Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Empty
MessageSujet: NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero   NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero EmptyMar 6 Juil - 0:02

Souvenez-vous, il y a peu, Hernandez avait squashé Dinero et permit à Armando Estrada de conserver son poste. Cette fois, il n'y a rien d'autre en jeu qu'une victoire pour un retour à NoN mais on espère un combat plus long que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero   NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero EmptyMar 6 Juil - 12:00

Bonne chance Alexis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero   NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero EmptySam 10 Juil - 14:24

INTRODUCTION

Jacksonville, Florida. Un Etat certes flashy et jet-set mais là, nous sommes dans un quartier bien moins aisé. Ce quartier est réputé pour être assez dangereux, la population, noire principalement, vit sous le seuil de pauvreté. Deux hommes sortent d’une voiture et accoste un homme noir.

???
Viens par là, gringo. Tu vas nous aider et plus vite que ça.

HOMME NOIR
Quoi ?! Mais qui êtes-vous, je ne vous connais pas. Allez-vous en où j’appelle la police !

???
La police ? Tu crois vraiment qu’elle va se faire chier à venir dans un tel quartier, un coin où ils sont détestés et malmenés ? Tu rêves mon gars. Donc maintenant, tu vas m’écouter. On veut rentrer et je sais que tu peux nous arranger ce coup-là.

HOMME NOIR
Je peux, oui. Mais pourquoi je ferais ça pour vous ? Je ne vous connais même pas !

???
Parce que sinon, on rentre de nous même et ce sera moins poétique, entiendes ?

Finalement, sous ces menaces, l’homme black accepte de faire rentrer ses deux agresseurs dans ce qui semble être une église. Il les fait rentrer par derrière. Malheureusement pour lui, les deux hommes se dépêchent d’aller sur l’estrade, pour prendre la parole surement.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero   NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero EmptySam 10 Juil - 14:32

Nous voici dans la fameuse église de Jacksonville Florida. Elle est pratiquement pleine, remplie de la population noire croyante du quartier. Et alors que tout le monde attend l’arrivée du révérend, ce sont les deux hommes du début qui arrivent: Konnan y Hernandez ! Ils se font fortement huer par toute la salle mais cela ne les fait que sourire. Konnan prend évidemment la parole.

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Vlcsna30

KONNAN
Mesdames et messieurs, callate ! Votre révérend ne pourra pas venir aujourd’hui, en raison de très sérieux problèmes physiques dû à une rencontre avec el Supermex ! Mais de toute façon, qu’aurait-fait ce negro à part vous bourrez le crâne ? Je vous offre la vérité, je vous offre la vérité sur vos soit-disant idoles, je vous offre la vérité sur notre futur adversaire: D’angelo Dinero !

Soudain, la foule se lève comme un seul homme pour applaudir le nom du héros local, ce qui a le don d’énerver K-Dawg.

KONNNAN
Oh non, n’applaudissez pas cet homme, ne l’applaudissez pas ! Dinero n’est pas digne d’être idolâtré par autant de personne ! Pourquoi l’aimez-vous autant ? Comment pouvez penser que D’Angelo Dinero puisse vous représenter, puisse être un prophète ? That’s bullshit !

CROYANT # 1
On l’applaudit car il nous représente parfaitement ! C’est un grand homme, qui n’oublie pas d’où il vient et aide notre quartier !

KONNAN
Tu te fous de moi, chico ? Dinero ne vous représente absolument pas. Il n’est qu’un gars pourri par la thune et la gloire passée dans ce business ! Rappelle-toi la dernière fois qu’il vous a évoqué, qu’il a dit faire quelque chose pour son quartier. T’as du mal à t’en rappeler ? Normal, il l’a jamais fait ! Votre « Pope » n’en a rien à branler de ses fidèles fans. Et tu veux savoir pourquoi ? Car il a découvert le star-système, la gloire et l’argent. Tous ses facteurs l’ont tout simplement détruit, rongé de l’intérieur jusqu’à sa dernière goutte d’humanité. Maintenant, il n’est plus qu’un pêcheur, un homme sans honneur. Son argent dicte sa façon de penser, sa façon d’agir et le rend détestable. Il suffit d’étudier ses derniers actes pour voir qu’il n’est plus lui-même, qu’il est sous influence de l’argent, il est addict.

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Vlcsna31

KONNAN
Rappelez-vous il y a encore quelque semaine, peu avant notre tournée en Afrique du Sud. The Pope a tout simplement changé la stipulation d’un match pour pouvoir y ajouter le facteur money, pour pouvoir montrer à tout le monde qu’il est pété de thune et qu’il nous serait supérieur. Résultat de tout cela ? D’Angelo Dinero ne cesse d’enchainer les défaites, face à des gars comme Morrison ou même mi hijo, Shawn Hernandez ! Et oui, car au cas où vous l’auriez oublié, votre cher protégé s’est fait exterminé en un temps record par el Supermex à Virtual Pain. Pendant que Dinero faisait la fête avec son titre éphémère, nous nous sommes entrainés. Résultat de tout ça ? Dinero n’a plus son titre, se fait démolir show après show et ce n’est pas dimanche que ça s’arrêtera.

CROYANT #2
Il ne gagne certes pas toujours mais au moins, c’est un bon croyant, dieu le récompensera.

KONNAN
D’Angelo Dinero un bon croyant ? Vous croyez pas non plus qu’il va gagner dimanche, si ? Il faut arrêter là ! Dinero ne respecte aucun grand fondement de votre religion, il n’en a rien à foutre. Il se proclame chrétien pour avoir du soutien, c’est tout. Il se fout du reste, réagissez un peu. Il suffit d’étudier son mode de vie et ses actes pour le voir. Il emmerde absolument toutes les lois du christianisme, notamment les sept péchés capitaux. Parmi ceux-ci, n’y-t-il pas la luxure ? Car ça, Dinero ne s’y intéresse pas et pourtant, il a péché. Il n’a pas cessé de se faire cette puta de So Cal Val, de semaines en semaines. Une bague, un mariage avant ça ? Nada ! Elle était juste son jouet sexuel, son trou pour se vider. Dieu ne cautionne pas ça, et alors ? C’est D’Angelo Dinero, il n’en a rien à foutre !

HERNANDEZ
We fuck him and his bitch !

KONNAN
Et il n’y a pas que le péché de luxure qu’a enfreint Dinero. Je crois aussi qu’il est coupable d’avoir négligé le péché d’orgueil. Parce qu’après tout, il a un égo presque aussi développé qu’Armando Estrada. Et ne me dites pas le contraire ! Un homme qui s’autoproclame « The Pope » n’a rien de pieux ou de modeste. Ce n’est qu’un égocentrique qui veut être encore plus mis en valeur, être encore plus respecté et adulé. Mais il ne mérite pas ce titre, il n’a pas été élu par une assemblée d’évêques à ce que je sache ?! Il s’est adjugé lui-même le surnom de Pope, il s’est déclaré lui-même le chef spirituel de toute votre communauté chrétienne, rien que ça. Et pourquoi ça ? Car il est persuadé de mériter ce rôle et qu’il est, au moins, au même niveau qu’un prophète du tout puissant. Je ne crois pas que vous réalisez l’importance de ce péché ?! Il est persuadé d’être la voix de Dieu et veut qu’on le traite comme un demi-dieu !

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Vlcsna32

KONNAN
Et pour ce qui est du dernier péché de Dinero, je pense qu’on peut lui attribuer la gourmandise. Oui, car il est d’une certaine façon très gourmand. Il s’impose des défis bien trop compliqués pour lui, et au final, ça cause sa perte. Je pourrais citer Kevin Nash. Dinero l’avait battu lui et MVP avec énormément de chance. Il aurait pu s’arrêter là mais il a défié Nash une nouvelle fois. Résultat ? Dinero a perdu son titre Hardcore-X. Trop gourmand, ça a causé sa perte et ça va continuer ce dimanche face à Shawn. Ce sera la même histoire face à mi hijo ce week-end. Dinero s’est fait botter le cul en express à Virtual Pain et pourquoi ça changerai ? Hernandez est le même, toujours aussi puissant et déterminé à casser du nègre. En quoi Pope a changé ? Il est toujours aussi fou pour défier une seconde fois el Supermex. Et ce dernier se fera un plaisir de lui rafraichir la mémoire en gagnant ce match.

HERNANDEZ
Au prochain show, ce sera le même dénouement entre nous qu’a Virtual Pain. Il aura la même punition que New Jack, Franklin etc… Comme tous ces nègres, il goutera à mon Border Toss ! El Supermex has spoken !

KONNAN
5150, Arriva la Raza !

Les deux compères finissent par sortir de l’église, sous les huées et les projectiles des croyants qui ont eu une sacré messe pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero   NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero EmptyDim 11 Juil - 0:44

_ Samedi 10 jullet 2010, 21h40 " SS Club ".

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero 302xwtc

« Nous sommes dans le club de " Streep Tease " le plus réputé d'Australie. Malheureusement, je m'excuse auprès des gros pervers, mais je ne divulguerai pas son nom. Cela évitera de nombreux désastres, comme le fait de retrouver des types comme Tommy ou autres dans ce genre d'endroits... Bref. Dans ce club arboré de couleurs vives, nous retrouvons des femmes à poil, bien sûr, mais aussi des femmes habillées. Ce qui est plutôt rare, je vous l'accorde. Mais mise à part des paires de fesses et de seins, nous pouvons percevoir un individu bien connu et étrangement excité. Je resterai muet sur son nom, pour préserver son intimité, et lui éviter des histoires avec sa femme. »

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Nz57y9

??? - Continue comme ça jeune déesse.

« Heureusement ou Malheuresement pour le Pope ( merde j'ai dévoilé son identité ! ) il y a une vitre entre lui et la Streep Teaseuse. Pas mal hein les australiennes ? Je tient à préciser que le mec qui apparaît chauve sur vos écrans, n'est pas Dwayne Johnson. C'est juste D'Angelo Dinero avec un bonnet. »

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero 30jgr39

D'ANGELO DINERO - Tu sais que tu as de la chance de pouvoir satisfaire le Dieu qu'est le Pope ?

« Je sais pas si il a compris qu'il y a une vitre, mais malgré ça, il continue son monologue. »

D'ANGELO DINERO - Le tout puissant hésitait à venir dans ce club. Tu sais après les dures activités physiques que je pratique, j'avais plutôt envie de rentrer chez moi pour être tranquille. Mais maintenant que je vois qu'une telle beauté est en face de moi dans le seul but de me faire craquer... Le Pope constate qu'il a fait le bon choix.

STREEP TEASEUSE - J'éspère que tu prends beaucoup de plaisir à me regarder.

« Non, je ne mens pas, il y a bien une vitre. Seulement la technologie me contredit, puisque la vitre se lève après que la demoiselle ai appuyée sur un bouton. Bohneur pour le Pope, puisque cette dernière en profite pour s'approcher de lui et continuer son show. »

D'ANGELO DINERO - Comment ne peut-on pas tomber sous le charme d'une si belle femme. Tu es tout simplement somptueuse, et le Pope admet que ce jeu de lumière faisant ressortir tes si belles formes te mets vraiment en valeur.

« Gallant D'Angelo. On le pensait pas comme ça. N'empêche qu'il a les mots et les gestes, puisque ce dernier glisse gentillement un billet de 100 $ dans le soutif de la blonde. Il est comme ça le Pope, il démarre chaud. »

D'ANGELO DINERO - Fais-en bon usage. Le Pope est venu ici pour se désaltérer et c'est tout. Je voulais juste goûter les différentes saveurs de cocktails que le barman disposait. Mais quand je t'ai vu, j'ai sincérement voulu goûter à une autre saveur que celles des cocktails. Mais suis-je bête, connais-tu D'Angelo Dinero ?

STREEP TEASEUSE - Non justement, parles-moi de toi.

D'ANGELO DINERO - Et bien je suis tout simplement, la figure du catch mondial. The Pope est le Dieu du business prénommé " la NoW ", célèbre fédréation de catch. But you know what ? Ce soir, D'Angelo dinero est là pour oublier les soucis quotidiens, pour oublier la NoW et tout ce qui a rapport avec ça. Donc je veux que tu ne penses qu'à une seule chose : le corps athlétique du Pope.

« Faudrait lui dire d'arrêter là non ? Deux autres billets de 100 dans son string putain. Dommage pour le Pope, la vitre se referme et le show est terminé. Et ouai, faut encore cracher de l'argent pour là revoir, c'est bête ça. Mais c'est d'ailleurs ce que va faire le Pope. Cependant, un peu plus loin, la célèbre famille Corleone est assise à une table, et regarde la scène depuis le début. Ils ont surtout vu les billets ces rapaces ! Vito Corleone semble appeler un de ses hommes de mains. Vu que je suis le narrateur qui connaît tout sur tout, je vais même vous dire ce que le Don chuchote à l'oreille de l'homme. »

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero No5vds

VITO CORLEONE - Léoni, est ce qué tou vois lé mec là-bas, près dou show des Streep Teaseuses ? Oui ? Alors fais-moi lé plaisir dé mé lé ramener ici. Merci Léoni.

LEONI - Tout de suite, Don.

« WESH MWA C VITO TA VU ? Bref. L'homme de main de la mafia se dirige tout droit vers notre Pope. Ouai t'inquiètes, il transpire juste un peu, ça doit être l'ambiance. »

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero 2qioak8

LEONI - Hé mec, suis moi, notre Don veut te voir.

D'ANGELO DINERO - Fou la paix au Pope, tu veux ? Je préfère voir cette bombe sexuelle que ton " Don ".

« D'Angelo Dinero parle à " Léoni " sans même l'avoir regardé une seule fois. Ce qui l'intéresse lui, c'est de glisser un billet dans l'encoche pour pouvoir avoir le droit à un autre show de la femme. Ce foutage de gueule énerve un peu notre homme de main. »

LEONI - Je t'ai dit de me suivre, alors tu fais pas d'histoires et tu me suis. Et là, il n'y aura ni verres cassés, ni bain de sang... Et regardes moi quand je te parles.

« Léoni tourne la tête du Pope vers lui, grossière erreur puisque ce dernier le repousse. »

D'ANGELO DINERO - On ne touche pas le Dieu comme ceci. Tu mériterai une correction divine, mais pour te faire pardonner, embrasse ma main.

« Le Pope lui tend sa main. »

LEONI - Tu es sérieux avec moi ? Tu veux que j'embrasse ta main ?

D'ANGELO DINERO - Bien sûr que non, je ne veux pas d'impurté quelconque sur mes si belles mains. Du vent maintenant.

« Et BAM, c'est ce qui s'appelle " mettre un blanc ". Mais bon, vous comprendrez que notre Léoni en question ne veut pas en rester là, et appelle donc un autre mec à son secours qui n'est personne d'autre que Sonny, le fils de Vito. »

LEONI - Viens m'aider à attraper ce type, sinon je crois qu'il va y avoir quelques petites tensions entre lui et moi.

SONNY - Ok, je suis à toi. On va lui faire bouffer ses couilles à ce con.

« Vous connaissez Sonny, toujours aussi direct. Les deux hommes forcent donc le Pope à les suivrent, mais ce dernier se débat et arrive à maîtriser rapidement la situation. Mais c'est sans compter sur la brutalité de Sonny qui attrape le disque de platine servant de musique au DJ du club, et vient le détruire sur la tête D'Angelo. Voilà ce qui arrive quand on énerve le fils du parrain. Maintenant que le Pope est inconscient, Sonny et Léoni emmènent notre lutteur dans une pièce isolée des regards. T'as peur hein ? »

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero 207uyqs

SONNY - Quel salopard, je te dit qu'il m'a ouvert la main bordel.

VITO CORLEONE - Cé né pas grave, tou est un Corleone. Tou né vas pas verser una larme pour ça Sonny, tou n'est pas mon fils pour rien.

SONNY - Bien sûr que non, mais promets moi que je puisse le mitrailler quand tu auras fini ta discution avec ce negro.

VITO CORLEONE - Yé té promets qué tou pourras loui faire sauter la cervelle..

SONNY - Merci papa.

« Et ouai, même le Pope est syncro quand il est assomé. Comme par hasard, il se réveille quand les Corleones ont finis leur conversation. Trop fort ce mec. »

D'ANGELO DINERO - Putain, où je suis ? Le dernier souvenir du Pope remonte au moment où je donnais une féssé à un mec... Ou peut-être à la Streep Teaseuse, mes souvenirs sont flous.

« On aura compris que le Pope fait bien évidemment allusion à l'affrontement entre Sonny, Léoni et lui même. C'est d'ailleurs pour ça, qu'après cet autre foutage de gueule, Sonny devient rouge de colère. »

SONNY - Je vais te fermer ta gueule, connard !

VITO CORLEONE - Calmé toi Sonny, tout à l'heure on a dit, tout à l'heure. Si yé té démandé dé vénir ici, c'est parce qué yé té vou glisser tout ces billets dans lé déssous dé la belle blonde.

D'ANGELO DINERO - Quoi vous êtes jaloux du Pope ? Jaloux que mon corps athlétique attire de belles demoiselles. Un conseil, fait du sport, t'auras plus de succés. C'est ton Dieu qui te parle.

VITO CORLEONE - Si y'été toi, y'arréterai tout dé suite cé petit jeu, sinon yé n'hésiterais pas à employer les grands moyens. Cé qué yé veux, c'est...

D'ANGELO DINERO - Le Pope a compris, tu veux mes billets ? Et bien sa tombe bien, le Pope te donnes tout ce qu'il a si tu m'éclaire la piste sur quelques petits trucs. Ok ?

VITO CORLEONE - Marché conclu, c'est un bohneur dé travailler avec vous.

D'ANGELO DINERO - Ouai bref passons. Je savais que je pouvais trouver une grande famille comme là votre ici. Une famille mafieuse répondant aux désirs de votre Dieu, The Pope. Car oui, vous allez renseigner le Pope sur un homme.

VITO CORLEONE - Et quel est donc cet homme ?

D'ANGELO DINERO - Une seconde. Déjà, est ce que vous avez eu des quelconques affaires avec la célèbre " Murder Mafia " ?

VITO CORLEONE - Oh oui. Una grandé famillia. Nos deux famillias sé sont souvent touvées en coopération pour des affaires économiques. L'argent est notre principale source d'interêt, et pour eux, c'était la mêmé chose... Mé dans un passé proche.

D'ANGELO DINERO - Pourquoi un passé proche ?

VITO CORLEONE - Et bien tout simplement parce qué les membres dé la Murder Mafia nous ont lachément abandonnés. Du jour au lendémain, nous n'avons plus eu dé nouvelles, et la famillia Corleone a dou s'occupée dé ses affaires en solo. Pourquoi croit-tu qué nous sommes si réputés aujourd'hui ? Parce qué dépuis leur départ, nous nous débrouillons très bien.

SONNY - Ce n'était que des grosses pourritures de toute manière.

VITO CORLEONE - Mais il paraît qué la famillia s'est décomposée aujourd'hui, est-ce qué c'est vrai ?

D'ANGELO DINERO - Et bien oui, il n'y a plus trop de " Murder Mafia " aujourd'hui. Le clan s'est divisé. Maintenant c'est d'un côté Neson Erazo et Rey Misterio, et de l'autre Hernandez et Konnan.

VITO CORLEONE - Et tou veux qué yé té dises ? C'est bien fé pour eux. La division d'una famillia est extrémement douloureuse. Mais sincérement, yé mé fé dou soucis pour Hernandez et Konnan. Ces deux là n'ont yamais sou tenir les reines d'un navire, ils n'ont yamais sou donner des ordres. Cé qu'ils savent faire, c'est jouste obéir aux ordres. Dans la mafia, obéir c'est bien, mais pour la vie dé tout lé jours, c'est un handicap.

D'ANGELO DINERO - The Pope catch à la Nation Of Wreslting, et mon prochain adversaire c'est cet idiot d'Hernandez avec sa voix artificelle : Konnan.

VITO CORLEONE - Oui yé sé, Hernandez n'a pas ouvert la bouche beaucoup dé fois pendant notré relation professionnel. Si cé n'est pour menacer lé gens avec sa prise dé lutte professionnel " lé Border Toss ". C'est un adversaire corriace qué tu as en face, mais qué veut tu savoir sur lui ?

D'ANGELO DINERO - Et bien j'imagine que j'ai mes chances face à lui non ? La congrégation sera là pour m'épauler de toutes manières.

VITO CORLEONE - Oui, tou peux avoir tes chances l'ami. Mais saches qué son point faible est la rouse. Il nous a yamais servi dé cereau dans la famillia.

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero 23v19z

D'ANGELO DINERO - Cela, tout le monde le sait ! Et le Pope rajouterai même l'intelligence. Car Hernandez possède un Qi inférieur à celui d'une moule. Ce mec est juste bon à obéir comme vous l'avez dit, il n'est bon qu'à obéir à son mentor : Konnan. The Pope prêche la parole de Dieu, Konnan lui ne fait qu'enseigner à Hernandez les savoirs d'un bébé de 5 ans. C'est ça qui est dramatique, c'est que la NoW regorge de cas exceptionels. Ce Hernandez ne devrait pas être parmis nous, dans le monde de la lutte. Son principal objectif est de connaître le fonctionnement de la vie. C'est comme si vous donniez les clés d'un appartement à un gamin de 6 ans. Il n'en fera rien. Et bien là, Hernandez ne peut rien faire face au dénommé D'Angelo Dinero, qui est bien plus mature que ce tas de muscles, et qui peut bien plus facilement se servir de sa maturité pour gagner. De plus, revenant en à mon statut. Que pensez-vous sincérement que ce gros bébé de je ne sais combien de kilos puisse faire face à un demi-dieu comme moi. Ok, le Pope est moins imposant que toi ; Ok, le Pope est moins musclé que toi ; Ok, le Pope est moins grand que toi, But you know what ? One thing is important. THE POPE IS GREATER. Et l'agilité de mon corps athlétique ne pourra que le prouver.

VITO CORLEONE - Tou sé, Hernandez a beau faire lé dour, cette séparation dé la Murder Mafia va sourement lé mettre dans tout ses états.

D'ANGELO DINERO - Bien sûr, on ne change pas les caractéristiques d'un gros gamin. Son moral va en prendre un coup certes, mais sa conscience aussi. Car, le Pope n'a pas besoin de rappeller que c'est à cause de lui si la Murder Mafia s'est décomposée. Aujourd'hui il est seul avec son mentor, et je sais que cela l'emmerde. Avoir toute sa famille qui se ramène quand le gros Hernandez se fait taper, c'est pratique, mais maintenant tu es seul, et seulement seul. La détermination, c'est une grande qualité chez toi Hernandez, je ne peux pas le nier. Mais tu sais aussi bien que le Pope que c'est une qualité passagère. Un jour ou l'autre, être déterminé, ce n'est plus acquis. J'en reviendrais toujours à ce même point, mais maintenant que tu n'as plus le Murder Padre pour t'épauler ; maintenant que tu sais que tu es fautif, tout est en chute chez toi. Ton mental, ta détermination mais aussi ta puissance. Le Pope sais que tu es affaibli, il sait que tu ne vaut pas ce que tu valais auparavant. Tu m'as déjà battu, c'est vrai. Tu m'as même mis une grosse raclée. Mais aujourd'hui les rôles son inversés. C'est toi qui te retrouves dans la tristesse la plus totale, et non moi ; c'est le Pope qui est devenu puissant et sans faiblesses, non toi. Conclusion, dimanche le Pope te jure que tu perdra, et que tu te retrouvera à ma place lors de Virtual Pain pendant que D'Angelo Dinero sera là , triomphant avec sa célèbre congrégation. Hernandez, le vent a tourné, ta conscience est endommagée, et cette rencontre se verra décevante pour ton cas, because THE POPE IS PIMPIN'.


VITO CORLEONE - Tou sé qué tou pourrai faire un bon bras droit dans la famillia ? Tou possède lé charisme pour ça.

D'ANGELO DINERO - Non je ne le savais pas, mais le Pope s'en balance. Ce qu'il veut c'est affronter cet homme au physique de culturiste, et au mental de fillette.

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero 34oag6g

VITO CORLEONE - Lé Don lé sait, mais en attendant révenons en à notre marché. L'argent s'il te plaît.

D'ANGELO DINERO - Pourquoi ? Tu n'as pas plus renseigné le Pope que cela.

VITO CORLEONE - Ok, tou veux des informations ? Tou vas en avoir. Sonny, parlés-loui dé l'affaire avec ta pétite soeur. Et si après céla il nous passe pas l'argent, on lé boute.

SONNY - Pas de problème Don, je m'en chargerai. Mais parlons de ma petite soeur. Une grande affaire qui pourrai bien t'aider mec. Il y a de ça 2 ans, cet Hernandez était littéralement tombé amoureux de ma petite soeur. D'ailleurs je me suis fait un plaisir de lui refaire le portrait à ce latino de merde. Enfin bon, passons. Un jour, alors que ma petite soeur s'était fait kidnapper par de grands ennemis de la famille Corleone, moi Sonny, je me suis empréssé d'aller sur les lieux pour leur casser la gueule. Le petit soucis dans cela, c'est que cet idiot était jaloux, il voulait que ça soit lui " le sauveur ". Alors moi, gentil comme je suis, je lui ai collé mon poing dans la gueule, et je l'ai finalement autorisé à délivrer ma soeur de ces enculés. Au final ? Il s'est fait baiser.

D'ANGELO DINERO - C'est à dire ? Qu'est ce qu'il a eu ?

SONNY - Bah, heureusement pour lui, ces salopard n'avaient pas de flingues, donc il l'ont choppé à mains nues. Mais on a quand même dû l'emmener à l'hôpital.

D'ANGELO DINERO - Et ta soeur ?

SONNY - Et bien j'y suis allé moi même, et je leur ai fermés leur gueule.

D'ANGELO DINERO - Tu sais quoi ? Ton histoire ne me surpprend pas. Cette mentalité dont fait preuve ce Hernandez ne m'étonne pas du tout. La jalousie l'a toujours poursuivi. Pour que le Pope te donne un exemple dans le même style, au dernier Pay Per View " South Africa Slamboree 2010 " ce mec a fait une scène de jalousie à Nelson Erazo. Durant ce Pay Per View, un championnat du monde avait été mis en place, et ce pauvre Hernandez pensait être choisi, mais manque de bol, l'expérience et le talent bien plus développé de Nelson Erazo, à coûté la place à notre Supermex. Son gros défaut c'est d'être êxtrémement naïf. Il pense être fort, il pense être doué dans ce qu'il entreprend, mais en réalité il n'est qu'une vulgaire décéption parmis tant d'autres. Il ne faut pas se voiler la face et avouer que Nelson Erazo, autrement connu sous le nom de Homicide, est bien meilleur que ce rigolo. Hernandez a voulu apprendre avec Homicide, il a voulu tout savoir de ses mouvements ; mais en conclusion il ne sais rien. Ce grand con a plus fait chier Nelson qu'autre chose, et aujourd'hui, Homicide a eu ce qu'il voulait : il a dégagé cette erreur de son business. Si tu es jaloux à ce point de ce glorieux personnage qu'est Nelson Erazo, ne te présentes surtout pas dimanche soir à la Nation Of Wreslting ; car tu finirai par croire que tu es nulisime à côté d'un tel Dieu comme le Pope. Mais enfin, tu te voilera la face comme toujours, persuadé que tu as tes chances, et ça, le Pope ne te l'enlevera pas, car les rêves de contes de fées, c'est pour les enfants Hernandez.

SONNY - Je ne savais pas qu'il était toujours aussi con ce Hernandez, il n'aura pas changer depuis tout ce temps.

D'ANGELO DINERO - Personne ne change, tu le sais très bien. On peut s'améliorer, mais pas changer. Hernandez a déjà fait de gros progrés en apprenant à lire et à écrire, ne lui gâchons pas cette progression et cette joie. Néanmoins cet homme a régréssé dans son mérite et dans son honneur. Pourquoi est ce qu'il a quitté la eMe ? Tout simplement parce qu'il avait peur pour son cul, il avait peur qu'un mec dans mon style vienne le lui botter ; mais il avait surtout peur que Estrada et son armée lui tombe dessus. Donc comme un lâche, il a abandonné Nelson Erazo et ses compatriotes. Comme il vous a abandonnés vous aussi. C'est ça l'image que donne ce mec à la population américaine ? Toutes ces personnes pensent que ce type est un monsieur muscle avec un moral en acier à ne pas chatouiller. Mais il ne faut pas se fier à son apparence ! Dieu l'a toujours dit. La seule réelle impression qu'il dégage ce n'est pas tellement une impression, mais une odeur. Celle de la pisse, seule conséquence de sa peur. Et oui, quand on a compri que l'on va devoir être autonome, alors que pendant toute sa vie, on a eu besoin d'appeller maman à chaque séjour aux toilettes ; c'est dûr à accepter. Le Pope te comprends Hernandez, mais tu pourra compter, pendant un certain temps, sur l'aide de Konnan. Il remplacera volontier ta mère.

NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero 24pxj6x

D'ANGELO DINERO - Sinon, vous n'auriez pas d'autres informations pour moi ?

VITO CORLEONE - Non.

D'ANGELO DINERO - D'autres informations, et je vous donne 100 000 $ en guise de bonus.

VITO CORLEONE - Marché conclu mon cher monsieur. Yé un dernier pétit trouc qui pourrai vous intéresser concernant son statut dans la famillia.

D'ANGELO DINERO - N'en dîtes pas plus, vos histoires je m'en moque, je voulais juste savoir de quoi je pourrais parler concernant Hernandez. Et le statut au sein d'une famille me convient très bien, puisque le Pope à là une fois de plus, un élément montrant son infériorité par rapport à la majorité des lutteurs. A l'intérieur de cette Murder Mafia, quand la eMe était toujours en vie et solide, ce petit Hernandez a très vite trouvé sa place. Je dirai même TROP vite. Puisque que dès le début de leur ascension, notre supermex ne vallait pas un clou. Il était en bas de la hiérarchie, et n'était aucunement responsable de la grimpée de la eMe. Seulement, comme il sait si bien le faire, il faisait figure. Et grâce à cela, il recevait des applaudissements de la foule alors que ce bon à rien ne faisait tout simplement rien. C'est ça faire parti d'une grande famille, même le nouveau né est applaudit. Mais cet abû dont a fait preuve Hernandez ne peut que se retourner contre lui. Recevoir le triomphe sans rien faire, sans verser une goutte de transpiration, c'est aujourd'hui calamiteux pour lui. Car son manque d'experience des rings va lui coûter les applaudissements de la foule, pour que MA congrégation me reconnaisse vainqueur. Trop traîner dans la gloire, vous fait surement du mal un jour. La preuve, maintenant qu'il n'a plus Nelson ou Misterio pour gagner ses matchs, il va perdre la victoire et les fans.

VITO CORLEONE - Notre marché, yé veux l'argent !

SONNY - Ne nous roules pas dans la merde. On veut notre argent.

D'ANGELO DINERO - Je fini. The Pope à déjà dit que le passé est révolu. Ce qui compte maintenant, c'est le présent et le fait que tu acceptes ce tu es devenu : un incompétant. De nombreux facteurs ont entraînés ta chute et bizaremment, ces facteurs ont étés positifs pour moi puisque me voilà en pleine expansion. Que tu le veuilles ou non Hernandez, tu es fichu. Tu as voulu pendant un certain temps vivre l'ombre de tes " frères ", visiblement plus doués que toi, et aujourd'hui tu dois en payer les conséquences en te débrouillant seul. Sans aide, si ce n'est celle du microphone ambulant qui te suit partout. Moi j'ai progressé, mais à un tel point, que j'ai changer. Je ne suis plus celui que tu as battu à Virtual Pain, celui dont on se fichait épérdumment. Aujourd'hui, The Pope et sa congragation sont là pour te démontrer qua ta victoire n'était qu'une erreur. Tu mangeais grâce à la Murder Mafia, tu buvais grâce à la Murder Mafia, tu vivais grâce la Murder Mafia et aujourd'hui, tu ne peux plus rien faire. The Pope à le coeur sur la main, et c'est pour cela, qu'après t'avoir humilié devant ma congrégation, je te glisserai deux ou trois billets de 100 $ dans la bouche. Tu pourras déjà t'acheter une nouvelle identité, une nouvelle gueule et surtout, tu pourras quitter ce pays. Parce qu'après notre rencontre, Supermex alias Hernandez sera devenu une vrai honte aux yeux des gens.
...
POPE HAD SPOKEN

SONNY - La Thune batard ! Papa je peux le zigouiller ? Tu me l'avais promis.

VITO CORLEONE - Attends qu'il nous donne lé sous, et ensuite tou efface les traces dé notre discution Sonny.

D'ANGELO DINERO - Chose promise, chose dû.

« Putain une explosion ! A non, c'est les billets qui tombent du ciel. Il pleut de l'argent bordel ! C'est vraiment que dans les RP de Kakatus que cela arrive, sérieux. En tout cas, un grand nombre de billets tombent, et notre Pope est inpercevable derrière tout cet argent. Ah le con ! Il a profiter de cette pluie de thunes pour s'échapper. Pas con le D'Angelo Dinero. A la semaine prochaine ! »

_ Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero   NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VP 10 : D’Angelo Dinero vs. Hernandez.
» NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero
» NoN #46 : D'Angelo Dinero vs. Rey Misterio.
» NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif
» NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: