Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero   NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero EmptyLun 24 Mai - 21:21

C'est pas parce que c'est NoL qu'il faut fait les tire-au-cul. Lâchez-vous les grandes gueules.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero   NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero EmptyDim 30 Mai - 0:57


Spoiler:

NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero 2v9595h

« Nous sommes actuellement dans une célèbre église de Chicago, un des nombreux refuges de Dieu. Un homme se présente à l'entrée de l'église et y pénètre. Cet homme, n'est n'y plus ni moins que D'angelo Dinero, un disciple du Christ. Il s'approche d'une femme qui semble prier, et la coupe dans son contact avec l'haut delà, pour lui demander simplement quelques renseignements. Ecoutons cela. »

NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero 2l8dgmb

l D'ANGELO DINERO l
Pardonnez-moi de vous couper dans le contact avec le tout puissant, mais j'aimerais que quelqu'un me renseigne. Voyez-vous, The Pope, moi même, je voudrais me confesser devant un grand représentant de notre père. Savez-vous quand est ce que cela serait possible ?

l FEMME l
Et bien je crois que les dimanches après midi, un abbé est constamment présent dans le confessional. Vous devriez aller jeter un coup d'oeil.

l D'ANGELO DINERO l
Merci beaucoup. Rare sont les gens saints et généreux.

« Le Pope parla, la femme souria. Après cette courte entrevu, la jeune femme continua de prier, tandis que D'angelo se rendit devant un confessional qui, semblait-il, était vide. Il toqua à la porte. »

NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero Kcnzmo

l D'ANGELO DINERO l
The Pope voudrait que Dieu entende ses requètes. Quelqu'un est-il là pour lui transmettre ?

l LE PAPE l
Entres mon jeune ami, Dieu est là pour t'écouter et t'aider.

« D'angelo prit alors place dans le confessional. Une pièce extrèmement sombre, où seul la lumière de la caméra éclairait le visage de notre star. Une petite fenêtre était là, pour laisser passer la vocalitée des voix. »

l D'ANGELO DINERO l
Est-ce normal que cette obscurité me rappelle la personne de Satan ?
l LE PAPE l
Satan n'est pas présent dans le domaine de la lumière. Seul notre père est là, à l'écoute. Fais moi part de tes pêchés mon ami.

l D'ANGELO DINERO l
Ce ne sont pas des pêchés. Je voudrais juste de simples indications. The Pope voudrais des pronostics.

l LE PAPE l
C'est à dire ?
NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero Rjo6dx

l D'ANGELO DINERO l
Je suis le célèbre lutteur de la NoW, D'angelo Dinero. Je lutte pour Dieu et vous mes frères; et j'aimerais savoir si mon prochain match se concrétisera par une victoire de ma part.
l LE PAPE l
Hmm... Décris moi cet adversaire jeune homme.

l D'ANGELO DINERO l
Très simple pour The Pope. C'est juste un type prétentieux qui gâche la vie de nombreuses personnes par son arrogance et sa malhonnêteté. Ses maîtres mots sont la victoire par la tricherie. Il se prénomme The Miz. Un simple parasite pour notre terre, pour la terre du tout puissant. The Pope peut vous affirmer que sa personnalité pollu ce monde, et que, pardonnne moi mon language, mais si dieu avait encore des jambes, il l'aurait mis une branlé depuis bien longtemps déjà. Je suis les membres de notre père, et je pense que c'est de ma responsabilité de faire fuir ce mauvaise esprit de cette fédération, de notre vie. Je pense que le physique athlétique du Pope, va devoir montrer à ce vulgaire gamin qu'il ne vaut rien parmis nous.

l LE PAPE l
Et bien je ne pense pas que je saurais en mesure de te donner une réponse exacte, mais si le bien doit combattre le mal, alors le bien triomphera.

l D'ANGELO DINERO l
Tu sais, en plus de faire du surplace, cet enfant n'a rien à foutre à la NoW. Trop mauvais en solo, il se ralie à la force du Tag Team. Mais étant vu comme bouche trou, son palmarès et sa réputation empire, si bien qu'un homme comme moi, doit apaiser ses souffrances en l'envoyant dans le royaume des morts. Son âme n'est pas pûre, son corps est malsein et son esprit n'est que détérioré. Une place pour un tel échec universel n'est pas possible au paradis. Il devra donc coopèrer avec le mal lorsque que The Pope lui aura affliger la souffrance éternelle. Ce n'est pas une vie qui mène. La congrégation et moi même, nous le savons bien. Sa seule source de victoire a était NoL, le show de jobbeurs. Au monde d'aujourd'hui, pour aller loin il faut voir loin et non pas viser ses pieds. Ce soir, j'affronte un lutteur de NoL à NoL, mais je sais que ce n'est pas mon manque de talent ni mon manque de charisme qui m'entraîne si bas. C'est juste Dieu qui m'a demander de faire du mènage dans ce show de débutants.

NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero 2s19kk0
l LE PAPE l
Si ta détermination est au maximum, et que tu penses avoir toute la force nécessaire pour vaincre, alors tu vaincra.

l D'ANGELO DINERO l
Mais The Pope n'en doute pas. Quoi qu'il face, quoi qu'il manigance... The Pope is Greater. Et cela tout le monde le sait. L'arrogance est autorisée aux personnes qui la mérite, pas à ceux qui parviennent à leurs fins par de mauvaises convictions. Le Miz n'a jamais était une grande icône dans la Nation Of Wrestling, et il ne le sera jamais. Il faut possèder quelque chose de plus que les autres pour arriver à un tel stade. Lui il ne possède rien. The Pope a était au sommet, il a était un grand symbole car il possède la force combiné de Dieu et de la congrégation qui chaque jour, m'aidaient à me surelever pour toucher la gloire. En plus de cela, le Miz n'est pas reconnaissant. Pour le simple fait que son nom soit connu à travers l'amérique, il devrait remercier sa bonne étoile. Car oui, les gens parlent de lui, et oui il est présent dans tout les écrans de télévisons. Mais ce qu'il ne saisi pas totalement, c'est que les gens ne le détestent pas, non, ils ne le haissent pas ; ils se foutent juste littéralement de lui. Sa malfaisance est allé à un si haut stade, qu'il porte désormais le chapeau " Clown " sur sa crète.

l LE PAPE l
Je crois sincérement que ton courage et ta sagesse t'emmenera loin dans ce show. Ce que je te souhaite, c'est une vicoire à la clé, ainsi qu'une reconnaissance de la part de notre père.

l D'ANGELO DINERO l
Je te remercie, et surtout ne t'inquiète pas pour The Pope. Dieu et ses disciples sont présents en permanance dans mon esprit. Ils m'aident à garder ce courage et cette sagesse. Le seul moyen de les remercier, c'est d'accomplir leurs demandes. Une des premières, est celle de battre ce gamin raté par la vie. Et j'accomplierai cette demande. D'angelo Dinero a connu beaucoup de tâches néfastes pour notre protection, et je dois dire que celle ci est une grosse rigolade. Combattre un gamin si handicapé de son existance, est presque pitoyable. The Pope se mettra tout de même en scène et le combattra. La correction est bon pour tout les âges, et pour tout les types d'hommes. Le pardon est accordé seulement à ceux qui détiennent la foi, et non pas à ceux qui la repousse. The Pope est confiant, et je sais que chacune de mes victoire, est une victoire du Christ et de Dieu. L'existance du Miz a entrainée beaucoup trop de mal ici. Ce soir, C'est le moment de la paix éternelle, du soulagement tant attendu. Le délivrement sera la récompense de ma victoire.
...
Pope Had Spoken

« D'angelo sort du confessional en saluant le Pape. Il passe devant la femme, fait un signe de croix et sort de l'église. Quel phénomène tout de même ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #39 | Orton vs Dinero
» NoN #46 : D'Angelo Dinero vs. Rey Misterio.
» VP 10 : D’Angelo Dinero vs. Hernandez.
» NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero
» NoN #35 : Shelton Benjamin vs. D’Angelo Dinero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: