Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels Empty
MessageSujet: NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels   NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels EmptySam 18 Oct - 1:00

Oh l'admin se fout en M-E ! (eh pourtant, c'pas moi qu'à choisis Ninja)
Le King of Kings ou l'Ange Déchu ? Ca va faire mal ! Bonne chance Louis, 1RP.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels   NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels EmptyDim 19 Oct - 23:06

__CHAPITRE SECOND__

Christopher Daniels est paisible aujourd’hui après son dure match de la semaine dernière. Il est tranquille, chez lui, à la maison. Mais, qu’appelle-t-il "maison" ? L’Ange Déchu n’est nulle part à la maison, l’Ange Déchu est un étranger en lui-même (comme le disait si bien Helen Ripley dans Alien 4 après s’être fait clonée et ressuscité).
Cela fait déjà quelques jours que Christopher Daniels est là, de nouveau, de retour, et inévitablement, il commence à se poser des questions. Sans pour autant être philosophe, il se questionne de manière simple sur lui-même, et voilà que le doute s’installe, et le mystère de sa nature "humaine" le submerge d’interrogations dépourvues de réponses.
Pour ça, je vais en profiter et plagier une intro de ce cher Linky (et oui il commence à avoir l’habitude) :


« Qui suis-je ?
Où vais-je ?
D’où viens-je ?
Que représentent le bien et le mal ?
Pourquoi le jaune et le bleu ça fait du vert ?
Pourquoi ne pas mettre un lit dans une cuisine ? »

Ainsi l’Ange Déchu se plonge dans le doute et la crainte du présent, du future, et du passé aussi. De plus, il parle de moins en moins à la Divinité, il ressent comme si le contact s’était éloigné. Après tout, ça arrive à tout bon Chrétien une fois dans sa vie, ce n’est qu’un passage, enfin espère-t-il… Il ferme les yeux et entend sa voix, il doit l’écouter, c’est son devoir.

‹ ??? ›
Ais confiance, ô Ange Déchu. Oubli le doute, l’incertitude, détache-toi des idées du vrai et du faux qui corromps tant d’hommes… Poursuis ta mission sans hésitations, tel est ton unique destin. Observe la vérité et écris l’histoire (comme dans la chanson de Gregory Lemarchal), un nouveau défis t’attends…

En effet, Daniels possède un vieux bout de parchemin et une plume fine à l’encre d’un ancien aïeul moine ou prêtre, ou peut-être est-ce lui-même dans une vie antérieur, ou peut-être même lui-même il n’y a pas si longtemps ? Encore une question qu’il n’arrive pas à discerner, tant d’incohérences chronologiques (et ouais t’es pas le seul à penser que mon premier RP n’avait pas de sens). Il s’assoit et réfléchis. Il a vaincue King Booker, il a exécuté parfaitement sa première mission, ce Roi indigne et noir est bannis de son territoire. Il comprend son nouveau défis sans même avoir besoin de tenter de lire l’avenir : Triple H, Roi des Rois, Maîtres du Jeu, l’attendra la semaine prochaine pour une autre ultime confrontation. Il se met à se parler à lui-même, écrivant également sur le parchemin qui lui sert en quelque sorte de journal intime.

‹ Christopher Daniels ›
Hunter Hearst Helmsley, je te connais. Comment te connais-je ? Je n’en sais rien, sans doute juste car nous étions destiné à nous rencontrer. Je te connais comme tout dominant connaît son dominé, probablement de cette même manière que ces démons et dieux qui me hantent. C’est cet avantage psychologique qui définit l’issu du match sans même avoir à combattre. Qui es-tu vraiment ? Quel genre d’homme représente-tu ? Certes un lutteur qui a fait sa place, mais remontons aux racines pour comprendre le vrai sens de ton échec. Tu n’étais qu’un français, misérable et ambitieux, tentant sa chance dans le continent des colonisateurs, là où tout rêve est réalisable… Seulement c’est faux, le rêve américain n’éxiste pas, ce n’est qu’une montagne d’illusion, vous voyez cela en Or mais moi je le vois en sang. Tant de peuples premiers habitants de ces terres massacrés et détruits, humiliés, mis en esclavage, souillés, tant de génocides pour la gloire… D’apparence vous êtes l’Eldorado parfait, le paradis sur terre, mais si l’on regarde bien ce paradis est battis sur le sang et les cadavres de vos frères, misérables mortels.

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels Qyvnk7

‹ Christopher Daniels › Quelque part, c’est exactement pareil pour toi, Hunter. Tu combats d’abord pour aller plus haut, mais tu ne t’arrête pas là, et tu es prêt à n’importe quel sacrifice pour te hisser au sommet. Lécher les bottes du président, draguer sa fille, t’entourer des meilleurs personnes et meilleurs amis, t’associer à d’autres, puis les trahir un par un. Tout cela dans le seul but de ton intérêt personnel. Tu est le Jeu, mais de quel jeu parles-tu ? Celui de la manipulation, de la trahison et le fait de jouer avec les sentiments sans doute. La seul chose que tu fais, c’est jouer avec le feu, le feu de la vengeance et la passion ! Tu n’es pas le Roi, tu n’es même pas plus digne que ce Booker que j’ai vaincue ! Il n’y a pas de Roi dans vos terres, seulement des pilleurs corrompus par le pouvoir, et il y a encore moins de Roi des Rois, sauf peut-être ceux des mécréants et des traîtres !

Il fait une pause et écrit en latin sur son parchemin quelques mots ou citations. Il ferme les yeux et poursuit.

‹ Christopher Daniels ›
Je t’ai longtemps observé, de près comme de loin. En apparence tu semble être un homme de charisme, de taille, d’humour et d’aise sur le ring, mais ton âme est aussi creuse et stérile que celle d’un chien bâtard ! Tu es encore jeune, inexpérimenté, faible, et un jour la vérité ressurgira et te hantera jusqu’à ton dernier souffle. Le succès ne vient jamais seul, il y a toujours un revers à la médaille, une part d’ombre à toute chose et la tienne se réveillera sous peu, et consumera ton esprit jusqu’à te redonner ta vrai nature, un perdant, un mécréant ingrat ! Ta chance s’achève au troisième show, Je serai ton bourreau, Je serai celui qui t’envahira de tourments et de remords ! Si tu es le Roi des Rois, alors je suis le Roi-Divin. Si tu es le Maître du jeu, alors je suis au dessus des règles. Je suis l’Ange Déchu, et bientôt tu comprendras que sans l’aide de Dieu, les humains dans ton genre ne peuvent vivre toute leur vie dans une telle sérénité. Tu n’es pas un Roi, et tu n’as aucun talent sur le ring ! Ce dimanche, le jeu ne sera pas "Over", le jeu sera comme s’il n’avait jamais existé, il sera bannis, exilé, oublié ! Ceci est mon territoire céleste, je m’accapare ce que bon me semble, et je montre le chemin aux hommes. Un jour, vous me remercierez, car je suis peut-être l’ombre et vous la lumière, mais mon ombre brille plus loin et plus fort que n’importe laquelle de vos illusions ! Ceux qui accepte Dieu dans leur vie seront pardonnés, ceux qui le refuse comme toi et se contente de leur réussite personnelle chuteront, puis périront dans les flammes de l’enfer !

L’Ange Déchu rit cruellement, il aime faire souffrir quand c’est pour la bonne cause. Il écris sur son parchemin "Abyssus abyssum invocat" puis repense justement que ce sera en No-DQ et jubile.

‹ Christopher Daniels ›
Tu vois Hunter, l'abîme appelle l'abîme, et de ce fait tu n’as aucune chance. Tu as battus King Booker, moi je l’ai exterminé ! Tu es le prochain sur la liste, et tu vas souffrir comme Jesus a souffert sur la croix ! Ton SledgeHammer ne te sera pas plus utile dans ce match que ta soi-disante domination, tout était de poussière et sera de poussière, sauf moi. Et sache que ce ne sera pas au moment de ta chute qu’il faudra prier et crier pardon, c’est trop tard, le compte-à-rebours a commencé, le diable attend déjà ton corps ! Dis adieu à ta femme et tes enfants, à ton beau-père, à ta réussite, à ton palmarès, à ta vie… Tout ceci te sera bien inutile là où tu vas, ahaha… Finit le temps où tu suivais la règle de "Genibus Nitito Canus" le Roi est déchu, et les rôles sont inversés ! Cette fois-ci c’est toi qui sera à genou comme un chien, et tu pourras m’implorer, ce n’est pas mon rôle de pardonner, mon rôle sera seulement de lâcher la corde et laisser la guillotine mettre fin à ton règne, car on ne peut échapper à son destin ! Save Your Soul and Pray, The Fallen Angel is comming for your blood ! Ahaha…

Rire démoniaque. L’Ange Déchu est instable en ce moment, et le voilà plongé dans un délire vicieux, il a hâte de ce match, il est cruel, il est vilain. Il prend le temps de conclure sur son parchemin par "Ad vitam æternam, Amen." puis le referme. Soudain, alors qu'il était absorbé par le désire de vengeance et que son côté sombre prenait le dessus, il ferme les yeux et a une vision…

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels 1z3xi5h

Tout bascule, ses rires s’arrêtent, il est maintenant transporter dans une atmosphère glauque, c’est la nuit, un être encagoulé chevauchant un cheval noir le cherche, l'encercle, la peur l’envahit…


« YOU CANNOT HIDE… »

Que veut-il, pourquoi est-il apparût tout à coup ? Daniels court un peu, tentant de fuir ou de revenir à lui, mais en vain…

« I CAN SEE YOU… »

L’Ange Déchu est soudain aveuglé par une lumière venu tout droit de l’ombre, un cavalier noir en sort, horrifiant, sombre comme la nuit. Daniels est dos au mûr, il est perdu dans ses pensées, le cheval s’approche et l’être commence de lui parler, un peu comme lorsque la Divinité lui parle, mais cette fois d’une voix sombre, glaciale, et rauque.

‹ ??? ›
Qui penses-tu être pour agir de façon si maléfique ? Tu n'appartiens plus au paradis, tu n'y retourneras jamais, tu a été exilé, et quand bien même, tu n'appartiens pas non plus à cette Terre.

‹ Christopher Daniels › Laisse-moi en paix, je sais qui tu es, créature de l'Enfer ! Tu veux me manipuler et me faire replonger dans les ténèbres ! Mais je suis au-delà de toute supercheries, je suis en mesure de contrôler mon destin ! Retourne dans le néant et les abîmes où tu appartiens, ce n'est pas là ma place !

‹ ??? › Ahaha, tu te crois si spécial, si puissant, si parfait… Tu as tord ! Je te connais, mieux que toi te connais. Ne te rappelle-tu pas ton enfance, ta jeunesse, et la raison pour-laquelle tu as été exilé ?

‹ Christopher Daniels › J'ai été exilé car j'avais une mission, dans l'intérêt de la Guerre Sainte pour la foi ! J'ai confiance en la Divinité et je sais que c'est réciproque !

‹ ??? › Une fois de plus, tu te trompe. Il t'a manipulé ! Il s'est joué de toi ! Il t'a exilé à mille lieux sous ses territoires et maintenant il va t'abandonner ! Tôt ou tard tu devras accepter la vérité, accepter ton passé ! Tu as perdu tous tes souvenirs, n'est-ce pas ?

‹ Christopher Daniels › De quoi suis-je sensé me rappeler ? Je… Je ne sais même pas qui je suis !

‹ ??? › Ils ont masqué ta vrai nature, et maintenant que tu renais, elle se réveil en toi ! Tu ne peux échapper à la fatalité, et bientôt tu comprendras que c'est en moi que tu dois avoir confiance !… Ou tu mourras, pour toujours, dans la souffrance et les ténèbres.

‹ Christopher Daniels › Que veux-tu ?! Qu'attends-tu de moi ?!

‹ ??? › Ton allégeance, ô Ange Dechu. En échange tu auras tout, savoir, puissance, et réponse à tes questions. Tout ce que ne pourra jamais te donner celui que tu appelle Dieu…

‹ Christopher Daniels › Comment puis-je te faire confiance ?!

L’Ange Déchu tremble et hésite, l’être de l’ombre retire soudain sa cagoule noir et laisse apparaître sa tête, mais masquée tel un guerrier de l’Enfer.

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels 2m2bcw4

‹ ??? ›
Regarde au fond de mes yeux, et tu verras…

Daniels ne peut résister à la tentation, il s’exécute et est comme hypnotisé par ce noir profond, il semble horrifié, que voit-il ?

‹ ??? ›
C'est dans les ténèbres qu'est la vérité, la lumière n'est que vraisemblance.

Et sur cette phrase le démon rebrousse chemin au cœur de la nuit. L'Ange Dechu ouvre les yeux, revenant à lui. Oui, il sait, il sait tout, enfin, il a compris, mais pourquoi et qu'a-t-il appris ?! La réponse au prochain numéro !…


Made by Blinky___
All Right Reserved ©
_
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels   NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels EmptyLun 20 Oct - 18:22

TIME TO PLAY THE GAME !

Le theme Song du Game, Triple H résonne dans toutes l'arèna de Sacramento. Les fans huent directement Triple H après l'avoir entendu, Triple H arrive enfin sous le titantron, il a l'air très énervé. Il a avec lui son meilleur ami.. Non je ne parle pas du Nature Boy Ric Flair, mais de son Sledge-Hammer. Il le tient sur son épaule, et continue d'avancer vers le ring. Il monte sur les escaliers, les fans le hue de plus en plus fort, il est à présent à l'intérieure du ring, son Sledge Hammer dans une main, un micro dans l'autre. Il veut se décider à prendre la parole, mais les hués l'en empêche. Il attend que les fans se la ferment, avant de commencer à parler.

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels 3xhbs7 NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels 3xwef1

Triple H : Do You Want to play The Game ? Vous voulez que je vous calme tous, un par un ?

Tout d'un coup le silence règne dans l'arèna.

Triple H : Des grandes gueules, c'est bien ce qu'il me semblait. Mais personne d'assez fou, et d'assez courageux pour affronter The King of Kings sur le ring. Donc maintenant vous allez tous m'écouter, faire ce que je dis et fermez vos grandes gueules. Ce soir un putain de match Hardcore m'attend. Et qu'est ce que vous croyez que je vais faire ? Me barrer comme une merde ? M'en prendre plein la gueule ? No.. Hell No ! Je me battrai jusqu'au bout, je donnerai tout ce que j'ai.. Et je ne serai pas tout seul !

Triple H regarde son Sledge Hammer, avec un grand sourire, avant de le poser au sol.

Triple H : Voilà deux semaines que The King of Kings est arrivé à la Nation of Wrestling, et tout le monde ne parle déjà plus que de lui. Mes débuts à Now Or Never 1 et 2 ont été exeptionnels, tout le monde a vu mes écrasantes victoires. Pas vous, huh ? Ecoutez-ça, alors. Now or Never #1, King Booker contre le King.. of Kings ! Je l'ai tout simplement humilié, abattu. Plus personne n'a de nouvelle de ce bouffon, qui en sera pas là à NoW or NeVer #3. La faute de qui, huh ? Du King of Kings. Je l'avais pourtant prévenu, qu'il ne pourrait pas me battre. Et j'avais raison, sa carrière à la NoW est finie. Puis NoW or NeVer #2. Dans le Main-Event de la soirée : The Game Triple H contre Steve Austin et contre Chris Jericho ! Et qu'est ce qu'il s'est passé, huh ? The King of Kings Goes back on his Damn Trone ! Stone Cold, Chris Jericho, King Booker, leurs carrières pitoyables sont déjà terminée. Pour ces trois bouffons que j'ai humilié, THE GAME IS OVER !

Triple H sourit, et la foule lance des You Suck.

Triple H : Je suck, huh ? Je suis quand même The Game, la plus grande attraction de Now or Never ! Ces bouffons pensaient qu'en engageant George Clooney, les ratings allaient être incroyable, haha ? Ils le sont, mais pas grâce à ce gay, Non. Grâce au Game, Triple H !

La Foule recommence à huer assez fort, et lance des « Triple H suck ».

Triple H : Qu'est-ce que j'ai dit ?! SHUT YOUR DIRTIES MOUTHS !

Triple H sort du ring, et se rapproche des fans, d'un fan en particulier qui le huait très fort. Un Homme chauve, petit, maigrichon, avec un Tee-Shirt avec une Croix, et Triple H l'attrape par le col, et commence à lui parler.

Triple H :
Espèce de sous merdes tu vas fermer ta gueule, huh ? Tu es un ami de Christopher Daniels ?

Triple H l'attrape toujours par le col.

Homme : Lachez moi, s'il vous plait Hunter.

Triple H : Comment ? Hunter ? Huh ?

Triple H l'attrape par le col, et le tire vers lui. Il l'enmène dans le ring, et le balance dans un coin du ring.

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels 3xaip6

Triple H : Alors, bouffon, toi aussi tu es un croyant, un prêtre ? Comme cette merde de Christopher Daniels ?

Faux-Prêtre : Non, pas du tout..

Triple H court vers lui avec un Genou Atomic, qui fait tombé l'homme au sol.

Triple H : Alors Daniels, ce soir c'est toi contre moi dans un No-Disqualification Match, haha ! Pourquoi attendre, Daniels. Viens je n'attends que ça, t'avoir dans ce ring, et commencer le jeu, commencer ta destruction, viens avant que je détruise, ton ami prêtre.

Faux-Prêtre : Je ne suis pas un prê..

Sledge Hammer Shot ! Quel coup de Sledge Hammer dans le ventre, suivit d'un autre dans le visage !

Triple H : Daniels, ne pas venir à l'aide d'un ami est un grave pêcher ! Ne pêche pas mon fils. | Triple H a un très grand sourire. | Come On Daniels ! Tu ne viens pas, huh ? Regarde bien ce que je vais faire à ce bouffon, tu suivras le même sort bientôt.

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels 3xwui3

Triple H attrape l'homme, lui donne un coup de pied dans l'abdomen ! PEDEGREE ! L'homme est K.O au sol, la sécurité intervient, Triple H voulait l'achever, mais la sécurité attrape le prêtre, et l'enmène dans les Backsktages.

Triple H : Daniels, regarde ce bouffon, saigner, personne ne manque de respect au King of Kings ! Personne, tu entends. Je ne rigole pas Daniels, quand la cloche aura sonné et le jeu aura débuté tu comprendras l'erreur que tu as faite d'être arrivée dans la fédération Du Game. Je suis bien plus puissant, et talentueux que King Booker Daniels. Contre moi tu n'as pas la moindre chance ! Tu termineras comme tous les autres qui sont montés sur le ring en même temps que moi. Au sol, inconscient, après s'être pris un Pedegree ! Because The Pedegree Is The Truth ! Tu viens de voir, que The King of Kings n'est pas seulement un catcheur talentueux, Je sais aussi me battre dans des matchs Hardcores. Et ce soir ça sera un No-Disqualification Match Daniels. Je pourrai m'acharner sur toi, comme tu le mérites. Tu es pitoyable Daniels, pitoyable ! Tu penses être un envoyé de Dieu ? huh ? Tu penses que Dieu t'as choisis ? What a Joke ! Mais ce soir, on ne parle pas de Dieu, on parle de quelqu'un qui est encore un cran au dessus de lui. The Game, The King of Kings, The Celebrall Assacin ! Un Hardcore Match ou pas, pour The Game ca ne change rien. Les règles changent simplement, mais le jeu reste le même, la fin aussi. Je terminerai toujours gagnant. Because I'm The Game ! Je ne peux pas perdre, je ne peux pas échouer. Mais Daniels, ton sort sera différent.

NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels 3xamy9

Triple H : Tu regretteras le jour, ou Dieu t'as conseillé de commencer le catch. Parce que tu n'as rien à faire ici, tu es petit, maigre, tu n'as aucun talent, aucune classe. Tu es tout le contraire du King of Kings, et c'est pourquoi je serai au top de la NoW. Et que toi tu ne seras nul part, c'est ton premier et ton dernier Main-Event Daniels. Tandis que j'y resterai pour toujours. Pendant que The Game, luttera pour devenire World Heyviweight Champion, tu lutteras auprès des dirigeants pour ne pas perdre ton emploit. Tu ne sers à rien à la NoW, et tu seras toujours dans l'ombre de catcheur comme Triple H. Personne ne croit en toi, ou en une victoire de ta part. Tout le monde est au courant, que pour toi le Jeu sera terminé. Mais que pour moi, il débutera seulement. C'est bientôt l'heure de jouer, mais tu n'es pas prêt. Tu ne sais pas encore à quoi tu vas avoir affaire. I'm 12 Times World Heyviweight Champion, Daniels. Et toi tu es ? Rien du tout, tu n'es rien face au Game. Nous ne catchons pas dans la même Division, mon fils. Tu ne seras qu'un catcheur de plus a échoué face au Game, un catcheur de plus que je dois battre pour enfin arriver à mon trône. Oui, vous savez tous de quoi je parle. Mon trône de World Heyviweight Champion ! Rien d'autres ne compte. Juste ce titre, qui sera bientôt sur mes hanches. I'm The Game.. and You're looking at the best wrestler alive today !

La Foule hue de toutes leurs forces.

Triple H : Vous pouvez me huer mais.. That's It ! Christopher Daniels, It's Time To Play The Game ! C'est l'heure de se faire humilier. N'oublie pas à qui tu as à faire. Tu peux prier les Dieux tant que tu veux, ton destin est entre mes mains. Tu n'échapperas pas à cette défaite écrasante. Il n'y a aucune issu. Tu seras spectateur de ton destin. Spectateur de la brenlée que je vais te mettre. Et elle sera lourde.. Because I'm The Game.. AND I AM THAT DAMN GOOOOD ! Ta Fin est proche, Daniels.. Mon trone est proche ! A NoW or NeVer #3, le King Of Kings fera un pas de plus vers son trône. Welcome In The Game Christopher Daniels.. YES, WELCOME.. IN.. HELL !

Triple H sort du ring, son Sledge Hammer en main, et il se dirige vers les Backstages de la fédération, alors que la foule le Hue encore. Christopher Daniels Affronte HHH dans un No Disqualification-Match ! Surtout ne le ratez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels   NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway
» H'O'W : Christopher Daniels vs The Undertaker
» SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.
» NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison
» SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: