Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Empty
MessageSujet: NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif   NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif EmptySam 26 Déc - 22:56

MsChif a battu The Rock et la cassette n'existe plus, elle est donc en sécurité. The Pope vient à sa rencontre pour la libérer de ses péchés. Et pour lui donner une bonne raclée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif   NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif EmptyJeu 31 Déc - 19:11

Le faire ou ne pas le faire ? Passer du mauvais coté, aller dans les enfers ou rester du bon coté et monter dans les cieux ? L’envoyer ou ne pas l’envoyer ? Sourire ou ne pas sourire ? S’amuser ou rester sage ? Sous cet angle le choix est rapidement fait, mais il faut en subir les conséquences. Clique de souris, les pages internet s’ouvrent les unes après les autres. Une fille dans la tenu le plus simple, celle d’Eve, les cuisses écarté, un sourire coquin, la chaleur monte et t’as déjà le kiki tout dur pas vrai ? Ne me mens pas !

| D’Angelo Dinero |
Alors, je la met sur la toile ou non ? The Rock l'a bien mise en Prime-Time durant un des shows, pourquoi est ce que moi je pourrais pas la mettre sur le net ?

NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Cassette-281d820e30

D’Angelo tient dans ses mains une cassette. Il tremble juste à la regardant, comme quoi toutes les Papes se font rattraper pas la foutu maladie. Il soupire et ferme les yeux, comme s'il devait beaucoup se concentrer pour trouver la réponse à ses questions, comme si il devait avoir l'aide de dieu pour répondre à cette question. Sur son épaule gauche une jolie fille armé de corne sur le crane apparaît dans une légère explosion, une fumer rougeâtre l’entoure.

| Démon |
C’est bon ne t’inquiètes pas pour si peu D'Angelo, détend toi un peu, ce n'est pas le plus grand choix que tu as eu à faire dans ta vie. Met là sur le net, ce n’est qu’une vidéo que tout le monde a déjà vu. Pense à tous les petits fans de luttes qui pourront s’amuser encore une fois devant cette vidéo, imagines leurs sourires, leurs jouissances. Même si c'est Ms.Chif est qu'elle est moche ils en jouiront. Certes Ms.Chif ne sera pas contente d’apprendre qu’un inconnu a réussi se procurer ces images, mais repenses y une seconde. Ca lui mettra un sacré coup au moral à la salope. Elle vient de passer le pire mois de sa vie avec ses accusation répété sur ce qu'elle a fait à Jimmy ...

| D’Angelo Dinero |
Il n'y a aucune preuve que c'est elle qui l'a poussé en bas des escaliers. Seul notre dieu peut le savoir.

NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Dmon-eea2af6b14

| Démon |
Hey mon petit gars, je suis un démon rappelle le toi. Dieu je le connais bien, ok ? Tu sais, je ne suis pas une simple hallucination de ton subconscient, j'existe réellement. Tout les papes ont besoin d'aide et moi je te donne cette aide. Je sais tout ce qu'il se passe et c'est bien elle qui a poussée Jacobs dans les escaliers. Et pourquoi tu ne veux pas poster cette vidéo ? Je ne vois que des points positifs. Tous les moyens sont bon pour gagner un match et en postant cette vidéo elle aura d'autres choses dans la tête pendant ton match, elle sera stréssé et énerver à cause de cette vidéo. La victoire sera beaucoup plus simple ...

| D’Angelo Dinero |
Elle est beaucoup plus forte que ça, regarde ce qu'elle a fait à Rock à Christmas Chaos. Elle l'a battu dire qu'elle avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête, tout le monde était à un rien de savoir la vérité sur cette affaire et elle a réussi à la cacher. Ça c'est avoir du mental. Et puis franchement je n'ai pas besoin de ça pour gagner mon match.

| Démon |
T'en a pas besoin et pourtant tu continues d'hésiter à la mettre sur le net. De plus, tu sais pertinemment bien que c'est un pécher de mettre ça aux yeux de tout le monde, c'est la vie privé. A mon avis tu as vraiment besoin de la déstabiliser pour gagner ton premier match. Elle a tout de son coté et toi tu n'as plus rien du tout avec toi, tu enchaines défaite sur défaites, il faut que ça changes, compris ? Et en mettant cette vidéo sur internet tu fais la moitié du chemin vers la victoire.

| D’Angelo Dinero |
Non, je ne peux vraiment pas faire ça. Je suis The Pope, your Pope. Je ne peux donc monter le mauvais exemple devant tout mes fans et mes croyants.

| Démon |
Je te rappelle que c'est une fille et tu sais à quel point les filles sont fragile mentalement et physiquement, rien que deux minutes de cette vidéo et c'est la camisole pour Chif. Ton argument est débile, ce n'est pas un garçon manqué. Elle est exactement comme toutes les autres filles de la terre. Les mêmes caprices, les mêmes envies, les mêmes positions dans cette cassette. Elle ne montre pas qu'elle est tout ça. Alors pendant ton match ne retiens surtout pas tes coups, montres à toutes les femmes de ce monde qu'elles doivent être puni pour tout les bêtises qu'elles font. Elles couchent avec le première homme venu. Elles mentent au lit et dans la vie de tous les jours. Les femmes sont des toutes des monstres, des monstres qui ne devraient pas monter sur les rings qui devrait être priver de tout. C'est grâce à toi Pope que l'histoire d'égalité de sexe qui a duré trop longtemps va s'arrêter. Si tu es prêt, met cette vidéo sur le net tout de suite !

D'Angelo est sur le point de mettre les images sur le net. Il enfile la cassette dans un magnétoscope (ouais sa existe plus mais Dinero lui il garde tout), puis la retire au dernier moment.

| Démon |
Qu'est ce que tu fais ?

| D’Angelo Dinero |
Ce n'est pas parce que c'est une fille que je vais mettre cette vidéo sur le net. Ce n'est pas suffisant comme raison. Je ne peut pas la punir pour ça. Mais il y a une raison pour la quelle je pourrais la punir sans compter. C'est une raison pour laquelle je pourrais la frapper, la tuer, l'enterrer vivante et enfin la bruler. Elle ne croit pas en dieu, elle ne croit pas en la religion chrétienne, elle ne croit pas en moi, your Pope. C'est la plus grande erreur qu'elle fait. Elle est en train de gâcher sa vie. Durant toute ma vie j'ai vu des gens de toutes les environs, des ignorants, des gens qui critiques, des nuls. Mais à la fin, ils se sont accordés pour dire que je récite la vérité. J'illumine le chemin des gens perdu. Chif est une personne perdu mais elle ne mérite pas encore que j'éclaircisse son chemin vers le savoir et l'intelligence. Elle doit d'abord traversé un par plusieurs péripétie, j'en suis la dernière, le boss final d'un jeu, les plus dur, celui contre qui on a plus de seconde chance. Tu sais démon, je connais toutes les conséquences de toutes les actions que les hommes font. Les plus petites comme les plus grandes. Et jusqu'à maintenant, personne n'a encore réussi à faire payer les conséquences des actes de Ms.Chif. Je serais son tourmenteur, son bourreau, je serais tel le chevalier qui perce le cœur du dragon pour sauver le peuple de la misère et de la routine instaurer par le dragon. Et dans cette exemple le dragon est Chif.

| Démon |
Et le mensonge n'est pas son seul pécher. Elle couche pour se faire plaisir comme le montre cette cassette, elle couche par gourmandise, par envie et par jalousie de toutes les adolescentes qui le faisait pendant qu'elle essayer d'enlever sa ceinture de chasteté. Au bout de 31 une longues années elle a enfin réussi d'où cette ignoble vidéo. Elle me répugne, elle n'obéit pas aux quelques lois que Dieu à mise en place, elle n'écoutes pas tes conseils.

| D’Angelo Dinero |
Chif vit comme une adolescente, elle se croit encore dans ses plus belles années et ne prend aucune responsabilité. Tout ce qu'elle fait, elle n'en regarde pas les conséquences. Elle enchaine conneries sur conneries, ses actes sont suivit de ses cris car elle ne comprend pas pourquoi il y a des conséquences. Même les conséquences de la mort elle est trop insouciante pour les voire. Elle ne parle que de suicide et de mort. Elle veut s'offrir la mort, elle veut quitter ce monde, dire que la vie est le plus beau cadeau qu'on lui est offert. C'est vrai, personne n'a jamais pensé à lui acheter des cadeaux, des bijoux ou des blings blings comme les miens qui sont je vous le rappelle toujours en vente sur NoWShop.com. Dieu ne fait que prêter de l'énergie, il la reprendra quand il en aura besoin, lui la rendre ne sert à rien. Ce qu'elle fait ne sert à rien ! L'union qu'elle avait faite avec tout sa bande de maniacodépressif l'a amenée à se propre perte. Elle a était obligé de tout recommencé et quand elle aura perdu contre moi, elle devra à nouveau tout recommencer. Elle n'aura rien apprit, elle n'apprendra jamais rien !

| Démon |
Tu la puniras sur le ring en la battant après un compte de trois. Et comme on dit, deux punitions valent mieux qu'une seule.

| D’Angelo Dinero |
Personne ne dit ça ...

| Démon |
Mets cette vidéo sur internet.

| ??? |
Ne fait surtout pas ça, elle risque d'être enragé pour le match.

Une autre forme mystique apparait sur l'épaule droite de D'Angelo Dinero. Celle ci à l'air beaucoup plus sage et intelligente. Son visage rappelle celui d'un ange, une aura blanche et bleu clair l'entoure.

NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Ange

| Ange |
Si tu mets cette vidéo sur internet elle en deviendra juste encore plus folle, déjà qu'elle a quelques problèmes avec ça maintenant. Mais il y a quelque chose d'autre qui te donnera encore plus envie de la détruire ...

| Démon |
Et depuis quand t'as des idées toi ?

| Ange |
En plus de ne pas croire en la seule et unique religion, elle a obéi à une autre. Elle fait parti d'une secte, celle des sorciers et sorcières. Mais pas du même rang que Jeanne d'Arc ou les autres sorcière qui ont marqué l'histoire. Elle ne guérit pas les blessures, elle les provoques. Elle n'est pas vénéré comme une déesse mais elle est détester comme la chienne de Satan. Toi, tu es le nouveau messi. Si tout le monde compte sur toi D'Angelo c'est parce que tu es meilleure. Tu es bon ! A l'époque, les gens disaient que le vainqueur du combat était celui que Dieu avait choisi, à la date du 3 Janvier il t'aura choisi. Les fans de la NoW se demande ce qu'il y aura de nouveau à la NoW, tu répondras que c'est toi ce qu'il y a de nouveau.

| Démon |
Elle est de plus en plus conne cette fille ... Bon tu l'a met cette vidéo alors ?

Le démon se retourne vers D'Angelo qui est en train de bruler la cassette ! Elle se prend la tête entre les mains avant de frapper l'Ange et à l'enchainer, faut bien se défouler un peu non ?.

| D’Angelo Dinero |
Mettre cette vidéo sur le net la réconfortera dans ses fausses idées sur moi, des fausses idées qui deviendront bien sur après vrai. Pourquoi devrais je lui donner raison ? Cette fille n'a pas eu tord une seule fois dans ce qu'elle a dit, pourquoi lui donner une fois de plus raison ? Il n'y a qu'une seule personne qui a toujours raison, moi ! Parce que notre dieu me dit quoi faire. Parce que je suis celui qui tient la torche à l'avant de troupeau d'homme qui se sont perdu. Dieu vient de me prévenir qu'un d'eux c'est à nouveau aventure en dehors du troupeau, je ne vais pas envoyer de chiens pour la remettre dans le droit chemin. Je vais aller la voire personnellement, en face à face. Je serais le bourreau des dernières pensés noir qui l'envahisse. Je serais celui qui remportera la victoire final. Celui qui mettra son pied sur la carcasse inanimé d'une sorcière déchu et celui qui tendra la main à la fille rejeter pour la remettre dans le chemin vers la lumière éternel ... The Pope as spoken !

Un léger silence se fait, juste des bruits de chaine s'entendent.

NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Angedmon

| Démon |
Et si ça marche pas ?

| D’Angelo Dinero |
Rien de tel qu'un bucher et qu'un peu de feu pour mettre fin à toute cette mascarade ... et je te mettrais avec démon, because The Pope is pimpin !

_______

Bonne chance DME. =)
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif   NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif EmptySam 2 Jan - 1:32

NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Sanstitre-1-ec10479419


Le bien et le mal, les péchés et les bonnes actions, l'enfer et le paradis ... Tant de notions que personne n'ose réfuter, mais que veulent-elles dire, au final ? Personne ne le sait vraiment. Quoi qu'il en soit, il y aura toujours des gens pour dépasser les limites, pour avancer à contresens malgré les mœurs en vigueur.


NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Sanstitre-1-ff9a4a0977


En parlant de marginaux qui ne s'intègreront probablement jamais, en voilà trois, une sympathique petite famille composée du père et de ses deux enfants. En cette belle après-midi ensoleillée, les Firefly décide de longer la Route 66, quelque part en Arizona, histoire de se balader. Seulement voilà, à quelques centaines de bornes de chez eux, leur vieux van rend l'âme, les laissant perdus dans un nuage de poussière. Ils n'ont pas d'autre choix que de se mettre à marcher, dans l'espoir de trouver une pompe à essence, de l'aide ou une voiture à voler. A choix.

De longs miles plus tard, nous les retrouvons, assoiffés et fatigués, toujours dans la même galère. Pas âme qui vive à l'horizon, aucune trace de civilisation si ce n'est le goudron brûlant. Soudain, tel un mirage, une lueur d'espoir apparait aux yeux de la belle Baby Firefly.



NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Sanstitre1-f927ed3195


Une église. Seule au milieu de nul part, elle apparait comme une chance à ne pas manquer. La petite famille s'empresse donc d'y entrer, espérant trouver quelqu'un pour leur indiquer leur chemin. Après quelques minutes, une voix vient les interrompre dans leur fouille.


| ... |

Que cherchez-vous ?


Pas de réponse. L'étonnement des Firefly est probablement trop grand. La voix ne se manifeste plus, laissant quelques secondes de silence. Tout à coup, une silhouette apparait près de l'autel. Les visiteurs ne la connaissent pas, il s'agit pourtant d'une valeur sûre de la lutte internationale. MsChif. La jeune femme, appréciant la tranquillité de ce genre d'endroit pour se ressourcer, avait décidé de faire escale avant de rejoindre ses collègues de la Nation du Catch.


| MsChif |

J'attends ma réponse.


Son calme et sa monotonie légendaires impressionnent. Aucune expression, aucun sentiment, cette femme a la classe. Baby Firefly hésite un instant, puis prend la parole.


| Baby |

On est perdus, on est venu chercher un peu d'eau avant de reprendre notre chemin. Mais vous, qu'est ce que vous faites là, toute seule ?


| MsChif |

Je me prépare.


Pas un mot de plus, y a rien à dire, c'est ça le style. Pourtant, MsChif se décide à en dire plus, décernant tant d'interrogation dans les yeux des trois personnes en face d'elle.



| MsChif |

En fait, je suis une lutteuse, et je venais m'imprégner de toutes ces foutaises religieuses avant mon combat face à un soit-disant prêtre. Je veux que Dieu, si tant est qu'il existe, voie ce que je réserve à son serviteur.


| Otis |

Comment ça un combat contre un prêtre ? C'est impossible !


| MsChif |

Et pourtant, c'est bien vrai. Il faut des fous partout, non ? Cet homme utilise un sport violent pour prétendre servir son Dieu, qui, si les conneries de la bible sont vraies, prône la paix universelle. Il y a comme une petite contradiction dans tout cela ...


| Baby |

Et pourquoi devez-vous vous battre contre lui ?


| MsChif |

Il paraitrait que j'ai péché. Comme si c'était à lui de me juger, même Dieu lui-même ne pourrait pas, s'il existait. Les gens ont souvent eu tendance à me reprocher ma vision des choses, mes dires, ma façon de faire. Aujourd'hui, ils sont passés à la vitesse supérieure, en m'envoyant un religieux. Ce qu'ils ignorent, par contre, c'est que la religion n'a aucune emprise sur moi. Si ça les amuse de jouer les moutons, de suivre le troupeau en évitant précautionneusement de faire marcher leurs cerveaux, qu'ils le fassent. Moi, je ne rentrerai pas leur stupide petite mascarade. Elle sonne trop faux, leurs croyances ne riment à rien, elles n'ont aucun fondement, mais je suis ravie d'avoir l'occasion de leur prouver que l'athéisme est le seul choix honnête en battant leur prêcheur minable.


| Otis |

De quels péchés parlez-vous ?


| MsChif |

Oh la liste est longue. Il paraitrait que j'ai mis mes ébats sexuels en ligne sur internet, que j'ai tenter d'assassiner mon meilleur ami, que j'ai été la maitresse d'Eminem, certains vont même jusqu'à dire que j'ai jeté mon poisson rouge dans la cuvette des toilettes quand j'étais en CM1. Mais plus récemment, une autre affaire est venue salir le tableau de ma carrière. Une cassette ... comment dire ... personnelle m'a été dérobée. Heureusement, je l'ai récupéré, dans les règles de l'art, mais ce n'est pas suffisant pour les petits joueurs qui tentent sans cesse de me faire tomber. Ils ont échoué une fois de plus, et ont déjà préparer leur plan de vengeance. Maintenant que mon honneur à été plus ou moins lavé, ils veulent me forcer à frapper un homme de Dieu pour ternir ma réputation à nouveau.


| Otis |

Alors vous n'avez qu'à refuser le match, ça se fait non ?


| MsChif |

Non ! Pas dans mon monde. Je n'ai jamais reculer devant qui que ce soit, j'accepte tous les défis, celui-là ne fera pas exception. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, penser ce qu'ils veulent, je massacrerai le Pape et Brad Pitt simultanément si cela pouvait m'aider à grimper les échelons. Et puis, leur D'angelo Dinero n'est qu'une blague. Cet homme n'a rien de religieux. Il ne s'intéresse qu'à ses petits muscles et à sa petite personne, je suis sûre qu'il ne croit même pas en Dieu. Cette histoire de religion n'est qu'un couverture pour qu'on ne voit pas qui il est vraiment. Tout le monde se cache à sa manière, certains préfèrent jouer les égocentriques, lui il en a décidé autrement. Je doute qu'un "homme de Dieu", censé faire vœu de pauvreté et aider les autres, puisse fracasser des boîtes crâniennes et empocher des millions de dollars grâce à ses contrats tout en respectant ses convictions. Vous avez déjà vu un colonel de l'armée militer avec des hippies contre la guerre ? Non. Chacun à sa place.


| Baby |

Ouais, ça se défend. Mais peut-être qu'il veut juste pratique un sport qu'il aime, et que ça n'a rien à voir avec ses idées religieuses.


NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Sanstitre-12-72ae4c5418


| MsChif |

J'y ai déjà pensé, ce qui m'a amené à retrouver les commandements de Dieu.

- Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect. Où est le respect quand on parle de Dieu pour le bien de sa gimmick, pour être en osmose avec son personnage ?

- Tu honoreras ton père et ta mère. Quels parents voudraient voir leur enfant chéri en sang sur un ring, risquer sa santé voire sa vie pour amuser des fans déchainés et avides de blessures ?

- Tu ne tueras pas. Sur le ring, les risques sont grands. Blessé quelqu'un, ce qui arrive forcément souvent, est le début. C'est juste le cran inférieur au meurtre. En une seconde, tout peut basculer. Si Dinero aimait vraiment Dieu, il ne prendrait pas le risque de tuer l'un de ses adversaires.

- Tu ne feras pas d'impureté. Dans ce buisness, on y est constamment obligés. Prendre des pain killers est une impureté. Insulter le public pour coller à son rôle est une impureté. La violence gratuite est une impureté.

- Tu ne voleras pas. Je suis bien placée pour parler du nombre de zéros honteux sur les contrats de la Nation du Catch. Money, money, money ... L'amour du sport est presque mort, on se croirait à la WWE. Faire payer les billets d'entrée et les produits dérivés si cher pour les salaires bien trop élevé des lutteurs, c'est du vol. En le cautionnant, D'Angelo Dinero y participe.

- Tu ne mentiras pas. Nous connaissons tous ce buisness, ce n'est qu'une question de mensonges et de manipulation, ça ne marcherait pas sans ça. Dinero ment aux fans, c'est un péché.

- Tu n'auras pas de désir impur volontaire. J'ai vu ses bottes à dix mille dollars sur le ring, si cet appât du gain et cette luxure ne sont pas impurs, je ne m'y connais pas.

- Tu ne désireras pas injustement le bien des autres. Tous les lutteurs, sans exception, veulent être titrés. C'est une course sans fin, et Dinero y prendra part tôt ou tard. Il frappera un homme qui ne lui a strictement rien fait pour lui prendre sa ceinture, n'est-ce pas injuste ?

8 sur 10, pas mal non ? Voilà, en résumé, ce que je pense de D'Angelo Dinero. Cet homme est faux, il ment comme il respire, il ne peux pas lutter et louer le Seigneur en même temps. Nous avons tous nos problèmes, nos craintes, les gens comme Dinero utilisent la religion pour se protéger des aléas de la vie. Quand le chat du voisin se fait écraser par un chauffard, ce n'est pas la volonté de Dieu, c'est juste un accident. Quand tu te perds dans la forêt, ce n'est pas la volonté de Dieu, il fallait prendre une carte. Quand tu te fais larguer sans raison, ce n'est pas la volonté de Dieu, les garçons sont juste des salauds. Et quand D'Angelo Dinero sera couché au centre du ring, inerte, et que je continuerai à frapper, ce ne sera pas la volonté de Dieu, mais juste la mienne.



| Otis |

Vous savez, on aime pas beaucoup les églises non plus. Ni les religieux non plus, d'ailleurs.


| MsChif |

Pourquoi faudrait-il les aimer ? Ils racontent des conneries à longueur de journée, les gens les en remercie, et ils vivent aux frais de l'Etat. D'Angelo Dinero illustre bien ce que je dis, il est parmi les pires de cette race. Lui et Rev Run, ce sont juste les mêmes hypocrites. Il veut me laver de mes péchés c'est bien ça ? Je vais commencer par le débarrasser des siens, car devant moi, sur ce fichu ring, il ne pourra ni mentir, ni prier, ni implorer qui que ce soit. C'est œil pour œil, dent pour dent, et ni Dieu ni Satan ne viendront se mêler de ça. J'ai mes torts, comme tout le monde j'ai assez de fautes à mon actif, mais je les assume. Dinero, lui, répète qu'il est parfait et croyant pour essayer de cacher ses péchés mais son manège ne continuera pas longtemps. Dimanche soir, nous verrons lequel de nous deux est le plus à plaindre, et lequel devra se faire pardonner.


Les interlocuteurs de MsChif sourient. Pendant que Baby et Otis discutaient avec la jeune femme, leur père est allé chercher l'argent qui se trouvait dans les paniers de la quête, c'est toujours utile. MsChif, inspirée, et énervée pour changer, balance tout ce qui se trouvait sur l'autel par terre. Elle continue de blasphémer contre Dinero, l'église, le mariage et Eminem quand, tout à coup, la grande porte en bois massif se met à grincer. L'évêque est de retour ...


NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Sanstitre-2-72135fbd64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif   NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: