lu ce cours, j'ai une dernière chose à ajouter pour être sur de perdre ... nique Ben, nique Bes, nique Max (ouais lui aussi) et nique Linky ! ×

Rob Conway » Tenez, observez donc son palmarès, peu de titre, pas de reconnaissance, regardez il est Mister NoW, mais à la Nation, il n'a rien accompli, un titre, le plus long règne solo et après ? Ça ne lui a pas permit de devenir une légende de la Nation, l'année prochaine ? C'est déjà trop tard, même l'autre mort de Jackson a une place plus importante que lui dans la fédération. Christopher a quatre mois de plus que moi à la Nation et pourtant c'est moi qui est reçu statut de légende, moi qui me suis fait remarqué lors du Hall of Fame, car même si c'est mon équipe qui a été introniser, le seul qui s'est présenté comme vous le savez … c'est moi ! Et après mon intronisation, j'ai encore user de ma légendaire forme en compagnie de Miss France, pour lui pardonner son intronisation raté.

× Y se prend pour René ou quoi celui ci ! ×

Rob Conway » Le Conway de la PWF est de retour, celui qui bat tout le monde celui qui montre son talent semaine après semaine, en n'en ayant rien à foutre de son peuple qui le hue continuellement, le Roi Conway qui domine le monde de la lutte, celui qui touche à tout, qui entre dans toutes les histoires, qui prend tout les titres, qui n'a pas besoin de René Bonaparte par avoir les titres par équipe, qui peut prendre le titre de Kennedy quand il veut, mon avenir est tout tracé.

× Comme celui d'Algari, il a le flow, la technique tout nié, Algari j'avoue c'est de la difformité ! ×

Rob Conway » L’avenir est devant et le mien est plutôt brillant si tu veux mon avis. Mon avenir est mon règne du titre suprême, ce titre qui n'est toujours pas autour de ta taille, titre dont tu sera bientôt à des milliers de kilomètres, titre que tu ne toucheras jamais. Et tu vois là est le fossé entre nous deux… juste là. Ça parait pas énorme qu’on en y pense, pendant que moi je me suis imposé comme étant le meilleur, toi, tu galérais à trouver ta place, place que tu viens d’ailleurs seulement de trouver mais que je vais te voler à peine un mois plus tard et désolé de te l’annoncé comme ça en direct devant des millions de personnes mais… tu n’as pas ta place ici et d’ailleurs tu n’as ta place nulle part.

× Mouais, je pense que s'il va faire les courses aux leader price, il a quand une place de parking de libre. ×

Rob Conway » Je ne dis pas que tu es mauvais bien sur, qu’on ne se méprenne pas, mais tu n’es tout simplement pas assez bon. Alors sur un match, surtout dans ces conditions, tu pourrais l’emporter pas de doute là dessus, tu as les qualités pour le faire, mais je suis bien meilleur que toi. En plus de n’être pas à mon niveau physiquement tu es loin de l’être mentalement, tu es loin d’être aussi déterminé que moi dans un ring, loin d’avoir autant de rage de victoire et crois moi je te parle par expérience, ça fait toute la différence !

× J'sais plus quoi dire. ×

Rob Conway » Mais maintenant que le Conway de la PWF est de retour, il y a une chose qui doit aussi refaire surface, ou plutôt une personne, il s'agit de Maria, durant toute ma carrière à la PWF, elle a été à mes côtés tantôt intervieweuse exclusive, tantôt femme de ménage, tantôt là pour me réconforter, tantôt pour rien, mais toujours là. Pour elle, c'est l'heure du retour, d'une nouvelle arrivée à la NoW au côté d'un vainqueur !

THEME SONG MARIA

× Ladies and Gentleman, please introduce, oh et puis nique l'anglais et nique l'introduction aussi, Maria s'pointe et c'est pas Charlie Haas avec une perruque. ×

Maria » Coucou Roby ! Alors la forme ?

Rob Conway » Un champion a toujours la forme, à part si ce n’est pas un champion.

× Nan, vla le retour de THE catch phrase de Rob Conway encore plus coté en bourse que la célèbre « C a kkoz2 lalkol. » ou encore « Dans s'bas monde faut vraiment être un résistant ! qu'on s'est pas d'où elle sort. ×

Maria » Hihi, comment ça fait longtemps.

Rob Conway » Pas tellement on était ensemble avant que je vienne sur le ring dans ma loge.

Maria » Oh ouiii, c'était trop bien, mais je voulais dire ça fait longtemps qu'on avait pas était ensemble sur un ring.

Rob Conway » Y'a quelques mois aussi dans le ring dans la Nation.

Maria » Mais cette fois, on était même pas dans le même camps.

Rob Conway » J'avais vaincu quand même ton Punk.

Maria » Oui, hihi, tu l'as battu sur le ring et même vocalement, je me souviens qu'après votre discutions, il n'était pas tranquille hihi, il voulait que je le réconforte. Des fois avec lui je me demandais si c'était moi la fille ou si c'était lui. Enfin bref je parle, je parle, mais c'est ta promo, alors dit nous plutôt si tu es confiant pour ce match, si tu penses que c'est jouer d'avance ou si tu crois que au contraire il a des chances de te battre.

× Hey les gars, faut lâcher des points d'originalité là, une interview sur le ring c'est un truc de ouf, surtout que Maria a pas de Cutting Maria, Maria Cabana, enfin peut être qu'elle a un Pipe show, mais ça ne nous regarde pas. ×

Rob Conway » Peut-être que contre le Conway de ces derniers mois il aurait eu toutes tes chances mais contre le Conway qu'il vient de déterrer, il n’en a aucune… Aucune chance en France ! Et je te le dis comme je le pense, je n’aimerais avoir à entrer dans ce ring face à moi ! Mais c’est bien, ça prouve qu'il a des couilles, ou qu'il est inconscient, bien que la différence n'est peut-être pas si grande finalement. Il est peut-être un combattant comme on en a jamais vu dans le ring il ne lâches jamais rien et ne baisse jamais les bras mais ça, ça marche avec n’importe quel autre lutteur, pas avec moi ! Il peut être plus motivé que jamais, il peut être préparé comme jamais, il peut être prêt à te battre jusqu'à qu'il n’est plus aucune force et sans jamais baisser les bras… il ne sera toujours pas à mon niveau d’intensité, il ne sera toujours pas à mon niveau de rage et de haine, il ne sera toujours pas et il se rendra compte qu'il ne sera jamais à mon niveau peu importe ce qu'il tente.

Maria » Je vois que tu es prêt à en terminer sur cette histoire, il ne semble pas que tu veuilles un nouvel affrontement avec lui, mais que tu veux le mettre en place comme après une longue histoire, wouh ça fait depuis quatre semaines que vous êtes en guerre pourtant.

Rob Conway » Je disais donc qu'il va se baser sur ses qualités habituelles pour essayer de te sortir de ce match et pour essayer de… ça me fait mal de l’imaginer mais alors de le dire… de me… battre ! Aie Aie c’est dur ! Mais c’est impossible on le sait tous. Ces qualités que j’ai citées et qui lui ont permise d’arriver là où il est et de pouvoir faire partit de cette fédération aujourd’hui, jusqu'à même pouvoir monter dans un ring face à moi. Mais ces qualités… je suis même plus sur qu'il les ai… Soyons honnête logiquement il devrait être en train de s’entrainer, de se préparer, de se donner à fond et de se concentrer comme jamais sur ce match. Mais le connaissant aujourd’hui, connaissant la « vedette » qu'il est devenu je parie qu'il est en train de signer des autographes dans un grand magasin ou je ne sais quel autre activité débile à laquelle il perd ton temps. Et je suis sur qu'il va venir dans ce ring un peu avant notre match raconter des conneries et sortir une petite prédiction sympa pour que tout le monde soit content.

× Nan mais regardez moi cette pancarte ! ×

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway 23424545658

× Pour ce mec, j'ramène un Gay, j'lui donne 20 euros, j''l'attache contre un poteau et il l'encule, comme ça ! COMME ÇA ! ×

Rob Conway » Mais c’est pas comme ça que ça marche Daniels ! Tu es surement en train de faire la plus grosse erreur de ta vie et tu risques de le payer cher, très cher. Prend exemple sur un champion comme moi, je dis ce que j’ai à dire ici mais une fois terminé je prend le premier avion pour Paris je retourne m’isoler chez moi et m’entrainer non stop jusqu'à dimanche. Je vais travailler à fond le physique, à fond la résistance et à fond ma technique.

Maria » Tu parles tellement que les mouches elles arrêtent de voler tellement on les entends pas, hihi. Depuis la PWF que penses tu de ton parcours ?

× Vas'y ça soule, il a déjà dit ça pendant sa promo infinisable de Never Backdown, on fait avance rapide jusqu'à la prochaine question. ×

Maria » Ah ouais donc que du tag team mais pas de solo mais comme on dit, tout grand conquérant a un jour eu une petite victoire qui l'a aidé a en avoir de grandes.

Rob Conway » Hum, okay bref passons.

Maria » Et pour ton adversaire tu penses quoi de lui ?

Rob Conway » Sur le coup, c'est moi qui vais te poser une question, tu as déjà observé sa personnalité ?

Maria » Ah ça oui ! La dernière fois quand il s'est battu avec toi j'ai vu ! Il est bizarre, il croit que Dieu et avec lui, qu'il vient de l'enfer et du paradis en même temps il est trop trop bizarre ce type.

Rob Conway » Surtout que comme tout le monde le sait, Dieu croit en Rob Conway malgré que Rob Conway ne croit pas en Dieu.. Mais je ne pensais pas à ça, je parlais de ce qui fait sa carrière, je sais que pendant sa promo il ne pourra pas se passer de parler de mon valet Charlie Haas, de faire des réflexions sur lui, sur sa façon de se présenter dans les rings, c'est évident, ça se respire à des kilomètres à la ronde vu que pour me mettre en tord, il vaut s'en prendre à ceux qui m'entoure vu que à moi même, il n'y a rien de concret.

Maria » Un jour, y'a quelqu'un qui m'a dit (que tu m'aimais encore) qu'aucun ingénieur ne regarde une télécommande sans se demander comment faire pour la transformer en un pistolet hypodermique.

Rob Conway » Et je peux savoir pourquoi tu me dis ça ?

Maria » Je sais pas, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire.

Rob Conway » Hum, okay, bref passons. Je disais donc que il allait vouloir donner des leçons de vie à Charlie, mais avant ça, qu'il se regarde, trouble de la personnalité, homme frustré, il est loin d'être épargné. Même lors de mon match par équipe avec lui je l'entendais parlé sur les personnalités raté de Trip et d'Algari, il a sans doute raison, mais qui est il pour donner ce genre de leçon ? Un crétin, voilà ce qu'il est Christopher the great, comme si Khali ne suffisait pas, faut que lui aussi prenne la grosse tête. Regardez le, Curryman, Suicide, Daniels, entre toutes ces facettes de lui même il ne sait plus où donner de la tête, tellement qu'il doit maintenant partager son salaire alors son ami, Walter Kovac. Et heureusement que son délire Curryman est passé après que je l'ai humilié dans notre affrontement pour les titres par équipe.

Maria » Roby, pour notre retour ensemble, je t'ai ramené un cadeau regarde !!

× Maria tend un tissus plié à Rob, ce dernier le déplie il s'agit d'un drapeau américain ! ×

Rob Conway » Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ?

Maria » C'est pour ton intégration dans mon pays, je vais t'aider à être mieux vu, hihi, je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il fallait aider les immigrants à s'intégrer.

Robert Conway » Moi je connais quelqu'un qui m'a dit que tu l'avais sucé pour dix sous.

× Maria reste de marbre, elle ne sait pas quoi dire, elle est simplement choqué, Rob étend le drapeau américain par terre et se marche dessus. ×

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway August21

Rob Conway » Voilà ce que je pense de l'Amérique, je lui marche dessus, je prend ses dollars, je baisse ses femmes, je profite de tout ce qu'elle a à donner, j'y exerce ma profession en marchant sur mes collègues, oui car avant tout finalement on est collègue, mais je suis juste l'employé le plus performant, celui dont tout le monde est jaloux, celui que tout le monde malgré leurs fiertés savent intérieurement que je suis irremplaçable, que Heyman ne peut pas de permettre de me virer, malgré ses menaces.

× Rob fait un signe à Maria pour qu'elle se mette à côté de lui, elle hésite. ×

Rob Conway » Vient !

× Aucune joie dans sa voix, il s'agit d'un ordre et rien d'autre, Maria s'approche il passe son bras autour de son épaule, il souri. ×

Rob Conway » La famille s'agrandit, à partir de maintenant, je vais marcher sur l'Amérique en compagnie de Maria. Il n'y a qu'un seul Dieu mais plusieurs diable, elle va rester à mes côtés pour me rendre encore plus fort, pour me faire perdre quelques grammes tout les jours au niveau de mon entrejambe.

× Conway embrasse Maria, la foule hue. ×

Rob Conway » Comme je l'ai dit, j'ai écouté la promo de Daniels avant notre match par équipe et j'ai relevé que pour sa part comparé à moi, on ressent qu'il me respecte, qu'il voit que je suis meilleur. Quand je disais que pour moi il serai un boulet, lui disait que nous étions deux phénix, deux piliers de la fédération, mais ne prend pas mon cas pour une généralité, tu ne m'arrives même pas à la cheville mais qu'au pieds.

× Conway lève son titre … comment ça il en a pas, putain ça m'soule. ×

Rob Conway » A la fin de mon combat par équipe, j'ai entendu Celian dire aux fans que, attendez, ça fait du mal à entendre, alors le dire … (comment j'ai déjà dit ça) il semblerai que je sois un lâche, un faible que j'ai abandonner mon partenaire, durant mon combat. Déjà je ne l'ai pas abandonner j'étais occupé par autre chose, d'ailleurs vous avez beau être gras et laid, si une belle américaine vient vous parlez, dites moi comment refusez une partie de jambe en l'air, ne regarde que mo... que nous deux. Comment résister à la beauté de Maria ?

× Conway montre le corps de sa partenaire qui se laisse aller à un sourire, ouais soyons fou. ×

Rob Conway » Impossible, juste les puceaux, les perturbés et les pauvres débiles religieux peuvent passer outre, mais moi je suis normal je mange du cochon et je gagne mes combats. D'ailleurs dans ce combat quoi qu'on en dise, j'ai passé la moitié sur le ring et surtout, j'ai fait le plus important, j'ai permis la victoire en me couchant sur le champion free league, alors qu'on arrête les conneries, n'allez pas dire que je me préserve comme Kader dans Koh Lanta, moi je fais pas la sécurité de les boites, moi je mets l'ambiance.

× Oh Koh Lanta (L). ×

Rob Conway » Daniels ! Je vais arrêter là pour toi, j’en ai dis assez, si jamais tu as eu la bonne idée de m’écouter et bien tu as quelques indications et tu as du boulot. Et si tu as préférer faire autre chose et ne pas m’écouter et bien dimanche… ton arrêt de mort est signé ! Car quand on frappe à la port du diable, un jour … quelqu'un vient ouvrir.

× Rob Conway souri, il se tourne vers Maria et l'emballe. On se croirai quelque année plus tôt sur le ring de la WWE avec Lita et Edge, mais qu'il fasse gaffe y'a pas de lit sur le ring cette fois alors faut pas allez trop loin les exhibitionnistes. Rob lache le baiser, ça s'lache un baiser ? Bref, il crache un gros mollard sur le drapeau américain qu'il laisse par terre, il prend Maria dans ses bras et avance vers les cordes en emballant Maria. ×

Hired Killer » Là, je vous avoue que je suis devant un dilemme, terminer le Rp comme ça et avoir une histoire entre Conway et Maria, ou finir en montrant que le Conway de la PWF est définitivement de retour prêt à en finir avec tout le monde, vraiment tout le monde … Oh et puis mash'Allah !

× A la semaine prochaine les NoW Lifes ! ×
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway   A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway EmptySam 10 Oct - 16:39

× T'as cru que c'était fini ? T'es beuzy ou quoi ? Rob Conway emballe encore Maria, mais il s'arrête il lui porte un regard lourd de conséquence, Maria comprend, le public comprend et toi qui lit avec les larmes aux yeux parce que mon rp est bientôt fini t'as comprit aussi ! Ego Trip sur Maria, qui tombe directement sur le drapeau américain, c'est dur, aie, aie, aie, Maria est plus que sonné Rob va dire ses derniers mots. ×

Rob Conway » De nos jours tous les grands hommes ont leurs disciples et c'est toujours Judas qui rédige la biographie. Ici, Judas c'est moi !

× Cette fois c'est définitivement terminé, mais pas à la semaine prochaine parce que la semaine prochaine Conway aura pas de match ! ×


× P.S : A ce qui parait, la UZW te colle un procès si tu continues à dire Robert Conway et non Rob Conway comme il souhaite se faire appeler maintenant, pour plus d'information, contacter Baxter. ×
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway   A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway EmptyDim 11 Oct - 4:53

_PARTIE UN : L'APRES-SHOW_
October 3rd - NoW or NeVer #31


10:47 pm. Suicide est en plein pugilat contre un certaine Génocide, gimmick parodiée par Charlie Haas. La haine le met hors de lui, Suicide s'empare d'une caméra et lui éclate le crâne. Le sang chaud de Génocide gicle, Suicide a l'avantage... Mais Rob Conway par en-dessous fournit une chaise à son acolyte, celui-ci s'en sert et frappe l'arrière de la tête de l'homme mystérieux. Suicide est au sol, vulnérable, on le roue de coups et il sent des mains tenter de lui retirer son masque...

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Rpunmask

"Non", qu'il murmure, il ne veut pas. Heureusement son salut vient comme une lumière dans la nuit. Christopher Daniels est là, et le sauve, malgré leur échec et la sécurité qui les neutralisent.


11:13 pm. Quelque part en BackStages, après le match.

SUICIDE
J'en... ai... marre... Marre de tous ces masques, tous ces mind games... Marre d'avoir peur, de ne pouvoir me défendre seul... Je ne suis pas que Suicide, il y a quelqu'un d'autre sous ce masque ! Je suis ce que je suis, mais je ne suis surtout pas qu'un serviteur comme Abyss le fut. Et surtout, je ne suis pas Daniels ! Comment avez-vous pu encore en douter ? Il y a 8 mois lors de No Freedom et au show précédent, NoW or NeVer 10, lui et moi nous sommes affrontés. Rapellez-vous, au lieu d'être aveuglé par le présent. Moi, Walter Kovacs, ai lutté et remporté des victoires. J'ai été une force écrasante, et je l'ai fais seul ! J'ai vaincu Daniels pour m'octroyer le droit à un shot pour son titre ! Bien que tout cela faisait parti de son plan, et bien qu'il ait conservé le championnat Hardcore-X et que je sois tombé dans l'oubli, je reste un lutteur à part entière, en chair et en os ! Je suis vivant, et je suis prêt à saigner et à écraser le premier cafard qui se présente sur mon chemin ! Charlie Haas, tu es l'intrus dans ce match, c'est toi l'imposteur ! Tu ne peux rivaliser, et Conway bientôt subira les assauts ultimes du vrai Champion de cette Nation, Mister NoW. La pendule de n'arrêtera pas, mais cette épopée est loin d'être terminée... Jusqu'au mot final qui résumera tout pour vous : APOCALYPSE !

11:17 pm. Suicide, son masque toujours à moitié défait, s'énerve et cogne contre les murs. On dirait qu'il étouffe, il retire les ficelles de son costume, de ses gants, et achève même d'enlever son masque ! Il le lâche au sol et regarde la caméra d'un œil froid, vif. On peut enfin voir son vrai visage !

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Walterkova

SUICIDE
WHO AM I ? Je suis Walter J. Kovacs, né d'une prostituée et d'un père inconnu, élevé dans la rue et la souffrance. J'ai appris à me battre pour survivre. Ma mère m'a toujours dis qu'elle aurait mieux fait de se faire avorter. Après sa mort je suis parti à la quête d'une nouvelle vie. Et j'ai trouvé le catch. Daniels a été le seul à m'accueillir et à me comprendre, lui aussi par son passé ténébreux. Il est comme le père que je n'ai jamais eu. Ensemble, nous partons en guerre. Guerre contre la société, guerre contre cette vie hideuse et répugnante. Cette Nation a besoin de valeurs, d'ordre. Un nouveau rayonnement planétaire, avant de tomber dans la décadence. Une année se boucle. Si nous la laissons entre les mains des Kennedy et autre tyrans nous sommes voués à notre perte. Des Français et des clowns, ces choses là sont étrangères à la réussite d'une vrai fédération de catch. Fini les immigrés, les prostitués ou les bâtards masqués ! Rob et Charlie, nous vous éradiquerons ! Finis la vraisemblance et l'obscurantisme ! Grâce au commandement de Christopher the Great, nous conquerrons et agrandirons notre royaume à l'image d'un Babylone ou d'une Grèce antique. Vous pouvez ralentir nos chevaux, mais vous ne pouvez pas éviter nos épées ! Même César tout puissant n'est pas immortel, que ce soit Kennedy, Rob Conway ou James Storm, nous vous mettrons à MORT !

11:21 pm. Walter Kovacs est déterminé, il piétine son ancien costume et lève le poing. Au dehors, on entend le show se finir. Des bruits de pas s'approchent dans ce couloir étroit, Walter aperçoit l'ombre d'un homme derrière lui...

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Danielsbs

DANIELS
A qui parles-tu, Walter ?... Ton émancipation fait plaisir à voir, mais ce costume pourrait encore s'avérer utile. A présent habillons-nous et rentrons. La nuit a été longue, demain est un grand jour. Le compte à rebours avant la fin de toute les fins avance, il faut se préparer au commencement du renouveau. Il n'y a de nuit sans lumière, si un soleil se couche, un autre renaît le lendemain. L'Ange Déchu est mort. Suicide est mort. A qui appartient l'avenir ? A Walter Kovacs et à Christopher the Great. L'Histoire est écrite par les Vainqueurs !

SUICIDE
Nous ne serons pas que témoin de l'Histoire, nous serons l'Histoire, et nous l'écrirons de votre SANG, esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway   A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway EmptyDim 11 Oct - 4:53

_PARTIE DEUX : ROLE-PLAY_
October 10th - Maison de Daniels


02:30 pm. La caméra s'allume, le rendez-vous chez l'ami Christopher pour sa promo commence. Il nous accueil dans sa grande propriété, luxurieuse et au style rustique et baroque. Les pierres et les fenêtres sont magnifiques. Il y a même une haute tour au-devant de la maison, on dirait un château. Enfin, le propriétaire arrive et nous ouvre sa porte.

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Danielshou

DANIELS
Bienvenue dans ma noble demeure. Veuillez-me suivre dans mon bureau personnel.

Il ne s'attarde pas à nous faire visiter, on ne voit même pas sa femme ou ses enfants. On arrive dans un ascenseur, celui qui mène en haut de la tour. Après quelques secondes l'ascenseur s'arrête, on est arrivé dans son bureau, point culminant de la maison. Une voix de jeune fille incorporée à l'ascenseur nous informe : "Vous êtes arrivés au top!".

DANIELS
Et c'est en effet au top qu'est ma place. Veuillez procédé à l'installation de vos caméras. Pas besoin d'interviewer. Je serai bref.

02:41 pm. Daniels regarde par sa fenêtre. Il contemple le Monde du haut de sa tour, l'air pensif.

DANIELS
Sous mes pieds, cette nation hurle et souffre comme un abattoir rempli d'enfants attardés. Le peuple souffre. Héroïne, pédophilie, contrefaçon, prostitution... La fin du monde est proche. L'Apocalypse arrive. Il n'y a plus de temps pour que des anges envoyés de Dieu sauvent ces gens. Fini les Ange Déchu, ce que cette Nation a besoin, c'est un Chef. Un Roi. Un Champion. Or, il n'y pas de place pour deux. Les éliminatoires ont commencé, d'ici quelques semaines nous verrons qui dominera ce monde, pour le meilleur et pour le pire. Moi, Christopher le Grand, vous sauverai. Robert Conway ? Il n'est pas capable de se sauver lui-même, préférant fantasmer sur ses réussites passées des années précédentes. La PWF est morte. Et si la NoW ne veut pas finir pareil, elle a besoin de moi, pas de Conway.

Après ce mini-speech d'introduction, il rentre dans le vif du sujet : son adversaire. Il est toujours de dos, la caméra ne montre encore pas d'image clair de lui.

DANIELS
Cher Rob, toi le fameux Roi de la PWF, fédération tombée dans l'oubli qui a précédé l'arrivée de la glorieuse Nation of Wrestling. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi continuer de t'autoproclamer ainsi alors qu'ici tu as jamais été Roi ? Ton égo ne s'arrête pas là, par dépit de n'avoir rien accomplit ici, tu ressors un quelconque statut de "Mister PWF" soi-disant égal au mien, lequel est mérité et officiel. Erreur fatale, Robert, on ne peut être et avoir été ! La présent et le passé, c'est différent, nous ne jouons plus dans la même ligue. Mais passons sur la PWF, je n'ai pas envi de parler de ce trou à rats pour l'instant. Parlons plutôt de moi. Tu oublies sans doute que je suis LE tueur de Rois par excellence ici, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis fais un nom. Souvenez-vous, misérables à la mémoire courte. Je suis dans cette fédération depuis le premier jour. Premier match ? Je détruis King Booker, prétendu Roi, et dont j'ai mis un terme prématuré à sa carrière. Deuxième match ? Je viens à bout de ce qui sera sans doute le plus gros Champion Universal de ce début d'aventure : Le Roi des Rois, Triple H. Oui, il a perdu. Il a perdu face à un homme qui n'a jamais été Champion du Monde, alors que Triple H le sera pendant les nombreux mois qui suivirent : Moi. J'ai prouvé au monde entier ce que je vallais vraiment, et qu'à l'avenir, tôt au tard, il faudrait compter sur ma présence dans les Main-Events. Au lieu de ça je suis resté sagement en milieu de carte, profitant d'un des plus longs règnes de l'histoire de la NoW, savourant mon titre Hardcore-X... Mais je savais de toute façon que mon heure viendrait. A l'époque, la vie était facile, je saignais un ou deux arrogants par mois, quoi de plus simple ? Jusqu'à ce que je tombe sur un os : Undertaker, mais c'est une longue histoire. Bilan des courses, l'Ange Déchu a été quelque peu mutilé, il est tombé dans l'ombre, mais heureusement Christopher Daniels lui-même est revenu lors du plus gros événement de l'année pour perpétuer son héritage et afin d'achever son ascension vers le paroxysme de sa carrière. Autrement dit, moi, ma carrière, mon ascension, ma réussite !

Daniels lève la tête haut et sourit, les yeux mi-clos, comme s'il remerciait le ciel. Il finit par la rabaisser et continue d'observer par la fenêtre, le regard dure, les dents serrées.

DANIELS
Voici ma vie, Rob Conway. Nous deux, finalement, avons des parcours plutôt similaires. Toi ayant été Champion par équipe avec l'autre Français. Bonaparte, qu'il nous manque point. L'air est plus frais, je me sens plus fort, depuis qu'il est parti. Fini ce climat de blague à la Magloire ou Clooney, fini les Français qui se prétendent maîtres du monde. Je crois que si j'avais entendu encore une fois le terme "Ma Tour Effeil" je n'aurais pu me retenir d'aller la lui couper et de la donner à manger à mes chiens. Mais cette fois nous sommes seuls Conway. Bel et bien seul, toi et moi, nous, deux loups dominants dans un monde de brebis. Il y a tout un troupeau à dominer et à dévorer, mais lequel de nous sera le Loup dominant, cela reste à savoir...
Il y a tout de même une différence entre toi et moi. Vois-tu, je t'ai déjà battu. Alors que moi, peu peuvent prétendre m'avoir mis au sol pour 3 secondes et remporté un match. Il y a mon ami Suicide, dont lui c'est mérité, et d'autres qui l'ont fait en Handicap Match comme Kennedy & Goldust ou encore d'autres même comme l'Undertaker qui eux ont du finir dans un asile, en Enfer ou Dieu ne sait où. Regarde autour de toi. Goldust ne m'a jamais battu, pas depuis des années déjà à la PWF. Pour ce qui est des 1 vs 1, je n'ai pas encore eu la chance d'affronter tous ces Kennedy, James Storm, René Bonaparte, et toi. Tu es le premier sur la liste. Quelle liste ? La liste qui précède mon ultime ascension. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. J'ai fais mon retour, et contrairement à toute cette vermine de débutants qui s'enlisent en bas de carte, moi j'arrive directement au top. Pourquoi ? Car je le mérite. Il n'y a qu'un cercle fermé de haut-lutteurs ici qui dirigent tout, et j'en fais partis. Bientôt nous verrons qui est le #1 et qui sont les autres. Mon ascension n'aura de répit tant que je n'aurai pas assouvis ma soif de réussite. Je veux de l'Or ! Pas de couronne, pas de statut de Mister, pas d'autres titres Hardcore-X, juste de l'Or, la vrai, l'unique, l'Universal ! Ce qui me mène à parler justement de toi, cher Conway. Parlons un peu de ton glorieux passé, je sais que ça te fait plaisir. Tu étais quoi déjà, le premier Triple Crown Champion de la PWF ? PWF, j'en ris encore. Cette fédération là n'était qu'un dépotoir dans ses premières années, tu n'étais qu'un gros poisson dans une petite marre. Tu te prétends Champion du Monde alors que tes seuls challengers à l'époque étaient des Low Ki ou autre Hurricane ? Quel comique tu fais. D'autant plus que vers la fin de la PWF, à un moment où le niveau était plus ou moins correcte, tu as eu une dernière chance de Titre. Souviens toi, pathétique perdant, ton match contre Homicide, lui le grand Champion qui combattait pour la dernière fois ! Et, résultat ? Tu as perdu, lamentablement. En fait, ça a été pareil pour Bonaparte. Dans les deux cas tu avais l'opportunité d'élever ton palmarès et de marquer les esprits en achevant la carrière d'un homme de taille, et à chaque fois tu as échoué. Loser...


3:00 pm. Daniels se moque de son adversaire. La caméra s'approche. Il réajuste sa cravate, puis fait volte-face, un sourire BG en coin. Il fait signe à la caméra de faire un gros plan sur son costume.

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Suit

DANIELS
Admirez ma classe. Quoi de mieux pour prouver sa notoriété qu'un homme en costume ? Alors que toi Conway, la seule fois où tu as mettre un costume ça a été pour la cérémonie des Hall of Fame. Oui, toi le double Hall of Famer de la PWF. Sauf que cela prouve juste que ton ancienne fédération a tenu 2 ans avec à chaque fois les mêmes lutteurs minables qui ne relevaient pas le niveau, te laissant seul sur ton trône imaginaire. Ah, et what else ? On m'annonce dans mon oreillette que tu serais aussi Hall of Famer ici, à la NoW ? Ca c'est comme pour les Awards, si tu n'avais pas eu ton boyfriend René pour lancer ta carrière, ta place aurait plutôt été à Now or Later. Tu es à l'image de la fédération qui t'a rendu célèbre : dépassé. Ta couronne est rouillé, obsolète. C'est comme ces couronnes en carton que les enfants sont fiers de porter lors de la galette des Rois au début de l'année. Ils la garde 2 ou 3 jours, puis la jette, mais toi Robert, en enfant avide d'Or que tu es, tu n'as jamais jeté cette vieille couronne en carton. Tu penses qu'elle a toujours de la valeur, mais les années ont passé et les galettes des Rois aussi, et cette fois tu n'as pas eu la fève, tout ce que tu as eu, c'est l'échec ! Pauvre enfant gâté, après que je t'aurai punis tu iras pleurer vers ta mère la prostituée Parisienne.

Daniels regarde sa carte du monde accrochée au mur, les mains dans les poches de son costume sur-mesure.

DANIELS
La France n'est rien qu'une blague. Vous pensez que je ne suis pas sérieux, que je dis ça que par mépris à l'égard de ce bouffon de Conway ? Faux, ce que je dis est véridique. Qu'à fait la France dans l'Histoire, à part se faire écraser par les Allemands à 2 reprises ? Ce n'est que grâce aux Américains qu'ils ont pu se relever. Et en plus, ces hippocrites refusent de venir en aide aux USA lors de guerre ultérieurs, quelle honte. Nous, les Américains, on se bat pour le sang, l'Or, et la Religion, trois notions importantes. Quitte à faire la guerre Sainte ou la guerre du pétrole, c'est le même business, on tue des faibles qui sont sur notre chemin et qui ne parle même pas notre langue. Mais ce n'est pas tout, voyons ce qui c'est passé longtemps avant. Vous, les Gaulois. L'Histoire se répète encore et encore. Vous ne vous êtes pas fait dominé par les Allemand il y a 2050 ans, mais bien par les Romains. L'Empire Romain qui au moins était un bel exemple d'hégémonie et de conquête, gloire aux Gladiateurs et Légionnaires !
Pour nuancer, certes la France a eu tout de même quelques belles époques. La Renaissance en Europe est enivrante et fleurrisante, sauf que vous, Français, poètes ou autres saltimbanques, vous n'êtes que des épicuriens, des romantiques et des libertins ! Honte à vous, vous tournez déjà le dos à la Religion pour soi-disant profiter de la vie et vous roulez sur des femmes. N'importe quoi. Tu ne l'emporteras pas au Paradis, misérable Conway. Vous les Français n'étiez déjà à l'époque qu'une bande de drogués et de rêveurs. Le milieu artistique est une blague, tout comme vos Philosophes. Vous critiquiez des Rois lors de la Révolution, alors que maintenant, 200 ans plus tards vous prônez un statut Royale ? Redescends sur terre, bâtard de Rob Conway, toi Roi ? Prétends-toi Juif ou Nazi pendant que tu y ais, ça serait tout aussi paradoxal. La Résistance, laissez-moi rire. Ce n'est que de la propagande, du bourrage de crâne de quelques gamins de 20 ans qui à l'époque de l'occupation et du régime de Vichy ont voulu jouer les héros. En vérité, malgré les quelques bombes qu'ils ont posés sur des trains transportants des marchandises sans-valeurs, ils ont tous finis de la même façon : fusillés, telle la vermine qu'ils étaient...
Ouvres-donc les yeux, cynique de Français, l'Histoire ne ment pas ! C'est ça la Nation que tu prônes ? C'est ça, la France ? Regardes autour de toi ! L'Amérique, exemple incontesté de réussite et de démocratie libérale ! Mais surtout regarde d'autres pays et cultures qui eux ont traversé l'Histoire et réussit leur passage. Regarde les monuments qu'ils ont construit, étudie les merveilles du Monde ! Les Pyramides antiques, des deux côtés de l'Atlantique ; la Muraille de Chine ; le Colisée de Rome ; le Taj Mahal d'Inde ; Le Christ Rédempteur de Rio de Janeiro ; Les cités mystérieuses en Jordanie ou au Pérou ! Réalise la vérité, tu n'es qu'un rat des égoux de Paris ! Ni la Tour Effeil, ni l'Arc de Triomphe n'ont un tel statut mondial ! La France n'est pas une merveille du monde, la France est un pays de mécontents, de faibles, de négativistes. Retournez vous roulez des pelles et vous rendre dès qu'un ennemi approche de votre frontière, vous ne valez pas mieux que la Suisse ou la Belgique ! Bientôt, vous serez voués à votre perte, à force de vous faire dominer par les autres nationalités montantes de votre continent. Vous êtes comme Napoléon ou Bonaparte, des nains incapables et à l'égo surdimensionné ! Même De Gaulle ou Jean Moulin ne sont que des inconscients, vous n'auriez pas tenu 3 mois dans une Guerre Froide telle que l'Amérique a connu. Nous sommes des héros, nous sommes des guerriers ! Nous nous battons avec des armes atomiques et nous imposons l'anti-Darwinisme pour conserver notre religion, mais au moins nous ne reculons pas ! Never Backdown, là où j'ai réussis et là où tu as échoué !


3:13 pm. Daniels est de nouveau face à la caméra. Celle-ci se lève, on voit son visage. Admirez sa beaugossitude (oh nan, c'est finit Michael Vendetta)

A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway Suitface

DANIELS
Just look at me ! La classe, tout simplement. Je n'ai pas besoin de gros muscles remplis de testostérone, de lunettes de soleil, de béret ou de bouc barbue ridicule. Comment peux-tu assumer un style aussi ridicule, Rob ? Moi, je suis Christopher Daniels, et je suis un exemple de notoriété. Alors que toi Robert, "Just look at me" ? Tout ce que je verrai quand je te regarderai ce sera toi en sang, les bras en croix, la tête basse pour ta dernière apparition sous les projecteurs. Sauves-ton âme, mon fils ! Mais malheureusement chez toi il n'y a plus grand chose à sauver, la seule chose qui te conservait une certaine dignité et crédibilité est partie. Je parle de René Bonaparte. Sans lui tu n'es qu'un chien sans collier, qui erre dans les rues et se prend pour un caïd. Or tu finiras comme tous les bâtards de chiens errants, mort ! A genou, clochard !
Sans ton pote René, tu es comme cet autre gueux de Sylvain Grenier, n'était-il pas de la Résistance, lui aussi ? Vous feriez mieux de retourner commenter votre "lutte professionnel" dans votre Québec, encore un pays de losers qui te correspond bien ! Prétends-toi encore une fois Roi, et je te ferai bouffer ta couronne. Tu n'as rien de légendaire, tu n'as même rien d'un Mister. Au final tu es comme ton ami Charlie Haas, un bouffon, un clown, un soumis et un lécheur de botte ! Profite de ton passé à la PWF, car ton présent à la NoW est loin d'être aussi brillant. Et de toute façon, tu n'es pas le seul à avoir connu cette Pro Wrestling Federation. Bonaparte, pour une courte durée, et même moi. Tu ne me crois pas ? Demande à Goldust, lui aussi ancien grand membre de cette fédération, et je ne plaisantais pas quand j'ai dis que je l'ai battu depuis déjà des années. Tu te demande qui j'étais ? Ahaha, tu risques d'être surpris...


3:17 pm. Soudain les stores de son bureau se baissent, la lumière s'éteint, le cameraman se demande ce qu'il se passe... Jusqu'à ce que des flashs jaunes et rouges viennent éclairer la pénombre. C'est dans cette ambiance disco qu'une musique particulière commence !

...


_PARTIE TROIS : BACK TO BASICS_
(Dans une galaxie lointaine, très lointaine...)