Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero   NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero EmptyLun 31 Mai - 18:25

Les deux prêchent la bonne parole mais lequel saura trouver les bons mots pour remporter la victoire ? BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero   NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero EmptyLun 31 Mai - 19:10

"D'Angelo Dinero, I can save you"

CM PUNK
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero   NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero EmptyLun 31 Mai - 22:05



NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 10xbrdu
« Alors que nous nous demandons tous, qui sont les nouveaux commentateurs des prochains shows de la NoW, nous retrouvons The Pope, seul, simplement en compagnie de sa plus grande croyance : Dieu. D'angelo est situé devant un grand buldiing en pleine forêt, recouvert de végétation englobant l'habitation. Surement dans le but de cacher l'écrito, laissant apparaitre le nom de la société : " Straight Edge Society ". Tout s'explique... Le Pope est là, pour retrouver sans doute son adversaire de dimanche soir CM Punk ; ou pour tout simplement, acquérir des informations le concernant. »

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero Fxqt86

D'ANGELO DINERO
C'est là. On reconnaît déjà tous ce slogan néfaste, vous conduisant vers la soumission totale à un être qui vous méprise. Une société ilégalle, se cachant derrière le feuillage de cette forêt. Chaque jour, des gens stupides et inconscients rejoignent cet enfer, et ne savent même ce qui leur attend. Sauver les gens est une piètre phrase, quand le sauvetage de nous même est plus urgent.

« D'angelo Dinero fait le tour de la demeure, et essaye de trouver une porte ou un chemin conduisant à l'intérieur. Son but étant de ne pas se faire repérer. »

D'ANGELO DINERO
Ma mission de dimanche soir n'est pas de sauver une personne, ni de sauver CM Punk, l'hodieux personnage se trouvant à l'origine de tout ça. The Pope dois tout simplement sauver la Nation Of Wreslting et essayer tant bien que mal de vous éviter, vous specateur, un nouveau sortilège de Punk.

« Difficile de trouver une entrée, difficile de pouvoir pénétrer dans cette demeure. The Poep trouve alors une porte rouillé mal fermée. Il arrive a s'y glisser et avance délicatement et prudemment. Il stope nette sa progression. »

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 30m748l

D'ANGELO DINERO
Incroyable... C'est tout une armée que Punk a complétement envouté. Ces hommes et femmes sont là, innocents et complétement perdus. Punk se ment à lui même. Il défend les gens saint, ce qui est très bien à mes yeux et aux yeux du tout puissant. Mais ce mec trahi sa propre parole en droguant des humains, pour que ceux-ci soit sous son emprise. CM Punk a dernièrement entrainé une autre victime dans son jeu, il a entrainé l'ancienne Pegaboo ; nouvellement appelée Gen Goulet. Cette remise à zéro de son identité sociale est tout à fait ignoble. La congrégation et notre Dieu défendent les intêrets de tous. Le tout puissant dit que le monde se doit d'accepter toutes personnes qu'il soit ; Que tout le monde à le droit à l'erreur. Mais CM Punk est allé bien trop loin dans ses actes, et si The Pope n'agit pas très vite, ce n'est pas une simple secte qui se verra prendre vie, mais tout une armée de gens drogué, nageant dans l'innocence la plus totale. L'aide de Dieu me sera bien sûr nécessaire pour stopper l'avancée de ce virus, et mes frères devront m'épauler mentalement pour que le Pope libère le monde d'un danger certain.

« Alors que The Pope chuchote à voix basse ces mots, Les hommes de la secte entame une prière dans une langue inconnu. »

D'ANGELO DINERO
Croyez-vous sincérement que ces personnes sont conscientes de ce qu'elles font ? Croyez-vous sincérement que ces hommes parlent par leur bon vouloir ? Tout cela est complétement faux. The Pope représente Dieu et cette secte est une menace totale pour les catholiques et les croyants. Ce CM Punk enlève toute la croyance et toutes les idées saintes des esprits des gens ; et comble le vide par une seule chose : être Straight Edge. D'ailleurs parlons ce cela. Straight Edge inssinu ne pas toucher a l'alcool, a la droque, a la cigarette... être saint. Mais ce qu'est en train d'accomplir Punk est tout l'inverse. Cet homme croit pouvoir être un Diue, il croit pouvoir remplacer notre père commun, mais il n'est qu'un mortel, qu'une simple invanssion du tout puissant. Sauver des gens, c'est tout à son honneur ; mais les sauver par le moyen d'envoutements noires n'est pas être saint. Tout ces gens n'ont qu'une seule chose en tête : protéger Punk, LEUR Dieu. Mais cette pensée n'est pas originaire de leurs esprit mais de celui de Punk. C'est lui qui les a forcés défendre ces valeurs. Il faut tout de même une grande correction à ce personnage. C'est ce soir que je vais lui montrer ce qu'est un homme atlhétique et saint. La congragation m'aime, Dieu m'a choisit et certains fans me supporte ; mais je possède au moin le noble mérite d'être aimé vraiment, et non pas artificiellement.

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 2eba0k7

D'ANGELO DINERO
Ce qui me désole encore plus, ce n'est pas l'attitude de Punk, car le monde est remplit d'être imbéciles polluant la terre de Dieu. Non, ce n'est pas ceci ; ce n'est pas non plus que la NoW embauche un tel type, car elle n'est pas au courant de ce qu'il magouille réellement. Ce qui rend dépressif, c'est que cet homme salie la race humaine. Il salit le fait qu'il soit un disciple de Dieu. Et ça, je ne peut pas le laisser passer. The Pope Prêche la parole de Dieu, mais Punk lui, crache dessus. Oui, il y crache dessus en accomplissant un rituel diabolique. Il y crache dessus en contredisant le tout puissant. The Pope n'est pas un héros, mais je sais que mon physique et que mon talent saura surement le remettre à sa place. Trahir sa propre parole, n'est pas important pour Punk car il ne possède pas de parole. Mais dénaturer celle de celui qui nous protège tous, même cet homme borné, est tout simplement inadmissible. Une correction certaine sera promise à ce mec de la part du Pope.


D'ANGELO DINERO
Jésus crusifié, une trisste évenement qui a ravagé le monde par la douleur. On dit que les hommes bon partent toujours en premier, et bien moi je vais prouver le contraire ce soir. La crusification est horrible, et elle est destinée aux hommes horribles. CM Punk veut ressembler aux hommes fort. Il se laisse pousser la barbe pour naître comme un deuxième Jésus Christ. Pour montrer que la résurrection lui est accordée. Mais si Jésus a réssucité, c'est qu'on a découvert quelle drame, quelle faute impardonnable nous avions fait. Jésus est le fils de Dieu, mais Punk n'est surement le fils de Dieu. Ton destin sera lié à celui du Pope, puisque je pense avoir ma place au paradis, alors que toi jeune inepte, tu te dirigeras tout droit vers l'enfer et c'est à ce moment précis, que supplieras Dieu de venir me rejoindre dans le paradis que tu ne connaîtras jamais.

« Alors que notre chère Pope continua son discours quelque peu... vrai ; Un homme bien connu sortit d'une porte situé à l'opposé D'angelo Dinero. Je vous fait une devinette ? Il est très proche de CM Punk, lui ressemble d'une manière assez nette et est, comme tous les autre, dirigé pas Punk. Alors ? Mesdames et messieurs... Thumbtack Jack ! »

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 2ikd3ti

D'ANGELO DINERO
Et voilà l'un des nombreux serviteurs de Punk.. Attendez, que dit-il ?

THUMBTACK JACK
Vous savez tous qu'un nouveau match attend notre maître dimanche soir. Un match l'opposant à D'angelo Dinero, le représentant de Dieu. Celui qui se bat pour une telle croyance. Dieu lui même était alcoolique, ou plutôt son fils : Jésus Christ. Lui qui disait que que le pain était son corps et que le vin était son sang. Jésus à toujours bû du vin jusqu'à en finir ivre. Est-ce cela l'image que nous avons d'un Dieu saint ? Est-ce là...

« Mais Thumbtack Jack n'eut pas le temps de finir sa phrase que D'angelo surgit de sa cachette ser présentant devant Jack et ses hommes. »

D'ANGELO DINERO
Cela suffit ! Mes oreilles grésilles à chaque son que tu emet. Tu parles sans connaissance, sans savoir ce que tu défend. Tu es là a cause Punk, VOUS êtes là à cause de Punk. Il vous a lavé le cerveau, il vous a fait entendre ce qu'il voulait bien vous faire entendre. Toi Thumbtack Jack, tu as défendu loyalement cet homme pour rien. Car tu n'est qu'un pion qu'il déplace pour qu'un jour, Punk dise " Eche et Matte ". Si tu n'ouvres pas très vite les yeux, le monde risque d'être affligé par un très lourd désagrément. The Pope sait que tu veux que je te donnes une preuve de la vérité de mes paroles. Et bien là voici. Pourquoi est ce que tu es seul, ici, avec ces personnes ? Pourquoi est-ce que Gen Goulet et Punk manigance leurs affaires sans toi ? Pourquoi hein ? Tout simplement car tu as finit de servir à ce manipulateur. Tu as était mangé par un autre pion : Gen Goulet. Ne te met pas à l'idée que tu dois le protéger, car Punk lui, s'en fiche royalement. Il te prend pour une bête de compagnie, il t'utilise a ses fins et maintenant que tu as perdu, il te lâche comme une vulgaire chose sans valeur. Ecoutes les paroles du Pope et de Dieu, car je t'assure qu'elles te seront bénéfiques.

« Jack prit en compte les paroles d'Angelo, mais se voila la face a ne pas les écouter. »

THUMBTACK JACK
Tu dit n'importe quoi, c'est toi qui m'utilise. Tu essaie de me faire croire des choses fausses pour que je tourne le dos à celui qui m'a tout donné, à celui qui m'a littéralement rendu heureux. Saches que jamais je ne ferais une chose pareille.

D'ANGELO DINERO
Regardes-toi, tu es englouti par l'influence de Punk. Tu es englouti par ses paroles qui ne cessent de te hantée. Un homme n'est-il pas une personne libre ? Tu es son jouet et tout ces gens sont des simples biblos qui essaient de traduire la puissance de CM Punk. Je n'ai pas d'ordres à te donner, je ne suis pas ton père. Mais le jour viendras où, le tout puissant te pardonneras surement malgré ton intolérance, et ce jour tu comprendras que mes paroles sont vraies. Mais ce sera malheuresement trop tard pour ouvrir les yeux. The Pope aun match ce soir face à ton " maître " et crois moi que je ne l'épargnerais pas. La congragation sera avec moi et Dieu m'autoriseras a lui donner la correction qu'il mérite depuis si longtemps. Je respecte ton choix de ne pas prendre au sérieux les paroles du Pope, mais tu verras rapidement que tu as eu tord. Gen Goulet t'as remplacé, et tu dois de faire une raison. Crois moi qu'un jour, Gen Goulet sera comme toi, jeté par son propre maître, pendant que ce dernier sera en compagnie d'un autre débile.


« La tension était à son comble, et s'en était vraisemblablement trop pour Thumbtack. »

THUMBTACK JACK
Stop ! tu nous a trop insultés. Tu as beaucoup trop baffoués nos croyances, notre redevance envers Punk. Je pourrais de détruire sur le champs, mais je vais laisser ce maigre plaisir à Punk dimanche soir. Maintenant dehors !

D'ANGELO DINERO
The Pope va partir ne t'inquiètes pas. Je suis bien trop saint pour rester dans un endroit si néfaste. Dieu me supplie de partir de ce lieu, des ondes diaboliques me traverse mais je me dois de rester ici et de passer un dernier message direct à celui dont l'âme s'envolera a NoN # 51. Tu as voulu créer une idéologie incohérante, et aujourd'hui ton visage est dévoilé aux yeux du monde entier. CM Punk, tu as sû créer une armée d'hommes incontestablement affligé par le virus Straight Edge, mais tu peut possèder un nombre insurmontable d'alliés ; saches une chose vrai dans tout les cas : Pope Is Greater. Le bien triomphe toujours du mal et le Pope ne peut se faire du soucis quand au résultat de ce match. J'ai l'appuie de la congragation, la puissance de Dieu et l'athlétisme du Pope. Je DOIS gagner. Maintenant que tu as bien manipuler tout le monde, maintenant que tu as Gen Goulet sous ton aile et Thumbtack Jack oublié volontairement ; je vais pouvoir de faire payer de nombreuses fautes. Quoi qu'il en soit, ton caractère de sauveur maléfique ne fera aucun effet sur The Pope ; car la seule addiction que je possède, c'est d'être entièrement croyant à notre proteceut, notre père : Dieu. Et ça Punk, PERSONNE ne peut me l'enlever.

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 2wc2rs9

D'ANGELO DINERO
Pope Had Spoken


« Sur ces mots, le Pope sortit de la salle décidé sous les yeux rouges de Thumbtack Jack et ses confrères. La haine les envahits, et ils décidèrent même de scander " Break Yourself ", ce qui fit apparaître le sourire sur le visage du Pope. Ce dernier fit d'ailleurs un signe inutile à la caméra en sortant, mais tout de même classe. »
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero   NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero EmptyDim 6 Juin - 0:22

Ouverture des yeux, tout doucement on retrouve la réalité.

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 180

CM PUNK
Eh..? Hey, HEY, JE SUIS OU LA ? Fuck !

CHIBS
Ah tiens, il se réveille notre ami..

CM PUNK
Je suis où bordel ?! Vous êtes qui ?! Non mais.. OH FUCK ! WHAT IS THIS ?!

CLAY
Qui s'occupe de lui expliquer ?

JAX
Je m'en charge..

Ce dernier se lève puis s'approche du lutteur.

JAX
Écoute, on a eu quelques soucis avec les One Niners, on a pas voulu prendre des risques, du moins, pas plus du nécessaire donc on a préféré prendre quelqu'un qui sait plus que nous sur ce guignol qui nous a assez fait chier pour le moment.

CM PUNK
Vous étiez obligés de faire tout ça ?!

JAX
Non, mais c'était plus drôle.

CM PUNK
Fuck..

JAX

Idée de Tig, on pouvait pas refuser..

CM PUNK
Mais qui c'est Tig ? Vous êtes qui déjà ? C'est quoi les One Nines, et qui c'est que je connais mieux que vous ? Je comprend absolument rien, je sais même pas pourquoi je parle à des inconnus qui m'ont kidnappé..

JAX
Du calme, du calme.. Tu ne sauras rien sur nous, on ne saura rien sur toi même si on en sait assez pour te dire que tu connais D'Angelo Dinero surnommé "The Pope" aussi. C'est cet imbécile-là qui nous a fait perdre non seulement des frères mais aussi de l'argent alors t'as intérêt à nous dire tout sur lui ou sinon..

CM PUNK
Ou sinon.. ?

TIG
Ou sinon je te coupe les couilles et je te les fait manger, c'est assez ?

Grand silence, on voit quelques uns rigoler, Punk lui est terrifié mais ne le laisse pas paraître par pure fierté.

CM PUNK
Qu'est-ce que vous voulez sur lui ? Ce n'est pas un ami, simple connaissance. Je veux sortir de ce merdier le plus vite possible.

CLAY
N'appelle plus jamais ça "merdier" ou à la place de Tig, je me charge de te donner ta leçon. Simple conseil, fiston.

Jax en profite pour revenir à sa place, un autre prend la parole.

BOBBY
Bon, alors, on a besoin de connaître d'où vient son prénom, son surnom, quel est son passé, qu'est-ce qu'il fait réellement dans la vie, etcétéra, etcétéra, t'as compris j'imagine..

CM PUNK
Bon d'accord, d'accord.. D'Angelo Dinero est son nom actuel, auparavant il se faisait appeler "The Pope" et croyait être le messie de notre société actuelle, enfin.. un comique complet. D'ailleurs, il a changé de nom mais en aucun cas d'attitude, il est toujours aussi ridicule, il est toujours aussi impur. Puis, pourquoi changer de nom ? Se faire une nouvelle image de soi ? Pour essayer de passer un message et dire "oui, dès maintenant je suis plus le même", si, il est le même, il est toujours cette médiocrité sur deux pattes, il est aussi faux qu'avant. Elijah Burke, The Pope, D'Angelo Dinero, quelle sera la prochaine personnalité qu'il se trouvera ? Je l'ignore, vous aussi sûrement, mais peu importe, vous allez buter ce bâtard j'imagine, ça nous fera moins de déchets vivants sur Terre, plus de pureté..

TIG
Mais pourquoi il parle de pureté ce type ?

Il dit ça en s'allumant une cigarette, bien sûr.

CM PUNK
Je suis Straight Edge, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je suis aussi m-..

CHIBS
T'es une tafiole !

Et les voilà qu'ils rigolent tous, c'est drôle de se moquer des Straight Edge.


CM PUNK
La pureté est ce que le "Pope" essaye d'avoir, ce qu'il fait paraître, tout ce qui le définira jamais contrairement à moi. Sa religion de même, il peut aller partout dans le monde faire ses discours de pure propagande et dire qu'il est le plus grand religieux de l'époque, que Dieu l'a envoyé sur Terre par son savoir et sa pureté. Mais à côté de ça, il dépensera des centaines de dollars pour une putain de chaîne en or à la con qu'il mettra autour de son cou et avec quoi il se sentira mieux, à côté de ça il ira faire l'amour avec la première blonde aux tailles proportionnées qui se présentera devant lui, comme le montre si bien cette "Velvet Sky" avec qui il a eu une histoire, à côté de ça il ira s'intoxiquer, il ira se droguer comme un pauvre faible, comme un imbécile pour calmer ses douleurs, à côté de ça il fumera, il ira boire des verres avec ses amis.. Non, malgré ça il est l'homme qui te dictera tes pêchés chaque semaine avec des passages bibliques qui résument entièrement sa vie à lui, celle d'un perdant dans la vie qui apparente des choses qui ne pourront jamais coller avec son prénom. Vas-y "Pope", continue à dépenser cet argent que t'aimes autant, frotte-le aux filles avec qui tu as des rapports puis droguez-vous ensemble, fumez ensemble, buvez ensemble, mourez ensemble, médiocres.

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 265

BOBBY
Si je bute ce type, Velvet Sky sera dispo ?

CM PUNK
Je n'en sais rien, t'as qu'à essayer..

Quelques membres présents rigolent, ce Bobby, d'abord le sexe, après le reste.

JAX
D'autres choses à dire ?

CM PUNK
Si vous en voulez plus.. Je peut par exemple vous dire que cet homme est faible d'esprit. Pourquoi ? Il a choisi la voie de la religion et on dit souvent et d'ailleurs c'est ce que je pense, que quand on se met à croire en Dieu c'est parce qu'on ne croit plus en soi et voilà parfaitement ce qui le définit. Il est faible dans ses actions, dans ses discours, dans tout ce qu'il fait. Il ne pourrait jamais rien faire sans s'appuyer sur Dieu, il est dépendant de la religion, il a pris une voie qui peut l'aider au cas où il ne saurait pas quoi dire, quoi faire car avouons-le, c'est intelligent, quel américain ne croit pas en Dieu ? Quel vrai américain ne croit pas ce qu'un homme peut vous dire s'il s'appuie sur la Bible, sur les histoires de tel ou tel tant que ça a un rapport avec le Christ ? Aucun, dans ce pays la religion est un fait sur, chaque individu à sa manière, mais ils vont tous sur la même voie et voilà pourquoi D'Angelo l'a prise cette voie, il voulait de la popularité, il voulait se faire de l'argent, il voulait être reconnu comme quelqu'un et le seul fait d'être lui-même suffisait pas, il n'avait pas assez de capacités, il est parti sur la religion, cause mondiale.. Quand je vous dit qu'il est ridicule et qu'il ne fait que se contredire, que de mentir sur sa vraie personnalité, que de bourrer le crâne de son entourage avec des fausses histoires, au fond de lui, il sait qu'il ne vaut rien.

CLAY
Continue, continue..

Dans un autre contexte cette phrase aurait pu pas très bien passer.

CM PUNK
En plus d'être un faux religieux, en plus de ne pas être pur et en plus de ne rien valoir il a fallu que cet imbécile se fasse passer pour un sauveur. L'argent qu'il vous a volé, les "frères" qu'il a éliminé, j'ignore la manière mais je suis certain qu'il a promis à quelqu'un de le sauver, qu'il a promis de changer la vie de quelqu'un pour que celui-ci l'aide. Mais pour lui, sauver, pour lui aider, pour lui changer la vie c'est quoi ? Donner de l'argent, lui raconter des histoires toutes les plus idiotes que les autres, monter à son bas niveau les gens qui sont encore plus bas que lui, est-ce cela sauver en réalité ? Non, non, sauver et changer le mode de vie c'est donner une vraie leçon, dire aux gens ce qui est mal et pourquoi, dire ce qu'il faut qu'ils deviennent et pourquoi, voilà de quoi dépend le mouvement Straight Edge, voilà pourquoi contrairement à lui, moi je suis un vrai sauveur, voilà pourquoi moi je suis vrai, voilà pourquoi je suis ici, voilà pourquoi vous m'avez appelé, vous vouliez que je vous sauve, vous ici voulez être des gens meilleurs, est-ce bien ça ? Vous vou-..

BOBBY
Et hop, hop, ne t'enflamme pas non plus. T'es juste là pour parler de lui, mais tu n'as plus rien à dire, je me trompe ?

TIG
Plus vite il ferme sa gueule, mieux ça sera.

Punk le regarde mal, on s'en fou.


CM PUNK
Non, je n'ai plus rien à vous dire sur lui..

CLAY
Mes frères, j'ai appris une leçon aujourd'hui avec ce jeune-homme, et j'espère que vous l'avez apprise aussi..

Tout le monde le regarde bizarrement.

NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 346

JAX
De quoi tu parles ? Quelle leçon ?

CLAY
Qu'il ne faut jamais laisser parler plus de cinq minutes des types comme celui-là où tu risques de mourir d'ennui, allez, dégagez-moi le d'ici et laissez-le loin, très loin qu'il puisse plus jamais nous reparler, mon Dieu, quelle épreuve..

Certains rigolent, d'autres commencent à l'amener là où il le faut, Punk est assez fâché.


NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero 432

Voilà ce qu'on appelle obsession. Allez, éteint-moi ce réveil et arrête de rêver des conneries du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero   NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: